Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez
 

 Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 0:30

La Division et le Centre contre-attaquent

Tout alla très vite, un instant, j'étais sur le point d'agresser cette femme au visage couvert d'un bandana, le suivant, j'étais par terre, tout devint noir pendant un temps indéterminé. En rouvrant les yeux, la douleur au crâne et à l'épaule, Lexie qui était à côté de moi pour m'aider à m'asseoir près de Carla. Et un sentiment dominant, la honte avec une teinte de déception. J'entends Lexie, mais comme si elle était à plusieurs mètres de moi alors que je me tiens la tête, le visage exprimant la douleur qui me traverse. Je mets un pouce en l'air machinalement en essayant de hocher de la tête, mais après un mouvement, j'en ai déjà le tournis. J'essaie de dire de la manière la plus convaincante possible.

Je pète le feu Lex'..... occupe-toi de Carla, je gère.

J'avais déjà fait plus convaincant, mais dans mon état, c'était le mieux que je puisse faire. Je voulus essayer de me lever sans y parvenir, encore trop sonnée et la douleur trop intense qui partait et revenait de plus belle. La douleur à l'épaule était moins importante et en le bougeant me semblait juste musculaire, peut être froissée au pire. Mais quelle conne aussi ! Je m'étais précipitée comme une stupide et voilà le résultat. Après le mouvement de l'autre connasse sous la demande de Lexie, sa lampe me faisait mal au crâne et je la fixais alors qu'elle reprenait position. Mais je faisais mon possible pour rester calme, pour Carla. Mon regard allant vers elle, attiré par les bruits d'une contraction. Je vois les larmes sur son visage et la main qu'elle tend vers moi, je n'hésite pas une seconde à la saisir avec un sourire, autant que possible. Il me faut un instant pour discerner ce qu'elle dit sans son mais je comprends, je dépose un baiser sur sa main et pose ma seconde main par-dessus la sienne.

Je suis là Carla, ok ? On va s'en sortir, tu vas t'en sortir, avec les bébés, je te le promets.

À peine eus-je prononcé ces mots qu'une autre lumière illumina la pièce, me faisant craindre le pire de ce que ça voulait dire. Mes pensées nourrissaient l'espoir que c'était Asher, dont je me pris de culpabilité de l'avoir laissé là, pour n'aboutir qu'à un cuisant échec ridicule. Je tentai désespérément de me lever, le cul en l'air avant qu'il retombe péniblement, impossible, mais je devais prévenir.

Lexie...ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rhodes
Madison Rhodes
la Division
ARRIVE(E) LE : 05/04/2023
OREOS : 39

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 10:11

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 40f1ac7282573a8baf2912d8ad29e633

Le bruit derrière moi m'avait interpellée et je tombais sur une brune, dont je ne connaissais absolument pas le nom. Je ne l'avais jamais croisé. Elle nous demanda de la laisser partir. Je pense qu'elle avait regardé bien trop de film d'action et si elle pensait s'en sortir comme ça, c'était râté. Hors de question qu'elle s'en aille. En tout cas, pas avant de savoir qui elle était et ce qu'elle faisait vraiment là. Mais pour l'heure, j'avais trop de chat à fouetter. Je fis un signe de tête à mon garde du corps qui signifiait qu'elle pouvait l'embarquer et que je l'interrogerai sûrement, une fois, revenue à la Division. Mon garde du corps devait également garder un œil sur elle. Je reportais ensuite mon regard vers l'homme à genou, sur le toit. Nous n'allons pas nous le cacher, ce ne doit pas être une position très agréable. Je répondis simple, toujours en le tenant en joue :

« Saches qu'on ne se rabaisse jamais à rien. Il y a une personne en fuie, on la cherche pour la récupérer, c'est aussi simple que cela. » J'avais un calme et un sang froid à toutes épreuves. Et c'était une véritable force chez moi puisque je ne me laissais jamais être déstabilisée. Quoi qu'on puisse dire ou faire, rien ne pouvait réellement m'impressionner. Je continuais ensuite : « Comme tu peux le voir, on ne va pas la tuer. En soit, ce n'est pas une personne très intéressante donc aucune raison de la tuer. »

