Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1: mission commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando Empty
Message# Sujet: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 3:58

Event n°1
Mission commando

Cela faisait des semaines qu'ils y travaillaient conjointement. Jarod, Sean et Kassandra avaient échafaudé un plan pour libérer un maximum de leur semblables, du moins "anciens semblables", du Centre. Après tout, deux d'entre eux s'étaient échappé en l'espace d'une année, bien que désormais recherchés activement par les agents de terrain. Durant ces semaines d'élaboration du plan, Jarod servit d'intermédiaire entre Sean et Kassandra qui ne s'étaient encore jamais vus, jusqu'à ce soir. Une chaude soirée d'été. Il avait été décidé que Jarod et Kassandra s'infiltreraient tandis que Sean servirait d'yeux et d'oreilles depuis une camionnette garée en contre bas du promontoire verdoyant sur lequel se trouvait le bâtiment. Tous trois communiquaient par un système d'oreillettes.
La nuit était lourde de chaleur, un orage menaçait d'éclater à tout moment. Certains employés du Centre avaient décidé de profiter de l'air climatisé en travaillant tard cette nuit, ce qui n'était pas prévu dans le plan... Tout comme le fait que des passants viennent toquer à la porte de la camionnette...

Sean: tu as piraté le système de surveillance du Centre et sur tes divers écrans, tu vois tout ce qui se passe à l'intérieur, tant que des caméras sont présentes. Tu es capable de couper la vision de ces caméras, mais aussi les lumières et l'électricité.
Jarod: tu es entré par l'aile Est, celle qui donne sur les bureaux.
Kassandra: tu es entrée par l'aile Sud, celle proche des dortoirs de l'Institut Catherine Parker.
Sean: tu communiques de temps en temps avec tes équipiers mais soudain, on toque à la camionnette, ce qui te distrait et t'empêche de prévenir l'un de tes camarades qu'il va déclencher une alarme.
Lexie: tu te baladais, t'octroyant une petite pause dans tes révisions, enfin remise de tes blessures, quand tu aperçois cette camionnette qui semble perdue. Ton instinct te fait t'inquiéter pour la personne à l'intérieur et tu veux t'assurer que le conducteur va bien.
Isis: toi aussi tu étais dehors aux alentours et tu décides d'espionner la jeune femme qui s'approche de cette camionnette, cela te semble louche.
Asher: tu t'es aperçu de l'absence de Kassandra et trouves un petit mot qui te dit de ne pas t'inquiéter... cela te suffit à imaginer le pire.
Mary: Tu n'arrivais pas à dormir et tu as décidé de sortir du dortoir. Quelque chose te semble anormal. Tu vois une ombre et décides de la suivre en silence
Cael: tu es dans ta cellule, endormi, quand soudain, tu te réveilles en sursaut, une sorte d'angoisse te prend. Tu entends des bruits, du moins tu en as l'impression.
Saoirse: tu travaillais dans ton laboratoire quand soudain une alarme se déclenche.
Mlle Parker: ton cellulaire reçoit un message d'alerte, une alarme s'est déclenché au Centre, tu fonces pour en avoir le coeur net.

Consigne:

Ordre de passage libre, une intervention MJ sera faite sous une semaine.
Un seul post par tour.
Lancer un dé Oui/Non pour déterminer si la chance est de votre côté ou non.
Privilégiez les posts courts de maximum 500 mots si possible.
Même les joueurs non-inscrits peuvent participer et ce à tout moment, du moment que leur intervention reste cohérente Event n°1: mission commando 2356042294
Un seul mot d'ordre: AMUSEZ-VOUS !




