Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 le temps des révélations? (pv Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

le temps des révélations? (pv Sean) Empty
Message# Sujet: le temps des révélations? (pv Sean)   le temps des révélations? (pv Sean) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 1:25



le temps des révélations?


ft Sean O'Hare




Lundi 3 janvier 2022

Depuis un an j'apprends à vivre parmi les gens. Judy et son mari m'aident beaucoup mais ce n'est pas évident... Surtout que je n'arrive pas à parler et j'absorbe toutes les émotions des gens... C'est vraiment compliqué pour moi. Mais j'ai mon cheval... Ouragan. On s'est tout de suite adopté tous les deux. Il me fait beaucoup de bien, il me fait sourire. Et puis, il y a trois mois, j'ai rencontré un garçon. Il s'appelle Sean. Il fait parti des gens qui m'ont sauvé sans le vouloir... Il m'a retrouvé après m'avoir cherché longtemps... J'ai tout de suite eu confiance en lui et après presqu'un mois sans parler il a réussi à me faire rire et à me rendre la parole. J'ai senti qu'il était un homme gentil et bon. Quand ma langue s'est déliée je lui ai raconté ma vie au ranch. Mais je n'ai pas pu lui raconter ce qui s'est passé au centre même s'il sait que je viens de là-bas. Ne pouvant pas mentir je lui ai dit que je n'étais pas prête. Parce que je ne veux pas revoir encore les images... Elles me hantent déjà si souvent.

A force de le voir on a... On a couché ensemble... Mon premier amoureux. C'est la première fois qu'on faisait ça... Et on a recommencé plusieurs fois après... J'aime bien être dans ses bras. Et j'adore ses bisous. Je suis amoureuse de ce garçon... J'ai tout raconté à Ouragan, parce que c'est mon confident et que je ne peux rien lui cacher. J'en ai parlé aussi à Judy...  Elle a vu combien j'avais changé. Je ressens qu'elle est un peu inquiète pour moi mais je tente de la rassurer comme je peux. Et puis... Le presque pire est arrivé... Non le pire en fait... J'étais en balade avec Ouragan quand un pompier a fait semblant d'être en panne. J'étais entrain de penser, à laisser mon esprit faire comme il veut, alors je n'ai pas compris que j'étais en danger... Il m'a fait tomber d'Ouragan qui au lieu de venir m'aider, a pris la fuite... Il m'a abandonné. Le vilain pompier a abusé de moi durant toute l'après midi, la nuit et le matin en me faisant les pires choses... Quand il est parti il m'a fait un bisou sur le front et il m'a remercié... Je suis allée à la douche et j'ai envoyé un message à Sean pour qu'il vienne me chercher. Il a tout de suite compris ce qui s'était passé au vu de mes vêtements et des traces de sang. Il a voulu me prendre dans ses bras mais je l'ai repoussé. Je me sentais si sale et surtout tellement coupable... Il m'a aidé à rentrer, sans me toucher et sans arriver à me faire parler... Je suis redevenue muette et c'est mieux ainsi parce que ressentir la colère et la tristesse de Sean... C'est si dur que j'aurais pu dire des choses horribles.

Un mois plus tard, Sean arrive à me prendre dans ses bras et je parle un peu... Mais j'évite, parce que c'est trop dur et cela me fait presque mal au cœur de m'entendre parler. Bien souvent quand je réponds à Sean j'ai envie de vomir... Même quand il n'est pas là d'ailleurs. Et ce n'est pas parce que je pense à Ouragan, cela arrive n'importe quand. Et pourquoi je pense à Ouragan ? Tout simplement parce que je refuse de le voir depuis... Depuis ce qui s'est passé. Je lui en veux de m'avoir abandonné alors j'ai décidé de moi aussi l'abandonner.

