Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1: mission commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 13:11

Saoirse est sortie de l'ascenseur avec, toujours, cette boule au fond de l’estomac qu’elle n’explique pas. La peur et l’incompréhension de la situation devraient la faire réagir. Mais les portes s’ouvrent, et elle, elle s’éclipse de cet endroit restreint pour se mettre sur la route de cette pièce sécurisée où le Docteur Raines sait qu’ils seront en sécurité. Sa carte magnétique dans une main, son téléphone dans l’autre, elle marche jusqu’à ne pas remarquer qu’elle serait presque en train de courir si elle n’était pas restreinte par la peur. Elle pousse une porte à l’aide de son avant-bras, avec un peu de brusquerie ; l’alarme qui continue de retentir est sur le point de la rendre folle.

” - Miss Rowling !” A nouveau, elle sursaute, a même un ou deux pas de recul jusqu’à ce qu’elle pose ses yeux sur l’homme présent là. ” J'aimerais pouvoir vous dire que je suis ravi de vous revoir, mais cela serait mentir. Vous êtes bien loin de vos quartiers dis-donc ?”

Sa main, et son téléphone, portés à son coeur pour tenter de le faire ralentir, elle a laissé ses petits yeux pétillants posés sur Jarod. C’est parce qu’elle le reconnaît qu’elle ne part pas en courant, à l’opposé. Parce que d’une façon hilarante, Saoirse a apprit à avoir confiance en cet homme, en cette expérience qu’elle ne mènera jamais vraiment à bout, et qui pourtant, continue de la fasciner comme si elle venait d’en hériter. Sa main finit par retomber le long de son corps, au moment où elle trouve le souffle, le courage, et la force de s’exprimer face à lui. Sa voix semble enrouée sous l’émotion.

” - J’en suis réellement ravie, Jarod…” Saoirse ne pourrait pas expliquer pourquoi. Parce qu’il est de retour, après sa disparition ? Parce qu’elle pourrait le faire attraper, et avoir les bonnes grâces du Docteur Raines -et peut-être même de Mlle Parker par la même occasion. ” Et toi, tu es bien trop près du Centre… ne penses-tu pas ?”

Elle sourit même si tout son corps transpire la peur. Pourtant, Saoirse fait quelques pas vers l’homme, en glissant son téléphone dans la main où la carte magnétique est cachée. Avec celle-ci, Jarod pourrait certainement ouvrir plus de portes qu’il ne l’aurait espéré. La dernière fois qu’ils ont été si proche, maintenant, c’est quand il passait ce pansement autour du doigt de la femme. Et elle, aujourd’hui, elle vient attraper doucement le menton de Jarod entre ses doigts. Pour le regarder, essayer de déceler le moindre changement qui aurait pu opérer chez lui lors cette dernière année.

” - Le soleil te va à ravir…” Elle parle, Saoirse, avant de le lâcher. Peut-il voir, Jarod, qu’elle-même a changé, depuis le temps ? Même si elle est loin des autres, Saoirse, elle parvient à se rapprocher de l’espèce humaine. En s’ouvrant aux gens, en laissant les choses faire. Jarod avait déjà raison à l’époque ; c’est un point commun chez tous les Hommes. ” C’est toi, qui a déclenché l’alarme, n’est-ce pas ?” Saoirse demande, mais sent avant d’entendre la réponse que c’est une évidence. Alors, elle se recule de quelques pas, son coeur se mettant à battre bien plus vite que lorsqu’elle imaginait le danger. ” Tu vas te faire prendre, si tu restes ici. Je pensais que tu voulais être libre, Jarod… et tu reviens dans ta prison personnelle. Comment t’es-tu enfui, la première fois? Pourquoi es-tu revenu, Jarod...”

