Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Empty
Message# Sujet: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Icon_minitime1Dim 18 Juin - 17:01

Le Division et le Centre contre-attaquent

1er tour : la traque


Malgré les récents événements en ville qui mirent hors circuit de Mlle Parker pendant plusieurs jours, le Centre, aidé de la Division continua ses activités et ses recherches des caméléons en fuite.

C'est ainsi que Carla Marez, enceinte de jumeaux, fut repérée par la Division. Son petit ami, Jason, perdit la vie en voulant la protéger. Une diversion qui ne fonctionna que temporairement, mais qui laissa à Carla le temps de s'échapper.
Madison Rhodes avait repris la direction de la Division qu'elle gérait d'une main de fer dans un gant de velours. Quand la Division fut appelée en renfort par La Tour, la nouvelle directrice mit tous les moyens nécessaires. La traque était lancée.

Carla avait prévenu par SMS son amie Kassandra de ce qui lui était arrivé. Pourchassée, elle était à présent cachée au ranch où elle avait élu domicile depuis son évasion du Centre voilà quasiment une année.
Son amie Vickki était avec elle, ignorant ce qui se passait réellement, bien que, soupçonneuse, elle se doutait forcément que quelque chose d'illégal se tramait.
Kassandra arriva sur les lieux avec Asher et se précipita à l'intérieur du ranch visiblement délaissé de ses occupants pour le week-end avec quelques chevaux pour une exhibition.

Une équipe de la Division arriva après Asher et Kassandra. Il y avait Madison Rhodes et son garde du corps, ainsi que deux autres agents de terrain. Ils étaient tous armés. Voyant l'étendue du ranch et les possibilités, Madison décida d'appeler Parker en renfort. La nuit était tombée. Lampe-torche et pistolets en main, les agents font le tour des lieux.




CONSIGNES

- L'un de vous aperçoit les agents de la Division. Au choix. Comment réagissez-vous ? Vous ne pouvez pas, pour l'instant, sortir d'où vous êtes, au risque de vous faire remarquer.
- Chaque tour dure une semaine, vous devez poster au moins une réponse par tour comme vous vous y êtes engagés.
- Il n'y a pas d'ordre de passage.
- Si vous avez un empêchement, merci de tenir informé le staff.
- Essayez tenir compte des réponses des autres et des intervention MJ.
- Privilégiez les réponses courtes si possible (400 mots max si possible).
- Amusez- vous !





    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Icon_minitime1Dim 18 Juin - 20:59

La Division et le Centre contre-attaquent

Cela faisait seulement quelques heures depuis l'incident comme je l'appelais. Même si je ne trouvais pas de meilleur mot pour qualifier cet évènement où des inconnus mystérieux avaient ôté la vie de Jason et auraient bien pu faire de même avec Carla. Je n'avais toujours que très peu de réponses au sujet du pourquoi ou du comment de tout ça sans pour autant me faire d'illusion que tout ce que j'avais pu observer semblait avoir été très bien organisé. Impossible qu'ils s'agissent juste de petits criminels de passage et puis en quoi un ranch perdu aurait attiré l'attention de qui que ce soit. Tout ça puait à plein nez et je comptais bien faire partir Carla d'ici le plus vite possible. J'avais des préparatifs en tête pour organiser un repli ailleurs qu'ici pour elle et moi vu qu'il était hors de question que je la laisse seule alors qu'elle pouvait accoucher des jumelles à touts moment sans parler de son mutisme qui rend la communication délicate. J'avais pu m'occuper des écorchures de Carla et lui permettre de n'avoir à s'occuper que de se reposer, lui amenant son repas dans sa chambre pour qu'elle n'ait pas à se déplacer. Un repas fait à partir de ce que j'avais trouvé vu que Judy était partie pour le weekend.

Au moment où Carla s'était endormie, j'en avais profité pour ramener ma moto qui était encore sur le chemin menant de la route au ranch. Je l'avais laissé dans la cour ne voulant pas rester trop loin de la future maman trop longtemps. Je savais que Kassandra allait arriver dans pas longtemps, l'ayant moi même eu au téléphone pour la prévenir de ce qui s'était passé sur demande de Carla. Déjà ça m'avait fait bizarre de réaliser qu'elles se connaissaient toutes les deux mais il y avait autre chose qui m'avait fait tiqué. L'inquiétude de Carla n'était pas que celle d'une maman pour ses bébés auprès de son médecin, bien qu'elle prétendait le contraire et que je n'avais pas de réelle raison d'en douter. Mais je restais avec l'image en tête du regard qu'elle avait eu et je restais persuadé qu'il y avait autre chose. Toute cette histoire me rendait dingue et extrêmement inquiète pour Carla auprès de qui je restais, assise dans le fauteuil à ressasser tout ça dans ma tête en la regardant se reposer dans son lit.

