Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1: mission commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 17:50

Le membre 'Lexie Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 7 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Oct - 20:30

Nous continuons notre progression dans le sous sol, mais rien ne semble y être à part la poussière, les rats et les araignées ! Beurk ça me donne des frissons. J'ai beau être un agent expérimenter les insectes me dégoûtent toujours autant ! Pourtant mon mentor a tout essayé pour me faire passer cette peur irrationnelle mais sans succès. "Hum, il n'y a rien ici. Viens on va voir au niveau 16. Les intrus sont forcément quelques part. Je le sais, je le sens, il y a quelques chose qui ne tourne pas rond au Centre aujourd'hui. Et toi aussi tu dois le sentir non ?" Dis-je à June en l’entraînant dans l’ascenseur avec moi.

A présent nous voilà au niveau 16 où nous progression avec prudence et discrétion. "Restons ensemble, il est hors de question de se séparer. On avance en formation serrer ma belle." Oui, je ne sais pas ce qui nous attends ici alors autant rester ensemble... Nous avançons droit devant nous, si il y a des gens ici, ils seront très vite repérer !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Oct - 20:30

Le membre 'Isis Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 14:26

Dés de la chance
1 pour Cael
2 pour June


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 14:26

Le membre 'SL-27' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 7 Sans_t11

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 7 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 14:44

Event n°1
Mission commando 5ème tour

A l'extérieur, c'est la panique. Les renforts sont arrivés et commençaient à se diriger vers la camionnette, mais l'intervention d'@Asher Collins parvient à les faire repartir vers le but premier de leur arrivée: sécuriser le Centre. Les agents entrent donc dans le bâtiment.
Asher, deux solutions s'offrent à toi: les suivre pour tenter quelque chose comme les embrouiller un peu plus, ou rester dehors pour prêter main forte à Sean et Lexie. Dans tous les cas, vous devez trouver un endroit stratégique pour tenter de récupérer vos camarade dès qu'ils sortiront... s'ils sortent !
@Sean O'Hare parvient à prévenir à temps @Jarod Russel qui peut alors bouger sans encombre avec @Saoirse Rowling jusqu'au sous-sol 16.
@Lexie Watson grâce à tes paroles, Kassandra reprend le contrôle d'elle-même, bien qu'elle soit en mauvaise posture à cause de @Mary Machling qui vient de la frapper, l'envoyant au sol, et de @Mlle Parker qui vient de les découvrir. Le trio est menacé par la nettoyeuse qui leur ordonne de rentrer dans la cellule. @Cael Dawson aurait voulu aider celle qui venait de lui ouvrir mais pris de panique, il décide de fuir vers le conduit d'aération par où sont arrivées les filles.
@Isis Black est prise d'une bonne intuition, elle entraîne sa comparse vers le sous-sol 16 où elle finit par repérer du mouvement. @June Camden a moins de chance et ne parvient pas à les attraper. Les filles doivent mettre au point une stratégie pour parvenir à choper au moins un des deux êtres humains en liberté à ce niveau, quant à @Jarod Russel et @Saoirse Rowling, ils doivent fuir, ou du moins faire s'enfuir Jarod.

Localisation actuelle des personnages: (avec bien sûr possibilité de bouger, mais restez cohérent dans vos explorations (pas 5 étages différents par post) )
Dehors: Sean, Lexie dans la camionnette et Asher dehors avec les renforts
SL 16: Jarod, Saoirse, June et Isis
SL 19: Caël, Kassandra & Mary ainsi que Mlle Parker qui arrive à l'autre bout.

Consigne:
• Continuez à lancer le dé oui/non, il indiquera à la fin de votre poste votre réussite ou non dans votre action.
Tenez compte de la réussite ou échec du (ou des) personnage(s) avec qui vous êtes dans votre réponse.
• Ceci est le DERNIER TOUR, il n'y a pas d'ordre de passage. Le tour restera ouvert une semaine et le dernier post MJ sera fait mercredi en 8. Vous pouvez poster autant de fois que vous le voulez. Attention, les actions et résultats seront déterminants pour l'avenir de vos personnages. (Bien sûr, personne ne meurt, rassurez-vous Event n°1: mission commando - Page 7 414452329 )



    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2028
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Event n°1: mission commando - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 7 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 19:09

Event n°1
Mission commando (Nom de code : Libéré délivré !)

