Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 Event n°1: mission commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2028
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Event n°1: mission commando - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 14:39

Event n°1
Mission commando (Nom de code : Libéré délivré !)

La situation était assez désastreuse, Kassandra sentait ses angoisses remonter et l’empêcher d’être efficace. Le pauvre Caël méritait de sortir de là. Mais la jeune fille semblait décidée à lui barrer la route. Soudain, la radio se remit à fonctionner et Lassie entendit la voix de Sean dans ses oreilles qui la mettait en garde. Son coeur battait la chamade mais ce fut pire quand elle eut l’impression d’entendre les voix de Lexie et Asher. Avec Sean ? Elle n’avait pas halluciné la première fois alors ? Mais.. Non, que faisaient-ils là ? Elle n’avait plus le temps de poser des questions – et Dieu sait qu’elle adorait en poser des tas-, il fallait vraiment bouger d’autant que, comme Sean l’avait indiquer, le danger se rapprochait. D’ailleurs, elle entendit une porte s’ouvrir à l’autre bout du couloir. La caméléone se remit face à la demoiselle hostile et remarqua la position de défense dans laquelle elle était, qui n’était pas sans lui rappeler les quelques cours que son petit ami lui avait enseignés. La brunette comprit aussitôt, cela confirmait ses soupçons : cette jeune demoiselle était élève à l’Institut. Comment avait-elle atterri jusque dans le conduit pour la suivre jusque là ? Mystère, mais toujours était-il qu’elle aussi était en danger.

- Tu es une élève de l’Institut, pas vrai ? Et Asher Collins est l’un de tes professeurs ? Écoute, si on te trouve ici, tu vas être en danger, autant que moi actuellement. On n’a pas beaucoup de temps, quelqu’un vient à l’autre bout du couloir. Remonte par ce conduit et retourne vite te coucher avant d’avoir de graves ennuis. Oublie ce que tu as vu ici, ça vaut mieux.

Elle avait balancé tout ça en murmurant, de peur de se faire entendre. Ça lui faisait mal au coeur de lui dire ça, car elle voulait que d’autres soient témoins pour faire tomber le Centre, mais la parole d’une jeune fille ne suffirait pas et le Centre saurait la faire taire avant, soit en faisant pression sur elle, soit en la faisant disparaître ou pire, l’exploitant elle aussi dans les sous-sols.

- Va-t-en avant qu’il ne soit trop tard pour toi ! souffla-t-elle.

Sans attendre, elle se remit à essayer de crocheter la serrure de la cellule de Caël. Le système n’était plus aussi « simple » qu’à l’époque, ils avaient dû renforcer toutes les sécurités possibles après deux évasion, mais Kassie n’était pas de celles qui abandonnaient facilement.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 14:39

Le membre 'Kassandra /Sandra Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 6 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 16:13

Saoirse ne peut pas s’empêcher de sourire légèrement en coin lorsque Jarod a pointé la faute du service d’entretien. Elle ne comprends pas si telle est une blague ou la réalité, mais la présence de Jarod a le don de faire redescendre les battement de son coeur. Il n’imagine pas qu’il puisse réellement faire du mal ; ne se sent pas en danger lorsqu’il est autour. Ce qui n’est pas le cas de la plupart des gens du Centre ; ses agents ou ses pensionnaires. Se complaire dans l’ignorance ce n’est pas ce qu’elle préfère. Ses sourcils se froncent ; est-il sérieux ? N’a-t-il pas comprit que Saoirse était bien plus que ça, ou l’est-elle devenue suite à leur rencontre ? C'est un choix logique pour quelqu'un qui sert les intérêts du Centre, mais je sais que vous valez bien mieux que ça. Jarod veut faire quelque chose de bien, il ne serait pas venu ici sinon. Du moins, de son point de vue. Et lorsqu’il lui tourne le dos pour partir et changer d’étage, Saoirse, elle est encore en train de réfléchir.

C’est comme si ses doigts avaient déjà envie de tapper le numéro du Docteur Raines à toute allure. Pour le prévenir que Jarod est à l’intérieur du Centre, et surtout pour lui demander ce qu’elle doit faire. Devrait-elle le faire arrêter, et remettre en cage ? La jeune femme est capable, aujourd’hui, de se rendre compte que ce n’est pas la chose à faire. Elle pourrait aussi bien l’aider, pour apprendre à mieux le connaître encore. Peut-être que l’homme traînant sa bouteille d’oxygène serait plus content encore d’avoir de nouvelles choses pour poursuivre ses expériences sur le caméléon.

