Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to wake up. [ft Jarod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citrouillon
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2084
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

It's time to wake up. [ft Jarod]  Empty
Message# Sujet: It's time to wake up. [ft Jarod]    It's time to wake up. [ft Jarod]  Icon_minitime1Mer 5 Fév - 2:26

It's time to wake up

Kassandra n'avait même pas entendu les paroles de Jarod avant de perdre connaissance. Elle avait voulu qu'il lui promette de veiller sur Asher, son bien-aimé, mais pour toute réponse, elle n'avait d'abord perçu qu'une voix lointaine émanant de son partenaire, puis le trou noir. Puis, des images lui vinrent, le Centre, sa course effrénée sous la pluie en pleine nuit lors de son évasion, puis le visage d'Asher, et le coup de feu. La caméléone se réveilla en sursaut, prise de tremblements incontrôlables.elle avait froid, elle avait peur, ses mâchoires claquaient et son cœur battait à une cadence folle. Pendant quelques secondes, elle se demanda où elle était, pourquoi elle se trouvait dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas, allongée dans ce canapé, confortable au demeurant. Était-ce un coup du Centre ? Est-ce qu'ils l'avaient attrapée ? Tout ceci était-il une mise en scène ? Ils en étaient bien capable, et cette simple pensée suffit à faire couler les larmes de la brunette qui avait bien du mal à se calmer. Elle voulait hurler, appeler Asher, mais si ce lieu appartenait au Centre, faire ceci exposerait l'homme qu'ellee aimait et le mettrait en danger. Son esprit, malgré que son corps engourdi et épuisé ne l'a poussé à se rendormir, fusaot à mille à l'heure tout comme les battements de son cœur. Kassie se forçait à garder les yeux ouverts et cherchait désespérément un visage auquel se raccrocher.

Puis, après quelques secondes qui lui parurent durer des heures, tout lui revint. La mission, le coup de feu, la planque... Lexie qui avait eu accès à des informations dangereuses... Et Asher qui se trouvait au Centre ! Soudain, le visage familier et donc rassurant de Jarod arrivant dans son champ de vision et confirma ces souvenirs revenus.

- Jarod, articula-t-elle d'une voix faible.

Elle n'était pas encore en mesure de se lever ni même de se redresser toute seule, chacun de ses membres et de ses muscles lui paraissait totalement engourdis. La jeune femme remarqua que son bras gauche était immobilisé, mais ses pensées n'allaient que vers une seule et même personne : Asher. Combien de temps s'était-il écoulé depuis leur départ du Centre ? Comment allait-il ? Avait-il ou rentrer à la maison sans encombres, sans être soupçonné ?


Jarod et Kassandra
codage par Laxy Dunbar.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Jarod Russel
Jarod Russel
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1689
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

It's time to wake up. [ft Jarod]  Empty
Message# Sujet: Re: It's time to wake up. [ft Jarod]    It's time to wake up. [ft Jarod]  Icon_minitime1Lun 17 Fév - 23:35



It's time to wake up !
Jarod & Kassy

...


Nul doute que cet épisode fut aussi intense que celui de son évasion, à ceci près que désormais Jarod n'était plus seul. Il avait laissé de l'espace à Sean et Lexie pour qu'ils puissent échanger posément. Car de toute évidence, ces deux-là étaient attachés l'un à l'autre, assez pour que le jeune caméléon soit à même de raisonner la demoiselle. Jarod prit alors la direction de la cuisine où se trouvait le plus jeune d'entre eux, il venait d'émerger et se demandait ce qu'il fichait ici. « - Ca va aller, tu n'as plus rien à craindre désormais. Il n'y a plus de caméras, plus de simulations, plus de Centre. Tu es libre à présent Cael et plus personne ne te dira quoi faire. » Jarod se dirigea ensuite vers le frigo pour en sortir un bac de crème glacée à la vanille, récupéra une cuillère à soupe avant de poser le tout devant son jeune protégé. « - Quand, je me suis évadé du Centre, la première chose que j'ai découverte, c'est la crème glacée à la vanille. Goûte, tu verras, c'est délicieux ! » Avec son sourire béat l'on aurait pu prendre Jarod pour un attardé tant il semblait exalté par la simple vue de cette crème glacée. Mais pour dire vrai, ce délice glacé était aussi pour lui synonyme de liberté et de ce fait, jamais il ne se lassait d'en manger. Le jeune Cael, toujours méfiant, prit avec précaution la cuillère et le pot qui venaient de lui être tendu, avant de s'enquérir de l'état de Kassandra. « - Elle va bien. Nous avons extrait la balle et stopper l'hémorragie. Il lui faut un peu de repos maintenant. »

Le jeune Cael esquissa l'ombre d'un sourire teinté d'une tristesse qu'il peinait à cacher, mais son aîné savait qu'il faudrait du temps à l'adolescent et de la tranquillité pour faire le point et se réhabituer à la liberté dont il avait été privé depuis trop longtemps. « - Je te laisse tranquille. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je ne suis pas loin. » Il déposa une main bienveillante sur l'épaule du jeune garçon avant de s'éloigner de la cuisine pour rejoindre le salon où la quiétude régnait encore. Le caméléon qui avait récupéré le portable de son amie pour le charger, tira délicatement sur le câble qui le maintenait encore en chargement avant de s'enquérir des nouveautés sur l'écran. Asher s'en était sorti et avait envoyé plusieurs sms à sa bien-aimée pour lui faire savoir qu'il allait bien. Pour le rassurer, sans trop lui en dire, Jarod fit savoir à l'ancien militaire qu'ils étaient tous en sécurité et qu'il aurait d'autres nouvelles, sous peu. Depuis, il n'avait reçu aucun message. Peut-être était-ce préférable pour l'heure, mais Jarod ferait tout son possible, dans un avenir proche, pour prendre le temps de parler à Asher et lui faire comprendre qu'il n'était pas une entrave et qu'il ne voulait que le bien de Kassandra. D'ailleurs, il se rapprocha d'elle et saisit une chaise pour se poster à ses côtés. Ses constantes étaient bonnes, tout comme sa température. Aucun saignement n'était à déplorer sous le bandage, ni d'infection. Parker ne l'avait pas raté et sans soin la jeune femme se serait probablement vidée de son sang. Une perspective qui fit frissonner notre héros qui aurait été tout bonnement incapable de se pardonner cette perte. Kassy était une femme incroyable, qui avait tant à offrir au monde et qui méritait plus que quiconque la plus belle des vies.

