Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Allison Frey
Allison Frey
Policier
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
OREOS : 187

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 13:29

[quote="Allison Frey"]
La Division et le Centre contre-attaquent


Alors que je fouillais le sous-sol sans grand succès, j'entendis un cri d'une personne visiblement alliée dans la traque de la fugitive possiblement aidée. La troisième personne du pluriel employée par cette femme me confirma que cette Carla était aidée. Plusieurs personnes donc. Aussitôt, je remontai au rez-de-chaussée et décidai de trouver un moyen de les cueillir si par miracle ils échappaient aux agents de terrain déployés par la Division, dont je ne connaissais que mal les tenants et aboutissants.

Je passai donc par le côté Nord, à l'opposé d'où se trouvait Cole que j'ignorais être là et encore plus faire partie de cette fameuse Division. Je longeai l'allée de boxes des chevaux que je sentis agités, quand soudain, j'entendis un coup de feu. Machinalement, je me retournai. Je sentais que ce qui se tramait n'était pas légal, mais je ne pouvais rien dire. Ce soir, je n'étais pas flic. Me sentais-je mal d'avoir basculé de l'autre côté ? Certainement. Mais quand cela arrivait, je restait concentrée sur le pourquoi, non sur le comment. Pourquoi en étais-je arrivée là ? Pour faire soigner ma fille.

Soudain, j'aperçus une silhouette mouvante devant moi. Je la braquai avec ma lampe torche et mon flingue. La lumière sur son visage, je vis qu'elle ne ressemblait pas du tout à la fille que nous devions attraper ce soir.

- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faites là en pleine nuit ? Vous devriez foutre le camp, une arrestation est en cours ici. Partez.

J'ignorais que cette fille était la soeur d'un autre caméléon à attraper, mais je préférais qu'un minimum de civils soient impliqués. Si jamais elle était là par hasard ou pour une visite de routine, autant qu'elle se barre tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 13:40

La Division et le Centre contre-attaquent


J'avais été rejointe sur ce toit par Madison, et je devais lui reconnaître un certain charisme. Elle avait tiré, non pour les toucher, mais pour les mettre en garde. Nous étions sérieuses et nous n'hésiterions pas la prochaine fois.
L'homme qui encourageait Carla et l'autre fille, à force de lui braquer ma lampe dans la tronche, je le reconnus. Des yeux pareils, ça ne s'oubliait pas. Cela faisait deux fois que je le retrouvais sur un lieu de traque d'un caméléon puisque la dernière fois, il avait fait partie de la petite escouade qui avait sauvé Kassandra alors que nous l'avions. Quel lien avait-il avec les caméléons ? Cela signifiait-il que Kassandra était là aussi ? Oh si je pouvais en choper deux sur trois ce soir, j'étais sauvée ! Cela me ragaillardit.

- Ne joue pas au plus malin, joli-coeur. Rends-toi, on n'est pas là pour toi.

En réalité, je ne savais pas ce que voudrait faire le Centre des complices des caméléons, mais voir deux fois cet homme lors d'une traque, cela faisait trop pour une coïncidence. Je m'approchai de lui tout en restant à une distance respectable pour être capable de tirer en cas de besoin.

- Si tu mouftes, je tire. Fous toi à genoux.

Carla venait de passer par la fenêtre, mais vu son état, j'étais persuadée qu'elle n'irait pas bien loin, alors nous avions le temps de neutraliser ces deux idiots qui pensaient pouvoir faire corps contre Madison Rhodes et moi-même, alors qu'ils n'étaient pas armés. De toute façon, il y avait encore deux ou trois agents de la Division qui étaient venus avec Rhodes. J'espérais qu'ils étaient efficaces. Je ne savais pas encore que deux autres renforts étaient sur place.



Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 22:05

La Division et le Centre contre-attaquent

J'avance prudemment car je sais que les gens du centre ne sont pas loin. Je dois me montrer prudente. Cependant, je ne sais pas où est Carla et je ne sais pas où exactement sont les ennemis. Je décide de faire le tour des bâtiments en passant par le bois, espérant ainsi être discrète. Au fur et à mesure que j'avance, la peur me prend. Tout est beaucoup trop calme. Je me rends compte que j'ai dépassé le bâtiment principal et je décide donc de passer par les boxes des chevaux pour être à l'abris dans un bâtiment. J'avance prudemment. J'entends alors des cris et un coup de feu. Je me jette à terre, la peur au ventre. Je ne sais pas d'où vient le bruit ; je ne sais pas si je suis en danger. Finalement, je me redresse au bout de quelques secondes et je comprends que ce sont Carla et nos amis qui sont en danger. Je ne sais pas comment faire pour les rejoindre, mais je dois le faire. J'avance encore de quelque pas. Un faisceau de lumière m'éblouit  et je me rends compte que je suis face à une personne qui tient un pistolet. Je me stoppe net et je l'écoute parler.

- Je suis médecin. Une femme est en train d'accoucher et je viens en renfort. Il n'y a pas d'arrestation ici, vous vous trompez. Il s'agit d'une tentative d'enlèvement. Laissez-moi passer s'il vous plaît, je dois aider cette jeune femme à accoucher.

Je ne sais pas qui est cette femme mais je pense qu'elle fait partie du clan adverse étant donné qu'elle est armée et qu'elle serait au courant de ma venue. Kassandra a du le dire à nos alliés présents sur les lieux. Je pourrais me servir de ce que j'ai dans mes affaires pour me défendre, le problème est que tout le matériel est stérile et que j'en ai besoin pour Carla et ses bébés. Je décide donc de continuer d'avancer tout en serrant mes sacs contre moi afin de pouvoir me défendre avec au besoin. J'espère ne pas avoir à me battre et surtout j'espère qu'elle ne tirera pas sur moi. Je veux juste aider une maman à mettre au monde ses bébés mais également sauver ma sœur et nos amis. Je ne suis pas à l'aise... J'ai peur... Mais je dois continuer...

- Elle va avoir deux bébés... Ils ont besoin de moi... S'il vous plait...

Je tente de jouer sur la corde sensible. J'espère que cela fonctionnera. Elle doit comprendre. C'est un accouchement de jumeaux, cela peut s'avérer dangereux... Et elle ne sait pas qu'il y a un autre médecin présent sur place. Et même si elle le sait, nous avons besoin d'être nombreux...


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 22:14

Le Division et le Centre contre-attaquent


Ivy Lov était toujours concentrée sur sa quête de vérité, sur sa recherche du scoop. Son métier passait avant tout. Ce soir, elle prouvait qu'elle était prête à tout pour obtenir un élément à analyser, détailler, décortiquer, raconter, voire partager. La jeune femme prenait discrétement quelques photographies. Aussi, elle choisissait d'enregistrer les sons. Quand il ne s'agissait pas de la photo, il s'agissait de l'enregistrement. Ivy ne savait pas si tout serait valide. Or, la question ne se situait pas à cet endroit. De sa cachette, elle voyait un seul angle de la scène d'action qui se jouait à l'instant. Des protagonistes tentaient de fuir. Or, la Division les avait repéré. Les fuyards se trouvaient dans le pétrin car l'une d'entre eux demeurait recherchée. Tout pouvait basculer. La mort avait une chance de représenter leur triste sort. S'en rendaient-ils compte ? Ils étaient menacés. Ivy réfléchissait déjà à son futur article. Elle rencontrait de nombreux arguments. Tout se bousculait dans sa tête. Il fallait user de concentration, encore et encore... . Présentement, un homme se sentait capable d'affronter celle qui les mettait en joue. Il ne craignait rien. Une arme était braquée sur lui et ses camarades, il se permettait quand-même de répondre. Selon lui, ils devaient poursuivre leur but. Il encourageait Vickki à se battre, à défendre Carla. Cette dernière semblait souffrir. Des contractions ? La situation devenait de plus en plus périlleuse. Doucement, Ivy s'approchait un peu plus, toujours bien cachée. Elle le pensait. Il était nécessaire d'entendre et de mieux voir la scène. Soudainement, elle renversait son appareil photo. Un sursaut... . Faisait-elle trop de bruit ? Elle ne devait pas gâcher ce moment qui l'amenerait vers une gloire certaine. La jeune femme choisissait de jouer la statue quelques secondes pour ensuite se baisser afin de ramasser son objectif. Etait-elle découverte, dans la lumière ? Elle le craignait. Si cela pouvait faire diversion pour Carla et ses amis... pourquoi pas... .



