Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1: mission commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 1:51

Le membre 'Mlle Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 3 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 8:41

Une nuit plutôt calme, des rues désertes, des citoyens attablés en duo sur les terrasses des bars ; voilà le tableau auquel assiste l'agente Lov présentement en service. Pied sévèrement maîtrisé, elle respecte les limites de sécurité routière. Elle s'y applique parce que ce soir elle a succombé à un vice qu'elle pensait depuis longtemps oublié. Sa vie est si monotone, qu'elle se sent coupable d'avoir fumé un joint dans l'habitacle du véhicule de police. Seule. Une simple patrouille car son partenaire est absent. Rien d'extravagant ne rompt la normalité des soirées. Elle est presque timide de croiser son regard dans l'un des miroirs. Pas honteuse cependant. Pas une dose capable d'affaiblir sa vigilance. Elle fait partie de la loi et devrait donner l'exemple. Mais qui de nos jours, parmi ces gens qui profitent d'une soirée calme, ne se permet pas un écart de temps en temps? Elle ne juge pas les autres pour ça… mais elle pensait avoir oublié cette mauvaise habitude. Sûrement le fait de revenir dans cette ville. Comme toujours, elle tournera la page, non sans vouloir une pointe d'excitation. Ça lui a donné goût et elle ne se prive pas d’humecter ses lèvres.

Le grésillement de la radio capte aussitôt son attention, comme si c'était là le signe qu'elle attendait pour faire autre chose que de la surveillance routière. À quoi bon surveiller la vitesse des chauffeurs alors que les voitures se font terriblement rares à cette heure? Afin de déranger ce cycle infernal de l'ennuie, elle aurait - honteusement - souhaité intervenir auprès d'hommes saouls dans un bar ou aider lors d'un quelconque accident pour se sentir réellement utile. On indique simplement qu'une camionnette suspecte a été repérée à quelques lieux de là. Un appel anonyme. Une camionnette peut camouflée un tas d'histoires horribles : vendeur de drogue, terroriste, voyeur, adolescents, etc. C'était pas plus mal, au final. Elle pouvait entreprendre quelque chose pour occuper cette longue nuit au boulot. Encore un peu et ses paupières seraient tombées.

La fille, elle place sur son GPS la route nommée par la centrale téléphonique. Lisa ne se repère pas aussi bien qu'avant dans cette ville. Elle doit simplement renouer avec les vieux repères et enregistrer les nouveaux. Même lorsqu'elle vivait ici, elle n'a jamais eu le réflexe de sillonner chaque rue et chaque recoin. Lisa se contente de rouler sans allumer ses lumières d'urgence ou sa sirène. Le tout se fera discrètement - simplement pour jeter un oeil. Il arrive fréquemment qu'un agent se déplace seul pour examiner. Du moment que sa vie n'est pas menacée, elle y est autorisée. Elle sait néanmoins que si c'était plus grave, elle devrait aussitôt demander des renforts. Sa voiture est en chemin vers le centre, là où elle doit inspecter une camionnette suspecte. Mais qu'est-ce qui soulèvera davantage de questions? Le lieu où se trouve la camionnette, la camionnette elle-même ou les personnes qui entourent la camionnette comme des criminels prêts à la voler?

Les phares de la voiture de patrouille se laissent apercevoir. Par précaution, elle n'ose pas sortir immédiatement, attend de voir ce que manigancent les silhouettes entrevues sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 8:41