Le regard dans le vide, Jay se demandait s'il n'était pas préférable de définitivement couper les ponts avec Mademoiselle Parker. « A quoi bon s'accrocher au passé, quand il n'est plus qu'un souvenir. Elle n'est plus là, ce n'est plus la mademoiselle Parker que j'ai connu et elle ne reviendra probablement pas » Il poussa un long soupir avant de remarquer les premiers mouvements de Kassandra, qui commençait à se réveiller. « - Kassy ? » Il se leva pour se placer juste au-dessus d'elle et mieux s'enquérir de son état. Elle avait vécu de fortes émotions et serait sûrement déboussolée au réveil. Il fallait donc redoubler d'attention à son égard et la soutenir. « - Oui, c'est moi, je suis là ! » Il glissa sa main chaude dans la sienne, avant de se rasseoir près d'elle. « - Tout va bien. Nous nous sommes occupés de ta blessure, tu n'as plus rien à craindre. Et regarde ! » Joignant le geste à la parole, il récupéra le téléphone de son amie, posé non loin de là et lui montra les quelques sms envoyés par Asher pendant que la jeune femme était inconsciente. « - Asher va bien. Il n'est plus au Centre, il est rentré chez vous. Comme tu le vois, je lui ai fait savoir que nous étions tous en sécurité. Tout va bien, tu peux souffler maintenant. On a réussi Kassy, nous n'avons pas fait tout ça pour rien. »



(c) DΛNDELION





Halloween is the only night
when our fears become invitations.



Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2084
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

It's time to wake up. [ft Jarod]  Empty
Message# Sujet: Re: It's time to wake up. [ft Jarod]    It's time to wake up. [ft Jarod]  Icon_minitime1Sam 22 Fév - 14:54



It's time to wake up !
Jarod & Kassy

...


Jarod était là à son réveil, et heureusement car avec tout ce qui venait de se passer ainsi que son passé, Kassandra avait de quoi paniquer. Mais bien vite, elle reprit ses esprits et tâcha de relativiser. Son ancien partenaire de simulation avait un regard rassurant, mais pour autant, elle ne le serait pas tant qu’elle n’aurait pas constaté par elle-même que tout était sous contrôle. Il parla de sa blessure et machinalement, la caméléone regarda le bandage sur son bras. C’était encore difficile de se défaire de l’anesthésie, de temps en temps, son esprit s’embrumait encore.

- Lexie… elle va bien ?

Lexie qui posait beaucoup trop que questions, qui en savait beaucoup trop désormais. Comment faire pour éviter que le Centre ne s’en prenne à elle ?
C’est alors que Jarod s’empressa de lui montrer un téléphone, le sien, où Jarod avait écrit pour elle à Asher. Et ce dernier était visiblement rentré sain et sauf. Kassie sentit un poids s’évaporer de ses épaules, son coeur était soulagé et elle ferma les yeux quelques secondes tandis qu’une larme coula. Elle n’avait jamais été aussi soulagée.

- Merci.

Elle essaya, de sa main valide, de trouver un appui pour se redresser un peu.

- Le jeune garçon, il va bien aussi ?

C’était sans doute traumatisant pour ce gamin d’avoir été en quelques sortes enlevé une seconde fois. Lui, contrairement à Jarod et Kassandra, n’avait pas planifié cette évasion, il avait donc radicalement changé de lieu de vie sans y avoir été préparé psychologiquement. Mais visiblement, tout irait bien pour lui à présent.

- J’ai pas pu trouver Mélanie, murmura-t-elle tandis que d’autres larmes coulaient.

Elle se décevait elle-même. Kassandra avait été la première à accueillir la jeune Mélanie à son arrivée au Centre. Elle l’avait rassurée quand son précepteur n’y arrivait pas. Elle avait beaucoup d’affection pour cette petite et elle s’était promis, le jour de son évasion, de la faire sortir aussi. Mais elle avait été incapable de localiser sa cellule. Qu’à cela ne tienne, elle trouverait une solution. Elle réfléchissait déjà à comment faire. Tous les caméléons méritaient d’être délivrés, personne n’avait à subir un tel enfermement et un tel asservissement alors que dehors, la vie pouvait être si belle.
Ses pensées retournèrent vers Asher. Etait-ce dangereux de lui écrire ? Son téléphone était-il surveillé à présent qu’il y avait eu cet événement qui n’avait pu être passé sous silence ? Prenant le téléphone, elle essaya de repérer les heures d’envoi des messages et savoir l’heure actuelle, mais sa vision était encore un peu entravée.

- Combien de temps, Jarod ? Depuis combien de temps on est ici ? Je veux être sure qu’il va bien. Il faut que je rentre.

Kassandra essaya alors de se redresser davantage mais ses muscles refusaient d’obtempérer, elle n’avait plus aucune force et la douleur de la plaie commençait à se réveiller. Ce n’était pas un vrai hôpital ici.


(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Jarod Russel
Jarod Russel
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1689
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

It's time to wake up. [ft Jarod]  Empty
Message# Sujet: Re: It's time to wake up. [ft Jarod]    It's time to wake up. [ft Jarod]  Icon_minitime1Sam 22 Fév - 15:56



It's time to wake up !
Jarod & Kassy

...


