Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to talk I think (pv Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

It's time to talk I think (pv Sean) Empty
Message# Sujet: It's time to talk I think (pv Sean)   It's time to talk I think (pv Sean) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:11

Bordel mais c'est quoi ce nouveau programme qu'ils ont installé ? Depuis que nous avons libéré Cael le Centre a vraiment redoublé les sécurités et malgré mes dons de Caméléons, je dois bien dire que ce n'est pas facile de passer toutes les barrières sans être repéré surtout. Car là je crois que ci ils repèrent une nouvelle intrusion ils vont confiner le personnel entre les murs du Centre et moi je veux rentrer chez moi ! Je dois voir Lexie. Depuis le Van nous avons un peu parlé, mais je crois bien que quelques chose a changé et j'ai besoin de lui dire certaines choses. J'espère juste que ce que je vais lui dire ne brisera pas tout. Mais bon je n'ai pas le choix. Ah me voilà dans le dossier que je veux. Bon, ils ne savent pas où nous trouver. Bon j'ai bien couvert nos traces et ils sont sur la mauvaises piste ouf !Je peu donc rentrer chez moi l'esprit tranquille. J'éteins l'ordinateur, je me lève ensuite de mon bureau, j'attrape ma veste, je lance une petite blague à mes collègues et je file vers le parking, puis ma voiture enfin je prends le chemin de chez moi.

Me voilà à l maison. Je sors ma clé de ma poche, je l'entre dans la serrure et enfin j'ouvre la porte. Lexie est là aussi belle et rayonnante que d'habitude. Je lui souris alors qu'Osiris vient se frotter à mes jambes. "Je suis content d'être enfin à la maison." Je prends ensuite mon chat dans mes bras et je le bisouille. "Tu m'as manqué mon bébé." Puis toujours le chat dans les bras, je viens m'écraser dans mon canapé juste à coté de Lexie. "Alors tu ne devais pas voir ton amoureux ? Tu dois beaucoup lui manquer..." Dis-je en faisant comme-ci le fait que Lexie soit avec un autre ne blessait pas le moins du monde alors que c'est tout le contraire. A vrai dire je voudrais être à nouveau avec elle et je ne sais juste pas encore comment aborder le sujet pour le lui dire. Je l'aime je m'en suis rendue compte lorsque Lexie était en danger lors de la fuite de Cael. Je l'ai toujours su, mais à présent j'arrive enfin à me l'avouer. Il me reste juste à trouver la force de lui avouer à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

It's time to talk I think (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk I think (pv Sean)   It's time to talk I think (pv Sean) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 19:20

HJ:

J'ai décidé d'aller voir Sean aujourd'hui. J'ai besoin de me changer les idées. Mais il n'était pas là quand je suis arrivée. Heureusement il m'a laissé un double de ses clefs. C'est pour cela que lorsqu'il rentre chez lui je me trouve déjà dans son canapé. Je le regarde faire des câlins à son petit chat qui ne m'a pas quitté depuis le moment où je suis arrivée. Nous sommes restés en tête à tête deux heures environ à se faire des papouilles, c'était hyper agréable. C'est pour cela que lorsque Sean me rejoint j'ai juste le temps de pousser mes jambes pour qu'il puisse s'asseoir à mes côtés.

Il commence d'entrée de jeu par me parler de Peter... Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois que j'en ai parlé avec lui... Peter et moi avons pris de la distance. Les choses n'avançaient plus. C'était... Je ne sais pas comment dire... Je pense que le fantôme de sa femme pesait un peu trop sur nous. On s'est un peu dévoilé nos sentiments un soir mais il était complètement paumé. Et je ne veux pas qu'il souffre. De plus je sais que cet amour ne peut rien donner... Je préfère voir cela comme une jolie parenthèse dans ma vie... Même si c'est douloureux je l'avoue. Heureusement que j'ai Sean à mes côtés.

- Euh... Non... Et à vrai dire on va s'éviter quelques temps. On a décidé d'arrêter ce qu'on vivait... C'était mieux pour lui qu'on arrête maintenant...

