Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lisa Lov - Gestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Lisa Lov - Gestion  Empty
Message# Sujet: Lisa Lov - Gestion    Lisa Lov - Gestion  Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 5:58

Lisa Lov
24 ans - Policière
Le problème, avec Lisa, c’est qu’elle est entière. À cause de ça, souvent, elle se sent défectueuse, comme si elle avait été programmée toute sa vie à n’être qu’une unique personne : Lisa Lov. Un chemin tracé où chaque détour pour découvrir de nouvelles choses se voit obstrué par des obstacles. Chaque tentative pour évoluer se transforme en suite d'événements platoniques. Un livre ouvert, sans secret. Son amoureux trouve cette facette de sa personnalité attachante et équilibrée. Pour Lisa, ce n’est pas seulement une « facette », car c’est son existence tout entière qui est « stable ». Par ailleurs, Lisa reproche grandement à sa soeur d’avoir contribué à cette ouverture d’âme, limpide, en dévoilant de nombreux secrets. Lisa a été mise à nue d’une façon qu’on ne pouvait anticiper, surtout parce que le geste a été perpétré par sa propre soeur. Il y a des gens, dans ce monde, auxquels on accorde une confiance aveugle, qu’on ne croit pas capable d’une telle stupidité. Lisa était le genre d’adolescente à remplir une multitude de journaux intimes. Plus d’un ont été publiés dans les écrits de journalisme de sa soeur, épluchés à son insue, divulgués de manière immodérée. Des informations qui n’auraient jamais dû devenir publiques. Parce que Lisa, elle est à l’écoute. Lisa est astucieuse, comprend des choses qu’elle ne pouvait s’empêcher de noter pour se vider l’esprit. Lisa est honnête. Et dans cette honnêteté, elle écrivait les pires découvertes imaginables dans ses cahiers pour préserver les secrets et ne pas être tentée de les partager à autrui. Ainsi, peut-on comprendre que la fille est protectrice, à la fois pour elle-même qui gardait un esprit et un corps sain, que pour les autres, protégés des jugements malgré ce qu’elle pouvait imaginer. Dans ses journaux, elle parlait des autres, de leurs problèmes, de leurs infidélités, de leurs envies ludiques. Et quand sa sœur a dévoilé le tout, que des amis ont été déçus et blessés, Lisa a connu une période de sa vie où elle se sentait vide plus que déprimée. Le vide avant l'amour. Lisa a gardé ses distances lorsqu'elle s'est rendu compte que certains proches ne souhaitaient pas lui pardonner. Sa façon à elle d'être courageuse et de tourner la page.
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
Présentation
Répertoire RP
En coursÀ venir ft. #
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
Stable
À l'écoute
Astucieuse
Honnête
Protectrice


Mes liens
confondus
Prénom
Nom
Soeur

En cours...

Prénom
Nom
Petit ami

En cours

NOM
PRÉNOM
Partenaire

Description

Prénom
Nom
Partenaire

En cours

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lisa Lov - Gestion  Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov - Gestion    Lisa Lov - Gestion  Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 17:28

Je dépose de l'amour ici Lisa Lov - Gestion  2765857857 Même si c'est pas plein d'amour qu'il y aura entre toi et moi Lisa Lov - Gestion  2358221595
J'aime tellement te voir ici éhé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lisa Lov - Gestion  Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov - Gestion    Lisa Lov - Gestion  Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 8:47

@Saoirse Rowling : J'aime recevoir cet amour. Lisa Lov - Gestion  1546422785 J'ai très hâte de ces moments de haine entre les personnages, même si on ignore encore comment et pourquoi. On aura encore une super idée!

Lisa Lov - Gestion  1538888479
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lisa Lov - Gestion  Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov - Gestion    Lisa Lov - Gestion  Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 16:50

Lisa Lov a écrit:

Lisa Lov - Gestion  1538888479

J'aime que tu veuilles déjà me découper Lisa Lov - Gestion  1037856604
Je pense qu'on va se rencontrer dans l'intrigue, non ? Sauf si tu as une idée du avant omfg. Je suis tellement ouverte à tout avec petite Saoirse omfg. Elle est tellement mignonne qu'on peut s'être croisé n'importe ou et pour n'importe quoi. Elle aurait même pu être victime d'un truc qui fait que Lisa aurait été appelé sur les lieux ? Lisa Lov - Gestion  2481827394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lisa Lov - Gestion  Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov - Gestion    Lisa Lov - Gestion  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Lov - Gestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisa Lov
» Présentation de Lisa Lov
» Une enquête qui tourne mal [ft. Lisa Lov] :
» Il faut que ça change...[Lisa]
» Lisa Lov, flic en herbe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-