Voir Kassandra dans cet état, allongée et trop faible pour quitter ce lit de fortune dans lequel elle avait été installée à la hâte après son opération, faisait du mal à Jarod, plus qu'il ne l'aurait crû et ce même si le pronostique vital de son amie, n'était plus engagé. D'ailleurs, à aucun moment, il ne l'avait été, car elle avait à ses côtés des personnes qualifiées, assez pour stopper une hémorragie et lui apporter de salvateurs premiers soins. Kassandra se reprenait donc et sortait peu à peu de son état d'inconscience, mais n'en demeurait pas moins étourdi par les effets de l'anesthésie. « - Lexie va bien. Elle est avec Sean. Je leur ai laissé de l'espace pour qu'ils puissent avoir une vraie conversation. J'essaierai de lui parler plus tard ne t'en fais pas. Nous ne lui ferons prendre aucun risque. » Il tenta un sourire, certes bien trop léger pour être convainquant, mais qui avait le mérite de défaire le visage et le regard du caméléon de cet air si lointain qui ne le rendait que plus inaccessible encore. Et il ne pouvait arborer cette attitude avec Kassy, pas après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Il lui tendit donc son portable en lui faisant savoir qu'Asher était en sécurité et plus au Centre par le biais des sms qu'il avait envoyé. La jeune femme qui continuait à émerger se saisit presque aussitôt du cellulaire et ferma les yeux avant de pousser un long soupir de soulagement. Jarod, vivant cela par procuration, se senti un peu mieux et décida de se raccrocher à cela avant d'aider son amie à légèrement se redresser, tandis qu'elle s'inquiétait déjà pour le jeune garçon qu'ils avaient sorti de l'enfer dans lequel ils avaient tous les deux passés plusieurs décennies. « - Doucement, fais attention ! Les points pourraient sauter avec un faux mouvement. » Il acheva de l'aider à se mettre dans une position un peu plus confortable, avant de reprendre sa place sur la chaise qu'il avait installée près du canapé pour mieux lui tenir compagnie.

« - Cael est dans la cuisine. Il va bien, même s'il est encore un peu sonné. Je pense qu'il lui faudra du temps pour s'en remettre et un bon accompagnement. Le Centre va sûrement envoyer du monde pour le trouver, comme ils le font toujours » Il songea alors à Mademoiselle Parker à l'origine de la blessure de Kassandra. « - Il lui faudra sûrement une autre identité, le temps qu'on retrouve sa famille » Il devait se reprendre pour chasser de son esprit, la vision d'une miss Parker prête à tout pour ramener les caméléons, quitte à leur faire du mal. Kassandra, qui continuait à émerger, laissa entendre qu'elle n'avait pas trouvé Mélanie, tout en laissant couler quelques larmes qui ne laissèrent Jay indifférent. « - Kassy, on la retrouvera et on sortira tous les autres caméléons de cet enfer. Je te le promets. Mais pour l'heure, nous devons nous concentrer sur le présent. Cael a besoin de nous, nous devons le mettre en sécurité et retrouver sa famille. Je sais que c'est douloureux, mais il faut passer outre la culpabilité qui nous assaille. » Il mettait de la conviction dans son discours, bien que cela lui paraisse hypocrite, lui qui n'avait de cesse de penser à Miss Rowling qui avait accepté de rester sur place en ayant au préalable collaboré sans y être contrainte. Qu'allait-il se passer pour elle ? Perdu dans ses pensées « Wonderboy » semblait inatteignable, tellement qu'il ne comprit pas tout de suite, ce que son amie « - Hum… Tu disais ? » Il l'obligea donc à réitérer ses paroles avant d'y répondre « - Nous sommes ici depuis quelques heures, dix tout au plus » Elle tenta à nouveau de se redresser, laissant paraître dans le regard, une inquiétude due à l'absence d'Asher. « - Il va bien, c'est écrit dans les messages. Kass, il faut que tu te ménages, ce n'est pas une petite blessure. Sois juste patiente s'il te plaît. Si tu bouges de trop, tu risques d'aggraver les choses. Ne fais pas preuve d'inconscience, s'il te plaît. »



(c) DΛNDELION





Halloween is the only night
when our fears become invitations.



Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2084
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

It's time to wake up. [ft Jarod]  Empty
Message# Sujet: Re: It's time to wake up. [ft Jarod]    It's time to wake up. [ft Jarod]  Icon_minitime1Sam 29 Fév - 20:23



It's time to wake up !
Jarod & Kassy

...


Un réveil d’anesthésie était déjà difficile, mais avec autant d’émotions auparavant couplées à des souffrances physiques, l’était d’autant plus. Son cerveau redevenait peu à peu alerte mais ses muscles n’étaient pas encore aptes à obéir convenablement. Kassandra détestait ne pas être maîtresse de ses décisions, cela lui rappelait bien trop le Centre. Mais outre cela, une multitude d’inquiétudes lui venait. Lexie, Caël, et la personne la plus importante de sa vie : Asher. Jarod s’affaira à rassurer son ancienne camarade de détention, Lexie était avec Sean, ils avaient besoin de discuter. Et le jeune caméléon fraîchement sauvé s’était endormi dans la cuisine après avoir mangé. Restait la question Asher. Jarod semblait plus inquiet pour les sutures de Kassie que le reste. Le regard de la brunette en dit alors long sur le peu d’intérêt qu’elle portait à ce genre de détail. Son camarade l’aida à s’asseoir, ce qui la fit quelque peu grimacer. Jarod parlait de retrouver la famille de Caël. Etait-ce seulement possible ? Elle s’affairait à chercher la sienne depuis qu’elle s’était échappée du Centre voilà plusieurs mois, et elle n’avait pas l’ombre d’une piste. La demoiselle se contenta de secouer légèrement la tête de gauche à droite. Elle songea au centre et aux équipes de recherches qui seraient encore plus assidues à présent qu’ils étaient trois à s’être échappés en l’espace d’un an. Tout ce qu’elle espérait, c’était que ceux qu’ils n’avaient pas pu sauver ne seraient pas victimes de représailles. Une pensée lui vint envers Stanley. Comment allait-il ? Est-ce qu’il l’avait oubliée ? Est-ce qu’il continuait de travailler là-bas ? De qui s’occupait-il ? Parfois, elle avait envie d’essayer d’entrer en communication avec lui, mais la peur la prenait. Et s’il essayait de la faire retourner là-bas ? S’il lui disait qu’il était déçue d’elle ? Ce serait si difficile à entendre. Elle songea ensuite à Mélanie qu’elle n’avait pas trouvée et donc pas pu libérer. Ses larmes coulaient sans qu’elle n’arrive à les contrôler. Jarod essayait de la rassurer, de dire qu’ils finiraient par faire sortir tous les autres. Kassie soupira.
Ce qu’elle voulait à présent, c’était retrouver Asher. S’assurer qu’il allait bien. Le rassurer aussi. Le connaissant, il était sûrement inquiet, et souvent en l’étant, il se mettait en danger.