Imaginez si sa femme avait repris conscience ? Il serait forcément retourné avec lui, il n'aurait pas vraiment eu le choix et j'en aurais souffert, lui également... Valait mieux se séparer maintenant que plus tard...

Tout en me confiant à Sean je me redresse et pose ma tête sur son épaule. Osiris est entre nous deux. Je caresse cette petite boule de poils machinalement.

- Et sinon à part ça ta journée s'est bien passée ? Osiris n'a pas pensé une seule seconde à toi depuis que je squatte ton appartement.

Je souris. Oui j'ai changé de sujet, c'est mieux comme ça. Je ne suis pas venue ici pour pleurer sur mon petit cœur brisé. Je ne sais pas pourquoi mais cela me met mal à l'aise face à Sean. Sans doute à cause de notre passé ensemble... Je ne saurais dire.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

It's time to talk I think (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk I think (pv Sean)   It's time to talk I think (pv Sean) Icon_minitime1Sam 21 Mar - 13:22

Je suis heureux qu'il aient pris de la distance. Ce n'est pas très sympas pour Lexie mais moi ça me laisse le champ libre pour pouvoir lui faire comprendre que je suis celui qui lui faut. La vie nous a séparé, j'ai pensais bêtement que me séparer d'elle serait la meilleure idée pour la protéger et surtout n'ayant jamais véritablement aimé avant elle je ne savais tout simplement pas voir ni comprendre les sentiments que j'éprouvais pour elle. L'amitié, l'amour tout ce confondait dans ma tête mais à présent depuis la mission évasion de Cael je sais où j'en suis avec mes sentiments. Tout est clair. Je l'aime et je ne peux pas vivre sans elle. Je veux que nous soyons à nouveau un couple et je ne ferais rien de stupide comme partir cette fois. Mais avant d'envisager cela il faut que je lui dise ce que je ressens sans faire de gaffe. "Oh je vois. J'imagine que la décision fut douloureuse à prendre mais parfois il faut savoir faire des choix douloureux pour son propre bien. Penser à l'autre c’est bien, mais il ne faut jamais le faire au détriment de sa propre personne. La situation de Peter est compliquée et malheureusement je n'ai pas l'impression que les choses s'arrangeront. Personne ne peut prédire ce que fera Peter si son épouse se réveille. Tu as raison de te protéger."

Sa tête se pose sur mon épaule et j'en ai des frisons. J'aime la sentir contre moi. Je suis tellement amoureux d'elle que parfois ça me fait mal de ne pas pouvoir le lui dire. En attendant je profite de la situation en caressant ses cheveux alors qu'elle caresse mon chat. Elle me demande ensuite si ma journée c'est bien passé. Son sourire est magnifique. C'est comme-ci un rayon de soleil traversé la pièce et se déposait sur son doux visage de poupée. "J'étais au travail. J'ai vérifié si on avait bien couverts nos traces... Tu sais à propos de l'évasion du petit. Et rassure toi tout va bien. Ils sont sur de mauvaises pistes on est tous en sécurité y compris Cael." Je la garde encore contre moi. Puis l'envie de l'avoir plus proche de moi étant trop fort je me lève prétextant avoir soif. "Je vais me chercher une canette de coca. Tu en veux une ?" J'ouvre ensuite le frigo et j'enfourne ma tête dedans. Merde il faut que j'arrive à lui dire ! Si elle ne ressens rien pour moi d'autre que de l'amitié je me ferais une raison, mais dans le cas contraire ça pourrait être tout autre chose entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

It's time to talk I think (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk I think (pv Sean)   It's time to talk I think (pv Sean) Icon_minitime1Mer 25 Mar - 12:19

Sean est la première personne à qui j'avoue que c'est fini avec Peter. C'est vraiment très étrange... Je n'arrive pas à réaliser que c'est fini mais c'était la meilleure solution et je ne suis pas seule, Sean est là. Il est si gentil et attentionné avec moi. Il m'aidera à aller mieux avec sa bonne humeur et son amour pour moi, enfin amour amical hein. Je sais que nous sommes les meilleurs amis du monde.

