Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's time for truths in a van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citrouillon
Lexie Watson
Lexie Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 684
LOISIRS : étudier

it's time for truths in a van Empty
Message# Sujet: it's time for truths in a van   it's time for truths in a van Icon_minitime1Sam 16 Nov - 13:24

Tout le monde se retrouve dans la camionnette pour fuir le centre. A mes côtés, Sean conduit. Il y a également un jeune garçon appelé Caël... Celui qu'ils ont kidnappé... Et il y a également Sandra mais qui se fait appeler Kass ici, la femme qui se dit être mon amie et plus surprenant encore le médecin avec qui je travaillais ! Le docteur Jarod ! Je suis complètement perdue. Comment est-ce possible que mon meilleur ami, celui pour qui j'ai des sentiments si forts, traîne avec un médecin qui travaille avec moi sur la femme de Peter, et traîne avec mon amie et collègue qui s'appelle je ne sais même pas comment ? Par contre Asher, le chéri de Sandra n'est plus là. Dommage j'aurais aimé qu'ils répondent à quelques unes de mes questions.

Je suis restée plutôt calme jusqu'à présent mais maintenant que je sais que tout le monde est en sécurité j'ai décidé de briser le silence.

- Sean, tu m'expliques ce qui se passe ici exactement ? Tu m'avais prévenu d'une intervention mais tu ne m'as jamais parlé du fait que tu allais bosser avec des gens que je pensais connaître ! Et toi Sandra ou Kass ou je ne sais qui, en vrai t'es qui ? Et vous docteur, vous êtes vraiment médecin ou vous faisiez semblant pour je ne sais quelle raison ?

Je vous jure j'ai bien trop de questions qui tournent dans ma tête, je vais finir par devenir complètement dingue. Je suis avec de purs étrangers dans le fond. Je pensais les connaître... Je pensais pouvoir avoir confiance en eux et au final je me rends compte que je suis juste une personne naïve qui s'est fait avoir en beauté... Je donne mon amitié bien trop rapidement mais cette fois-ci j'ai bien retenu la leçon... Après leur explication je coupe les ponts avec eux si ce qu'ils me disent ne me convient pas.

Vous vous rendez compte quand même que Sean est mon meilleur ami depuis des années et que j'ai été chez lui en convalescence il y a peu de temps ? Que Kass ou Sandra m'a soigné à l'hôpital ? Et que Jarod m'a dit être médecin pour travailler sur le cas de madame Stanford ? Asher, même s'il n'est pas présent dans la camionnette actuellement, est-il au courant de ces doubles personnalités, de ces doubles vies ? Il sait que sa nana est médecin et voleuse d'enfants ? Question conne, oui il est au courant puisqu'il était là tout à l'heure... Et il la laisse faire ! Si je n'avais pas autant besoin d'avoir de réponses à mes questions j'aurais sauté de la camionnette en marche pour les fuir à tout jamais. Mais pour ne pas devenir folle j'ai besoin de savoir et je ne les laisserai pas tranquille tant que je n'aurais pas la vérité.

Je regarde autour de moi pour trouver quelque chose qui me permettra de me défendre au besoin car oui, je ne me sens plus en sécurité avec eux.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2084
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

it's time for truths in a van Empty
Message# Sujet: Re: it's time for truths in a van   it's time for truths in a van Icon_minitime1Sam 16 Nov - 16:09

It's time for truth in a van

La peur et l’adrénaline lui avait permis de tenir, de pouvoir ramper dans les conduits en poussant le jeune Caël pour ensuite l’attraper par le bras et courir jusqu’à la camionnette où les attendaient Sean, et contre toute attente, Lexie. Jarod avait aussi réussi à s’en sortir, Kassie était soulagée. Mais elle avait entendu la voix d’Asher et son inquiétude reprenait le dessus tandis que leur super chauffeur et sauveur roulait à vive allure pour s’éloigner de cet endroit maudit. La main droite sur son épaule gauche pour camoufler sa blessure, la caméléone grimaçait et regardait autour d’elle. Lexie était là, elle n’aurait pas dû se trouver là, elle en avait sûrement beaucoup trop vu et ce serait dangereux pour elle.

- Lexie je… je suis désolée, tu devrais pas être là,
répondit-elle d'un air penaud.

La douleur commençait à se faire vive et insupportable. Mais le plus inquiétant était Asher.

- Asher, il était là non ? Où est-il ? Pourquoi il n’est pas là ? Sean, Jarod, où est Asher ?

La brunette commença à s’affoler, elle se leva malgré le véhicule lancé à vive allure, et voulut carrément sortir de la voiture, mais un virage la fit tomber en arrière, l’obligeant à lâcher son épaule. La plaie se mit à saigner bien plus vivement. La balle était toujours logée dans son épaule.

- Il est encore là-bas, on peut pas l’abandonner !!

La peur qu’on fasse du mal à l’homme qu’elle aimait la rendait irrationnelle, elle était prête à sauter de la camionnette en marche pour aller le chercher, quitte à se rendre elle-même contre lui. La vie d’Asher était ce qu’il y avait de plus important. Tant pis si elle devait retrouver cet Enfer qu’était la vie au Centre, si cela permettait d’en sortir celui qui l’avait sauvée et qui avait rendu sa vie plus belle et plus passionnante. Elle était prête à tout abandonner pour lui.

