Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Empty
Message# Sujet: June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...   June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 16:35

June Camden
Age : 24 ans
Date & lieu de naissance : 21 Juin à Philadelphie
Métier (ou aptitudes) : Division, agent en formation. Prédisposée pour l’espionnage et l’infiltration, bonne force physique en dernier recours.
Statut : Célibataire, comme si tu avais le temps pour ça
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais tu es surtout innexpérimentée sur le sujet pour en savoir plus.
Groupe : Division
Avatar : Emma Stone

Caractère & Physique

Une peau pâle, opalescente, des cheveux roux, mi-longs, souvent lâchés, des lèvres colorées, pulpeuses, et ce regard. Des yeux sombres, qui brûlent d’une force qui n’a rien de doux. C’est ce que tu vois dans le miroir quand tu te lèves, le matin. Tu es belle, tu ne peux pas dire le contraire, mais sous ce masque de poupée en porcelaine, tu vois tout le reste.
Les restants d’un hématome sur la ligne de la mâchoire. Récolté légalement, lors d’un cours de sport, de renforcement au combat. Cet aspect est devenu ton quotidien, mais tu n’aimes pas forcément te battre. Tu sais où frapper, comment tuer, mais tu hésites et tu récoltes les coups.
La dureté de ton corps. Tu es fine, des formes là où il en faut, mais ce n’est pas taillé par les régimes et le gainage. Non, ce sont les muscles, les années de formation qui donnent le tonus à tes formes. Si beaucoup d’hommes peuvent s’arrêter dans la rue pour te contempler, pour te vouloir, toi ça te dégoûte. Tu es aussi belle d’une araignée, aussi dangereuse que la plus venimeuse d’entre elles.
Et puis, il y le reste. Le vide. Tu n’as rien sur toi qui raconte qui tu es. Tu es un fantôme, sans identité, sans volonté propre. Tu as perdu ta vie quand tu es entrée ici et il ne te reste rien de tes parents. Presque plus aucun souvenir, aucun bijou, aucune marque de naissance. Tu es vierge de toutes traces que tu peux voir, et c’est comme ça que tu en as tiré ta force. Tu te mues, tu évolues, tu deviens ce que les gens veulent voir. Tu es autant une adolescente rebelle et joueuse, qu’une adulte froide et distance. Celle qui veut la protection que celle qui brisera une nuque. Tu te métamorphoses au bon gré des besoins.
C’est ce qui fait que tu as cessé de savoir qui tu étais vraiment. Chaque rôle que tu joues et un peu de toi, beaucoup de ce que les autres veulent. Tu as oublié qui tu voulais être et tu t’es donnée à corps perdu face à la seule chose qu’on te pendait sous le nez. La Division. Tu es devenue une excellente élève, une terrible compétitrice. Silencieuse et intelligente, facilement détestable parce que tu veux être la première, définitivement seule pour ne pas avoir d’entraves.

Pourtant, quand la nuit tombe et que tu caches ce corps désincarné sous ta couverture, tu renoues un peu avec l’enfant au fond de toi. Tu fais de terribles cauchemars dont tu ne te souviens pas le lentement. Tu es bien plus frêle et fragile que lorsque tu joues ce rôle. Beaucoup plus authentique.
Si tu as effacé de ta mémoire qui tu étais, ton subconscient s’en souvient lui. Tu es une fille qui veut vivre, qui respire à grandes insufflations et qui a toujours cru dans la féérie du monde alentour. Une gamine promut un à bel avenir artistique, sensible à la musique et cherchant la beauté en toute chose. Une grande timide qui voulait trouver le prince charmant et avoir un palais comme maison. Qui n’a fait qu’une erreur, dans toute cette vie… dire la vérité.

Rousse, parfois blonde quand besoin est ✓ 170cm ✓ À peine quelques 55kg ✓ Quelques cicatrices dans le dos, invisibles pour elle-même ✓ Goût développé pour les arts ✓ Travailleuse et compétitrice ✓ Dernière année de formation ✓ Menteuse et manipulatrice au besoin ✓ Mime parfois les gestes et tics des autres ✓
Anecdotes