Le membre 'Lisa Lov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 20:55

Event n°1
Mission commando 2nd tour

L’alarme s’est déclenchée au Centre à cause de Jarod. Mlle Parker a été prévenue, mais le temps qu’elle arrive, le caméléon a changé de pièce.
Sean est interrompu dans ses indications par l’arrivée de Lexie qui toque avec insistance à sa camionnette. Que va-t-il faire ? Va-t-il prévenir ses amis ?
June espionne sa comparse Isis qui tombe sur Mlle Parker, qui elle, fonce tête baissée dans le bâtiment mais n’a pas de chance, elle arrive trop tard dans la pièce où l’alarme s’est déclenchée. Isis l’a-t-elle suivie ou est-elle partie de son côté ?
Vont-elles tomber sur Saoirse qui elle aussi a été dérangée par l’alarme ?
Kassandra n’a pas pu entendre la réponse à sa question posée à Sean, du coup elle est sortie dans la mauvaise pièce et ne se rend pas compte qu’elle est désormais suivie par Mary… du moins pas tout de suite car Mary est tout aussi bruyante que celle qu’elle espionne. Mais Kassandra ne la repère pas encore et continue son exploration en grimpant à nouveau dans le conduit d’aération pour descendre plus bas. Que va faire Mary, la suivre encore ?
Le pauvre Cael est toujours aux prises avec ses sombres pensées, son sommeil perturbé par tout ce bruit dont il ignore la provenance.
Lisa, quant à elle est chanceuse, elle n'est pas repérée et peut continuer à observer ce qui se passe.

Consigne:
• Continuez à lancer le dé oui/non, il indiquera à la fin de votre poste votre réussite ou non dans votre action.
• Tenez compte de la réussite ou échec du (ou des) personnage(s) avec qui vous êtes dans votre réponse.
• Nous vous proposons l'ordre de passage suivant, qui a été celui établi naturellement lors du premier tour. Essayez de le respecter. Si c'est à vous de jouer et que vous pensez ne pas pouvoir poster sous 48h, mettez un mot au MJ ou sur discord pour qu'on vous fasse passer plus tard ♥
Jarod – Cael (a déjà posté pour le tour 2) – Sean – June – Kassandra – Saoirse – Isis – Lexie – Mary – Asher – Mlle Parker - Lisa



    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Event n°1: mission commando - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 19:16

Event n°1
Mission commando

« - Effectivement si tu es claustrophobe, l'aération n'est pas la meilleure des alternatives » tenta Jarod pour détendre l'atmosphère. Il avait encore environ une dizaine de mètres à parcourir en se mouvant le plus discrètement possible. Sean venait d'attester le changement de direction, bien que Jarod ait encore le schéma en tête, maintenant au moins, il en avait la certitude. Kassandra se fit entendre elle aussi. De toute évidence, elle était en bonne voie, un fait qui rassura Jarod qui continua donc sa progression. « - Sean, ça y est, je suis à l'intersection. À toi ! » Mais rien ne se produisit « - Sean ? » réitéra Jarod inquiet de ne plus entendre son jeune compagnon. Il scruta alors sa montre et constata à quel point le temps était amené à s'écouler plus vite en situation de crise. « - Ok Sean Ras ! Réponds dès que tu peux » À ses pieds, Jarod avait un agent d'entretien qu'il prit le temps d'observer lorsqu'il s'approcha de la grille d'aération « - Ici Jarod. À Dix heures, face à moi il y a un agent d'entretien... » il n'eut guère le temps de continuer son descriptif. En effet, l'homme, une nouvelle recrue à l'évidence, tapotait avec insistance l'un des boîtiers de sécurité, pas de première génération, mais toujours opérationnel. Si l'homme continuait à tapoter comme un forcené, nul doute qu'il activerait l'alarme, et cela, au vu du plan millimétré mise en place par les caméléons, ce n'était pas envisageable.Ni une ni deux, Jarod atteignit le sous-sol, malheureusement pour lui l'alarme retentit à ce moment. Il eut tout juste le temps de se cacher dans l'une des allées obscures d'un couloir. Tout penaud, l'agent d'entretien, mit aussitôt les voiles. « - Ici Jarod. L'agent d'entretien s'est lâché sur le boîtier. J'ai au bas mot une vingtaine de secondes pour désamorcer le système. » Il vit la caméra tournante et eut tout juste le temps de se planquer pour l'éviter. « - Ok tant pis je change d'endroit » Il retrouva les conduits d'aération et qu'elle ne fut pas sa surprise en y remarquant la présence d'un paquet de crackers jack. Le sourire aux lèvres, il s'en approcha pour le prendre en main. Il remarqua alors quelques confiseries disposées telles les miettes du petit poussé. Allait-il les suivre, ou reprendre un autre chemin ?


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 19:16

Le membre 'Jarod Russel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 3 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 10:14

Event n°1
Mission commando (Nom de code : Libéré délivré !)

