Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il est temps de reprendre la parole... (PV Jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

Il est temps de reprendre la parole... (PV Jason) Empty
Message# Sujet: Il est temps de reprendre la parole... (PV Jason)   Il est temps de reprendre la parole... (PV Jason) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 21:35


Il est temps de reprendre la parole
27
Mars
2021
Je suis au ranch depuis huit ou neuf mois maintenant. Mais je suis toujours muette et je ne rigole pas. Cela fait de nombreuses années que je suis silence, que je ne parle plus. Mais je ne saurais dire depuis quand. Je ne me souviens pas de ma petite enfance. Je n'ai peut-être jamais parlé... Judy a essayé au début en me posant mille et une questions. Je sentais ses émotions, curiosité, peur, angoisse, joie, et des sentiments que je ne connais pas vraiment.. De l'amour et de la tendresse... Les autres caméléons étaient gentils avec moi mais la tendresse n'avait pas sa place. Sauf quelques fois en cachette. Judy m'a nourri et m'a aidé à me laver. Je ne suis plus jamais repartie. Malgré la peur qu'on me retrouve... Elle devait me dire sans arrêt de faire les choses, sinon je ne les faisais pas. Elle parlait pour nous deux. Elle tentait de me faire rire... Mais cela ne fonctionnait pas. Elle a fini par accepter et a continué comme d'habitude mais sans plus m'interroger. Enfin si mais pas sur mon passé, pas sur ce qui m'est arrivé.  Elle a fini par me présenter à Ouragan. Un très beau cheval. Je n'en avais jamais vu en vrai... Les larmes sont montées et j'ai souri en le voyant, un vrai sourire... Il a posé son museau sur moi et nous ne nous sommes plus jamais quitté... Judy me faisait à manger chaque jour et elle essayait de voir ce que j'aimais. Mais difficile quand on découvre des saveurs inconnues. Je n'ai jamais mangé tout ce qu'elle m'a préparé. Il m'arrivait de faire des cauchemars certaines nuits, dans ces cas-là, je filais dormir avec Ouragan. Inconsciente qu'il est dangereux de dormir avec un cheval. Parfois, quand Judy me parlait, je fronçais les sourcils ou penchais la tête sur le côté. Elle disait des choses étranges... je suis très terre à terre, je ne comprends pas le second degré, je ne comprends pas l'humour. Quand je ne comprenais pas, j'haussais les épaules pour lui montrer que je ne savais pas. Elle se mettait alors à rire avant de me faire un câlin. Et chaque fois, j'ai eu le cœur qui s'est emballé... C'est si bon les câlins...

J'ai fini par l'aider au ranch, à faire du mieux que je pouvais, écoutant les jeunes, mais surtout en sentant leurs émotions. Je pouvais ainsi les diriger vers le bon cheval, les rassurer, savoir comment ils vont réellement... Quelques fois, j'ai aperçu un jeune homme mais il ne venait pas pour les chevaux alors je restais à l'écart. J'ai peur des gens... Peur qu'ils fassent partis du Centre... Mais une fois, j'avais la tête un peu ailleurs. Je tentais de faire le calme dans ma tête en fermant les yeux. Il y avait eu plusieurs personnes qui étaient venues et je n'avais pas réussi à mettre mes barrières mentales. J'avais donc tout reçu de plein fouet et j'avais un peu mal à la tête... Je m'étais arrêtée en plein milieu du chemin et inspiré en plissant fort les yeux puis je m'étais remise en route mais... Je suis alors rentrée dans quelque chose. J'avais plissé le nez et je m'étais reculée rapidement. C'était... C'était cet homme que j'ai déjà vu de loin. Avec ma mémoire, je ne risque pas de l'oublier... J'avais baissé la tête pour montrer que j'étais désolée en me pinçant les lèvres entre elles. J'avais gardé mes barrières levées pour éviter de voir ce qu'il ressentait. Pour ne pas être intrusive. Il avait parlé un peu et on avait fini par retourner chacun à nos vies.

On s'est croisé quelques fois. Il fait un peu partie du décor mais... Je ne sais pas, je me sens bizarre quand je le vois alors j'évite de trop le croiser... Ça fait des choses bizarres dans mon ventre. Et... Je préfère le fuir... Je l'ai vu parfois aussi aller voir Ouragan. Dans ces moments-là, je reste pas trop loin mais cachée, pour surveiller mon cheval d'amour. Aujourd'hui, je suis installée dans le boxe de ce super cheval et je lui donne deux pommes avant de m'installer sur une botte de foin. Il pose sa tête contre la mienne et je lui souris. Personne ne m'a encore vu sourire... Il n'y a que ce cheval qui a vu à quoi ressemble mon visage avec un sourire...
MADE BY @ICE AND FIRE.


Il est temps de reprendre la parole... (PV Jason) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de reprendre la parole... (PV Jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-