Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 It's time to talk [Ivy Lov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

It's time to talk [Ivy Lov] Empty
Message# Sujet: It's time to talk [Ivy Lov]   It's time to talk [Ivy Lov] Icon_minitime1Lun 18 Sep - 22:52

It's time to talk


June était en train de tout déballer à son petit ami : Sam. Elle n'en pouvait plus en ce moment. il était tant de tout partager avec lui. L'homme était distant, ne disait pas tout et semblait ailleurs. Elle ne comprenait pas cette attitude trop discrète et fourbe de son chéri. Elle ne l'avait pas connu comme cela. C'était comme-ci il cachait quelque chose. Sa meilleure amie, Ivy, lui avait proposé d'en parler de poser les choses tout simplement. La belle s'exécutait et mettait tout en œuvre pour son couple marche et perdure. Elle y croyait fortement. Elle le voulait plus que tout. June se rappelait des débuts où c'était tout beau, tout rose, où elle ne vivait pas avec lui. La donne avait vite changé dès qu'ils s'étaient mis en ménage car là Sam avait commencé à devenir plus secret. Au départ, June ne s'en rendait pas bien compte mais depuis quelques semaines c'était devenu insupportable et le sujet en vogue pour toutes les disputes.
A présent, c'était ce que la jeune écrivaine faisait : parler, poser les choses, demander des comptes avec un ton et une attitude douce mais cela ne se déroulait pas comme prévu. Son chéri ne répondait pas comme elle l'aurait imaginé. Il était encore plus froid et semblait dur. Il se braquait. Un vrai changement radical. June ne le reconnaissait pas. Myers avait les larmes aux yeux et ne savait plus qui faire... Elle était dépassée, totalement. Que faire ? Il n'y mettait pas du sien. Sam ne voulait certainement pas blesser sa compagne alors il s'énervait sur des objets. Il avait cassé une assiette, un vase et un cadre. Quelle idée ! Pourquoi s'énervait-il comme ça. On sentait que c'était pour protéger June mais de quoi et pourquoi ? Que penser ? La brunette était sûre d'une tromperie. Il était sûr qu'il y avait quelque chose. On ne régissait pas comme cela pour rien. C'était insensé... Il avait les nerfs, c'était évident.
L'écrivaine s'isolait dans sa chambre et appelait Ivy pour qu'elle entende tout et cela était un code pour dire : « Viens, aide moi. Je ne peux pas le faire seule. J'y arrive pas. » Elle avait besoin de son intervention et besoin de sa meilleure amie, qu'elle soit témoin, même par téléphone cela suffirait. Elle ne pouvait peut-être pas se déplacer. La journaliste était fortement débordée. Une super pro ! Elle était exemplaire. Mais un peu trop tête brûlée... ce thème était un autre débat. June avait besoin de Ivy. Sam n'avait pas vu le subterfuge et continuait à déblatérer des choses contre Myers maintenant... C'était sa fête.


- Tu m'énerve. Tu es toujours sur mon dos. C'est toi qui a un problème.... Me saoule pas. Je perds patience. Tu me gonfles.


Myers ne réagissait pas. Elle attendait des mots gentils et pas ce type de remarque. Elle regardait si Ivy faisait un SMS en même temps que de tout entendre. Peut-être aurait-t-elle un conseil ou elle viendrait sauver la situation et faire entendre raison à Sam.
lumos maxima


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

It's time to talk [Ivy Lov] Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk [Ivy Lov]   It's time to talk [Ivy Lov] Icon_minitime1Mar 19 Sep - 17:51

It's Time to Talkft. June MYERS

Il s'agissait du Fameux jour. En effet, June Myers allait enfin parler avec son compagnon. Elle devait crever l'abcès. Son chéri lui cachait quelque chose. Il ne se comportait pas comme d'habitude. Il se montrait très secret et distant. June se posait un tas de questions. Elle-même rencontrait des drôles de comportements. La brunette ne se reconnaissait pas, cela représentait un feeling inacceptable. La situation devenait ingérable et elle empirait. Une triste atmosphère pesait sur le couple. Ils risquaient la rupture. Il fallait éviter cela. June et Sam méritaient encore de beaux jours. Leur histoire était solide. C'était important de remettre les choses en place.

Ivy Lov était bien informée de la problématique qui travaillait sa meilleure amie. Cette dernière lui avait confié l'affaire au New Nebula. June souffrait énormément de ces changements présents dans sa vie de couple. Ivy partageait son désarroi. Elle avait conseillé à sa sœur de cœur de tout mettre à plat avec son partenaire. Selon elle, ils résisteraient à cette tempête. Leur amour restait fort et inébranlable. Se trompait-elle ? La journaliste croyait dur comme fer à une réconciliation. June ne devait rien regretter et tout tenter. Parfois, il était nécessaire de bousculer les éléments pour provoquer une réaction.

Myers avait averti son amie : elle discuterait ce jour avec Sam. Ivy ne travaillait pas. La jeune femme décidait de squatter non loin de chez June. D'ailleurs, au moment de la dispute du couple, Lov se situait à l'extérieur, dans le quartier. Elle effectuait son petit footing. Entretenir sa forme demeurait recommandé pour une journaliste qui n'hésitait pas à aller sur le terrain. Ce métier pouvait être physique parfois. Ivy qualifait une personne sportive. D'habitude, elle courrait avec June. Présentement, c'était impossible. Ivy gardait son téléphone en son au cas où, pas de musique pour diriger le rythme de sa course. Les filles possédaient un code. Un coup de téléphone voulait dire « help me ». Sans plus attendre, celui-ci se pointait. Ivy décrochait quand-même. Elle entendait beaucoup de bruit et un Sam, ultra remonté. Heureusement, la jeune femme ne se trouvait pas loin. Elle accélérait le pas pour se retrouver devant chez June. La porte d'entrée n'était pas fermée à clé. Auquel cas, Lov détenait la clé pour entrer sans forcer la porte. Sam hurlait. Cela chauffait. Il y avait des objets au sol, pas tous entiers... . La situation se gâtait. Sam tapait comme un fou sur une porte. Ivy comprenait que cela venait de la chambre du couple. Elle avançait rapidement vers cette pièce. La porte était fermée. Sam était rouge et il transpirait. Ivy ne l'avait jamais vu ainsi.