On allait juste lui faire passer un interrogatoire plus ou moins corsé. Mais si elle coopérait rapidement, alors tout se passerait bien dans le meilleur des mondes. Je continuais de garder l'homme en joue. Je n'avais pas pour intention de le tuer, mais simplement de faire en sorte que la fugitive ait un allié de moins. J'indiquais alors à Parker :

« Va voir ce qu'il se passe à l'intérieur. Je pense que la fille ne doit pas encore avoir accouchée, on va pouvoir la coincer ! »

Il y aurait sûrement encore des échanges de tir, mais nous touchions au but. Je continuais de regarder l'homme à genou avec un air de défi. Le moindre geste et je lui tirais dessus. Il n'était donc pas en position de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 10:46

La Division et le Centre contre-attaquent

Nous sommes dans la merde... Les bébés de Carla arrivent... Ce n'est plus qu'une question de minutes... Et cette femme... Il faut que nous fassions attention. Elle veut Carla mais hors de question de la laisser faire... Je lui ordonne de ranger son arme et de venir m'aider. Qu'est-ce qu'elle veut qu'on fasse contre elle ? Notre priorité est la mise au monde des enfants de Carla, cela ne peut pas attendre. Elle s'exécute et m'apporte tout ce que j'ai demandé. Et pourquoi Vickki est là ? Ce n'est pas logique... Je ne comprends pas... Elle semble être dans un sale état... Mais je ne peux pas m'en occuper... J'enfile mes gants et je fouille dans mes affaires. J'ai une perfusion d'ocytocine au besoin pour tout à l'heure.

- Je suis désolée ma belle mais il est trop tard pour une péridurale. Ne t'en fais pas, tout ira bien.

Le calme m'envahit. Je respire calmement et je me mets en mode médecin. Je dois bloquer mes émotions, me focaliser sur l'accouchement pour aider Carla. Je suis soulagée que Vickki soit à ses côtés pour l'aider dans ce moment. Je prépare tout ce dont je pourrais avoir besoin et je place correctement les pieds de Carla sur l'accoudoir. Je l'examine une nouvelle fois et je fais signe à Viccki que c'est le moment... Je commence à le voir mais il se présente par le siège...

- Ok... Bon... Le premier bébé arrive par le siège... Vous, là, quand j'aurais sorti le bébé, je veux que vous me tendiez des serviettes propres pour l'emmailloter. Vous le tiendrez le temps que je coupe le cordon. Ensuite je veux que vous me le redonniez. Vous avez intérêt à faire attention.

Mais soudain, Vickki me prévient... Je comprends immédiatement en voyant le faisceau de lumière. Eh merde... Qui débarque ? Je regarde de nouveau mon sac. J'ai des seringues vides dedans... Je décale un peu mon sac vers Vickki. Je sais qu'on ne fera pas le poids contre des armes à feu mais... On sait jamais...

- Vickki, si besoin, il faudra que tu fouilles dans le sac pour prendre ce qu'il faut... Pour m'aider...

J'espère qu'elle comprendra le message... Je me replace bien en face de Carla.

- À chaque contraction tu devras pousser très fort. On est avec toi, tout va bien aller. Et n'oublie pas de respirer...

Une nouvelle contraction arrive. Je ne peux plus me concentrer sur ce qui se passe autour de nous... Je vais devoir pratiquer la manœuvre de Lovset pour dégager les bras et ensuite la manœuvre Mauriceau pour sortir la tête. Tout ira bien. Je l'ai déjà fait... Les pieds du premier bébé commence à sortir pendant que Carla pousse.


