Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 0:47

La Division et le Centre contre-attaquent


De base, je n'avais pas l'intention de blesser un civil, et ma menace avait davantage pour but d'avertir le beau gosse qu'autre chose. De plus, Rhodes ayant tiré une première fois, j'espérais que ça le calmerait. Que nenni. Ce petit con se permit de baratiner, et sans que je n'eus le temps de réagir, merci la noirceur de la nuit et le mal de tête qui me reprenait, Beaux-yeux me désarma. Ma lampe tomba par la même occasion à mes pieds, et voilà qu'il me pointait avec mon précieux Smith & Wesson. Je serrai les dents, ma fierté en prenait un coup. Cependant, Madison avait toujours son arme, mais cela n'empêcha pas l'autre fille de se barrer par la fenêtre.

- Merde, soufflai-je.

Il me fallait agir. Rapidement, je plongeai au sol, attrapant ma lampe torche avec laquelle j'assénai un grand coup dans la rotule de bellâtre. Je voyais bien, à l'action qu'il avait réalisée en m'arrachant mon arme, qu'il avait des aptitudes au combat, aussi devais-je être plus rapide que lui. Avec un coup pareil, je lui avais probablement brisé la rotule, handicapant sévèrement son genou, ce qui me conférait un avantage. Je tentai cependant de reprendre mon arme, en vain. Tant pis, je continuai à cogner pour l'empêcher d'avoir le temps de me tirer dessus, parvenant à me mettre derrière lui et m'agrippant dans son dos pour laisser à Madison l'option de faire ce qu'elle voudrait, entre poursuivre l'autre fille qui était entrée par la fenêtre, ou m'aider à neutraliser celui-ci.



Dé 1 : Oui/Non Parker désarme-t-elle Asher ?
Dé 2 : Oui/Non Parvient-elle à le frapper.
Si oui : degré de blessure (1 faible, 6 douloureuse et invalidante)


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 0:47

Le membre 'Mlle Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Sans_t11

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Sans_t10

--------------------------------

#3 'Dé de 6' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Sans_t13


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 23:29

Le Division et le Centre contre-attaquent


La situation était toujours catastrophique. La danger habillait la sombre scène qui se déroulait dans le ranch où se cachait Carla. Ivy Lov enregistrait assez de voix, de menaces, d'informations. Elle prenait des photos assez équivoques de l'instant. Présentement, elle se sentait de trop. Elle devait quitter les lieux. Devait-elle patienter jusqu'à la fin de cet échange ? Où pouvait-elle se faufiler discrètement jusqu'à la sortie ? Etait-ce jouable ? La jeune femme ne devait pas perdre la partie. Les amis de Carla semblaient prêts à tout pour la défendre et la protéger. Peu de monde en ferait autant. Ils risquaient leur vie pour elle. Sur place, il y avait vraiment deux clans qui se dessinaient. Ivy se situait au milieu, neutre et surtout invisible pour le moment. Le plus important cette nuit : la pauvre Carla souffrait car elle demeurait sur le point de donner la vie. La Division ne prenait pas en compte ce genre de détails... . Cela était complétement ahurissant et inhumain ! Carla serait quand-même accompagnée et soutenue dans cette épreuve. En effet, elle arrivait à se déplacer plus loin : elle venait d'abandonner ses amis sous leur demande. Ivy loupait d'autres échanges importants car elle ne pouvait pas être partout à la fois. Dans la pénombre, il se déroulait des événements hors du commun. L'un des amis de Carla réussissait à désarmer son adversaire. Il était très doué. Sa détermination payait. Il prenait l'ascendant. Un vraie scène d'action ! Cette dernière avançait rapidement. Vickki suivait Carla. Que se passait-il de ce côté ? Ivy se retrouvait bloquée face au danger. L'assaillante de celui qui se prénommait Asher, essayait de répliquer. Elle ne récupérait pas son arme mais elle comprenait qu'il fallait affaiblir son ennemi. Quelle violence ! Ces moments qualifiaient de vraies diversions. Occupés à se battre, ils ne remarqueraient pas le départ de Ivy. La journaliste choisissait de rebrousser chemin. Or, trop longtemps statique : elle fut prise d'un léger vertige. Il fallait éviter de tomber brusquement... . Alors, elle préférait s'asseoir. Elle respirait fortement. Jamais elle ne cédait à la panique. Simplement, l'immobilité et la hauteur la déstabilisaient. Elle perdait le contrôle... .