Hey oh Sam ! Tu te calmes ! Laisse sortir June, on va discuter à trois. Et surtout tu arrêtes de hausser le ton, ça ne sert à rien, June n'a pas 90 balais. Elle poursuivait à travers la porte et un peu en retrait dans le couloir. June ça va ?




   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

It's time to talk [Ivy Lov] Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk [Ivy Lov]   It's time to talk [Ivy Lov] Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 22:37

It's time to talk


Ni une ni deux Sam faisait volte face à Ivy qui était entrée comme ça. La journaliste avait bien entendu la conversation. Elle avait pu décrocher son téléphone et elle était là à la rescousse de sa meilleure amie. La belle n'avait peur de rien. Elle était l’héroïne de Myers qui arborait un petit sourire l'air de dire « Yes, on est les plus fortes à deux. » La jeune écrivaine la remercierait plus tard. June râlait souvent quant au fait que Ivy se mettait toujours en danger mais aujourd'hui cette donne lui servait énormément. On voyait bien qu'elle était en train, juste avant de venir, de faire son footing. June voyait déjà l'itinéraire de sa best, une chance qu'elle avait choisi ce chemin là. Ouf. La brune était rassurée. Puis, les deux inséparables avaient les clefs l'une de l'autre. Chacune s'était promis de mettre la clef en question sur le trousseau qu'elles utilisaient tous les jours, comme ça en cas d'urgence ou si besoin elles pouvaient débarquer l'une chez l'autre. C'était bien utile, la preuve en ce jour de grosse tempête.

- Toi tu fous quoi chez MOI. Tu te casses de là. Tu n'as pas à te mêler de notre vie de couple. Essaie déjà de te trouver un mec. Je t'adore, tu le sais mais aujourd'hui c'est pas le jour et là ce n'est pas le moment. Je n'ai pas envie que tu me détestes après ça. Je ne suis pas d'humeur. Casse toi Ivy. Tu n'es qu'une fouine... Il essayait de nuancer mais sa colère le rattraper. Il ne se sentait pas pleinement maître de son comportement. Il prenait une déco et la jetait au sol. Il avait du mal à se canaliser. On sentait aussi qu'il avait besoin de parler, qu'il était tiraillé.

June acquiesçait et lançait un bisou dans les airs à sa meilleure amie. Elle était triste de ce que Sam avançait. Il était culoter... Cela faisait mal au cœur. Il était transformé. La blague des 90 balais passait bien aux yeux de June qui ne pouvait s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Sam la fusillait du regard.
lumos maxima


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

It's time to talk [Ivy Lov] Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk [Ivy Lov]   It's time to talk [Ivy Lov] Icon_minitime1Dim 24 Sep - 16:56

It's Time to Talkft. June MYERS

La situation dégénérait grandement entre Sam et June. Myers se respectait et elle tentait de démêler le vrai du faux. Elle rencontrait le besoin de discuter avec son compagnon. Il possédait des comportements étranges et une attitude très mystérieuse qui ne lui ressemblait pas par le passé. Alors, la brunette souhaitait en savoir plus. Elle-même arborait des réactions qui ne l'aidaient pas à passer au dessus de la crise. Elle préférait casser la donne. Ivy Lov, sa meilleure amie, la conseillait également dans ce sens. La communication représentait la clé au sein d'un couple. Celui-ci devait se retrouver. June tentait le tout pour le tout. Elle avait raison. Elle agissait bien. L'écrivaine prenait sur elle et elle essayait d'obtenir des réponses. Sam la trompait-il ? Que lui dissimulait-il ? Tous les scénarios étaient possibles. June devait savoir. Présentement, elle s'était enfermée dans sa chambre. Son partenaire lui hurlait dessus. Il cassait des éléments et tapait comme un fou à la porte. Avait-il toujours été ainsi ? Où était passé l'homme calme et posé ? Ivy venait de pénétrer dans le logement. Elle se trouvait à côté de son ami. Ce dernier se tournait face à elle. Ses yeux étaient...noirs, de colère. Pourquoi se plaçait-il dans de tels états ? Pour sûr, il avaient des secrets. Lov n'avait pas peur de Sam. Elle le connaissait bien même si elle ne l'avait jamais observé ainsi. La journaliste osait défier le compagnon de sa sœur de cœur. Elle le reprenait comme un enfant. Il devait se calmer et arrêter de crier sur June. Un peu d'humour ne faisait pas de mal, Ivy plaçait une petite pique bien placée. Aussi, elle se permettait de prendre des nouvelles de Myers. Allait-elle bien ? L'état de Sam restait très inquiétant. Le nouveau Sam était-il capable de faire du mal à June ? Il se permettait de crier sur Ivy. Celle-ci gardait le sourire même si la situation ne la faisait pas rire.