Les écrans indique que tout va bien. Jarod et Kass progresse. Les communications grésilles. Je n'arrive pas à donner de réponse clairs ni à Jarod ni à Kass ! Merde mais qu'est-ce qu'il se passe ? je commence à avoir chaud. Le confinement dans cette camionnette me tue ! J’entrebâille légèrement la fenêtre face à au mur puis je poste ma tête légèrement à l'extérieur. Je dois respirer de l'air frais ! Je sens déjà que je vais mieux. Putain de claustrophobie ! Et c'est au Centre que je dois ça ! C'est de leur faute si je suis claustrophobe. Je ne l'étais pas à mon arrivée enfin du moins je ne pense que je ne l'étais pas... Comment être sur étant donné tous les troues de mémoires que j'ai à propos de mon enfance avant mon enlèvement par le Centre !

Sur les écrans je vois que Kass ne semble pas aller au bon endroit ! Je tente de la prévenir : "Kass, kass pas par là, tu va tomber dans la mauvaise pièce ! Continue tout droit !" La radio grésille, je n’ai pas l'impression que ma partenaire m'entende... Jarod de son coté est aussi en mauvaise posture et par la faute d'un agent d'entretient ! "Jarod, ne bouge pas il va passer sa route, puis prend la porte à droite. Tu tombera sur les escaliers qui eux son libre." J'espère que mon message a pu passer et que Jarod va pouvoir sauver ses fesses rapidement ! "Jarod si tu as entendu fais moi signe ! Les radios ne semblent pas fonctionner ! Kass n'a pas reçue mes instructions et elle est déjà au mauvais endroit !" Merde il n'a pas entendu mon message et file dans l'aération la plus proche... Il faut que je répare cette putain de radio !  

Puis alors que je trafic les boutons de la radio, des coups retentissent sur la porte du camion ! Mon sang ne fait qu'un tour ! Je porte alors mon regard à la caméra extérieur et quel n'est pas ma surprise de voir Lexie ! J'ouvre immédiatement la porte et je l'attire à l'intérieur ! "Merde Lexie mais tu fous quoi ici ? Bon puisque tu es là, aide moi il faut réparer la radio ! Jarod et Kass et sont en danger !"

Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 10:14

Le membre 'Sean O'hare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 11:43

ft Everyone Mission commando, not planed
Tu vois l’Agent Black s’approcher d’une femme et dans la pénombre, tu comprends qu’il s’agit de la fameuse Mlle Parker. Celle-là même que tu as croisée il n’y a pas si longtemps. En silence tu te glisses plus près, pour tendre l’oreille vers l’échange tendu. Les deux femmes n’ont pas l’air de s’apprécier, ça, c’est une information intéressante. Tu l’as rangé dans ton esprit en te promettant de l’analyser plus tard.

Sauf que, le mouvement reprend entre elles et tu comprends qu’il se passe quelque chose d’étonnant. Elles échangent quelques mots et Mlle Parker fonce vers les bâtiments. Là arrive le vrai choix. Tu préfères espionner ta formatrice ou briller aux yeux de la femme qui règne sur le Centre ?

Avec une seconde de retard, tu fais le tour pour éviter de frôler Isis de trop prêt et tu emboites le pas, toujours cachée dans les ombres, à la trentenaire et tu attends de voir à quel moment ce sera le plus opportun de te dévoiler au grand jour et de lui offrir ton aide. En attendant, tu engranges le plus d’informations possible dans ta tête sur ce qu’il se passe, bien consciente d’être au centre d’un sacré événement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 11:43

Le membre 'June Camden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Event n°1: mission commando - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 17:47