:
1-2 : très discrète,
3-4 : peu discrète,
5-6 : pas discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 22:14

Le membre 'Ivy Lov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Cole Miller
Cole Miller
la Division
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
LOCALISATION : Localisation inconnue
OREOS : 294
LOISIRS : Répondre aux ordres de la Division

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 23:49

La Division et le Centre contre-attaquent


Chacun de ses gestes, de ses déplacements, de ses respirations étaient maîtrisés avec précision. Cole se fondait dans l’obscurité, son arme fermement en main. Le souffle léger du vent caressa sa joue, mais il resta imperturbable, fermant brièvement les yeux pour intensifier ses sens. L’agitation sur le toit menant au box ne le perturbait pas. Un premier coup de feu retentit, et la voix de sa supérieure hiérarchique parvint à ses oreilles, provoquant un sourire sinistre sur son visage. « Novak aurait fait preuve de plus de discrétion ! » pensa-t-il d’un ton glacial, reprenant sa marche silencieuse. C’est alors qu’il distingua une forme humaine au loin. Il récapitula mentalement les informations pour tenter de donner une identité à cette silhouette trop fine pour être enceinte. « Une complice ! » conclut-il sans la moindre émotion. Peu importe, cette personne subira les conséquences comme il se doit.

Toujours enveloppé par l’obscurité, Cole s’approchait inconsciemment de Kassandra, étendue au sol après sa chute, légèrement désorientée. Sa présence ne provoquait aucune émotion en lui, sa froideur imperturbable demeurant intacte. Sans émettre le moindre son et maîtrisant chaque pas, l’agent de terrain avançait vers la jeune femme.

« — Retourne-toi lentement et veille à bien montrer tes mains ! » lâcha-t-il d’une voix glaçante, son arme pointée dans sa direction. « Maintenant ! » Il aboya son ordre, incitant Kassandra à se retourner plus rapidement pour lui faire face. Un sourire sinistre étira ses lèvres lorsqu’il découvrit l’identité de sa cible. « —Ah, Kassandra ! » Il la scrutait du regard, confirmant qu’elle correspondait parfaitement aux quelques clichés que Novak lui avait montrés. Kassandra était une cible depuis des mois, jugée « dangereuse ». Il était donc impératif de la capturer.

« — Mets-toi à genoux immédiatement ! » Son regard demeurait sombre, contrastant avec l’éclat perçant de ses yeux. Pour dire vrai, Cole était prêt à bien des choses pour mener à bien sa mission. Et même si Novak avait disparu, il s’efforçait de maintenir sa réputation d’agent impitoyable. Rien ne devait entacher son parcours sans faille, pas même une petite chose sans défense.







No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juil - 19:47

La Division et le Centre contre-attaquent

Kassandra avait chuté de la petite toiture, mais avait retenu son cri de peur de n'attirer l'attention sur leur position. Sa chute ne fut, heureusement, pas à l'origine de blessures graves, mais le choc la sonna quelque peu. Ses oreilles sifflaient et elle ne se rendit pas compte qu'au-dessus, Mlle Parker et la tout aussi dangereuse Madison Rhodes avaient rejoint le petit groupe.

La tête lui tournait et elle se redressa péniblement, dans le noir total, quand soudain une lampe torche se braqua sur elle. Elle entendit la voix d'un homme qu'elle n'avait jamais entendue, mais lui connaissait son prénom. Son cœur se serra. Tous ceux d e l'extérieur, hormis Asher et Lexie, et les parents, l'appelaient Sandra, son pseudonyme. Cet homme était donc du Centre, ou de la Division. Il lui intimait l'ordre de se mettre à genoux les mains en évidence. La brunette commença à ériger ses mains en l'air, tremblante. Elle était terrorisée à l'idée de retourner au Centre, mais plus encore qu'Asher puisse tenter quelque chose de stupide pour la sauver. De toute façon, elle lui avait confié la mission de proteger Carla.