Ce ne fut qu'à la nuit tombée que j'entendis des bruits de pas dans la cour. Je me dis que ça devait être Kassandra mais mon esprit me fit avoir un coup de paranoïa; et si ce n'était pas elle? Mon regard balaya rapidement la pièce à la recherche hâtive d'une arme improvisée. J'aperçus sur un meuble une statue en bois de cheval, sûrement fait pour représenter Ouragan qui me donna une seconde d'hésitation. Tant pis. Je l'attrape et m'approche des escaliers en me cachant derrière le mur et passant la tête pour observer qui s'introduisait dans le ranch en priant pour que ce soit bien Kassandra. Il se passe quelques instants pendant lesquels j'entends des bruits de pas qui se rapprochent et mon coeur qui s'accélère sous le coup du suspens de l'identité de la ou les personnes qui sont là. Mes mains se resserrent sur la statuette en bois, elles deviennent moites de l'appréhension du dénouement de ce mystère. Et soudain, je vois le visage de Kassandra qui me procure un soulagement, mes muscles se relâchent avant de se contracter la seconde d'après en voyant Asher, surpris de le voir et sans comprendre comment lui aussi est lié à tout ça. Je reste immobile pendant une seconde avant de leur faire signe de monter avec un doigt sur la bouche pour les inviter à être silencieux pour ne pas réveiller Carla. Je m'écartai de l'escalier pour les attendre en haut de celui-ci en restant sur l'étonnement de ce qu'Asher pouvait bien faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Icon_minitime1Dim 18 Juin - 21:19

La Division et le Centre contre-attaquent

HRP : (Le ventre est mille fois plus gros que sur la photo XD)

Je ne réalise toujours pas ce qui s'est passé. Je ne comprends pas comment ils ont pu me retrouver et nous suivre... C'est vrai que j'en avais vu à la fête foraine mais... J'ai depuis, fait très attention... Mais pas assez... Il n'est plus... Ils me l'ont pris... J'ai demandé de l'aide à Vickki qui est venue aussi vite que possible et ensemble nous sommes rentrées au ranch. Elle m'a mise au lit et soignée. Elle m'a même nourri mais je n'ai que très peu mangé. J'ai ensuite demandé à Vickki (par SMS) de prévenir Kassy... Elle lui a dit que j'ai peur pour les bébés, qu'ils ont tué... Lui... Et que j'ai peur qu'ils reviennent pour moi. Je ne pouvais pas expliquer à Vickki... Pour la première fois, j'ai du mentir à quelqu'un que j'aime bien... Elle ne doit pas savoir... Je ne peux pas lui en parler, ce serait trop dangereux... Morphée a fini par m'emporter malgré moi. Un sommeil qui ne fait pas du bien... Je revois ce qui s'est passé... Je rêve qu'on m'enlève les bébés... Et je rêve encore d'un accident de voiture...

J'entends des bruits... On n'est pas seules... Non... Je veux me réveiller... Je le dois... Et c'est ce qui se passe. J'ouvre soudainement les yeux et regarde partout autour de moi. Ma lèvre se met à trembler et mes yeux se remplissent de larmes. Tout est réel... Tout s'est réellement passé... Je le sais car ma mémoire ne me fait jamais défaut... Je pose ma main sur mon ventre et soupire. Je ne suis pas bien... Je suis fatiguée et j'ai mal partout... Mais je n'ai plus de contraction. Au fait... Qu'est-ce qui m'a réveillé ? Et... Où est Vickki ?? Il y a du bruit dans le couloir... Je me cache sous ma couette et pose mes deux mains sur mon ventre pour le protéger. Je n'ai pas pensé à prendre mon téléphone qui doit être sur la table de chevet... Tant pis... KASSANDRA ! Et... Vickki... Et... Euh... Oh... On dirait Asher... Je sens ses émotions... C'est la panique totale, l'incompréhension, le stresse... Mon dieu... Trop d'émotions... Avec ma grossesse qui arrive bientôt à terme je ne suis plus du tout capable d'ériger mes barrières... Je pousse ma couverture, révélant mon pyjama deux pièces... En satin vert, laissant mon ventre totalement à l'air libre. Et je m'assois doucement pour les accueillir.


Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Icon_minitime1Lun 19 Juin - 0:42

La Division et le Centre contre-attaquent

Vickki était avec Carla, et avait appelé Kassandra pour la prévenir de ce qui s'était passé. Jason, le père des bébés à naître de Carla, avait été tué. Kassie avait immédiatement compris qu'il s'agissait du Centre, chose qui, heureuse,ent, échappait à Vickki.

- J'arrive au plus vite ! avait-elle soufflé à son interlocutrice avant de raccrocher.

Elle était encore à l'hôpital et s'apprêtait à terminer sa garde. Elle emporta donc son stéthoscope, un paquet de gants, et une trousse chirurgicale stérile. Tant pis pour le risque d'accusation de vol, si Carla avait eu des contraction, on pouvait s'attendre à un accouchement, même si ce n'était pas obligatoire encore à ce stade, mais avec une grossesse gémellaire, il fallait se préparer à toute éventualité. Elle croisa Lexie à la hâte.