L'équipe de sauvetage de caméléons en détresse
codage par Laxy Dunbar.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

it's time for truths in a van Empty
Message# Sujet: Re: it's time for truths in a van   it's time for truths in a van Icon_minitime1Dim 17 Nov - 13:14


it's time for truths in a van
Sean, Kass, Lexie et Jarod
Bon, finalement on a réussi notre mission de sauvetage et pourtant nous avons eu sur notre chemin de nombreuse embûche. Cael est avec nous dans le Van, Kass et Jarod également ainsi que Lexie. D'ailleurs cette dernière ne semble pas vraiment ravie de la situation et je me félicite d'être au volant du camion pour ne pas avoir à affronter son regard. Elle veut des explications et je le comprends. C'est vrai que je l'avais avertie que nous allions frapper dur le Centre, mais je n'étais pas entrée dans les détails justement pour ne pas qu'elle s'inquiète. Comme le dit Kass elle n'aurait jamais dû être là ! Moi j'ai toujours voulu la tenir éloignée de toutes les merdes liés au Centre ! Je soupire et en croisant le regard de Lexie furibond je sais que je dois lui répondre et rapidement ! "A vrai dire je ne savais pas que vous, vous connaissiez vous tous. C'est bien au moins nous n'avons pas à faire les présentations." Plaisantais-je. "On devait libérer Cael de cet endroit. Lexie tu sais ce qu'ils sont je te l'ai dit. Ils nous ont enlevés à nos familles, ils nous exploités, torturés ! Et ils ont fait pareil avec le petit. A présent il est en sécurité avec nous." J'aurais dû lui dire les risques je le sais, mais à présent ce qui est fait est fait, nous devons nous concentrer sur l'avenir de Cael.

Kassandra s'inquiète pour ce pauvre Asher. C'est vrai qu'il nous a bien sauvé la mise durant l'opération et on est partie sans lui... "Je suis désolé Kass, j'ai suivi ses instructions et je suis partie vous récupérer dés qu'il a libérer le passage pour nous. J'espère sincèrement qu'il va bien. Il nous a vraiment sauvé la mise et sans lui Lexie et moi on serait surement entre les mains du Centre à l'heure actuelle." Oui, Asher est un héros et j'espère qu'il va bien et que toute cette histoire ne lui causera aucun ennuis avec le Centre...

Mon regard se pose ensuite sur Cael qui s'est endormis paisiblement. Le pauvre toutes ces émotions l'ont épuisé. Mais à présent il est avec nous et on va prendre soin de lui. Il va pouvoir connaitre le monde avec nous et je ferais personnellement en sorte de lui faire découvrir toutes les meilleures choses qui existent en ce monde !  
   
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Jarod Russel
Jarod Russel
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1689
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

it's time for truths in a van Empty
Message# Sujet: Re: it's time for truths in a van   it's time for truths in a van Icon_minitime1Dim 17 Nov - 14:39

RP post event

it's time for truths in a van
Sean, Lexie & Kassandra

La précipitation, le cœur qui bat à en faire exploser la poitrine, les gouttes de sueurs qui perlent sur son front. Le plan était si simple, pourtant rien ne s'était passé comme prévu à ceci prêt que la cible était à présent libre. Preuve que malgré les imprévus, la réussite demeurait optimale. Cependant, dans la tête de Jarod, l'heure n'était pas à la fête, et ce, malgré la présence du jeune Cael à leurs côtés. Kassandra était blessée, une blessure infligée par Mademoiselle Parker et son fidèle 9mn. Comment avait-elle pu en arriver à de telles extrémités ? L'incompréhension du caméléon était à la hauteur de sa déception à l'égard de celle qui fut jadis, sa plus proche amie avant de devenir cette étrangère prête à tout pour mener à bien sa mission. La voix de Lexie le sorti toutefois de ses pensées, l'obligeant à reprendre pied. La voiture était lancée à vive allure et rendait l'échange compliqué, mais il le fallait, après tout Lexie avait participé (malgré elle) à l'opération, elle avait bien le droit à quelques réponses.

« - Lexie, je sais que tout cela peut vous paraître absurde et complètement fou – en un sens ça l'est – mais je vais vous demander de nous faire confiance et pour commencer, je vous dois la vérité. Non, je ne suis pas médecin, mais j'ai les connaissances nécessaires pour pouvoir le prétendre et c'est ce que j'ai fait, sans mauvaises attentions. Nous ne sommes pas de mauvaises personnes, bien que les apparences laissent penser le contraire » Par chance, et ce, malgré sa place derrière le volant, Sean amorça la prémisse d'explication tant attendue par Lexie. Cela complétait aisément les allégations de Jarod qui pour le coup, s'était montré moins concret que son jeune camarade. Cela, allait-il suffire à calmer Miss Watson ? Incertain malgré tout, l'aîné de cette bande de caméléons, échangea un regard avec sa camarade et comprit qu'elle aussi était sujette à une grande appréhension, qui contrairement à Lexie, n'était pas du à l'incompréhension, mais bel et bien à l'inquiétude due à l'absence d'Asher parmi eux.