Et Saoirse, elle se trouve confrontée à un choix impossible à faire. Aider les gardiens restants à capturer Jarod -peut-être n’est-il pas venu seul, et cette Kassandra?- ou laisser Jarod faire ce qu’il est venu faire. Même sans l’aider, le laisser agir pourrait avoir plusieurs conclusions. Saoirse voudrait faire les choses bien, pour elle, et pour lui. Être hors de cette endroit lui plaît à elle aussi, pour le peu qu’elle commence à découvrir de l’extérieur. Surement que le Docteur Raines serait content de la capture de Jarod, mais peut-être que gagner la confiance du caméléon pourrait aussi être d’une grande utilité. Au fond, elle ne sait pas quoi faire. Va attendre la réaction de l’homme pour prendre une décision ; Saoirse n’est pas sûre du camp qu’elle devrait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 13:11

Le membre 'Saoirse Rowling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 5 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 662
LOISIRS : étudier

Event n°1: mission commando - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 12:07

Event N°1

Mission Commando

J'arrive miraculeusement à réparer la radio. Même si je ne sais vraiment pas à quoi elle sert. Pourquoi Sandra est dans une cellule avec un gamin ? Pourquoi elle travaille avec mon Sean ? Ne me dites pas qu'elle est une nana comme mon meilleur ami... Une quoi déjà ? Mince j'ai oublié le terme qu'a employé Sean lorsqu'il m'a raconté son histoire... Mais non me dites pas que c'est ça parce que... Soudain on frappe à la porte et quelqu'un parle mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit à cause du tonnerre qui gronde. Je me retourne et regarde par la vitre et soudain je vois... Asher ! C'est le chéri de ma collègue ! Qu'est-ce qu'il fait là lui aussi ? Mais putain il se passe quoi ? C'est un mauvais rêve ou quoi ? Sean le fait entrer. Et parle d'un certain Jarod et d'une Kass...

- Sean je connais Asher c'est le chéri de ma collègue Sandra. Par contre qui sont Jarod et Kass ? Il se passe quoi ici putain ! Je veux des réponses maintenant ! Et tu n'as pas intérêt à mettre cette camionnette en route. On ne bouge pas d'ici tant que je ne comprends pas ce qui se passe. Tu m'avais dit que tu avais une mission contre le centre. Mais pourquoi tu es avec Sandra et Asher dans cette histoire ? Et...

Soudain je regarde mieux les écrans de contrôle... Je crois que je vais faire un malaise... J'assois à terre et essaie de calmer mon cœur... Je vais devenir folle ce n'est pas possible... L'homme qui apparaît sur l'un des écrans est le médecin avec qui je travaille... Celui qui étudie le dossier de madame Stanford... Je crois que je vais vraiment devenir folle... Ainsi donc toutes les personnes qui m'entourent depuis quelques temps ont une double vie ? Les gens qui entrent dans ma vie se connaissent tous... Comment c'est possible ?

- Je veux des explications maintenant ! Ou je remets hors service la radio. J'ai confiance en toi Sean, tu le sais... Mais là...

Oui il sait que j'ai confiance en lui, surtout après ce qui s'est passé lors de mon rétablissement chez lui. Mais là... C'est juste trop d'un coup... Je me demande si je vais arriver à garder le contrôle ou pas...

made by guerlain for bazzart


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 12:07

Le membre 'Lexie Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 5 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 12:11

Event N°1

Mission Commando

Ainsi donc la femme que je suis depuis quelques minutes s'appelle Kassandra et elle veut libérer le garçon... Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Elle veut le kidnapper ? Soudain elle parle à quelqu'un en disant qu'elle n'est pas seule... Mince... J'espère qu'elle ne m'a pas vu... Je me recroqueville sur moi même et fais le moins de bruit possible mais la lumière se pose soudain sur moi...

- Je m'appelle Mary... Pourquoi tu veux emmener le garçon avec toi ? Tu n'as pas le droit... Ce n'est pas bien d'enlever les enfants...

