Les écrans indique que tout va bien. Jarod et Kass progresse. Les communications grésilles. Je n'arrive pas à donner de réponse clairs ni à Jarod ni à Kass ! Merde mais qu'est-ce qu'il se passe ? je commence à avoir chaud. Le confinement dans cette camionnette me tue ! J’entrebâille légèrement la fenêtre face à au mur puis je poste ma tête légèrement à l'extérieur. Je dois respirer de l'air frais ! Je sens déjà que je vais mieux. Putain de claustrophobie ! Et c'est au Centre que je dois ça ! C'est de leur faute si je suis claustrophobe. Je ne l'étais pas à mon arrivée enfin du moins je ne pense que je ne l'étais pas... Comment être sur étant donné tous les troues de mémoires que j'ai à propos de mon enfance avant mon enlèvement par le Centre !
Sur les écrans je vois que Kass ne semble pas aller au bon endroit ! Je tente de la prévenir : "Kass, kass pas par là, tu va tomber dans la mauvaise pièce ! Continue tout droit !" La radio grésille, je n’ai pas l'impression que ma partenaire m'entende... Jarod de son coté est aussi en mauvaise posture et par la faute d'un agent d'entretient ! "Jarod, ne bouge pas il va passer sa route, puis prend la porte à droite. Tu tombera sur les escaliers qui eux son libre." J'espère que mon message a pu passer et que Jarod va pouvoir sauver ses fesses rapidement ! "Jarod si tu as entendu fais moi signe ! Les radios ne semblent pas fonctionner ! Kass n'a pas reçue mes instructions et elle est déjà au mauvais endroit !" Merde il n'a pas entendu mon message et file dans l'aération la plus proche... Il faut que je répare cette putain de radio !
Puis alors que je trafic les boutons de la radio, des coups retentissent sur la porte du camion ! Mon sang ne fait qu'un tour ! Je porte alors mon regard à la caméra extérieur et quel n'est pas ma surprise de voir Lexie ! J'ouvre immédiatement la porte et je l'attire à l'intérieur ! "Merde Lexie mais tu fous quoi ici ? Bon puisque tu es là, aide moi il faut réparer la radio ! Jarod et Kass et sont en danger !"
Dernière édition par Sean O'hare le Mer 14 Aoû - 10:22, édité 6 fois
ft Everyone Mission commando, not planed Tu vois l’Agent Black s’approcher d’une femme et dans la pénombre, tu comprends qu’il s’agit de la fameuse Mlle Parker. Celle-là même que tu as croisée il n’y a pas si longtemps. En silence tu te glisses plus près, pour tendre l’oreille vers l’échange tendu. Les deux femmes n’ont pas l’air de s’apprécier, ça, c’est une information intéressante. Tu l’as rangé dans ton esprit en te promettant de l’analyser plus tard.
Sauf que, le mouvement reprend entre elles et tu comprends qu’il se passe quelque chose d’étonnant. Elles échangent quelques mots et Mlle Parker fonce vers les bâtiments. Là arrive le vrai choix. Tu préfères espionner ta formatrice ou briller aux yeux de la femme qui règne sur le Centre ?
Avec une seconde de retard, tu fais le tour pour éviter de frôler Isis de trop prêt et tu emboites le pas, toujours cachée dans les ombres, à la trentenaire et tu attends de voir à quel moment ce sera le plus opportun de te dévoiler au grand jour et de lui offrir ton aide. En attendant, tu engranges le plus d’informations possible dans ta tête sur ce qu’il se passe, bien consciente d’être au centre d’un sacré événement. :copyright:️ 2981 12289 0
Dernière édition par June Camden le Mer 14 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Le membre 'June Camden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻ LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
▻ OREOS : 2084
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
Missioncommando (Nom de code : Libéré délivré !) La radio grésillait et Kassie n’avait pu comprendre les mots de Sean. La caméléone se demandait même si ce n’était pas simplement des interférences, et si son camarade lui parlait vraiment. Elle se rendit bien vite compte de son erreur en tombant dans une salle qui n’était pas assez en sous-sol pour être celle recherchée. Bien vite, Kassandra grimpe à nouveau dans le conduit, essayant d’actualiser dans sa tête le plan qu’elle avait photographié visuellement. Des bruits se faisaient entendre derrière elle et son coeur battait la chamade tant elle avait peur d’être découverte. Mais c’était impossible, personne n’était présent dans la pièce qu’elle venait de quitter. C’était dans doute les échos de ses pas, ou ceux du bruit de la ventilation. Oui, il ne fallait pas céder à la panique. Elle procéda à un rapide exercice de respiration pour tenter de calmer ses appréhensions. Ce lieu qu’elle avait quitté voilà six bons mois, elle n’aurait jamais pensé le retrouver, mais elle se sentait redevable auprès des autres caméléons qui n’avaient pas eu sa chance. Elle pensait notamment à Mélanie. Si elle avait pu l’emmener, elle l’aurait fait, mais sa cellule était à l’opposé de la sienne et quand les alarmes s’étaient déclenchées suite à son évasion à elle, il était trop tard, impossible de perdre la moindre seconde sans quoi tout son plan aurait foiré.