« - Je suis sûr qu'il y a une explication n'est-ce pas Sean ? » Le jeune homme avait été en contact avec tout le monde, il était de ce fait, plus apte à apporter des réponses à Kassandra ce qu'il fit en lui faisant savoir que l'ancien militaire leur avait permis de partir sans encombre en faisant diversion. « - Hey, regarde-moi ! » Il se permit d'attraper la main de son amie avant d'être ébranlé par une légère secousse qui lui permit de constater l'ampleur de la blessure. « - On ne va abandonner personne, pas cette fois ! Mais pour l'heure, il faut te soigner, c'est ce qui me semble le plus important. Lexie, vous vous sentez de m'aider ? » Patient, il lui laissa un petit-délais de réflexion avant de se re-concentrer sur Kassandra. « - Je constate au vu du saignement que la balle n'est sûrement pas ressortie ce qui en soit n'est pas un mal. Je ne vais quand même pas prendre le risque de la sortir maintenant, la stabilité nous faisant défaut. On va contenir le saignement, mais il faut que tu bouges le moins possible cette épaule. Et pas de « mais » Je te promets que dès que nous arriverons à bon port, je ferais ce qu'il faut pour retrouver Asher. Je te le promets et cette fois, je m'y tiendrais. » Il posa alors un regard sur le jeune Cael qui semblait s'être endormi avant de reporter son attention sur Lexie. « - Il faut maintenir la pression sur la blessure. Vous vous en sortirez ? Lexie s'il vous plaît, vous aurez toutes les réponses qu'il vous faut, mais avant tout, j'ai besoin de votre aide. Je dois retourner à l'avant avec Sean pour lui indiquer l'itinéraire. Vous pourrez faire ça pour moi ? Je vous ai juste menti sur le fait que j'étais médecin, mais pour le reste, je n'ai pas triché. »





Halloween is the only night
when our fears become invitations.



Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Lexie Watson
Lexie Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 684
LOISIRS : étudier

it's time for truths in a van Empty
Message# Sujet: Re: it's time for truths in a van   it's time for truths in a van Icon_minitime1Dim 17 Nov - 15:04

La seule réponse que trouve à me dire Sandra est que je n'aurais pas dû être là... Effectivement je n'aurais pas dû, mais j'ai malgré tout aidé lorsqu'il l'a fallu car pour moi ils sont tous importants à mes yeux à différents niveaux. J'avais confiance en eux, d'où le pourquoi j'ai essayé de faire au mieux durant le moment critique que nous venons de vivre. Je crois qu'elle et moi nous allons tenir désormais nos distances. Je n'ai plus du tout confiance en elle pour l moment.

Jarod se met alors à parler. Je me retourne vers lui. Il avoue ne pas être un médecin ! Je n'ai jamais pensé qu'il pouvait être une mauvaise personne mais avouez malgré tout que ce qu'ils viennent de faire est étrange. Et encore plus qu'il avoue exercer la médecine sans être un vrai médecin...

- Vous n'êtes pas médecin mais vous travaillez avec moi sur le cas de la femme de Peter ? Pourquoi ? Mais merde à la fin, j'ai de plus en plus de questions vous concernant tous les trois ! Vous êtes qui en réalité ? Vous m'avez menti durant tout ce temps ?

Je me concentre alors sur Sean. Effectivement je sais ce que fait le centre, et je n'aime pas du tout cet endroit. Il a souvent essayé de me dire ce qu'il pouvait mais je comprends également qu'il m'a caché pas mal de chose. Comme cette mission d'aller au centre pour venir y voler un gamin ; ce qui était tout bonnement stupide et dangereux. Ils auraient pu y laisser leurs peaux. Et ils vont en faire quoi de ce gamin qui n'a pas l'air de faire partie du système ? Etant donné que je ne sais rien de leur plan forcément que je panique et que je m'imagine mille et une idées toutes complètement folles et se terminant mal.

- Il est en sécurité pour l'instant mais vous allez en faire quoi de ce môme ? Le rendre à sa famille ? Lui apprendre à vivre caché à jamais pour éviter que le centre ne le récupère ?

J'ai envie de rajouter d'autres choses plus personnelles mais je ne peux pas car je ne suis pas en tête à tête avec Sean, mais croyez moi, lui et moi allons avoir une longue discussion à ce sujet. Maintenant que je sais ce qu'il fait contre le centre je vais être en permanence inquiète pour mon meilleur ami et surtout je n'ai pas spécialement envie de me retrouver dans ce genre d'histoire sans connaître le plan à l'avance. Car sincèrement je ne suis pas contre de sauver des gamins.

J'ai envie de partir loin de ces gens pour éviter de dire des choses que je vais regretter par la suite. Je suis juste dépassée par les événements et je dois bien avouer que j'ai eu très peur. Les choses auraient pu tellement mal finir pour eux... Soudain on se rend compte que Sandra est plus blessée qu'on ne le pensait. Jarod me demande de venir l'aider. J'hésite quelques instants mais à l'hôpital on apprend à soigner tout le monde. On ne distingue pas le bien ou le mal, les gens qu'on aime ou non. Donc je viens faire un point de pression sur la blessure en appuyant peut être un petit peu plus fort que la normale pour faire grimacer Sandra je dois bien l'avouer...