Aujourd'hui, j'ai travaillé au ranch et maintenant je suis dans ma chambre avec des bonbons. J'adore les sucreries... Sean m'en a fait gouter et c'est tellement bon...C'est sans doute à cause de cela que j'ai pris du poids... Et que je suis souvent malade. Ce n'est pas bon pour la santé les sucreries mais... J'aime trop ça. Et ça fait du bien à mon moral. Je n'ai plus Ouragan pour me consoler et me rassurer alors je mange. Je suis dans mon lit en débardeur et petit short. J'aime être à l'aise le soir après le travail.




@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




@Sean O'Hare
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le temps des révélations? (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: le temps des révélations? (pv Sean)   le temps des révélations? (pv Sean) Icon_minitime1Mar 11 Jan - 19:59



le temps des révélations?


ft Carla Marez




Lundi 3 janvier 2022

Le pauvre cheval se morfond dans son box. Le pauvre ne comprends pas pourquoi celle qu'il considère comme sa meilleur amie ne le monte plus et n'accepte plus de le voir. Si seulement il savait... Si seulement il avait conscience de ce que moi je sais, il serait surement aussi brise que je le suis. Il faut à tout pris que je trouve qui est le salaud qui a violé Carla ! Je pense que Jarod pourrait m'aider à savoir. Il travail à la caserne de la ville. Blue Cove n'est pas une très grande ville et ici il n'y en a qu'une seule ! Il vient forcément de la caserne de Jarod ! Caressant l'encolure d'Ouragan, je lui embrasse la tête avant de le quitter. "Je reviendrais te voir demain. Je te promet que j'arriverais à la faire revenir vers toi. Tu sais, elle a autant besoin de toi que toi d'elle. Elle ne le sait juste pas encore." Je lui souris ensuite tristement en tournant les talons vers la sortie.

Me voilà marchant vers la maison à présent. La nuit est déjà tombée dehors et le froid de ce début Janvier est mordant ! Remontant le col de ma veste en cuir, je presse un peu le pas. Je n'ai qu'une seule envie là à ce moment c'est de rejoindre Carla, de la prendre dans mes bras et de lui montrer que l'amour et l'affection n'ont pas disparut de ce monde. Après tout ce qu'elle a vécue au Centre, elle pensait sans doute que la liberté ne serait que bonheur, et puis c'est arrivée... Je frappe à la porte, Judy m'ouvre et me laisse monter vers la chambre de ma bien aimée. Cela me fait encore drôle de penser à elle en tant que l'amour de ma vie. Il faut dire que à part Lexie, je n'étais jamais tombé amoureux de personne. Mais là, c'est encore plus. Un lien unique nous unies Carla et moi. Elle comprends ce que j'ai vécue au Centre et c'est une Caméléon comme moi. Et à présent, je veux que sa vie ne sois que bonheur et joie !

La porte de la chambre de ma belle est entre ouverte, je passe ma tête dans l'espace ouvert et je lui dis d'un ton joyeux : "Bonsoir beauté. Puis-je entrer ?" Je sais bien qu'elle dira oui, mais je ne veux pas qu'elle pense que son avis n'a pas d'importance pour moi. Jamais je ne ferais rien contre son avis ! Elle a déjà subi trop de mal dans sa vie.




@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




@Carla Marez
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

le temps des révélations? (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: le temps des révélations? (pv Sean)   le temps des révélations? (pv Sean) Icon_minitime1Dim 16 Jan - 13:28



le temps des révélations?