- Dix heures ?! répondit-elle en étouffant un cri.

C’était beaucoup trop. Et les messages avaient beau dire qu’Asher allait bien, ce n’était pas suffisant, loin de là.

- C’est trop, Jarod ! Je veux rentrer chez moi, je ne peux pas le laisser, tu comprends ? Je ne peux pas attendre davantage, j’ai besoin de le voir. Des messages, ça ne suffit pas !

Oui elle commençait à souffrir, mais peu lui importait, elle était prête à endurer bien plus si elle pouvait retrouver l'homme qu'elle aimait.

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Jarod Russel
Jarod Russel
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1689
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

It's time to wake up. [ft Jarod]  Empty
Message# Sujet: Re: It's time to wake up. [ft Jarod]    It's time to wake up. [ft Jarod]  Icon_minitime1Dim 8 Mar - 15:49



It's time to wake up !
Jarod & Kassy

...


Kassandra se réveillait, c'était de bon augure surtout après leurs récentes mésaventures. Et même si Jarod ne doutait pas de l'opération, certes pratiquée avec les moyens du bord, il fallait toutefois ne pas omettre qu'il puisse y avoir quelques complications. Kassandra avait beau sortir de l'inconscience, rien n'était jouée pour autant. Il fallait à présent rester vigilant et surveiller son état, pour qu'aucune infection ne vienne mettre à mal sa guérison. Sûrement plus que les autres, Jarod se sentait responsable, assez pour ne pas lâcher son amie d'une semelle, quitte à trop la materner. En de telles circonstances, mieux valait trop que pas assez. Il l'aida donc à se redresser et à trouver une position plus confortable. « - Je pense quand même que tu devrais rester allongée. Tes batteries ont besoin d'être rechargées comme on dit. Bien que j'ignore ce que les gens entendent par « batterie » Jarod avait beau être dehors depuis un an, il lui restait encore tant à apprendre et cela passait aussi par le langage et la distinction entre le 1er et le 3e degré. Il espérait aussi faire sourire son amie avec cette maladresse. Un sourire toutefois difficile à obtenir en de telles circonstances et avec l'appréhension qui assaillait la jeune femme, presque à chaque bouffée d'air. Wonderboy tenta quand même de donner ce qui lui semblait être une bonne nouvelle en lui avouant que Cael allait bien et qu'il se reposait à présent, mais la peur dans le regard de sa camarade ne s'était point amoindrit pour autant et très vite Jarod comprit qu'il ne s'agissait pas de leur situation, mais bel et bien de celle d'une autre personne, qui inquiétait tant Kassy, au point d'aggraver sa blessure. Et il lui faudrait bien plus que quelques sms échangés à la volée plusieurs heures auparavant, pour se sentir mieux.

« - Oui, je sais que dix heures, c'est long » Il le savait, mais demeurait incapable de développer davantage pour contrer la détresse de Kassandra qui grimaçait à présent et qui voulait à tout prix rentrer chez elle pour y retrouver Asher et s'assurait par elle-même de sa bonne santé. Le caméléon senti alors son cœur se serrait. « - Mais Kassandra, tu ne tiendras pas debout. » Une observation pertinente au vu de la perte de sang importante. Mais la jeune femme semblait sourde aux paroles de son aîné. « - Ce n'est pas raisonnable. Et puis c'est parfois un bon moyen de communiquer sans risque les messages non ? » Il songea à Sydney, avec qui il communiquait principalement sur la plateforme numérique crée par les bons soins de Jarod et intraçable. De telles sortes que le Centre était tout bonnement incapable d'en avoir connaissance. Posant à nouveau son regard sur la brunette, Jay se laissa aller à quelques questions. Il voulait savoir, mais plus encore comprendre ce qui animait son amie. « - Tu dois beaucoup l'apprécier cet homme pour être prête à prendre autant de risques et à mettre ta santé, ta vie en jeu. C'est ça l'amour ? Qu'est-ce que ça fait ? Comment le ressent-on ? »


(c) DΛNDELION





Halloween is the only night
when our fears become invitations.



Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2084
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

It's time to wake up. [ft Jarod]  Empty
Message# Sujet: Re: It's time to wake up. [ft Jarod]    It's time to wake up. [ft Jarod]  Icon_minitime1Sam 14 Mar - 21:47



It's time to wake up !
Jarod & Kassy

...

Kassandra le savait, au réveil d’une anesthésie et surtout après une intervention chirurgicale, les risques d’infection étaient présent, bien que logiquement en milieu hospitalier avec des antibiotiques, ils étaient minimes. Sauf qu’ici, dans cette planque, elle n’avait aucune idée de ce qui lui avait été administré, ni même quelle dose de sédatif elle avait reçu. Elle se sentait groggy mais peu à peu son cerveau parvenait à rester éveiller, il ne manquait plus qu’à son corps de bien vouloir obéir, mais visiblement cela prendrait plus de temps et son comparse eut la gentillesse de bien vouloir l’aider à se redresser sans qu’elle n’ait à le demander. A présent, sa seule priorité était Asher. Jarod essayait tant bien que mal de lui faire entendre raison mais c’était difficile pour elle d’accepter cela. Elle resta interloquée quelques secondes face à l’expression qu’il avait employée et dont il semblait chercher le sens.

- C’est… par rapport aux batteries de voitures je crois. En gros l’expression métaphorise le corps humain comme une voiture dont les batteries ont besoin d’être rechargées après avoir été à plat… mais est-ce que c’est vraiment important ? demanda-t-elle en relevant les yeux vers lui.

Dix heures… Dix heures qu’ils étaient là, sans compter le temps de trajet. Asher aurait eu mille fois le temps de se faire questionner par le Centre, de s’inquiéter, de se faire soupçonner… Toutes ces idées tournaient en boucle dans la tête de Kassie qui avait du mal à penser à autre chose. Jarod marquait un point cependant en soulignant que même s’il la laissait partir, elle ne tiendrait pas debout. Elle baissa les yeux comme si elle s’était faite réprimander par Stanley. Il avait raison et ça l’agaçait.