- C'est quoi le programme maintenant ?


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2084
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

it's time for truths in a van Empty
Message# Sujet: Re: it's time for truths in a van   it's time for truths in a van Icon_minitime1Dim 17 Nov - 16:52

It's time for truth in a van

La douleur s’était indéniablement réveillée et le sang s’écoulait de la plaie par balle. Kassandra souffrait et des larmes commençaient à dévaler ses joues, mais ces larmes étaient davantage dues à l’inquiétude incommensurable qu’elle ressentait quant à Asher et ce qui pouvait lui arriver si d’aventure le Centre se rendait compte qu’il avait aidé des fugitifs, que pour la souffrance physique. Sean tenta de noyer le poisson tout comme Jarod qui essaya aussi de rassurer sa comparse. Elle devait se rendre à l’évidence, il avait raison, il fallait attendre d’être arrivé à bon port pour tâcher de localiser Asher, et accessoirement retirer la balle ligée dans son épaule. Kassie hocha la tête, résignée tandis que Lexie comprimait la plaie. « Sandra » n’osait plus regarder sa camarade dans les yeux, mais à présent elles étaient seules toutes les deux à l’arrière du va, seules avec Caël qui s’était endormi d’épuisement physique et psychique.

- Écoute, on ne t’a pas tant menti que ça, peut-être seulement sur nos origines, mais c’était pour ta sécurité. Le Centre n’est pas ce qu’il paraît, c’est un endroit dangereux tenu par des personnes dangereuses. Tous les trois, nous avons été captifs là-bas des années, comme ce jeune homme. On voulait tenter de libérer les autres, on n’a pu récupérer que lui, mais c’est toujours une victoire. Tu n’aurais pas dû être là et ce que tu sais à présent est dangereux pour toi.

Elle finit par la regarder dans les yeux et posa sa main sur la sienne qui lui comprimait l’épaule.

- Tout ce que tu as besoin de savoir c’est que si tu n’en as rien su avant, c’est parce qu’on tenait à toi. Tu n’as pas le droit d’exiger des gens qu’ils te déballent le moindre de leurs secrets, ou leur reprocher de ne pas l’avoir fait, surtout des secrets comme ceux-ci qui sont bien trop dangereux. Je n’imagine pas ce qui pourrait t’arriver s’ils apprenaient que tu sais … Regarde Lexie, on m’a tiré dessus ! Ils ne reculent devant rien !

Les larmes continuaient à dévaler ses joues. Elle avait peur pour Asher et maintenant, elle avait peur aussi pour Lexie.

- Tu es mon amie, Lexie. Tu ne pourras sûrement pas oublier ce que tu as vu, mais je te le demande parce que je tiens à toi, n’essaie pas d’en savoir plus. Ne te mets pas en danger. S’il te plaît, promets-le moi !

Elle n’avait pas besoin de prendre le moindre risque. Tout ce qu’elle savait était déjà suffisant et elle devait s’en tenir à ça, à ses amis Sean, Sandra et Jarod qui avaient fait une mission sauvetage complètement folle.
La jeune interne demanda quel était la suite du programme. Le regard de Kassie se posa sur le jeune Cael.

- On retourne à la planque, on lui procure une nouvelle identité, on l'aide à s'adapter au monde extérieur pour qu'il ait une vie normale.


Kassandra pâlissait à vue d'oeil tant le sang s'écoulait par la plaie, et aussi parce qu'elle avait eu bien trop d'émotions d'un coup.


L'équipe de sauvetage de caméléons en détresse
codage par Laxy Dunbar.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

it's time for truths in a van Empty
Message# Sujet: Re: it's time for truths in a van   it's time for truths in a van Icon_minitime1Mer 27 Nov - 23:21


it's time for truths in a van
Sean, Kass, Lexie et Jarod
J'écoute Kass parler elle a raison. Si on a rien dit à Lexie c’est pour la protéger. Lexie déteste le mensonge je le sais bien... Moi je lui avait avoué pour le Centre avant mon départ il y a plus de 1 an de cela mais en lui épargnant le pire de mon histoire... Je ne pouvais pas trouver de mots assez forts pour dire tout ça. J'aurais peut-être dû ? Je me sens mal à présent de voir Lexie si fâché. Je l'ai blessé en lui mentant.  Kass a raison, à présent il faut aller à la planque et protéger Cael ! Jarod va s'occuper de la blessure de Kass. De toute façon en conduisant je n'aurais pas pu le faire moi alors ça me va comme ça.