Soudain, une idée surgit dans son esprit : attirer l'attention à l'opposé du trio. Si ce type la poursuivait, il ne pourrait pas aussi s'occuper de Carla et ainsi, Asher et Vickki ne prendraient pas de risques. Alors, sans hésiter, elle se mit à courir dans la pénombre de la nuit, espérant échapper au faisceaux lumineux de la torche de l'agent. La caméléone ne se faisait pas d'illusion, il s'agissait sûrement d'un agent entraîné, et elle, elle venait d'accuser le coup d'une chute. Mais même si sa diversion ne durait que quelques secondes, cela pourrait suffit à laisser une chance à Carla.


Par chance, elle parvint à garder son équilibre et à s'éloigner du bâtiment, à l'exact opposé des boxes des chevaux. Elle attrapa dans sa course une fourche a foin et la rzcla contre la paroi de la maison pour faire du bruit et tenter d'attirer un maximum l'attention sur elle, avant de se cacher derrière l'entrée extérieure du sousol6de la maison, le manche de la fourche fermement serré dans ses mains.


Dé Oui/Non : Kassie tombe-t-elle en essayant de s'échapper ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juil - 19:47

Le membre 'Kassandra Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Allison Frey
Allison Frey
Policier
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
OREOS : 187

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juil - 20:06

La Division et le Centre contre-attaquent


J'avais eu une bonne intuition en voulant encercler de plus loin les bâtiments, car j'étais tombée sur une complice de la fugitive. Elle ne gobait pas mon histoire d'arrestation malgré l'assurance de flic que j'avais mise dans ma voix. Par contre, ce qu'elle me dit le glaça le sang: la dénommée Carla allait accoucher. De jumeaux qui plus était. J'étais moi-même une mère, et j'étais sensible à la détresse que l'on pouvait ressentir déjà en temps normal mors d'un accouchement, alor su gémellaire tout en étant traquée... Cependant, je gardais à l'esprit que c'était une fugitive. Mais, si j'étais décidée à faire mon boulot, je ne voulais pas nuire aux bébés à naître qui, eux, n'y étaient pour rien. La jeune femme ne pouvait me voir car je braquait ma la'ppe sur elel, j'en profitai pour remonter le foulard que j'avais airoei du cou sur mon nez.

- C'est bon, je vous accompagne, vous l'aidez à accoucher et vous foutez le camp.

Je lui emboîtai le pas et nous entrâmes dans le bâtiment des boxes des chevaux. J'avais calculé que la toiture sur lesquels ils étaient menaient à l'étage.

- Y'a un escalier juste là.

Je n'avais aucune idée de ce que nous trouverions en haut. Que pouvait-il y avoir au-dessus de boxes à chevaux ? Je fis passer la brune devant moi, envoyant le faisceau de ma torche devant elle pour lui éviter de tomber. Arrivées en haut je découvris une sorte de petit appartement. Étranges ces fermiers. Je me mis à balayer la pièce de ma torche.

- Elle est là !

Je me dirigeai vers elle, mettant ma lampe en travers de ma bouche par-dessus le foulard, pour venir l'aider de ma main libre. Heureusement que j'étais musclée. Je la traînai comme je pouvais vers un canapé disposé plus loin. Au moins, elle n'était plus en face de la fenêtre et ne risquait pas une balle perdue. Et nous non plus.

- Je surveille, faites ce que vous avez à faire.



Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juil - 20:24

La Division et le Centre contre-attaquent


À force d’encouragements et de convictions, Carla avait finalement accepté de mettre de côté son altruisme. Son devoir envers les bébés primait avant tout, même si cela signifiait abandonner Viccki et Asher en cours de route. Cependant, Asher regrettait la présence de la barmaid du New Nebula, impliquée malgré elle dans cette guerre secrète contre le Centre. Mais ce n’était ni le moment ni l’endroit pour être accablé par la culpabilité. Il était crucial de reprendre le contrôle et d’assurer à Carla un retour sans encombre jusqu’aux boxes.