✓ Tu parles de toi au masculin et au féminin. Si physiquement tu es une femme, tu as cessé de te définir intérieurement comme ça. Tu n’es rien qu’un tas de cendre, et c’est déjà beaucoup pour toi.
✓ Tu mens comme tu respires. Les rêves de ton enfance, l’innocence de tes jeunes années, tu as réinvesti tout ça pour parfaire tes facettes.
✓ Tu adores la pluie, le bruit des gouttes sur le métal, l’odeur de l’eau orageuse sur le sol chaud, la sensation que ça lave de toutes tes pensées.
✓ Tu cultives et travailles ton physique, ton corps fin, fragile, ton visage pâle, tes cheveux qui sont souvent une gêne. Tu veux incarner la fragilité et la douceur pour rassurer les gens. Pour éviter de devoir t’en prendre à eux.
✓ Tu n’as jamais tué. Cette perspective t’effraie même si tu fanfaronnes pour dire que toi, tu n’as pas besoin d’arriver à ces extrémités pour t’en sortir.
Histoire

Ton histoire est aurait dû être un conte de fées. Tu étais née dans l’amour de parents qui venaient de se rencontrer, qui étaient prêts à avoir une belle et longue vie ensemble. Pas forcément attendue à cet instant, ils avaient ouvert leur cœur à la nouvelle d’une grossesse aussi rapide.
Tu étais née le jour de l’été, et on t’avait offert le prénom de Désirée. Ta famille installée dans un quartier de Philadelphie t’avait offert le début d’une histoire que tout le monde présageait de normale, quoiqu’heureuse.

Enfant, tu fus une petite fille pleine de vie, riant à grand éclat et toujours prête à sortir et à se promener. Ta mère était artiste peintre et tu tombas aussi rapidement dans l’art. Ton père travaillait en ville, pour assurer la vie de ses deux femmes. Et tu évoluais dans un quartier calme, sûr et où d’autres enfants grandissaient en même temps que toi.

Tu avais 5 ans, la première fois qu’il y eut une dispute entre tes parents. Tu avais été expédiée en triple vitesse dans ta chambre et tu n’avais pu qu’écouter les paroles des adultes à travers la porte de ta chambre rose et décorée. Tu avais 5 ans, tu n’en compris pas un mot, mais quelque chose changea ce jour-là. Les cris, le soir, devinrent petit à petit habituels. Les années passant, ta mère s'épuisa et tu commenças à mettre des mots sur ce qu’il se passait. Tes parents étaient fatigués, et ta joie de vivre ne suffisait plus pour les ressourcer.

Tu redoublas de vigueur les années suivantes. Fille modèle, première en classe, obéissant à tous les ordres, débrouillarde, silencieuse, intelligente. Rien n’y fit. Tu voyais leur couple prendre l'eau et tu n’en parlas à personne. On te l’avait expressément demandé. Et si le mot d’ordre dans la maison était « aucun mensonge sous ce toit », il y a avait une entorse à ce principe : celui de ne rien dire sur ce qu’il se passait entre tes parents.

C’est à 9 ans qu’un matin, tu découvris que ta mère était partie. Comme ça, sans un mot, sans affaire, sans ses papiers. Elle avait juste disparu et elle ne t’avait même pas emmenée avec elle. Ce jour-là, tu vis ton père furibond briser deux portes et partir en ville. Il ne revient que 48h plus tard. Les voisins étaient venus te demander si tout allait bien et tu avais hoché la tête avec ce sourire doux qui était le tien.

3 ans. C’est ce qu’il fallut à ta vie déjà branlante pour devenir un cauchemar. Sans ta mère, ton père coula. Sa colère se retourna sur son boulot, sur la maison, et par effet de bord sur toi. Il ne t’avait jamais touchée, mais la pression était invivable. Tu étais devenue muette dans ta propre maison, un fantôme qui évoluait à côté d’une tornade en perpétuelle progression. 3 ans. Tu tins comme ça 3 ans, sans que personne ne se rende compte de rien.

C’est à l’Église que le drame se passa. Tu venais de passer ta première communion et les mots du prêtre te firent longuement réfléchir. Tu avais pour principe de ne pas mentir, mais tu étais capable de te rendre compte que ta vie était un énorme tissu de fables et de détournements. Ce soir-là, tu tentas d’en parler à ton père, parce que tu n’avais personne à qui t’adresser. Ce fut la première vérité qui brisa ta vie.

Le lendemain, le dos en sang, la dignité en morceau, le corps déchiré, tu quittas à ton tour la maison. Seconde vérité. Tu annonças au prêtre de ton Église ce que ton père t’avait fait. Le sable dans l’engrenage, tout se mit à déraper. On te retira au foyer parental, on ne retrouva pas de nouvelle de ta mère, et c’est dans une aile psychiatrique d’un foyer pour jeunes qu’on te plaça le temps que tu te remettes sur les rails.

