Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1: mission commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Event n°1: mission commando - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:55

Event n°1
Mission commando

Asher avançait dans le noir, l'éclairage étant plus qu'aléatoire dans cette partie de l'établissement. La camionnette n'avait rien à faire ici, il le savait, il le sentait, un peu comme on sent la tension avant que l'orage n'éclate. Mâchoires serrées et sur ses gardes, l'ancien militaire progressait. Il aperçut alors une jeune demoiselle s'approchait avec tout autant de précaution. De toute évidence, elle ne l'avait pas vu et tapota avec insistance contre la porte qui s'ouvrit presque aussitôt avant que la jeune femme ne soit emportée à l'intérieur du véhicule. « - Putain, c'est quoi ce bordel ? » Par réflexe, l'ancien militaire sortit son portable. Mais qui appeler ? La police ? Pour leur dire quoi ? Et si effectivement Kassandra était à l'intérieur, ça ne lui rendra pas service. Il se contenta juste de prendre plusieurs clichés du véhicule en stationnement avant de se rapprocher assez pour apposer l'oreille contre la portière et entendre ce qui se disait à l'intérieur. Le prénom de Jarod ressorti, levant instantanément le doute. Kassandra devait sûrement être avec lui à l'intérieur. D'ailleurs la voix de la demoiselle laissa entendre, qu'elle venait d'apercevoir une certaine « Kass » sur le moniteur. Il n'en fallut pas plus à Asher pour taper avec vigueur contre la vitre. « - Ouvrez ! Dépêchez-vous ! Vous êtes dans un périmètre sécurisé » Il n'avait rien trouvé de mieux pour attirer leur attention, avant de se raviser, conscient que cela pourrait peut-être les faire fuir. « - Je suis le mec de Kassandra, vous n'avez rien à craindre ! » C'est tout ce qu'il était parvenu à sortir pour les convaincre et il espérait, une fois encore, ne pas les faire fuir.




@Lexie Watson @Sean O'Hare


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:55

Le membre 'Asher Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 4 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Event n°1: mission commando - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 23:15

Event n°1
Mission commando

J’avais eu la désagréable surprise de tomber sur Isis. Sans que je ne sache pourquoi, cette agente de la Division et moi avions toujours ressenti comme une sorte de concurrence l’une avec l’autre et aucune sympathie n’émanait de nos échanges. Alors que je fonçai vers la salle de surveillance où étaient diffusées les vidéos, j’avais voulu repérer le point de départ de cette alarme déclenchée, et avait laissé Isis voir si elle repérait quelque chose sur la vidéo.

- Quand vous aurez fini, sécurisez les sous-sols 8 à 11.

Il s’agissait des laboratoires d’analyse. Je voulais être sure que personne ne fasse mumuse par-là. Alors que je me précipitai vers les escaliers pour descendre plus bas encore, je tombai sur June Camden, la jeune recrue de la Division qui travaillait officieusement pour moi. Elle tombait à pic.

- Qu’est-ce que tu fous là ? Bon pas le temps, c’est parfait, rends-toi utile, prends cet ascenseur et descends au sous-sol 16.


J’actionnai mon pass sur l’ascenseur pour lui permettre d’accéder à ce sous-sol hautement sécurisé et top secret puisqu’il était l’un des étages de détention des caméléons. Il y en avait quatre.

- Il faut sécuriser la zone, assure-toi que personne ne se balade. Si un rat de labo humain tente de sortir, tu lui bottes le cul.

Je me chargerai de l’étage en-dessous de celui-ci, car si tentative d’évasion il y avait, il faudrait les empêcher de remonter. Je m’engouffrai alors dans la cage d’escalier et descendis aussi vite que possible, espérant me tromper. Mais si mon instinct disait vrai (ou la paranoïa, appelez ça comme vous voulez), et qu’un caméléon – encore un !- essayait de se faire la malle, cette fois, je serais là pour l’en empêcher. Un à pourchasser pendant un an, deux pendant six mois, c’était déjà bien assez de boulot, hors de question qu’un de ces petits tarés ne se tire tous les six mois ! Je me dirigeais donc vers le sous-sol 17, espérant ne pas avoir à dénombrer un caméléon manquant ou hors de sa cellule.



Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 23:15

Le membre 'Mlle Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 4 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 18:16

Event n°1
Mission commando 3ème tour

Malgré toutes les précautions prises, @Jarod Russel sort du conduit au sous-sol 15 et se fait repérer par @Saoirse Rowling qui était, elle, en train de suivre les consignes de sécurité qu'on lui avait enseignées.
@Cael Dawson continue d'angoisser en entendant des pas approcher de sa cellule. Mais une ancienne congénère vient lui parler. Va-t-il se calmer ? Va-t-il l'aider pour s'aider lui-même à sortir ?
@Sean O'Hare est aux prises avec la radio qui semble en rade et ne parvient pas à la réparer, heureusement, il bénéficie de l'aide de @Lexie Watson qui, elle, semble dotée d'une maîtrise de la mécanique. Sûrement parce qu'elle est moins sujette au stress que peut l'être son ami. D'ailleurs, une tierce personne vient tambouriner à la porte. Les deux jeunes gens à l'intérieur n'entendent pas ce que dit @Asher Collins ni ses mises en garde car soudain le tonnerre gronde, depuis le temps que cette tempête menaçait. Qu'allez-vous faire ? Lui ouvrir, ayant pitié de sa pauvre personne livrée aux éléments dehors ?
@June Camden ne s'avère pas assez discrète et se fait griller par @Mlle Parker qui lui donne des instructions. Va-t-elle les suivre ?
@Kassandra /Sandra Collins tombe sur Cael et arrivant tant bien que mal à le rassurer avant de se retourner et tomber sur @Mary Machling . Que va-t-il se passer ?
@Isis Black ne parvient pas à trouver le souci sur les vidéos de surveillance. Que va-t-elle faire ? Tenter de sécuriser un étage, comme est partie le faire Mlle Parker?
Pour sa part, @Mlle Parker, après avoir demandé à June de sécuriser le sous-sol 16, est descendue au sous-sol 17 mais ne tombe sur personne, RAS de son côté.

Soudain, le tonnerre retentit, vous l'entendez tous, sauf ceux situés  dans les sous-sols 17 à 19. En tout cas, vous constatez tous la même chose: une coupure générale de courant. Les lampes de secours prennent le relai rapidement. Le risque avec cette panne de courant est que le traffic de vidéosurveillance effectué par Sean ne soit mis à mal. Ses amis risquent doublement de se faire repérer.

Localisation actuelle des personnages: (avec bien sûr possibilité de bouger, mais restez cohérent dans vos explorations (pas 5 étages différents par post) )
Dehors: Sean& Lexie dans la camionnette, Asher devant la camionnette côté portière.
RDC salle de vidéosurveillance: Isis (et SL 8 à 11 si elle décide d'écouter les directives de Parker)
SL 15: Jarod & Saoirse
SL 16: June (seulement si elle décide de suivre les directives de Parker, sinon au choix)
SL 17: Mlle Parker, seule, RAS
SL 19: Caël, Kassandra & Mary

Consigne:
• Continuez à lancer le dé oui/non, il indiquera à la fin de votre poste votre réussite ou non dans votre action.
• Tenez compte de la réussite ou échec du (ou des) personnage(s) avec qui vous êtes dans votre réponse.
• Nous vous proposons l'ordre de passage suivant, qui a été celui établi naturellement lors du premier tour. Essayez de le respecter. Si c'est à vous de jouer et que vous pensez ne pas pouvoir poster sous 48h, mettez un mot au MJ ou sur discord pour qu'on vous fasse passer plus tard ♥
Jarod – Cael – Sean – June – Kassandra – Saoirse – Isis – Lexie – Mary – Asher – Mlle Parker



    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Event n°1: mission commando - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 15:02

Event n°1
Mission commando

« - Sean... Sean, est-ce que tu me reçois ? » Il tapota plusieurs fois son oreillette avant de la réajuster. La communication passait très mal, car peut-être que depuis le temps, la Technique avait fait installer des brouilleurs. N'ayant pas de réponse de ses camarades et puisqu'il pouvait encore prétendre connaître les lieux comme sa poche, Jarod se faufila à nouveau dans les conduits pour plus de liberté dans le mouvement. La présence de quelques restes de Crakers Jack permit au caméléon de se rappelait qu'il lui restait encore quelques alliés ici. Angelo n'était sûrement pas très loin et cherchait à guider son ami, qui faisant fit de ses appréhensions, se mit à suivre la piste des crackers jusqu'à arriver à une autre grille. « - Je vois où je suis. Niveau 15, près du système d'aération. À vous ? » Mais aucune réponse ne remonta jusqu'aux oreilles du caméléon qui regagna la terre ferme toujours avec autant de discrétion possible. La piste des crackers semblait s'arrêter ici. Jarod connaissait bien les sous-sols pour les avoir explorés à plusieurs reprises avec Mademoiselle Parker lorsqu'ils étaient jeunes et épris de grandes aventures. Il l'ignorait, mais cette dernière n'était pas loin, à deux étages près. Il lui fallait donc vite reprendre la route, loin de se douter que l'ensemble du bâtiment, excepté quelques niveaux souterrains, était à présent plongé dans le noir avant que le générateur de secours ne prenne le relais. « - J'avance ! » tenta-t-il sans conviction avant que la porte ne s'ouvre à la volée pour le confronter à une personne qu'il ne s'attendait pas à trouver ici. « - Miss Rowling ! » Il tenta de ne rien laisser paraître et puis cela aurait pû être pire en terme de confrontation. « - J'aimerais pouvoir vous dire que je suis ravi de vous revoir, mais cela serait mentir. Vous êtes bien loin de vos quartiers dis-donc ? » Il devait gagner du temps, mais plus encore gagner la confiance de la jeune femme, au risque de la voir lancer l'alerte.



