J'ai pris plusieurs jours pour réfléchir. Je pense qu'on peut carrément changer d'idée pour obtenir un lien plus fort et plus sympa. Je voyais plus un RP d'action qui montrerait les qualités de policière de ton personnage ainsi que son humanité. Une situation par exemple où June pourrait être en difficulté comme un braquage, un truc un peu fort pour intensifier le RP. Je ne sais pas si ça te plaît cette idée. Personnellement ça me plairait plus un RP de ce type pour me booster aussi dans le forum et pour changer du type de RP assez simple style "papotage" qu'on peut souvent avoir 🤩 Je te laisse réfléchir. Gros bisous belle journée.
Coucou Oui ça me va carrément ! Ally est une femme d'action bien que la plupart du temps son métier consiste à mener des enquêtes. Peut-être que Ivy était soit en train d'observer pour ses articles soit simplement au mauvais endroit au mauvais moment, et Allison est là et fait son taf de policière en arrêtant les vilaines entreprises des méchants 🤭 Ou peut-être qu'Ivy suivait Allison, pour coller à l'idée de base du soupçon, et que toutes les deux se retrouvent au cœur d'un braquage justement. Comme ça on mixe les deux idées ?
C'est June ma belle :) Je pense que tu confonds les personnages :) Action ça te va c'est génial 🥳 tu peux le commencer si tu veux : impro totale hihi
crawl into your
soul
#strange-hell
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻ LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
▻ OREOS : 2084
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
Purée désolée j'suis totale à la masse xD Toutes mes excuses pour la confusion. Est-ce que je peux te laisser l'ouvrir stp ? je suis un peu la tête dans le guidon j'ai peur de zapper (comme tu vois j'en viens à mélanger mes liens xD)
T'inquiète pas de souci mais comme demandé je te laisse démarrer quand tu peux si ça te va :) merciii belle journée Ça me fait plaisir de RP avec toi !
Je vais essayer de me bouger les fesses pour pas te faire attendre, et au pire je ferai un meilleur rp lors des prochaines réponses ^^ On part sur l'idée qu'elles se connaissent déjà alors, de l'hôpital à l'époque où le père de June a été victime, et que la fille d'Ally était au même hôpital ? Ou on se rencontre sur le lieu du braquage de notre rp ?