Mon dieu le regard de Lexie en dit long sur ses sentiments. J'ai mal, tellement mal de la voir comme ça. Je suis inquiet qu'elle connaisse la vérité, mais en même temps je suis soulagé de ne plus avoir à lui mentir. A présent il n'y aura plus jamais de secrets entre elle et moi ! Peut importe ce que feront les autres moi je ne lui mentirai plus ! Elle demande ce qu'on va faire de lui et je m’efforce de lui répondre : "Oui on va chercher sa famille. On espère pouvoir la trouver et leur rendre leur enfant. Mais tu sais le Centre a brouiller les pistes pour chacun d'entre nous. Jarod, Kass et moi on cherche aussi notre véritable famille de notre coté et crois moi ce n'est pas une chose facile... Moi j'ai la chance d'être hors des radars du Centre depuis bien plus longtemps que Jarod et Kass et c’est une chance. Je suis infiltré chez les vilains et je peux ainsi les aider à récolter des informations primordiales. Ne nous juge pas s'il te plait... C'est tellement dur tout ça si tu savais. J'aurais voulu tout te dire mais j'avais trop peur pour toi..."

Je roule encore en tentant d'aller vite mais trop non plus pour ne pas me faire arrêter par la police. Ca serait un coup à mettre la puce à l'oreille du Centre et à se faire prendre direct ça ! "Je prends la route de notre planque. Jarod ton sanctuaire est le plus porche alors je vais là bas si ça te va ?"
   
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Jarod Russel
Jarod Russel
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1689
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

it's time for truths in a van Empty
Message# Sujet: Re: it's time for truths in a van   it's time for truths in a van Icon_minitime1Lun 16 Déc - 0:56

RP post event

it's time for truths in a van
Sean, Lexie & Kassandra

La confiance est précieuse et parfois difficile à gagner. Malgré tout, Jarod n'éprouvait pas l'envie de se battre pour convaincre Lexie qu'il n'était pas mauvais, car lui-même avait des doutes en voyant l'état de Kassandra et tous les risques qu'il avait fait prendre à Miss Rowing restée au Centre. « - Non, je ne suis pas médecin du moins pas officiellement. Lexie, vos interrogations sont légitimes et je m'excuse d'avance que vous soyez embarqué dans tout ça » Que pouvait-il ajouter de plus ? La demoiselle était tellement furieuse qu'elle exigeait rapidement des réponses, ce qui était légitime après tout ce qu'elle venait de vivre et Jarod était vraisemblablement près à lui donner quelques explications. « - Nous ne sommes pas de mauvaises personnes contrairement à ce que les apparences laissent présupposer. » Il échangea un regard complice avec Kassy qui prit à son tour la parole pour tenter de calmer la jeune femme qu'elle semblait elle aussi connaître. « - Oui, elle a raison. Le Centre est un endroit où l'on repousse les limites et où certaines personnes se prennent pour Dieu. Cette entreprise est aussi liée à l'accident de la femme de monsieur Stanford. Je me suis passé pour un médecin afin de pouvoir m'approcher d'elle et de son mari pour glaner le plus d'informations et pour comprendre ce qui s'est passé. J'ai... ** pose son regard sur ses comparses** Nous avons tous les trois, ainsi que ce jeune garçon, des capacités qui ont été exploitées par le Centre, mais nous, nous les utilisons à bon escient. Encore une fois, je sais que la situation joue contre nous, mais nous ne sommes pas les méchants de l'histoire. » Sean aussi y était allé de sa vérité, étoffant de ce fait les arguments de ses aînés qui portaient à présent un récit cohérent sans même s'être consultés en amont. Une chance qu'ils soient tous les trois sur la même longueur d'onde.

Le van continuait quant à lui à avaler les mètres et les kilomètres et les demoiselles échangeaient tandis que Jarod s'était rapproché de Sean pour mieux se faire entendre. « - Oui, il est préférable de rejoindre cette planque. Je doute qu'ils nous cherchent aussi près. Essaie de sortir de la nationale dès que tu peux et prends les petites routes. Il y en a une à la prochaine station service. » Kassy évoquait sa blessure attisant bien malgré elle la culpabilité de son ami et sa colère à l'encontre de la tireuse, mais il ne voulait – il ne devait – y penser. C'était encore trop difficile d'imaginer Parker endossant un rôle d'ordinaire réservé à Raines. « Reprends-toi Jarod ! » Il prit de ce fait une grande inspiration et se permit de couper kassy. « - Laisse-moi voir ! Tu palis à vue d'œil. Tu es en train de perdre trop de sang. » Aussitôt, il déchira un pan de sa veste en toile et entoura la bande de tissu autour du bras touché. « - La balle n'est probablement pas ressortie. On va au moins stabiliser l'hémorragie et on verra sur place. J'ai ce qu'il faut. » Peu à peu, il reprenait le contrôle et chassait la vision de cette ennemie qui fut jadis sa plus proche amie.

Et les voilà, vingt-ans minutes plus tard, aux abords d'une usine de textile désaffectée où Jarod avait élu domicile pour quelques jours.





Halloween is the only night
when our fears become invitations.



Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Lexie Watson
Lexie Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 684
LOISIRS : étudier

it's time for truths in a van Empty
Message# Sujet: Re: it's time for truths in a van   it's time for truths in a van Icon_minitime1Dim 22 Déc - 14:16

J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve ou dans la série Once Upon A Time qui parle d'une ville avec des gens qui ont une double vie, genre des gens lambda qui viennent en fait du monde des contes. Ben là je vis la même chose, je suis entourée de gens que je pensais connaître mais qui ont au final une autre vie que celle que j'imaginais. On dirait des agents spéciaux... En vrai je n'arrive plus à comprendre et à penser correctement.