: "oui ou non".
Devient-elle visible suite à cette perte de contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 23:29

Le membre 'Ivy Lov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Madison Rhodes
Madison Rhodes
la Division
ARRIVE(E) LE : 05/04/2023
OREOS : 39

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juil - 17:14

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 40f1ac7282573a8baf2912d8ad29e633

Tirer sur des personnes innocentes n'avaient jamais été un problème pour moi. Après avoir tiré sur le toit, je leur avais certainement fait peur. Au moins, cela leur avait montré que je ne plaisantais et qu'il suffisait que je tire quelques centimètres plus haut pour en toucher un. Ils firent passer la femme enceinte par une petite fenêtre. Au vu de la situation, je savais qu'elle n'irait pas bien loin. Elle ne pouvait pas courir et il y avait de grandes chances pour qu'il n'y ait personne pour l'aider. Je continuais d'évoluer sur le toit. Une chance que je n'ai pas le vertige et que prendre des risques est quelque chose que j'apprécie particulièrement. J'entendis la réflexion hasardeuse de l'homme fasse à moi. Il croyait vraiment que ce genre de réflexion méritait une réponse ? Il me suffisait de lui tirer dessus et le tour était joué. Je fus rejoint par Mlle Parker qui fut désarmé par l'homme en question. Je regardais ensuite Mlle Parker lui mettre un coup bien placé dans le genou. Et à en croire la violence de ce dernier, ce n'est pas quelque chose qui devait faire du bien. J'eus un léger sourire et mis en joue l'homme en question avant de lui dire :

« Finis de jouer. J'pense qu'il vaut mieux que tu lâches ton arme...  »  je marquais une brève pause, avant d'enchaîner : « Il serait dommage, effectivement, qu'on se rende compte que tu ne nous sers à rien et qu'on soit obligé de t'éliminer. »

Je continuais de le tenir en joue, lorsque j'entendis un bruit. Je me retournais pour voir de qui il 'agissait et je vis une jeune fille blonde. Je pointais mon arme vers elle, ne la connaissait pas. Elle ne faisait pas partie des renforts et il ne me semblait pas l'avoir croisée dans les locaux. Je lui balançais :

« T'es qui, toi ? »

Au moins, elle savait que je l'avais vu et il n'était plus possible pour elle de s'en aller, comme si de rien n'était. Et il était hors de question que je la laisse partir de toute façon. Elle en avait déjà trop vu. Et bien, qu'elle n'ait pas l'air d'être une menace, ce n'était pas dans mes habitudes de laisser fuir quelqu'un. Dommage pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juil - 22:21

Le Division et le Centre contre-attaquent

5e tour : le combat


Bilan de ce début d'affrontement : Lexie parvient à convaincre Alisson de la laisser assister Carla. Les deux femmes rejoignent celle-ci dans l'appartement qui surplombe les boxes des chevaux, bientôt rejointe par la fenêtre par Vickki qui, par manque de chance, glisse et s'assomme. Elle ne tardera pas à reprendre ses esprits.
Hors de leur vue à cause de la pénombre, Asher et Miss Parker se livrent à un combat acharné. L'ancien militaire amnésique se voit infliger une blessure assez invalidante au genou, mais surtout très douloureuse pour un homme n'ayant plus ressenti la moindre douleur depuis des années.
Kassandra, tombée de la toiture, est poursuivie par Cole. La caméléone se dissimule dans la pénombre, collée contre l'entrée principale de la maison.
De son côté, Ivy est témoin de scènes totalement ahurissantes pour une civile qui n'a aucune idée de ce qui peut se tramer en réalité au Centre et à la Division. Et pas de chance pour elle, la directrice de la Division la remarque et l'interpelle.

Nos chers personnages s'apprêtent à mener des combats auxquels ils ne s'attendaient pas.
Il est désormais minuit une, et Carla sent les contractions les plus fortes indiquer l'arriver du premier bébé.
Madison va devoir choisir entre prêter main forte à Parker, ou la laisser se débrouiller pour pourchasser Carla, ou autre encore neutraliser Ivy dont elle ne sait rien.
Dans l'appartement, que ferez-vous ?
Et les agents de la Division dans tout cela ? Ceux avec qui est arrivée Madison ! Elle est venue avec son garde du corps Kenny et un autre agent.

