Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 0:27

Le membre 'Ivy Lov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 14:03

La Division et le Centre contre-attaquent

Kassandra n'était pas dupe, d'après ses calculs, il y avait 82 pour cent de chances qu'elle se fasse attraper. Mais elle savait que son action pouvait potentiellement ralentir les ennemis et ainsi offrir je chance à ses camarades de s'enfuir.

À présent, tous les bouchons des pneus des trois véhicules de la Division et du Centre était ôtés, laissant les pneus se dégonfler. Kassie s'y connaissait en véhicules, d'autant que son premier job après son évasion du Centre avait été dans un garage. Elle avait fait en sorte que rouler avec ces voitures devienne difficile

Mais comme elle s'en doutait, son assaillant l'avait retrouvée. Elle était pétrifiée de peur face à cet homme grand, fort, au regard d'acier aussi tranchant qu'une lame. Et en plus il avait une arme à feu, chose qui lui faisait terriblement peur depuis Parker lui avait tiré dans l'épaule voilà plus d'un an.

Tremblant de tout ses membres et livide à cause de la peur, la caméléone obtempéra, laissant Cole la guider vers les boxes. Elle savait que Carla et les autres devaient s'y réfugier, c'était leur objectif en passant par la fenêtre. Comme le trajet s'était-il déroulé pour les filles ? Et Asher, qu'elle avait entendu hurler ? Revenant vers les lieux, elle l'aperçut sur cette toiture, surveillé en contrebas par un agent qui détenait aussi une jeune femme. Elel était déjà entrée dans les boxes et prenait l'escalier pour monter à l'appartement quand Ivy parvenait à se défaire de l'emprise de cet agent.

Arrivée dans la pièce principale, elle vit Carla au sol, surveillée par Parker et deux femmes qu'elle ne connaissait pas. Rapidement, son esprit de médecin reprit le dessus et elle se dirigea vers son amie. Elle comprit qu'elle avait accouché et que les filles étaient partie avec les bébés. Au moins une bonne chose dans tout ce drame. Kassandra Elva les yeux vers les agents.

- Je dois l'examiner pour m'assurer que l'accouchement s'est bien passé.

La femme au visage camouflé par un foulard l'informa que les placentas n'étaient pas sortis. Kassie se concentra sur Carla et l'aida à se rasseoir sur le canapé.

- Eh Carla, on est ensemble, ça va aller. Il faut expulser les placentas. Je sens que tu as des contractions. Tu dois pousser, comme tout à l'heure, d'accord ? Allez, vas-y.

La voix de la brunette se faisait douce et encourageante. Elle était concentrée et en avait même oublié sa peur.







Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Allison Frey
Allison Frey
Policier
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
OREOS : 169

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 14:15

La Division et le Centre contre-attaquent


Les deux filles, que j'avais identifiées comme étant Vickki et Lex, avaient finalement suivi mon conseil. Elles avaient filé chacune leur tori avec un bébé. Et il s'en était fallu de peu car quelques minutes après, je agent entra par la fenêtre. Carla s'était laissée tomber au sol. Je soupira intérieurement. La mission était remplie

Peu de temps après, celle qui semblait être la chef des opérations entra elle aussi par la fenêtre. Elle accabla la dénommée Carla. Puis, un agent entra avec une autre fugitive qui se précipita vers son amie. Je me penchai vers elle pour lui parler à mi-voix.

- Les placentas sont pas sortis encore.

Je reprenais mon poste après avoir aidé la fille à réinstaller Carla sur le canapé. Puis je regardai la chef des opérations.

- Si mes services ne sont plus requis, puis-je disposer ?

Je voulais me tirer d'ici, rentrer chez moi et prendre une bonne douche pour oublier cette soirée. Peut-être même aller finir la nuit aux côtés de ma fille à la clinique du Centre ? En attendant la réponse de la blonde, mon regard fut attiré par le seul homme de ma pièce. Les faibles lueurs de nos lampes torches suffisaient à me le faire reconnaître. Après tout, il n'y avait que peu de lumière la première fois aussi. Cole.