Pour le dé : position en siège oui ou non


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 10:46

Le membre 'Lexie Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 10:53

La Division et le Centre contre-attaquent

HRP : (Le ventre est mille fois plus gros que sur la photo XD)

Vickki vient me tenir la main et l'autre femme aide Lexie. Mon gentil médecin qui me dit que les bébés arrivent... J'ai si mal... Les contractions sont douloureuses et ma tête va exploser... Il y a trop de peur, de colère, d'angoisse... Même Lexie en ressent un peu... Et l'autre est trop impatiente et... Elle semble un paumée... Ce mélange d'émotions est trop dur à gérer. Cela agrandit ma peur. Je ne veux pas que la femme porte mon bébé... Je ne sais pas ce qu'elle va en faire... Je secoue la tête de droite à gauche et ferme les yeux. Les contractions sont si proches désormais... Je serre fort la main de Vickki. Elle aussi sait que les bébés arrivent, elle le dit. Je ne vois pas la lumière de la lampe de Miss Parker. Heureusement sinon je paniquerais encore plus... Je tente de pousser comme me dit Lexie de faire, mes pieds appuient sur l'accoudoir pour m'aider. J'ai l'impression qu'on me déchire de l'intérieur. Et cette peur qu'ils ressentent tous... Et... De la colère et de la détermination... De la jubilation ? Quelqu'un est content et flippe en même temps... Je n'aime pas... Je crie en silence et pousse. Mes yeux s'ouvrent à nouveau et je regarde Vickki. Je ne vais pas y arriver... Je ne peux pas faire ça pour deux bébés... Je me redresse un peu par réflexe pour mieux pousser. Je suis à demi assise et je tiens mes genoux. Je vois soudain des pieds... Des tout petits pieds... Des jambes... Mon dieu... Mon bébé arrive... Je tente de pousser encore mais Lexie me dit d'arrêter.

Elle se tourne vers la femme et demande une serviette en tendant le bras. Une fois qu'elle a la serviette, elle attrape le tronc du bébé jusqu'au niveau des omoplates et le tracte vers le bas tout en faisant une rotation. Une épaule se dégage puis la seconde. Ne reste que la tête. Le plus difficile... Lexie va devoir faire la manœuvre de Mauriceau. Elle va placer le corps du nourrisson à cheval sur son avant-bras droit, et le majeur de sa main droite dans la bouche fœtale pour maintenir la flexion tandis que la traction est exercée sur les épaules par son autre main afin de sortir le bébé. Et il va falloir qu'elle fasse cela assez vite pour que le bébé ne soit pas en détresse respiratoire.


lancé de dé : est-ce que Carla arrive à ne plus ressentir les émotions des autres durant l'accouchement ?


Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 10:53

Le membre 'Carla Marez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 14:26

Le Division et le Centre contre-attaquent

6ème tour: Course contre la montre


Les événements prennent une tournure difficile pour plusieurs protagonistes.

Carla voit son premier bébé se présenter par le siège, et la pauvre Lexie est aux commandes de cet accouchement difficile, seule, dans la pénombre, avec le soutien moral de Vickki qui épaulent au mieux Carla. Tout ceci se déroule sous l'œil attentif d'Allison, qui s'approche pour prendre une des serviettes, prête à la tendre à la jeune médecin au moment venu.

Pendant ce temps, à l'extérieur, Asher est momentanément neutralisé par Madison, qui ordonne à Parker de pénétrer à l'intérieur, ce qu'elle fait, et à son garde du corps de garder Ivy sous surveillance. Pourra-t-elle profiter de la nuit pour tenter de s'échapper ? Que fera la journaliste face à des agents entraînés et dangereux ?

Enfin, Kassandra tente de fuir Cole à travers le bois qui longe le domaine équestre. Bien qu'elle ait quelques minutes d'avance, il ne faut pas oublier que Cole fait partie de l'élite de la Division.

C'est une véritable course contre la montre qui s'engage pour chacun d'entre eux. Carla doit pouvoir mettre au monde ses bébés pour que ses amis puissent s'enfuir avec eux. Kassandra doit réussir à semer Cole. Ivy doit faire preuve de prudence. Et de leur côté, les agents de la Division et du Centre ne doivent rien laisser leur échapper.

Qui, parmi eux, réussira à tirer son épingle du jeu ?

CONSIGNES


- Essayez tenir compte des réponses des autres et des intervention MJ.
- Privilégiez les réponses courtes si possible (400 mots max si possible).
- Amusez- vous !





