Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin - 13:36

La Division et le Centre contre-attaquent

Au vu de la contration et surtout l'état du col de Carla, les bébés pourraient arriver dans l'heure, peut-être plus tard, mais c'était difficile à dire, les accouchements étaient tous différents d'une femme à l'autre. Et surtout, Kassandra ne voulait pas apporter une dose de stress supplémentaire à qui que ce soit, étant donné que ce dit stress se reporterait fatalement sur Carla. La caméléone essayait d'évaluer la situation et demanda à l'occupante des lieux si une issue ou un lieu pour se cacher était envisageable. La future mère lui répondit à l'écrit via son téléphone portable.

- Le box des chevaux, il faut l'atteindre, c'est ce qie Carla suggère.

Le regard de la brunette se posa sur Vickki et Asher.

- Il me semble qu'il y a une fenêtre dans une pièce voisine qui donne sur une sorte de toiture qui mène aux boxes. C'est bien ça Carla ? C'est la pièce d'à côté ? demanda-t-elle en regardant sa protégée.

Elle se releva.

- On n'a plus le temps de toute façon, s'ils entrent dans la maison, ils vont nous trouver. Il faut éviter d'allumer les lumières, et on essaie de filer par la fenêtre.

Kassie se pencha vers Carla pour l'aider à se relever en douceur, puis retira la taie de son oreiller.

- Essaie de mordre là-dedans si tu as mal pendant les contraction, d'accord ? Ça aidera à faire moins de bruit. Je suis désolée que tu doives vivre tout ça, mais on va y arriver, d'accord ? Tu n'es pas seule.

Puis elle se tourna vers Asher qui avsit indéniablement plus de force qu'elle.

- Est-ce que tu peux l'aider à marcher pour atteindre à chambre d'à côté ?

Elle se baissa ensuite pour ramasser son sac et alla vers la porte pour vérifier le couloir.

- La voie est libre, on y va vite ! souffla-t-elle.




Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin - 13:36

Le membre 'Kassandra Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Sans_t16


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin - 18:00

Le membre 'Cole Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Sans_t12


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin - 18:05

La Division et le Centre contre-attaquent


Comment diable peut-on garder le contrôle de ses émotions lorsque tout semble aller de travers et qu’on ne peut rien faire pour y remédier ? Asher avait soudain l’impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Cependant, cette désagréable sensation ne dura qu’un instant avant que le compagnon de Kassandra reprenne ses esprits. Ce n’était pas la première fois qu’il était soumis à une telle pression, il le savait, il le ressentait comme de vieux réflexes qui se rappellent à vous au moment opportun. Elles avaient besoin de lui, il ne pouvait pas faillir et laisser ses émotions prendre le dessus. Alors, après avoir pris conscience de l’ampleur de la menace et s’efforçant de rester calme pour rassurer Viccki, le militaire commença à élaborer quelques plans dans sa tête pendant que Kassy partageait ses réflexions et le temps qui leur restait. Carla était sur le point d’accoucher et leur priorité était de la faire sortir d’ici.

« — Viccki, je comprends que l’idée de devoir laisser Carla ne soit pas la plus agréable. Mais elle est avec Kassandra. Elle ne court aucun danger. » Asher tentait d’être le plus convaincant possible, mais il était tout de même stressé pour la jeune maman et encore plus pour sa fiancée qui se mettait totalement en danger, tout comme la pauvre Carla. Mais avaient-ils vraiment le choix en ce moment ?

« — D’accord, nous allons essayer la pièce voisine et prendre la première fenêtre qui se présente à nous. » Mais le temps leur faisait cruellement défaut, il ne fallait plus se poser de questions et avancer dans l’obscurité, car la moindre source de lumière pouvait attirer l’attention sur eux. Kassandra restait néanmoins concentrée sur Carla et l’encouragea à mordre dans une taie d’oreiller pour atténuer la douleur.

Malgré tous ses efforts de concentration, Asher restait inquiet, et son inquiétude grandit encore lorsque sa fiancée se tourna vers lui pour solliciter son aide, mettant ainsi à mal le plan initial où Asher et Viccki faisaient diversion. Il était logique qu’il soit sollicité pour déplacer la future maman, étant donné qu’il était le plus fort.