- S'il te plaît, garde ton téléphone, il se peut que je t'appelle si j'ai besoin de toi d'ici quelques heures. Carla risque d'accoucher, je te tiens au courant. Je t'aime.

Son sac rempli de tout ce dont elle aurait besoin si les bébés décidaient de sortir, elle se précipita vers le pick up d'Asher qui était venu la chercher. Sans doute son fiancé ne l'avait-il jamais vu courir aussi vite vers le véhicule, même avec la mémoire défaillante.

- Il faut... qu'on aille au ranch... c'est Carla. Elle va peut-être acocucher, et je crois que le Centre est sur sa trace, commença-t-elle, complètement essoufflée tout en bouclant sa ceinture.

Elle n'avait pas précisé que Jason était mort. Elle imaginait l'état de cette pauvre Carla, quelle horreur ce qu'elle venait de vivre !

- Jason est mort, le Centre l'a abattu... Elle doit être dans tous ses états. Viccki est avec elle, je ne savais pas qu'elles se connaissaient.

L'expression "le monde est petit" prenait décidément tout son sens.
Après une bonne vingtaine de minutes de route, alors que la nuit était tombée, le chemin éclairé du ranch apparut devant eux. Une fois le pick-up garé, Kassie se précipita hors du véhicule, Asher sur les talons. Ils tombèrent sur Vickki qui les conduisit à la chambre de la future jeune maman.

- Essayez d'être calme, Carla a la faculté de capter les émotions des autres. On ne veut pas la stresser, d'accord ? expliqua Kassie avec bienveillance.

Elle s'approcha du lit et vit son amie se redresser.

- Hey, salut ma Carla, commença-t-elle avec un sourire. Alors comme ça tu as eu des contractions ? Tu peux me montrer avec tes doigts, sur une échelle de un à dix, si elles t'ont fait mal ? Un, étant le plus petit score.

Kassandra savait qu'en période de stress, Carla ne parlait pas ou très peu, et avoir vécu la mort de son amoureux avait sans doute dû la plonger dans un profond mutisme. Néanmoins, peut-être qu'être entourée de ses amis l'aiderait. C'était tout ce qu'espérait la caméléone.
Kassie observa la réponse de la concernée en hochant la tête.

- Je vais écouter ton coeur et celui des bébés avec ce stéthoscope, d'accord ? dit-elle en lui montrant l'objet qu'elle venait de sortir du sac.

Attendant l'accord de Carla, elle s'exécuta ensuite.

- Tout le monde va bien, tu peux être rassurée.

Elle se tourna vers Asher, et ensuite Vickki.

- Viccki, vous êtes ici depuis combien de temps environ ? Je pense qu'il faudrait bouger. On pourrait les ramener chez nous ?

Cette dernière phrase était destinée à Asher.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Icon_minitime1Lun 19 Juin - 1:32

La Division et le Centre contre-attaquent

Les journées semblaient s’étirer pour Asher, qui ne parvenait toujours pas à trouver une opportunité satisfaisante. Cependant, il ne perdait pas espoir et poursuivait inlassablement sa recherche d’un emploi qui lui correspondrait. Ses journées étaient principalement consacrées à scruter les annonces d’emploi, mais jusqu’à présent, aucune ne semblait prometteuse.

Après quelques heures passées devant l’écran, Asher prit une pause pour savourer deux tasses de café qui lui apportèrent un léger regain d’énergie. Jetant un coup d’œil à sa montre, il réalisa soudain qu’il était l’heure de se rendre à l’hôpital afin d’aller chercher Kassy qui achevait sa garde. Il s’était habitué à ce rituel quotidien, se proposant volontiers de la raccompagner chez eux pour lui épargner le trajet en bus. Cela lui procurait une profonde satisfaction de pouvoir lui rendre service et de se sentir utile à ses côtés.

Asher quitta donc au plus vite son domicile et se dirigea vers l’hôpital, empreint d’une motivation renouvelée à l’idée de retrouver Kassy. Cependant, lorsqu’il la vit sortir à toute vitesse et se précipiter dans le pick-up, il sentit une boule se former dans son estomac, lui indiquant que quelque chose n’allait pas du tout. Avant même qu’elle ne puisse prononcer un mot, il comprit instinctivement que la situation était grave. Et effectivement, quelque chose n’allait pas.

« — Carla ? Elle n’est pas en danger, n’est-ce pas ? » demanda-t-il avec une pointe d’inquiétude. Mais il n’avait pas le temps de poser davantage de questions. Il fallait prendre la route sans plus tarder et se rendre au ranch où vivait la jeune femme. « — Es-tu sûre que c’est le Centre ? » demanda-t-il, entrant rapidement l’adresse dans le GPS et appuyant sur l’accélérateur sans attendre. La simple idée que cette maudite organisation puisse être impliquée déclenchait en lui une avalanche de mauvais pressentiments, mais il s’efforçait de les refouler afin de rester concentré sur la route. Cependant, la nouvelle selon laquelle Jason, le compagnon de Carla, venait d’être probablement assassiné par le Centre, rendait difficile la maîtrise de son appréhension, provoquant de légers tremblements dans sa main gauche.