Le cœur de l’ancien soldat battait avec une ferveur intense, martelant sa poitrine. Chaque battement frénétique pulsait à travers ses veines, envoyant des vagues de vie et d’émotion jusqu’au bout de ses doigts. Le rythme effréné de son organe vital semblait résonner dans tout son être, une symphonie passionnée qui exprimait à la fois la tension et la détermination qui animaient son être. Il était plongé dans ses pensées, préoccupé à la fois par le combat qui se profilait et surtout par Kassandra. Comment allait-elle ? Avait-elle réussi à échapper aux assaillants ? Ou bien le Centre avait-il finalement réussi à la capturer ? Ces questions le tourmentaient, sa préoccupation pour elle augmentant à chaque instant.

Mais l’arrivée de deux nouveaux adversaires bouleversa la donne. Asher était incapable d’identifier la blonde, contrairement à la brune qu’il savait être une menace et peu encline à lui faire des faveurs. « — Je suppose que vous n’êtes pas ici pour moi. Mais vous pouvez quand même aller vous faire mettre », rétorqua-t-il avec défi. Il la fixa intensément, une lueur de détermination transparaissant dans ses yeux, conscient du danger imminent qui le guettait. Un court instant, des souvenirs fugaces de sa formation militaire lui revinrent à l’esprit, éclaircissant son esprit. Il savait qu’il devait agir vite et avec précision pour neutraliser cette menace.


Sans prévenir, l’ancien militaire se jeta sur le côté, esquivant habilement le bras armé de Parker. En un instant, il saisit fermement le poignet de la jeune femme, appliquant une pression suffisante pour déstabiliser sa prise sur l’arme à feu. Puis, dans un mouvement fluide, il pivota sur lui-même, utilisant la force centrifuge pour contraindre Parker à lâcher prise, la forçant ainsi à abandonner son arme. Réagissant instinctivement, Asher attrapa l’arme au vol avant qu’elle ne touche le sol, sa main formant un étau autour de la crosse. Un léger regain de confiance l’envahit alors qu’il tenait cet objet familier entre ses doigts. Son entraînement passé refaisait surface, lui permettant d’agir avec assurance malgré son amnésie.


« — J’ai donc une arme et je n’hésiterai pas à m’en servir », déclara-t-il d’un ton déterminé. Reculant de deux pas, il maintint les deux femmes en joue. Bien qu’il soit presque certain de ne pas avoir à tirer, il devait absolument gagner du temps.








Asher parvient-il à désarmer Miss Parker ?


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juil - 20:24

Le membre 'Asher Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 1:01

[quote="Vickki Stanford"]
La Division et le Centre contre-attaquent

Après les mots adressés à Carla, le coeur lourd de la réaction de celle-ci, je fus soulagée de la voir avancer même si cela voulait dire avancer sans nous. Ses bébés et elle-même était la priorité absolue, peu importe les conséquences pour moi et Asher quitte à se retrouver seuls face à ses deux femmes armées et visiblement prêtes à utiliser leurs armes si nécessaire. La totalité de mon corps était sur le qui vive, prêt à sauter sur elles à la moindre ouverture ou opportunité tel un animal prêt à bondir sur sa proie. La configuration me donnait plus l'impression que les proies étaient bien nous et pas l'inverse, mais l'adrénaline avait littéralement éteint ce poids mental que j'avais plus tôt, mon besoin de réponses ayant totalement disparu de mon esprit.

J'entends la provocation d'Asher qui répond au conseil à deux balles de l'une des femmes, et les émotions qui émanent de ses mots font totalement écho avec les miennes, ce mélange de colère et de détermination inébranlable. Mais surtout, le fait d'être impuissante face à leurs armes à feu est ce qui prend le plus de place avec toujours une part de mon cerveau qui conserve une inquiétude pour Kassandra, priant pour que tout aille bien pour elle. Prise dans tout cela, je ne vois pas venir l'assaut d'Asher qui désarme l'assaillante avec une facilité déconcertante finissant sur un retournement de situation totalement inespéré. J'observe un instant la réaction de la pétasse blonde, comme je la nomme mentalement, puis je regarde Asher qui les pointe toutes les deux de l'arme qu'il a désormais entre les mains.