    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 15:02

Le membre 'Jarod Russel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 4 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 22:29



Mission Commando
Event N•1




Je ne savais plus où j'étais ni même à quel moment de la journée nous étions. Tout se brouillait, tout me faisais peur et je me sentais complètement perdu entre deux réalités impossibles à contrôler et discerner. Un bourdonnement insupportable me faisait trembler les tympan alors que ma tête elle, était incapable d'enregistrer la moindre information sur ce qu'il se passait autour. Je sentais ces flots de larmes secouer mon corps comme un drapeau perdu en pleine tempête. Cette alarme me faisait peur, je ne savais pas ce qui en découlait et ni même pourquoi elle avait sonnée. Je peinais à savoir si c'était un énième cauchemar ou une réalité plus vive mais tout aussi effrayante. Je faisais les exercices de respiration que l'on m'avait enseigné pour éviter ce genre de crises qui me sont assez régulières. Une grande inspiration - une grande expiration. Une fois …. deux fois … trois fois … - Les choses devenaient plus claires, les pleurs se calmaient, mes tremblements eux étaient en phase d'arrêt progressif. Doucement.

J'entendis un bruit métallique au loin, à probablement moins d'une dizaine de mètres de ma cellule. A cette heure ci c'était étrange et il n'y avait pas de rats ou de lapins qui venaient jouer dans les conduits. A mi chemin entre la peur et la curiosité, j'avais fini par me relever, enroulant mon plaid autour de mes épaules pour me protéger du froid de ces sous-sols. Un visage inconnu me fis sursauter de l'autre côté de la vitre. Oh ce n'était pas une infirmière. Ou bien une nouvelle dont je ne connaissais pas encore l'identité. Je finis par poser ma main à l'endroit où elle avait tapée. Hochant ma tête légèrement sous l'effet de la surprise. Caël ...je m'appelle Caël … - Non nous nous connaissions pas du tout. Je me demandais bien qui était cette femme et ce qu'elle me voulait, l'heure des soins était pourtant largement passée.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 22:29

Le membre 'Cael Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 4 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 21:34

Event n°1
Mission commando (Nom de code : Libéré délivré !)

Lexie est bien plus posée et clame que je ne le suis et c’est tant mieux. En même temps enfermer un claustrophobe dans une camionnette c’est pas vraiment l'idée du siècle. Je tente de respirer calmement alors que tout part en live ! Ce plan qui paraissait simple devient de plus en plus foireux. Si ça continue à mal se passer on va finir dans les geôles du Centre à nouveau. Ça non ! Ça n'arrivera pas ! Je préfère encore crever dans cette camionnette. J'entends des grésillements à la radio. On essai de communiquer avec moi. Je pense que c'est Kass. Au bout de quelques minutes de tripatouillage, la radio commence à aller mieux, mais une personne tambourine alors à la porte ! Je ne comprends rien de ce qu'il dit. Puis alors que j'allais appuyer sur le champignon pour fuir, la caméra extérieur remarche et heureusement car je peux ainsi voir qu'il s'agit d'Asher l'ami dont Kassandra nous a parler. Je respire légèrement mieux et je lui ouvre la porte. "Ben dit donc pour une mission discrète, je trouve qu'on commence à être un peu nombreux sur le coup moi... Je suis Sean et la jolie demoiselle à coté de moi c'est Lexie. On a des soucis de radio. Tu sais où sont Kass et Jarod ? Je commence à être inquiet pour la réussite de la mission."

Puis soudainement, la radio émet à nouveau clairement ! Je tente alors d'envoyer un message à Jarod et Kass.

Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 21:34

Le membre 'Sean O'hare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2028
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Event n°1: mission commando - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 18:44

Event n°1
Mission commando (Nom de code : Libéré délivré !)

Kassandra ressentait une certaine oppression à se retrouver dans cet endroit qu’elle avait connu toute sa vie, ce sous-sol où sa cellule était aussi, un peu plus loin. Son coeur était serré et battait la chamade. Elle venait d’essayer de communiquer avec Sean et Jarod, mais pour l’instant, aucune réponse de leur part. Le plan était d’aller dans l’étage le plus bas, libérer un maximum de caméléons et reproduire l’opération sur les deux niveaux supérieurs et prendre la fuite aussi discrètement que possible. Où était Mélanie ? Kassie était incapable de s’en souvenir, mais elle était face à un jeune homme dénommé Caël.