Alors qu’ils filaient à toute allure sur la route, les pensées d’Asher se bousculaient dans sa tête si bien qu’il n’avait pas entendu la fin de la réplique de sa fiancée. La route défilait rapidement sous les roues du véhicule, les paysages extérieurs étant désormais une toile de fond floue et indistincte. Asher poussait le moteur à son maximum, cherchant à atteindre leur destination aussi rapidement que possible, dans l’espoir de trouver Carla en sécurité.

Au fur et à mesure qu’ils approchaient du ranch, l’appréhension grandissait. La tension se resserrait autour d’Asher, qui sentait son pouls s’accélérer. Il savait que l’heure des décisions difficiles était proche, et il était prêt à tout mettre en œuvre pour protéger Carla et faire face à ceux qui menaçaient leur tranquillité.

Le trajet jusqu’au ranch semblait interminable, mais enfin, ils arrivèrent à destination. Asher arrêta brusquement le véhicule et se précipita hors de la voiture pour suivre Kassy qui venait de pénétrer les lieux en premier. Cependant, à sa grande surprise, il aperçut Viccki, la charmante barmaid qu’il avait démarchée quelques jours plus tôt.

« — Viccki ? Qu’est-ce que vous… tu fais ici ? » s’exclama-t-il, sans animosité dans sa voix. En réalité, la présence de la jeune femme lui permit de détourner son attention de son stress et ainsi d’épargner à la pauvre Carla un surplus d’émotions incontrôlables.



    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Icon_minitime1Lun 19 Juin - 12:02

La Division et le Centre contre-attaquent

Au moment où Kassandra et Asher arrivent, ils ne réalisent pas à quel point je suis sur les nerfs avec toutes les questions qui me tournent en tête depuis que j'ai mis Carla au lit. Qui sont ces hommes? Pourquoi tuer Jason? Pourquoi le ranch? Vont ils revenir? Carla est elle en danger? Tout ça tournait dans ma tête encore et encore et je faisais mon maximum pour garder mon calme, sachant que Carla n'aimait pas que les gens qui l'entourent éprouvent des émotions négatives. Et il ne fallut pas longtemps pour que je me fasse assomer d'une première révélation. Kassandra à peine arrivée qui m'explique que Carla ressent les émotions des gens qui l'entourent et en vrai ça fait sens, je relis quelques unes de nos interactions et cette information vient expliquer certains moments étranges que j'avais laissé passer sans trop me poser de questions. Je ne réagis pas autrement qu'en ouvrant les yeux comme des billes et le regard qui va de Kassandra à Carla en plusieurs allers retours.

Ensuite Kassandra me demande depuis combien de temps on est là et appuye sur l'importance de partir tout de suite. Et j'ai la désagréable impression qu'elle sait parfaitement qui sont ces gens venus plus tôt et je commence à avoir la très nette impression d'être la seule à ne pas savoir et mon anxiété se transforme petit à petit en colère et frustration. Je prends sur moi, surtout avec cette information de Carla qui ressent les émotions des gens autour d'elle, et contient mes émotions autant que possible, c'est à dire très mal.

Plusieurs heures je dirais. Quelque chose comme ça.

Je n'arrive pas à en dire plus, il y a eu trop d'émotions depuis que je suis arrivée pour être plus précise que ça. Je me tiens toujours juste à côté des escaliers qui mènent dans la pièce quand Asher me demande juste après qu'est ce que je fous là. Excellent question mon bonhomme, question qui vient se rajouter sur les dizaines d'autres et la pile est trop grande pour la faible maitrise émotionnelle qui me caractérise malheureusement. Je fais plusieurs pas dans la pièce pour essayer de me calmer et je jure que j'y mets toutes mes forces mais j'ai les nerfs qui craquent, c'est trop.

C'est marrant parce que j'ai exactement la même question pour toi et vous en fait. Juste pour être sûre, toi aussi tu sais c'est qui ces gens? Pour être sûre que je sois bien la seule à n'avoir aucune putin d'idée de.......

Alors que je parle, quelque chose à attiré mon regard par la fenêtre à côté de laquelle je n'avais même pas réalisé être au fil de mes pas dans la pièce. Je tourne la tête vers ce que mon oeil a perçu inconsciemment, une lumière et même plusieurs lumières dans la cour du ranch. Je distingue mal mais la position des bras des deux personnes que je vois me fait clairement comprendre qu'ils ont des armes à feu. La panique me prend et me fait pousser une série d'insultes.

Putin de bordel de merde!

Je me colle au mur pour ne pas être visible de la fenêtre et je tourne mon regard vers Asher, l'esprit complètement vidé de toutes les questions que je pouvais avoir et concentré uniquement sur le danger actuel. Le temps pour les questions devra attendre.