Pendant que je fais le point de pression sur la plaie de Sandra je me rends compte qu'elle n'ose plus me regarder. Elle a honte mais se met à me parler malgré tout. Pour elle, ils ne m'ont pas tant menti que cela et que c'était bien évidemment pour me protéger. J'apprends que Jarod et elle-même étaient enfermés tout comme mon Sean au centre. Je comprends beaucoup mieux la situation. Ils savent exactement ce qui se déroule exactement dans cet horrible endroit et cherchent à sauver les enfants de là-bas. Mais c'est tellement fou et dangereux ce qu'ils font !

- C'est dangereux pour moi mais pas pour vous ? Et je pense qu'au final j'ai bien fait d'être là car je vous ai un minimum aidé... Du moins c'est l'impression que j'ai eu.

Lorsqu'elle pose sa main sur la mienne je ne la retire pas. Son contact est malgré tout apaisant et fait ralentir les battements de mon cœur. Je me calme lentement mais sûrement. Et tout comme Sandra je laisse couler mes larmes. Ce qu'elle vient de me dire me touche profondément.

- Je sais... Mais plonger en plein milieu de votre mission sauvetage m'a fait flipper et forcément je me suis inquiétée pour vous et je ne sais pas... Je me dis que j'aurais pu aider ou mieux vous comprendre. J'ai l'impression que vous êtes des étrangers désormais. Et je me rends compte que je ne sais rien de ce que vous avez vécu par le passé, sauf vis-à-vis de Sean qui m'en avait parlé un peu auparavant... En effet je ne peux pas oublier ce que je viens de vivre et je ne peux rien te promettre hélas... Trop de choses sont liées à cette histoire... Ma patiente a un lien avec cela, Peter est peut être mêlé à ça également. Je travaille avec Jarod, tu es mon amie et Sean mon meilleur ami... Donc tout va me rappeler ce que je viens de vivre et me faire angoisser sans arrêt. Et ça va me travailler... Je vais me poser mille et une questions...

Donc non je ne peux rien promettre... Toute ma vie tourne autour du centre indirectement dans le fond... Trop de gens de mon entourage y sont mêlés... Comment essayer d'oublier cette histoire et ne pas chercher à en savoir plus ? Je ne suis pas du genre à fermer les yeux sur quelque chose d'aussi grave...

Je fini par demander ce qu'on doit faire ensuite et j'apprends qu'on va aller dans une planque. Encore un peu plus de mystère... Je regarde en même temps que Sandra Cael. J'espère qu'il pourra avoir une vie normale... Et qu'il ne sera plus jamais en danger. Sean confirme également qu'ils vont retrouver la famille du garçon. C'est quelque chose de très bien. Soudain j'ouvre grand les yeux et manque de retirer mes mains de la blessure de Sandra.

- Quoi ? Jarod et Sandra vous ne savez pas où est votre famille ? Mais c'est horrible ! Et arrêtez de dire Kass, n'utilisez pas ce surnom je m'y perds. Elle s'appelle Sandra non ?

Plus j'en apprends et plus je suis choquée. On retire des enfants à leurs parents et même s'ils arrivent à s'échapper ils n'arrivent pas à les retrouver... Je connais l'histoire de Sean en partie mais je crois que je ne réalisais pas l'ampleur des choses.

Jarod poursuit ensuite en confirmant que la famille Stanford est mêlée à l'histoire du centre... Cela m'inquiète profondément pour Peter. J'espère qu'il n'est pas en danger... Le faux médecin explique alors qu'ils ont des capacités que le centre exploite. Ils ne font donc que du mal pour profiter des enfants... C'est juste affreux. Jarod prend ensuite ma place pour essayer de stopper l'hémorragie de Sandra. J'espère qu'elle ne va pas mourir... Je ne le supporterai pas... Heureusement nous finissons par arriver à la planque. Nous pourrons mieux la soigner.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2084
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

it's time for truths in a van Empty
Message# Sujet: Re: it's time for truths in a van   it's time for truths in a van Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:13

It's time for truth in a van

C’était véritablement l’Enfer sur Terre. Ils s’étaient faits griller, Lexie était au courant de bien trop de choses pour que sa propre sécurité ne soit encore garantie, et Asher était resté au Centre. Le coeur de Kassandra battait fort, si bien que le sang n’avait de cesse de s’écouler de sa plaie. Chacun y allait de son petit discours pour tenter de rassurer, calmer, ramener à la raison (choisir le terme adéquat) Lexie qui n’avait de cesse de poser des milliers de questions. Sean avait visiblement déjà parlé de quelques détails à Lexie et quelque part, la brunette lui en voulait car mettre au courant quelqu’un, c’était l’impliquer et le mettre en danger. Comment pouvait-on faire ça à quelqu’un qu’on aimait ? Si elle l’avait pu, Kassie aurait tout fait oublier à Asher pour qu’il ne sache jamais combien la nature humaine pouvait être mauvaise, pour qu’il n’ait que du bon dans sa vie… Mais la réalité était tout autre.
Les larmes de la caméléone continuaient à couler et son corps se mettait à trembler. Elle essayait de tenir bon, elle savait qu’il ne fallait pas qu’elle tombe dans l’inconscience.