” - Jarod!” Qu’elle se met à crier, Saoirse, à travers le bruit de l’alarme moins fort avec la résonance des lieux. ” - Attendez !”

Elle aurait voulu le retenir, Saoirse. Mieux comprendre ce qu’il veut dire dans les mots qu’il a employé. Saoirse ne veut pas être mieux dans l’ignorance ; c’est la connaissance qui la pousse à vivre. Sa curiosité l’emporte ; elle se met déjà à marcher, plus vite, vite, à presque courir pour tenter de le rattraper. Sans se rendre compte qu’elle vient de passer devant deux femmes ; deux agents de la Division, dont June que Saoirse a déjà rencontré. Elle aurait pu se rendre compte de leur présence, Saoirse, si elle avait décidé de faire demi-tour pour récupérer son téléphone portable tomber à terre dans sa course. C’est le sous-sol numéro 16 qu’elle veut atteindre ; là où elle vient de voir Jarod entrer. Elle continue de courir, sa carte magnétique entre les doigts. Et lorsqu’elle arrive au niveau souhaité, Saoirse, elle arrive juste à temps pour rattraper Jarod qui sait exactement où il va.

” - Jarod, sérieusement !” Elle parvient à l’arrêter, fronce les sourcils. Saoirse semble plus épanouie, expressive, qu’elle pouvait l’être à l’époque. ” Je pense pouvoir vous aider...” Là, elle lève entre ses doigts la carte magnétique pour la montrer à Jarod. ” Elle n’ouvre pas toutes les portes, mais… c’est le Dr Raines qui me l’a donné. Elle peut vous être utile.” Mais la jeune femme ne laisse pas le bout de plastique aux mains de Jarod. ” A condition que je sois avec vous. Et non… je ne vous ralentirais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 16:13

Le membre 'Saoirse Rowling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 19:45

Event N°1

Mission Commando

Pourquoi une adulte que je n'ai jamais vu ici voudrait délivrer ce gamin ? C'est vrai que c'est étrange qu'il soit ici mais peut être qu'il a fait une grosse bêtise ou je ne sais quoi. En tout cas s'il est ici c'est forcément pour une bonne raison et donc on ne doit pas le laisser sortir d'ici... Décidément il y a de l'animation à cet étage... Une porte vient de s'ouvrir je ne sais où. Mais pas le temps de regarder autour de moi, je reste concentrée sur la kidnappeuse.

Soudain j'ouvre grands les yeux. Comment elle connaît mon professeur ? Et pourquoi croit-elle que je suis en danger ici ? C'est du grand n'importe quoi. C'est elle qui est en danger ici. Parce qu'elle n'a vraiment rien à faire là. Et si quelqu'un me surprend là ils verront bien que j'essayais de faire quelque chose de bien et donc je ne serais pas punie. J'ai juste suivi l'intruse pour l'empêcher de commettre une erreur.  

- Vous êtes folle ! Genre je vais vous laisser partir avec cet enfant et retourner bien sagement me coucher comme si de rien était. C'est vous qui êtes en danger pas moi. Je n'ai rien à me reprocher contrairement à vous. Cet endroit est interdit d'accès aux intrus !

La jeune femme a l'air de s'en moquer car elle recommence à essayer de forcer la serrure. Et hélas elle y parvient. Je ne peux pas la laisser faire. Alors sans prévenir je fonce sur elle et lui donne un coup de poing comme me l'a appris mon cher professeur que cette méchante femme a l'air de connaître. Je me dois de la repousser et s'il le faut je pousserais un cri pour prévenir qu'il se passe quelque chose ici. Mais pour commencer je dois me battre pour éviter qu'elle ne prenne le gamin. Je frappe de toutes mes forces encore et encore du mieux que je peux.  

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 19:45

Le membre 'Mary Machling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 6 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 10:24

Event n°1
Mission commando (Nom de code : Libéré délivré !)