ft Sean O'Hare




Depuis un mois Judy essaie de me pousser à raconter ce qui s'est passé. Mais je n'y arrive pas. Je n'ai même pas réussi à dire à Sean, mon amoureux. C'est trop dur pour moi surtout que je revois sans cesse les images dans ma tête. Je ne peux pas oublier ce qui s'est passé même si je le veux. Et je revois Ouragan qui me laisse tomber... Je voudrais pouvoir effacer tout de ma mémoire mais cela ne fonctionne pas. Mais j'ai de la chance, Sean a été très gentil et patient avec moi et maintenant j'arrive à me blottir tout contre lui. C'est le seul endroit où je me sens en sécurité. Je sais que dans ses bras il ne m'arrivera rien et que le pompier ne pourra plus me toucher. J'aimerais qu'on le retrouve lui... Pour qu'on puisse le tuer. Je n'ai jamais voulu la mort de quelqu'un, pas même des gens du Centre mais lui... J'aimerais le tuer. Il a été tellement méchant. Il ne devrait pas pouvoir être en liberté et peut être recommencer. Surtout qu'à cause de lui je suis de nouveau silencieuse presque tout le temps. On avait fait tellement de progrès avec Sean... Cela complique un peu mon travail avec les jeunes au ranch. Mais je peux écrire quand j'ai quelque chose d'important à dire et cela me permet de mieux écouter ce qu'ils ont à me dire. Ce qui m'énerve un peu c'est que je recommence à me laisser prendre par les émotions que les gens ressentent. J'ai du mal à les bloquer par moment. Surtout quand ils ressentent la même chose que moi donc de la peur et de la colère ainsi que du chagrin. Ça me fait ressentir tout cela encore plus fort.

Mais maintenant cela va mieux. Je suis toute seule dans ma chambre à manger plein de bonbons dans mon lit. J'adore ceux qui piquent et qui sont acides. Mais je n'aime pas trop ceux où il y a du chocolat dedans. Sean m'en a fait gouter plein. Mais je crois que j'en ai trop mangé pour ce soir... Je me sens un peu nauséeuse. Je repousse les sachets de bonbons un peu plus loin dans le lit et je bois un verre d'eau. Ici, je suis au calme mais je sens quelque chose d'un seul coup. Encore des émotions différentes mais d'une seule personne. Je souris car je ressens dans ce flot d'émotions de l'amour. C'est Sean ! Il veut entrer dans ma chambre. Bien sur qu'il a le droit. Il est toujours le bienvenue ici. Parce que c'est le garçon que j'aime.

- Oui.

Je tends une main vers lui pour qu'il vienne me rejoindre. J'ai envie d'être dans ses bras. Il pourra peut être calmer cette nausée qui ne passe pas. Et il me fera penser à autre chose en me racontant sa journée ou en me parlant de ce qu'il veut.

- Contente que tu... Sois là... Mal au ventre.

Je lui souris pour ne pas l'inquiéter et je lui montre les sachets de bonbon pour qu'il comprenne que j'en ai trop mangé puis je tire sur mon débardeur pour cacher mon petit ventre un peu rebondi. J'ai grossi et je ne veux pas qu'il le voit parce qu'il risque de trouver que j'en mange trop et me dire d'arrêter d'en manger alors que je n'ai pas envie.




(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




le temps des révélations? (pv Sean) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le temps des révélations? (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: le temps des révélations? (pv Sean)   le temps des révélations? (pv Sean) Icon_minitime1Mer 19 Jan - 19:46



le temps des révélations?


ft Carla Marez




Lundi 3 janvier 2022

Je me sens comme un gamin. Comme ci Carla était la première femme avec je sors. Avant elle, il y a eu bien des amants et amantes dans ma vie, mais un seul véritable amour Lexie. Et d'ailleurs, à part elle je n'imaginais pas laisser un jour un autre amour entrer dans mon cœur. Mais quand j'ai retrouver Carla, ce fut une véritable révélation. L'évidence était là sous mes yeux. Je l'ai aidé à aller mieux après le Centre et ça me tue de devoir recommencer encore après ce que ce salopard lui a fait ! J'ai une telle haine envers cette ordure ! C'est une haine différente de celle que je ressens pour le Centre et les êtres abjects qui ont bousillés tant de vie ! C'est une rage, comme un feu dévorant cette fois. Je le sais, je pourrais tuer cette pourriture si je l'ai sous mes yeux ! Et d'ailleurs, en y pensant, je crois bien que c'est ce que je vais faire... Avant cela, je vais le retrouver. Jarod m'aidera j'en suis sur ! Il est mon ami il comprendra pourquoi je dois faire payer ce sale type !