Je me redresse alors. J'essaie de me souvenir des cours de défense que j'ai eu. S'il faut je me battrais contre elle. Je ne peux pas la laisser faire du mal au jeune homme. Il est peut être en danger et je suis la seule à pouvoir l'aider pour l'instant... Mais au moment où je trouve le courage de me lancer sur la femme la lumière s'éteint et me coupe dans mon élan. Heureusement le générateur de secours prend la relève et on y voit un peu.

Kassandra continue d'essayer d'ouvrir la porte alors je m'approche d'elle et la pousse.

- Pourquoi vous faites ça ! Vous n'avez pas le droit. Je ne peux pas vous laisser faire. Je ne veux pas que vous lui fassiez du mal !

Je ne sais pas pourquoi j'ai peur qu'elle soit une méchante, surtout qu'elle n'en a pas la tête mais... On ne peut pas se fier aux apparences, je ne le sais que trop bien. Et c'est pour cela que tant qu'elle ne me donnera pas de réponses valables je l'empêcherais d'ouvrir la porte. Sans prévenir je lui mets un coup de poing dans le ventre pour la forcer à se décaler. Elle veut enlever un enfant, très bien, mais elle devra me passer sur le corps. Je ne vois pas pourquoi on voudrait enlever quelqu'un d'ici. On est bien traité et on apprend tout un tas de choses très intéressantes...

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 12:11

Le membre 'Mary Machling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 5 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 20:42

Je suis Miss Parker et je choisi de rester dans la salle de vidéo ensuite. Il y a des choses qui ne vont pas sur cette vidéo. Tout est trop net... Mais pour en être certains, il faudrait faire une véritable analyse et on a pas le temps pour ça ! "Je voudrais que vous alliez faire des rondes. Cette alarme ne s'est pas déclenchée pour rien !" L'un des deux hommes se lève alors et part torche à la main faire sa ronde.

Oui, quelqu'un d'étranger est ici, j'en mettrais ma main à couper ! Puis alors que je rejoins Miss Parker, je l'entends donner ses ordres à a protégée. Je n'aime pas le ton qu'elle prend avec June ! Je décide néanmoins de ne pas relever et de suivre ma recrue.

June est rapide et arrive très vite au sous sol 15. Je tombe alors pile devant elle et je lui fait signe de prendre la partie gauche du tunnel tandis que moi je prends la droite. Nous aurons plus vite fait comme ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 20:42

Le membre 'Isis Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 5 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Event n°1: mission commando - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 19:33

Event n°1
Mission commando

L'incertitude.... Il n'y a rien de pire que l'incertitude dans un univers où le Centre demeure. Bien sûr, Asher avait conscience qu'il ne pouvait éluder toutes les questions qui entravaient ses pensées, mais il espérait au moins trouver en semblant de réponse en tambourinant contre cette camionnette plus que douteuse. Il le savait, il fallait une accréditation pour se trouver là et il était fort à parier que le propriétaire de ce véhicule ne soit pas en règles. Asher les ayant, il tenait là une bonne excuse pour jouer les troubles-fête. Au bout de plusieurs secondes à tambouriner dans le vide, la porte du van s'ouvrit enfin laissant ainsi paraître un jeune homme qui fit preuve d'une familiarité qui ébranla l'ancien militaire. « - Une mission discrète ? Attendez, c'est quoi ce bordel ? » Il se présenta ensuite, ainsi, il s'appelait « Sean » un prénom qui lui était totalement étranger, mais de toute évidence le loustic lui semblait le connaître. Et quelle ne fut pas la surprise d'Asher en reconnaissant la jeune Lexie, la collègue de Kassandra. Il comprit alors qu'il devait se reprendre et renommer s'il le pouvait encore Kass en Sandra. « - Si je sais où se trouvent Sandra et Jarod ? » Il entra à son tour à l'intérieur du véhicule, histoire de ne pas attirer davantage l'attention. Un peu décontenancé, il fixa tour à tour les écrans, Sean puis Lexie. « - Bonsoir Lexie, c'est ça ? »

