Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Welcome Mrs director.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Welcome Mrs director.  Empty
Message# Sujet: Welcome Mrs director.    Welcome Mrs director.  Icon_minitime1Mer 19 Avr - 16:35

welcome Mrs. Director.

Feat Madison Rhodes

J’avais encore des douleurs liées à l'accidentelle (soi-disant) explosion à la fête foraine. Cela faisait une semaine, et je n'avais pas eu de nouvelles de Jarod. Quelque part, tant mieux, cela aurait été risqué pour lui et pour moi. Mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui et ce sentiment m'énervait car je culpabilisais... Je devais l'attraper, et au lieu de cela mes sentiments prenaient le dessus.
Depuis que l'ancien directeur de la Division m'avait claqué dans les pattes, je savais que l'organisation se cherchait un nouveau directeur. Je n'avais pas eu le temps de savoir quelle avait été la décision prise... À vrai dire, je dealais avec de violentes migraines, alors qui dirigeait les tueurs et hackers pour le Centre, ce n'était pas dans mes priorités. Sauf quand je reçus cette convocation. Apparemment la nouvelle directrice s'appelait Madison Rhodes et elle voulait me voir. Ni une ni deux, j'appelais Theodore Weather, le geek de mon équipe de bras cassés du Centre, pour lui demander un topo sur elle. Je voulais savoir à quoi m'attendre.

Je pris donc sur moi pour me rendre au quartier général de la Division afin de rencontrer la nouvelle directrice. J'avais revêtu un tailleur, comme à mon habitude. J'avais fait un effort de maquillage pour dissimuler les traces contusions encore présentes sur mon visage, et même si mon équilibre était parfois précaire quand je restais trop longtemps debout, j'avais opté pour des talons.
Mon cabriolet garé, j'entrai dans l'édifice. C'était austère, et j'avais toujours un drôle de sentiment en arrivant ici sans doute parce que je savais que les lieux étaient occupés par une majorité de tueurs.
Je me rendis en direction du bureau qu'occupait avant Alexis Novak et dont Madison Rhodes avait hérité. Un molosse m'y accueillit. Je le toisai de haut en bas tandis qu'il l'ouvrit la porte. J'entrai.









Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Madison Rhodes
Madison Rhodes
la Division
ARRIVE(E) LE : 05/04/2023
OREOS : 39

Welcome Mrs director.  Empty
Message# Sujet: Re: Welcome Mrs director.    Welcome Mrs director.  Icon_minitime1Mar 9 Mai - 10:17

Welcome Mrs director.  84cb60fa5f16bd0f72ff6edf3c09aef9b1e9f63d

Tout avait été bousculé ces derniers temps. En effet, le directeur avait été retrouvé mort, sans que personne sache vraiment ce qui s’était passé. Il avait fallu trouver un nouveau directeur rapidement et c’est à moi qu’on avait confié cette mission. Nous n’allons pas nous le cacher, c’est quelque chose qui m’allait amplement. Et pour cause, j’avais toujours voulu avoir un poste avec du pouvoir. De toute façon, j’étais certainement la mieux placée pour prendre cette succession : depuis mon arrivée, il y a de nombreuses années maintenant, j'ai fait mes preuves. Mais surtout, je n’avais commis aucun écart, ce qui était quelque chose de rassurant pour de nombreuses personnes. Que l’on m’aime ou que l’on ne m’aime pas n’est pas quelque chose qui m’importait, bien au contraire. J’avais donc pris place dans le bureau du directeur. La décoration se voulait froide et austère : je n’avais pas l’intention de changer cette dernière, bien au contraire.

J’avais fait mon enquête. Ou du moins, j’avais chercher à savoir ce qui était arrivé à l’ancien directeur. On m’avait informé qu’une certaine Mlle Parker l’avait pour la dernière fois. Je ne la connaissais pas. Est-ce que je ne voulais pas en apprendre plus sur elle ? Certainement. Mais pas pour copiner. Je voulais savoir ce qu’elle savait. J’avais donc demandé à ce que quelqu’un la convoque. Depuis que j’étais passée directrice, j’avais des personnes qui s’occupaient des petites missions dans ce genre. Je savais qu’elle allait arriver et elle n’avait pas intérêt à être en retard. Je détestais les personnes en retard.