La main de ma belle m'invite à entrer et je le fais bien volontiers en la rejoignant sur le lit. Ma main dans la sienne, je l'admire. Ca beauté douce et forte à la fois m'éblouie. Elle a mal au ventre et en examinant tout autour d'elle j'en comprends la raison. Elle a surement trop consommé de sucreries. "Ma jolie je ne veux pas te priver de ton plaisir, mais je pense que ton mal de ventre vient de ta consommation de bonbons." Je prends ensuite sa main et je l'embrasse sur le dessus. "Je vais te faire un peu de thé pour aider ta digestion." Je me lève, je file à la cuisine et je reviens quelques minutes après avec un thé verveine menthe dans une tasse fumante. "Voilà qui va te faire du bien mon ange." Je lui souris en lui glissant la tasse dans les mains. "Le docteur Sean te recommande de la bire tant que c'est chaud."




@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




@Carla Marez
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

le temps des révélations? (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: le temps des révélations? (pv Sean)   le temps des révélations? (pv Sean) Icon_minitime1Mer 19 Jan - 20:09



le temps des révélations?


ft Sean O'Hare




Je suis contente de voir Sean, qu'il soit venu me rendre visite. Il est un des rares à me faire sourire et à me changer les idées. Mais c'est facile pour lui car c'est mon amoureux. J'ai voulu le repousser après ce qui m'est arrivé avec le pompier mais j'ai vite baissé les bras et je l'ai laissé m'aider à remonter mon moral. Je l'aime si fort... Il est la personne la plus importante de ma vie avec Judy. Je lui souris quand il s'installe sur le lit et qu'il tient ma main. Je rougis en lui montrant les bonbons pour expliquer mon mal de ventre. Et il le confirme. C'est sans doute seulement à cause des bonbons...

- Non ne me...Prive pas... J'en mangerais... Moins promis.

Mais je ne veux pas qu'il me prive. J'aime trop ça... Par contre j'arrête vraiment d'en manger pour ce soir. Je serais sage. Et puis j'ai vraiment mal au cœur alors je ne dois pas continuer... Ma main tremble légèrement lorsqu'il l'embrasse mais je ne bouge pas. Je le laisse partir me faire du thé. En attendant je ramasse les sachets de bonbons et les range dans ma table de nuit et m'installe un peu mieux dans le lit même si cela ne cache plus vraiment mon petit ventre arrondi. Sean revient vite avec une tasse. Il m'appelle son ange. J'ai compris qu'il ne parlait pas d'un ange avec des ailes quand je lui ai dit que je n'en étais pas un. Il m'a expliqué que c'était juste un surnom gentil.

- Mais... Tu n'es pas un docteur si ?

Je le regarde surprise et attrape la tasse. J'inspire la fumée mais je lui rends vite la tasse et me lève tout aussi vite pour aller jusque dans mes toilettes. L'odeur m'a donnée un haut le cœur. Je vomis les bonbons que j'ai mangé en pleurant parce que c'est désagréable, penchée en avant sur la cuvette ; mon haut remontant pour le coup sur mon ventre. Je me redresse et je vais me rincer la bouche sans me rhabiller correctement.

- Pardon... Je ne voulais pas... C'est l'odeur...

Je m'en veux d'avoir vomi alors qu'il a préparé un thé gentiment pour moi. Heureusement que je ne l'avais pas bu... Je vais peut être pouvoir le boire maintenant... Même si j'ai peur que l'odeur me redonne encore la nausée. Je trouve ça bizarre parce que d'habitude j'aime bien ce thé... En plus il sent vraiment bon... Je crois que je ne vais plus manger de bonbons avant un moment en fait... Parce que je n'aime pas être malade comme ça...