Event n°1
Mission commando (Nom de code : Libéré délivré !)
La radio grésillait et Kassie n’avait pu comprendre les mots de Sean. La caméléone se demandait même si ce n’était pas simplement des interférences, et si son camarade lui parlait vraiment. Elle se rendit bien vite compte de son erreur en tombant dans une salle qui n’était pas assez en sous-sol pour être celle recherchée. Bien vite, Kassandra grimpe à nouveau dans le conduit, essayant d’actualiser dans sa tête le plan qu’elle avait photographié visuellement. Des bruits se faisaient entendre derrière elle et son coeur battait la chamade tant elle avait peur d’être découverte. Mais c’était impossible, personne n’était présent dans la pièce qu’elle venait de quitter. C’était dans doute les échos de ses pas, ou ceux du bruit de la ventilation. Oui, il ne fallait pas céder à la panique. Elle procéda à un rapide exercice de respiration pour tenter de calmer ses appréhensions. Ce lieu qu’elle avait quitté voilà six bons mois, elle n’aurait jamais pensé le retrouver, mais elle se sentait redevable auprès des autres caméléons qui n’avaient pas eu sa chance. Elle pensait notamment à Mélanie. Si elle avait pu l’emmener, elle l’aurait fait, mais sa cellule était à l’opposé de la sienne et quand les alarmes s’étaient déclenchées suite à son évasion à elle, il était trop tard, impossible de perdre la moindre seconde sans quoi tout son plan aurait foiré.

Continuant à progresser dans le conduit, elle crut entendre des voix du côté de Sean. Il parlait à Jarod. Ouf, au moins le contact était établi entre eux. Jarod avait visiblement déclenché une alarme un peu plus tôt, Kassie l’avait entendue mais c’était à l’opposé du bâtiment, donc son coin restait encore tranquille, et Jarod semblait maîtriser la situation de son côté.

- Les garçons, est-ce que ça va ? Sean ? murmura-t-elle dans sa radio.

Elle avait cru entendre des bruits provenant de l’entourage de Sean et soudain, elle comprit qu’une autre personne était présente avec lui, sans pour autant réellement entendre ce qui se disait. Mais elle crut reconnaître le son de voix de Lexie. Son coeur se serra immédiatement Était-ce encore son imagination et ses peurs qui lui jouaient des tours ? Lexie était l’une des personnes à qui elle tenait le plus, c’était son amie, et la caméléone n’ayant pas eu pour habitude d’en avoir beaucoup, elle voulait les préserver. Cette mission était dangereuse et si réellement Lexie était là, elle risquait d’avoir des ennuis. Cependant, il fallait absolument garder en tête la mission. Concentrée, Kassandra arriva au point de chute qui aurait dû être le sien initialement. L’étage des cellules des caméléons.

- Kass à Sean et Jay. Je suis arrivée. Je vais ouvrir la grille. Jay, tu es sensé être à l’autre bout du couloir. Est-ce que tu me reçois ?


Normalement, la communication devrait être nette entre eux s’ils étaient en effet au même niveau. La brunette dévissa les boulons de la grille et se faufila avec souplesse pour descendre dans le couloir où, normalement, Sean avait coupé les caméras et système d’alarme. C’est là qu’elle tomba sur la cellule de Caël.

- Hey, souffla-t-elle dans un murmure en se positionnant devant la vitre pour qu’il la voit. Comment tu t’appelles ? N’aie pas peur, je vais t’aider.




Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 17:47

Le membre 'Kassandra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 3 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Event n°1: mission commando - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 13:53

Event N°1

Mission Commando

A force de frapper avec insistance à la porte de la camionnette celle-ci s'ouvre. Et je me retrouve nez-à-nez avec...

- Sean ? Mais tu fous quoi ici ????

Il m'attire d'un seul coup à l'intérieur et referme la porte derrière nous. J'ai envie de sourire lorsque je me rends compte qu'on a posé la même question presque au même moment. Et il ajoute que je vais devoir l'aider... Mais il se passe quoi putain ? Ne me dites pas que c'est en rapport avec le Centre. Je sais qu'il montait un coup... Mais je ne... Est-ce que je peux vraiment aider ? Je ne voudrais pas tout faire foirer même si je ne sais pas de quoi il s'agit.

- Jarod ? Attends Jarod ? Le docteur ? Non ce n'est pas possible...

Mon dieu dites moi qu'il ne s'agit pas de la même personne. Putain je suis perdue... Je ne sais plus qui est qui. Je dois me concentrer sur autre chose que tout ça. Je décide donc d'essayer de réparer sa foutue radio. Il faut sauver les deux personnes

- Bon on fait quoi exacte... ? Attends attends là...