Kassie était terrorisée, elle venait de se prendre une dérouillée contre une adolescente qu’elle n’avait pas voulu frapper pour se défendre, elle s’était donc retrouvée à terre et en quelques secondes, la situation avait basculé, Mlle Parker avait débarqué avec une arme à feu à la main. C’était fini, ils étaient faits comme des rats, la caméléone était paralysée par la peur à l’idée de se retrouver pour la fin de ses jours dans une cellule identique à celle du jeune Cael qu’elle essayait de secourir. Tandis qu’ils étaient en joug et qu’ils avaient ordre de rentrer tous les trois dans cette cellule, Kassandra entendit dans son oreillette la voix de Lexie qui essayait de la rassurer. Lexie, elle était donc vraiment là et Asher aussi. Mais que faisaient-ils là ? Il fallait qu’ils s’éloignent, c’était bien trop dangereux. Toujours était-il qu’entendre des encouragements l’aida à reprendre du poil de la bête. Cael tentait de s’enfuir dans la direction que Kassie lui avait indiquée. Il fallait tenter quelque chose. Pourvu que Jarod ait plus de chance et puisse sortir sans encombre. N’écoutant que son instinct de survie (et aussi les conseils de son amie Lexie), Kass décida de tenter le tout pour le tout sans se préoccuper de la jeune fille qui l’avait frappée. Hors de question de se retrouver encore vingt-sept ans prisonnière ici. Elle tenta d’utiliser une technique de self-défense apprise par Asher pour flanquer un coup de pied à Mlle Parker pour la désarmer et foncer ensuite vers le conduit, entraînant Cael avec elle pour l’aider à s’y faufiler. Ils devaient à présent ramper le plus vite possible pour remonter vers la sortie. Kassandra tremblait de tous ses membres, les larmes lui brouillaient la vue mais de toute façon, c’était un conduit, il fallait se contenter d’avancer. Elle poussait de temps en temps le jeune Cael pour l’aider à aller plus vite.

- Allez, fonce !



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 7 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 19:09

Le membre 'Kassandra /Sandra Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 7 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Event n°1: mission commando - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 22:08

Event n°1
Mission commando

Être un bon comédien en de telles circonstances, s'avérait salutaire et prouvait qu'Asher demeurait maître de ses émotions en situation de stress. Une capacité qu'il devait en partie à sa maladie et à son passage chez les Seals. Il était aussi de toute évidence, un très bon menteur, mais ça il ne s'en vanterait pas. « - Allez les jeunes, on dégage ! » Il ne manqua pas d'affubler les deux jeunes en question, d'un clin d'œil pour leur faire savoir qu'il demeurait acquis à leur cause et qu'il avait la situation en main. « - Je vais vous accompagner » lança-t-il sans attendre à l'agent de sécurité, quittant de ce fait la camionnette et les deux jeunes gens toujours à l'intérieur. Le militaire, au pas de course, consentit donc à retourner à l'intérieur des bâtiments, où l'alarme avait cessé de résonner, mais où l'agitation était en ébullition, en témoignait les nettoyeurs, qui – eux aussi – regagnaient l'ascenseur aux pas de courses. Avec son accréditation, Ash pouvait lui aussi accéder à n'importe quel étage et c'est bien ce qu'il avait l'intention de faire.

Il opta de ce fait pour les escaliers, désertés par les hommes en costumes. Il devait rejoindre les niveaux souterrains au plus vite. Ainsi, il dévala les escaliers, voyant défilé un à un les étages jusqu'à rejoindre le seizième qu'il n'avalait jusqu'alors jamais exploré. Son intuition parlait pour lui et l'incitait à regagner cet étage qu'Elizabeth Fitzgerald avait évoqué à plusieurs reprises sans trop s'attarder sur le sujet, épineux de surcroît. Et alors qu'il s'apprêtait à regagner l'étage, le militaire tomba nez à nez sur @Isis Black qui elle aussi s'apprêtait à regagner SL-16. « - A ce que je vois tout le monde est mobilisé ! Asher Collins, je bosse à l'ICP » se sentait-il obligé de faire entendre.