L'un d'eux rejoint Cole tandis que Kenny fait le tour de la maison et tombe sur Ivy, interrogeant du regard sa patronne au-dessus, sur quelle marche à suivre avec cette civile. Il attrape l'appareil photo de celle-ci.

CONSIGNES

- Vous êtes libres de jouer contre les PNJ cités, vous pouvez aussi interpréter leurs réactions ou autre en vous servant des dés si vous le souhaitez. Les seuls dont vous n'avez pas le droit de choisir les actions et réactions sans accord du joueur sont les personnages joués.
- Chaque tour dure une semaine, vous devez poster au moins une réponse par tour comme vous vous y êtes engagés.
- Si vous avez un empêchement, merci de tenir informé le staff.
- Essayez tenir compte des réponses des autres et des intervention MJ.
- Privilégiez les réponses courtes si possible (400 mots max si possible).
- Amusez- vous !





    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Juil - 0:40

La Division et le Centre contre-attaquent


Asher, le cœur battant d’excitation et d’adrénaline, se sentait triomphant. Il venait de réussir un exploit en désarmant Miss Parker. Chacun de ses mouvements calculés avait été exécuté avec une précision digne d’un chirurgien, lui permettant de laisser son adversaire sans réaction efficace. Pendant ce court instant d’incertitude où l’issue du combat était encore en suspens, Vickki saisit l’opportunité pour filer à toute allure et rejoindre Carla au plus vite. L’ancien militaire, qui croyait avoir le contrôle sur ses deux agresseuses, ne pouvait s’empêcher de comprendre la décision de la barmaid du New Nebula, de laisser derrière elle le chaos et de se précipiter auprès de la future maman.

Cependant, la certitude d’Archer fut ébranlée lorsque Miss Parker profita de son moment d’inattention pour récupérer sa torche et l’abattre avec une force implacable sur sa rotule. Celui-ci ressentit une douleur aiguë se propager à travers tout son être. Un tourbillon d’agonie envahit son corps, le faisant vaciller et tomber lourdement au sol. Sa vision se troubla momentanément, tandis que la douleur, auparavant étrangère à ses sens, pulsait à travers chaque fibre de son être. Et comme si cela n’était pas assez, voilà que l’impitoyable blonde, dont Asher ignorait jusqu’au nom, se mit à le tenir en joue alors qu’il était encore à genoux, paralysé par la douleur, mais toujours avec le Smith & Wesson de Parker en main. Les battements de son cœur résonnaient dans ses oreilles, mélangeant la peur et la souffrance dans une cacophonie douloureuse. Il sentit un mélange de colère et de détermination monter en lui, malgré sa vulnérabilité actuelle.

« — Alors c’est donc à ça que vous vous rabaissez ? » Il observa Madison avant de poser son regard froid sur Mademoiselle Parker. L’échange fut malgré tout brusquement interrompu par la découverte surprise d’une nouvelle interlocutrice qui, à en juger par la tête pensante de la Division, ne faisait pas partie de leur service. Mais qui était-elle ? Se pourrait-il qu’il s’agisse d’une « simple » civile qui risque elle aussi de perdre la vie aussi sûrement que ce pauvre Jason ? Ash’ aurait bien aimé tenter quelque chose, mais sa rotule brisée immobilisait son genou. Il était à leur portée.

« — Vous allez faire quoi ? La tuer elle aussi ? » Ash malgré son handicap, n’en démordait pas et n’était de toute évidence, pas près à savourer vaincu.









    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Juil - 16:30

Le Division et le Centre contre-attaquent


Ivy Lov venait de perdre le contrôle. Son manque de sommeil grandissant l'amenait vers cette direction. Les nombreuses heures de planque pesaient sur sa santé. La jeune femme fut prise d'un léger vertige. Elle devait s'asseoir pour éviter la chute brutale. Doucement, elle reprenait ses esprits, sans observer ce qui se tramait. Son enregistreur était rangé, pas l'appareil photo auquel elle pensait enlever la carte mémoire. Trop tard, la jolie blonde présente l'avait repéré. Elle braquait son arme sur la journaliste en lui posant une question banale mais fondamentale dans ce genre de scène. Ivy se relevait sans aller trop vite en levant les mains en l'air. Cela signifiait qu'elle ne réprésentait pas un danger. Elle devait trouver une solution, une excuse, un argumentaire afin de se sauver de ce piège. Ivy en profitait pour analyser l'état de l'homme qui venait de se prendre une belle raclée par la femme qu'il avait désarmé plus tôt. Il semblait souffrir. Soudainement, le toutou de la belle blondinette confisquait l'appareil photo de Ivy. Cette dernière n'avait plus la même tête : ce geste... quel affront ! La situation était tendue. La brune désarmée devait prendre une décision sur le sort de la civile qui ne voulait pas crever si bêtement. L'homme blessé questionnait la démarche des deux femmes qui usaient de violence et d'armes à feu.