Ok, ils sont là, deux, peut être trois, peut être plus. Je sais pas qui sont ces gars mais on doit faire un truc, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Icon_minitime1Lun 19 Juin - 12:32

La Division et le Centre contre-attaquent

HRP : (Le ventre est mille fois plus gros que sur la photo XD)

Ce sont bien Kassy, Vickki et Asher qui entrent dans la pièce. Un tourbillon de sentiments... Les yeux plein de larmes, je les regarde tour à tour. Je suis soulagée qu'ils soient là. Mais je sais aussi que je risque de les mettre en danger... Je m'assois doucement et regarde Kassandra. Je ne souris pas. Je ne montre rien... Un vide empli de souffrance dans le regard. J'ai eu des contractions oui c'est vrai mais d'intensité différentes et depuis que je suis dans la chambre je n'en ai pas eu de nouvelles. Je lève sept doigts puis je ferme les mains, j'indique ensuite trois et en levant les épaules je redresse six doigts. Je crois que c'est les intensités que j'ai ressenti. Mais c'est assez dur à dire car en plus j'avais la peur et la souffrance interne qui venaient s'ajouter aux douleurs des contractions... Je me met à fixer un point sur le mur et la laisse écouter nos cœurs. J'espère que mes bébés vont bien... Je me pince les lèvres et souffle quand elle me dit que tout va bien. Mais non tout ne va pas bien... Vickki... Sa colère... Sa peur... C'est trop... Et je ne peux pas la calmer... Je ne peux rien dire... Je la fixe, pour qu'elle voit que cela me fait mal, pour lui montrer que je suis là, que je vais bien... J'aimerais la rassurer mais elle ne me regarde pas...

Soudain... Je fronce les sourcils et sa panique se mélange à la mienne et à celles des deux autres. Je me ratatine dans mon lit. Ils sont là... Non... Non... Je dois me cacher... Je dois protéger mes bébés... Oh mon dieu non... Je tente alors de me lever et une grosse contraction me prend. Mon ventre durci et me fait si mal... Je me laisse retomber sur le lit et serre les draps. Je dois respirer... Je cherche à attirer l'attention de quelqu'un. Mon regard passe de l'un à l'autre. L'air me manque... Je dois y arriver... Ils ne peuvent pas naitre maintenant... La contraction ne ressemble pas à celles que j'ai eu jusqu'à présent... J'ai mal dans le bas du dos et dans le bas ventre. J'en ai la nausée tant la douleur est forte.

Huummm...Argh...

J'essaie de parler... Mais je n'y arrive pas... Je me tortille dans le lit. Je ne dois pas rester comme ça... Je dois bouger... On doit se mettre à l'abris... Je n'ai rien ici pour nous défendre... Il y a bien un fusil mais je ne sais pas où le range exactement Judy... Oh mon dieu... Est-ce que les chevaux sont en danger ? Mon Ouragan... Mes trois amis devraient partir sans moi... Je pourrais me cacher sous le lit... Ou dans un placard...


Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 719

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Icon_minitime1Lun 19 Juin - 14:10

La Division et le Centre contre-attaquent


Depuis cette putain de fête foraine et le soi-disant accident - non parce que même si cette ville est gérée par une tripotée d'incompétents, il faut être le dernier des débiles pour installer une attraction au-dessus de canalisations qui remontent à l'Âge de pierre et valider des vérifications qui n'ont pas été faites -, j'étais prise de violentes migraines suite au traumatisme crânien dont j'avais écopé. Plusieurs semaines d'arrêt, officiellement, mais quiconque me connaissait savait que je ne restais jamais sur la touche bien longtemps. Surtout que retrouver les caméléons était une affaire de liberté pour moi, tel était le deal avec mon père... Et d'un autre côté, je voulais protéger Jarod.

Ce soir-là, j'eus un appel de Madison Rhodes, la nouvelle directrice de la Division. J'avais eu un entretien avec elle quelques jours plus tôt et il était convenu que l'une comme l'autre nous tenions au courant des recherches sur les caméléons en fuite. Son appel me serra le coeur. Elle me demandait en renfort, sans m'en dire davantage. Aussitôt, je me précipitai vers ma voiture non sans avoir embarqué mon neuf millimètres et une lampe-torche. J'envoyai un SMS à Jarod, qui était sous un autre nom dans mon répertoire, évidemment, pour savoir où il était, histoire de m'assurer que ce n'était pas sur sa trace qu'était la Division. Bien sûr, je n'en mentionnai pas la raison. Puis, je fonçai vers l'adresse que m'avais indiqué la directrice de la Division, sans oublier de m'allumer une clope sur le trajet.

Arrivée sur place, je sortis de mon véhicule, jetant ma cigarette au sol et l'écrasant de mon pied. Je sortis mon arme et m'approchai de la cheffe des opération.

- Alors ? C'est lequel qui se terre dans ce trou ?