- Alors peut-être qu’on pourrait lui dire de venir ? proposa-t-elle. On est coincés ici combien de temps ?

Puis, elle releva des yeux brillants vers lui quand il sembla réaliser la raison qui poussait Kassie à prendre tous les risques pou Asher.

- Il compte plus que tout. Rien ni personne ne peut avoir plus d’importance que lui.

Elle esquissa un léger sourire.

- Oui, c’est ça l’Amour. C’est le sentiment le plus beau que tu puisses éprouver. C’est… comme te sentir chez toi n’importe où tant que la personne que tu aimes est avec toi. Enfin… n’importe où sauf au Centre, on s’entend. Tu n’as jamais été amoureux Jarod ? C’est tellement étrange au début. C’est comme si tu ne pouvais rien contrôler de tes émotions, comme si ton cerveau n’avait plus de cohérence, tu vois ? Comme si certaines connexions étaient défaites, alors qu’en réalité c’est impossible bien sûr. Quand tu aimes quelqu’un et que la personne t’aime aussi, c’est la chose la plus magnifique qui soit, juste voir son regard ou son sourire suffit à t’apporter du bonheur.

Rien que de parler de toutes ces choses qu’elle ressentait vis-à-vis d’Asher lui avait donné un sourire chaleureux.


(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Jarod Russel
Jarod Russel
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1689
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

It's time to wake up. [ft Jarod]  Empty
Message# Sujet: Re: It's time to wake up. [ft Jarod]    It's time to wake up. [ft Jarod]  Icon_minitime1Sam 21 Mar - 15:52



It's time to wake up !
Jarod & Kassy

...


Même si la mission était un succès, l'envie de se congratuler avait déserté l'esprit de Jarod et il lui suffisait de voir l'état de Kassandra pour se rappeler que malgré la réussite, il y avait eu de la casse. C'est donc avec douceur et précaution que le jeune homme aida son amie à se redresser. Juste ce qu'il fallait pour qu'elle soit à l'aise, pas plus. Car il le savait, elle avait besoin de repos et de limiter ses mouvements pour que les fils tiennent et pour se prémunir de la moindre infection. Mais de toute évidence, ce n'était pas la priorité de Kassandra qui n'en avait que pour Asher et qui se fichait bien de se faire du mal ce qui désolait son ami qui se demandait quoi faire de plus pour lui faire entendre raison, et ce, sans faire usage de la force et se montrer trop autoritaire. Mais pour l'heure, il semblait interloqué par l'impression qu'il venait lui-même d'employer et qui, il n'en doutait pas, soulèverait le débat et de ce fait la discussion. « - Ah oui, je vois, une métaphore » Évidemment il le savait, mais il espérait que jouer la comédie de l'ignorance allait suffire à berner Kassandra, assez pour qu'elle pense à autre chose l'espace d'un instant. Mais de toute évidence, c'était peine perdue. « - Non, bien sûr que non, c'est même à juste titre superfétatoire. » Il baissa le regard et souffla vaincu par la persistance de Kassy. Mais pourquoi agissait-elle ainsi ? Pourquoi n'écoutait-elle pas la raison en la personne de Jarod ? Pourquoi était-elle prête à prendre tant de risques pour une seule personne ? « - Kassy… » commençait-il l'air désolé, car il savait que ses paroles ne trouveraient aucun écho auprès de l'intéressée qui le fixait encore.

« - Même si nous prenons des précautions, le faire venir jusqu'ici pourrait s'avérer risqué. Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre, mais c'est une hypothèse qu'il ne faut pas ignorer. » Cependant, il ne pouvait non plus ignorer la détresse dans le regard de son amie et ce mal-être qui l'envahissait un peu plus à mesure que le génie laissait entendre l'impossibilité de faire venir jusqu'ici l'ancien militaire. Et si les sms étaient trompeurs et si Asher n'était pas en sécurité ? Ça aussi, c'était une hypothèse qu'il ne fallait pas ignorer. L'homme aurait très bien pu mentir pour simplement les rassurer, mais plus encore, pour rassurer Kassandra et l'empêcher de prendre le moindre risque pour venir le retrouver. « - Il compte assez pour que tu prennes tous les risques possibles pour le retrouver ? » Ce n'était pas dit sur le ton d'un reproche, au contraire. Jarod se posait vraiment la question, avide de connaître la réponse de sa camarade pour mieux comprendre le lien qui l'unissait si profondément à cet Asher Collins. Est-ce ça l'Amour avec un grand « A » dont Jarod avait entendu parler sans vraiment le comprendre ? Ainsi, c'est avec une attention quasi-religieuse, que notre caméléon écouta le monologue de sa camarade qui semblait avoir une plus grande expérience que lui en matière d'amour. Toutefois, Jay sentait quelques problématiques prendre vie. « - Je crois que j'ai ressenti cela une fois, mais c'était il y a longtemps et sûrement pas au bon endroit. » Il marqua un silence en songeant à la première fois où il avait perdu le contrôle de ses émotions et de toute logique. Il n'était alors qu'un jeune garçon d'une douzaine d'années contraint par ses geôliers à livrer une énième simulation. « - La première fois, as-tu sentis ton cœur s'emballer ? » Il se sentit soudainement idiot rien qu'en posant de telles questions tandis que son amie recouvrait le sourire.



(c) DΛNDELION





Halloween is the only night
when our fears become invitations.



Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2084
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

It's time to wake up. [ft Jarod]  Empty
Message# Sujet: Re: It's time to wake up. [ft Jarod]    It's time to wake up. [ft Jarod]  Icon_minitime1Sam 28 Mar - 17:09



It's time to wake up !
Jarod & Kassy

...

Jarod faisait son possible pour raisonner Kassandra, mais au départ, celle-ci n’était pas très encline à céder à cet appel. Au contraire, elle laissa la passion dévorante qu’elle éprouvait pour Asher, cet Amour inconditionnel qu’elle ressentait pour lui, guider ses pensées et ses décisions. Etait-ce sage ? Sans doute que non, mais c’était si puissant, comment aurait-elle pu entendre raison d’elle-même ? Au Centre, les sentiments des caméléons étaient souvent réprimés, si bien qu’aucun d’entre eux ne savait vraiment ce qu’était l’amour, ils en avait oublié l’existence même de leurs parents, les premières personnes à leur en avoir donné, alors comment auraient-ils pu savoir ? Jarod lui-même, pourtant sorti du Centre avant Kassie, semblait ne pas comprendre ce qui animait sa comparse.