J'étais un peu sous le choc mais j'avais un foulard qui dissimulait la moitié de mon visage. Je voulais me tirer et ne plus penser à tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 18:04

La Division et le Centre contre-attaquent

Je m'en veux d'avoir laissé Carla aux mains des ennemis, mais je tiens sa fille dans les bras et Vickki son fils. Ils sont notre priorité. Nous devons les mettre en sécurité, les réchauffer et surtout les nourrir... J'ai entendu les autres agents entrer... Alors j'ai pressé le pas et je me suis dirigé vers la forêt. Ainsi je serais plus discrète. J'avance d'un pas rapide mais qui se veut discret. Un peu compliqué parfois quand Hope émet quelques pleurs... Mais j'arrive à la calmer en la berçant. Quelques minutes de marche plus tard et je rejoins Vickki. Elle a pensé à m'attendre, j'en suis soulagée.  

- Nous devons aller chez Peter et faire un arrêt à la pharmacie... Nous n'avons rien pour les bébés... Il faudra qu'on aille dans une boutique aussi... Pour l'instant on va à ma voiture, elle est juste un peu plus loin... Nous devons nous focaliser sur eux pour le moment... Ça va aller... On va la sortir de là, les sortir de là...

Je tente de la rassurer mais de me rassurer moi aussi... Ma sœur et mon beau frère sont encore là bas... Asher est blessé et Kassy... J'ignore où elle est... Si elle va bien... Je me remet en marche et une fois devant la voiture je la déverrouille. J'inspire un coup et ouvre les deux portières. Comment on va faire ? Je n'ai pas de siège auto...  

- Tu veux conduire ou tu penses pouvoir les tenir tous les deux ? Il faudrait arriver à les blottir contre notre peau pour les tenir au chaud. On mettra le chauffage aussi. Dis moi ce qui sera le moins stressant pour toi.

Je pourrais m'adapter. Je dois garder mon côté médecin enclenché pour garder le contrôle de la situation, pour ne pas flancher. Ce n'est vraiment pas le moment.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 18:34

La Division et le Centre contre-attaquent


Je ressens un sentiment de peur intense, d'impuissance... Je revois sans cesse le moment où la jeune femme masquée est arrivée et a scellé notre sort. Je revois le moment où mes amies sont parties avec mes bébés. Je vois ces scènes en boucle et cela est si douloureux. Je culpabilise tellement. Je suis épuisée physiquement et moralement. Je suis apathique. Je ne fais plus rien comme autrefois. Je ne suis capable de rien. La femme qui est entrée me demande de ne pas bouger. Comme si j'étais capable de faire le moindre geste... Elle veut me soigner, mais de quoi ? On ne peut pas me soigner, sauf en me laissant partir et en me rendant mes bébés. Je ne veux pas retourner dans cet endroit... D'autres personnes arrivent. Je n'écoute plus, j'entends juste mon cœur battre et je ressens seulement les contractions.

J'entends ensuite Kassandra. Elle est là. Ils l'ont eu. Je les laisse m'installer sur le canapé. De toute façon, je n'aurais pas pu le faire toute seule, je ne suis plus capable de faire quoi que ce soit. Je n'ai plus envie de rien. Mais j'obéis à mon médecin et amie. Je pousse pour expulser les deux poches qui gardaient en sécurité mes bébés. Mes tout petits anges qui sont partis je ne sais où... Ils ont besoin de moi et je ne suis pas avec eux... Plus de larmes, plus rien. Je ferme les yeux et continue de pousser, jusqu'à ce que tout sorte de moi. Je laisse ma tête retomber sur le côté et j'attends. Je connais une partie de mon avenir... Enfermée de nouveau au Centre, à devoir aider ces monstres qui m'ont séparée de mes bébés.


Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 15:10

La Division et le Centre contre-attaquent


Éprouver la douleur était sans nul doute l’épreuve la plus ardue qu’Asher ait eu à affronter. Surtout après avoir ressenti de manière fulgurante la torche de mademoiselle Parker s’abattre sauvagement sur sa rotule. A présent, Asher était entravé par des menottes, impuissant à la moindre esquisse de mouvement. Son regard se tourna même vers Ivy, empreint de désolation. Que pouvait-il espérer accomplir de plus, si ce n’est attendre ? Mais patienter en vue de quoi, au juste ? S’ajoutait à cela l’absence troublante de Kassandra, égarée dans l’ombre. Comment allait-elle ? Où se trouvait-elle ? Une myriade de questions torturaient l’esprit d’Asher, sans offrir le moindre réconfort en réponse.

Le silence reprit le dessus après une conversation presque à sens unique. Parker était bel et bien partie, mais la menace planait toujours via Madison. Cependant, du fait de sa propre condition et de la présence d’une civile, qui plus est innocente, à ses côtés, l’ex-militaire s’abstenait de tout geste insensé. Toutefois, au moment où le compagnon de Kassandra semblait capituler devant son impuissance, la blonde menaçante fit un signe à son acolyte pour qu’il s’approche. D’un geste, elle lui assigna la tâche de surveiller les deux captifs, puis elle s’éloigna presque sur-le-champ.

« — Hé, toi, pourrais-tu m’accorder un brin d’attention ? » Par ces mots, il tendait une perche à Ivy, qui saisit l’opportunité offerte par l’inattention momentanée du laquais de la blonde menaçante. Se redressant subrepticement, Ivy infligea une douleur intense à l’agent, le faisant s’effondrer à genoux, les mains crispées sur son entrejambe. C’était l’ouverture qu’Ivy attendait pour s’emparer de son appareil photo et s’engager dans une course effrénée au cœur de l’obscurité d’une nuit tout aussi incertaine.

« — Dommage pour toi, espèce d’idiot, elle s’est échappée ! » énonça-t-il, un brin de raillerie dans la voix.







    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Cole Miller
Cole Miller
la Division
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
LOCALISATION : Localisation inconnue
OREOS : 291
LOISIRS : Répondre aux ordres de la Division

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 16:00

La Division et le Centre contre-attaquent


La prise avait revitalisé Cole, l’inondant d’une nouvelle énergie. Enfin, il détenait un atout pour braver sa supérieure et réduire ses arguments au silence, même s’il se refusait à la percevoir ainsi. Cependant, l’heure exigeait de lui une progression sans détour, sans se laisser embourber dans les questionnements, au risque insidieux d’offrir à sa cible une échappatoire inespérée.

« — Avance ! » lui intima-t-il d’une voix cinglante, maintenant inébranlablement dirigé son arme et sa torche vers elle. L’observation des tremblements qui agitaient la cible éveillait en Cole un sentiment presque électrisant. Il devait reconnaître qu’il ne faisait pas office de saint homme, sa sinistre réputation trouvant une partie de ses racines chez Novak, son précepteur et bourreau d’antan. Lorsqu’il pensa à ce mentor, le sourire de satisfaction sur le visage de Cole s’estompa, emportant avec lui la jubilation ressentie lors de la capture de sa cible.

Enfin, ils pénétrèrent dans les enclos. La femme enceinte gisait au sol, sous l’œil vigilant de cette chère miss Parker. Parmi eux se trouvait la fameuse « charmante » Madison, à qui Cole lança un défi du regard.