« — D’accord, je vais le faire ! » Il croisa le regard de Viccki pour évaluer son niveau de stress, puis il s’exécuta et souleva prudemment Carla. « — Pourquoi marcher quand on peut être porté ? » Tentant toujours de plaisanter malgré la situation, cela prouvait qu’il gardait le contrôle. Il céda le passage à Kassandra, qui prit le rôle de l’éclaireur. Le couloir était dégagé, et l’équipe de choc put quitter rapidement les lieux, ce qu’ils s’empressèrent de faire.





    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin - 18:06

La Division et le Centre contre-attaquent

HRP : (Le ventre est mille fois plus gros que sur la photo XD)

Je ne veux pas qu'ils soient une diversion... Cela veut dire les mettre en danger... Ils en ont après moi pas après eux... Mais ils ont raison, j'ai besoin d'eux pour sortir. Cela m'ennuie beaucoup. J'écoute Kassandra. Je fais signe de tête que oui, elle a raison. C'est dans la pièce à côté que la fenêtre donne sur les boxes. On voit devoir passer par là dans le noir. C'est dangereux... Cependant, cela m'évitera les escaliers. J'ai eu tellement de difficulté à les monter... Je me relève avec son aide. Que c'est dur... Je garde mon téléphone dans la main et de l'autre je prend la taie d'oreiller en la regardant. Mordre dedans si j'ai mal ? D'accord... Je sais que je ne suis pas seule. Ils sont dans la même pièce que moi...

Je mord la taie même si je n'ai pas mal. C'est juste que c'est dans ma tête que j'ai mal. Ils sont tous si inquiets... Tellement stressés. Leurs sentiments m'envahissent et me font stresser également. Je laisse pourtant Asher me porter. Je passe mes bras autour de son cou. J'évite de trop réfléchir... Je ne sais pas comment me tenir... On avance mais une fois dans le couloir, je bouge ma jambe et je fais malheureusement tomber une cruche à lait de décoration qui roule dans les escaliers... Elle fait un bruit d'enfer... Je sursaute et la peur augmente en moi.

Une vague de chaleur m'envahie et je sens une pression dans mon bas ventre. Et là... Un liquide chaud et clair s'écoule entre mes jambes... Oh mon dieu... La poche d'un des bébés vient de se rompre... Je cherche des yeux Vickki ou Kassandra et je secoue ma main en pointant du doigt mon ventre. Asher a du sentir lui... Le pauvre, cela a coulé sur lui je crois. Je mord alors dans une taie lorsqu'une contraction me prend. Mon corps se contracte et je respire vite. Je ne peux pas écrire aux filles pour les prévenir... Je suis perdue dans les bras d'Asher... Il ne faut plus que j'ai des contractions... J'ai fait trop de bruit...


Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin - 18:06

Le membre 'Carla Marez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Sans_t19


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin - 19:24

La Division et le Centre contre-attaquent

Je luttais contre moi-même littéralement à essayer d'être la plus calme possible et la plus focus possible, pour Carla et lui éviter toute sensation désagréable. Mais le stress et la peur restait présente que tout cela finisse mal et surtout que quoi que ce soit lui arrive à elle. Elle était la seule que j'avais conscience d'être en danger au vu du peu que je savais sur la situation mais je m'étais fait à l'idée que les réponses devraient attendre tant que le danger serait présent. J'entendais les mots d'Asher qui avait l'empathie de comprendre ou du moins prétendre comprendre ce que je ressentais et ça m'aidait à tenir bon.

J'entendis le plan se formuler assez rapidement devant mes yeux, Kassandra expliquant que Carla suggérait d'atteindre les box des chevaux. Je ne connais pas assez le ranch pour visualiser clairement le déplacement que ça implique mais je vois mal comment Kassandra va déplacer Carla seule... Et alors que je me pose la question, Asher me prend de court en prenant l'initiative de porter Carla. Je n'étais moi-même pas sûre d'avoir la force nécessaire pour le faire et quelque chose chez lui me rassure de la savoir avec lui. Voyant que les trois démarrent sans attendre avec Kassandra qui précède les deux autres, je décide instinctivement de rester derrière eux.