Tout ce qu’elle voulait, c’était être avec Lui, s’assurer qu’il allait bien, et le rassurer aussi, car elle le savait, il avait tendance à beaucoup s’inquiéter pour elle, et elle ne le voulait pas. Puisque Jarod ne semblait pas d’avis de laisser la demoiselle quitter les lieux tout de suite, alors elle avait demandé à ce qu’il vienne. Intérieurement, elle-même savait que ce n’était pas une idée très raisonnable. En effet, si le Centre avait à tout hasard déployé des mesures de sécurité qui consistait à faire suivre tous les membres du personnel, alors la planque serait découverte et ce ne serait pas un, deux ou trois, mais bien quatre caméléons qui rentreraient au bercail. Et il était bien sûr hors de question de laisser au Centre une telle victoire et outre cela, il n’était pas pensable, pour aucun d’entre eux, de retrouver cet enfer sous-terrain.

- Tu as raison, soupira-t-elle, des sanglots dans la voix en abaissant son regard vers le sol.

La question que le caméléon posa la fit le regarder à nouveau. Parler d’Asher faisait naître des étoiles dans les yeux de Kassandra.

- Bien sûr ! répondit-elle. Il compte plus que tout, plus que n’importe qui.

Cela aurait pu sembler irrationnel, d’ailleurs, Kassie aurait trouvé cela insensé si elle avait entendu quelqu’un dire cela voilà six mois plus tôt, alors qu’elle était toujours un rat de laboratoire. Elle confirma alors les soupçons de Jarod. Oui, c’était bien cela l’Amour. Kassie expliqua avec ses mots à quoi cela pouvait ressembler, ce qu’elle éprouvait. Il répondit alors qu’il avait sûrement déjà ressenti quelque chose de similaire par le passé. La brunette se souvint alors de cette amie qu’il n’avait plus revue, lorsqu’ils s’étaient rencontrés.

- Est-ce que c’est de cette fille qui n’était plus venue te voir, dont tu parles ?

Kassandra se remémora cette conversation qu’ils avaient eus, ils était si jeunes.

- Non… Jarod, est-ce que c’est de Parker dont tu parles ?

La même qui venait de lui tirer une balle dans l’épaule. La caméléone soupira.

- Oui, ton coeur s’emballe, c’est incontrôlable, mais c’est beau à la fois, c’est même encore plus beau que la première fois que tu arrives à faire de la pénicilline ou que tu crées un nouveau vaccin.

Il y avait tant de métaphores scientifiques qu’elle aurait pu trouver encore. Mais là, c’était de la tristesse qui l’assaillait. Ils parlaient, mais en attendant, Asher était loin d’elle, il était seul… Et si le Centre finissait par s’en prendre à lui ?

- Qu’est-ce qu’on peut faire alors ?

C’était insensé d’avoir peur, il n’y avait pas plus de preuves contre lui qu’auparavant, mais les craintes que Kassandra ressentaient était hors de son contrôle.


(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Jarod Russel
Jarod Russel
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1689
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

It's time to wake up. [ft Jarod]  Empty
Message# Sujet: Re: It's time to wake up. [ft Jarod]    It's time to wake up. [ft Jarod]  Icon_minitime1Lun 6 Avr - 0:12



It's time to wake up !
Jarod & Kassy

...


Quelque chose d'étrangement douloureux était en train de se passer. C'était incompréhensible autant pour l'une qui ne maîtrisait pas l'ardeur de ses sentiments et l'autre qui se découvrait des sensations inconnues. Pour Jarod, il était tout aussi désagréable de voir la douce Kassandra se mettre dans un tel état sans vraiment comprendre pourquoi d'ailleurs. Et puisqu'il était face à une problématique, le caméléon voulait la résoudre ou au moins comprendre pour être, à l’avenir, capable de mettre des mots sur ce type de maux, du moins c'est qu'il pensait lui qui n'avait jusqu'alors jamais été confronté à ce cas de figure. Le pouvait-il seulement après des années de captivité, passé bien malgré lui à servir les intérêts du Centre aux détriments des siens ? Jarod n'avait jamais existé pour lui-même et avait de ce fait, réprimé la quasi-totalité de ses sentiments à tel point qu'aujourd'hui, il ignorait tout de l'amour qu'il ne considérait dès lors que comme un mal que l'on pouvait peut-être amoindrir avec un peu de patience. Bien sûr, il se trompait et allait certainement l'apprendre à ses dépens.

Comment était-ce possible ? Qu'est-ce qui pouvait bien la motiver à prendre tous ces risques ? Était-elle prête à sacrifier sa propre liberté pour cet Asher que Jarod regrettait soudainement de ne pas connaître ? Les deux hommes s'étaient jaugés et jugés bien trop vite, il est vrai. Si pour l'un cela relevait de l'incompréhension, pour l'autre, il était question de jalousie et rien d'autre. Le caméléon qui cherchait encore une porte de sortie pour passer outre l'incompréhension qui l'empêchait d'avancer, fut fort heureusement ébranlé dans ses pensées et revint à lui pour accorder à son amie toute l'attention qu'elle méritait. « - Ca m'arrive d'avoir raison, mais je peux aussi me tromper comme tout à chacun, tu sais. » Mais pas du genre à abandonner et puisqu'il voulait comprendre, le caméléon se risqua à jauger l'importance d'Asher dans la vie de Kassandra en lui demandant si elle était prête à prendre tous les risques pour lui, quitte à renoncer à sa propre liberté ? La raison de Kassy fut sans appel et instantanée, preuve qu'elle n'avait nullement besoin de réfléchir et que cela relevait de l'évidence. Puis la jeune femme aux yeux brillants d'émoi se lança dans l'apologie de l'amour avec ses mots à elle. Une simplicité du propos qui ébranla notre caméléon tant il parvenait à s'identifier sur certains points et il ne s'en cachait pas. À quoi bon ? Il était face à Kassandra et savait qu'il pouvait se fier à elle et tout lui dire sans craindre son regard. Mais ce qu'il avait à dire n'en demeurait pas moins douloureux pour une raison qui lui échappait encore. Ou peut-être qu'inconsciemment, il cherchait à se défaire d'une réalité difficile à accepter dans l'immédiat.