« — Voilà pour vous, patronne ! » lâcha-t-il avec une pointe d’ironie, adressant un regard soutenu à Parker. « — Inutile de me dire merci. Je suis convaincu que votre père s’en chargera à merveille. » Il ne laissait aucune occasion de taquiner Parker, soulignant son impuissance à capturer et ramener les renégats au bercail. Puis Cole porta son attention sur la troisième femme, dissimulée derrière un masque. Quelle en était la raison ? Un étrange sentiment de familiarité envahit l’agent, mais il n’eut pas le temps d’approfondir cette pensée. Kassandra avait manifestement pris des initiatives après que la femme masquée l’ait avertie que le placenta n’était pas encore expulsé. Cette intervention suscita encore plus d’interrogations chez Cole, qui avait l’impression de reconnaître la voix derrière le foulard de la femme.

« — Les bébés se sont envolés ? » Alors qu’il se posait cette question légitime, Allison, dissimulée, demanda à s’éloigner. Intrigué au plus haut point, Cole posa un regard soutenu sur la jeune femme avant de reporter son attention sur sa supérieure.

« — Je vais en faire de même. Je suppose qu’une femme sans arme et une femme enceinte ne vous poseront pas trop de problème ? »








No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 719

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 18:14

La Division et le Centre contre-attaquent


Nous avions gagné, la caméléone Carla était à nous. Visiblement, elle avait pondu, non pas un, mais deux mouflets, et même s'ils s'étaient envolés, après tout, la cible, c'était elle. Si le Centre voulait les mioches, ils les trouveraient sans doute. Je voyais Madison jubiler, et je devais dire que moi aussi. Une partie de ma liberté résidait en la captivité des caméléons. Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant un autre agent de la Division revenir avec pas moins que Kassandra. Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres. J'étais libre ! Deux caméléons, c'était le deal ! On ramènerait Carla et Kassandra au Centre, et ma mission serait finie, je pourrais protéger Jarod !

J'allai aider l'agente masquée à réasseoir Carla sur le canapé, elle avait besoin de soin et sa comparse caméléone semblait la mieux indiquée pour les lui apporter. Puis, la grande brune sembla demander son congé, tout comme l'agent qui avait attrapé Kassandra.

J'observais Madison pour savoir quelle serait sa réponse. Son autre agent arriva après celui qui avait capturé Kassandra. Il restait le garde du corps de Rhodes qui était encore dehors, sans doute à surveiller Asher et l'inconnue. Nous serions assez de trois ou quatre pour emmener deux caméléones dont une clairement pas en état de s'enfuir. Et je doutais que Kassandra tente de s'enfuir sans elle.

Il fallait reconnaître que j'étais dans un état de joie incommensurable. Même si je me doutais que Jarod, apprenant cela, risquerait de me bouder... Je me demandais si j'allais pouvoir le lui cacher. Mais finalement, ce qui comptait à mes yeux, c'était lui.

Il semblait que l'acouchement de Carla soit terminé, la dernière étape était faite. Je fis un signe de tête à l'agent qui nous avait rejoints en dernier (pas celui qui avait demandé à partir, mais celui qui était arrivé avec nous).

- Aide-moi, on va la remettre sur pied. Tu seras mieux soignée au Centre Carla.

Madison avait de toute façon donné l'ordre qu'on les embarque. Il était temps, nous n'allions pas moisir ici. J'attrapais l'autre bras de Carla de ma main libre et nous nous dirigeâmes vers l'escalier. Je laissai le soin à Madison de gérer Kassandra.




Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 13:51

Le Division & le Centre contre-attaquent

8e tour : Plot twist


Taylor Campbell est du genre discret, on lui a toujours dit qu'il était préférable de ne pas trop se faire remarquer. C'est un enseignement qu'il semble avoir retenu. Ainsi, il a préféré laisser passer devant lui l'impétueux Cole Miller. Toujours à l'aise dans son rôle de comédien, Campbell laisse croire qu'il a besoin de reprendre son souffle, et ce n'est qu'une fois Miller éloigné qu'il sort son téléphone portable jetable pour communiquer sa localisation exacte à la cavalerie. Ce que tout le monde ignore actuellement, c'est que le discret Taylor Campbell est en réalité un agent double travaillant pour la CIA au sein de la Section Rouge, œuvrant sous les ordres de l'impétueuse Olena Lewinski L'unité spéciale de la CIA est aux aguets, prête à mettre la main sur les membres de la Division, voire même du Centre.