Continuant à progresser dans le conduit, elle crut entendre des voix du côté de Sean. Il parlait à Jarod. Ouf, au moins le contact était établi entre eux. Jarod avait visiblement déclenché une alarme un peu plus tôt, Kassie l’avait entendue mais c’était à l’opposé du bâtiment, donc son coin restait encore tranquille, et Jarod semblait maîtriser la situation de son côté.
- Les garçons, est-ce que ça va ? Sean ? murmura-t-elle dans sa radio.
Elle avait cru entendre des bruits provenant de l’entourage de Sean et soudain, elle comprit qu’une autre personne était présente avec lui, sans pour autant réellement entendre ce qui se disait. Mais elle crut reconnaître le son de voix de Lexie. Son coeur se serra immédiatement Était-ce encore son imagination et ses peurs qui lui jouaient des tours ? Lexie était l’une des personnes à qui elle tenait le plus, c’était son amie, et la caméléone n’ayant pas eu pour habitude d’en avoir beaucoup, elle voulait les préserver. Cette mission était dangereuse et si réellement Lexie était là, elle risquait d’avoir des ennuis. Cependant, il fallait absolument garder en tête la mission. Concentrée, Kassandra arriva au point de chute qui aurait dû être le sien initialement. L’étage des cellules des caméléons. - Kass à Sean et Jay. Je suis arrivée. Je vais ouvrir la grille. Jay, tu es sensé être à l’autre bout du couloir. Est-ce que tu me reçois ?
Normalement, la communication devrait être nette entre eux s’ils étaient en effet au même niveau. La brunette dévissa les boulons de la grille et se faufila avec souplesse pour descendre dans le couloir où, normalement, Sean avait coupé les caméras et système d’alarme. C’est là qu’elle tomba sur la cellule de Caël.
- Hey, souffla-t-elle dans un murmure en se positionnant devant la vitre pour qu’il la voit. Comment tu t’appelles ? N’aie pas peur, je vais t’aider.
A force de frapper avec insistance à la porte de la camionnette celle-ci s'ouvre. Et je me retrouve nez-à-nez avec...
- Sean ? Mais tu fous quoi ici ????
Il m'attire d'un seul coup à l'intérieur et referme la porte derrière nous. J'ai envie de sourire lorsque je me rends compte qu'on a posé la même question presque au même moment. Et il ajoute que je vais devoir l'aider... Mais il se passe quoi putain ? Ne me dites pas que c'est en rapport avec le Centre. Je sais qu'il montait un coup... Mais je ne... Est-ce que je peux vraiment aider ? Je ne voudrais pas tout faire foirer même si je ne sais pas de quoi il s'agit.
- Jarod ? Attends Jarod ? Le docteur ? Non ce n'est pas possible...
Mon dieu dites moi qu'il ne s'agit pas de la même personne. Putain je suis perdue... Je ne sais plus qui est qui. Je dois me concentrer sur autre chose que tout ça. Je décide donc d'essayer de réparer sa foutue radio. Il faut sauver les deux personnes
- Bon on fait quoi exacte... ? Attends attends là...
Je regarde les écrans et je reconnais Sandra. Mais qu'est-ce qu'elle fout là-dedans ? Dites moi que je rêve ? Je pointe l'écran qui montre ma soit disant amie.
- C'est elle Kass ?
Pourvu qu'il dise non. Il y a d'autres personnes sur les différents écrans, mais j'ai un pressentiment... Il faut que je fasse la fille détachée. Genre tout va bien... Je commence donc à regarder comment réparer cette fichue radio. Il y a bien trop de gens en danger. Il faut que je les aide maintenant que je suis ici.
L'alarme se met à sonner alors que Saoirse avait toujours ses yeux posés sur l'extérieure. Elle a bondit si subitement que ses pieds se sont détachés du sol quelques fractions de secondes. Un bond qui lui a coupé le souffle et qui l'a fait se retourner. À l'intérieur du laboratoire, des lumières rouges et bleues se sont mises à clignoter : ces lumières qu'elle n'a pas vu s'allumer souvent depuis sont arriver. Signal supplémentaire pour prévenir les scientifiques qui pourraient avoir l'ouïe bloquée pour une quelconque expérience. Tout à coup l'endroit semble bien plus lugubre. Elle se surprend elle-même, Saoirse, à se dire qu'elle aurait voulu que Sean soit présent à ses côtés pour être rassurée. Pour ne pas être seule. Douce jeune femme qui n'imagine pas une seconde que son collègue est caché dans la camionnette à laquelle elle ne pense déjà plus.