La jeune femme sur une piste, brisa le silence qui venait de s'installer suite à l'aveu de Jarod. Elle avait tout compris évidemment et savait exactement de qui il était question. Jay avala bruyamment sa salive et chercha à fuir le regard de son amie, certainement trop honteux d'avoir été ainsi percé à jour. « - Oui, c'est bien elle, cette fille qui n'est plus venue me voir. » Il poussa un long soupir avant de se frotter le visage conscient que cela n'allait pas plaire à Kassy aux vues des récents événements. « - Oui, on ne peut malheureusement rien te cacher. Et avec ce qu'elle t’a fait ça rend la situation encore plus …tendue. Elle était une petite fille pleine de vie avant que le drame ne lui tombe dessus. Sa présence seule suffisait à rendre tout plus agréable. Je savais que je pouvais tout lui dire, et même si parfois elle se moquait de moi, je ne le prenais pas mal. J'essayais à mon tour d'entrer sans son jeu. Nous nous chamaillons gentiment et quand bien même nous le faisions pour de vrai, elle revenait toujours. Avec elle, le temps paraissait soudainement s'arrêter et je me languissais de la revoir. Quand elle est partie, j'ai senti quelque chose se briser en moi et quand je l'ai revu, j'ai ressenti la même chose plus intensément. Mais cette fois, je ne l'ai pas reconnu. »

Ils partageaient la même tristesse dans le regard. Et si l'une était encline à l'inquiétude et au manque de nouvelles de son bien-aimé, Jarod lui se sentait gêné de cette situation et un peu coupable. « - Toi, tu peux le retrouver. Enfin, je veux dire que ce n'est pas impossible. Je peux aller à sa rencontre si tu veux et le conduire jusqu'à nous. Pour ce qui est de Parker, je crois qu'il est préférable d'oublier ce que je viens de te dire. Ce n'est sûrement pas de l'amour, mais juste le souvenir d'un attachant passé rien de plus. »


(c) DΛNDELION





Halloween is the only night
when our fears become invitations.



Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2084
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

It's time to wake up. [ft Jarod]  Empty
Message# Sujet: Re: It's time to wake up. [ft Jarod]    It's time to wake up. [ft Jarod]  Icon_minitime1Lun 13 Avr - 18:22



It's time to wake up !
Jarod & Kassy

...
Jarod reconnut qu’il pouvait se tromper comme tout un chacun, et cela fit sourire Kassandra. En réalité, elle savait que les personnes comme eux ne se trompaient que rarement sur des choses factuelles immuables comme les sciences mathématiques, mais en ce qui concernait des choses plus abstraites comme les sentiments, le doute, même minime, était permis. Les émotions des caméléons étaient si intenses, ils ressentaient tout à un tel degré et avaient été entraînés pour comprendre des tas d’émotions, mais l’Amour était une chose particulière. C’était bien différent de ce que l’on pouvait expérimenter en simulation, comme le désir de vengeance, la colère et tous ces ressentis qui poussaient l’Homme à commettre des choses abjectes. L’Amour ne pouvait pas être l’objet d’une expérimentation en laboratoire, l’Amour se vivait, c’était unique, c’était ce que Kassandra avait appris auprès d’Asher. C’était si beau, si intense, si inégalable. La brunette en était persuadé, si tout le monde vivait l’Amour dans sa vie, alors il n’y aurait sans doute plus rien de négatif, plus de guerre, plus de haine, rien. Mais le monde ne tournait pas ainsi et cela l’attristait.

A mesure qu’elle expliquait ce qu’elle savait à Jarod, lui dévoilant les raisons de son désir ardent de rentrer chez elle, elle comprenait de par les questions et aussi ses souvenirs que Jarod avait éprouvé peut-être des sentiments amoureux à l’encontre de Mlle Parker. Celle-là même qui lui avait troué l’épaules quelques heures auparavant. Rien que le fait de prendre conscience de cela lui fit ressentir à nouveau la souffrance de l’impact de la balle et lui tira une grimace de douleur.

- Les gens changent en grandissant, Jarod, et parfois pas en bien. Toi et moi avons sûrement changé depuis notre sortie du Centre. Nous étions encore des enfants en le quittant, malgré nos apparences d’adultes. C’est en étant dehors qu’on a grandi. C’est ce que je ressens en tout cas. Tu as eu cette chance, à l’époque, d’avoir une amie. Aujourd’hui, cette même personne veut te ramener en Enfer.

Les propos de Kassandra pouvaient paraître durs, mais c’était ce qu’elle pensait. Le Centre était le synonyme de l’Enfer. Quand elle voyait des tableaux représentant le royaume d’Hadès tels que le Pandemonium de John Martin, elle visualisait une version moderne qui s’apparentait aux salles de simulations, ces lieux froids et vides où les caméléons étaient observés au travers d’une vitre et où on les obligeait à faire des choses parfois dangereuses pour eux.

- Peut-être que tu es sorti depuis trop longtemps et que tu as oublié, mais moi, je n’ai pas oublié. On y était pas plus tard qu’il y a douze heures ! Ça ne t’a rien fait ? Moi j’avais peur, j’étais morte de peur ! Ce qui m’effrayait, ce n’était pas de potentiellement mourir en m’électrocutant ou en prenant une balle perdue d’un agent de sécurité, non, ce qui me terrifiait c’était de risquer d’y retourner pour toujours, sans jamais plus revoir la lumière du jour, sans jamais plus vivre comme une personne normale, sans jamais revoir Asher.

A mesure qu’elle parlait, une larme avait roulé sur sa joue.

- Tu devrais peut-être essayer de trouver quelqu’un qui t’aimera vraiment, qui voudra que tu sois heureux, qui fera tout pour te faire sourire. C’est ce qu’Asher fait pour moi, et ce que j’essaie de faire pour lui. Il ne me juge pas, il ne pose pas de questions quand il sait que je veux pas parler. Il se contente de me prendre dans ses bras quand je suis réveillée par des cauchemars, et ça me suffit pour me sentir mieux.

