Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Painful revelations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1488
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Painful revelations Empty
Message# Sujet: Painful revelations   Painful revelations Icon_minitime1Lun 18 Mar - 15:33

Painful revelations



Je poussais un soupir, voire un gémissement, en découvrant ce SMS aussi énigmatique que pressant : « Il faut qu’on parle. » Habituellement, Kassandra était plus prolixe tant à l’oral que dans ses écrits. Cependant, la brièveté de son message trahissait une urgence indéniable. Il était clair que la situation était critique.

Je devais donc momentanément mettre de côté les préparatifs de notre fuite imminente avec Parker, dont je n’avais pas eu de nouvelle depuis au moins vingt-quatre heures. Une étrange coïncidence m’effleura alors l’esprit, suscitant en moi une certaine appréhension. Et si tout était lié ? Et si cette urgence était en rapport avec le silence radio de Parker ? J’étais submergé par les interrogations, sans la moindre perspective d’y répondre. Un constat qui m’irritait profondément, moi qui avais l’habitude d’avoir une réponse à tout, ou presque.

Tenant mon téléphone portable, je m’apprêtais à riposter. Cependant, après une brève pause pour réfléchir, je choisis finalement de répondre sobrement par un simple « J’arrive ! » Si elle ne désirait pas développer davantage, alors j’allais suivre la même voie. Mais comment avais-je pu en arriver à de telles extrémités, à ressentir une telle hostilité envers l’une de mes amies les plus proches ?


Toutes ces interrogations demeuraient sans réponse, me laissant imprégner d’un sentiment d’incompréhension. Kassandra et moi avions toujours été proches, nous confiant l’un à l’autre depuis qu’elle s’était échappée du Centre. Pourtant, quelque chose avait changé récemment, une fissure s’était formée dans notre relation autrefois solide, et ce simple SMS, aussi anodin soit-il en apparence, en témoignait. C’est donc rempli d’une appréhension inexplicable que je prisse la route pour rejoindre mon amie chez elle, dans son refuge à l’abri des regards de nos ennemis communs.


Je me trouvais donc assis dans cette voiture que je louais sous un faux nom depuis des mois, face à la magnifique petite demeure en bois, entourée par la nature. J’essayais de m’imprégner de l’atmosphère paisible des lieux. Puis, je pris une profonde inspiration. Et si Kassandra avait découvert la vérité concernant ma future disparition ? C’était impossible, à moins qu’elle ne soit dotée du pouvoir de lire dans les pensées. Une idée absurde, bien entendu. Alors, pourquoi étais-je là ?

C’est donc avec une légère anxiété que je quittai la voiture pour me diriger vers la porte d’entrée. Je frappai doucement, juste assez pour informer l’hôtesse des lieux de ma présence. J’attendis quelques instants avant de voir apparaître Kassandra.

« — Salut ! Tu voulais me parler ? » lançai-je d’emblée, sans animosité mais avec une détermination palpable à obtenir des réponses.

(c) DΛNDELION


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Painful revelations Empty
Message# Sujet: Re: Painful revelations   Painful revelations Icon_minitime1Mer 3 Avr - 1:46

Painful revelations



Cela faisait vingt-quatre heures que le pire était arrivé. Carla avait perdu Jason, avait failli se faire capturer par le Centre par le biais de la Division et ses bébés étaient nés prématurément. Asher avait été blessé, Kassie aussi, Lexie avait risqué sa vie et désormais, elle hébergeait la petite famille clandestine dans l'appartement de Peter, son  petit ami. Kassandra était furax et sans doute éprouvait-elle un tel sentiment de colère pour la première fois de sa vie.

La réponse de son acolyte ne s'était pas faite attendre, Jarod allait venir. Kassandra venait d'aider Asher à se mettre au lit, lui expliquant que son ami allait venir, qu'elle avait besoin de lui dire la vérité, ne serait-ce que pour sa propre sécurité. Et il fallait qu'il sache que la femme qu'il désirait secrètement était un monstre qui avait participé à l'atroce nuit que venait de vivre Carla... et eux aussi par la même occasion.

Un baiser sur le front de son fiancé à la mémoire défaillante, un petit sourire, et la porte refermée lui permit de retrouver ses vrais ressentis, à savoir une colère grondante et tonitruante à l'intérieur d'elle-même et une profonde angoisse quant à l'avenir.

De retour au rez-de-chaussée, elle se mit à faire les cent pas devant la porte jusqu'à entendre le faible toc toc de l'autre caméléon. Aussitôt, elle ouvrit la porte, regarda brièvement par-dessus son épaule de façon machinale avant de le tirer par le bras pour le faire entrer et refermer la porte derrière lui.

- Merci d'être venu. Assieds-toi, prends un verre.

Elle vint se placer en face de lui sans pour autant s'asseoir, trop sur les nerfs.

- Je veux que tu m'écoutes et s'il te plaît, ne commence pas à lui chercher des excuses. Hier soir, quelque chose de grave s'est passé. La Division et le Centre ont tué le copain de Carla, le père de ses bébés, et ils ont essayé de la capturer ! Asher, Lexie et moi on est allés l'aider. Asher a été blessé, je dois opérer son genou, je me suis fait mal aussi... Et Carla, elle a dû accoucher là-bas, on  a dû la séparer de ses bébés pour tous les sauver ! Est-ce que tu te rends compte comme elle a eu peur ? Tu te rends compte des traumatismes pour chacun d'entre eux ?! Et tu sais pourquoi je te dis tout ça ? Parce qu'ELLE était là, ce monstre de Parker que tu t'obstines à fréquenter !