Parfois je me dis qu'on a été bête de se séparer et puis ensuite je me dis que c'était peut être pour le mieux. Et que grâce à cela nous sommes devenus les meilleurs amis du monde ; nous sommes devenus quasiment inséparable. Et cela fait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter. Et comme prévu il me dit les mots justes, je sais qu'il a raison.

- Je sais déjà qu'il restera avec sa femme, par culpabilité, par obligation... Ce qui serait normal... Et s'il décide de divorcer lorsqu'elle se réveillera on avisera à ce moment-là... Autant se séparer maintenant et voir ce que nous réserve l'avenir. Peut être que lui et moi on se retrouvera, ou peut être que je rencontrerai quelqu'un d'autre. Je verrais bien.

J'allais faire une petite blague mais je la garde pour moi. Sean pourrait le prendre bizarrement. J'allais lui dire que c'est peut être lui l'homme de ma vie vu que nous avons été en couple puis que nous avons été les meilleurs amis du monde. On ne se lâche plus comme un vieux couple. D'ailleurs je me suis déjà demandé s'il serait possible qu'on se remette ensemble Sean et moi. Mais c'était avant que je ne rencontre Peter, avant que de légers sentiments n'arrivent. J'ai des sentiments pour Peter, mais je ne saurais dire si j'étais amoureuse. Je tiens à lui, beaucoup, mais est-ce de l'amour ? Je ne saurais répondre à cette question. Je suis attachée à lui. Et le goût du danger était agréable. Cette relation interdite me faisait me sentir vivante.

Sean se met à me caresser les cheveux. Je ferme les yeux. C'est agréable. On continue de papoter. Il m'annonce que l'évasion s'est bien passée au final. Ils ne sont pas au courant de qui a fait ça et Cael est en sécurité. Je suis totalement soulagée.

- C'est une bien bonne nouvelle. Je suis heureuse pour ce gamin. Il mérite une meilleure vie.

Soudain Sean se lève pour aller prendre à boire, je me réinstalle donc correctement dans le canapé et confirme que je veux bien une canette également. Pendant qu'il est devant le frigo j'attrape ma petite boule de poil préférée et je lui fais des câlins. J'adore ses ronrons, c'est si agréable. Je souris de bien être. C'est fou comme je me sens à l'aise dans cet appartement, un peu comme si j'étais chez moi.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

It's time to talk I think (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk I think (pv Sean)   It's time to talk I think (pv Sean) Icon_minitime1Dim 12 Avr - 22:22

La voir triste me rend triste. Au fond ce que je veux c'est que Lexie soit heureuse même si n'est pas avec moi. J'ai eu ma chance et je l'ai laissé passer comme un idiot ! Comment un type qui est censé être aussi intelligent que moi peut-être aussi bête parfois ? En même temps lorsque comme moi on a jamais vraiment connu l'amour c’est dur de différencier l'amour et l'amitié. Le sujet Peter est très sensible à aborder. Elle est certaines qu'il choisirait son épouse si elle venait à sortir du coma et pourtant elle s’accroche. Enfin là elle lâche un peu prise mais pour combien de temps ? Le peut-être que je rencontrerais quelqu'un d'autre me fait raté un battement de cœur. J'ai envie de hurler "mais tu l'as rencontré ! Il est là, je suis là face à toi !" "Oui peut-être qu'il n'est pas loin de toi, même tout proche ton futur amour..."

Lexie se relaxe un peu sous mes caresses dans ses cheveux. Je me souviens que lorsque nous étions ensemble elle adorait ça. Tout me reviens en mémoire c'est comme un film merveilleux qui passe en boucle dans ma tête. Nos sourires, nos éclats de rires, nos marathon séries devant Netflix, nos câlins sous la couette et en dehors... Puis je suis partie. Faire payer le Centre a toujours été une obsession pour moi et je devais partir pour rassembler mes idées et mes forces. L'évasion de Jarod m'a fait revenir et j'ai pu revoir Lexie et mon cœur bat pour elle comme jamais il n'a battu pour personne.