C'était juste pour la forme, bien sûr qu'il se rappelait de son prénom. « - Alors, vous connaissez ce jeune homme ? » Il fixa les écrans avant de voir Jarod apparaître « - Qu'est-ce qu'il fiche ici celui-là ? » Visiblement, l'ancien militaire était toujours hostile au caméléon et le voir ainsi sur les écrans, n'arrangera certainement pas les choses. « - C'est quoi ce bordel ? Et puis tu es qui toi ? » lança-t-il à Sean « - Tu me connais, mais moi je ne sais même pas qui tu es ? » Il devait toutefois contenir son agacement pour ne pas griller la couverture de (Kas)Sandra aux yeux de Lexie qui elle aussi semblait aussi perdue que le nouvel arrivant et qui n'hésita pas à le faire entendre en posant une ribambelle de questions. « - Attendez, déjà, commencez par vous calmer d'accord ? Ca peut paraître dingue, mais je peux vous assurer qu'ils ne font rien de mal » commença Asher en tentant de trouver appui auprès de Sean, bien qu'il ne sache pas à qui il est affaire.




    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 19:33

Le membre 'Asher Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 5 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Event n°1: mission commando - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 15:41

Event n°1
Mission commando

Alors que j’explorais le sous-sol 17 seule, une coupure de courant arriva. Je m’empressai de sortir une lampe torche que je tenais alors fermement sous mon précieux neuf millimètres. Hors de question de laisser filer qui que ce soit. RAS de mon côté, j’espérais que les deux recrues de la Division fassent montre de leurs talents si jamais elles croisaient âme qui vive qui n’aurait rien à foutre ici. Je décidai alors de descendre d’un niveau pour atteindre le sous-sol 18, puisque j’avais demandé respectivement aux deux agents de la Division de couvrir les sous-sols au-dessus. Ainsi, nous aurions plus de chance d’attraper un éventuel fugitif. Je décidai également d’envoyer un appel à renforts. Je n’avais aucune confiance en l’équipe de bras cassés qui assurait la surveillance de nuit, il me fallait des agents compétents, des gens que je connaissais. J’appelais alors mon équipe à la rescousse ainsi que des gens de sécurité de jour que je connaissais et qui n’étaient pas trop demeurés.
Le niveau 18 me parut calme, j’explorai comme il se devait chaque recoin et visiblement, les caméléons étaient bien en cage. Je m’arrêtai quelques minutes pour souffler et réfléchir. Il restait encore un sous-sol de cellules, le niveau 19. Et en dessous encore, des étages bien plus glauques qu’il m’était arrivé d’explorer étant plus jeunes. Des souvenirs étranges me revenaient en mémoire, mais je le savais je ne devais pas me laisser parasiter. Il fallait continuer et j’empruntai alors les escaliers, sombres à souhait, pour descendre au niveau inférieur, toujours sur mes gardes.


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 15:41

Le membre 'Mlle Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 5 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 15:58

Event n°1
Mission commando 4ème tour
Pour @Jarod Russel la tentative de gagner du temps avec Saoirse n'est pas très convaincante. Il entend les appels de Kassandra et Sean et comprend qu'il doit vite changer d’étage. De son côté pour @Saoirse Rowling, la prudence et l'hésitation étaient de mise, cependant, pas le temps de continuer, ils entendent du bruit, quelqu'un d'autre est au sous-sol 15. Que va-t-elle faire ? Couvrir le caméléon, l'aider à gagner le sous-sol 16 (le niveau inférieur) là où commencent les cellules des caméléons, ou va-t-elle appeler à l'aide ? Et Jarod, quelle est sa réaction face au danger que représente l'arrivée de nouvelles personnes ? Va-t-il vite s'enfuir et tenter de continuer la mission ou essayer de convaincre encore Saoirse ? Le temps presse.