Je toisai du regard les agents qu'elle avait pris avec elle. Deux types plutôt musclés et celui qui lui collait aux basques. On était cinq. Si c'était Jarod, il était mal et j'aurais du mal à permettre sa fuite. Si c'était les deux autres, sincèrement je m'en battais les ovaires.

- Quels sont vos directives ?

Ça me faisait chier d'obéir à quelqu'un, mais dans cette mission, c'était elle le boss.


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Madison Rhodes
Madison Rhodes
la Division
ARRIVE(E) LE : 05/04/2023
OREOS : 38

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Icon_minitime1Ven 23 Juin - 16:38

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. 40f1ac7282573a8baf2912d8ad29e633

Pour la énième fois, on devait partir à la recherche d’une personne. Est-ce que j’en avais envie ? Pas vraiment. Est-ce qu’on allait l’attraper ? Certainement. Pour réaliser cette mission, je savais que j’aurais besoin du soutien du Centre. Pas que j’étais contente de faire appel à ces derniers, mais je n’avais pas vraiment le choix. Après tout, plus on était nombreux, mieux ce serait. Mlle Parker avait accepté. Mais de toute évidence, elle n’aurait pas vraiment eu le choix. Si elle voulait rester dans mes bonnes grâces, elle avait plutôt intérêt à être là lorsque j’en avais besoin.

Je sortis de mon bureau précipitamment, suivi de mes deux gardes du corps qui me suivaient à la trace. Ces derniers étaient molosses qui paraissaient plutôt impressionnants, nous n’allons pas nous le cacher. Mais ils étaient aussi très efficaces et c’est ce qui comptait. J’avais envoyé le lieu à Mlle Parker pour que l’on se rejoigne directement sur place. Cela évitait les détours incongrus et on pourra procéder aux investigations plus rapidement. En une vingtaine de minutes, on arrive, en même que Mlle Parker. Je sortis du 4x4 noir et pris le temps de regarder que j’avais toutes mes armes. Au moins, un pistolet et un couteau cachait dans la chaussure devraient aire l’affaire. Je pris, tout de même, un poing américain. On est jamais trop prudent. Je salais Mlle Parker, le temps de regarder que mon arme était bel et bien chargée, puis lui répondis : 

« Une certaine Carla Marez. » Simple et efficace. De toutes façon, je n'avais jamais rien eu à cacher à personne. La transparence était de mise chez moi. Je continuais : « Ca m'étonnerait qu'elle aille bien loin. Aux dernières nouvelles, elle était enceinte jusqu'aux dents.»

L'idée d'avoir des enfants n'étaient pas quelque chose qui me traversait l'esprit, bien au contraire. De toute façon,j'étais bien mieux célibataire. Donc avoir des enfants n'étaient clairement pas prévu au programme de mon côté. Mlle Parker me demanda ensuite mes directives. Je n'étais pas du genre à partir sans avoir un plan qui soit correctement ficelé. Une fois prête, je répondis simplement :

« On va deux équipes. Une qui entre dans ce côté-là par l'entrée. L'autre par-derrière. Si on encercle le bâtiment, elle et les gens qui l'accompagnent ne devraient pas pouvoir sortir d'ici. »  Je marquais une pause, le temps d'entendre si j'entendais des bruits ou des voix. Je repris : « Vous voulez prendre quel côté ? »

J'attendis sa réponse. Que ce soit d'un côté ou de l'autre,les risques étaient de toute façon les mêmes. Néanmoins, il fallait avancer et retrouver le caméléon en fuite.

Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:15

Le Division et le Centre contre-attaquent

2ème tour : l'intrusion


La nuit vient de tomber, la pénombre envahit tout. Seules les lumières automatisées du ranch éclairent les allées qui mènent aux box des chevaux et les alentours de la maison.
Les agents de la Division entrent dans la maison. L'un d'eux brise un carreau et parvient à ouvrir la porte.
Madison donne ses directives et envoient les agents de part et d'autre de la maison, entrée principale et celle de derrière : côté principal, l'un d'eux au sous-sol, l'autre au rez de chaussée, Maddie ira au premier étage tandis que son garde du corps fera le guêt devant la porte de derrière pour cueillir les éventuels fuyards tandis que Parker ira de ce même côté au premier étage.

Consignes :

Pour les fugitifs :
Les agents de la Division et du Centre sont entrés dans la maison. Ils sont tous armés.
Vous devez absolument trouver un moyen de vous cacher et de vous échapper.
Il vous faut être le plus discret possible.
Pour les agents :
Vous devez trouver les fugitifs. Soyez attentifs au moindre bruit, au moindre indice.

Option facultative : laissez le hasard guider votre destin.
Pour évaluer votre degré de discrétion, vous pouvez lancer un dé de 6.
- 1 et 2 : vous ne faites pas de bruit, tout va bien.
- 3 et 4 : vous faites grincer le plancher avec votre pas.
- 5 et 6 : vous faites tomber un objet au sol (au choix)

- Le tour dure une semaine, il n'y a pas d'ordre de passage. Vous devez donc poster au moins une fois par tour, mais vous avez le droit de poster plusieurs fois, tant qu'au moins une réponse a été postée après vous.
- Tenez compte des posts des autres et de l'intervention MJ.
- Privilégiez les posts courts si possible (moins de 400 mots si possible)
- Amusez- vous !