En les suivant dans la pièce d'à côté, je m'arrête à l'entrée de celle-ci avec la porte de manière que toute personne de l'autre côté ne puisse pas voir les autres. Je reste à surveiller dans l'entrebâillement de la porte tout en regardant qu'ils arrivent à entamer la fuite par la fenêtre afin d'assurer nos arrières tout en restant la plus discrète possible. Le silence vient à être complètement perturbé par cet objet creux que j'entends tomber à plusieurs reprises, sûrement tomber dans l'escalier dans le mouvement des autres. Cela me met totalement en alerte et sur le qui vive, tous les muscles tendus en un instant, prête à sauter comme un félin sur qui que ce soit s'introduirait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin - 19:24

Le membre 'Vickki Stanford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Madison Rhodes
Madison Rhodes
la Division
ARRIVE(E) LE : 05/04/2023
OREOS : 38

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juin - 13:35

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 40f1ac7282573a8baf2912d8ad29e633


Nous étions arrivés juste à temps. En effet, il fallait retrouver cette Carla. Et comme je l'avais spécifié à Mlle Parker, elle n'irait pas bien loin, même si elle était aidée d'amis. Après tout, déplacer une femme enceinte en train d'accoucher n'était pas ce qu'il y avait de plus simple, bien au contraire. Je donnais les consignes assez rapidement. De toute façon, il fallait que l'on s'active. Je lançais un coup de tête vers l'un de mes gardes et lui lançais :

« Toi, tu vas avec elle ! »

Je ne lui laissais pas le choix. Et de toute façon, dans ce genre de situation, il était préférable de faire équipe. J'acquiesçais lorsqu'elle m'annonça qu'elle passait par-derrière Si je n'avais pas totalement confiance en Mlle Parker, je savais que je pouvais avoir confiance. Je commençais à me diriger vers la porte d'entrée avec l'un des gardes qui étaient restés avec moi. J'avais une vision assez globale de ce, à quoi, ressemblait le bâtiment, bien que je ne le connaisse pas par cœur. Néanmoins, si Carla avait été stratégique, elle serait certainement à l'étage. Elle ne serait pas restée au rez-de-chaussée. J'ouvris la porte dans la plus grande discrétion et allume ma lampe de torche. L'arme en joue, la lampe indiquait ma direction. Si quoi que ce soit bougeait, s'en serait terminé. Je pris le temps de regarder au sol et aux alentours avant d'entrer dans chaque pièce. J'étais en train de fouiller une chambre, lorsque j'entendis un bruit sourd. Il venait de l'étage.

Ni une, ni deux, je ressortis de la pièce en question et me dirigeais prudemment vers les escaliers. Je pris le temps d'observer que personne ne nous attendait en haut, depuis le bas. Je ne voyais pas tout, mais il ne semblait y avoir personne. Mon garde passa devant moi, pour ouvrir la voie. Je le suivis de près, tout en faisant attention à ce qu'il n'y ait personne qui me surprenne par le bas. Néanmoins, je crois que nous avons jamais été aussi proches de Carla et des personnes qui devaient l'aider, que maintenant. Je continuais de monter les escaliers, devancé par mon garde. Je vis, par terre, le fameux qui était tombé quelques minutes auparavant. Je marmonnai :

« Ils ne sont pas loin... »

On arrivait alors dans un couloir. Plutôt sombre : ils ont été malins et n'ont pas allumé de lampe torche. Bien que je sache qu'ils n'avaient aucune chance, il fallait, tout de même, rester sur ces gardes. Après tout, sous l'effet de la peur, ce genre de personnes étaient prêtes à n'importe quoi. Avant de m'avancer, je pris le temps d'écouter et de tendre l'oreille. Mon aptitude à rester calme dépassait vraiment l'entendement. Et le pire dans tout ça, c'est que j'adorais la traque des caméléons en fuite. À tâtons, mon garde commençait à s'avancer dans le couloir. Je le suivais, l'arme toujours en joue.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 403
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juin - 17:57