J’attendais patiemment, assise derrière le bureau, que cette dernière arrive. Il ne fallut pas plus de cinq minutes pour que la porte s’ouvre et que je la vois. Bizarrement je ne l’imaginais pas du tout comme ça. Elle avait un tailleur, plutôt bien maquillée. Je lançais : « Bonjour ! » Il n’était pas froid, ni glacial. Mais il n’était pas non plus des plus chaleureux. Je restais toujours méfiante lorsque je rencontrais une personne pour la première fois. D’autant plus que cette dernière avait vu Alexis Novak vivant pour la dernière fois. Elle devait certainement avoir quelques informations croustillantes à me communiquer. Je lui montrais les chaises face au bureau et lui indiqua : « Je vous en prie, asseyez-vous. » Oui, je n’étais pas sauvage à ce point-là pour la laisser debout pendant notre entrevue. Je lui demandais ensuite : « Est-ce que vous savez pourquoi vous êtes là ? » Je ne savais pas ce qui avait pu être dit. Après tout, j’aimais garder le secret, mais peut-être qu’il avait fallu la convaincre pour qu’elle daigne se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Welcome Mrs director.  Empty
Message# Sujet: Re: Welcome Mrs director.    Welcome Mrs director.  Icon_minitime1Mer 24 Mai - 8:04

welcome Mrs. Director.

Feat Madison Rhodes

J’étais donc entrée, découvrant enfin par moi-même le visage de cette fameuse Madison Rhodes. Alors que la porte se refermait derrière moi, j'avançai en l'observant, sans pour autant la dévisager. Il fallait reconnaître quelle était très belle. Mais si elle était dans ce bureau, c'était qu'elle était dangereuse pour sans doute plus que la bande de dégénérés qu'elle dirigeait à présent. Ce fut elle qui brisa le silence la première. J'étais attentive à tout, le son de sa voix, sa manière de parler. Elle avait une diction parfaite. Elle m'invitais à m'asseoir, chose que je fis, et que j'aurais faite même sans son élocution. Aussitôt, je sortis une cigarette que j'allumais alors qu'elle me demandait si je savais pourquoi j'étais là.

- Certainement pour parler de Novak. Enfin c'est ce que j'aurais fait à votre place.

Je tirai sur ma clope avant de souffler la fumée sur le côté, pour ensuite braquer mon regard dans le sien.

- Nous étions en train de fibaliser un plan mis au point pour attraper l'un des caméléons en fuite, quand la CIA nous est tombée dessus et l'a descendu. J'ai tenté de le ramener ici, mais il nous a claqué dans les pattes. Fin de l'histoire.

Mme Rhodes avait très certainement connaissance de l'existence de la section rouge de la CIA qui avait pour mission de traquer la Division. Et comme la Division avait pour mission de protéger el Centre, nous étions liés, quoi qu'il arrive. Comme j'avais hâte d'en finir avec tour ça... Il me fallait ramener au moins un caméléon. Kassandra ou Carla. Pas Jarod, il fallait que je trouve un moyen de le protéger de tout ça. J'étais dans la merde. La migraine me revint et je fermai les yeux un moment, laissant ainsi à mon interlocutrice le temps de répondre. Je ne la connaissais pas encore, je ne savais pas à quoi m'attendre de sa part.











Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Madison Rhodes
Madison Rhodes
la Division
ARRIVE(E) LE : 05/04/2023
OREOS : 39

Welcome Mrs director.  Empty
Message# Sujet: Re: Welcome Mrs director.    Welcome Mrs director.  Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 13:20

Welcome Mrs director.  84cb60fa5f16bd0f72ff6edf3c09aef9b1e9f63d


J'observais la femme devant moi. Plutôt élégante et sûre d'elle. Du moins, ce sont les impressions que je pouvais avoir au premier abord. Elle s'installa sur le fauteuil qui était derrière mon bureau. Il n'y avait plus grand-chose qui nous séparait, je devais bien l'avouer. Mais elle ne me faisait pas peur. Après tout, je n'avais jamais eu peur de personne et ce n'est pas maintenant que ça allait commencer. Elle comprit rapidement la raison de sa présence ici. Et pour cause, il était évident que j'allais m'entretenir avec puisqu'il s'agissait littéralement de la dernière personne à avoir vu Novak en vie. Je ne savais si elle allait m'éclairer. Je ne savais pas non plus si je pouvais lui faire confiance. J'ai toujours été méfiante envers les gens que je ne connaissais et rares sont ceux qui réussissaient à gagner cette dernière. J'écoutais ce qu'elle avait à me dire sans l'interrompre et sans lui poser de questions. Néanmoins, je trouvais les explications relativement courtes. Je continuais de la regarder quelques secondes en silence, puis soupirais. Je lui demandais ensuite :

