▻ ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
▻ LOCALISATION : Localisation inconnue
▻ OREOS : 398
▻ LOISIRS : Répondre aux ordres de la Division
# Sujet: Recensement juin Sam 1 Juin - 14:48 Recensement
Mois de juin 2024 Un nouveau mois commence, ce qui veut dire que c'est le début du petit recensement rp. On copie colle le formulaire et l'on répond à la suite du message. N'oubliez pas qu'il est aussi possible de poster une absence, si vous n'avez pas pu rp durant le mois. Mais si vous n'avez ni posté de rp, ni d'absence d'ici la fin du recensement, nous serons contraint de vous adresser un avertissement. Et au bout de trois, nous vous notifierons la suppression de votre compte. PS: Si vous avez été validé durant le mois en cours, vous n'êtes pas obligés de vous recenser, le recensement commencera le mois suivant.
Paix, amour et bisous sur votre fesse gauche.
PERSONNAGES RECENSÉS PERSONNAGES NON-RECENSÉS : NOUS ATTENDONS DES NOUVELLES : PAS ENCORE VALIDÉ(S) : IL(S) NOUS QUITTE(NT) : LE FORMULAIRE A REMPLIR: Code: [b]NOM DU PERSONNAGE :[/b] [i]écrire ici[/i] [b]LIEN RP/ ABSENCE:[/b] [i]écrire ici[/i]
L'équipe municipale de Blue Cove
No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Dernière édition par Cole Miller le Ven 14 Juin - 11:18, édité 3 fois
▻ ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
▻ LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
▻ OREOS : 525
▻ LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui
▻ ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
▻ OREOS : 649
# Sujet: Re: Recensement juin Dim 2 Juin - 15:19 Je m'occupe de vous ajouter mesdames
No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
▻ OREOS : 260
# Sujet: Re: Recensement juin Dim 2 Juin - 15:41 Ahh mais c'est avec plaisir que je vais m'occuper de toi
No attachments!
▻ ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
▻ LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
▻ OREOS : 1677
▻ LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.
▻ ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
▻ LOCALISATION : A l'hôpital
▻ OREOS : 682
▻ LOISIRS : étudier
# Sujet: Re: Recensement juin Sam 8 Juin - 13:45
Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie. ▬ Je t'aime <3
▻ LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.
▻ ARRIVE(E) LE : 08/06/2024
▻ OREOS : 56
▻ ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻ LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
▻ OREOS : 934
▻ LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie
▻ ARRIVE(E) LE : 09/06/2024
▻ LOCALISATION : In the Street
▻ OREOS : 238
▻ LOISIRS : Informatique, jeux vidéos, des trucs de geek en somme... .
# Sujet: Re: Recensement juin Ven 14 Juin - 11:16 Je t'ajoute et j'en profite pour en faire de même
NOM DU PERSONNAGE : Cole Miller LIEN RP/ ABSENCE: rp de juin
No attachments!
▻ ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
▻ LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
▻ OREOS : 798
# Sujet: Re: Recensement juin Ven 14 Juin - 12:37 Je vous ajoute redoutable demoiselle de mon coeur
Halloween is the only night when our fears become invitations.