- Oui, c’est bien Sandra mon nom ! mentit-elle alors que Lexie posait la question.

Tout ce qu’elle craignait c’était que Lexie ne fassent des recherches sur internet et que le Centre la retrace. Ils en étaient capables, elle le savait mieux que personne.
Jarod vint lui faire un garrot et la douleur fut telle que la jeune femme ne put retenir un cri. De son bras valide, elle attrapa le poignet de son comparse.

- Jarod ! Promets-moi que tu veilleras sur Asher, promets-le moi !

Elle parlait en serrant les dents, la douleur était trop vive et elle sentait son énergie filer comme le vent entre les branches. Son artère sub-clavière était touchée et elle craignit soudain de ne pas s’en sortir. Il y avait certes deux autres médecins, mais auraient-ils le temps de faire quelque chose ? Soudain, sa main relâcha son emprise sur Jarod et elle s’évanouit. Elle ne sentit pas le van se garer, les portes s'ouvrir. Elle n'était plus là, son esprit plongé dans le noir, ignorant ce qui pouvait se passer physiquement autour d'elle.


L'équipe de sauvetage de caméléons en détresse
codage par Laxy Dunbar.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

it's time for truths in a van Empty
Message# Sujet: Re: it's time for truths in a van   it's time for truths in a van Icon_minitime1Sam 18 Jan - 17:13


it's time for truths in a van
Sean, Kass, Lexie et Jarod
Je me sens mal. Il y a tellement de secrets autour de nous et je trouve vraiment dommage d'en plus en avoir les uns pour les autres... Je me contente donc de ne plus rien dire à propos du véritable nom de Kass puisque apparemment Lexie la connait sous un autre prénom. Ca m'ennuie de mentir d'avantage à la femme que j'aime le plus sur cette terre mais je ne vois pas quoi faire d'autre. La situation est vraiment très grave et l'important pour nous à présent et de mettre Cael en sécurité. Notre petit frère Caméléon doit être notre priorité à tous pour le moment. Mais voilà mon cœur ne peut pas s'empêcher de se serrer pour Lexie. Elle en sait bien plus que je ne le voudrais et que je pense les autres le voudraient aussi. Je me concentre alors sur la route pour ne pas rater la sortie et voilà, nous sommes à présent presque arrivé au refuge. Il serait temps car la situation de Kass n'a pas vraiment l'air de s'arranger et c’est le moins que l'on puisse dire !

Je tourne et je conduis encore sur quelques long mètres et enfin le refuge est en vue. "On y est les gars ! On va pouvoir faire les choses proprement. Il y a du matériel de soin d'urgence au refuge. De t'en fait pas K... Sandra on va te soigner et tu pourras prendre soin d'Asher toi même." Ouais, il est hors de question qu'elle meurt pas après tout ce qu'on a vécue et subi pour en arriver là.

Une fois garer dans la cours, je ne réveil pas Cael et je me contente de le prendre dans mes bras et de le porter à l'intérieur. "Je met le petit en sécurité puis je viens vous aider à soigner Sandra." C’est mal ! C'est vraiment mal de ne pas dire à Lexie le vrai nom de Kassandra, mais on y reviendra surement. J'espère juste que Lexie ne va pas encore plus m'en vouloir de ce nouveau mensonge... Je n'ose même pas croiser son regard à nouveau...
   
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Jarod Russel
Jarod Russel
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1689
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

it's time for truths in a van Empty
Message# Sujet: Re: it's time for truths in a van   it's time for truths in a van Icon_minitime1Mer 5 Fév - 0:27

RP post event

it's time for truths in a van
Sean, Lexie & Kassandra

Parfois, les plans fonctionnent sans accroc, mais parfois, un grain de sable suffit à enrayer les rouages d'une mécanique pourtant bien huilée. Malgré tout, la réussite n'en ai que plus appréciable et il suffisait à Jarod, de poser un regard empli de bienveillance sur Cael, pour se dire qu'ils n'ont pas pris tous ces risques pour rien. Toutefois, il ne put s'empêcher de penser à ceux qu'il a laissé derrière lui, mais plus encore à une certaine Miss Rowling. Pour l'heure et bien malgré lui, le caméléon ne pouvait se résoudre à dédier toutes ses pensées à la protégée de Raines, Kassandra avait besoin de soin et de toute l'attention nécessaire. De plus, il fallait aussi gérer son stress et la rassurer pour ne pas empirer la situation. Gérer aussi le stress de Lexie qui se retrouvait, bien malgré elle dans cette galère et qui au vu de l'aide apportée, avait le droit à quelques réponses, c'est évident. « - C'est une longue histoire, comme elles le sont toutes. Je vous promets Lexie que nous vous en diront plus, mais là, le moment ne s'y prête pas. » Il lança un regard complice à Sean puis le posa sur Kassy. Un surnom, qui de toute évidence, ne devait pas être employé en la présence de Miss Watson. « - Oui, bien sûr qu'elle se nomme Sandra. Parfois, dans la précipitation, on bafouille. Lexie, tout va bien se passer et croyez-moi, je ne laisserai personne faire du mal à Peter. Vous tenez à lui, je le sais tout comme je sais que c'est une bonne personne. » Puis notre caméléon redevient un médecin et s'occupa de mettre un terme (pour un temps) à l'hémorragie de Kassandra jusqu'à l'arrivée à la planque où ils pourront plus aisément soigner la jeune femme. « - Hey… » commença-t-il après qu'elle lui ait saisi le bras en lui faisant faire une promesse à laquelle il ne pouvait répondre en de telles circonstances. « - Ne me fais pas faire des promesses de ce genre. La blessure est importante, mais ne sera pas létale. Bien sûr, tu risques d'avoir mal, mais tu vas t'en sortir. Il faut juste que tu restes calme. Asher est un ancien militaire des forces spéciales n'est-ce pas ? Il sait s'adapter comme nous et je suis certain qu'il n'est plus au Centre, qu'il te cherche. On va attendre d'arriver à la planque et tu pourras le contacter d'accord ? » Il lui sourit avant qu'elle ne perde connaissance.