Bonsoir tout le monde... Lov se raclait la gorge. J'étais là avant vous, vous savez. Je contemplais le coucher de soleil et vous venez de gâcher cet instant. J'ai entendu du bruit... mais je ne me suis pas retournée. Vos échanges ne m'intéressent pas du tout. Alors... laissez-moi partir et... et vous avez l'assurance que je vous ai déjà oublié. Ivy tentait une défense. Elle ne pouvait pas rester présente à leurs côtés. Elle avait mieux à faire comme rassembler des preuves contre le Centre. Jouer l'innocente allait peut-être qualifier une statrégie gagnante !
Revenir en haut Aller en bas
Allison Frey
Allison Frey
Policier
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
OREOS : 188

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 11:01

La Division et le Centre contre-attaquent


La situation prenait une drôle de tournure dans ce studio. Une jeune femme arriva par la grâce de fenêtre, visiblement une alliée de cette Carla que mes "employeurs intérimaires" me demandaient d'aider à attraper. Il me faudrait donc me méfier d'elle aussi. Cependant elle venait de faire une entrée fracassante qui la rendrait hors d'état de nuire un petit moment au vu du choc qu'elle venait de prendre. Je ne bougeais pas, toujours le visage dissimulé sous mon bandana. J'observai la jeune médecin qui s'appelait Lexie aller s'occuper de l'intruse avant de revenir à la future mère. Puis, celle-ci me donna des ordres. Je haussai un sourcil. Cependant, elle avait raison sur un point : Carla ne pourrait pas s'enfuir. Si elles, Lexie et la fille à moitié assommée, s'échappaient, je n'en avais cure puisque ma mission c'était la Carla. Je rangeai mon arme à ma ceinture et allai vers le lavabo de la cuisinette pour me laver les mains et sortir je bassine que je remplis d'eau chaude. Je la lui apportai avant d'aller vers ce qu'ils servait de salle de bain. J'attrapai autant de serviettes éponge que possible et déposai la pile auprès de la jeune médecin.

Je gardai en tête l'objectif : garder Carla avec moi pour la livrer à ceux qui voulaient l'attraper. Les bébés, je pense qu'ils en foutaient donc ses amis pourraient partir avec eux. Je n'avais aucune idée du sort qui attendait Carla. À vrai dire, j'imaginais simplement que cette fille avait arnaqué ou haché le Centre et qu'elle avait des comptes à leur rendre. De toute façon, cela ne me regardait pas. Mon seul objectif était de réussir les missions pour que le Centre soigne ma fille. Je m'éloignai de quelques pas pour avoir la situation bien en visuel et ne pas être potentiellement attaquée par qui que ce soit. Me voilà donc positionnée dans un angle, ayant tout sous les yeux : Carla dans le canapé avec Lexie entre ses jambes, la fille à moitié assommée à côté de la future mère, la fenêtre bien dans mon champ de vision tout comme la porte. Je ne risquais rien et je voyais tout.



Revenir en haut Aller en bas
Cole Miller
Cole Miller
la Division
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
LOCALISATION : Localisation inconnue
OREOS : 294
LOISIRS : Répondre aux ordres de la Division

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 12:13

La Division et le Centre contre-attaquent


Cole n’était pas le genre de personne à croire en la chance. De haute stature, ses yeux perçants reflétaient une détermination inébranlable. Certains le trouvaient arrogant et trop sûr de lui, mais c’était simplement le reflet de sa confiance en son propre talent. À cet instant, il se tenait debout dans la pénombre, tenant en joue cette pauvre Kassandra qui semblait dès lors si insignifiante ; au point que Cole se demandait pourquoi le Centre déployait tant de moyens pour la capturer.

Son regard intense fixait Kassandra, maintenue dans une position vulnérable, le visage exprimant un mélange de peur et de résolution. Elle voulait s’en sortir, conserver cette précieuse liberté dont le Centre l’avait privée pendant tant d’années. Mais Cole n’en avait que faire, il était là pour remplir une mission, et il n’avait pas l’habitude d’échouer. « — Ne m’oblige pas à répéter ! » lança-t-il froidement, avant qu’un coup de feu ne se fasse entendre au loin. Kassandra profita de ce moment de flottement pour se redresser et courir à vive allure.

