Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla) Empty
Message# Sujet: Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla)   Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla) Icon_minitime1Dim 17 Mar - 8:22

Mon dieu. Qui aurait cru que je serais en fuite avec ma patiente et deux nouveaux nés ? Je n'ai rien compris de ce qui s'est passé... Kassy m'a prévenu mais le lire et le voir... Comment ces gens peuvent en vouloir à Carla ? Et la retirer à ses enfants qui viennent à peine de naitre ? J'étais contente de retrouver ma soeur et son chéri. De voir qu'ils sont en vie et en sécurité... J'ai eu si peur... Nous avons longuement discuté et la solution trouvé a été que je garde moi Carla et les bébés. Il faut éviter de laisser Carla à côté de Kassy... Il ne faut pas que le Centre puisse les récupérer toutes les deux. Je ne veux pas mettre ma soeur en danger... Alors nous voilà de retour chez Peter et moi. Carla m'a suivi en silence. Elle se laisse guider... Elle est en mode veille ou je ne sais pas trop quoi... Trop choquée pour affronter la réalité... La mort de Jason, l'accouchement brutal, l'éloignement de ses bébés... Elle n'a pas supporté, pas compris... Mais tout va aller mieux, j'y crois...

Durant tout le trajet je jette des coups d'oeil vers elle, mais elle fixe la route sans vraiment la voir, son regard est dans le vague... Une fois arrivés, je l'aide à descendre. Elle a mal. Faut dire qu'elle a accouché il y a peu... Mais maintenant elle va pouvoir se reposer, récupérer... Elle quitte la voiture et je vais prendre les deux sièges auto avec les bébés dedans. Carla me suit. Nous entrons et Peter vient nous accueillir. Il prend un des bébés et va le poser dans le salon. j'en fais de même. Carla, n'a pas bougé de devant la porte. Peter me regarde sans savoir que faire. Je hausse les épaules et il lui prend la main pour la faire entrer pendant que je vais chercher les affaires dans le coffre. Une fois tout rentré, je verrouille la porte et je rejoins tout le petit monde.

- Bon... On devrait faire la chambre des petits au premier, dans la chambre d'amis. Ils seront au calme. Par contre, il va falloir qu'on achète un babyphone je pense... Et on va installer Carla en bas, le temps qu'elle aille mieux...

Cela ne sert à rien de la mettre proche de ses bébés puisqu'elle refuse de les voir et de s'en occuper... Il faut se montrer prudent... Je regarde l'heure. Je pense que les bébés vont bientôt avoir faim... Je vais devoir discuter avec Carla... Peter m'indique qu'il a prévu le coup, qu'il a déjà installé les lits des bébés. Je lui souris et je viens l'embrasser sur la joue. Il est parfait. Je lui demande s'il peut aller mettre les petits au lit pendant que je range tout et surtout, pendant que je m'occupe de Carla...


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla) Empty
Message# Sujet: Re: Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla)   Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla) Icon_minitime1Dim 17 Mar - 15:22

J'ai dormi longtemps chez Kassy. Mais j'ai mal dormi. Je revoyais sans arrêt... Lui... Et ce qui est arrivé... Mélangé aux pleurs des bébés... C'était un très mauvais rêve... Lexie est venue me chercher, j'avais les yeux fixés vers le mur en face de moi. Je regardais dans le vague, les mains sur mon ventre. Elle m'a annoncé qu'on retournait chez elle. Je l'ai laissé m'aider à me lever et à aller jusqu'à la voiture. Je n'ai dit au revoir à personne, je n'ai regardé personne. Dans la voiture, je suis restée silencieuse à regarder le paysage sans le voir. PAN... BOUM... Un coup de feu et le corps qui tombe... Lexie m'aide à sortir du véhicule et j'avance doucement. Ça tire dans mon bas ventre... J'ai très mal... Mais je ne dis rien... L'amoureux de Lexie nous accueille et comme il voit que je n'entre pas il prend ma main et me guide à l'intérieur. Je le laisse faire pour ensuite rester plantée là où il m'a mise. Je ressemble à une statue toute vide... Je vois Peter partir avec les bébés et Lexie ranger des affaires. J'attends. Quoi ? Je ne sais pas. Et finalement Lexie revient et m'aide à m'installer dans le canapé. Elle me tend un verre et deux cachets. Je les prends et lui rend le verre. Je regarde devant moi, ne voyant pas le présent mais le passé. Et je sens l'inquiétude de Lexie, je sens tout ce qu'elle ressent...


Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla) Empty
Message# Sujet: Re: Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla)   Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla) Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 12:18

Tout est prêt. J'ai tout rangé. Peter s'occupe à merveilles des bébés... J'aime le regarder faire. Il ferait un incroyable papa... Et j'avoue que j'y pense de plus en plus... Mais ce n'est surement pas le bon moment... Nous en discuterons lorsque les problèmes seront derrières nous... Je me rends soudain compte que Carla n'a pas du tout bougé depuis que nous sommes arrivés. Elle doit être morte de fatigue et souffrir... Je l'aide donc à s'installer dans le canapé et lui donne des médicaments contre les douleurs. Sans poser de question elle les prend. Je suis réellement inquiète pour Carla... Je comprends sa peur, je comprend qu'elle souffre de stress post-traumatique. Elle a vécu la mort de son chéri, elle a été poursuivi par le Centre et s'est retrouvée sans ses enfants durant quelques heures sans savoir si elle allait les revoir... En temps normal, j'aurais demandé à la personne de parler... Mais elle est mutique... Apathique... Je vais lui laisser le temps dont elle a besoin. Mais, cependant, nous devons tout faire pour que les bébés aillent bien... Je m'assois à ses côtés.

- Je comprends ce que tu ressens Carla. Tout cela est dur à vivre pour toi. Tu as le droit d'aller mal. Tu iras mieux avec le temps je te le promet. Quand tu te sentiras prête, il faudra que tu en parles avec quelqu'un... Je serais là. Nous allons prendre soin des bébés en attendant que tu puisses le faire. Par contre... Tu crois que tu pourrais les nourrir ?

Je la vois secouer la tête. Elle ne peut pas... Alors je tente autrement...

- Et si on tirait ton lait ? C'est important qu'ils prennent le tien pour l'instant. Je t'aiderais avec la machine et ensuite j'irais les nourrir...

Et si jamais elle ne veut pas, je prendrais du lait en pharmacie. Mais si j'insiste un peu c'est pour quand elle remontera la pente. Je ne veux pas qu'elle s'en veuille et regrette de ne pas avoir nourri ses enfants...


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla) Empty
Message# Sujet: Re: Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla)   Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla) Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 12:24

Les médicaments vont calmer un peu mes douleurs. Mais dans le fond, ce n'est pas grave si j'ai mal... Je veux juste me coucher... Ne plus bouger et ne plus penser. Je veux retirer ce que j'ai dans la tête... Ne plus ressentir les émotions des autres... Lexie aimerait que je nourrisse les bébés mais j'en suis incapable. Je ne peux pas m'y attacher... Je risque de me faire prendre par le centre... Ils seront en danger. Et puis... Jason me manque... Je veux mon namoureux... Je veux qu'on recommence tout en mieux... Qu'il soit là et qu'on s'en occupe ensemble... Sauf qu'on ne retourne jamais dans le passé... Et je ne veux pas voir les bébés. J'ai peur de leur faire mal. Je ne sais pas ce que je dois faire. Alors non je les nourrirais pas... Et j'aimerais pouvoir parler... Dire les choses à Lexie, sauf que j'en suis incapable... Elle propose alors autre chose. Utiliser une machine pour tirer mon lait. Je ne vois pas de quoi elle peut parler. Je ne connais pas cela. Je hausse les épaules pour lui montrer que je m'en fiche. C'est possible ça. Je ne veux pas qu'ils meurent... Ils doivent manger... Je fini par faire oui de la tête et je la pose ensuite contre l'épaule de Lexie. Elle vient alors m'enlacer et caresse doucement mes cheveux après avoir déposé un baiser sur ma tête. Je ferme les yeux en soupirant et je la serre fort contre moi. J'ai de la chance de l'avoir avec moi.

Son amoureux fini par revenir et nous regarde en souriant tristement. Il décide de se rendre dans la cuisine pour nous laisser de l'intimité. Il est gentil. Après quelques minutes de câlin, Lexie se décale et m'aide à aller dans ma nouvelle chambre. Elle m'explique qu'elle va revenir avec le tire lait et me montrer comment on fait. Je la laisse faire et je fini par m'assoir sur le lit sans voir la chambre.


Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla) Empty
Message# Sujet: Re: Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla)   Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme
» maman est au courant (pv Peter Stanford)
» (F) Famke Janssen - Une maman attendue par ses deux filles
» Carla Marez
» Carla Marez - mes rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Blue Cove Bay :: Résidences :: Maison Stanford-