Lexie et Vickki ont réussi à se retrouver et prennent la fuite avec les bébés, regagnant la ville et l'appartement de Peter.
Ivy, aidée par la distraction du pauvre Asher, a pu également se sauver dans la nuit. L'agent n'a plus qu'Asher à surveiller.

Alors que Madison autorise leur départ à Allison et Cole (sans les nommer), à l'intérieur du studio surplombant les boxes des chevaux du ranch, la situation est tendue pour les caméléons. Carla est libérées des deux placentas avec l'aide de Kassandra, et les trois agents les tiennent en joue pour les faire sortir de là. Mais alors qu'elles s'apprêtent à gagner les escaliers, des coups de feu se font entendre.

En effet, les agents de la section rouge de la CIA sont arrivés et ont ouvert le feu sur l'agent de la Division. Ils savent que le reste de l'équipe est dans le studio.
Une équipe de cinq agents de la CIA est sur place, encerclant le ranch.

Agents, qu'allez-vous faire ? Vous rendre, ou tout donner pour vous enfuir ?
Pour plus de piment n'hésitez pas à jouer votre sort ou votre réussite aux dés.


    CONSIGNES
  • C'est le dernier tour et pour ce faire, nous allons laisser le sujet ouvert une quinzaine de jours. Alors n'hésitez pas à poster plusieurs fois.
  • Essayez tenir compte des réponses des autres et des intervention MJ.
  • Taylor Campbell ne se fait pas preuve et demeura un agent double.
  • Privilégiez les réponses courtes si possible (400 mots max si possible).
  • Amusez- vous !






    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Madison Rhodes
Madison Rhodes
la Division
ARRIVE(E) LE : 05/04/2023
OREOS : 38

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 15:10

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 40f1ac7282573a8baf2912d8ad29e633


Lorsque Cole entra, je le toisais. Le courant ne passait pas forcément bien entre nous et je n'allais pas entrer dans ce genre de discours et de débat avec lui. Il n'aimait pas ma façon de faire ? Que grand bien lui fasse, je n'allais pas la changer pour autant. Je ne le remerciais pas forcément. Après tout, il avait fait que d'excuser les ordres. Si je devais féliciter tous les agents qui réussissaient les missions que je leur donnais, je m'en sortirais pas. Moi, tyrannique ? Jamais ! Et puis, il fallait bien se faire respecter de temps en temps. Et pour moi, la meilleure façon de le faire était d'être froide. Et ne pas avoir de lien d'amitié avec les gens avec lesquelles je travaillais. Il y avait des exceptions à la règle, bien évidemment. Mais ils restaient rares.

Maintenant que nous étions prêts à partir, nous touchions au but. Tout s'était déroulé comme prévu. On avait récupéré Carla. Qu'elle ait ou non ses bébés m'importaient en réalité. Il fallait gérer un problème à la fois. Mais alors que nous nous dirigions vers les escaliers pour enfin partir d'ici, j'entendis des coups de feu. Qu'est-ce que c'était que ce bordel, encore ? Je regarde rapidement par une fenêtre et vois des agents de la CIA. C'est une blague ? Je n'étais pas vraiment copine avec eux. Des empêcheurs de tourner en rond. J'essayais de réfléchir à ce qui était le mieux stratégiquement parlant. Sortir ? Trop risque à mon goût. Surtout qu'il faisait nuit. Et le but n'était pas de blesser de personnes que les dégâts qui avait déjà pu être causés. Rester à l'intérieur ? Ça permettrait de se cacher et d'attendre qu'ils entrent pour les avoir un par un. En espérant qu'ils ne soient pas plus de cinq non plus. Je ne savais pas quelle était la meilleure option. Il était, bien évident, que je n'allais pas me rendre. Je n'étais pas faible à ce point-là bien au contraire.