Sam... je ne partirai pas. La suite était drôle, le jeune homme jugeait son interlocutrice. Il l'insultait même. Il se situait carrément à côté de la plaque. N'essaie pas de parler d'autre chose. Il éclatait encore une décoration au sol. A ce stade, tu ne vas plus avoir de bibelots chez toi ! Arrête de t'énerver comme cela. Que se passe-t-il ? Pourquoi tu te mets dans de tels états ? Rien ne justifie ce comportement, Sam. Je te laisse parler, explique-moi. June allait bien. Ce détail était rassurant. Elle riait même de la blague de sa meilleure amie. Sam le prenait mal et ne le cachait pas. Son regard se voulait presque meurtrier. Redescends Sam, ça va aller. Ivy choisissait de reprendre les reines de cet échange qui tournait en eau de boudin. Ivy se sentait soulagée, June se portait bien. Elle prenait en compte cette donnée mais elle se concentrait sur Sam. Il fallait l'aider à se calmer et à s'expliquer tranquillement. Le tour de June viendrait ensuite. La journaliste se transformait en gestionnaire de thérapie de couple. Ils avaient besoin d'aide. A deux, ils ne s'en sortaient pas. June n'était responsable de rien. Elle rayonnait malgré tout.




   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

It's time to talk [Ivy Lov] Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk [Ivy Lov]   It's time to talk [Ivy Lov] Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:42

It's time to talk

- Mais dégage m****. tu n'as rien à faire ici. Je ne te veux pas dans les parages. Je discute avec ma petite amie, pas avec toi. D'ailleurs, je ne sais pas ce que tu fous là. Il regardit June. C'est toi qui a fait appel à elle ? Tu es pathétique. C'est bon. Tu me saoules. J'en ai marre de tes questions, marre que tu me prends pour un menteur. Tu devrais te faire soigner. Tu as un souci. Je te le répète, je suis quelqu'un de bien, arrête de me pourrir.

June était triste à cause des dires de Sam. Elle ne s'attendait pas à cela. Elle ne reconnaissait pas son petit ami. Il ne l'aimait pas pour parler comme ça ? Elle ne se sentait plus considérée, aimée, chouchoutée. Elle avait même l'impression d'être une étrangeté...  L'écrivain avait peur que cette relation aille droit dans le mur. Où était la belle complicité des deux jeunes tourtereaux ? Où étaient les sentiments d'amour et de bienveillance de Sam ? Où était l'ancienne simplicité de leur relation ? Myers regrettait tout cela. Elle avait envie de l'envoyer balader. Elle détestait cette tournure. Des petites larmes commençaient à couler. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de psy. Il lui retournait la tête. Ce n'était pas un dialogue serein comme June aurait rêver....

- Toi, je ne te permets pas de me parler comme ça. Va t'en s'il te plaît, arrête d'insister. Tu m'énerves... Je m'en fous de tout casser et je vais continuer si tu te casses pas. Si mais si tout le justifie. Ta meilleure amie me saoule. Elle me prend pour un con, un trompeur, un menteur, un mec mauvais. Je n'ai RIEN fait. Je ne mérite pas ça. Je l'aime point. Y a pas à discuter plus. Elle veut tout chambouler, retourner tout. Notre vie était bien comme ça. Pourquoi tout détruire ? Hein ! Si tu veux aider, va y réponds ? Et essaie pas de défendre ta meilleure amie. Parle avec tes mots et ton avis de grande personne. Je veux t'écouter.

Sam parlait quand même. Myers se sentait mieux avec Ivy dans les parages. C'était un soulagement.<
/blockquote>
lumos maxima


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

It's time to talk [Ivy Lov] Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk [Ivy Lov]   It's time to talk [Ivy Lov] Icon_minitime1Mer 27 Sep - 17:59

It's Time to Talkft. June MYERS

June et Sam discutaient ensemble de leur situation conjugale. Myers ne comprenait plus son partenaire. En effet, il était distant et secret. La brunette imaginait forcément qu'il dissimulait une information. Elle se posait un tas de questions. Présentement, l'attitude de Sam n'aidait pas à résoudre l'affaire. Il se montrait sur la défensive, un poil agressif et surtout très contrarié. Son comportement n'était pas normal. S'il n'avait rien à se reprocher, pourquoi s'énerver ainsi ? De coutume, il affichait un calme olympien. Il ne demeurait pas du tout cohérent. Que souhaitait-il prouver ? En tout cas, il s'enfonçait. A croire qu'il possédait également des griefs contre sa chérie. Ivy Lov se situait chez ce couple pour les soutenir. Sa meilleure amie le lui avait demandé. Elle les connaissait très bien. Alors, son analyse ne resterait pas de trop sauf que Sam ne validait pas « cette intrusion » dans sa vie privée. La journaliste n'en avait absolument rien à faire. Elle ne calculait pas les réactions puériles de son interlocuteur. Ivy se concentrait sur le nœud du problème. Un avis externe pouvait permettre à autrui d'y voir plus clair. Cela ne plaisait pas à Sam, juste à June. C'était tout ce qui comptait. La brune avait besoin d'un coup de main car elle ne s'en sortait pas. Lov agissait en ce sens.

A l'instant, Sam affichait encore de la colère. Il tentait de faire fuir Ivy. Or, il ne détenait aucune chance d'y arriver. Avec la distance, le partenaire de June démontrait une attitude qui pouvait prêter à rire. Quel self control ! Sam souhaitait discuter en privé avec June. Or, c'était trop tard. Ivy était présente pour les accompagner dans cette difficulté. Sam insultait Myers, le terme « pathétique » était utilisé. Il allait vraiment loin ! Que cherchait-il ? A perdre définitivement sa petite-amie ? Il gagnerait à coup-sûr en continuant ainsi. Il se faisait même passer pour une victime. Désespérant. Il remettait en question les interrogations de sa partenaire. Il essayait de retourner la situation, de faire dire à June que c'était elle qui avait un problème, pas lui. Ivy l'observait, un peu en retrait. Elle le trouvait si... différent. Il y avait bien quelque chose. Les filles allaient finir par tomber sur la vérité. Des larmes perlaient le long de ses jours. Lov se sentait triste pour sa sœur de cœur. Il fallait réagir vite et avec calme. D'ailleurs, Sam interpellait la jeune femme. Il commençait à entrer dans son jeu et à vider son sac. Une victoire ? Pas encore. Ivy arriverait petit à petit à désamorcer la bombe.