Je regarde les écrans et je reconnais Sandra. Mais qu'est-ce qu'elle fout là-dedans ? Dites moi que je rêve ? Je pointe l'écran qui montre ma soit disant amie.

- C'est elle Kass ?

Pourvu qu'il dise non. Il y a d'autres personnes sur les différents écrans, mais j'ai un pressentiment... Il faut que je fasse la fille détachée. Genre tout va bien... Je commence donc à regarder comment réparer cette fichue radio. Il y a bien trop de gens en danger. Il faut que je les aide maintenant que je suis ici.

made by guerlain for bazzart
[/quote]


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event n°1: mission commando - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 13:53

Le membre 'Lexie Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event n°1: mission commando - Page 3 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event n°1: mission commando - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 23:45

L'alarme se met à sonner alors que Saoirse avait toujours ses yeux posés sur l'extérieure. Elle a bondit si subitement que ses pieds se sont détachés du sol quelques fractions de secondes. Un bond qui lui a coupé le souffle et qui l'a fait se retourner. À l'intérieur du laboratoire, des lumières rouges et bleues se sont mises à clignoter : ces lumières qu'elle n'a pas vu s'allumer souvent depuis sont arriver. Signal supplémentaire pour prévenir les scientifiques qui pourraient avoir l'ouïe bloquée pour une quelconque expérience. Tout à coup l'endroit semble bien plus lugubre. Elle se surprend elle-même, Saoirse, à se dire qu'elle aurait voulu que Sean soit présent à ses côtés pour être rassurée. Pour ne pas être seule. Douce jeune femme qui n'imagine pas une seconde que son collègue est caché dans la camionnette à laquelle elle ne pense déjà plus.

Par automatisme Saoirse s'est baissée pour se cacher derrière un comptoir. Ses yeux focalisés sur la montre accrochée à son poignet, elle regarde les secondes défiler. Les compte en s'attendant à tout moment à entendre, à voir, l'alarme s'éteindre. Avec le temps l'étudiante a appris par cœur les consignes et manœuvres de sécurité. Tout ça ne pourrait être qu'une fausse alerte, et elle attend le moment fatidique : celui où on employé de sécurité devrait éteindre l'alarme pour montrer que tout va bien. Mais ce temps n'arrive pas. Saoirse sait ce qu'elle doit faire. N'a pas besoin d'appuyer sur le numéro d'urgence pour l'entendre de sa voix malade et grave. Le docteur Raines lui dirait de descendre au sous sol se mettre en sécurité. C'est ce qui l'a poussé à se lever, à trouver le courage et la stabilité d'esprit pour sortir du laboratoire et se mettre à l'abri.

'' - En cas d'incendie, veillez à user des escaliers et sorties de secours prévus à cet effet. ''

La voix mécanique de l'ascenseur la fait sursauter. Son cœur bat à un rythme inégal. Saoirse s'est agrippée à la rambarde comme elle s'agripperait à la vie. L'alarme est trop longue. Elle trouve la force de passer sa carte magnétique à l'endroit destiné pour valider la descente aux sous-sol. Abandonnant Brindille dans sa chambre d'étudiante comme si ce n'était pas l'animal-la chose à quoi elle tenait le plus dans sa vie, elle a commencé à descendre. Est-ce une chose stupide la curiosité ? Saoirse n'a jamais vraiment eu peur sans sa vie. L'inquiétude qu'elle ressent à ce moment là, elle finit par se dire qu'elle amplifie la chose. Alors, elle a appuyé sur tous le bouton de l'ascenseur pour qu'il s'arrête aussi à l'étage central. La descente va être longue : mais c'est surtout l'occasion de se calmer et de se dire qu'elle fabule complètement. Les portes s'ouvrent et elle pourrait croiser n'importe qui. Pourtant le pire est à venir dans les sous sols du Centre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event n°1: mission commando - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event n°1: mission commando   Event n°1: mission commando - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1: mission commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD EVENT N°1
» INTRIGUES & EVENT
» Event halloween : Inscription
» EVENT : Le voisin de parasol
» Event fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Events et intrigues-