    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Event n°1: mission commando Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 17:27

Event n°1
Mission commando

Le Centre devait payer pour le mal qu'il avait accompli et qu'il continuait à répandre sans que personne ne s'en offusque si ce ne sont les victimes. Mais pour l'heure, c'est bel et bien ces victimes silencieuses qu'il fallait libérer. Voilà donc des jours et des jours que, de concert, Jarod, Sean et Kassandra, travaillaient sur un plan d'évasion. C'était aussi pour Jarod, une façon de se rattraper, lui qui s'était évadé seul, laissant derrière lui, ses congénères. Une culpabilité qu'il se traînait bien malgré lui et dont personne en avait connaissance, excepté peut-être Sydney, qui parvenait à lire en lui comme dans un livre ouvert. Revenons à nous moutons ! Sur le papier, le plan pouvait paraître simple. Ce soir, Jarod et Kassandra feront équipe, comme au bon vieux temps, guidés par les indications de Sean qui avait infiltré le Centre. Équipés d'oreilles les deux amis d'autrefois, avaient fière allure et tels des espions aguerris, ils regagnèrent le point d'immersion si l'on puis dire. Posté dans sa camionnette à l'avant-poste, Sean centralisait les opérations. Jarod fixa le cadran de sa montre, d'ici quelques minutes, le personnel de sécurité effectuera sa première ronde, laissant la voie libre pour pénétrer le bâtiment par l'arrière. Un point stratégique relevé par Sean qui avait eu le loisir d'explorer chaque recoin du Centre et jauger les nouvelles installations.

« - Ca va aller ? » demandait-il à Kassandra, tandis qu'il achevait de bien agrafer son oreillette. « - Sean, tu me reçois ? » Il était à quelques mètres de là, Jarod pouvait même apercevoir la camionnette dans laquelle son camarade se cachait. Vêtu de noir, de la tête aux pieds, Jay semblait était anxieux avant de quitter Kassandra. Voilà un an déjà qu'il s'était échappé et revenir ne le laissait pas indifférent. L'enfer était à ses pieds, une impression rendue plus réelle encore, tant, il faisait chaud. Une chaleur moite, presque irrespirable, et ce, malgré le souffle venteux tout aussi aride. Malgré ses conditions, le ciel demeurait sombre assez pour éclipser la clarté lunaire et les quelques millions d'étoiles qui constituaient sa parure nocturne. Quelques minutes plus tard, Jarod et Kassandra se séparèrent enfin. Conformément au plan, ils devaient prendre deux entrées différentes. Le plus âgé des caméléons avait opté pour l'aile Est qui donnait sur les bureaux. Mais pour se faire, il devait en amont infiltrer le système d'aération, l'un des terrains de jeux favoris d'un vieil ami, qui lui avait de ce fait, inspiré cette approche. D'autant plus qu'ils étaient assez vastes pour être traversés, alors pourquoi s'en privé. « - Sean ! C'est moi ! Ça y est, j'ai pris place dans le conduit. Si je me fis au plan, j'ai une dizaine de mètres à parcourir avant de tourner à gauche. À toi ! »





    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 17:27

Le membre 'Jarod Russel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 19:57



Mission Commando
Event N•1




Les routines sont ici quelque chose de plus ou moins désagréable selon le point de vue sur lequel on se place. Pour ma part je dirais que c'était une journée classique, réveillé quasiment aux aurores et mis dans le bain des tests à peine mon café au lait terminé. Monsieur Andersen s'est mis en tête de reproduire une série d'expérimentations menées il y a environ deux ans afin de comparer les résultats et ainsi noter les potentielles évolutions. Sans compter l'amélioration technique très nette des dernières années. Des heures entières passées dans une pièce d'un blanc immaculé. Rien n'était d'une autre couleur. Ni les joints du carrelage, ni les lampes ou les poignées. Rien. Un enfer visuel épuisant et extrêmement angoissant. Toujours les mêmes rituels, à savoir ces casques et électrodes reliées à chaque partie de ma tête, toujours ces gens dans les pièces voisines qui devaient surement noter pleins de choses. Je n'entendais rien, la notion du temps se perdait et tout mes repères devenaient flous. Un être humain n'est pas fait pour rester dans un tel environnement, si neutre qu'il en devient insupportable.  Deux? Six ? … non dix heures. Dix heures d'enfermement plus tard sans signes extérieurs et je me faisais enfin libérer. J'étais curieux de savoir ce qu'ils observaient. Voir une personne recroquevillée dans un coin est un spectacle intéressant ? Je ne saisissais pas en quoi cela était gratifiant cela dit, le pauvre petit carnet d'exercices  à remplir avait fini partiellement rempli. Comme il y a deux ans. Et comme avant, j'avais subit une crise d'angoisse que j'avais dû calmer seul.