« — PUTAIN ! » hurla Cole furieux, se lançant à son tour à la poursuite du caméléon. Elle pouvait alors profiter de l’obscurité de la nuit pour se fondre plus aisément dans le paysage, tandis que Cole peinait à la localiser même avec sa torche. Il était furieux de s’être laissé distraire aussi facilement et n’avait désormais qu’une idée en tête : mettre la main sur l’autre ingénie, quitte à lui loger une balle dans la jambe.

Totalement focalisé sur sa cible, l’agent ne se rendit même pas compte que celle-ci le manipulait pour l’éloigner des autres, et que le bruit sur la paroi d’une bâtisse isolée n’était pas accidentel, mais intentionnel dans cette course folle. Le sourire aux lèvres, l’agent s’approcha prudemment de la maison. « — Alors maintenant on joue à cache-cache ? » lança-t-il. Alors qu’il s’approchait dangereusement de l’endroit où se cachait Kassandra, un autre agent fit son apparition et éblouit Cole de sa torche.

« — Qu’est-ce que tu fous ici ? » lui aboya Miller, tandis que l’homme lui faisait savoir qu’on lui avait demandé de lui apporter de l’aide. « — Tu crois que j’ai besoin d’aide ? Va voir mes statistiques, espèce d’idiot, et tu comprendras que je n’ai besoin de personne. » Toujours est-il que cet échange tendu, laissait à Kassandra, la possibilité de s’éloigner.








No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 4:49

La Division et le Centre contre-attaquent


La voix de cet homme est si dur, incisive comme la lame de dix d'un scalpel, avait glacé Kassandra. Néanmoins, malgré la terreur qui s'était emparée de tout son être quand elle s'était sentie prise au piège face à cet agent de terrain qui l'avait reconnue, elle avait eu la présence d'esprit, ou l'instinct de survie, de prendre la fuite à la première seconde d'inattention de l'ennemi.

À présent recroquevillée, le cœur battant la chamade, contre la paroi de la maison principale, dissimulée derrière l'entrée du sous-sol, elle attendait. Quoi exactement ? La sentence irrévocable quk s'abattrait sur elle si cet homme dont elle n'avait vu le visage à cause de la torche braquée sur elle la retrouvait ?

Non, Kassie attendait le bon moment pour fuir. Il fallait qu'elle retrouve Carla pour l'aider à accoucher. Et Lexie, était-elle arrivée ? Si tel était le cas, il ne fallait pas qu'elle se mette en danger. La caméléone regrettait déjà d'avoir appelé sa sœur... Et s'il lui arrivait quelque chose ? Les parents n'avaient-ils pas assez souffert quand Kassandra avait disparu ? La culpabilité la saisit.

Soudain, elle entendit un cri. Non, un hurlement de douleur. Son cœur se serra aussitôt, car elle avait reconnu la voix d'Asher. Les larmes lui montèrent aux yeux. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Qu'était-il arrivé à son fiancé ? Pourquoi avait-il crié ?

Mais la voix terrifiante de l'agent la sortit de ses questionnements. Il s'approcha. Telle une petite souris, elle se terrait davantage, ne faisait presque qu'un avec la paroi de bois. Soudan, une autre voix surgit et un échange glacial eut lieux entre ces deux hommes. Deux agents visiblement, l'une plus expérimenté que l'autre. Tant mieux, une autre diversion. Aussitôt, elle se leva et courut en direction du bois qui longeait la maison. Si elle le gagnait, elle pourrait plus facilement se cacher et rejoindre l'appartement des boxes des chevaux en contournant la maison vía la forêt.
Malheureusement pour elle, courir comme une dératée ne suffirait peut-être pas. Elle n'avait pas pris en compte dans l'équation le bruit des branches et feuilles sous ses pieds alors qu'elle gagnait malgré tout le premier arbre.