Elle se réjouit de la bonne nouvelle pour Cael. Sa nouvelle vie va débuter et je ferais tout pour l'aider. "Il est dans un refuge dans les montagnes actuellement. On a un petit QG là haut. Si ça te dit un jour on pourra y aller. Je te présenterais le petit et je suis sur que vous allez vous entendre à merveille. Il est super intelligent et curieux de tout. Il a soif de vie et de connaissance." Il est comme un nouveau né qui découvre le monde. Il est comme Jarod en fait.

Je la laisse à présent se blottir plus fort contre moi. "Je me sens bien avec toi. J'ai toujours ressenti ça, mais depuis qu'on a parler à cœur ouvert après l'évasion de Cael, c’est comme-ci j'avais brisé ma coquille et que je me sentais revivre. Je ne supporte pas de te mentir Lexie. Tu es plus qu'une amie pour moi j'espère que tu le sais..."  
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

It's time to talk I think (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk I think (pv Sean)   It's time to talk I think (pv Sean) Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 11:33

Sean pense que je vais rencontrer quelqu'un qui est déjà proche de moi. Je l'aurais vu si mon futur amour était proche de moi non ? Cela me fait sourire. Il est gentil de dire des choses si gentilles.

- Je l'aurais vu non ? Et reconnu j'espère... Et pour l'instant tout proche de moi il n'y a que toi et... Ce merveilleux petit chaton ! Mais oui ! C'est lui mon amour !

J'éclate de rire et caresse un peu plus cette petite boule de poils qui sait rendre le sourire d'un simple ronron. Qu'est-ce que je suis bien en cet instant... J'ai le droit à des papouilles de Sean et j'ai un minuscule petit chat qui me fait lui aussi des câlins... De quoi faire oublier tous mes soucis. Et en plus il m'annonce que tout va bien pour Cael. Cela fait vraiment plaisir. Et en plus on va aller lui rendre visite ! C'est trop bien !!! Visiter ce refuge et voir comment il vit cette nouvelle vie. J'espère qu'il va redevenir insouciant et profiter de chaque instant.

- Oh oui !! Partir dans un refuge à la montagne c'est une merveilleuse idée ! Et puis je veux voir comment il va et comment il vit sa nouvelle vie. J'ai envie de voir son air ébahi devant de nouvelles choses, de voir son regard d'enfant sur les merveilles du monde...

Ouais, peut être que je redeviendrais moi aussi insouciante durant quelques temps... Grâce à ce petit bonhomme. Et je suis sûre qu'il aura plein de choses à m'apprendre. Et puis cela pourrait être sympa de partir avec Sean à la montagne et de passer du temps tous les deux, rattraper tout ce temps perdu. Mais il me dit alors quelque chose qui me pousse à me redresser. Il veut dire quoi par plus qu'une amie ? Il me voit comme une sœur ? Comme sa meilleure amie ? Ou comme... Mais non... Y a que ces deux choix possible. N'est-ce pas ? Il se sent revivre avec moi ? Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il souhaite me dire.

- Je crois que je ne te suis pas... Tu veux dire quoi par plus qu'une amie ? C'est normal, je suis ta meilleure amie non ? Donc c'est plus qu'une simple amie ?

Non je ne pense pas qu'il parle de ça... Est-ce qu'il aurait... Toujours des sentiments pour moi ? Mais ? Pourquoi est-ce qu'il m'a écouté parler de Peter sans rien dire ? Pourquoi est-ce qu'il m'a consolé et essayé de me soutenir dans ce choix que j'ai fait ? Et plus important encore... S'il m'avoue être amoureux de moi... Est-ce que je ressens la même chose ? Après je fais peut être totalement fausse route. Je veux juste comprendre ce qu'il veut me dire. J'ai besoin de comprendre, de savoir... Mais je sens que notre histoire prend un tournant et que je vais être encore plus perdue dans ma vie...

- Tu peux être un peu plus clair ? Je ne suis pas aussi intelligente que toi pour comprendre facilement les choses...