Je te trouve dur envers June, Sam. Il s'agit d'une discussion et toi, tu tournes cela en dispute. Ta petite-amie a des doutes te concernant. Elle t'en fait part, c'est déjà très bien et toi, tu la juges. Tu n'essaies même pas de la comprendre. Tu te braques et cela te rend encore plus suspect. Ton but est d'en finir ? Si ce n'est pas le cas, tente d'arborer un autre angle : la compréhension. Ivy poursuivait. Elle se sentait très concernée par la situation de sa meilleure amie. Comment veux-tu qu'elle le prenne ? Elle veut juste retrouver votre complicité d'avant. Tu ne remarques rien ? Tu es plus distant ces derniers temps. Tu ne donnes pas tellement de nouvelles. June s'inquiète pour toi. Elle n'a pas l'habitude de cela. Toi, tu persistes en ce sens. Tu ne corriges pas le tir. Elle te dit que ça ne va pas et tu la rends coupable de tout cela alors que c'est toi qui change. Elle a le droit de se demander pourquoi... . Ta réaction actuelle n'arrange pas ton cas. June agit par amour. Faut pas être si dur avec elle. Explique-lui les choses, elle comprendra. Tu la connais depuis très longtemps. June ne demande pas la lune mais vous vivez ensemble, c'est normal d'avoir des comptes à vous rendre, autant l'un que l'autre : tu comprends ? Ivy espérait apaiser la rage de son interlocuteur.




   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

It's time to talk [Ivy Lov] Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk [Ivy Lov]   It's time to talk [Ivy Lov] Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 8:10

It's time to talk



Sam était mal. Il se faisait reprendre comme un petit garçon. Il buvait les paroles d'Ivy qu'il respectait tellement de basse et qu'il appréciait. Il devait inventer quelque chose car son secret était impossible à révéler. Le jeune homme était coincé. Cela allait trop loin. Il devait se dépêtrer de toute cette histoire et tout faire pour Ivy lui lâche la grappe car elle prouvait bien qu'elle ne pouvait absolument pas laisser June seule avec lui. Comme si il était un monstre... Cela le peinait pas mal mais il savait que cela arriverait. C'était inévitable. Le brunet s'était toujours dit "Ne pas tomber amoureux, ne pas tomber amoureux." June Myers avait débarqué dans sa vie et avait changé tout ses plans pourtant si simples.
D'ailleurs, la belle se demandait ce que Sam allait répliquer à tout ce que Ivy avançait. Elle était attentive et prête à tout entendre même si elle redoutait tant de choses. C'était le temps de révélations. L'épisode inévitable du moment ! Elle pensait à un trompeur. Il était sûr qu'elle pleurerait beaucoup et qu'elle serait à ramasser mais il était grand temps de l'entendre pour avancer. June se pourrissait le quotidien avec tout ces mensonges et fourberies. Parler était une libération. Sa meilleure amie était là en plus. Elle ne pouvait rêver mieux. Elle se sentait en force et prête.


- Bon écoute tu n'es pas ma maman ou je ne sais quoi. Je ne te dois rien. C'est à June que je dois parler pas à toi mais puisque tu es là.... Je.... Je bois beaucoup. Je suis tombé dans des travers et je ne sais pas m'en sortir. J'ai honte. Je ne suis pas un modèle. Je ne voulais pas tout ça et je ne voulais pas vous décevoir. Il regardait June. Te faire de mal. Je suis désolé. Voilà vous êtes contentes ? Comment se sortirai t-il de ce mensonge ? Présentement, il ne savait pas. Il avait mal car June était triste et le voyait telle une victime et voulait déjà prendre soin de lui alors qu'il ne le méritait pas. Il comprenait tout cela dans les dires de la belle qui arrivaient un peu après la révélation. Le mensonge le dépassait.

- Sam, je suis désolée. Viens là. On peut t'aider tu sais. Je ne juge pas sache le. Pardon mon amour. J'espère que tu vas bien, que quelque chose ne justifie pas cela. Je suis avec toi.

L'écrivain le prenait dans ses bras. Elle pleurait avec lui. Elle était si désemparée pour Sam et elle ne savait comment ils feraient face à tout cela. C'était gros et difficile. Myers se demandait quand même si quelque chose justifiait cela mais elle en parlerait plus tard. La situation s'apaisait peu à peu. Ivy était là au milieu de toutes ces révélations. Elle était là. June lui lançait un bisou, signe de remerciement et d'amour.
lumos maxima


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

It's time to talk [Ivy Lov] Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk [Ivy Lov]   It's time to talk [Ivy Lov] Icon_minitime1Dim 1 Oct - 23:17