    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 15:01

La Division et le Centre contre-attaquent


Rien n’est plus frustrant que de se sentir impuissant, alors qu’une seconde auparavant, tout semblait sous contrôle. L’arme de Parker, pourtant toujours en sa possession, ne lui était d’aucune utilité. La demoiselle la lui arracha sans tarder, tandis que la blondinette à ses côtés maintenait l’ancien soldat en joue. Celui-ci luttait en silence contre une douleur aiguë et vive, qui lui procurait une sensation de brûlure inédite. C’était une expérience nouvelle pour lui, qui n’avait jusqu’alors jamais ressenti la moindre douleur. Cette souffrance était particulièrement intense et constante, comme si son articulation était broyée et déchirée, le forçant à serrer fortement sa mâchoire pour ne pas laisser échapper un gémissement.

Cependant, il n’était plus seul à présent. Une jeune femme inconnue au bataillon, dont la discrétion laissait à désirer, se retrouvait également confrontée à l’adversaire. Elle représentait un témoin indésirable que le Centre pourrait décider de faire disparaître. Asher tenta de se concentrer sur la possibilité de profiter de cette diversion pour reprendre le contrôle de la situation. Malheureusement, la douleur dans son genou était si intense qu’il lui était impossible de se déplacer.

La jeune femme ne manquait ni d’audace ni d’imagination pour justifier sa présence en ces lieux. Elle semblait sincère dans ses explications, peut-être, disait-elle la vérité. Asher aurait aimé prolonger l’échange avec elle pour gagner un peu plus de temps, mais le métal froid des menottes le rappela à la réalité. Parker achevait de neutraliser l’ancien militaire en l’attachant solidement.

« — Ton père doit être fier de toi ! » lâcha-t-il avec amertume, choisissant la seconde personne du singulier pour instiller une familiarité soudaine et piquante.

La blondinette, visiblement au fait des décisions à prendre, reprit alors la parole. Sa maîtrise des choses était évidente, ne laissant rien paraître, ce qui rendait sa dangerosité encore plus intimidante aux yeux d’Asher, qui se trouvait maintenant complètement impuissant face à cette situation périlleuse. L’ancien militaire posa donc un regard désolé sur Ivy, dont il ignorait encore le prénom. Mais d’après les dires de celle qui les tenait en joue, la vie de la journaliste n’était pas menacée, car elle ne présentait aucun intérêt. « — Une chance ! » laissa échapper Ash de manière cynique, avant d’observer Parker, qui recevait ses ordres de l’imperturbable blonde, démontrant qu’elle avait véritablement la situation bien en main.

« — Donc vous vous en prenez aux femmes enceintes maintenant ? » lança-t-il, défiant Madison du regard.







    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 18:56

Le Division et le Centre contre-attaquent
Ivy Lov tentait une défense. La jeune femme représentait une personne franche et directe. Elle avait du caractère. Elle ne pouvait pas le dissimuler. Par contre, changer de personnalité et jouer la « bébête » : elle savait le faire. Ses arguments restaient plausibles. Ivy arborait un appareil photo. Elle se situait sur un bon spot pour prendre des photos du coucher de soleil. Aussi, le timing concernant son arrivée, n'était pas connu de ses interlocuteurs. Alors, elle pouvait être présente avant eux.... . Elle admettait avoir entendu du bruit. Elle insistait juste sur le fait que leurs affaires ne l'intéressaient pas du tout. Intérieurement, elle ricanait car il s'agissait du contraire. Elle venait fouiner et les espionner. Sa carte mémoire le prouverait par la suite. Son appareil pour enregistrer les sons et les voix demeurait cacher : dans sa poche. La journaliste risquait gros. La civile, un peu simplette, ne prenait pas de risques.