Le regard de Kassie s’illumina quand Jarod proposa finalement d’aller à la rencontre d’Asher pour le ramener. Etait-ce raisonnable alors que juste avant, il avait dit que non ? Devait-elle céder à ce besoin irrépressible de voir son bien-aimé ou valait-il mieux continuer à attendre que les choses se tassent ? Le dilemme était sans fin dans la tête de la caméléone.


(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Jarod Russel
Jarod Russel
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1689
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

It's time to wake up. [ft Jarod]  Empty
Message# Sujet: Re: It's time to wake up. [ft Jarod]    It's time to wake up. [ft Jarod]  Icon_minitime1Mer 22 Avr - 2:05



It's time to wake up !
Jarod & Kassy

...


Jarod était ébranlé par ce qu’il entendait et par l’intensité avec laquelle Kassandra s’exprimait. Elle faisait montre d’une certitude qui allait au-delà de tout et semblait passionnée comme jamais. Ses émotions paraissaient si intenses à présent, comme si jusqu’alors tout avait été canalisé. Evidemment, le Centre ne leur apprenait point ce genre de "fantaisie". Dans leur monde, il n’y avait pas de place pour ce genre de choses. Et pour cause, un tel sentiment ne s’expérimente pas, il se vit comme le laissait entendre Kassandra, que Jarod enviait. L’Amour sonnait comme un remède à tous les malheurs de ce monde et il rêvait de l'expérimenter et de se sentir lui aussi happé. « - Je ne t'avais jamais vu avec ce sourire, avec cette lueur dans les yeux et cette douceur dans la voix. » Il l'enviait encore tel l'enfant qu'il n'était plus et qui espérait à son tour connaître pareille sensation. Mais à mesure que son amie développait son argumentaire en faveur de l'amour, le caméléon sentit des similitudes émerger sur certains points et comprit bien malgré lui, qu'il ressentait ce genre de sentiments, mais pour la mauvaise personne. Kassandra l'avait elle aussi compris et ne put de ce fait, réprimer une légère grimace que Jarod ne sut interpréter. « - Est-ce une grimace due à la douleur ou à l'identité de la personne qui me fait éprouver ... des sentiments ? » Pour être sûr de ne pas passer à côté d'une complication, il observa le pansement de sa patiente. Aucun saignement conséquent n'était à déplorer, preuve que ce qui faisait office de suture, tenait encore pour l'instant. Et alors que Jay jouait les docteurs, Kassy y alla de son soliloque alourdissant bien malgré elle le cœur de son ami qui ne s'offusqua point malgré tout, de la dureté de ses propos. Toutefois, il ne se fit pas prier pour défendre mademoiselle Parker dans un premier temps.

« - Ils ne lui ont pas laissé le choix. Certes, elle n'était pas enfermée, mais sa vie était un enfer. Différent du nôtre, mais un enfer quand même. Et tu sais, j'ai comme l'impression qu'ils se sont servie de sa souffrance pour la déshumaniser. Peut-être savaient-ils que cela allait m'atteindre. » Son regard d'ordinaire si pétillant semblait aujourd'hui si terne et empli d'une tristesse qui faisait défaut à la joie ressentie par Kassandra en évoquant l'amour qu'elle ressentait pour son Asher. « - Tu sais, j'aimerais tellement pouvoir lui parler ne serait-ce que pour quelques minutes. Je l'appelle de temps à autre, mais c'est pour agrémenter ce fichu jeu de piste. J'essaie de garder de la distance, mais c'est difficile. Je sais qu'elle est là, quelque part, que la petite fille existe encore, mais qu'elle a dû se construire un masque pour se protéger. » Mais de toute évidence Kassandra semblait bien plus ancrée dans la réalité que Jarod qui l'écouta sans la couper. « - Tu crois vraiment que j'ai oublié ce que ça fait. Je revois encore chaque nuit, cette berline aux vitres teintées, ces deux hommes en costume sombre qui nous observait moi et mes parents. Chaque nuit, la scène se répète et quoi que je fasse, je vois toujours les ombres se dessiner sur le mur avant que le noir n'envahisse totalement la pièce et que je me trouve des heures plus tard, en pleine lumière et sous le feu des caméras face à Raines. Je n'ai pas oublié les frissons, les cris, les pleurs, ces instants où j'étais tellement perdu à cause de leurs foutues simulations, que j'étais tout bonnement incapable de savoir qui j'étais et c'est encore le cas. Kassy, je ne veux pas retourner là-bas, jamais » Lui-même ne faisait montre d'une dureté qui lui ressemblait si peu.

Une larme coula sur la joue de Kassandra, tandis que le coeur de son ami se faisait de plus en plus lourd à mesure que chacun s'exprimait. « - La réalité peut parfois faire très mal. Je n'aurai pas dû dire tout ça. À quoi je m'attendais hein ? Elle veut me traquer pour me ramener, c'est évident qu'elle ne veut pas mon bonheur. Je m'accroche à des chimères, mais toi tu es ancrée dans la réalité. Je vais te le ramener et prendre toutes les précautions qu'il faut pour assurer sa sécurité et la tienne. Tu mérites d'être heureuse Kassandra. Et puis je t'ai laissé tomber une première fois, je te suis redevable. » Lui-même venait d'enfiler un masque, mais dans le fond, son cœur n'allait pas s'arrêter de saigner. « - Mais toi, tu restes ici pour l'instant. Tu n'es pas en état de te déplacer. Je vais juste te demander de me faire confiance. Ok ? » Jouer les Samaritains, était tout ce qui lui restait à présent, mais quelque part, il ne pouvait s'empêcher de repenser à toute cette conversation.



(c) DΛNDELION





Halloween is the only night
when our fears become invitations.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's time to wake up. [ft Jarod]  Empty
Message# Sujet: Re: It's time to wake up. [ft Jarod]    It's time to wake up. [ft Jarod]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to wake up. [ft Jarod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire de Jarod
» it's time for truths in a van
» I’d like you to meet someone, Jarod
» What's Up "Worms" ? [ft. Jarod Russel] :
» Appel de Jarod à Miss Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-