Le Division et le Centre contre-attaquent


Ivy Lov flairait le gros sujet. Elle ne devrait rien louper. La jeune femme repensait aux derniers événements relayés dans tous les médias, notamment locaux. Lors de la fête foraine, un drame avait eu lieu. En effet, une attraction avait pris feu. Cet accident, qui n'en représentait pas un, avait causé de sérieux dégâts et fait de nombreuses victimes. La ville avait décidé de se préoccuper de leur sort. Des remords ? Des choses à se reprocher ? Ivy pouvait avancer des faits très très très discutables : les contrôles de sécurité n'avaient pas été réalisés sur la plupart des manèges. Des pots de vin entraient en jeu. Il était question de négligences volontaires. Les habitants de Blue Cove qualifiaient de vulgaires pions... . Décevant ? La vérité faisait toujours mal à entendre et cela Ivy le visualisait chaque jour. Aujourd'hui, elle guettait les alentours du ranch où se cachait Carla. Elle le savait car elle l'avait déjà aperçu là-bas en se promenant bêtement dans les lieux. Quelque chose se tramait là-bas et Ivy souhaitait en savoir plus sur le sujet, une source lui avait envoyé un message pour évoquer un "remue-ménage". Que s'était-il passé ? Comment ? Pourquoi ? Des interrogations banales qui définissaient une trame. La nuit était tombée, l'ambiance semblait inquiétante malgré le sublime décor. Le scoop était présent pas loin et Ivy n'avait pas le choix que celui de participer au jeu. De coutume, le ranch était sublime : un coin de paradis, pas pour longtemps... la situation chauffait. Plusieurs personnes se situaient sur les traces de Carla dont la Division. Ivy reconnaissait les véhicules. Pour le moment, elle préférait se cacher pour tenter d'analyser les événements et surtout tomber sur LA pépite. Elle était armée de son appareil photo. En mode nuit, elle commençait à bombarder les lieux. Discrète, elle avançait vers les box éclairés, tout en essayant de rester dans l'obscurité. La journaliste savait que sa présence dérangerait. Alors, elle se la jouait furtive. Cela lui plaisait. Elle comprenait bien que tout pouvait dégénérer en une fraction de seconde. Il ne fallait pas prendre de gros risques. L'information primait. Carla représentait le témoin clé : la personne à interroger sur la situation. Elle venait de vivre un traumatisme. Elle détenait des vérités. Ivy trouverait le moyen de la questionner. Pas pour le moment... . Du monde se trouvait sur place, cela était à prendre en compte.

Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 17:13

Le Division et le Centre contre-attaquent

3ème tour : la traque

Carla, soutenue par ses amis, tentait de s'échapper. L'équipe de Madison était à leurs trousses, guidée par les bruits causés par les fuyards. En effet, la malheureuse Carla, dans les bras d'Asher, avait fait tomber un vase qui avait roulé et s'était brisé en dévalant les escaliers, offrant ainsi une piste solide quant à leur position. Carla était sur le point d'accoucher, et Kassandra, désespérée, avait contacté sa sœur Lexie pour essayer d'obtenir de l'aide, car deux nouveau-nés devraient être pris en charge.

De son côté, la directrice de la Division appelait des renforts, ne s'attendant pas à ce que plusieurs personnes soient présentes pour aider la fugitive. C'est ainsi que son agent de terrain,  @Cole Miller, et une assistante externe nommée  @Allison Frey furent contactés. Cependant, personne ne s'attendait à ce que l'intrépide journaliste  @Ivy Lov débarque également.

La petite équipe composée de Carla, Asher, Viccki et Kassandra tentait de fuir par la fenêtre, prenant le risque de marcher sur le petit toit menant au bâtiment d'en face, la rangée de box des chevaux. Il faisait nuit, et le support sous leurs pieds était incertain. Les amis de Carla la maintenaient. (Vous pouvez jouer aux dés pour déterminer une éventuelle chute en utilisant un dé Oui/Non si vous le souhaitez.)

Les agents de la Division et leurs alliés avaient tous entendu le bruit et avaient découvert la chambre par laquelle Carla et ses amis s'enfuyaient.

Agents de la Division : vous pouvez décider de poursuivre les fuyards sur le toit ou de redescendre. Vous pouvez également jouer aux dés pour déterminer une chute ou votre réussite à attraper quelqu'un.

Ivy : si tu le souhaites, tu peux jouer aux dés pour déterminer ton niveau de discrétion (ou simplement choisir les conséquences de tes déplacements).


Consignes :

- Le tour dure une semaine, il n'y a pas d'ordre de passage. Vous devez donc poster au moins une fois par tour, mais vous avez le droit de poster plusieurs fois, tant qu'au moins une réponse a été postée après vous.
- Tenez compte des posts des autres et de l'intervention MJ.
- Privilégiez les posts courts si possible (moins de 400 mots si possible)
- Amusez- vous !