Lancé de dès:



    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 22:08

Le membre 'Asher Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 7 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Event n°1: mission commando - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 7 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 14:18

Event n°1
Mission commando

Je tenais au moins un des deux caméléons en fuite. Je tenais une partie de mon sésame. Cette idiote de Kassandra s’était jetée dans la gueule du loup. Et après les précepteurs osaient prétendre qu’ils avaient une intelligence hors norme ? J’en venais à douter. J’étais si fière de moi, j’avais capturé cinquante pourcent de l’effectif en fuite. Le sourire ne désemplissait pas sur mon visage, mon arme pointée sur les trois lascars, enfin surtout sur les deux caméléons car la jeune fille, je ne savais pas d’où elle sortait mais hors de question de la laisser filer avant d’élucider ce mystère. Par ailleurs, elle était entrée dans une zone top secrète, il faudrait donc voir ce qui était de rigueur en terme de procédure. C’est sûrement pendant que je cogitai à cela que la seconde d’inattention me fut fatale. Kassandra m’envoya un coup de pied retourné dans les mains, me faisant lâcher mon arme.

- Garce ! lâchai-je entre mes dents en me jetant au sol pour récupérer mon pistolet.

Trop tard, la voilà en fuite avec le jeune caméléon.

- Merde !

Aussitôt, je les mis en joug, pas le temps de les avertir, et puis il fallait qu’ils s’arrêtent tout de suite sans quoi je risquais de les perdre. Caël était déjà hors de mon champs de vision et Kassandra s’engouffrait dans je ne sais quoi au mur. Une grille d’aération je crois. Plus le temps, tant pis, j’appuyai sur la gâchette et tirai, espérant la toucher pour la forcer à s’arrêter. Tant pis pour le bruit qui réveillerait les autres tarés enfermés ici et qui s’entendrait sûrement un ou deux étages au-dessus. Je lançai un regard noir à la jeune fille.

- Toi, tu bouges pas !

Avant de me lancer à la poursuite des deux caméléons, espérant qu’ils n’aient pas eu le temps de prendre trop d’avance sur moi.


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 7 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 14:18

Le membre 'Mlle Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 7 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 16:05

Event n°1
Mission commando (Nom de code : Libéré délivré !)

Je transpire comme un dingue et pas seulement car je coincé dans une camionnette, mais bien car là je sentais mal les choses ! Mais heureusement Asher a pris les choses en mains. Je suis bien heureux qu'il soit de notre coté. Lexie aussi est un vrai génie. Mais ça je le savais déjà. Cette brunette c'est mon ange. Parfois je me demande pourquoi je l'ai quitter ? Je ne trouverais jamais mieux ça c’est certain. Ahser nous dit de dégager et à vrai dire je me fait pas prier ! J’enjambe Lexie, je me glisse ensuite sur le siège conducteur et je file hors du parking !

Je me place ensuite derrière le Centre, je retourne ensuite derrière à coté de la radio et j'annonce à mes compagnons : "Les gars j'ai dû déménager le camion de place. Débrouillez vous comme vous voulez, mais sortez par l'arrière !" Ouais, je ne vais pas pouvoir bouger d'avantage sinon je retomberais sur la sécurité et ça là Asher ne sera pas là pour nous sauver les fesses. "J'espère qu'ils vont sortir par là et qu'on pourra filer très rapidement." Puis je l'embrasse sur la joue et j'ajoute : "Tu as assurée ma belle. Vraiment sans toi on aurait pas réussi ça j'en suis sur."

Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 16:05

Le membre 'Sean O'hare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 7 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Event n°1: mission commando - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 17:47