It's Time to Talkft. June MYERS

Ivy Lov osait mettre son grain de sable dans une affaire privée qui ne la regardait pas du tout. Il s'agissait d'une dispute de couple. La personne impliquée dedans représentait sa meilleure amie. Donc, la journaliste se sentait concernée. Elle devait aider June Myers. Cette dernière l'avait sollicité. Le rôle d'Ivy était de poser les choses pour permettre aux deux partenaires de s'entendre, de s'écouter, de discuter plus sereinement sans cris et sans casser des objets. Ivy parlait avec son cœur. La situation la peinait beaucoup car elle appréciait Sam également. Présentement, elle ne le reconnaissait pas. June avait raison : son comportement cachait une vérité mais laquelle ? Lov défendait son amie. Elle trouvait que son compagnon allait trop loin. June prenait cher car elle se livrait et elle demandait des explications. Elle essayait de communiquer comme dans un couple dit « normal ». Pourquoi s'énerver ainsi ? Ivy remettait en cause l'attitude très agressive de Sam. Ce dernier ne possédait pas le choix : il lui fallait se livrer. A l'instant, il choisissait de céder. Il avouait son secret. Apparemment, il était alcoolique. Il buvait beaucoup d'alcool d'où ses réactions changeantes et la distance dont il usait abusivement. Ivy affichait des yeux ronds. La révélation la surprenait énormément. Comment était-il tombé dans ces travers ? A quel moment ? Pourquoi ? Que cherchait-il à fuir et oublier par cette alternative ? Sam expliquait qu'il avait honte. Il présentait des excuses. Tout à coup, il obtenait la position de victime. Il était impossible de ne pas compatir... . Sam semblait sincère. Cet aveu pouvait éclairer des zones d'ombre. Les interrogations fusaient dans la tête de la journaliste qui arborait un air plus doux. Elle relâchait la pression aussi. Sam s'était calmé. Le pari restait gagné même si la victoire demeurait amère. June n'était plus en danger. La brunette ne dissimulait pas sa tristesse. Elle prenait son chéri dans ses bras. Elle ne devait pas culpabiliser. Elle n'y pouvait rien. Ivy veillerait à dire ces éléments à son amie. Celle-ci pleurait tout comme Sam. Les filles ne connaissaient pas la vérité. Elles se situaient très loin de la vraie raison des actions de cet homme qui qualifiait un excellent acteur. June se montrait reconnaissante envers sa meilleure amie. Elle croyait à la sincérité de son partenaire. Ivy posait une main réconfortante sur l'épaule de Sam quelques instants avant de l'enlever. Les questions la démangeaient et elle traversaient le bout de sa langue. Impossible de les retenir.

Sam, je suis désolée pour toi, pour vous deux. Elle observait June. Pourquoi ? Pourquoi tu t'es mis à boire ? Quand ? Si je peux t'aider. Je crois que parler te ferait le plus grand bien maintenant que l'on sait ce que tu caches. Tu n'as pas à avoir honte, surtout pas. Tu n'es pas seul et on va t'accompagner. Des cures et des professionnels existent. Comment as-tu réussi à le dissimuler ? Je m'inquiète pour toi. Allez vous assoir, je vais faire du café et on va en discuter ensemble. Ivy était sérieuse. Elle soutenait le couple dans cette épreuve.




   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

It's time to talk [Ivy Lov] Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk [Ivy Lov]   It's time to talk [Ivy Lov] Icon_minitime1Ven 6 Oct - 0:59

It's time to talk


Sam était dépassé par son mensonge. Il devait broder car la réalité était tout autre. Le trentenaire, pour s'en sortir, avait dû user de la première excuse qui lui passait dans la tête. En effet, le jeune homme était un agent de terrain de la Division et non ce que les filles imaginaient. Pour elles, il était restaurateur: une métier très prenant. C'était pour ça qu'il était peu disponible et une éventuelle tromperie selon June. Bon maintenant, elle le pensait alcoolo. Quelle idée ! Sam se sentait bête car il s'était mis dans de beaux draps et il sentait bien que Ivy, la journaliste hors pair, hésitait déjà. Elle semblait douter de la véracité de ce qui était avancé par le beau parleur. Il fallait tenir et mentir. D'un côté, il était soulagé d'avoir trouvé une excuse. Il pouvait se lâcher. Il s'en voulait de ne pas être franc avec sa petite amie qu'il aimait réellement fort. C'était dans la même lignée après tout... C'était peut-être pas les vrais faits mais au moins il pourrait se rapprocher de June et aussi se sentir plus léger.

La brunette était triste pour son chéri. Jamais, elle n'aurait imaginé cela. La belle était prête à tout. Elle l'accompagnerait en thérapie s'il le fallait. Elle ferait les démarches avec lui et ne le jugerait pas. Il avait préféré se cacher plutôt que de montrer cette facette de lui. C'était compréhensif. Le fait qu'il ne la trompe pas la rassurait beaucoup. Elle était mal pour lui de savoir qu'il avait un tel souci. L'alcool c'était dur de s'en défaire. Leur relation pourrait être enfin plus sereine. Ce qui étonnait l'écrivain, c'était la méfiance de sa best. Elle était journaliste et elle avait souvent raison. Que pensait elle ? Beaucoup de questions cela voulait dire qu'elle creusait.

- Je ne veux pas trop en parler mais ça vient de mon enfance qui n'a pas été si simple. J'ai un bad retour. C'est dur... Je n'ai pas fait de thérapie et ça me rattrape je pense. Trop de choses dans ma tête... June tu n'y es pour rien, même toi Ivy tu es super et tu m'aides aussi à me sentir bien. Je sais, je sais mais ne va pas trop vite... Merci Ivy, je veux bien. Tu es chez toi. Merci d'être là pour nous.

June se levait pour aider sa meilleure amie. Elle sortait trois tasses. Elle prenait les cuillères également et le sucre pour les adeptes. Elle remerciait sa meilleure amie. Elle était si reconnaissante et heureuse que Ivy Lov était là. Elle lui faisait un petit câlin en vitesse.

- Sam, on va t'aider. On est là. Merci ma chérie pour l'aide et le café. Tu es la meilleure. On a besoin de poser tout ça. On a déjà une raison. Ca aide. On va affronter ça et merci de ne pas nous laisser. Tu es toujours là. On en a de la chance. C'est un ouragan mais tout va aller et ça va être mieux maintenant qu'on sait.

lumos maxima


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

It's time to talk [Ivy Lov] Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk [Ivy Lov]   It's time to talk [Ivy Lov] Icon_minitime1Sam 7 Oct - 23:17