J'espère qu'il ne le prendra pas mal, je désire juste vraiment comprendre ce qu'il cherche à me dire.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

It's time to talk I think (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk I think (pv Sean)   It's time to talk I think (pv Sean) Icon_minitime1Dim 14 Juin - 0:24

Elle l'aurait vue et reconnue son grand amour ? Et oui le seul à ses cotés c'est moi et mon chat... Oui, mais, si c'était le cas je crois que je ne serais pas là à ramer comme un bon diable pour lui dire les sentiments que j'ai pour elle. "Tu sais, c'est parfois la personne la plus évidente qui échappe à nos yeux... Puis au fond si c'était moi ça serait vraiment une si mauvaise chose ? A moins que se soit ma petite boule de poils ?" Dis-je avec une touche d'ironie.

Whaou, whaou ! Je m'emporte un peu ! Et Lexie se pose des questions. Je suis tendu. Je ne sais pas quoi faire ? Je veux lui dire, mais j'ai très peur de lui dire. L'amitié qui nous unie est importante pour moi. Si je la perds, je perds ma seule raison de vivre ! Mais tenir encore ce mensonge, la voir aimer un autre homme c'est aussi dur...

J'attrape alors ses épaules, je l'oblige à me regarder dans les yeux et je me décide à tout lui dire : "Lexie, si je dis que tu es plus importantes pour moi qu'une amie c'est car c'est vrai. Jamais de toute mon existence je n'ai aimé quelqu'un comme toi. J'ai été idiot de te quitter... Je sais bien les raisons que je t'ai donné et elles sont toutes vraies. Le Centre est dangereux. Dangereux pour toi, pour moi, pour le monde entier en fait !" Je me lève ensuite surpris moi même de lui avoir dit la vérité aussi franchement que je viens de le faire. Je lui tourne le dos et je reste appuyer contre le frigo, puis je me retourne à nouveau vers elle et j'ajoute : "Voilà, tu sais tout. Je sais bien que c'est un choc pour toi, mais c'est ce que je ressens. Je t'aime. Je t'ai toujours aimé et même si tu choisi de rester avec ton Peter, sache que je resterais à tes cotés. Je ne te parlerais plus de mes sentiments et je me ferais une raison. Si tu es heureuse, je le serais moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

It's time to talk I think (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk I think (pv Sean)   It's time to talk I think (pv Sean) Icon_minitime1Dim 14 Juin - 17:00

Si c'était Sean mon véritable amour cela ne serait pas une mauvaise chose c'est sûr mais... Nous avons déjà essayé et cela n'a pas fonctionné... Et je sais très bien que je mérite plus que l'amour d'un petit chat... Même si ce chat est parfait... Alors de qui peut-il bien parler ? A part Peter ou Sean je n'ai personne d'autre dans mon entourage qui pourrait être mon véritable amour... J'aimerai comprendre où il veut en venir parce que pour l'instant je suis tout simplement paumée... Je n'aime pas qu'on tourne autour du pot, qu'on ne me dise pas clairement les choses.

Et il a l'air d'être mal à l'aise maintenant... Soudain il m'attrape par les épaules pour que je le regarde... Et là je suis sous le choc... Ainsi donc il parlait de lui... Il m'aime encore ? Mais... Mais... C'est impossible ! On s'est séparé il y a longtemps... Parce que la vie qu'il mène est dangereuse et qu'il ne veut pas que j'y sois mêlée...

Sans même me laisser le temps de pouvoir lui répondre il me lâche et se dirige vers le frigo en me tournant le dos. Je le regarde sans savoir quoi dire. Il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me déclare son amour de la sorte. Je suis perdue... Je n'arrive pas à comprendre... Il m'aime ? Depuis tout ce temps ?  

- Sean... Pourquoi me le dire seulement maintenant ? Je... Ouais je suis paumée là je dois dire... Je ne sais pas quoi te répondre. Tu sais combien je tiens à toi, combien tu es important à mes yeux... Mais il y a Peter aussi... Je... Putain...

Je me passe la main sur le visage. Je ne suis pas dans une situation simple... Je suis tombée amoureuse de Peter mais tout est si compliqué avec lui... D'où la petite séparation qu'on a décidé... Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'on est pas attiré l'un pour l'autre. Et de l'autre côté il y a Sean... Mon premier véritable amour, mais aussi mon meilleur ami... Et si on se remettait tous les deux ensemble et que cela ne fonctionnait pas ? On risquerait de perdre notre si belle amitié... Et je ne veux pas qu'il sorte de ma vie... Je ne sais pas quoi faire... Et je ne veux surtout pas le blesser ou qu'il interprète mal ce que je pourrais lui dire.