En face de Ivy, se trouvait un homme. Il était pleinement en danger, blessé. Il faisait partie des fuyards, des amis qui tentaient désespérément d'aider Carla. Il souffrait et une femme, celle qu'il avait désarmé plus tôt, venait de lui passer les menottes. Lui paraissait si désolé de ne pas pouvoir agir plus. Ivy ne lui en tenait pas rigueur. A l'inverse, elle s'excusait aussi pour la même chose : leurs regards échangés traduisaient cette pensée. La blonde armée exigeait de son toutou qu'il s'occupe de la journaliste. Cette dernière rencontrait deux options : obtempérer ou fuir. La situation était trop chaotique pour s'amuser à défier l'autorité. Alors, Ivy laissait les choses se faire sans intervenir. Elle observait la blonde avec un regard assez noir. Elle se prenait pour qui ? Elle ressemblait à un robot sans émotion. Elle dictait sa mission comme si elle allait chercher du pain à la boulangerie. Elle se fichait de l'état de santé de Carla. Elle demandait à sa collègue, la brune, de rejoindre Carla et les autres. Elle commandait. Donc, elle possédait l'autorité. Ivy ne l'appréciait déjà pas beaucoup. L'homme blessé prenait la parole. Il défiait encore la femme armée. Il ne craignait rien. Il jugeait son attitude. Il avait raison : elle était vraiment inhumaine. Lov observait le toutou de la blondinette. Il ne la quittait pas du regard. Moins de protagonistes. Une fenêtre pour partir ? Une nuit plutôt noire. Non, je ne peux pas. Il y avait Madison, elle semblait prête à tout pour conserver un certain ordre. Une citoyenne moyenne ne devait pas user d'impétuosité. Ivy freinait donc ses envies de fuite en avant. Elle était sportive mais bon... pas surentrainée comme ses adversaires.

Qu'allait-il se passer pour Carla ? Et les autres ? Tout partait dans tous les sens à plusieurs endroits au sein du Ranch. Ivy pensait déjà à son prochain sujet pour discréditer le Centre et ses membres : « Au Ranch, des membres de la Division prêts à tout pour... empêcher une femme d'accoucher dans la tranquillité et pour... arrêter, blesser ou tuer des innocents ».
Revenir en haut Aller en bas
Allison Frey
Allison Frey
Policier
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
OREOS : 187

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 13:33

La Division et le Centre contre-attaquent

J'observais ce qui se passait. Intérieurement, je compatissais pour cette femme qui accouchait. J'avais moi-même mis au monde un bébé et je savais combien c'était douloureux. Elle, elle devrait en sortir deux. Je tachai de rester concentrée. La jeune docteur me donnait des ordres et je roulais des yeux. Elle en faisait un peu trop selon moi, mais rapidement elle reprit sa concentration. Le bébé se présentait par le siège. Dans un calme olympien et admirable, elle retourna le nourrisson avant de finalement le sortir avec le concours de Carla qui faisait ce qu'elle pouvait. Aussitôt, après avoir rangé mon arme dans mon holster, j'attrapais la serviette propre pour réceptionner le bébé le temps qu'elle ne coupe le cordon. Je sentis une émotion certaine me traverser. Je revoyais mon accouchement. Et je ne pouvais m'empêcher de penser à ce petit être innocent que je tenais entre mes mains. Si sa mère était une fugitive recherchée, ce bébé, lui, n'était encore coupable d'aucun crime et je voulais le sauver.

Quand la prénommée Lexie coupa le cordon, je me redressai pour aller vers Carla et Vickki. Au moins que Carla voit son bebé, et je le mis dans les bras de Vickki.

- Prenez-le et tirez-vous avec. Si vous voulez que ce bébé ait une chance, sauvez-le. Carla n'a aucune chance de s'échapper, mais vous pouvez au moins libérer un de ses bébés, voire les deux si la demoiselle parvient à le sortir assez vite.

Je m'étais tournée vers Lexie en disant cela. De plus, Vickki venait de faire remarquer que la cavalerie arrivait et effectivement, le faisceau de la torche se rapprochait de la fenêtre.

- Maintenant ! Insistai-je.

Je retournai me placer de l'autre côté de Carla, posant une main sur son épaule en signe de soutien. Je ne pouvais rien faire de plus mais ma mission était Carla, pas ses enfants.



Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 14:52

La Division et le Centre contre-attaquent

Plus rien ne compte si ce n'est le petit bout que je met au monde. Je fais les manipulations qu'il faut pour arriver à le sortir indemne. Carla souffre je le vois, mais je n'ai pas le choix... Je dois faire ces manipulations afin qu'il sorte correctement. Et finalement... Il sort. Ouf.... Notre ennemie vient réceptionner le petit garçon et je sors de quoi couper le cordon.

- C'est un petit garçon ma belle. Un magnifique petit gars en bonne santé.

Je tiens à rassurer Carla, qu'elle sache que tout va bien pour son bébé. Mais cette idiote sort des mots qu'il ne faut pas dire ! Je la vois se mettre à paniquer. Je fusille du regard Allison.

- Non mais bon sang de merde ! Fermez la ! Vous voyez pas combien Carla a peur avec vos mots ? Vous la terrorisez !

Mais elle a raison... Carla ne pourra pas partir après l'accouchement... Mais merde, on pourrait lui permettre de tenir son fils durant un instant... Je regarde Vickki puis Carla et finalement j'attrape mon sac, Vickki ne pourra pas se servir d'un scalpel maintenant qu'elle tient un bébé qui se met enfin à pleurer... On ne va pouvoir faire aucun premier examen pour voir comment se porte le nouveau né... J'ai horreur de ça... Je sors mon appareil à échographie portable.

- Je vais regarder où est placé bébé numéro deux et l'aider à descendre maintenant que son grand frère est sorti. Je vais t'injecter un produit qui va aider aux contractions aussi... Le bébé pourrait arriver dans cinq minutes comme dix... Je vais essayer de diminuer la durée... Aidez-nous à réunir les deux bébés... S'il vous plait... C'est elle que vous voulez non ? Sauvez ses enfants...

Et voilà que je me mets à parler comme elle... Fais chier... Et Carla qui ne veut plus se laisser faire... Elle s'immobilise malgré tout en sentant une main sur son épaule. Elle a si peur. Je lui fais les gros yeux et place l'appareil. Se fait immédiatement entendre les battements de cœur du petit. Cela calme Carla qui ferme les yeux. Bon... Tout semble pas mal. Je sors la perf et je la pique tout doucement car je sais qu'elle n'aime pas. Je tends la poche de la perfusion à Allison.

- Tenez moi ça s'il vous plait, c'est pour les contractions pour faire venir plus vite le bébé et sortir les deux placentas. Carla, je vais appuyer sur ton ventre pour éviter que bébé se déplace autrement. Il a pas mal d'espace maintenant... Ça risque de faire mal...vMais juste un peu promis. Et ensuite tu pousseras à nouveau...

Je m'y attèle alors. C'est difficile de me concentrer seulement sur le dernier bébé. Il se passe trop de choses mais je n'ai pas le choix. Il ne doit rien lui arriver. Et surtout Carla doit aller bien...



Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 15:04

La Division et le Centre contre-attaquent

HRP : (Le ventre est mille fois plus gros que sur la photo XD)

Mon dieu que j'ai mal... Je suis en nage, je suis perdue, j'ai peur et je ressens tout... Je n'en peux plus... Il faut que tout s'arrête... C'est juste trop dur... Mais mon bébé arrive enfin. Je tente de reprendre mon souffle et je tends mes mains devant moi. Sauf que... Mon bébé... On me le montre juste rapidement et c'est Vickki qui se retrouve à le porter. Je suis choquée. Je me mets à pleurer en silence et je baisse lentement mes bras. Et là... Libérer un des bébés ? Je suis coincée ? Mais... Elle veut dire quoi ? Vickki va prendre mon bébé et partir loin de moi ? Non... Mon bébé... Je veux qu'on me le donne... Je veux mon bébé... Mon petit garçon... On ne peut pas me le retirer... J'ai perdu... Lui... Je veux pas perdre mes bébés... Non... Je tente de serrer mes cuisses et de me débattre mais une main se pose sur mon épaule et Lexie force pour me maintenir en place et faire son examen... Je sens même pas qu'elle me pique alors que j'ai peur des piqures... Je pose mes yeux sur mon fils et sur Vickki. Je la supplie du regard et tend mes bras à nouveau vers lui. Et j'aimerais qu'elles arrêtent de ressentir ce qu'elle ressentent... Ce cocktail va faire exploser mon crâne. Je suis épuisée... Et voilà que Lexie appuie sur mon ventre. Je gémis... J'ai mal... Je ressens trop de choses d'un coup... Douleur physique et mentale... Et mon bébé... Si petit... Il pleure pour avoir sa maman... Lexie arrive à bien placer le deuxième bébé. Faut juste que les contractions l'aident à descendre pour pouvoir accoucher...


Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 0:31

La Division et le Centre contre-attaquent

Le premier bébé arriva, enfin, mais de voir cette inconnue le prendre dans ses bras me fit craindre le pire. Elle avait certes une attitude compatissante, mais j'avais bien compris qu'elle ne renoncerait pas à vouloir capturer Carla, cela suffisait en soi à mériter toute mon aversion. Elle me tendit alors le bébé que je pris avec une incompréhension écrite sur l'entièreté de mon visage, et me retrouver là avec un bébé, de surcroit celui de Carla qui devrait être dans ses bras à elle. Je faisais tout mon possible pour garder mon calme, mais ce que disait Madame terroriste me glaça le sang, en partie, car je savais qu'elle avait raison. Mais l'idée d'abandonner Carla en plus de lui prendre un voire ses deux bébés, même si c'était pour les mettre en sécurité, m'était inconcevable d'injustice et de torture émotionnelle. Mais avions-nous vraiment le choix? J'en doutais très sincèrement...

L'unique réponse à son injonction de partir avec le bébé fut mon immobilité, si je devais partir avec eux, ce serait avec eux deux, mais mon cerveau cherchait par tous les moyens une hypothétique solution de comment faire fuir Carla, incapable de me résoudre à l'abandonner. Bien que j'étais d'accord sur l'état de la situation, entendre Lexie engueuler Madame "je me fais passer pour la gentille alors que j'enlève des mamans qui accouchent" me provoqua une satisfaction non négligeable se traduisant par un léger sourire qui disparut presque aussi vite qu'il était apparu. J'avais clairement envie de lui rappeler que si elle avait besoin de se racheter une conscience, elle était totalement libre de ne pas enlever des gens, aussi. Seulement ça aurait envenimé encore plus la situation, créant plus d'émotions à absorber pour Carla qui devait déjà en recevoir bien plus que nécessaire.

Je tenais toujours la main de Carla, tout en tenant son petit garçon dont je n'avais aucune idée du prénom choisi si seulement elle et Jason avait eu le temps d'en choisir un. Mon regard guettait la source de ce faisceau lumineux, me demandant qui le produisait et risquait de débarquer entre la pétasse blonde et la vieille rigide, sans arrêter de me questionner sur Asher et Kassandra. Je fis mon possible, après les mots de Lexie, pour rassurer Carla comme je pouvais.

Carla, on est tous avec toi, tu es presque au bout, un dernier effort, tu peux le faire.

J'aurais aimé lui dire que personne ne prendrait ses bébés, mais je savais que rationnellement c'était le seul espoir qui nous restait, et rien que de le penser me faisait me sentir comme un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Frey
Allison Frey
Policier
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
OREOS : 187

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 17:33

La Division et le Centre contre-attaquent

Ces filles avaient l'air de toutes se connaître. La médecin s'adressait à Carla de façon familière et la fameuse assommée appelait la doc "Lex", signe qu'elles n'étaient pas étrangères l'une pour l'autre. Carla était le dénominateur commun et pas de chance, je devais la ramener d'où elle venait. Ces filles s'étaient peut-être faites manipuler par elle, je en savais pas, mais même si Carla n'avait pas l'air dangereuse, surtout en ce moment, étant flic, je savais très bien que les pires psychopathes cachaient très bien leur jeu.

Néanmoins, s'il y avait des êtres réellement innocents dans cette histoire, c'était bien les deux nourrissons. L'un était né et j'avais demandé à Vickki de se tirer avec, afin de lui donner une chance, mais cette idiote ne bougea pas. Pire, la doc m'aboya dessus. Je roulai des yeux en le tournant vers elle.