@Cael Dawson n’est pas d’une grande aide pour le moment pour ouvrir sa cellule. Il lui faut tenter quelque chose s'il veut sortir, d'autant que @Kassandra /Sandra Collins n'est pas très efficace pour ouvrir la cellule, son angoisse prend le dessus quelques instant et elle se fait pousser par @Mary Machling qui croit avoir affaire à une ennemie. Les deux jeunes femmes ne se comprennent pas.
@Sean O'hare  parvient à rétablir le contact avec Jarod et Kass et a un nouvel allié dans la camionnette. Il voit que ça se corse pour ses camarades et doit trouver quoi leur dire par rapport à la localisation des ennemis qui se rapprochent dangereusement, en effet, les agents de la Division sont au même étage que Jarod, et Mlle Parker arrive à l'étage de (Kas)Sandra. @Lexie Watson  se doute que quelque chose n'est pas normal, mais les propos d'@Asher Collins parviennent à partiellement la rassurer. Elle comprend qu'il faut agir pour aider les deux personnes qu'elle connait qui sont infiltrées. De son côté, Asher s'inquiète pour sa petite amie car il voit que les choses se corsent.

Soudain, vous entendez du remue-ménage à l'extérieur, en effet, les renforts appelés par @Mlle Parker sont arrivés. Qu'allez-vous faire ? Rester discrets ? Tenter de les retarder ? Tenter d'entrer en mode mission suicide pour tenter de sauver vos camarades ? Il vous faut agir vite, communiquer avec eux, les prévenir, il faut faire quelque chose.

Pour @June Camden et @Isis Black, l'exploration du sous-sol ne donne rien et elles se retrouvent au 15eme sous-sol, même étage que Saoirse et Jarod qu'elles ne repèrent pas encore, mais ça ne saurait tarder s'ils ne bougent pas de là. Que vont faire les deux agents de la Division ? Se séparer pour couvrir plus d'étages ? Ou continuer à explorer à deux ?

La situation commence à être critique pour ceux qui ont infiltré le Centre, en effet, leurs étages sont explorés (ou vont l'être) par des ennemis, et des renforts sont arrivés à l'extérieur et risquent de potentiellement les empêcher de mener leur mission à bien. Le seul caméléon potentiellement libérable est Cael, et Kassandra n'arrive pour l'instant pas à déverrouiller sa porte, elle a besoin d'aide, soit de Cael, soit de Sean à distance. Jarod doit absolument se tirer du pétrin dans lequel il est, entre Saoirse face à lui et les deux agents de la Division en approche. L'aide des alliés à l'extérieure est cruciale à présent. Communication, conseils, tentative de retarder les renforts, toute idée sera bonne à prendre. Le temps presse.


Localisation actuelle des personnages: (avec bien sûr possibilité de bouger, mais restez cohérent dans vos explorations (pas 5 étages différents par post) )
Dehors: Sean, Lexie et Asher dans la camionnette
SL 15: Jarod & Saoirse ainsi que June & Isis
SL 19: Caël, Kassandra & Mary ainsi que Mlle Parker qui arrive à l'autre bout.

Consigne:
• Continuez à lancer le dé oui/non, il indiquera à la fin de votre poste votre réussite ou non dans votre action.
• Tenez compte de la réussite ou échec du (ou des) personnage(s) avec qui vous êtes dans votre réponse.
• Nous vous proposons l'ordre de passage suivant, qui a été celui établi naturellement lors du premier tour. Essayez de le respecter. Si c'est à vous de jouer et que vous pensez ne pas pouvoir poster sous 48h, mettez un mot au MJ ou sur discord pour qu'on vous fasse passer plus tard ♥
Jarod – Cael – Sean – June – Kassandra – Saoirse – Isis – Lexie – Mary – Asher – Mlle Parker



    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Event n°1: mission commando - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 18:37