Event n°1
Mission commando

Le temps n'était plus à la réflexion, Jarod le savait, s'il voulait mener à bien sa mission, il devait foncer sans se poser de questions et trouver Cael pour enfin lui offrir cette liberté tant méritée. Mais il n'était plus seul dans sa course folle, en effet Saoirse Rowling, la protégée de Raines, venait d'offrir à son sujet favori, sa carte magnétique qui permettrait à Jarod de passer outre les premiers obstacles et de ce fait gagner du temps, sans pour autant se défaire de la culpabilité qui l'assaillait en imaginant ce qui pourrait advenir de miss Rowling si l'on venait à découvrir son geste. Mais soit, pour l'heure ils avaient d'autre préoccupation et pour cause, les voilà au niveau 16, loin de se douter qu'ils étaient à quelques pas de croiser @Isis Black Par chance, car elle subsiste encore même au Centre, Asher – le rustre compagnon de Kassandra – venait à son tour de faire irruption, mettant un terme à la progression de l'agent de la Division. « - Vous entendez ? » demanda Jarod qui colla son oreille contre la porte et entendit la prémisse d'un échange entre Asher et Isis. Le caméléon avait encore du mal à cerner l'ancien militaire qui le lui rendait bien, mais son instinct lui faisait comprendre que malgré l'hostilité apparente, cet homme aimait profondément Kassandra et qu'il était prêt à tout pour elle. Une notion du sacrifice qu'il avait étudié à de nombreuses reprises dans diverses simulations, mais aussi dans la vraie vie. C'est fou ce que l'on pouvait faire par amour. Il se surprit lui-même à se demander ce qu'il serait prêt à faire en de telles circonstances, avant de se raviser. Il n'avait pas le temps pour un raisonnement introspectif. D'ailleurs, avait-il encore le temps ? Un coup de feu se fit alors entendre.

« - Kassandra ! » laissa-t-il entendre « - Je dois la trouver, elle est sûrement en danger. Je ne peux pas l'abandonner, pas encore » Le caméléon se lança donc et tenta de s'approcher de la zone d'où émanait le coup de feu tandis que dans son oreillette, la voix de Sean se faisait entendre, agrémentée d'une multitude de grésillements qui empêchaient de rendre les paroles du jeune homme compréhensibles. « - Sean... Le signal est mauvais. Tu me reçois ? Sean ? Je viens d'entendre un coup de feu. Je dois m'assurer que Kassandra n'a rien » D'autant plus qu'il était fort à parier que les renforts se pressent suite au coup de feu. Délaissant Miss Rowling, « Wonderboy » se précipita dans la gueule du loup. Une jeune fille était au sol, pas blessée, mais sûrement sonnée. Le caméléon ne lui prêta aucune attention et continua sa progression. Il le savait, le tunnel inhérent au système d'aération n'était pas très loin et à n'en pas douter Kassandra aurait choisi cette solution. Malheureusement pour Jarod, il n'était pas le seul sur le pont « - Qu'est-ce que tu fais ? » lança-t-il à sa vieille amie. Il était totalement désarçonné et de la croiser ici et d'imaginer qu'elle est pu blesser Kassandra en lui tirant dessus. « - Alors tu en es arrivé là ? Prête à blesser ? Pourquoi ? » Tout d'un coup, la libération de Cael, passa au second plan à l'inverse de cette nouvelle confrontation. Le regard de Jarod en disait long sur sa déception. « - C'est moi que tu veux non ? » Il songea alors à Kassandra qu'il avait injustement abandonné à son sort. Cela ne devait pas recommencer et pour se faire le caméléon était prêt à sacrifier sa propre liberté.

« - Non ! Jarod... partir ! » Une voix – familière aux deux amis qu'ils n'étaient plus à présent – venait de se faire entendre. Parker relâcha son attention à tel point qu'elle ne put parer le coup que lui assena Angelo sous le regard désabusé de Jarod qui fonça sur la demoiselle pour la rattraper et lui éviter de tomber lourdement contre le sol. « Jarod doit partir ! Maintenant.... Elle va bien... » Le caméléon déposa la demoiselle au sol avant de se redresser et de prendre Angelo dans ses bras. « - Merci Angelo, mais ne recommence pas » Il acquiesça désigna du bout du doigt, la direction à prendre. Jarod s'y précipita avant de se retourner une dernière fois. Angelo avait de toute évidence disparu à son tour. Et voilà qu'à présent le caméléon s'enfonçait à son tour dans ce long tunnel guidé par les quelques gouttes de sang émanant d'une blessure fraîche...




    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event n°1: mission commando - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1: mission commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD EVENT N°1
» INTRIGUES & EVENT
» Event halloween : Inscription
» EVENT : Le voisin de parasol
» Event fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Events et intrigues-