    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Cole Miller
Cole Miller
la Division
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
LOCALISATION : Localisation inconnue
OREOS : 291
LOISIRS : Répondre aux ordres de la Division

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 12:31

La Division et le Centre contre-attaquent


Ses doigts effleuraient délicatement les touches du clavier de son ordinateur, comme des danseurs gracieux, glissants sur une scène. Il était un véritable virtuose de la dactylographie, maniant l’art avec une maestria enviable. Chaque mouvement de ses doigts était empreint d’une élégance musicale, rappelant les notes d’un pianiste parcourant ses gammes avec aisance. Mais plus encore, sa rapidité lui permettait de remplir avec tout autant d’aisance le rapport qu’il devait joindre à la direction.

Il jeta un regard las sur la veste de son costume. Cette fois-ci, il avait évité le noir, une couleur généralement associée à l’élimination d’une cible, bien que la teinte qu’il portait oscillait vers une nuance sombre. Mais les ordres étaient les ordres, et Cole Miller s’était contenté d’interroger la cible, bien que les marques sur ses phalanges révélassent l’intensité de la conversation qu’il avait eue avec ce moucheron à la solde d’un puissant commanditaire — l’un de ces individus qu’on ne pouvait impunément toucher. Malheureusement, en respectant les ordres, Cole n’avait pu aller plus loin dans le châtiment infligé, ce qui le frustrait grandement.

Il porta de nouveau son regard sur sa veste, mais reprit presque aussitôt la rédaction de son compte rendu, déterminé à ne pas laisser sa frustration le distraire. Cependant, avant même qu’il puisse poursuivre, il fut interrompu par les vibrations de son téléphone portable. Son regard s’assombrit lorsqu’il prit connaissance du contenu du message : une demande de renfort avec l’adresse des lieux.

« — Amateurs », murmura-t-il, exprimant sa désapprobation. Il abandonna son traitement de texte et se dirigea rapidement vers sa veste, l’enfilant avec soin et ajustant chaque détail. Puis, il se rendit vers une pièce sécurisée spécialement dédiée à ses armes. Cette pièce ne pouvait être ouverte qu’avec son empreinte digitale, car on n’est jamais trop prudent. Son entrain étant au plus bas, il quitta son appartement et prit la route pour rejoindre le fameux « Blue Ranch ».

Une fois sur place, Cole fut surpris de constater l’absence de sa nouvelle supérieure et des autres agents. Il consulta à nouveau son téléphone pour être sûr d’avoir bien saisi les détails de sa mission. Un deuxième message venait d’apparaître, l’invitant à entrer. Il était clair qu’il s’agissait d’une opération de capture pour le compte du Centre, et certainement une opportunité de surpasser ces amateurs de nettoyeurs. Cette perspective raviva instantanément la motivation de Cole, qui pénétra à l’intérieur du ranch, son arme prête à être utilisée.






No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 18:38

La Division et le Centre contre-attaquent

Le cœur battant à tout romre, Kassandra ouvrait la marche jusqu'à la chambre voisine qui donnerait à tout le petit groupe l'opportunité de s'échapper de la maison par la fenêtre donnant sur les boxes des chevaux du ranch. Le chemin n'était pas long, deux mètres tout au plus, mais une équipée de quatre personne dont une femme enceinte soumise à des contractions aléatoires et un stress ambiant palpable donnaient au trajet à parcourir une allure de parcours du combattant. Quelqu'un derrière elle fit tomber un objet qui roulant dans l'escalier avant de se briser. Kassie fit volte-face et vit alors Carla perdre les eaux dans les bras d'Asher. Elle se mordit la lèvre et s'empressa d e leur ouvrir la porte. Puis, une fois dans la chambre, elle envoya un texto à sa sœur. Ses mains tremblaient tant elle avait peur. Était-ce la bonne chose à faire d'impliquer Lexie, sa propre sœur ? Mais d'un autre côté, qui d'autre avait les compétences pour l'aider à prendre en charge les bébés ? Lexie était médecin elle aussi, et jamais elle n'aurait toléré que Kassie ne la prévienne pas.

S. O. S. Carla va accoucher. On est au ranch. Présence du Centre, attention. Tentative de fuite par les boxes et la forêt.
Le message fut écrit et envoyé en moins de trente secondes et aussitôt, la caméléone ouvrit la fenêtre. C'était la bonne chambre. Il était difficile de voir la petite toiture qui menait jusqu'à l'allée de boxes des chevaux et elle n'osait pas mettre la lampe de son téléphone pour éviter d'attirer l'attention. Elle se retourna vers Vickki qui faisait le guet et l'invita à entrer et verrouiller la porter avec des signes de mains.
Puis elel se rapprocha d'Asher et Carla.