« Quel était le nom du caméléon en fuite ? »

Dans ce genre d'histoire, il fallait être attentif au moindre détail. Une petite hésitation et toute son explication pourrait être remise en cause. Lorsque quelque chose est vrai, ça se voit. Et même si le nom du caméléon en question m'importait peu, je voulais surtout voir sa réaction et analyser sa réponse. J'avais toujours eu un sens accru de l'observation et ce n'était pas près de changer. Je renchéris par la suite :

« Et c'est tout ? » Je marquais une brève pause avant d'ajouter : « Vous connaissez le nom de l'agent de la CIA en question ? »

J'avais le don de me créer des ennemies n'import où. Mais d'un autre côté, je n'étais pas vraiment une personne qui se laisse avoir facilement. Si Mlle Parker avait un nom à me donner, je savais que je pouvais compter sur elle. Et je traquerai cet agent jusqu'à que mort s'ensuive. Et le pire dans tout ça ? C'est ce que j'allais le faire, sans aucune émotion. J'avais été formaté pour le combat et toutes personnes qui se mettaient en travers de mon chemin en payait le prix et les conséquences. Je continuais de l'observer en attendant une réponse de sa part. Mais une chose était certaine : elle ne sortait de ce bureau tant que je n'étais pas sûre qu'elle m'est tout dit.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Welcome Mrs director.  Empty
Message# Sujet: Re: Welcome Mrs director.    Welcome Mrs director.  Icon_minitime1Mar 4 Juil - 21:55

welcome Mrs. Director.

Feat Madison Rhodes

C

et entretien avec la nouvelle directrice commençait bien. Nous étions là à nous jauger telles deux chats de gouttière. Je comprenais son point de vue, elle devait s'informer de ce qui était arrivé à son prédécesseur, et en toute honnêteté, à sa place j'aurais fait pareil. J'avais moi-même fait passer des interrogatoires suite aux évasions de plusieurs caméléons. C'était juste que moi je n'aimais pas être de l'autre côté de la lampe dans les yeux. J'affichais donc mon air le plus aimable, c'est-à-dire sans aucun sourire, fermée et à tirer sur ma clope entre deux réponses courtes et sèches. Du Parker tout craché.

- Kassandra, répondis-je quand elle me demanda le nom du caméléon en fuite que nous traquions avec Novak. Le plan était de la faire passer pour une dangereuse fugitive afin que nous soyons rapidement alertés si quelqu'un l'a voyait. Nous étions en train de faire le point sur les informations que vos hackers mettraient dans les fichiers de police.

Je soufflait une nouvelle fois ma fumée, sans quitter Rhodes du regard. J'avais ensuite expliqué comment Novak s'était fait descendre. Je le disais que j'avais eu chaud au derrière, même si la CIA n'avait a priori rien sur moi. Sa question me dit hausser un sourcil avant qu'elle n'echaîne sur une autre. Le nom de l'agent qui avait descendu l'ancien directeur.

- je lui ai pas demandé son petit nom, je l'ai juste invité à boire un verre pour fêter ça...

Reponse faite avec sarcasme, comme souvent. Si elle pouvait m'aider à choper cette grâce de Kassandra, je pourrais recouvrer ma liberté et le tirer du Centre. Et protéger Jarod. Mais je devais rester concentrée à ce moment précis, ne pas m'éparpiller.

- Comment voulez-vous que je le sache ? Il l'a tiré comme un lapin à distance, alors qu'il s'apprêtait à monter dans ma voiture. J'ai à peine eu le temps de le faire entrer et foncer ici. Il était à moitié inconscient quand je suis arrivée, et l'un de vos gratte-papier nous a accueilli et aidés à gagner l'infirmerie. La suite, vous la connaissez.

Il avait calanché.












Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome Mrs director.  Empty
Message# Sujet: Re: Welcome Mrs director.    Welcome Mrs director.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome Mrs director.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye Mr. Director. Ft Brooklyn Burgess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Leaving Blue Cove :: QG de la Division :: Premier Niveau :: Bureau d'Alexis Novàk-