It's Time to Talkft. June MYERS

June et Ivy restaient très loin de la vérité. En effet, Sam représentait un membre de la Division. Il travaillait pour le Centre. Il ne demeurait pas restaurateur. Il mentait délibéremment à sa partenaire et à la meilleure amie de cette dernière. S'il était absent et distant, c'était pour réaliser des missions secrètes qui pouvaient être violentes et sanglantes. Sam représentait un type très professionnel. Il se donnait corps et âme afin de respecter son engagement. Présentement, il avouait faussement être alcoolique. Il n'avait pas le droit de dévoiler son véritable rôle dans cette société. Il risquait gros. Donc, il devait user de mensonges. Bien-sûr, la journaliste qui lui faisait face doutait fortement de son discours. Elle le questionnait même. Ivy Lov possédait de grandes intuitions. Le métier parlait à sa place. Elle en avait vu des vertes et des pas mûres donc elle se trompait rarement. C'était plus fort qu'elle, il lui fallait poser toutes les interrogations qui la perturbaient sur l'instant. Elle craignait un élément : que June se sente coupable de la situation. Elle pouvait se dire que son amour ne suffisait pas pour éradiquer une addiction ou elle pouvait penser que tout était de sa faute. Ivy la connaissait bien. Myers affichait beaucoup de compassion. La brunette qualifait une jeune femme entière et authentique. Elle ne trichait pas avec ses émotions. Il était rare de côtoyer des personnes comme elle, June était unique. Celle-ci se situait à des kilomètres de la révélation. Si elle savait... la brune rencontrait une haine pour le personnel de la Division. Elle détenait ses raisons, cela avait un rapport avec son histoire de famille. Jamais elle ne pardonnerait cet affront à son petit-ami. Même Ivy ne soupçonnait pas cette hypothèse. Elle pensait à des éléments plus terre à terre : une possible tromperie, des éventuels fréquentations douteuses, tout sauf la vérité. A l'instant, Sam s'expliquait. Il semblait sincère. Il avançait des arguments. Lov l'écoutait attentivement. Cela était entendable. Les blessures de son enfance réapparaissaient avec le temps et l'alcool venait noyer des souvenirs douloureux. Possible. Sam se rattrapait en évoquant la non-responsabilité de sa chérie. Bon point. Pourquoi un « bad retour » ? Qu'est-ce provoquait cela ? Sam expliquait trop bien son problème. Ivy demeurait septique mais à l'écoute et disponible. Elle allait faire du café pour le couple.

Désolé Sam. Je comprends que c'est très difficile pour toi d'en parler mais l'avouer est déjà un premier pas. Alors, je me dois de te féliciter. On n'est pas là pour te juger. On va t'aider. Pourquoi ce « bad retour » ? Tu sais ce qui a provoqué cela et depuis quand tu as cédé à la tentation ? Navrée de te poser tant de questions, tu me connais. Je te crois mais pour t'accompagner, il me faut quelques éléments. C'est important de comprendre pour bien te soutenir. June préparait tout ce qu'il fallait pour recevoir le café et elle effectuait un petit câlin à sa meilleure amie. Ensemble, elles croyaient obtenir la véritable raison de tous ces changements. Le café était prêt et Myers venait d'ajouter quelques mots. Sam avait une chance immense de l'avoir dans sa vie. June a raison, vous allez réussir à affronter tout cela. Vous êtes les meilleurs. Ivy présentait son soutien. Le but était surtout de rapprocher le couple.




   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

It's time to talk [Ivy Lov] Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk [Ivy Lov]   It's time to talk [Ivy Lov] Icon_minitime1Mar 10 Oct - 20:37

It's time to talk

Sam paraissait vraiment touchée et admirable de la réaction des deux femmes. Elles ne le fustigeaient pas. Les deux meilleures amies l'accompagnaient et elles se voulaient bienveillantes. Le petit café ferait du bien à tous. Le jeune homme s'était mis dans un merdier tout seul mais il tenait bien son mensonge et il avait de quoi argumenter. Un vrai prince du mensonge ! La Division serait fière de lui. Il était impressionnée par le comportement de Ivy qui était une vraie alliée. Elle était dévouée. Il s'attachait à cette jeune femme qui était la meilleure amie de sa compagne. Jamais il n'avait eu de souci avec elle. Les deux s'était toujours bien entendus et aujourd'hui ça le soulignait encore très bien. Sam l'appréciait réellement. Il ne devait pas s'attacher comme ça aux gens mais bon le cœur parlait.

- Pas de souci. En fait, ça me soulage pas mal. C'est dur à dire. Merci Ivy, ta réaction me touche beaucoup. Je t'avoue que je m'y attendais pas du tout car c'est pas évident d'accepter ça et toi tu es là tu me juges pas. Ma chérie aussi bien sûr. Merci les filles. Tu sais Ivy les retours comme ça c'est comme ça. Ça ne préviens pas. Parfois, il ne faut rien pour ça revient... Une blessure pas guérrie comme diraient les psy. M'enfin. J'ai dû voir quelque chose qui m'a ramené à ça et ça a dû faire un tour dans ma tête. Je ne sais vraiment pas.... Je me rappelles pas comment ça a commencé c'était comme ça j'ai bu un verre et je me suis dis : Ca me rend bien et j'ai dû enchaîner et tu connais la suite. Tu sais ça va vite. Il lui souriait sincère. Un bon acteur ! T'inquiète tu m'ennuies pas. Ne prends pas trop ça à cœur hein tu as beaucoup à penser. D'ailleurs ça va ton travail ? Toujours en mode folie, kamikaze. L'homme voulait vraiment discuter avec Ivy Lov. Il voulait prednre de ses nouvelles et cela l'apaisait de parler d'autre chose. Puis, le faux alcoolique la sentait vraiment telle une amie sincère. Aux compliments de la journaliste, els deux répondaient un « merci » collectif. C'était en choeur qu'ils parlaient. June Myers rebondissait. Merci Ivy, tu parles pour moi. Je vous écoute et ça me fait plaisir cet investissement. On en a de la chance. En plus, tu nous encourages. La brunette servait le café. Sam, je suis fière de toi. Ça va aller. Je suis triste pour toi que tu as ce retour du passé. Je suis là, je ne t'en veux pas de ne pas avoir plutôt pensé à m'en parler directement. Elle n'en rajoutait pas plus car sa meilleure amie faisait tellement bien les choses.
lumos maxima