    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:31

La Division et le Centre contre-attaquent

Les choses allaient bien trop vite pour être contrôlées de manière efficace, et cela ne plaisait pas beaucoup à Kassandra. Pendant que Vickki et Asher échangeaient, la brunette s'affairait à ausculter son amie enceinte, et la rasurer sur l'état des bébés. Mais alors que la caméléone proposait à son fiancé de ramener Carla chez eux, cette dernière sembla prise d'une contraction douloureuse. Aussitôt, Kassandra lui attrapa la main pour que la future maman puisse la serrer à sa guise. Une fois la contraction passée, elle enfila une paire de gants.

- Carla, je vais contrôler ton col pour voir si les bébés risquent d'arriver rapidement ou non. Je vais passer mes doigts, tu es prête ?

Elle attendit son accord tout en la regardant avec douceur, puis glissa avec douceur sa main pour vérifier l'état de dilatation du col de l'utérus. Dans le même temps, Vickki s'exclama que des agents étaient dehors. Ils avaient donc repéré la planque de Carla. Kassandra lança un regard à Asher et à Vickki.

- Carla risque d'accoucher bientôt...

La brunette essaya de réfléchir. La nuit était tombée, cela pourrait leur conférer un avantage étant donné que Carla connaissait les lieux, mais pas les agents.

- Il faut que vous partiez. Asher, emmène Vickki, ils n'ont rien contre vous, et ça pourrait faire une diversion et ça me laisserait le temps de sortir avec Carla.

Elle essayait de ne pas laisser paraître ses émotions mais sa voix tremblait. Intérieurement, Kassandra était terrorisée.

- Carla, tu connais bien les lieux, tu saurais où on pourrait aller pour ne pas être vues ? Est-ce qu'il y a une sortie un peu à l'écart ?




Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:29

La Division et le Centre contre-attaquent
Asher se pressait pour suivre Kassandra, sentant toute la pression inhérente à la situation. La pauvre Carla devait être soumise à un stress intense avec sa grossesse gémellaire, c’était évident. Mais ce n’était pas tout. La mort de son compagnon, Jason, venait s’ajouter à la balance déjà bien chargée du côté négatif. Malgré tout, il ne devait rien laisser paraître, car Kassandra avait été claire : chacun devait maîtriser ses émotions pour ne pas submerger Carla. Heureusement, Asher pouvait se concentrer sur la présence d’une autre personne au ranch.

Viccki était là, une surprise plutôt agréable compte tenu de la situation. Asher voulait comprendre pourquoi la jeune barmaid était présente, et il n’hésita pas à poser la question, sans craindre d’être trop intrusif.

« — Kassandra est médecin et s’occupe de Carla », répondit-il. La réponse lui semblait évidente, mais peut-être pas pour Viccki, qui devait être submergée par cette réalité déconcertante. « — Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais prends quelques instants pour te poser et respirer profondément. Carla ressent sûrement tout ton stress. » Asher avait essayé de la rassurer, mais il savait que cela ne suffirait pas.

« — Ces individus sont dangereux, extrêmement même. Écoute, je ne peux pas rentrer dans les détails maintenant, peut-être plus tard, mais pour l’instant, nous devons rester vigilants et… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, car Viccki aperçut quelque chose à la fenêtre. Intrigué, Asher s’approcha pour observer l’extérieur. Effectivement, ils avaient de quoi jurer en découvrant ce qui les attendait : plusieurs individus armés jusqu’aux dents, prêts à fouiller tout le ranch pour trouver leur cible.

Asher prit soin de se faire discret lui aussi. Ils avaient encore un peu de temps avant d’être complètement assiégés, un temps qu’il devait mettre à profit pour essayer de se défendre, ne serait-ce qu’un peu.

« — Il y a trois hommes en premier plan et une femme que je n’ai pas pu identifier avec certitude », informa-t-il. Mais apparemment, Kassandra avait un autre plan en tête et confia à Asher la tâche de conduire Viccki hors des murs.

« — La diversion n’est pas une mauvaise idée, mais est-ce qu’on parviendra à gagner suffisamment de temps ? » Rien n’était moins sûr, pour ainsi dire.




    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:30

La Division et le Centre contre-attaquent

HRP : (Le ventre est mille fois plus gros que sur la photo XD)

Kassandra vient me prendre la main et je la serre fort le temps de la contraction. J'accepte d'un hochement de tête que mon amie vérifie. Je ferme fort les yeux pour ne voir personne et ne pas voir ce qu'elle fait même si je le sens. Mais quand elle cesse de vérifier la panique me reprend. Je vais bientôt avoir les bébés... Alors qu'il y a des gens qui nous recherchent... Et toutes ces émotions qu'ils ressentent. Et... Attendez... Nous ne sommes plus seuls... Je tâtonne pour reprendre mon téléphone et écrit rapidement avant de donner le téléphone à Kassy.