C'est bien. On va garder ça pour aujourd'hui, on va modifier le test demain. Tu peux retourner dans ta chambre ces mots accompagnés d'un ébouriffement bref de mes cheveux de la part de mon tuteur avait suffit à me faire sourire légèrement même si l'angoisse du lendemain commençait doucement à me nouer l'estomac. De retour aux sous sols froids et sombres du Centre, je retrouvais mon éternelle place sur ce lit qui n'avait jamais vraiment été le mien. Mon corps tremblait encore légèrement de cette dernière expérience éprouvante. Il ne fallut qu'une trentaine de minutes pour que cette angoisse se couche sur le papier légèrement ondulé de ce carnet de dessins. Des lignes d'horizons définissent cette perspective noyées dans cette page entièrement blanche avec comme seuls éléments internes, une ombre noire dans le coin qui était censé me représenter. Le poignet tremblant, j'avais du mal à me souvenir de ces instants sans repenser à cette douloureuse crise d'angoisse. Monsieur Andersen connaissait mes peurs mais il disait que c'est en passant outre que je réussirait à évoluer au meilleur de mes capacités. Ceci expliquait pourquoi chaque semaine il tentait de me mettre dans un environnement qui m'exposait à une de ces peurs que je ne savais pas maîtriser. Ces méthodes curatives n'étaient pas vraiment positives au final. Mais bon. Après quoi je finis par me rouler sous ma fine couverture, essayant de trouver un peu de sommeil malgré ces images qui revenaient sans cesse me hanter.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 19:57

Le membre 'Cael Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 21:29

Event n°1
Mission commando (Nom de code : Libéré délivré !)

Enfin le grand jour est arrivé. J'ai dû mal à croire que nos efforts pour libérer Cael font finalement porter leur fruits. Le plan est en place et notre fine équipes est prête pour le mener à bien. Je suis un peu anxieux. Je veux tellement que tout fonctionne comme et que Cael soit enfin libre. La voix de Jarod me sort de mes pensées et je lui réponds : "Ouais je te reçois 5 sur 5. De là où je suis je vois et j'entend tout. Même un battement d'ailes de mouche ne passerait pas inaperçu avec mon bazar high-tech. Mon petit camion d'espion est la planque idéale pour surveiller l'action discrètement. J'ai pirater le système de sécurité et détourner le son et les images vers ici et pendent ce temps, les nigauds du Centre voient de fausse images qui tournent en boucle sur leur écran.

Je regarde dans le moniteur mon protéger qui dort encore. Son sommeil semble agité et j'imagine bien de quoi il rêve. Bientôt tout cela sera terminé ! Les cauchemars seront toujours là, mais la beauté de l'extérieur et ses merveilles à découvrir atténuera tout cela. Puis je serais là à ses cotés et Jarod et Kass aussi. Jarod est prêt et moi aussi je le suis. "Oui c'est exactement ça. Je l'aurais bien fait moi même mais avec ma claustrophobie c'était mieux que tu me remplace. Merci en tout cas." Oui, Jarod n'est pas seulement le plus ancien Caméléons, c'est aussi un ami fidèle et de confiance à présent. Il fera tout pour sauver Cael tout comme moi et Kass.

Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 21:29

Le membre 'Sean O'hare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 22:16

ft Everyone Mission commando, not planed
Première mission prévue pour demain. Tu te dis que tu vas devoir assurer, pour te montrer à la hauteur de la femme qui te prend sous son aile jusqu’à la fin de ta formation. C’est pour ça que tu tournes toujours à cette heure tardive. Tu n’arrives pas à te reposer, et c’est avec la bonne idée de te délier les jambes que tu es partie te promener. Pas loin, dans le périmètre acceptable pour ton rang… une petite balade en somme.

Sauf que sur le chemin, tu as vu une silhouette dans  la nuit qui approche. Tu t’es arrêtée, surprise, et en te rapprochant, cachée dans les ombres, tu as reconnu Isis. Quel drôle de coïncidence. Si tu as d’abord pensé à la rejoindre, t’excuser pour ta présence tardive et voir ce qu’elle fait dans le coin, tu ne peux t’empêcher de rester immobile. Tu veux savoir ce qu’elle fait là.

