Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil - 13:38

Le membre 'Allison Frey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil - 15:47

La Division et le Centre contre-attaquent


Asher agissait instinctivement, comme à chaque fois, soulevant la pauvre Carla sans trop réfléchir. Malgré lui, il se rendit compte que la naissance gémellaire ajoutait un poids supplémentaire à porter. Mais il n’avait pas le temps de se plaindre. Il devait sortir la future maman de ce cauchemar et lui permettre d’accoucher dans les meilleures conditions, si cela était encore possible. Asher s’efforçait de rester imperturbable, contrôlant ses émotions du mieux qu’il pouvait.

Cependant, parfois, toute la bonne volonté du monde ne suffit pas à éviter maladresse ou malchance incroyable. À peine avaient-ils progressé de quelques mètres que Carla fît tomber malencontreusement un vase, potentiellement alertant les assaillants de leur position. Dans le même temps, elle se mit à perdre les eaux, alors qu’Asher la tenait encore dans ses bras. Il sentit un désagréable liquide se répandre sur lui, serrant les mâchoires si fort qu’il ne pouvait prononcer un mot. « Si j’avais su, je ne serais pas venu. » Mais il était trop tard pour faire demi-tour.

Kassandra, qui menait le groupe, lança un appel à l’aide et s’occupa d’ouvrir la fenêtre de la pièce qu’ils venaient de pénétrer. Asher se forçait à garder son calme, mais il commençait à ressentir le poids de Carla et la rupture de la poche des eaux ne le mettait pas dans les meilleures dispositions. Néanmoins, il continuait à cacher ses émotions.

Le plus difficile était à venir : passer par cette fenêtre et grimper sur le toit, ou du moins ce qui en tenait lieu. La luminosité incertaine rendait cette future traversée tout aussi incertaine. Mais que pouvaient-ils faire d’autre ? Une fois de plus, Kassandra prit les devants, ce qui contraria Asher, en désaccord avec l’alternative proposée en cas de chute.

« — Non, mon expérience militaire ne nous sera d’aucune aide si tu tombes. Ne joue pas les héroïnes, Kassandra. » Mais le temps pressait, tout comme l’opportunité de réfléchir. Ils devaient agir rapidement. La jeune femme qui faisait battre le cœur meurtri d’Asher se dirigea aussitôt vers la fenêtre, ajoutant à sa confusion alors qu’il se sentait impuissant avec Carla dans les bras.

La jeune femme ouvrit la voie, pendant qu’Asher déposait Carla délicatement au sol pour qu’elle puisse passer, tandis qu’il la suivrait de près. Il prit quelques secondes pour s’assurer que Vickki, qui se trouvait en tête du groupe, les rejoindrait bientôt.

« — Ça va aller ? Je sais que c’est complètement fou, mais nous allons nous en sortir, et ensuite je t’offrirai une tournée complète. » Puis, il se lança pour accompagner Carla qui devait rejoindre Kassandra qui avait déjà pris de l’avance.

« — Carla, tout se passera bien. Je suis juste derrière toi ! » murmura Ash pour éviter d’être repéré trop rapidement. Cependant, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Carla, qui venait de saisir la main de Kassandra, la vit chuter. Asher ne pouvait rien y faire, il devait permettre à Carla et Vickki de rejoindre les abris. « — Allez, s’il vous plaît ! » les pressa-t-il le cœur lourd.






    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 11:50

La Division et le Centre contre-attaquent

HRP : (Le ventre est mille fois plus gros que sur la photo XD)

J'ai perdu les eaux. Les bébés vont arriver... Ce n'est pas le moment. Non non non... Ils ne peuvent pas venir ici... Pas comme ça... En plus j'ai fait du bruit... Nos ennemis savent où nous sommes désormais. Je sens le stress de tout le monde, la peur... On arrive dans la pièce pour sortir par la fenêtre. Je regarde Kassandra le faire puis Asher m'aide. Je sors mes jambes puis je me lève en tenant mon ventre. Je suis sur le toit... J'avance de quelques pas et Asher nous rejoint. Je prend la main de Kassandra pour garder mon équilibre mais je sens sa prise relâcher et je la vois chuter. J'ouvre grand les yeux et pose mes mains sur ma bouche. La peur que je ressens est tellement grande... Je n'arrive plus à marcher. Mais Asher me demande de continuer. Je suis inquiète pour Kassandra... Tellement que j'attrape la main d'Asher pour m'appuyer sur lui. Mon ventre refait comme tout à l'heure. J'ai juste le temps d'écarter un peu les jambes avant que la deuxième poche ne se perce. Voilà... Les deux poches ont rompues... Les bébés vont arriver bientôt... Trop bientôt...