Ils sont dedans... Plusieurs... Je les sens... Motivés, colériques... J'ai peur...

J'écoute Kassandra parler et quand elle leur dit de partir je fais oui de la tête avec vigueur. Il faut les mettre à l'abris tous les deux. Mais Kassandra devrait aller avec eux aussi. Puis elle me demande où on peut aller pour ne pas être vues. Dans le noir ? Sous le lit ? Non non... Second degré... Pas au sens littéral... Euh... Je reprend le téléphone.

Boxe des chevaux mais... Faut pas leur faire de mal... Puis le bois ?

Pas le sous-sol on serait prisonnier... Je rajoute vite sur le téléphone.

Partir sur les chevaux...

S'ils partent à cheval, les méchants auront du mal à les rattraper. Mais j'ai peur qu'ils tirent dessus. On ne peut plus rester ici, dans ma chambre... Il faut que je respire... Je me redresse doucement et tente de me lever.


Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 719

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:54

La Division et le Centre contre-attaquent


Madison avait éclairci mon doute et avait, sans le vouloir, rassuré mes appréhensions : le caméléon qui se terrait ici était Carla. Ce serait une proie facile.

- Bon, ça devrait être torché rapidement, marnonnai-je.

Puis, elle me demanda par quel côté je souhaitais entrer après avoir décidé que nous scinderions l'équipe en deux. Je regardai la tronche des agents qu'elle avait. Des tueurs. Je n'avais pas tellement envie d'être avec eux, le moins possible en tout cas.

- Je prends la porte de derrière. Si l'un d'eux peut faire le guet pendant que j'entre.

Mon neuf millimètre et ma lampe torche en main, je fis le tour du bâtiment, suivie par le garde du corps de la directrice de la Division. Je ne connaissais pas les lieux, et un plan aurait été le bienvenu... Ils avait sûrement des informations à la Division, non ? Je soupirai.

- Bon, je vais entrer, toi Rahan tu restes ici.

Je l'entendis grommeler mais n'écoutai pas ses dires. J'entrai prudemment après avoir brisé d'un coup de crosse de pistolet la petite vitre pour pouvoir atteindre le loquet et déverrouiller la porte.
Aidée de ma lampe, j'observai la pièce et chaque recoin, au cas où la petite s'y cacherait. Je tendais l'oreille aussi. La barraque était plutôt vaste, mais nous étions nombreux, la petite souris n'aurait aucune chance.


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Icon_minitime1Lun 26 Juin - 12:40

La Division et le Centre contre-attaquent

Je perdais complètement pied sur la situation, l'absence d'explication sur ces hommes armés qui en voulaient après...Carla? Elle qui peut sentir les émotions des autres comme dans un film de science fiction, Kassandra qui semblait avoir une bonne connaissance du danger et la présence d'Asher comme une cerise sur le gâteau, c'était trop. Asher essayait de me rassurer et je m'accrochais à chacun de ses mots comme une bouée et le mot qui me raccrocha un peu les pieds sur terre était Carla. Je ne pouvais pas lui imposer encore plus de difficultés, pas après Jason et cette journée horrible l'ayant mis en mutisme.

Mais ça c'était avant de remarquer les hommes armés dans la cour. Le danger n'était plus hypothétique, il était présent et même omniprésent avec la condition de Carla. Pour ne rien arranger j'entendis Kassandra déclarer qu'elle risquait de bientôt accoucher, ça craignait plein pot. Et c'était comme si le même type de scénario de plus tôt dans la journée recommençait, ce moment où la peur cédait à ce calme froid et rationnel avec un seul objectif en tête. Il y a un danger et il faut protéger Carla. J'entendis l'analyse du nombre d'hommes d'Asher et la suggestion de Kassandra pour une diversion comme s'ils étaient distants, réfléchissant moi-même aussi rapidement que je le pouvais sur la situation. Mais laisser Carla ne me plaisait pas.

Je n'aime pas l'idée de laisser Carla, mais une diversion ça peut se créer.

Je dis cela en jetant un regard à Asher manifestant que j'étais de son avis et lui exprimant aussi ce calme qui m'habitait désormais, sûrement grâce à mon corps qui m'avait envoyé une dose d'adrénaline pour gérer le danger. Mais il avait raison, savoir de combien de temps les filles auront besoin est crucial. Attendant une réponse de Kassandra sur la question je restais en alerte auditive  pour discerner tout bruit signalant que quelqu'un se rapprocherait dangereusement de nous. Ils pourraient arriver sur nous d'un moment à l'autre. Mes yeux se posaient sur Carla, centre de toutes mes inquiétudes actuelles et futures.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE CENTRE, L'INSTITUT C.PARKER, LA DIVISION
» Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.
» Inscription prochaine intrigue
» (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division]
» Petites questions (division) et ébauche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Blue Cove Mountain :: Blue Ranch-