Dé Oui/Non : Kassie est-elle suffisamment discrète en essayant de fuir par le bois ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 4:49

Le membre 'Kassandra Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 5:08

La Division et le Centre contre-attaquent

Je devais bien reconnaître qu'avoir réussi à faire mal à ce petit arrogant, aussi canon soit-il, avait fait du bien. Après tout, n'avait-il pas osé me prendre mon arme tout en me narguant ? Le voilà désormais à notre merci, incapable de s'enfuir si l'envie lui prenait. Il s'adressait à Madison qui venait également d'interpeller une jeune femme en contrebas. J'en profitai pour reprendre mon Smith & Wesson des mains d'Asher pour le mettre en joie, avec également ma lampe bien braquée dans ses yeux.

J'écoutais vaguement l'argumentaire de la demoiselle qui semblait demander qu'on la laisse filer. Bien tenté. De toute façon, la décision revenait à Madison. C'était elle la chef des opérations ce soir, et moi, je ne voulais que choper cette fichue Carla pour avoir un pied dans le cercle de la liberté. J'attrapai une paire de menottes présente dans la poché de ma veste et en ceignis les poignets de l'insolent.

- Tu feras moins ton malin comme ça.

Il ne représentait plus la moindre menace, selon moi. Genoux en vrac, poings liés, perché sur un toit. Autant le laisser ici. Je m'approchai prudemment de Madison avant d'envoyer le faisceau de ma lampe vers la fenêtre dans laquelle avait foncé l'autre fille présente. Carla était sûrement encore dedans mais la vitre reflétait ma lumière. Je décidai donc de m'approcher.






Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Cole Miller
Cole Miller
la Division
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
LOCALISATION : Localisation inconnue
OREOS : 294
LOISIRS : Répondre aux ordres de la Division

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 12:23

La Division et le Centre contre-attaquent


Cole ne connaissait pas l’échec ; une telle perspective lui était donc impensable. « Que dirait Novak ? », se surprit-il à penser en pointant son arme et sa torche droit devant pour augmenter la luminosité. « Novak n’est plus là ! », renchérit-il dans un coin de sa tête en essayant de se montrer convaincant. Oui, le terrifiant Alexis Novak n’était plus, mais son emprise demeurait sur Cole, qui cherchait encore à exceller. Mais pour qui ? Madison ? À peine la respectait-il. Elle était une femme, mais bien au-delà de son machisme primaire, Cole la considérait comme une parvenue, qui n’avait rien apporté à la Division si ce n’était l’impression de ne pas donner trop de force au patriarcat. « C’est à la mode à ce qui paraît ! »

L’arrivée inattendue d’un autre agent le tira brusquement de son introspection et raviva sa colère, cette émotion qui avait été sa compagne fidèle depuis de nombreuses années. Cette colère, telle une flamme ardente, parcourait ses veines, lui insufflant l’énergie nécessaire pour affronter toutes les épreuves qui se dressaient devant lui. Elle le consumait, certes, mais elle le maintenait aussi en alerte, prêt à affronter les pires dangers avec une détermination inébranlable.

Pourtant, il savait que cette colère ne pouvait pas durer éternellement. Malgré sa puissance, il lui fallait aussi des moments de répit. Une fois la mission accomplie, il pourrait enfin souffler, laissant cette colère s’évaporer, du moins temporairement. Il comprenait l’importance de cet équilibre pour éviter de se laisser submerger par cette émotion si intense.

« — Va de ce côté, tu te rendras utile ! » lâcha Cole, entendant le bruissement des feuilles et le craquement d’une branche sous le pas d’un autre individu. Un sourire sinistre se dessina alors sur son visage. « — Elle est là ! » murmura-t-il, se dirigeant vers l’endroit d’où provenait le mouvement. L’autre agent, se sentant légèrement idiot, décida malgré tout de suivre les instructions et partit dans l’autre direction, laissant ainsi le champ libre à Cole pour s’approcher de sa cible, Kassandra.

Elle avançait en direction des bois, ignorant la menace qui s’approchait d’elle.

« — J’espère que tu cours vite ! » lança-t-il avec défi.

Il se lança donc à la poursuite de Kassandra, déterminé à la capturer pour accomplir sa mission. Ses pas résonnaient dans le silence de la nature, tandis que l’adrénaline de la chasse pulsait dans ses veines, faisant vibrer sa colère contenue. La traque était lancée, et Cole était prêt à tout pour atteindre son objectif.






Parvient-il à voir Kassandra ?



No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 12:23

Le membre 'Cole Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE CENTRE, L'INSTITUT C.PARKER, LA DIVISION
» Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.
» Inscription prochaine intrigue
» (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division]
» Petites questions (division) et ébauche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Blue Cove Mountain :: Blue Ranch-