Je n'avais pas pour habitude de rater une mission, mais je n'aimais pas non plus ne pas avoir de plan. D'habitude tout étant prévu au millimètre près. Mais là, c'était de l'improvisation totale. J'informais mes agents :

« On va les faire entrer ! » Je marquais une brève pause pour réfléchir deux minutes puis je repris : « Je descends ouvrir la porte en bas. Dès qu'ils sont là, vous tirez sur tout ce qui bouge ! »

Je ne savais pas si c'était la meilleure option, mais c'est la seule que j'avais pour le moment. Je descendis les escaliers dans le plus grand des calmes, tout en faisant attention à ne pas faire de bruit. Je gardais mon arme en joue au cas où. Une fois à la porte, je pris une inspiration, puis ouvris la porte, prenant le soin de me cacher derrière.

Est-ce que le plan de Madisson était la meilleure option ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 15:10

Le membre 'Madison Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 719

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 16:47

La Division et le Centre contre-attaquent



Tout allait pour le mieux jusqu'au moment où des bruits d'armes à feu à l'extérieur de la bâtisse se firent entendre. Nom de dieu !

- C'est quoi ce bordel ! soufflai-je en braquant mon arme vers la fenêtre.

Mon cœur s'était emballé, le danger était présent, la CIA nous avait repérés. Quelle merde ! Madison réagit aussitôt proposant de descendre et les laisser entrer afin qu'on puisse les canarder. Bordel, j'avais pas signer pour descendre des agents de la CIA moi ! Je ne savais que faire. D'un côté, j'étais avec des tueurs, et si je n'étais pas de leur côté, je serais contre eux d'après leur façon de penser bornée. D'un autre côté, si je me rangeais du côté de la CIA, comment allais-je leur expliquer ma présence avec ces gens ? C'était risqué de part et d'autre.

Rhodes était déjà descendue. Je m'étais calée contre l'embrasure de la porte, prête à ouvrir le feu selon les ordres de la cheffe. Je m'empressai de sortir mon téléphone et d'envoyer un SOS à Weather en espérant qu'il pourrait faire quelque chose pour nous.

"S. O. S. CIA dans la place".

Advienne que pourra.




Est-ce que Weather peut envoyer de l' aide?


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 16:47

Le membre 'Mlle Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 18:16

La Division et le Centre contre-attaquent

Kassandra sentait que Carla était à bout de force et désespérée. Sa compassion en prenait un coup car Carla était sa protégée, quelqu'un que Kassie aimait beaucoup, et la voir dans une telle détresse sans rien pouvoir faire pour l'aider.

Les placentas étaient sortis, la pauvre Carla semblait au bout du rouleau.

Soudain, quelque chose se produit, des coups de feu. Kassie sursauta et par réflexe, vint se mettre au-dessus de Carla pour la protéger. Bien vite, la caméléone comprit ce qui se passait. La CIA venait attaquer la Division. Ça allait devenir dangereux car Madison semblait déterminer à en découdre. Si des échanges de balles avaient lieu, elles seraient toutes les deux en pleine ligne de mire. Et Asher ? Kassandra se demanda s'il était toujours sur la toiture. Et cela lui donna une idée. Elle vint murmurer à l'oreille de son amie

- Carla écoute-moi. Ils sont tous occupés à mes attendre par la porte. On va repartir par la fenêtre. J'ai garé le pick-up pas loin, on va s'échapper et tu vas retrouver tes bébés. Je sais que tu es fatiguée, mais tu es aussi très courageuse. Allez on y va.