Je n'hésite pas une seconde de plus, je bondis après un volte face pour me diriger le plus rapidement possible dans la direction de Carla. En quelques envolées, je débarque dans ce qui ressemble à un appartement dans un coup d'oeil immédiat qui remarque surtout Carla dans le canapé, Lexie penchée sur un évier et une inconnue foulard remonté sur le nez, lampe torche et pistolet dans les mains. Je me raidis immédiatement à la vue de l'arme à feu, et en descendant de la fenêtre attrape le premier objet à ma portée pour le lui lancer avant de me jeter sur elle. Malheureusement, mon pied glisse sur un objet oval à terre et me fait tomber en plein élan de ma course de manière à ce que le côté de ma tête heurte violemment sur les vieilles lattes de bois rugueuses, et surtout solide. Je reste allongée plusieurs instants, sonnée, à moitié consciente, avec une douleur vive dans le crâne ainsi qu'à l'épaule et la tempe s'humidifiant d'un liquide tiède, mon sang.


Vickki arrive t elle à désarmer Allison ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 1:01

Le membre 'Vickki Stanford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 1:28

La Division et le Centre contre-attaquent

Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur quelqu'un mais effectivement cela semble logique,Ils ont dû encercler le ranch. Je tente de me faire passer pour un simple médecin qui vient mettre au monde des bébés, sans expliquer que je suis une des amis de la future maman. J'ai bien compris qu'elle fait partie des ennemis et je dois tout faire pour qu'elle m'aide. Je ne saurais dire l'âge de cette personne mais peut-être qu'elle est elle-même maman et que je pourrais ainsi jouer sur la corde sensible. Je n'arrive pas à la voir à cause de sa lampe qu'elle braque bien sur moi afin que je ne la reconnaisse pas. Finalement, la femme accepte de m'accompagner. Elle me demande de partir une fois le travail fini. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je ne compte pas partir sans la maman et les bébés.

- Vous et moi ça ne sera pas suffisant pour accoucher deux bébés. Et je ne peux partir en abandonnant la maman et les bébés. Elle va avoir besoin de soins, eux aussi.

Je la suis à l'intérieur des boxes et monte à l'étage. Elle veille à ma sécurité et je trouve cela assez étrange; elle ne ressemble pas aux gens du centre. Quand elle me signale qu'elle a trouvé Carla, je me précipite avec elle. Je vais vers la pauvre jeune femme qui semble être en panique totale.

- Carla c'est Lexie. Je viens t'aider pour les bébés. Surtout n'aies pas peur.

La femme qui m'accompagne vient aider Carla à se coucher sur le canapé.Je la laisse se décaler. Je vais en attendant me laver les mains et enfile ensuite des gants pour examiner la jeune femme. Sauf que quelqu'un entre dans la pièce... Je tourne la tête en entendant du bruit.

- Vickki ?

Mais... Mais qu'est-ce que fait la sœur de Peter ici ? Elle connait Carla ? Mon dieu... Une autre personne à protéger coute que coute. Hors de question qu'elle soit blessée ou autre. Je suis malgré tout rassurée de la voir, même si je me demande ce qu'elle fait là. Au moins elle va pouvoir m'aider avec la patiente qui lui tend d'ailleurs la main. Je suis étonnée mais je ne dis rien... Sauf qu'en entrant dans la pièce, elle balance un truc sur la femme au flingue et se jette ensuite sur elle. Elle échoue et s'écroule à terre. Je pousse un cri et je me précipite vers elle en retirant mes gants.

- Viccki!! Ça va ??

Je vérifie son état alors que ce n'est qu'une petite chute.

- Je rappelle qu'il y a une femme enceinte qui va accoucher bon sang ! S'il vous plait, pas de violence et rangez votre arme bon sang ! Vous voulez qu'on fasse quoi ? Soyez raisonnable !

Oui je suis en colère. Le stress et la peur m'envahissent mais il ne faut pas pour Carla... Alors je tente de respirer et de me calmer. Je dois l'examiner mais je dois aussi m'occuper de Vickki... Raaaa... Je l'aide à s'assoir et je préviens que je vais ausculter ma patiente. Je souris à Carla et la rassure durant l'examen mais les nouvelles ne sont pas si bonnes vue la situation actuelle...