Par automatisme Saoirse s'est baissée pour se cacher derrière un comptoir. Ses yeux focalisés sur la montre accrochée à son poignet, elle regarde les secondes défiler. Les compte en s'attendant à tout moment à entendre, à voir, l'alarme s'éteindre. Avec le temps l'étudiante a appris par cœur les consignes et manœuvres de sécurité. Tout ça ne pourrait être qu'une fausse alerte, et elle attend le moment fatidique : celui où on employé de sécurité devrait éteindre l'alarme pour montrer que tout va bien. Mais ce temps n'arrive pas. Saoirse sait ce qu'elle doit faire. N'a pas besoin d'appuyer sur le numéro d'urgence pour l'entendre de sa voix malade et grave. Le docteur Raines lui dirait de descendre au sous sol se mettre en sécurité. C'est ce qui l'a poussé à se lever, à trouver le courage et la stabilité d'esprit pour sortir du laboratoire et se mettre à l'abri.
'' - En cas d'incendie, veillez à user des escaliers et sorties de secours prévus à cet effet. ''
La voix mécanique de l'ascenseur la fait sursauter. Son cœur bat à un rythme inégal. Saoirse s'est agrippée à la rambarde comme elle s'agripperait à la vie. L'alarme est trop longue. Elle trouve la force de passer sa carte magnétique à l'endroit destiné pour valider la descente aux sous-sol. Abandonnant Brindille dans sa chambre d'étudiante comme si ce n'était pas l'animal-la chose à quoi elle tenait le plus dans sa vie, elle a commencé à descendre. Est-ce une chose stupide la curiosité ? Saoirse n'a jamais vraiment eu peur sans sa vie. L'inquiétude qu'elle ressent à ce moment là, elle finit par se dire qu'elle amplifie la chose. Alors, elle a appuyé sur tous le bouton de l'ascenseur pour qu'il s'arrête aussi à l'étage central. La descente va être longue : mais c'est surtout l'occasion de se calmer et de se dire qu'elle fabule complètement. Les portes s'ouvrent et elle pourrait croiser n'importe qui. Pourtant le pire est à venir dans les sous sols du Centre
Alors que je tombe nez à nez avec Miss Parker, voilà qu'une alarme retentit et qu'elle part voir ce qu'il se passe. J'en fait de même, il est hors de question que je sois en reste ! Arriver à l'endroit d'où l'alarme proviens, nous sommes bredouilles ! Qui que se soit qui ai déclencher cette alarme, il et partie depuis un moment. Moi ce qui m'inquiète c'est que la sécurité n'ait rien vue sur ses écrans. "La sécurité dort ou quoi ? Ils auraient dû apercevoir quelques chose depuis leur écrans vous ne croyez pas Miss Parker ?"
Mon regard se pose sur la brune et j'ajoute : "Vous me suivez on va voir ce qu'il en est au poste de sécurité. Je veux tirer cela au clair !" Je joins donc les gestes à la parole? Je veux en avoir le cœur net et je me dirige d'un pas rapide vers le poste de sécurité ! Je n'aime pas rester dans le doute et j'ai le pressentiment que quelques chose se trame ici de pas très net ! Quoi qu'il se passe, je serais vite fixé. Si il y a la moindre faille, le responsable devra payer !
C'est décidé je dois suivre cette fille ! Je ne sais pas où elle va mais je dois vérifier. Elle n'a rien à faire ici... Surtout qu'elle passe par les conduits. Etant quelqu'un de très curieux je veux savoir... Je dois savoir. J'attends quelques secondes et finalement entre à mon tour dans le conduit. Heureusement que je ne suis pas claustrophobe. J'essaie de faire le moins de bruit possible. Car tout résonne facilement à l'intérieur. J'hésite entre avoir peur et être heureuse par cette super aventure que je suis entrain de vivre. Je crois que je n'ai pas réellement conscience du danger... Je ne sais pas qui je suis et je ne sais pas jusqu'où on va aller...
Soudain je me rends compte qu'elle parle à des gens. Ainsi donc elle est réellement en mission. Elle parle à des garçons... Chut... On recule, on reste à l'angle du croisement. Il ne faut pas qu'elle me repère. Est-ce qu'elle vient détruire cet endroit ? Est-ce qu'elle essaie de faire évader quelqu'un ? Je recule de quelques pas en glissant le plus silencieusement possible. Elle est entrain de retirer une grille... Une fois qu'elle descend à travers celle-ci je m'approche du trou. Elle est dans la cellule d'un garçon ! Et elle n'a pas l'air de savoir de qui il s'agit. C'est décidément vraiment très étrange... Elle compte aider un enfant qu'elle ne connaît pas ? Elle compte l'enlever ? Est-ce qu'il faut que je prévienne quelqu'un de ce qui se trame actuellement ? Peut-être qu'il faut que j'aille prévenir un professeur... Peut être que je pourrais parler à Asher Collins, mon professeur de défense... Il saurait quoi faire et éviter qu'on ne kidnappe ce jeune... Ou alors est-ce qu'elle fait cela pour sauver l'enfant de je ne sais quoi ? Je n'arrive pas à savoir si ce qui se passe est bien ou mal. Que faire ? En attendant de prendre une décision je continue de les espionner.