Kassie espérait avoir redonné un peu de courage à son amie. Faisant fi de sa douleur à l'épaule à cause de la chute une heure plus tôt, elle attendit que tous les agents soient effectivement soit descendus soit dans l'escalier pour tirer Carla vers elle et l'aider à se remettre debout pour aller vers la fenêtre. Elle l'ouvrit et vit Asher toujours là, visiblement blessé. Le cœur serré, elle aida Carla à grimper avant de passer à son tour.

- Asher, qu'est-ce qui t'arrive ? Ils t'ont blessé ?

Elle aida d'abord Carla à regagner l'autre fenêtre, puis revint voir Asher. Elle voyait bien qu'il ne pouvait pas se déplacer.

- Je vais chercher le pick-up et tu sauteras dedans. Ça va être dangereux ici, la CIA les attaque.

Elle prit sa main sur laquelle elle déposa un baiser avant de courir auprès de Carla. Elle l'aida à descendre les escaliers.

- Attends-moi à la porte, je vais chercher ke pick-up.

Puis, aussi vite que possible, elle courut jusqu'où elle avait garé le véhicule. Les mains tremblantes, elle sortit la clé de sa poche et démarra avant de foncer vers l'entrée de la maison principale qui, heureusement, était de l'autre côté par rapport aux écuries où étaient la Division et maintenant la CIA. Arrivée devant la porte, elle ouvrit la portière passager pour Carla et descendit pour étaler une couverture pour amortir la descente d'Asher. Certes le toit n'était pas haut mais il était blessé.

Aussitôt que tout le monde fut dans le véhicule, elle se remit derrière le volant et fonça aussi vite que possible loin des lieux.








Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 22:57

La Division et le Centre contre-attaquent


Je suis épuisée dans tous les sens du terme. Vidée... Je n'ai plus mes bébés, je n'ai plus de force, je n'ai plus rien... Soudain, un bruit de balles. Je sursaute et je vois Kassandra se mettre sur moi pour me protéger. Je la laisse faire sans avoir d'autre réaction. Nous sommes prises au piège. Nous ne pouvons rien faire... Les ennemis sont partout... Je ne fais même pas attention qu'ils parlent de CIA. Je suis là sans l'être réellement. Mais Kassandra me parle et je me concentre sur elle. Partir... Mes bébés... C'est trop loin... Et je ne sais pas où ils sont... Je ne sais même pas comment on va partir... Je viens juste d'accoucher, j'ai du sang et je ne sais quoi partout, plus de force. Mais je la laisse m'aider à me lever. Je gémis et avance lentement vers la fenêtre. Asher est là. Il est attaché. Kassandra m'aide à monter. Mon dieu que c'est dur Mais on y parvient et nous marchons lentement vers l'autre fenêtre. Et à la traverser. Je reste debout, contre le mur. Si je m'assois, je ne me relèverais pas. J'ai mal... Ça tire... Je ferme les yeux et souffle doucement. J'ai les dernières contractions provoquées par le produit qui font mal. Mais bien moins que tout à l'heure.
Finalement mon amie revient et m'aide avec les escaliers. Une torture mais je ne dis rien et j'avance, je lui obéis. Encore une fois je reste seule, contre la porte. Je ne pense plus à rien, j'attends tout simplement. Écoutant les tirs de balle. La voiture arrive et j'avance, les jambes écartées, les mains sur le ventre. Je galère à m'installer dans la voiture. Je m'assois en mettant mon cul au bord du siège pour pouvoir me pencher en arrière. Je pose ma tête contre la portière et ferme les yeux. Asher nous rejoint en tombant du toit. Je garde les yeux fermés et la laisse rouler. Sans savoir où nous allons. Je ne sais pas où sont mes bébés, s'ils sont en vie...


Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE CENTRE, L'INSTITUT C.PARKER, LA DIVISION
» Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.
» Inscription prochaine intrigue
» (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division]
» Petites questions (division) et ébauche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Blue Cove Mountain :: Blue Ranch-