À bout se souffle, Kassandra avait les mains qui tremblaient et les sanglots dans sa voix trahissaient les émotions qu'elle avait retenues depuis bien trop longtemps.



(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1488
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Painful revelations Empty
Message# Sujet: Re: Painful revelations   Painful revelations Icon_minitime1Dim 14 Avr - 14:34

Painful revelations


Je fus saisi par un tourbillon d’émotions en écoutant le récit tourmenté de Kassandra. Chacun de ses mots résonnait en moi comme un coup de tonnerre, faisant écho à l’angoisse qui m’avait enveloppé depuis mon arrivée. Le silence qui s’ensuivit après sa tirade était presque assourdissant, seulement brisé par le bruit sourd de ma respiration, le battement erratique de mon cœur, et les sanglots étouffés de mon amie.

Le nom de Parker résonnait dans mon esprit comme une mélodie discordante, brisant le fragile équilibre entre ma loyauté envers elle et la vérité que Kassandra venait de révéler. Je me surpris à me demander si elle était vraiment capable d’une telle cruauté. Pourtant, malgré la colère et la trahison qui bouillonnaient en moi, une part de moi refusait de l’accepter. Mademoiselle Parker était bien plus que le portrait sombre que Kassandra avait dressé. Elle était complexe, une énigme à elle seule, et j’étais irrémédiablement attiré par elle, malgré les avertissements et les preuves accablantes. De plus, je ne pouvais nier l’aspect le plus crucial : notre lien. Nous nous connaissions depuis l’enfance. Elle avait été ma toute première amie et sûrement, mon premier amour, bien que nous n’ayons jamais exprimé clairement l’ombre d’un sentiment à l’époque.

Je fixai Kassandra, tentant de trouver les mots justes pour apaiser sa douleur, pour lui faire comprendre que mes sentiments pour Parker ne signifiaient pas un soutien aveugle à ses actions. Mais les mots semblaient se dérober, noyés dans le tumulte de mes propres pensées. Finalement, après un moment de silence pesant, je m’avançai vers elle et pris doucement ses mains tremblantes dans les miennes.

« — Kassandra, » commençai-je d’une voix aussi douce que possible, « — je… Je suis désolé. Désolé pour tout ce que tu as dû endurer, pour la peur, la douleur, l’incertitude. Je ne peux pas imaginer ce que tu as traversé. Et… et je te promets que je vais tout faire pour aider, pour protéger Carla, pour vous protéger, toi et les autres. » Je fis une pause, rassemblant mes pensées, cherchant les mots qui pourraient exprimer la complexité de mes sentiments envers Parker, envers Kassandra, envers cette situation impossible dans laquelle nous étions tous plongés, dans cet impossible dilemme qui mettait a mal mes facultés à penser avec raison.

« — Quant à Parker… Je… Je ne sais pas. »

Alors que je me tenais là, les yeux plongés dans ceux de Kassandra, une pensée fugitive me ramena à ces jours lointains de mon enfance, où moi et Parker étions inséparables. Nous étions jeunes alors, insouciants, nos vies n’étaient pas encore définies par les ombres qui planaient sur nos destins. Parker était toujours là, avec son sourire espiègle et son regard plein de défis, et moi j’étais toujours prêt à suivre ses aventures les plus folles.

« — Je ne sais pas ce qui s’est passé, ce qu’elle a fait, ou pourquoi. Il y a forcément une explication. » Mais laquelle, Jarod ? Kassandra venait d’énoncer les faits et ils étaient indiscutables. Mes mains quittèrent aussitôt celles de mon amie pour se réfugier sur mon visage que je frottais à présent avant de me perdre dans un long silence.

« Elle jouait un jeu, elle devait être crédible, le plus possible avant notre grand départ. » Je songeais dès lors à nos projets d’avenir, au fait que nous avions prévu de disparaître ensemble, pour vivre libre à deux, loin de tout, loin du Centre et de tous ses tourments, mais aussi loin des autres, de Carla, de Kassandra. Je me sentis presque aussitôt coupable. La Division était entrée en jeu, je ne pouvais l’ignorer, tout comme je ne pouvais ignorer le danger que l’organisation représentait pour Kassandra, Asher, Carla et toutes les personnes ayant pris fait et cause.

« — Kassy… » repris-je « — tu es l’une de mes plus proches amies et tu sais que je ferais tout pour te protéger. Il en va de même pour Carla. Plus aucun caméléon ne doit subir tout ce que le Centre nous a infligé. » Je la regardai droit dans les yeux, espérant que mes paroles pourraient apaiser ne serait-ce qu’un peu la tempête qui faisait rage en elle. Et malgré tout, au fond de moi, je priais silencieusement pour que Parker ne soit pas ce que Kassandra pensait qu’elle était.

« — Mais je dois comprendre ce qui a poussé Parker à agir ainsi. Comprends-moi, je ne peux pas la condamner sans lui donner une chance de s’expliquer. Je sais que pour toi c’est aberrant, surtout maintenant. Tu es en colère et peut-être aveuglée par ce sentiment. Et tu as eu très peur, ce qui est normal. Mais Parker n’est pas un monstre. Elle n’a pas le choix, elle doit donner le change, tu comprends ? Si tu savais tout ce qu’elle a fait pour les berner et me protéger. Si c’était vraiment un monstre, elle m’aurait déjà livré depuis longtemps, tu ne crois pas ? »


(c) DΛNDELION


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Painful revelations Empty
Message# Sujet: Re: Painful revelations   Painful revelations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Painful revelations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le temps des révélations? (pv Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Leaving Blue Cove :: Logements :: Maison du Lac-