- Moi c’est Kassandra, chuchota-t-elle. Je vais essayer d’ouvrir ta porte, d’accord ? Tu veux bien m’aider ? Je suis là pour t’aider à sortir d’ici.

Alors qu’elle commençait à trifouiller la porte, quelque chose la fit réagir, une sorte de bruit, ou d’instinct. Elle se retourna et scruta l’ombre au fond du couloir en cul de sac juste en dessous de la trappe qui lui avait permis d’accéder en ce lieux et remarqua une présente humaine. De petite taille. Le coeur serré, elle actionna le bouton de son micro pour parler à Sean.

- Sean ! Souffla-t-elle d’une voix tremblante alors qu’elle l’avait entendu lui parler.

Enfin ça captait, mais peut-être était-ce trop tard.

- Il y a quelqu’un dans mon couloir…

Puis, elle s’approcha lentement et prudemment avant d’éclairer avec sa petite lampe torche. C’était une jeune fille, une adolescente. A demi-soulagée seulement, elle souffla doucement.

- Salut… Tu… qu’est-ce que tu fais là ?


Si c’était une caméléone, comment était-elle sortie alors que Jarod était sensé être à l’autre bout du couloir ? Y était-elle parvenue seule ? En la détaillant du regard, Kassandra remarqua qu’elle ne portait pas les vêtements qu’on assignait aux caméléons. C’était donc une personne de l’extérieur. Et si elle donnait l’alerte ? Mais qu’est-ce qu’une fille aussi jeune fichait là ? Elle n’avait pu que la suivre dans le conduit, cela semblait évident. Pourquoi ? D’où venait-elle ? Des centaines de questions traversaient l’esprit de la jeune femme qui faisait tout pour ne pas se laisser gagner par la panique. Soudain, les lumières s’éteignirent, laissant place au générateur de secours. Kassie en profita pour continuer à essayer d’ouvrir la porte du dénommé Caël. Avec un peu de chance, c’était Sean qui avait coupé l’alimentation exprès ? Elle n’en savait rien, elle n’avait pas pu entendre le tonnerre dehors, ils étaient trop bas dans les sous-sols. D’ailleurs, elle n’avait jamais entendu l’orage ni la pluie de sa vie avant d’être sortie du Centre par une nuit telle que celle-ci.

- Je dois y arriver, je dois y arriver, se répétait-elle.

Normalement, elle maîtrisait assez bien l'art du bricolage, alors parvenir à crocheter une porte ne devait pas être sorcier pour elle.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 18:44

Le membre 'Kassandra /Sandra Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 4 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 20:23

ft Everyone Mission commando, not planed
Tu t’es faite avoir… comme une bleue. Et si tu as d’abord cru que tu allais te faire éclater par la femme que tu avais suivi en laissant Isis continuer sa ronde, tu dois reconnaître que tu te sens soulagée quand Mlle Parker te demande de sécuriser un périmètre. C’est visiblement assez la merde pour que tu toi embaucher d’office sur l’affaire. Et au fond de toi, la lionne rugit de plaisir !

Tu hoches la tête pour toutes réponses et tu te précipites pour descendre au sous-sol 16. Tu n’as pas vraiment le temps de réfléchir, tu comprends juste que tu viens de te fourrer dans une attaque silencieuse désarmée. Avec vivacité, tu commences à remonter le couloir de cellule quand le tonnerre rugit et tu te figes les mains levées, comme si on t’attaquait. Bon dieu, qu’est- ce qu’il se passe ?

Pas le temps d’y penser, tout s’éteint. Il faut quelques secondes pour que l’éclairage de secours prenne le relai, mais tu es déjà repartie en courant. Tu ouvres toutes les portes qui ne sont pas des cellules, et tu finis par dénicher un couteau d’assaut. Au moins, tu ne seras pas main nue. Te voilà donc à courir à travers le niveau jusqu’à être sûre qu’aucune souris ne fait la fête dehors.

« En haut ou en bas ? »

Tu hésites, et puis tu te dis que ceux qui arriveront après toi vont commencer par les niveaux supérieurs, alors autant prendre des fugitifs en tenaille en remontant vers l'air libre. 15, là non plus tu n’y es jamais allée. En commençant à souffler fort, tu reprends ta ronde, les yeux partout pour dénicher une véritable arme si l’occasion se présente.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 20:23

Le membre 'June Camden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 4 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Event n°1: mission commando - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1: mission commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD EVENT N°1
» INTRIGUES & EVENT
» Event halloween : Inscription
» EVENT : Le voisin de parasol
» Event fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Events et intrigues-