Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 403
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] : Empty
Message# Sujet: La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] :   La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] : Icon_minitime1Dim 24 Mar - 16:53

La fin des emmerdes est-elle proche ?






&
© Never-Utopia

Ce jour, il était prévu qu'Ivy Lov aille chercher sa petite-soeur à son travail pour aller boire un verre et se promener un peu. Lisa avait une pause de deux heures dans son emploi du temps entre 16h et 18h. La jeune femme travaillait beaucoup. L'aventure vécue trois semaines plus tôt ne l'empêchait pas d'avancer un pas devant l'autre. Agissait-elle ainsi pour oublier ? Se noyait-elle dans le travail pour ne plus penser à cet épisode traumatisant partagé avec son aînée ? Les filles ne s'étaient pas vues depuis cet événement. La faute à qui ? La journaliste. En effet, Ivy avait subi une belle dépression après l'enlèvement et la torture rencontrés. Il lui avait fallu du temps pour sortir de nouveau dehors. June Myers aidait énormément sa meilleure amie. Seules la mère et l'infirmière de la trentenaire avaient pu l'apercevoir lors de sa phase d'enfermement. Lisa avait obtenu des nouvelles par téléphone environ quinze jours après les faits. Leur mère partageait certainement les informations concernant Ivy avec Lisa comme elle le faisait avec la plus âgée des deux. Ivy s'était largement coupée du monde. Sa mère effectuait ses courses à sa place puisque la blondinette avait mis du temps à remettre les pieds à l'extérieur. Lisa avait précisé qu'elle passerait tous les jours pendant leur moment passé à l'hôpital. Elle voulait s'occuper de sa frangine. Or, Ivy ne lui avait pas laissé le choix que d'agir autrement. Elle préférait que Lisa prenne du temps pour elle et qu'elle pense à autre chose. L'éloigner restait la meilleure chose à faire. Leur entente devenait très correcte. Cet état allait-il tenir ? Ivy l'espérait. Elle aimait tant sa petite-soeur et elle ferait tout pour elle. Son éloignement ne demeurait pas du tout volontaire. La dépression parlait plus qu'autre chose. Lisa pouvait comprendre. Ivy le savait. Cette dernière allait mieux. Elle avait repris le travail depuis deux jours. Pour le moment, elle ne se promenait plus sur le terrain. Elle plaçait son pouce dans sa bouche. Il n'était plus question de faire de vagues pour le moment. Ivy se faisait toute petite. Présentement, elle entrait dans le commissariait qu'elle connaissait bien. Une pensée lui traversait l'esprit : celle de son père. Il était temps qu'elle repasse sur la tombe de ce dernier et qu'elle reprenne son enquête pour trouver les responsables de sa mort... . Bref, elle avançait vers le bureau de Lisa mais... pas de Lisa en vue. Que faisait-elle ? Ivy avait hâte de serrer sa frangine dans ses bras. Elle lui manquait terriblement.



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 59
LOISIRS : Le sport

La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] : Empty
Message# Sujet: Re: La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] :   La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] : Icon_minitime1Lun 1 Avr - 17:11

Gif
La fin des emmerdes est-elle proche ?
Ft. @" Ivy Lov"
Un certain temps s’était écoulé depuis notre enlèvement. J’avais eu du mal à passer par-dessus cette épreuve. Je ne cessais de regarder derrière moi quand je marchais dans la rue, je faisais des cauchemars. Bref, ce n’était pas vraiment la joie. Le commissariat m’avait obligé à voir une psychologue. Sans ça, je n’avais pas le droit de retourner sur le terrain. Ceci dit, parler de ce qui mettait arrivé m’avait quand même fait du bien. Mais hors séeance, j’avais besoin de rester seule chez moi. Je ne sortais pas trop car au fond de moi, j’avais quand même peur. Je ne voulais pas que ma mère me voit comme ça, alors je me faisais livrer mes courses.

Après avoir terminé mes séances obligatoires, je pouvais enfin reprendre le travail. Mon chef préférait que je reprenne progressivement et au fond il avait raison. Je risquais d’avoir des réactions trop violente dûes à mon traumatisme. Ce dernier avait donc prit la décision de me mettre aux appels d’urgences. J’avais trouvé cette idée inteligente. Je n’utilisais donc plus mon bureau pour le moment. Et puis je devais bien reconnaître que j’aimais bien ce nouveau poste. Je ne risquais pas de faire de vagues au moins.