(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




le temps des révélations? (pv Sean) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le temps des révélations? (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: le temps des révélations? (pv Sean)   le temps des révélations? (pv Sean) Icon_minitime1Lun 31 Jan - 21:44



le temps des révélations?


ft Carla Marez




Lundi 3 janvier 2022

Au moins elle arrête les bonbons qui lui causent surement ses maux de ventre ! Le sucre c'est bon, mais pas dans de trop grande quantité ! D'ailleurs, il faudra que je parle de ça à Jarod un de ces jours. Lui aussi mange beaucoup trop de bonbons à mon gout ! Les Pizzas, ça c'est la vie ! Une avec du fromage, beaucoup de fromage ! Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche. J'adore les pizzas. Sans doute car c'est ce que mon père adoptif m'a fait découvrir en premier quand je suis sortie de Centre. J'oublierais jamais ce jour. Il a commandé les plus grandes et bonnes pizzas de Miami ! On les a dégusté en regardant la guerre des étoiles ! Ouais, ça aussi ce fut une découverte pour moi. Le Centre nous a privé de temps de choses... J'ai eu de la chance que Gladys ose m'emporter loin de cet enfer et me sauver. Cela lui a couté la vie... Le prix de ma liberté fut son sang. Ma mère de cœur est morte en me sauvant. Elle sera à jamais une partie de moi.

Lorsque je reviens, Carla me dit que je ne suis pas docteur et je souris en lui répondant alors qu'elle attrape la tasse que je lui tends : "Je suis un Caméléon. Je peux être ce que je veux quand je le veux ! C'est un sacré avantage pour..." Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que ma belle me rends le thé et file sur le champ au toilette pour vomir !

Elle revient ensuite ensuite et s'excuse en me disant que l'odeur lui a levée le cœur Soudainement, tout se rassemble dans mon esprit. Ventre arrondis, nausées... J'examine le teint de ma belle et je me rends compte qu'elle semble resplendir de l'intérieur et cela malgré qu'elle vienne de vomir ! Oh... Je crois comprendre... Elle est surement enceinte et vue son ventre, je n'ai pas trop de doute sur l'identité du père, mais un test me confirmera tout ça. "Ma chérie... Assied toi. Je pense comprendre ce que tu as et franchement je me demande comment j'ai fait pour ne pas le voir avant..." Je respire profondément, puis je lui annonce la nouvelle : "Je pense que tu es enceinte... Un test le confirmera, mais j'en suis pratiquement sur..." J'arrive pas à croire que je sois si calme en disant cela. Je vais être père ! Soudainement, je réalise et je manque de m'évanouir. Je me reprends néanmoins en prenant la main de Carla. "Je vais aller chercher un test, je reviens rapidement. Autant être fixé dés ce soir."

Je file donc à la pharmacie la plus proche et j'achète un test de grossesse. Je retourne ensuite au ranch et je le donne à Carla. "Tout est expliqué sur la notice. Tu as qu'à suivre les instructions, je patiente ici. Je t'aime." Je l'embrasse ensuite sur la joue et je la laisse aller à la salle de bain. Bon sang ! J'ai encore du mal à y croire... Je déglutis difficilement et lorsque la porte de la salle de bain s'ouvre à nouveau, j'ai l'impression que mon cœur va exploser tant l'impatience en moi est forte !




@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




@Carla Marez
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

le temps des révélations? (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: le temps des révélations? (pv Sean)   le temps des révélations? (pv Sean) Icon_minitime1Mar 1 Fév - 0:50



le temps des révélations?


ft Sean O'Hare




J'aurais bien pris un dernier bonbon acidulé mais j'ai dit que j'arrêtais alors je les range pendant qu'il s'occupe de me préparer un thé. Je dois être sage et faire attention à ne pas tomber malade. Je suis soulagée lorsqu'il revient. Il n'est pas parti très longtemps. Je lui demande alors s'il est docteur et il me dit qu'il pourrait l'être puisqu'il est un Caméléon, mais je n'écoute pas sa phrase et je file aux toilettes. Je vomi et fini par me rincer la bouche. Je ressors de la pièce un peu débraillée et les yeux rouge d'avoir pleuré en vomissant. Je m'excuse en baissant la tête. Je suis gênée d'être partie comme ça. Il me demande alors de m'asseoir et j'obéis sagement. Je le regarde avec étonnement. Moi aussi je sais ce que j'ai... J'ai trop mangé de bonbons...