Tu as bien des défauts, mais le plus grand, le plus dérangeant pour beaucoup d’autres personnes, élèves, agents, professeurs, c’est ta curiosité sans borne. Au point d’espionner ta formatrice. De rester en retrait, mais d’avancer vers elle pour essayer de voir par-dessus son épaule, de tendre l’oreille. Tu es trop loin pour entendre, cachée dans un fourré, et avec la nuit tu n’y vois rien.

Alors tu attends, prête à la suivre quand elle changera de position. Tu sais que c’est mal, mais ce soir, tu seras l’Agent Camden, dans l’ombre de son aînée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 22:16

Le membre 'June Camden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Event n°1: mission commando Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 0:36

Event n°1
Mission commando (Nom de code : Libéré délivré !)

C’est le grand soir. Voilà des semaines que Kassandra et ses deux acolytes anciens caméléons du Centre travaillaient à ce plan d’infiltration dans le but de libérer un maximum de caméléons. Deux sur trois de cette fine équipe s’étaient évadés, ils étaient donc bien placés pour savoir comment passer, mais avec l’ajustement des systèmes de sécurité, les compétences de Sean étaient clairement requises. Kassie était heureuse d’avoir fait la connaissance de ce jeune homme. Elle n’avait pas souvenir de l’avoir vu au Centre, et pour cause, il avait eu la chance d’en sortir très tôt.
La brunette culpabilisait car elle avait en quelques sortes menti à Asher, omettant délibérément de lui parler de ce plan. Jamais il n’aurait accepté de la laisser y aller, ou alors il aurait tenu à venir et bien qu’elle sache qu’il n’aurait aucunement fait planter le plan, elle se refusait à accepter qu’il prenne le moindre risque. Il était déjà bien trop près de l’Enfer chaque jour de par son travail à l’Institut, il était hors de question que des soupçons se posent sur lui.

Sortie de la camionnette où restait Sean, accompagnée de Jarod, vêtue de noir pour mieux se dissimuler dans la nuit, la jeune femme se rendit jusqu’au bâtiment, accompagnée de son acolyte. Elle hocha la tête à sa question. Ils synchronisèrent leurs montres et se séparèrent pour prendre chacun une entrée différente. Le coeur de Kassie battait la chamade, elle repassait par le même chemin qu’elle avait emprunté plus de six mois auparavant pour s’enfuir. Mais il était hors de question de laisser son angoisse la paralyser, elle garder en tête l’objectif : libérer les « co-détenus ».
Oreillette en place, à son tour elle parla à Sean et Jarod.

- Je suis arrivée aussi. Je vais entrer.

Elle venait de dévisser la petite grille et se faufila tel un chat dans le conduit, glissant en faisant le moins de bruit possible.

- Je descends… murmura-t-elle. Sean, s’il y a quoi que ce soit, dis-le.

Kassie avait mémorisé le plan, il était incrusté dans sa tête et elle savait exactement où aller, mais parfois, le plan et la réalité différaient et c’était là que les go-pro accrochées à leurs fronts aideraient Sean à les guider en cas d’imprévu.

Le système d’aération emprunté par Kassie passaient par l’Institut et notamment les dortoirs. Ce n’était pas le moment de réveiller les pauvres jeunes innocents qui pensaient mener de grandes études.
A force d’avancer, Kassandra fut surprise de constater plus de grilles que prévu. Laquelle devait-elle emprunter pour sortir.

- Sean ? murmura-t-elle. Par où je dois sortir ? Il n’y en avait pas tant sur le plan…

Elle espérait ne pas avoir commis d’erreur, ne pas s’être trompée. Le coeur serré, elle s’avança de l’une d’elles pour observer. Le but était de retrouver Jarod à l’intérieur et tâcher de faire sortir par leurs deux « entrées » le plus de caméléons possible.

- Je pense que c’est celle-ci, si mes calculs sont bons, je suis au bon sous-sol.