Bon finalement la présence de Asher est rassurante. Au moins si on est repérer on aura un gars costaud pour nous défendre. J'ai un gros cerveau mais niveau biscoteau c'est pas trop ça... Lexie est toujours à mes cotés et sa présence me rassure. L'enfermement j'aime pas ça. Je prends alors sa main pour me rassurer et je lui dos un baiser sur la joue. "Tu nous porte chance. Depuis que tu es là tout re fonctionne." Tout semble re fonctionner oui ce qui est soit une bonne chose cela me permet de voir que Jarod et Saoirse seront bientôt rejoins par deux agents de la Division. "Jarod, Jarod tu m'entends ? Il faut que tu bouge tout de suite de là où tu vas très vite être rejoins par deux agents de la division." Je jette alors un coup d’œil rapide au plan et je repère tout proche d'eux une nouvelle bouche d'aération. "Bon alors fait quelques pas en avant mais trop et tu verras normalement sur ta droite une bouche d’aération rentre dedans et vous Miss Rowling si vous pouviez faire diversion avec les agents ça serait bien sympas merci." Oui puisqu'elle a décidé de nous aider autant qu'elle se rende utile non ?

Puis je passe la radio à Asher pour qu'il rassure Kass qui ne semble vraiment pas en meilleure posture pour réussir à ouvrir la porte de la cellule de Cael.
Des bruits de pas se font entendre dehors, je jette un petit coup d’œil, puis je reprends la radio à Asher. "Je crois que tu vas devoir nous sortir du pétrin. Si tu pouvais leur dire que tout vas bien je t'en serais reconnaissant." Oui, si ils viennent ici on est dans la merde ! Asher doit les stopper avant cela.

Je donne alors la radio à Lexie. "Lexie, toi qui sais me rassurer moi, je suis sur que tu y arrivera aussi avec Kass."
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 10:24

Le membre 'Sean O'hare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Event n°1: mission commando - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 17:22

Event n°1
Mission commando

Mon intuition avait toujours su guider mes pas, c'était comme un sixième sens, je ressentais les choses. Parfois, je n'écoutais pas ces intuitions que j'avais, pensant que c'était la fantaisie de mon imagination, et bien souvent, je le regrettais. Cette fois, j'avais l'intime conviction qu'il se passait quelque chose de pas net au Centre, quelque chose qui concernait les caméléons. Etais-je parano suite à des mois d'échec dans la traque de Jarod et Kassandra ? Un psy dirait que oui, mais moi, j'étais persuadée que j'étais dans le juste, et si les précepteurs m'auraient dit que des caméléons étaient bien trop futés pour laisser aussi facilement des alarmes se déclencher et deux fois, je leur rétorquerais que j'étais à l'origine de pas mal de ces systèmes d'alarme et que potentiellement, une erreur était humaine, ils ne pouvaient pas penser à tout, ces petits rats!
Il me restait le sous-sol 19 à examiner, m'assurer que les caméléons étaient tous dans leurs cages, car vraiment, je n'avais pas envie que ma peine se rallonge à devoir en chercher un troisième. J'arpentai le couloir et entendis alors comme des bruits de coups. On se bagarrait au bout du couloir ? Comment était-ce possible alors que les dégénérés étaient sensés être seuls dans leurs cellules ? Armée de mon précieux Smith & Wesson et de ma lampe torche devenue inutile suite au retour du courant, j'avançai vers le bruit. Il n'y avait aucune issue au bout de ce couloir, alors si tentative d'évasion il y avait, ils seraient faits comme des rats !

- Eh ! criai-je à leur intention. J'ai un neuf millimètres pointé sur vous alors vous avez plutôt intérêt à coopérer, qui que vous soyez !

Je pressai le pas et arrivai finalement à hauteur de non pas un, ni deux, mais trois individus. Et une porte ouverte qui aurait dû rester fermée. Le plus jeune était forcément un caméléon, je reconnaissais ces uniformes immondes. La gamine avait l'air de venir de l'extérieur, qu'est-ce qu'elle foutait ? Et au sol, qui vis-je ? ... Un sourire narquois vint illuminer mon visage.

- Ravie de te trouver, ma petite.

Mes prières avaient été entendues, façon de parler bien sûr, je n'étais pas du genre à prier. Je menaçai mes trois individus de mon arme.

- Tout le monde rentre là-dedans jusqu'à ce que j'éclaircisse les choses. Toi, balançai-je à la jeune fille, je sais pas d'où tu sors mais t'as rien à foutre ici. Tu entres là-dedans avec eux.

Je sortis de ma main libre mon téléphone portable. Je compris que les renforts étaient arrivés suite au message que j'avais reçu, c'était parfait. J'appelais le chef de l'unité.

- C'est Parker. J'ai des intrus au sous-sol 19, pointez-vous en quatrième vitesse !!!