- Je vais ouvrir le passage, et tu m'aideras à passer Carla, et tous les deux on va l'encadrer, d'accord ? Asher je sais qu'avec ton passé de militaire, tu es agile et capable de faire ça même si tu ne t'en rappelles pas. Si je tombe, occupe-toi de Carla avec Vickki, je trouverai un moyen de vous rejoindre.

Elle avait chuchoté tout ça puis s'était dirigée vers la fenêtre ouverte afin d'y passer et réceptionner Carla aussi bien que possible. Il faudrait que tous les quatre passent sans tomber et en toute discrétion, avec cette pauvre Carla sur le point de mettre au monde ses bébés.
Une fois debout et Carla passée par la fenêtre, elle attendit qu'Asher ait pu la rejoindre avant d'avancer prudemment, espérant que Vickki suivrait sans difficulté. Mais soudain je elle sentit son pied glisser. Elle lâcha aussitôt la main de Carla pour ne pas l'entraîner sans sa chute, et s'écroula au sol dans la poussière, évitant de crier pour ne pas attirer l'attention.



Dé: chute de Kassie ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 18:38

Le membre 'Kassandra Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Allison Frey
Allison Frey
Policier
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
OREOS : 169

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juil - 13:38

La Division et le Centre contre-attaquent


J'étais à la clinique du Centre auprès de ma fille, ce soir-là. J'avais obtenu l'autorisation malgré que l'heure des visites était terminée depuis longtemps. Parce que j'étais flic, parce que je connaissais le maire, ou parce que je faisais maintenant partie de leur équipe, même de façon occasionnelle ? Aucune idée, mais je savourais ces quelques instant avec ma princesse. Elle s'était endormie après que nous ayons regardé un dessin animé. Je tenais sa main pâle. Un peu plus haut dans son bras, une perfusion avec je ne savais quel médicament. Sa maladie l'affaiblissait de plus en plus. Elle avait quelques phases de regain de force et cela lui permettait d'être une petite fille de son âge, voulant apprendre le maquillage, jouer avec ses peluches, faire ses devoirs et commencer à couter des musiques d'un goût douteux, mais la plupart du temps, la fatigue l'empêchait d'avoir cette étincelle de joie de vivre qui, pourtant, ne devrait jamais la quitter. J'avais cependant l'impression que depuis un mois qu'elle était là, son état s'améliorait sensiblement.

Soudain, mon téléphone vibra. Pas mon vrai téléphone, non... L'officieux. Celui qu' Andrew m'avait donné, intraçable, pour les " missions ". J'avais aussi une arme dédiée à ces missions. Le message indiquait le Blue Ranch, avec mention d'une fugitive à attraper. Je ne savais pas qui étaient ces personnes en fuite, et naïvement, je m'imaginais des personnes dangereuses, sinon pourquoi faire appel à une policière en guise de chasseuse de prime ? Je n'avais pas encore idée de ce dans quoi j'avais mis les pieds, et je ne devais de toute façon pas poser de questions. Ma fille était soignée par les meilleurs, c'était ce qui importait.

Je déposai un baiser sur le front de ma douce endormie avant de quitter la chambre à pas de loup. Je regagnai mon véhicule et déposai mon arme de service dans une petite caisse à code que je mis dans le coffre et récupérai l'autre. Puis, je pris rapidement la direction du ranch.
En arrivant, j'observai la présence de plusieurs véhicules qui était bien trop propres sur eux pour être ceux des personnes du ranch. C'était donc la première équipe. J'étais les renforts. Arme et torche en main, je sortis de mon véhicule pour me rendre en toute discrétion vers la porte de derrière. R.À.S.
J'entrai dans la maison, attentive aux bruits. J'aperçus des faisceaux d'autres lampes torches, la première équipe sûrement. Je décidai donc de couvrir une autre pièce et me rendis vers le sous-sol.




Sur qui tombe Ally en arrivant ?
1 = Ivy
2 = Cole
3 = Kassandra
4 = le garde du corps de Maddie qui fait le guet
5 et 6 = personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE CENTRE, L'INSTITUT C.PARKER, LA DIVISION
» Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.
» Inscription prochaine intrigue
» (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division]
» Petites questions (division) et ébauche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Blue Cove Mountain :: Blue Ranch-