- Ben moi aussi je sais... J'ai trop mangé de bonbons...

Mais il continue de parler et j'éclate de rire avant de poser une main sur ma bouche. Je le laisse prendre l'autre sans trembler cette fois-ci.

- Je suis pas enceinte de bonbons... Ce n'est pas possible... Un test ? Mais je ne veux pas... Passer de test moi... Je n'aime pas les tests... Je ne veux plus de tests... Ils m'en ont trop fait... S'il te plait Sean... Plus de test... Promis je mange plus de bonbons !... Plus jamais...

Je n'ai pas compris qu'il parlait d'un test de grossesse... Pour moi il veut me faire passer des tests comme au Centre... Mais ce n'est pas obligé... On sait que ce sont les bonbons qui m'ont fait vomir... Je ne veux pas qu'il fasse des tests sur moi...Et pourquoi ses émotions sont mélangées... Je ferme les yeux, je ne veux pas ressentir ses émotions... Et finalement il part malgré tout chercher le test... Je profite de son absence pour boire le thé doucement et je me recouche. Sean revient rapidement me rejoindre et je lui souris quand il dit qu'il m'aime.

- Je t'aime aussi mon amoureux.

J'ai un frisson quand il me fait le bisou sur la joue. Je me lève et je vais jusque dans la salle de bain. J'ouvre la boite et je lis la notice mais ce n'est pas dans la bonne langue... Ah si... Je regardais la mauvaise page... Je dois faire pipi dessus pour voir si je suis enceinte. Mais c'est idiot, on n'est pas enceinte parce qu'on a mangé trop de bonbons... J'ai bien fait de boire le thé parce que comme cela je peux faire le test. Je fais tout comme il faut et me lave les mains puis je sors de la salle de bain avec le bâton dans la main. J'ouvre la porte. Je suis soudain envahie par les émotions de Sean.

- Calme toi... S'il te plait... Et tiens prends le test... Il faut attendre...

Je m'approche de lui et me concentre pour bloquer ses émotions mais elles sont si fortes... Une vraie tornade. Finalement j'arrive, en respirant calmement, à bloquer tout ça. Je viens lui donner le test et je me blotti tout doucement contre lui. J'y vais lentement. Je passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son torse. Ça fait du bien mais je suis gênée un petit peu par mon ventre. Et surtout je ne sais pas trop ce qu'on attend tous les deux. Je me penche un peu sur le côté pour voir le test qu'il tient dans la main et je fronce alors les sourcils.

- Enceinte ? Deux - Trois mois ?... Mais... Sean ? Je comprends pas...

Je suis enceinte ? Ça veut dire que je vais avoir un bébé ? On va avoir un bébé ? Mais non... Il y a une erreur... Et...

- Pas de lui !... Non hein ! … Non... Juste des bonbons... C'est une erreur... Sean... Je comprends pas...

Mon cœur bat soudain plus vite. Je ne peux pas être enceinte, non. Je ne veux pas que ce soit le pompier... je ne pense pas au fait que les dates ne correspondent pas. C'est juste la peur qui parle et l'incompréhension. En fait mon cerveau refuse de comprendre la réalité. Il va au plus simple... Trop de bonbons donc je vomis. Test de grossesse positif, c'est une erreur. Le dernier homme qui a fait du sexe avec moi c'est le pompier donc cela aurait pu être lui le papa si j'étais vraiment enceinte. Mon cerveau tire les conclusions hâtivement.