Event n°1
Mission commando

Jarod et Saoirse se firent face, un peu comme si le passé, avait, une fois encore, décidé de se mêler insidieusement à cette partie à laquelle il n'avait pas été convié. De ce fait, l'on pouvait aisément se demander si la situation ne pouvait être pire qu'elle l'était actuellement ? Néanmoins, malgré l'adversité, Jarod tentait de garder bonne figure face à celle que l'on pouvait prendre pour le petit toutou de Raines, mais qui aux yeux du caméléon se résumait à tout autre chose qu'un animal docile obéissant aveuglement aux ordres. Il fixa alors sa main et le téléphone qui semblait y être greffé tant la demoiselle le tenait avec force. Si le caméléon ne trouvait pas les bons mots, la demoiselle serait, à n'en pas douter, tentée de se servir de son mobile pour ameuter les autres, et peut-être aurait-elle raison. Toutefois, Jarod se laissait séduire par le doute, car la demoiselle avait su le toucher et instiguer en lui, un semblant de confiance. Et pour preuve, voilà que le bras dangereux retomba le long du corps de la scientifique. Le caméléon se sentit un peu plus léger, mais toujours sur ses gardes, car après tout, il était au Centre et en alerte qui plus est. Le silence fut toutefois de courte durée et l'émotion des retrouvailles, évidente pour la jeune femme.

« - Ravi n'est pas le mot juste en de telles circonstances. Mais j'imagine que c'est le lieu qui m'empêche de me réjouir de ces retrouvailles » Bien sûr que l'occasion et l'endroit n'étaient prompts à aucunes retrouvailles, mais que pouvait-il y faire de plus si ce n'est encore une fois, trouver les mots juste pour ne pas aggraver un peu plus son cas tout en profitant à minima de ses retrouvailles avec « une amie » qu'il espérait suffisamment réceptive pour ne pas lui faire défaut. « - De toute façon quoique je fasse, le Centre ne sera jamais loin de moi ! » Elle s'approchait lentement et rendait le téléphone moins visible. Jarod avait malgré tout pris grand soin, de ne pas annoncer les raisons de cette surprenante présence. Et sans qu'il ne s'y attende, voilà qu'il était scruté à la louche. La proximité avec la demoiselle, sembla légèrement le déranger, assez pour qu'il s'en défasse malgré le compliment. « - Je profite de la liberté qui m'aie dû. » C'était plus fort que lui, les reproches fleurissaient malgré l'enfantine bienveillance qui émanait de son regard.

« - Non, je n'ai pas enclenché cette alarme. Il faudrait blâmer le service d'entretien pour ça. Mais je dois reconnaître que ça tombe assez mal. Écoutez Miss Rowling, je ne peux répondre à toutes vos questions, parfois mieux vaut se complaire dans l'ignorance croyez-moi. Je peux juste vous dire que je ne suis pas ici pour un retour définitif. Vous devez me faire confiance. Je sais que la situation ne s'y prête pas et qu'il vous serait plus facile de me barrer la route. C'est un choix logique pour quelqu'un qui sert les intérêts du Centre, mais je sais que vous valez bien mieux que ça. » Voilà que la radio émit à nouveau permettant à "Wonder Boy" de reprendre le contact avec ses complices. Il comprit aussitôt, qu'il lui fallait changer d'étage au plus vite pour ne pas aggraver leur cas. « - Saoirse, je suis là pour une cause juste, vous comprenez ? Je viens aider quelqu'un qui a besoin d'aide. Mais si je ne m'en vais pas maintenant, je ne pourrais mener à bien ma mission et j'aurais fait tout ça pour rien. Laissez-moi rejoindre SL-16, laissez-moi accomplir ce pourquoi j'ai pris tant de risques. S'il vous plaît ! » lança-t-il le regard suppliant. Le temps était compté et puisqu'il n'avait présentement plus le contrôle de la situation, Jarod se décida à sauter le pas. "- Je suis désolé" laissa-t-il entendre avant de quitter les lieux et de se rendre au niveau 16 en espérant parvenir à se défaire du guêpier dans lequel il commençait à s'enfoncer.





    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 18:37

Le membre 'Jarod Russel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 5 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Event n°1: mission commando - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1: mission commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD EVENT N°1
» INTRIGUES & EVENT
» Event halloween : Inscription
» EVENT : Le voisin de parasol
» Event fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Events et intrigues-