C’est alors qu’elle ouvrir la grille avec autant de délicatesse que possible pour se faufiler dans la pièce déserte.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 0:36

Le membre 'Kassandra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 19:36

Écouteurs dans ses oreilles, Saoirse ne profite pas de la nuit pour dormir. Même si à cette heure-ci, elle devrait présentement être allongée sur son lit, avec Brindille collé à elle. Tentant désespérément de s’endormir avec des questions plein la tête. Et comme tous ces derniers jours, ces dernières semaines, elle ne parviendra pas à fermer l’oeil. A croire qu’être un de ces petits pions dorés ne donne pas droit à un esprit tranquille. Ce soir, elle a décidé de passer son temps au laboratoire ; au moins, ça lui évitera d’appeler Alex ou bien même Lexie. Cette dernière idée semble pourtant bien plus alléchante ; elle donne envie. Contrairement aux échantillons qu’elle a déposés devant elle.

“ - Tout va bien, Mlle Rowling ?” Cette première question qu’elle n’entend pas. “ Mlle Rowling ? Est-ce que tout va bien ?”

Elle a sursauté comme jamais lorsque l’employé du Centre a posé sa main sur son épaule. Si Saoirse s’est retourné brusquement en enlevant ses écouteurs, elle s’est mise à arborer un sourire éclatant qui n’est pas le sien d’habitude. Son coeur bat à cent à l’heure -mais il tente déjà de se calmer. Si elle a été surprise, qu’elle a eu peur, la jeune femme se radoucit directement en reconnaissant ce gardien qui est si attentionné avec elle. Appelle un taxi, trouver des numéros de téléphone, voilà des tâches qui ne lui sont pas données et qu’il fait pourtant avec plaisir. Saoirse imagine qu’il le fait pour tout le monde, parce que c’est un homme bien. Alors, elle s’est contenté de le remercier, affirmant qu’elle n’avait besoin de rien ce soir, qu’il pouvait rentrer profiter de sa famille sans se faire de soucis.

Lorsque l’homme a disparu, et que le silence est retombé malgré le brouhaha lointain créé par ses écouteurs, Saoirse se retrouve seule. Peut-être plus seule que jamais, et lorsqu’elle repose son regard sur ses échantillons d’expériences, la jeune femme pousse un soupire comme si elle n’était capable de rien aujourd’hui. Ces derniers temps. Ses pensées sont trop tournées vers toutes les nouvelles choses apprises, et celles qu’elle n’imagine pas encore vouloir découvrir. Alors, elle s’était glissée à côté de la fenêtre où, à de nombreuses reprises, elle s’était retrouvée à côté de Sean -son nouveau collègue, pour regarder le temps dehors. Echanger quelques mots certainement, avant qu’elle ne se remette au travail. Mais ce n’est pas fait ce qu’elle fait à l’instant.

Ses yeux sont posés sur ce qui se passe en bas ; n’imagine pas une camionnette pas très loin, mais peut voir d’où elle se trouve, une femme passer. Puis une autre. Saoirse ne peut s’empêcher de se dire qu’il est tard, pour se promener. Encore plus devant le Centre. Un début de curiosité l'envahit alors qu’elle continue à se poser la même question que Mlle Parker a su lui poser ; où est Jarod ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 19:36

Le membre 'Saoirse Rowling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 11:16

Event n°1
Mission commando

Tout est très calme aujourd'hui,comme tous les jours d'ailleurs. Le Centre peut parfois être d'une monotonie affligeante telle que j'en espérerais presque une tentative d'évasion. Je fais donc ma ronde sous un soleil de plomb. L'orage gronde au loin et j'aimerais bien qu'il tombe histoire de faire retomber un peu cette chaleur étouffante.

Je marche d'un pas rapide, passant d'un recoin de l'extérieur du Centre à l'autre lorsque soudain j’aperçois une silhouette féminine face à moi plus loin devant. Voilà peut-être l'action que j'attendais ! Je m'avance mais c'est juste Miss Parker plutôt décevant... Je vais tout même l'aborder histoire de voir pourquoi elle est là au lieu de traquer Jarod et pour combler mon ennui mortel !

Je m'avance vers elle de façon subtil et je la salue d'un ton assez froid : "Miss Parker. Je suis étonnée de vous voir ici ? Vous n'avez pas votre rat de labo à traquer ?"


Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 11:16

Le membre 'Isis Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Event n°1: mission commando Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1: mission commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUES & EVENT
» FLOOD EVENT N°1
» [Event] Fête des 100 ans de la ville
» Event halloween : Inscription
» EVENT : Le voisin de parasol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Events et intrigues-