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

It's time to talk [Ivy Lov] Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk [Ivy Lov]   It's time to talk [Ivy Lov] Icon_minitime1Dim 15 Oct - 15:25

It's Time to Talkft. June MYERS

La dispute de couple était étouffée. La présence d'Ivy Lov, intrusive et insistante, avait permis d'en savoir plus sur le nœud du problème. Sam cachait bien une vérité. Le jeune homme souffrait d'une addiction. Il était alcoolique. Voilà pourquoi il s'éloignait volontairement de sa partenaire. Il avait honte. La journaliste tentait de creuser un peu. Le doute faisait partie de sa nature. Sam se livrait complétement. Cela permettait à June Myers d'être plus soulagée même si elle comprenait que la suite n'allait pas être de tout repos. Il fallait aider Sam. Tout le monde savait qu'une addiction ne restait pas simple à évacuer d'un quotidien. June possédait les épaules pour soutenir son chéri. Elle l'aimait et elle arborait une belle âme. Sam était bien tombé. Avec June, il pouvait que s'en sortir. Ivy accompagnerait sa meilleure amie. Elle connaissait trop bien la brunette. Celle-ci se sentait certainement coupable. L'écrivaine qualifiait une personne entière et authentique. Elle détenait une compassion à toute épreuve, avec une forme d'empathie très rare de nos jours. Lov devait l'amener à s'éloigner de ce chemin. June représentait un vrai cadeau. Sam se trouvait entre de bonnes mains. Sauf que sa vérité... était plutôt un réel mensonge. Pour protéger son secret, il avait bien agi. Or, il subirait la présence renforcée d'une petite-amie très inquiète. Alors, il ne pourrait plus réaliser ses missions avec autant d'aisance. Comment tiendrait-il avec ces nouveaux composants ? La suite promettait quand-même et la vérité finissait toujours par éclater. Pour le moment, les filles se doutaient de rien.

Tu pensais que j'allais te juger Sam ? Jamais, cela peut arriver à tout le monde. Tu n'es pas faible, tu as juste céder à la facilité pour noyer tes démons. Elle souriait. Tu vas t'en sortir, j'en suis sûre. Tu es un battant et tu as June. Franchement, je crois en toi. Je sais que cela ne va pas être simple mais tu peux le faire. Tu viens de franchir une étape. Ils partageaient le café. Sam n'expliquait pas son « bad retour ». La question restait en suspend. Il n'était pas possible de le bousculer plus. Ivy le comprenait. A l'instant, son interlocuteur était très fragile. Il venait de partager un élément de sa vie qui le rendant : honteux. Je comprends. Merci de m'avoir répondu et désolé pour ces interrogations trop poussées, j'arrête. Elle vidait sa tasse de café. La journaliste était accro à cette mixture. Elle en buvait beaucoup trop ! Soudainement, Sam s'intéressait à Ivy. Il proposait de discuter d'autre chose. Lov acceptait. Il avait certainement besoin d'un peu de répit et d'être avec June. Ce qui vous concerne June et toi m'importe tellement alors je ne pourrai pas placer ces éléments de côté. Je suis là pour vous, vous le savez hein ? Elle observait tour à tour les amoureux. Sinon, ça va le travail. Oui, tu sais ce que c'est : le journalisme demande des qualités, être kamikaze c'est la base ! Elle riait. Ses scoops prouvaient cet état. Parfois, il fallait enfreindre des règles, des lois, des valeurs, la sureté. Et toi Sam, la restauration : tu aimes toujours ? Puis, Myers prenait la parole. Elle était si adorable et très reconnaissante. Vous êtes ma famille June, je serai toujours là et vous êtes tellement beaux ensemble, je veux que votre bonheur. Alors plus de cris... d'accord Sam ? Elle riait de nouveau, c'était pour le taquiner mais elle n'avait pas aimer qu'il parle mal à sa chérie. June précisait qu'elle n'en voulait pas à son partenaire, elle le remerciait même d'être entier. Elle l'encourageait. Ce dernier la prenait dans ses bras comme pour lui dire « merci ». Ils étaient tellement choux. Le rapprochement fonctionnait. Pari gagné.




   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

It's time to talk [Ivy Lov] Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk [Ivy Lov]   It's time to talk [Ivy Lov] Icon_minitime1Lun 16 Oct - 13:14

It's time to talk

- Ouais, je le pensais. Attends, c'est affreux et je suis le mec de ta meilleure amie. Je lui ai fait du mal pardon. Et je sais que tu aurais pu et tu peux me juger. T’entendre me dire que non me soulage. Tu comptes beaucoup dans nos vies. Je ne pouvais pas exclure cette hypothèse. Il buvait son café tout en serrant June dans ses bras qui s'était assise à ses côtés. Il était très reconnaissant de l'attitude d'Ivy face à ce secret... ce beau mensonge. Tu es une belle personne. Ce que tu dis, ça me touche. Quel discours. Je me sens bien. Merci. J'aimerai savourer ce moment simple entre nous trois. Merci les filles. Il était apaisé. la dispute était loin derrière maintenant. Sam n'avait pas trop envie de plus déblatérer car il ne disait qu'un tissu de mensonge. Il avait besoin d'une pause. Le membre de la Division invitait donc son amie et sa chérie à profiter de l'instant... un drôle de Carpe Diem. A l'intérieur de lui, c'était tout autre chose. C'était même un ouragan. Il se sentait dévasté et prêt à devoir encore plus mentir et fabuler pendant les semaines et ls mois à venir. Il préparerait minutieusement son plan. En tout cas, il avait les femmes dans sa poche. Une pause à tout ses tourments !