- Je crois que j'ai besoin de réfléchir à tout cela... Je tiens trop à toi pour prendre le risque de te perdre définitivement... Mais tu peux comprendre que là... Je pensais qu'on était meilleurs amis, que tes sentiments pour moi avaient changés... Et j'apprends que non... J'ai mis du temps pour mettre de côté mes sentiments pour toi, j'ai essayé de refaire ma vie, et j'ai trouvé Peter. Mais c'est bien trop compliqué avec lui... Mais toi tu as toujours été là. Et... oh putain t'es toujours aussi chiant hein. T'aimes bien me mener la vie dure.

J'ai un grand sourire en disant ces dernières phrases, pour lui faire comprendre que c'est pour rire, pour détendre l'atmosphère. Tout ce que je veux pour l'instant c'est prendre du temps pour y songer sérieusement. Sans doute seule... Il vaut peut être mieux que je parte mais je ne veux pas qu'il pense que je prends la fuite. Je ne sais plus quel comportement adopter car je ne veux pas tout faire foirer. J'ai toujours aimé Sean mais j'ai toujours cru que mes sentiments avaient changé, il faut que je vois si c'est de l'amour dans le fond que je ressentais et non pas de l'amitié...


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

It's time to talk I think (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk I think (pv Sean)   It's time to talk I think (pv Sean) Icon_minitime1Sam 27 Juin - 23:47

Mais quel con je suis ! Mais quel con ! Bordel mais j'ai quoi dans la tête ? Evidemment que la perturbe et je me perturbe moi même d'ailleurs. C'est quoi mon problème ? Je n'ai pas voulue d'elle avant et là qu'elle tourne la page et m'offre une belle et forte amitié je veux tout gâcher ? Je suis vraiment trop débile. Elle va ne plus vouloir me voir c’est sur... J'ai eu ma chance et j'aurais simplement dû passer mon tour comme on dit à Vegas. "Je suis désolé. Je me sens tellement perdu. J'ai besoin de me raccrocher à quelques chose de vrai. Pour moi tu es vraie Lexie. Tu n'es pas un mensonge du Centre ni un mensonge que je dois faire avaler aux autres. Tu es la seule personne vraie de ma vie. Je crois que j'ai besoin de m'accrocher à ça. Je suis vraiment qu'un con parfois. Pardon..."

Oui clairement pour un type avec mon quotient intellectuel je suis parfois limite attardé quant il s'agit d'amour. Je me sens mal très mal... Tout tourne mal autour de moi et je ne sais pas comment faire pour faire passer ça. Je ne veux pas perdre Lexie ça c’est certain. "Je ne veux pas te rendre la vie dure. Je ne sais plus quoi penser de ma vie. Je sais juste que je t'aime. Peter est ton avenir je le sais. C'est compliqué mais ça ne le sera pas toujours. Du moins je l'espère pour toi. Je suis un nid à emmerde tu mérite mieux de toute façon. Pardonne moi. Oublions ces mots. Je t'aime c'est tout ce que tu dois savoir. Je suis là pour toi quoi qu'il arrive et jamais ça ne changera."

Je sens qu'elle veut partir alors je la retiens par les épaules et je lui donne un baiser sur la joue. "Ne me vire pas de ta vie car je suis con. J'ai besoin de toi. Tu es importante pour moi. J'ai aussi besoin de prendre du recul sur mes sentiments pour y voir clair. Je dois régler mes problèmes aussi. Si ça trouve je confonds encore amitié et amour ? Quant il s'agit de toi tout ce mélange parfois dans mon cœur. Je suis tellement bien avec toi que je me raccroche à ça. Sois heureuse c’est tout ce que je veux pour toi Lexie."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

It's time to talk I think (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk I think (pv Sean)   It's time to talk I think (pv Sean) Icon_minitime1Dim 28 Juin - 11:34

Je ne comprends plus du tout ce qui se passe. Je ne m'attendais tellement pas à une révélation de la sorte. Je n'arrive pas à savoir ce que je ressens. Je suis perdue... Je ne sais pas quoi penser de tout cela. Je tiens énormément à lui oui mais je ne sais pas si je serai capable de me remettre en couple avec Sean. Ce serait un bien trop grand risque. Je ne veux pas le perdre, j'ai besoin de lui dans ma vie pour toujours...  