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 17:22

Le membre 'Mlle Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 6 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Event n°1: mission commando - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 14:50

Event n°1
Mission commando

Il en était à un tel degré de stress, qu'il parvenait à sentir une goutte de sueur perler sur son front. Il faisait légèrement chaud dans cette espèce de van, mais tout autant dans la tête d'Asher Collins. Il aurait envie soudainement de leur dire à tous d'aller « se faire foutre » de sortir précipitamment du van pour regagner en courant le Centre et récupérer Kassandra avant que cette dernière ne se fasse attraper par les gros bras en costard trois pièces. Mais sa raison, encore vivace malgré la situation, le rappela à l'ordre, l'empêchant ainsi d'aggraver un peu plus les choses. « - Putain de Jarod, c'est encore lui qui l'a obligé à le suivre dans sa quête de je ne sais quoi » Il se souciait peu de ce que pouvait Sean, d'ailleurs il ignorait tout de lui, à l'inverse de la jeune femme à ses côtés que Kassandra lui avait un jour, présentée comme étant une de ses collègues. « - Et vous ? Que faites-vous ici ? » lança-t-il à la pauvre Lexie, qui n'avait sûrement rien demandé. Sean, passa alors la radio à l'ancien militaire, parvenant de ce fait à désamorcer une crise à venir. Interdit et incapable de comprendre, l'agent double eut à peine le temps d'émettre une fréquence, que le jeune caméléon lui subtilisa à nouveau la radio.« - Putain, mais laisse-moi au moins lui parler... » Mais l'heure n'était plus à la revendication, car voilà que dehors des bruits de pas se faisaient entendre. « - Fais chié ! On vous a sûrement repéré. Je vais vous couvrir, mais tu vas devoir bouger ton van. J'espère que vous savez ce que vous faites. » Mâchoires serrées, l'enseignant de l'ICP ouvrit la portière à la volée avant de s'adresser à nouveau à Lexie et Sean. « - Je ne veux rien savoir, je veux que vous ayez quitté ce putain de périmètre. Vous n'avez strictement rien à faire ici. Envoyez-vous à l'air ailleurs merde ! » Il referma aussitôt la porte pour que l'agent de sécurité en approche, ne puisse rien voir de l'intérieur. « - Asher Collins ! » Il sortit son pass que pour une fois, il était ravi d'avoir sur lui. « - Je bosse ici. Je me suis donc permis de venir accoster ces deux jeunes pour leur faire la morale. De toute évidence, les panneaux d'interdictions ça les excite. Ah ces jeunes, ils ont de ces fantasmes, je vous jure ! »


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 14:50

Le membre 'Asher Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 6 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Event n°1: mission commando - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 17:05

Event n°1
Mission commando

C'était elle – heureusement que c'était elle – Jarod n'avait de cesse de se le répéter, comme si finalement la présence de Saoirse Rowling était une délivrance. Il entretenait avec elle, un lien particulier, assez pour espérer de l'aide, malgré l'adhésion de la demoiselle, à la cause « Rainesienne » Miss Rowling avait beau jouer dans le camp adverse, elle n'en demeurait pas moins pourvue d'un bon fond comme une autre demoiselle qui elle – à l'inverse – redoublait d'efforts pour laisser penser le contraire. D'ailleurs, était-elle là, dans les parages ? La question demeurait rhétorique, car il était évident, après que l'alarme eut été enclenchée, que Mademoiselle Parker réponde « présente ». Et avec elle, nul doute, qu'il aurait moins de chance de sortir d'ici libre. Et Jarod le savait, il devait faire vite, car d'ici peu, d'autres personnes feraient leur apparition, mettant à mal le plan et la liberté de chacun. Une information reléguée par les allégations de Sean qui semblait être parvenu à rétablir la liaison entre les caméléons. Jarod, prit par le temps, dompta néanmoins ses émotions pour ne commettre aucun impair. Il le savait, il devait être calme, réfléchi et avoir la tête froide pour ainsi prendre les bonnes décisions. De ce fait, il consentit à jouer sur l'honnêteté et révéla partiellement à son interlocutrice, le « pourquoi » de sa présence. Il alla donc de son petit monologue, persuadé – parce qu'il n'avait aucune autre alternative – qu'il était parvenu à la convaincre. Et avant que la conversation ne reprenne son court, des bruits de pas se firent entendre au loin, annonçant au caméléon l'arrivée d'autres personnes. Cette fois, il n'avait plus le temps « - Je dois le faire ! » réitéra-t-il l'air désolé en lui tournant le dos avant de quitter la pièce précipitamment pour rejoindre le niveau 16 où devait normalement se trouver les cellules des caméléons.