- Toi tu la fermes, espèce d'idiote ! Je suis sûrement la personne la plus sensée dans cette pièce. Je vous donne une chance d'offrir au bébé une vie normale, c'est quoi votre putain de problème ? Faites votre boulot au lieu de rzcotber la merde, qu'elle ait peur ou non ça changera rien c'est la réalité !

Vickki avait le petit garçon dans ses bras et n'avait pas bougé du côté de Carla. Je m'étais mise moi aussi derrière elle mais de l'autre côté, une main sur son épaule pour l'aider.

- Barrez-vous, je vous dis ! Susurrai-je entre mes dents en voyant le faisceau de la lampe torche de quelqu'un de la Division approcher. Ils arrivent, une fois là, je pourrai plus vous laisser partir s'ils refusent. Alors prenez le bébé et cassez-vous.

Je parlais en direction de Vickki pendant que Lexie s'occuper d'accoucher Carla du second bébé. J'espérais que Vickki obtempérerait car après je ne pourrais garantir ce qui se passerait...

- Vous aussi, docteur Lex, quand le bébé sort, vous le prenez et vous partez. On s'occupera du reste il y a une équipe médicale de pointe qui s'occupera d'elle

Maintenant, la balle était dans leur camp. Je les aidais tout en respectant mon contrat. Si elles refusaient de partir avec les bébés, ils leur seraient enlevés et peut-être même qu'elles seraient blessées.



Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Juil - 14:00

La Division et le Centre contre-attaquent


Kassandra courait, sentant l'air frais caresser ses joues rosies par l'effort et la peur. Les arbes défilaient autour d'elle au rythme de sa course effrenée, son coeur battait à tout rompre. Elle savait que son assaillant l'avair repérée et de ce fait, son projet de retrouver les autres tombait à l'eau. Elle ne pouvait décemment les mettre en danger en ramenant un agent de terrain. Il lui fallait donc encore une fois s'éloigner pour tenter de leur assurer un semblant de sécurité, ou du moins ne pas les mettre sciemment en danger. Et Asher ? Ses pensées allaient de lui à Carla. Pour Carla, Kassie espérait que Lexie l'avait rejointe et qu'elle pouvait l'aider à se cacher et accoucher. Mais avoir entendu le hurlement de son pauvre Asher lui brisait le coeur et elle était morte d'inquiétude. Cependant, se sachant poursuivie, il était hors de question qu'elle ramène le danger près de lui, d'autant que, le sachant impulsif, elle savait qu'il serait capable de commettre des imprudences.

La caméléone voulait cependant trouver une solution pour aider ses amis. Elle avait effectué des calculs dans sa tête, et ses propres chances de s'en sortir sans se faire attraper étaient sous les vingt pourcent. Alors autant ajouter des chances aux autres, à ses amis, sa soeur et son amour. Elle attrapa une branche au passage et la jeta dans le sens opposé au virage qu'elle prenait, espérant que cela induirait son poursuivant à la voix incisive en erreur. Elle ne se faisait cependant pas d'illusion quant à la réussite totale de ce plan, mais si cela pouvait lui faire gagner quelques secondes, voire minutes, ce serait un énorme avantage.

La brunette bifurqua en direction du parking où étaient garées les voitures des agents. Elle se cacha derrière une voiture de sport et dévissa les bouchons des pneus qu'elle jeta au loin. Ces objets étaient si petits qu'il serait impossible de les retrouver dans la nuit noire. Et une fois les pneus dégonflés, il serait impossible de repartir, ou du moins pas bien vite. Elle le fit sur trois des pneus avant de passer au véhicule qui avait emmené Madison et ses agents. Son coeur battait si fort qu'elle avait l'impression de l'entendre. Elle essayait d'écouter ce qui se passait, mais ils étaient trop loin. Ce qui la rassurait, c'était qu'aucun autre coup de feu n'était tiré.







Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE CENTRE, L'INSTITUT C.PARKER, LA DIVISION
» Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.
» Inscription prochaine intrigue
» (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division]
» Petites questions (division) et ébauche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Blue Cove Mountain :: Blue Ranch-