Je le lâche, les larmes aux yeux à cause de toutes les émotions qui me traversent et de la peur de perdre mes bébés. Je continue de marcher, il le faut... Direction les boxes. J'espère juste qu'Ouragan et les quelques chevaux présents ne seront pas en danger. J'avance prudemment. Je fais attention même si je ne vois pas où je mets les pieds à cause de mon ventre. Cependant, je parviens à avancer jusqu'au bout. Je me retourne pour regarder Asher et Vickki. Il faut qu'ils soient prudents... Ils ne peuvent pas tomber non plus...


Dé : 1-2 perte des eaux de la deuxième poche
3-4 nouvelle contraction
5-6 il se passe rien pour les bébés


Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 11:50

Le membre 'Carla Marez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Sans_t16


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 12:36

La Division et le Centre contre-attaquent

J'ai gardé mon téléphone toute la journée et le début de soirée. Kassandra m'ayant prévenu qu'elle allait chez Carla à cause des bébés, j'ai préparé du matériel médical en avance pour venir lui porter mon assistance au besoin. Des jumeaux... À l'hôpital en général nous sommes une double équipe... Là, pour l'instant, ma sœur est toute seule... Et même avec moi, cela fait trop peu... Mais nous saurons nous débrouiller. J'ai entendu dire que la propriétaire du ranch n'est pas là par contre. C'est dommage, elle aurait pu nous aider. Je retourne emprunter du matériel. Vaut mieux trop que pas assez... Je fini par rentrer chez Peter et le préviens que je peux être appelé à tout moment. On s'installe dans le canapé, dans les bras l'un de l'autre et dix minutes plus tard je reçois un SMS... Pourquoi Kassy ne m'appelle pas ? Je lis et là... Ok... Bon... J'informe Peter que c'est l'heure. Je l'embrasse et je file sans rien ajouter de plus.

Je suis en route ! Je vais déposer la voiture à la lisière de la forêt, du côté des boxes si j'y arrive. Je finirai à pied. Faudra que tu m'envoies la position en temps réel de ton tel pour que je vous retrouve facilement. J'en ai pour 20 min max...

Hop, je vérifie une dernière fois que j'ai tout dans le coffre et je me mets en route. Je roule vite. Trop vite. Mais Carla est en danger... Pourquoi et comment le centre a pu la retrouver ? Tout en roulant je regarde dans la boite à gant. J'ai une bombe lacrymo. Parfait. Et dans le coffre j'ai une clef anglaise... C'est peu pour me défendre mais... On ne sait jamais... J'arrive 15 min plus tard. J'ouvre toutes les portières, récupère de quoi me défendre, les sacs pour l'accouchement de Carla et j'avance dans les bois. J'essaie de faire le moins de bruit possible.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 19:01

La Division et le Centre contre-attaquent

Je vois Kassandra m'inviter silencieusement à fermer et verrouiller la porte. Je m'applique pour le faire le plus silencieusement possible juste après avoir jeté un dernier coup d'oeil rapide car je crois entendre des bruits de pas qui se rapprochent. Je n'en suis pas totalement sûre mais ça ne me rassure clairement pas et de toute façon ils pourraient débarquer à tout instant sur notre position. Je me hâte autant que je le peux pour rejoindre Asher à la fenêtre en marchant sur un sol étonnement humide. J'y arrive alors que Carla finit de passer par celle-ci et j'assiste impuissante à la chute de Kassandra qui m'horrifie et me fais presque échapper un cri d'horreur. Il me vient tout de suite l'idée et l'envie de la rejoindre pour ne pas la laisser seule et surtout l'espoir que sa chute ne lui a pas procuré de blessure.