Dernière vérité. Tu annonças ne plus vouloir être toi. Tu acceptas une main invisible tendue vers toi, et tu intégras la Division, abandonnant tout derrière toi. June, qu’on te renomma parce que tu étais née en ce mois-là. Camden, le quartier dans lequel était le foyer. La fin d’une histoire qui aurait dû être bien plus belle. Et le début d’une autre.

Si quelque chose fut surprenant pendant tes années de formation, ce fut la froideur avec laquelle tu traversas les épreuves. Pas que tu ne fusses pas brisée, mais que tu avais déjà été cassée, tu n’irais pas pire maintenant. De froideur, tu évoluas à compétitrice acharnée, et c’est là que tu trouvas ta voie. En voulant être la première dans ce monde de jeune comme toi, tu oubliais le reste et tu redevenais autre chose.

Si les années laissèrent une certaine impression à tes professeurs, ce fut surtout de la jalousie, de la rancoeur et parfois même de la colère que tu tiras à tes condisciples. T’isolant toi-même, tu continuas sur ton chemin en sachant pertinemment ce que tu cherchais au fond de toi. S'autodétruire, une bonne fois pour toutes. Une fois que tu aurais volé en morceau, tu verrais ce que tu pourrais bien reconstruire par dessus.


✓ Ne sait pas ce qu’est devenue sa mère
✓ Son père a été condamné à quelques années de détention
✓ Garde des cicatrices des coups de ceinture sur son dos, y a perdu sa virginité le même jour.
✓ A mis beaucoup de travail et d’efforts dans sa formation à la Division. Elle n’est pas excellente partout, mais personne ne peut nier ses efforts, parfois au delà de ses limites, souvent avec un entêtement surprenant.
Pseudo : *avance avec un plateau de cookie* Dune 8)
Age : 26 ansi
Disponibilités : Pour le moment, 24/7 hors période de dodo xD
Comment avez vous connu le forum ? PRD
Un petit mot ? Désolée pour le temps d’arrivée, j’ai littéralement eu une absence mentale de plusieurs jours xD Et finalement, j’ai décidé de prendre mon bb Stone ♥
Le code du règlement OK by Kassie n
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Empty
Message# Sujet: Re: June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...   June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 16:40

Hey bienvenue officiellement parmi nous ! La Division s'agrandit c'est génial hihi June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... 2356042294
Il me tarde de lire ton histoire.
Tu tombes à pic on va lancer un évent sous peu. Tu pourras t'incruster après validation si tu le souhaites hihi.
En tout cas si tu as des questions n'hésite pas.
Petit blabla staff obligatoire : une semaine pour finir la fiche mais des délais possibles sur demande de ta part. On accepte d'être soudoyés aussi haha
Des bisous à tout vite. ❤



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Empty
Message# Sujet: Re: June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...   June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 16:42

Nyaa, merci beaucoup ♥

Pas de souci, me connaissant je vais finir la fiche dans la journée !
J'ai hâte de voir quel va être l'event et bien entendu, j'y participerai avec plaisir (je suis beaucoup trop motivée, je vais vous fatiguer xD)

Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Empty
Message# Sujet: Re: June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...   June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 16:52

A la bonheur bienvenue parmi nous
J'ai hâte aussi d'en découvrir d'avantage sur June (j'adore ce prénom au passage)


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Empty
Message# Sujet: Re: June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...   June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 17:13

Mercii :D

J'ai posté l'histoire, donc j'pense que c'est bon. S'il y a besoin de modifications, hésitez pas à m'en faire part ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Empty
Message# Sujet: Re: June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...   June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 19:28

Hello et bienvenue :D j'ai lu ton histoire c'est très intéressant. Isis sera ravie d'être ta mentor ♥ Il y a quelques fautes de frappe. Pense à te relire. J'attends l'avis de mes co admin mais je pense que tu seras validé sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Empty
Message# Sujet: Re: June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...   June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 19:45

Merci beaucoup !

Désolée pour les fautes, je vais me relire et corriger ce que je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Empty
Message# Sujet: Re: June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...   June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 19:48

Ooooh bienvenue !!! Quel excellent choix d'avatar ! On la voit pas assez la jolie miss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Empty
Message# Sujet: Re: June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...   June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 19:53

Merciii ♥ Oui, elle est pourtant parfaite cette petit bouille :D
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Empty
Message# Sujet: Re: June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...   June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 1:26

Vous voilà !
Bienvenue A Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici  pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement et toute autre demande, nous vous prions de vous rendre ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Empty
Message# Sujet: Re: June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...   June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oskar Andersen - Ma femme... Quelle femme ?? Je veux un lapinnnnnnn
» La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] :
» June's Gallery
» I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :
» Love the way you lie [June Myers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-