- Tu n'es pas con Sean... Tu ne sais plus quoi penser, quoi faire... Tu as vécu de terribles choses à cause du centre je le sais. Et nous avons été heureux tous les deux et nous sommes importants l'un pour l'autre c'est sûr. J'aimerais croire que tu es l'homme de ma vie mais j'ai trop peur de te perdre. Je ne sais plus quoi penser... Je ne sais pas quoi faire. L'enjeu est bien trop grand pour te répondre maintenant, pour te dire ce que je désire.

Je sais ce qu'il ressent, je le comprends. Je n'imagine pas la moitié des choses qu'il a vécu à cause du centre. Je peux me douter combien il est perdu et combien il aimerait avoir une vie normale... Il m'aime... Moi aussi je l'aime, mais je ne sais plus de quelle façon. Et comme il dit, il y a Peter... Et il pense que c'est lui l'homme de ma vie...  

- Tu n'es pas un nid à emmerdes ! C'est le centre qui cause tout cela Sean ! Je t'aime aussi Sean et c'est tout ce qui compte. Toi et moi c'est à la vie à la mort quoi qu'il arrive. Qu'importe ce qui se passe dans ma vie je serais là pour toi. Et pour Peter... Je n'ai plus d'avenir avec lui... Je l'ai quitté... Alors pour l'instant oublions cela également... Tout ce qui m'importe c'est ton bonheur. Et j'ai besoin de faire le point sur tout cela...

Maintenant il veut que j'oublie ce qu'il a dit. Mais c'est impossible. J'ai tellement peur de le rendre malheureux... Et imaginons que Peter revienne dans ma vie ? Comment se sentira Sean ? Il va souffrir de me voir avec un autre homme non ? Même si je jure que cela ne changera rien de mon amour et de mon amitié pour Sean. Je continuerai à venir chez lui à l'improviste. Je continuerai de lui faire des câlins et de me confier à lui... Mais... Les choses vont être différentes maintenant que je sais qu'il m'aime comme il m'aimait par le passé... Il faut que je parte, il faut que j'aille prendre l'air et que je réfléchisse au calme le plus complet... Mais avant que je ne puisse partir il me retient et me donne un bisou sur la joue. Je souris tristement. Il pense que je vais le sortir de ma vie à cause de ce qu'il a dit... Cela me brise le cœur... Qu'importe ce qu'il pourra dire, il aura toujours une place importante dans mon cœur. Une larme coule le long de ma joue.

- Sean... Tu seras toujours dans ma vie, j'ai besoin de toi moi aussi... Réglons nos problèmes tous les deux pour mieux comprendre ce qu'on ressent l'un pour l'autre... Il nous faut du temps...

Sur ces mots je l'enlace. Je le serre très fort contre moi en fermant les yeux, comme si ma vie en dépendait. Je m'accroche à lui pour ne pas manquer d'air. J'ai peur de le perdre à jamais... Je l'embrasse tendrement sur la joue et me dirige vers la porte sans un regard en arrière. Je ne veux pas qu'il voit que je suis entrain de pleurer. Son aveu nous a perdu tous les deux. Nous ne savons plus ce que nous voulons et nous sommes terrifiés à l'idée de se perdre... J'espère que les choses vont vite s'arranger car j'ai vraiment besoin de lui dans ma vie... Je l'aime ce con mais hélas pas de la bonne façon je pense, enfin... Je ne sais pas... Pourquoi la vie est si compliquée ?


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's time to talk I think (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk I think (pv Sean)   It's time to talk I think (pv Sean) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to talk I think (pv Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time to talk [Ivy Lov]
» Coincés [PV : Sean ]
» the sick and the mad (PV Sean)
» inevitable rencontre (pv Sean)
» Absence de Sean, Alexis et Jed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-