La situation devient quasiment catastrophique mais la poussée d'adrénaline ainsi que la supplique d'Asher à nous dépêcher me fait trouver la force de bouger et passer rapidement par la fenêtre que je ferme derrière moi pour dissimuler nos traces si possible. Chacun de mes mouvements se crispent de l'appréhension de comment finira cette situation d'enfer mais je sais que je ferai tout pour que Carla et ses bébés s'en sortent quoi qu'il arrive et quoi qu'il m'en coûte. Quand j'arrive sur le toit je remarque avec incompréhension que les vêtements d'Asher sont trempés et quand je me dirige vers Carla pour lui offrir un second appui, je la vois écarter les jambes et ce liquide qui se déverse. Je réalise maintenant le pourquoi de l'humidité au sol et les vêtements humides d'Asher et comprend que Carla va devoir accoucher et vite. Je fais tout mon possible pour calmer mes émotions mais cet enchaînement est beaucoup trop intense pour arriver à rester calme et je n'ose pas imaginer ce que traverse émotionnellement Asher à qui je jette des regards de soutien. Sur ce petit toit, l'avancée est délicate et je fais mon maximum pour aider Carla comme je le peux à avancer avec toutes mes pensées qui se concentrent sur elle pour ne pas céder à la panique ou au pessimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 20:16

La Division et le Centre contre-attaquent


J'étais concentrée, mon neuf millimètre braqué devant moi parallèlement à la lampe torche, les deux bras tendus, quand j'entendis un objet dégringoler les escaliers avant de se briser au sol. Aussitôt, j'empruntai un escalier, me doutant bien qu'il rejoindrait le même étage que celui de l'autre bout de la maison ou Madison était. Arrivée à l'étage, j'aperçus sa lampe à l'autre bout du couloir. Je tentai d'ouvrir la première porte à ma portée. Verrouillée. Ils étaient sûrement derrière. Sans ménagement, je tirai sur la serrure, la faisant exploser, ce qui me permit d'entrer en flanquant un grand coup de pied dedans. Ma lampe éclaira circulairement la pièce. Elle était vide, mais vu qu'elle avait été verrouillée, quelque chose me disait qu'ils n'étaient pas loin. Machinalement, je me dirigeai vers la fenêtre et aperçus trois ombre sur la toiture qui menait vers un autre bâtiment, sûrement les boxes des chevaux du ranch.

- Ils sont là ! criai-je à l'attention de mes collègues d'un soir.

Aussitôt, j'ouvris la fenêtre. Ils avaient déjà bien avancé. Je pointai mon arme sur eux.

- Arrêtez-vous ou je tire !

Sans les quitter des yeux, je passai à mon tour par la fenêtre, leur braquant lampe et arme dessus.


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 12:28

Le Division et le Centre contre-attaquent


Ivy Lov était cachée au niveau des boxes pour les chevaux. Elle observait la scène de loin. Des individus empruntaient un chemin dangereux, en hauteur. Ils n'étaient pas nombreux mais assez pour se faire remarquer. Carla se trouvait certainement dans le lot. Avec son appareil photo très perfectionné, Ivy prenait quelques clichés. Avec le zoom, elle pouvait observer des visages dont celui de Vickki. Que faisait-elle là ? Les personnes qui entouraient Carla se mettaient volontairement en danger. Ils tentaient assurément de l'aider, de la protéger. Pourtant, la menace grandissait. La Division était présente. Ces membres n'allaient pas faire de cadeaux aux fuyards. Ils aggravaient leur sort. La situation devenait inquiétante. Cela allait mal tourner. Ivy souhaitait LE scoop. Elle comprenait qu'elle viendrait à l'obtenir sans difficulté. Observation. Où se dirigeaient-ils ? Ivy visualisait leur trajet. Ils paraissaient s'avancer vers les boxes. Ils n'étaient pas encore arrivés. Heureusement pour Ivy, sa sécurité serait anéantie. Soudainement, perçant la couche d'obscurité liée à la tombée de la nuit, une voix menaçante se faisait entendre. Qui était-ce ? Tant d'interrogations... . Ivy devait se rapprocher de la source sans être vue. Doucement, le pas léger, elle se permettait d'emprunter un chemin qui menait au toit. Elle rencontrait le loisir de toujours se cacher et se faufiler. L'instant était critique pour les fuyards. Ivy tirait une tonne de photographies. Le stress du moment ne la travaillait pas. Il fallait rester professionnelle, Lov risquait gros aussi. Elle n'avait pas à être présente sur les lieux. Se situer aussi proche de l'action la rendait encore plus... excitée. Le fameux scoop était là. Carla souffrait... . Les autres semblaient saisis. Qu'allait-il se passer ?