J’avais rendez-vous avec ma sœur, on avait prévu de se voir pour boire quelque chose. Elle n’avait pas voulu que je la vois à partir du moment où elle était rentrée chez elle. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je ne voulais pas voir grand monde moi non plus. Elle me donnait des nouvelles par téléphonne et ça me suffisait largement. Je regardais ma montre, cette dernière venait d’affichait 16h00. Je mettais donc mon poste en pause et je retirai mon casque d’appels. Je retirais ma veste de service et je la laissais sur le dos de ma chaise.

Je traversais les différents couloirs pour me rendre à mon bureau. Ivy ne pouvait pas deviner que je n’y étais plus. Cette dernière finissait par être dans mon champs de vision et un sourire se dessina sur mes lèves. A première vue, elle avait l’air d’aller bien. Elle ne m’avait pas vu alors un peu avant d’arriver vers elle, je me raclais la gorge afin de lui faire part de ma présence. Je ne voulais pas lui faire peur. « Salut frangine, tu es prête à me supporter pendant deux longues heures? » Je lui faisais un câlin.


T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 403
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] : Empty
Message# Sujet: Re: La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] :   La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] : Icon_minitime1Mar 9 Avr - 21:56

La fin des emmerdes est-elle proche ?






&
© Never-Utopia

Ivy Lov attendait sa petitie-soeur. Elle se situait devant le bureau de la jeune policière. Cette dernière ne s'y trouvait pas. Avait-elle changé d'avis ? Était-elle souffrante ? Elle n'avait peut-être pas rencontré le temps de le dire à la journaliste. Impossible de lui en vouloir. Fallait-il réfléchir maintenant à tout cela ? Non ! Quelques secondes s'étaient écoulées. Pas de quoi dramatiser la situation … . Soudainement, quelqu'un se raclait pas gorge, non loin d'Ivy, plutôt dans son dos. La blondinette sursautait légérement. Elle n'appréciait pas trop cela. Il fallait qu'elle surveille ses arrières si elle ne voulait pas qu'une catastrophe se reproduise. Présentement, pas de risque, la jeune femme se trouvait dans un commissariat. Ivy choisissait de se retourner. Le visage de sa frangine apparaissait. Elle rayonnait. Ivy était rassurée de l'apercevoir en bon état. Un grand sourire se dessinait sur ses lèvres. Celui-ci ne la quittait plus. La joie l'emportait sur tout le reste. Lisa manquait tellement à son aînée. Leur vécu récent et commun renforçait considérablement leurs liens. Les filles se prenaient dans les bras. Incroyable mais vrai ! Quelques semaines plus tôt, cela ne serait jamais arrivé ! L'instant était magique. Ivy le savourait grandement.

Lisa ! Elle se reculait. Oui je suis super contente de passer du temps avec toi ! Tu m'as manqué ! Tu vas... Un type la coupait, un ancien collègue de Lisa puisqu'elle avait changé de service. Les deux frangines réunies, p**** c'est beau ! J'peux prendre une photo ? Il bousculait Lisa. Il s'agissait de la taquiner. Ivy laissait échapper un petit rire. Il devait savoir deux, trois éléments sur les relations compliquées entre les sœurs Lov. Allez, j'vous laisse mais j'fais quand-même ma photo. Sans préparer ses interlocutrices, il se permettait de sortir son portable et s'exécuter. Salut les filles ! Au revoir. Il est spécial lui... pourquoi tu n'étais pas dans ton bureau ? J'avais peur d'avoir loupé un détail. Comment vas-tu ma belle ? Elle la prenait par le bras. Les filles avançaient vers l'entrée. J'suis garée là-bas, Ivy montrait son véhicule. Tu veux y aller en voiture ou à pied ? Tu veux aller où d'ailleurs ? Perso, j'aime bien le "New Nebula" : tu connais ? Les questions fusaient. La curieuse Ivy était de retour. Rien de malsain ou de malvenu, il était juste question d'établir un programme pour profiter des deux heures auxquelles elles pouvaient prétendre, ensemble. Aucune tension. Les sœurs allaient enfin vivre un vrai moment à deux sans se disputer... le partage semblait de mise.



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] : Empty
Message# Sujet: Re: La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] :   La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes.
» June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
» Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love
» Lisa Lov
» Lisa Lov - Gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Main Street :: Le poste de police-