Il fallait aller vite, assez pour éviter les quelques caméras mobiles fixées au mur et pour éviter de croiser des indésirables. Et alors qu'il s'apprêtait à donner de l'impulsion à son mouvement pour pénétrer une nouvelle pièce, « Wonder Boy » entendit à nouveau son prénom et se retourna pour être sûr qu'il ne s'agisse pas d'une fréquence mal réglée. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Miss Rowling courir pour tenter de le rattraper avant de l'arrêter « - Mais qu'est-ce que vous faites ?! » Il était dès lors plus inquiet pour elle que pour lui, car il venait de comprendre, avant même qu'elle ne le formule implicitement, qu'elle allait l'aider. La carte magnétique qu'elle leva tout en faisant savoir à son interlocuteur qui en était à l'origine, troubla Jarod plus qu'il ne l'aurait crû. « - Il saura que c'était vous plus encore si vous venez avec moi. » Mais avait-il le temps et pouvait-il se permettre de le prendre pour mieux réfléchir ? Miss Rowling connaissait les lieux et cette carte pouvait leur être très utile. Le cas échéant, Jarod se voyait mal assommer la demoiselle pour l'empêcher de le suivre. « - Ok, on y va dans ce cas. Nous avons peu de temps alors ne posez plus de questions ! » Il récupéra donc la carte magnétique et reprit sa progression pour enfin arriver au niveau 16 avec une charmante demoiselle qu'il était prêt à protéger envers et contre tous.




    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 17:05

Le membre 'Jarod Russel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 6 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 662
LOISIRS : étudier

Event n°1: mission commando - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 17:50

Event N°1

Mission Commando

Au départ les deux font comme si je n'étais pas là et je n'apprécie pas trop. Mais je comprends que la situation a l'air grave donc je ne dis rien. Par contre j'écoute très attentivement tout ce qui se dit car j'aimerais vraiment comprendre ce que fait un médecin et une amie dans cette situation...
Soudain Sean me prend la main et me fais un bisou en disant que je porte chance. Il doit être en état de stress... Je le comprend, ce qu'il fait a l'air vraiment dangereux. Il faut donc que je reste calme moi aussi même si la situation a l'air délicate. Asher se met alors à me parler.

- Je suis ici juste par pur hasard... J'ai vu la camionnette et je connais Sean donc je suis restée avec lui... Je ne savais pas ce qui se tramait !

Je ne quitte jamais les écrans pendant que je parle. Pas d'erreur possible il s'agit bien de ma Sandra et de mon Jarod... Et soudain je me retrouve avec la radio entre les mains. Je dois parler à la fameuse Kass... D'accord...

- Sandra c'est Lexie. Tout va bien, rassure toi tu vas sortir d'ici avec le petit...

Mais je ne peux pas finir ma phrase. Une femme entre dans la pièce et les menace d'un pistolet... Merde merde merde. Je regarde Sean d'un air suppliant. Je ne sais pas du tout quoi faire dans ce genre de situation... Oh mon dieu...

- Sandra... Si tu m'entends écoute bien... Vous êtes trois contre elle... Vous pouvez le faire... Bats-toi... La gamine avec vous va bien comprendre que tu fais partie des gentilles et elle pourra aussi sans doute t'aider... Fais lui des signes discrets je ne sais pas moi...

J'ai l'impression de regarder la télé et de voir une situation désespérée où on se demande comment le héros va bien pouvoir s'en sortir...

Soudain du bruit à l'extérieur se fait entendre et Asher décide de sortir pour nous aider... Je ne comprends pas trop comment mais je le laisse faire. Je manque d'exploser de rire lorsqu'il annonce qu'on est deux jeunes qui veulent s'envoyer en l'air dans un endroit interdit. Je regarde Sean avec un sourire mais le perds rapidement en me rendant compte que cela veut dire partir de ce lieu et je ne sis pas quelles répercussions cela va avoir sur la mission.

made by guerlain for bazzart


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event n°1: mission commando - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1: mission commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD EVENT N°1
» INTRIGUES & EVENT
» Event halloween : Inscription
» EVENT : Le voisin de parasol
» Event fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Events et intrigues-