:
1-2 : très discrète,
3-4 : peu discrète,
5-6 : pas discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 12:28

Le membre 'Ivy Lov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Madison Rhodes
Madison Rhodes
la Division
ARRIVE(E) LE : 05/04/2023
OREOS : 39

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 15:30

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 40f1ac7282573a8baf2912d8ad29e633


Je longeais le couloir accompagné de mon agenda du corps. La maison était assez vaste, mais il ne fallait rien louper. Parfois, un simple petit indice pouvait nous mener à une piste, mais nous devions rester discrets. Je savais qu'ils savaient qu'on était dans le coin, mais il était hors de question de les laisser filer. Et entre Mlle Parker et moi, je pense qu'ils n'avaient aucune chance de s'en sortir. Je passais d'une pièce à l'autre, en partant de l'autre bout du couloir. Après tout, s'ils s'étaient mis dans la première pièce venue, ils avaient pris un gros risque. Je scrutais chaque recoin avec ma lampe torche, lorsque j'entendis Mademoiselle Parker, les voir. On se précipitait dans la chambre en question et les menaça de tirer. Je la rejoignis sur le toit, devancé par mon garde du corps. Sans ménagement, je tirais une première balle en direction du toit, pas loi de là où ils étaient. Après tout, si ça pouvait leur faire peur ou les déstabiliser. Le but n'était pas forcément de les tuer, parce que finalement, je la voulais vivante. Et puis, nous n'allons pas nous le cacher, c'était assez drôle de se lancer dans ce genre de traque. Je lançais alors à Mademoiselle Parker :

« Je vais les suivre, mais je pense qu'on aura besoin de renfort. » Je ne savais pas que ces derniers avaient déjà été appelés. Je commençais à monter sur le toit. Heureusement que je n'avais pas le vertige, sinon ils auraient pu nous semer en un rien de temps. Quoi que le toit ne devait pas non plus mener, à trente-six endroits différents. Je commençais à marcher sur le toit, tout en les tenant en joue. Je leur aboyais alors : « Je pense que le jeu est fini, il serait préférable d'abandonner, vous ne trouvez pas ? Enfin, si vous voulez vivre... »

Après tout, il n'y avait que Carla que je devais avoir vivante. Les autres, ce n'est pa que je m'en fichais, mais un petit peu, tout de même. Je continuais d'avancer l'arme en joue et une chose était sûre : je n'hésiterai pas à tirer si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 18:38

Le Division et le Centre contre-attaquent

4e tour : l'affrontement


La tension monte d'un cran alors que l'action s'intensifie. Les agents, alertés par un cri de Parker de la position des fuyards, se mettent en position. Parker et Madison pénètrent dans la chambre à la poursuite d'Asher, Vickki et Carla qui tentent désespérément de s'échapper et rejoindre la fenêtre à l'autre bout de la toiture. Les nerfs sont à vif, chaque mouvement compte.

Dans ce ballet effréné, Kassandra, chute du toit et atterrit brutalement. Elle tente de se relever, mais ses blessures la ralentissent. C'est alors que Cole la repère. Les yeux rivés sur Kassandra, il évalue rapidement la situation et se prépare à l'affronter.

Pendant ce temps, les cris ont alerté Allison qui, intriguée, quitte la maison à la  hâte et décide de se positionner à l'autre bout des boxes pour cueillir les fuyards s'ils échappaient à Madison et Parker. Elle se retrouve face à face avec Lexie, l'une des complices des fugitifs. Le regard déterminé, Allison sait qu'elle doit la neutraliser pour assurer la sécurité de tous. Un combat imminent se profile.
De même au niveau supérieur, sur cette étroite toiture qui mène à l'appartement de feu Jason situé au-dessus des boxes des chevaux, Madison s'apprête à neutraliser Vickki. Parker, quant à elle, est prête à s'engager dans un duel intense avec Asher.
Chacun connaît les risques, mais l'objectif est clair : capturer les fugitifs à tout prix.

Ivy a pour l'instant la chance de ne pas avoir été repérée.

Le moment est venu de décider de la suite des événements. Les résistances et les combats peuvent prendre différentes tournures, à votre discrétion. Vous pouvez décider d'utiliser un dé pour déterminer vos chances de réussite, ou ignorer cette mécanique si vous préférez.