- Je peux le faire... Il répétait cela en y croyant fortement. Il pensait « Je peux jouer ce nouveau personnage ». Il était prêt. Tu ne m'ennuies pas Ivy mais ça me va de stopper un peu là. Je suis fatigué avec tout ça. Le café fait du bien merci. Je vais me reprendre et j'ai des alliées maintenant. Je sais que ça ira mieux. J'en suis sûr. Il fabulait encore. Je peux le faire. Un vrai fayot !

La conversation se voulait douce et apaisée. June remerciait encore sa meilleure amie. C'était très beau ses révélations, pas si secrètes que ça. C'était trop mignon et June Myers se sentait soulagée d'avoir cette épaule, cette personne sur qui compter. Depuis ses 6 ans, c'était la même : Ivy LOV et bien sûr, c'était réciproque. L'écrivain faisait « oui » de la tête. Elle était si reconnaissante.
Sam et Ivy entamaient ensuite une discussion sur les travails de chacun. La jeune femme était là, elle écoutait attentivement sans participer. Elle n'en avait pas le besoin. C'était entre eux.

- Tu as peur de rien ! C'est quoi ta pire folie ? Je suis intéressé par mieux te connaître en tant que journaliste. June toi tu sais tout j'imagine. Ne réponds pas pour elle. Elle est folle ta best.
Les deux riaient aux éclats. Ouais ouais, j'aime bien. Je me sens bien. Je suis efficace, c'est ce qu'on me dit et ça me va. Après c'est moins prenant que ton métier. Et je n'en fais pas ma vie. Le couple souriait par les dires de la belle Ivy. Ils pensaient pareil. Elle était et demeurerait toujours de la famille. Ils étaient très touchés des mots de la belle concernant leur couple. Sam serrait sa partenaire sans ses bras. Il était serein. Oui Ivy merci, tu l'es aussi de la famille et on veut aussi ton bonheur. Puis on t'y aidera si faut. Même si tu gères bien. Je te vois heureuse. Et t’inquiète plus de cris M'dame. Il riait. June acquiesçait aux dires de Sam qui parlait d'une voix pour eux deux.
lumos maxima


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

It's time to talk [Ivy Lov] Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk [Ivy Lov]   It's time to talk [Ivy Lov] Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 19:45

It's Time to Talkft. June MYERS

Sam représentait un très bon menteur. Il jouait son rôle à la perfection. Personne ne pouvait le soupçonner du pire. Les filles le croyaient. Ce gentil restaurateur souffrait d'une addiction à l'alcool et cela n'était pas de sa faute. Il n'avait pas évacué des traumatismes. Il défendait bien sa situation. Il se livrait comme un vrai ami ou plus. Il mettait en confiance ses interlocutrices. Il savait réellement y faire. Il demeurait un homme incroyable. La discussion se poursuivait, plus sereinement, sans cri et sans objet martyrisé. Tu n'as jamais demandé cela et ce n'est pas simple, tu vas passer par quelques difficultés mais tu n'es pas seul. Je ne te juge pas. Je sais que tu ne fais pas cela par rapport à June. Tu as tes raisons. Je les entends. Vous comptez aussi énormément pour moi et je souhaite vraiment que tu t'en sortes, n'hésitez pas si besoin tous les deux. Le couple était tellement chou à observer. Les amoureux se rapprochaient. Cette discussion venait de tout débloquer. Le pari était royalement réussi. Ivy ne s'en félicitait pas car Sam avait tout fait : il s'était expliqué sur son comportement ce que June attendait depuis quelques semaines. Elle devait être tellement rassurée : d'avoir la raison, pas d'entendre cette dernière. Ivy serait présente pour aider Sam et sa meilleure amie, surtout sa meilleure amie qu'elle aimait tant. La brunette allait subir encore le comportement de son partenaire car l'alcool qualifiait un fléau et s'en sortir ne serait pas évident du tout. Merci Sam, toi aussi tu sais. Tu as raison, savourons cet instant. Le jeune homme semblait si apaisé. Lov était soulagée. La bombe était désarmorcée. Sam se montrait très enthousiaste. Oui j'en suis certaine, Sam. Tu n'es pas seul, je le répète. Tu as June, le plus beau de tous les cadeaux ! On arrête, je comprends. Elle acquiesçait à la suite de ses dires. June paraissait très à l'écoute de chacun. Elle comprenait qu'elle serait également accompagnée. Elle allait vivre des choses pas toujours faciles à encaisser. Elle aurait besoin d'aide et de soutien. Ivy serait là. Présentement, Sam changeait de sujet. Il s'intéressait à son amie. Il demandait à sa chérie de ne pas répondre à la place de Ivy. Celle-ci riait, comme ses compères. Tu nous connais bien. J'en ai fait des belles Sam dont des choses pas très légales donc je garde le secret. Être journaliste implique d'être disponible et surtout prêt à tout. Puis, Sam parlait de son travail dans la restauration. Il développait trop peu souvent la question. C'était intéressant. C'est cool, tant que cela te va bah... c'est parfait ! Tu as raison, la vie ce n'est pas cela, ça sera tous les filleul(es) que vous allez m'offrir. Elle riait de nouveau. Elle appréciait les embêter sur ce sujet. Ils n'étaient pas prêts. Sam avait un problème à évacuer avant. Merci Sam. Qu'est-ce que vous êtes beaux ! Je ne vais pas tarder les amis, j'ai du boulot qui m'attend. Elle souhaitait qu'ils profitent simplement d'un instant à deux. Ils le méritaient. Mission accomplie.



FIN.



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's time to talk [Ivy Lov] Empty
Message# Sujet: Re: It's time to talk [Ivy Lov]   It's time to talk [Ivy Lov] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to talk [Ivy Lov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Main Street-