(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




le temps des révélations? (pv Sean) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le temps des révélations? (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: le temps des révélations? (pv Sean)   le temps des révélations? (pv Sean) Icon_minitime1Dim 6 Fév - 11:10



le temps des révélations?


ft Carla Marez




Lundi 3 janvier 2022

Oh là là ! Je vais faire comment moi ? "Ne t'en fais pas. Ce test ne sera pas douloureux du tout je t'assure." Je file néanmoins à la pharmacie. A mon retour, elle me dit qu'elle m'aime et file faire le test à mon plus grand soulagement. J'angoisse plus les minutes passent ! Il faut que je me calme ! Carla est une éponge, elle doit forcément sentir mon stress et ce n'est pas bon pour elle. Je fait donc un petit exercice de souffle et je me sens un peu moins agité. Enfin... Dés que la porte de la salle de bain s'ouvre le stress remonte en flèche ! Bon sang ! Je dois me calmer ! Je pense que je vais me mettre au yoga moi. Ca sera surement bon pour mon anxiété !

Carla me demande de me calmer en donnant le test. Durant toute l'attente Carla se colle à moi. Sa tête à présent sur mon torse on attends que le résultat s'affiche ce qui arrive assez rapidement. L'information passe si vite dans mon esprit que j'ai un léger moment de flottement. Enceinte, de 2 ou 3 mois ? Carla semble s'agiter et même paniquer à l'idée que ça puisse être son violeur le père !

Je la tourne alors le visage vers le miens, je pose avec amour ma main sur son ventre et je lui dis : "Non ne t'en fais pas. Il n'y a aucune chance qu'il soit le père de ton bébé. D'après le test les dates ne correspondent pas. Tu peux respirer normalement ma chérie. Il ne peut être que de moi." J'embrasse ensuite ses cheveux et je lui souris en posant avec affection une main sur son ventre déjà très imposant au vue des mois afficher sur le test... "Ce qu'il y a de bien dans tout ça, c'est que tu peux manger des bonbons à nouveau puisque on sait que ce n'est pas cela qui te barbouille l'estomac." Je cherche à la rassurée et j'ajoute : "A présent on est unis pour toujours. Jamais je ne vous abandonnerais. Le Centre nous a privé de notre famille, mais à présent on se construit la notre ensemble. Tu verras tout ira bien." Je dis cela, mais je suis plus inquiet que jamais ! Si le Centre apprends pour le  bébé, si ils s'en empare ! Non ! Je chasse cette idée de ma tête et je me concentre sur des pensées plus positives. Je vais être papa ! Moi ! J'aurais pensé que Asher et Kassy seraient parents avant moi. Mais la vie l'a voulue autrement et j'en suis heureux.

Je reprends la main de Carla et je lui demande un sourire aux lèvres : "Tu voudrais aller marcher un peu ? Il ne fait pas trop froid et ça pourrait te faire du bien ?" J'espère qu'elle acceptera. L'air frais lui fera le plus grand bien après cette nouvelle plus que surprenante !




@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




@Carla Marez
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

le temps des révélations? (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: le temps des révélations? (pv Sean)   le temps des révélations? (pv Sean) Icon_minitime1Dim 6 Fév - 13:34



le temps des révélations?


ft Sean O'Hare




Il tente de me rassurer mais les tests ne sont jamais agréables... Ils sont fait pour que je me souvienne de choses que je ne veux pas, et quand je refusais j'étais punie. Quand je ratais le test aussi alors non... Parce que je sais que ce test va être raté. Sean ne me punira pas mais je vais revivre le passé... Il va remonter à la surface et revenir comme si je le vivais à nouveau, en voyant très nettement les images... J'ai confiance en Sean... Je peux le croire surtout que je le sens. Quand il part le calme revient, je ne ressens plus ce mélange d'émotions. Je calme ma peur en buvant le thé.