Exemple :
Pour un tir : Oui/Non cible touchée
Si coup reçu, dé de 6 pour degré de gravité de blessure.
Si tentative de fuite : Oui/Non
Si caché: niveau de discrétion...

Soyez créatifs, amusez-vous.

CONSIGNES

- Chaque tour dure une semaine, vous devez poster au moins une réponse par tour comme vous vous y êtes engagés.
- Si vous avez un empêchement, merci de tenir informé le staff.
- Essayez tenir compte des réponses des autres et des intervention MJ.
- Privilégiez les réponses courtes si possible (400 mots max si possible).
- Amusez- vous !





    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 15:28

La Division et le Centre contre-attaquent



Asher était submergé par une lourde tristesse et une colère effroyable grondait en lui. L’image de surprise dans les yeux de Kassandra juste avant sa chute du toit se répétait sans cesse. Pourtant, il ne pouvait se résoudre à faire demi-tour et abandonner Carla à son sort. Il avait fait la promesse à sa fiancée de la protéger, même s’il se sentait désarmé et vulnérable à présent.

Carla venait de perdre à nouveau les eaux, un signe inquiétant alors qu’ils s’efforçaient de traverser le toit en toute hâte. « — Nous y sommes presque ! » criait Asher, ancien militaire, mobilisant toutes ses forces pour aider Carla, la future maman, et Viccki derrière.

Le petit groupe avançait avec appréhension, mais chacun s’efforçait de se maîtriser pour ménager Carla autant que possible. Lorsqu’ils furent enfin à quelques mètres des box, prêts à atteindre la ligne d’arrivée, une voix hostile se fit entendre à leurs côtés. « — Putain, ce n’est pas possible ! » marmonna Asher en reconnaissant l’impitoyable mademoiselle Parker. « — Ne vous arrêtez pas ! » Il savait qu’elle était armée et dangereuse, mais il fallait avancer malgré tout, en espérant que l’obscurité ambiante jouerait en leur faveur.

Cependant, alors qu’il pensait être en sursis, Asher aperçut une seconde ombre auprès de Parker. Cette ombre ne chercha pas à négocier, elle se lança directement à leur poursuite sur le toit.

« — Je sais que c’est difficile, les filles, mais nous devons nous dépêcher ! » répétait-il d’une voix qui accentuait le stress de chacun. « — Nous y arriverons ! » Malgré les encouragements, Asher se sentait toujours désarmé et incapable de riposter.

« — Viccki, nous devons absolument empêcher ces deux folles de nous rattraper et d’approcher Carla. Nous devrons leur barrer la route. » Puis il se tourna à nouveau vers Carla. « — Personne ne te fera de mal, tu m’entends ? Mais maintenant, tu dois atteindre les box à tout prix. Nous te couvrirons. Allez, continue, ne t’arrête pas ! » Puis il fixa Viccki du regard. « — J’espère que tu sais te battre ! »






    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 18:13

La Division et le Centre contre-attaquent

L'avancée sur ce toit fébrile se faisait autant que la mobilité de Carla qui venait de perdre la seconde poche d'eau nous le permettait avec l'encouragement vivace d'Asher. Les boxes, notre principal et unique espoir de sortir Carla pour lui permettre d'accoucher et d'échapper à ce danger toujours mystérieux pour moi, n'était plus très loin, nous touchions au but, ou le pensions nous. Une voix vint nous surprendre, venant de derrière nous dans la direction d'où l'on venait. Je fis immédiatement volte face prise de cet instinct protecteur avant de voir l'arme à feu qui tempéra ma témérité. La femme nous pointant, Asher nous invectiva d'avancer malgré tout, et malgré le danger, il le fallait.

Malheureusement cette assaillante fut très rapidement rejointe par une deuxième à la chevelure blonde, toutes deux inconnues pour moi, cette blonde semblait plus dangereuse que la première se permettant d'un tir de sommation très proche de notre position. La menace était plus que réelle désormais et j'étais prête à tout pour permettre à Carla de s'enfuir, absolument tout. Je répondis immédiatement à Asher d'un ton déterminé.

Compte là-dessus, hors de question de leur laisser Carla!

Ce qui m'inquiétait le plus était la possibiité que Carla veuille se sacrifier pour nous et refuse d'avancer. Du peu que je la connaissais je me doutais qu'elle y penserait. Je rajoutai une couche après les mots d'Asher pour essayer de l'en dissuader.