- De ce que je vois, Carla, les bébés vont bientôt arriver. Tu es dilatée de 7 cm environ. J'ai besoin d'un deuxième médecin, celle qui devait être avec toi.

Je me tourne vers l'ennemi tout en sortant mon matériel médical.

- J'ai besoin de linges propres ainsi qu'une bassine d'eau chaude. Il va falloir en prendre beaucoup car il va y avoir deux bébés. Dépêchez-vous et lavez-vous les mains pour venir me porter assistance. Viccki... Reste à côté de Carla s'il te plait...

Je n'ai pas le choix, je dois lui demander de l'aide à cette vipère. Et à trois cela va être bien trop compliqué... Je ne sais pas comment nous allons faire.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 1:33

La Division et le Centre contre-attaquent

HRP : (Le ventre est mille fois plus gros que sur la photo XD)

J'ai si mal... Ça tire si fort dans mon ventre... Et j'ai si peur. Je suis toute seule, dans un lieu que je ne voulais pas voir... Là où vit... Où vivait... Lui... J'ai tellement mal au cœur de savoir qu'il ne reviendra jamais. Et... Non... Les bébés ne peuvent pas arriver maintenant... La contraction est atroce, j'en fait tomber tout ce qu'il y a sur le plan de travail. Je tente de respirer comme je l'ai appris mais toute seule c'est si dur...

Soudain, du bruit. Je suis incapable de bouger... Deux femmes arrivent. Donc Lexie ! Je suis soulagée de la voir. L'autre doit être une de nos alliés... Sauf que... Non... Ses émotions... Elle est déterminée et... Je sens qu'elle est dangereuse et prête à tout... Je n'aime pas... Pourtant, je la laisse m'aider à m'installer sur le canapé. Je gémis en silence en tenant mon ventre. Je tente de me concentrer sur Lexie qui parle. Je n'arrive pas à lui répondre. Et je n'ai pas la force de prendre mon téléphone pour écrire. Surtout que je remarque seulement maintenant le pistolet. La peur grandit, j'ouvre grands les yeux et tente de me redresser. Je n'aime pas ce genre d'objets... Cela tue des gens... Si facilement... Et... C'est avec ça qu'on a tué mon... Lui... Est-ce que c'est elle qui l'a tué ? Je ne dois pas penser à cela maintenant... Mais je ne veux pas la voir, pas aussi proche de mon ventre...

Je vois alors Vickki apparaître. Elle a réussi à échapper aux deux femmes. Mais où est Asher ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... Je m'en veux... Je lui tends la main pour lui demander de venir vers moi. Je suis tellement soulagée de la voir... Mais... Il y a cette menace juste à mes côtés... Cette femme qui cache à moitié son visage... Femme qui reçoit un objet au visage... Je ne comprends rien. Je vois juste Vickki tenter de lui sauter dessus et tomber par terre. Je ferme les yeux en criant... Le son est sorti... Ma voix a bien voulu fonctionner. Je tremble de peur. Je tends la main vers elle et heureusement Lexie vient à son secours. Je pleure et tente de repousser la femme que mon amie visait. Je ne veux plus voir son pistolet... Elle me fait peur.

Je n'ai pas le temps de reprendre mes esprits, envahie par tant d'émotions qui me font mal... Lexie décide de s'occuper de moi malgré tout et vient m'examiner. Je ferme les yeux et secoue la tête de droite à gauche. Non... Je ne veux pas que les bébés arrivent... Je serre fort les cuisses et me tient le bas ventre comme si cela allait pouvoir les retenir. J'attrape la main de Lexie et je la serre fort quand une autre contraction arrive. Mon corps se tend et les larmes coulent. Je regarde Vickki et après avoir lâché Lexie qui veut se préparer, je tends la main à mon amie. Je parle sans qu'aucun son ne sorte. J'espère qu'elle pourra lire sur mes lèvres... : J'ai peur...


Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.   Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE CENTRE, L'INSTITUT C.PARKER, LA DIVISION
» Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.
» Inscription prochaine intrigue
» (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division]
» Petites questions (division) et ébauche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Blue Cove Mountain :: Blue Ranch-