Et le voilà déjà de retour. Je file faire le test et je me concentre dessus. Tellement que lorsque je sors de la salle de bain j'oublie de bloquer mon esprit et je suis frappée par les émotions de Sean. Il faut que je bloque cela car j'ai déjà bien du mal avec les miennes... D'ailleurs je respire plus vite alors je ferme les yeux et me concentre et cela fonctionne... Je me blotti contre lui très doucement. C'est dur encore ce genre de geste. Mais c'est Sean... J'ai confiance... le verdict tombe alors... Je suis vraiment enceinte... Le pompier ! Non... Je ne veux pas de bébé de lui... Hors de question. Ce n'est pas possible. Le test se trompe. J'ai envie de taper mon ventre, d'ailleurs je donne un petit coup dessus. Je ne veux pas d'un bébé pompier. Ce n'est pas possible... Je ne suis pas enceinte je refuse. C'est décidé ce n'est pas vrai. Une larme coule le long de ma joue.

J'ai un frisson quand il pose sa main sur mon ventre. Je le regarde tristement, la respiration rapide. Mais il a raison... C'est vrai... Le bébé ne peut pas être du pompier... Je me met à pleurer pour de bon car je suis soulagée. Je lui souris aussi quand il me dit que je vais avoir le droit de manger à nouveau des bonbons. Je le regarde avec amour. J'ai une famille... J'ai Judy mais j'ai aussi Sean et un bébé...

- Tu es ma famille oui... Et on va avoir un bébé... Un tout petit bébé... Tu vas être papa... Papa Sean...

Et moi je vais être maman... J'ai peur. Je ne sais pas si je vais y arriver... Et je ne suis pas vraiment sûre encore que je suis enceinte. J'ai du mal à y croire. Mais je crois que je pourrais aimer ça... J'aime bien mon ventre... Il est tout rond... Et puis Seani a l'air tellement content même si je sens qu'il est inquiet. Il a peur... Mais je ne sais pas de quoi. Je plisse les yeux et secoue la tête. Stop... Je ne veux pas ressentir ça... Mais je suis déjà tellement chamboulée par mes émotions que je prend les siennes en même temps.

- Sois pas inquiet... S'il te plait... Je le suis déjà... Et tu ajoutes... Pas de ta faute...

Je lui souris. Il veut qu'on aille se balader ? Oui... On pourrait. J'aimerais bien marcher un petit peu pour prendre l'air. J'aurais peut être moins de nausées. Et... Oh... Il va falloir qu'on dise à Judy... Elle doit savoir pour le bébé... Un bébé... On va avoir un bébé... Je me met à rire et dépose un baiser sur la joue de Sean.

- Un bébé ! Oui on sort... Mais on ne passe... Pas devant les...Boxes... Je veux pas... Le voir...

Sortir est toujours compliqué pour moi mais rarement quand je suis avec Sean. J'évite toujours le boxe du cheval que je n'aime plus. Et dehors je fais attention aux gens, je surveille partout pour pas que le pompier apparaisse d'un seul coup. Je me décale de Sean et je vais voir dans mes vêtements. Il a dit qu'il ne fait pas trop froid alors je vais me changer. Mais je ne peux pas mettre un pantalon, je n'arrive plus à les fermer correctement. Et je ne veux pas mettre un jogging. Je prends une jolie robe à fleurs qui colle à ma peau. Je prends aussi un collant et mes bottes. Je caresse le bras de Sean et je file dans la salle de bain. Je mets les collants après avoir retiré mon short et mon débardeur et j'enfile ma robe. Je mets mes bottes et je ressors. Je le regarde en souriant. J'espère que le résultat est bien et qu'on voit mon ventre... Je ne me suis pas regardé dans le miroir, je ne le ne fais plus depuis un moment... Je cherche ensuite des yeux ma veste... Où est ma veste en cuir ?

- Tu vois ma...Veste ?

Je ne veux pas attraper froid surtout si j'ai vraiment un petit bébé dans mon ventre. Je le touche doucement.  


(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




le temps des révélations? (pv Sean) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le temps des révélations? (pv Sean) Empty
Message# Sujet: Re: le temps des révélations? (pv Sean)   le temps des révélations? (pv Sean) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

le temps des révélations? (pv Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Painful revelations
» Coincés [PV : Sean ]
» Il est temps de reprendre la parole... (PV Jason)
» inevitable rencontre (pv Sean)
» Un peu de temps pour nous [Lexa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-