Tu dois le faire Carla, pour les bébés. On te retrouvera quoi qu'il arrive.

Pouvais je réellement tenir cette promesse? Je n'en avais aucune idée, mais c'était selon moi les mots qu'elle avait besoin d'entendre pour continuer à avancer sans nous. Elle et les bébés étaient tout ce qui comptait à mes yeux en cet instant, canalisant ma détermination et ma colère envers ces assaillantes qui lui en voulaient pour je ne sais quelle raison. J'eus un sourire partiel envers Asher.

Oh que oui je sais. Je m'occupe de la pétasse blonde.

Les mots étaient chuchotés pour ne pas être entendus de nos assaillantes. Celle mentionnée était à plusieurs mètres, et surtout armée, il me fallait un moyen de pouvoir me rapprocher d'elle et combler cette distance, étant totalement impuissante à cette distance contrairement à elle. Ne bougeant pas, j'espérais qu'elle se rapproche suffisament pour essayer de la désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 21:13

La Division et le Centre contre-attaquent

HRP : (Le ventre est mille fois plus gros que sur la photo XD)

Ça crie... Et soudain... Un coup de feu. Je déteste ce son... Je me retrouve tétanisée. En plus j'ai perdu les eaux pour la seconde fois. Les bébés vont arriver... Kassy n'est plus à mes côtés... Les personnes sont trop proches de nous. Je sens leur détermination. Elles dégagent un tel danger... Je n'aime pas ce qu'elles ressentent... Ce sont des chasseuses et nous sommes les proies. Je suis la proie... Moi et mes bébés... Asher et Vickky sont des dommages collatéraux je le sais... Asher ne veut pas qu'on s'arrête mais je suis déjà à l'arrêt... Je me remets à marcher avec difficulté. C'est de plus en plus dur... On ne va pas y arriver... Et pourtant... Je continue d'avancer. Sauf que je n'aime pas la suite des événements. Je dois continuer toute seule... Les laisser affronter les deux personnes... Et je ne peux même pas lui dire que je ne veux pas qu'ils restent. Je ne peux pas dire à Asher de courir et de me laisser. Ils doivent sauver leurs vies. Pourquoi est-ce qu'ils se mettraient en danger pour moi ? Mais Vickky se met aussi à parler... Les larmes coulent le long de mes joues. J'aimerais me jeter dans ses bras et l'emmener avec moi mais je ne peux pas... Je regarde mon ventre puis Vickky et baisse la tête en fermant les yeux un instant. Je capitule...

Ils ont gagné. Je dois sauver mes bébés... Je dois me mettre en sécurité. Mais je viens de réaliser que je vais arriver chez... Lui... Lui qui vient de mourir aujourd'hui... Il ne faut pas que les bébés arrivent le même jour... Ils ne doivent pas naitre le jour de la mort de leur papa... Et je ne sais pas si je vais arriver à aller dans son logement... Pourtant il le faut... Alors je marche... Aussi vite que mon ventre me le permet. Je dois aller me cacher auprès d'Ouragan. On ne me verra pas... Et il leur fera peur. J'arrive au niveau de la fenêtre. J'évite de regarder en arrière et j'entre. Je dois aller vers les escaliers... Je n'en peux plus... Peut-être que je pourrais me cacher ici... Mais soudain... Une énorme contraction se fait sentir. Je crie sans qu'aucun son ne sorte. Je prend appui sur le plan de travail en faisant tomber ce qu'il y avait dessus et reste bloquée ainsi. Ça fait si mal... Mon corps est tout tendu. Je me tiens le ventre d'une main. Je dois respirer... Et compter... Et surtout ne pas pousser... Ils n'arriveront pas maintenant... Pas alors que je suis toute seule et qu'il n'est pas encore minuit... Je reste paralysée alors que je dois fuir...


Dé : 1-2 pas de contraction
3-4 Moyenne contraction
5-6 grosse contraction


Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 21:13

Le membre 'Carla Marez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Sans_t14


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE CENTRE, L'INSTITUT C.PARKER, LA DIVISION
» Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.
» Inscription prochaine intrigue
» (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division]
» Petites questions (division) et ébauche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Blue Cove Mountain :: Blue Ranch-