La chance était avec eux malgré ce que l'on pourrait croire. En quelques minutes à peine, ils retrouvèrent la planque, où comme Sean l'avait annoncé, du matériel de soin d'urgence les attendaient, soigneusement rangé dans l'un des placards de ce qui faisait office de cuisine. La fine équipe suivi de près par Cael, pénétra l'intérieur du bâtiment désaffecté et installa Kassandra sur l'imposante table qu'ils avaient en amont débarrassée. « - Le saignement est actif. Son artère sub-clavière est touchée. Nous allons devoir inciser la peau, puis séparer les muscles pour bien voir la trajectoire de la balle et si elle a fait d'autres dégâts. J'ai de quoi l'anesthésier pour quatre heures pas plus. On va devoir faire être efficace. » Il prit une grande respiration, avant de se concentrer et donna les premières instructions, une fois que tout eut été désinfecté. Trois heures s'écoulèrent avant qu'enfin, l'équipe achève cette opération en milieu hostile. Kassandra était tirée d'affaire, mais devait rester immobile. Le canapé en cuir mou, était assez confortable pour venir accueillir la nouvelle patiente. Jarod et Sean s'étaient assurés qu'elle soit confortablement installée et assez hydratée. Pour l'heure, elle était plongée dans un profond sommeil « - Je vais voir Cael. Continuez à veiller sur elle » C'était aussi une excuse pour laisser Lexie et Sean seuls, eux qui semblaient avoir des choses à se dire.





Halloween is the only night
when our fears become invitations.



Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Lexie Watson
Lexie Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 684
LOISIRS : étudier

it's time for truths in a van Empty
Message# Sujet: Re: it's time for truths in a van   it's time for truths in a van Icon_minitime1Ven 14 Fév - 15:31

Je suis reconnaissante que Jarod précise que Peter est quelqu'un de bien et qu'il ne laissera personne lui faire de mal. Cela me rassure tellement... Il ne fait pas parti des ennemis et il est en sécurité... C'est le principal. Cela me fait un souci de moins à penser. Mais pour l'instant l'état de Sandra m'inquiète malgré tout. J'espère que nous allons arriver assez tôt pour pouvoir la soigner. Je ne voudrais pas qu'elle meurt alors qu'on vient de se disputer... Et je pense que nous avons encore beaucoup de choses à me dire car au final je ne la connais pas tant que cela.

Heureusement Sean arrive à nous emmener dans une cachette pile à temps. Je les suis à l'intérieur sans prendre le temps de regarder où nous sommes exactement. Le plus urgent est d'opérer Sandra. C'est ainsi donc que je me retrouve à aider Jarod ; je suis chacun de ses ordres et souffle enfin au bout de quelques heures lorsque l'opération s'achève. Je laisse les garçons l'installer le plus confortablement possible pendant que je vais dans la cuisine me passer de l'eau sur le visage. Lorsque je reviens dans la pièce je remarque que Jarod nous abandonne. Je me retrouve donc avec une Sandra qui dort et Sean.

Je décide de m'asseoir par terre non loin de Sandra pour pouvoir la surveiller. Je n'ose pas regarder mon ami. Nous avons tous les deux des torts. Et ce silence entre nous me ronge de l'intérieur. Je n'aime pas cela du tout. Maintenant que je sais que mon amie est tiré d'affaire je peux souffler et me calmer un peu. Mais tellement de choses tournent dans ma tête. Je sais bien que Sean ne m'a caché que peu de choses au final mais d'assister à tout ce qui s'est passé tout à l'heure m'a vraiment fait flipper....

- Sean... Désolée pour mon comportement... Je n'aurais pas du vous parler comme cela et crier surtout que tout était entrain de dégénérer pour vous.

Je suis sincèrement désolée. Mais une lutte fait rage dans mon cerveau. Je me dis que j'étais en droit de réagir de la sorte mais également que j'aurais du les comprendre un peu plus vite.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's time for truths in a van Empty
Message# Sujet: Re: it's time for truths in a van   it's time for truths in a van Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

it's time for truths in a van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time to talk [Ivy Lov]
» It's time to wake up. [ft Jarod]
» It's time to talk I think (pv Sean)
» It's time to play [June's RP]
» Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-