Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Lisa Lov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Présentation de Lisa Lov Empty
Message# Sujet: Présentation de Lisa Lov   Présentation de Lisa Lov Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:24

Lisa Lov
Age : 24 ans
Date & lieu de naissance : Née le 3 avril 1995 à Chicago, cadette de la famille. Ses parents ont vécu à Chicago avant que le père soit muté à Blue Cove. Père policier [mort en service], mère infirmière.

Métier (ou aptitudes) : Agente de police pour la municipalité de Blue Cove. Elle est d'ailleurs sortie major de sa promotion. Son nouveau collègue, Steve, a rapidement su la mettre à l'aise et à gagner son respect. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il semble insensé aux yeux de la jeune adulte que son coéquipier puisse avoir des affaires illicites. À mesure qu'elle passe du temps avec lui, sa curiosité héréditaire l'oblige à garder un œil ouvert, même si dans le chaos de cette impression elle ne sait point où démarrer cette enquête qu'on ne lui a jamais assigné. Ces investigations qu'elle entreprend sont le fruit de sa raison tout simplement.

Statut : Lisa est considérée en couple avec un camarade de l'école de police. Une relation qui a débuté curieusement, mais qui s'est avérée épanouissante. Seulement, son copain ne pouvait quitter aussi facilement Chicago qu'elle. Des lieux les séparent, mais l'amour persiste. Du moins, pour l'instant. S'il y a bien une chose que Lisa a apprise dans sa vie, c'est d'avancer et de ne pas laisser le passé entraver ses chevilles. Sinon, voilà bien longtemps qu'elle ne laisserait plus de nouvelles chances à sa sœur de gagner sa confiance après sa trahison.

Orientation sexuelle : Ouverte émotionnellement aux gens avec qui elle tisse des liens durables. Homme ou femme, l'important c'est qu'elle puisse partager quelque chose de simple, de stable et de vrai. Elle ne recherche pas une personne parfaite, même que les querelles et les secrets personnels sont des éléments normaux d'une relation de couple. Sa grande illumination est une personne avec qui elle aura une ouverture facile. Elle est plus romantique qu'elle n'y paraît en surface, lorsque son caractère déterminé prend le dessus, particulièrement dans le cadre de ses fonctions.

Groupe : Lambda
Avatar : Adelaïde Kane

Caractère & Physique
Caractère : Le problème, avec Lisa, c’est qu’elle est entière. À cause de ça, souvent, elle se sent défectueuse, comme si elle avait été programmée toute sa vie à n’être qu’une unique personne : Lisa Lov. Un chemin tracé où chaque détour pour découvrir de nouvelles choses se voit obstrué par des obstacles. Chaque tentative pour évoluer se transforme en suite d'événements platoniques. Un livre ouvert, sans secret. Son amoureux trouve cette facette de sa personnalité attachante et équilibrée. Pour Lisa, ce n’est pas seulement une « facette », car c’est son existence tout entière qui est « stable ». Par ailleurs, Lisa reproche grandement à sa soeur d’avoir contribué à cette ouverture d’âme, limpide, en dévoilant de nombreux secrets. Lisa a été mise à nue d’une façon qu’on ne pouvait anticiper, surtout parce que le geste a été perpétré par sa propre soeur. Il y a des gens, dans ce monde, auxquels on accorde une confiance aveugle, qu’on ne croit pas capable d’une telle stupidité. Lisa était le genre d’adolescente à remplir une multitude de journaux intimes. Plus d’un ont été publiés dans les écrits de journalisme de sa soeur, épluchés à son insue, divulgués de manière immodérée. Des informations qui n’auraient jamais dû devenir publiques. Parce que Lisa, elle est à l’écoute. Lisa est astucieuse, comprend des choses qu’elle ne pouvait s’empêcher de noter pour se vider l’esprit. Lisa est honnête. Et dans cette honnêteté, elle écrivait les pires découvertes imaginables dans ses cahiers pour préserver les secrets et ne pas être tentée de les partager à autrui. Ainsi, peut-on comprendre que la fille est protectrice, à la fois pour elle-même qui gardait un esprit et un corps sain, que pour les autres, protégés des jugements malgré ce qu’elle pouvait imaginer. Dans ses journaux, elle parlait des autres, de leurs problèmes, de leurs infidélités, de leurs envies ludiques. Et quand sa sœur a dévoilé le tout, que des amis ont été déçus et blessés, Lisa a connu une période de sa vie où elle se sentait vide plus que déprimée. Le vide avant l'amour. Lisa a gardé ses distances lorsqu'elle s'est rendu compte que certains proches ne souhaitaient pas lui pardonner. Sa façon à elle d'être courageuse et de tourner la page.

Physique : Il n'existe pas deux comme Lisa. Maladroite à sa façon, elle s'est souvent écorchée les paumes ou les genoux. Fonceuse, elle oubliait parfois qu'elle risquait de se faire mal. Lorsqu'elle jouait aux agents secrets, gamine, rien ne la retenait, pas même le mobilier extérieur. Chaque cicatrice, inoubliable, fait sourire autrui, parce que les gens savent expliquer comment c'est arrivé. Notamment la cicatrice sous l'œil droit, cadeau d'une porte d'armoire lorsqu'elle découvrait les distances de l'appartement de son copain. Également, une brûlure à l'intérieur de la cuisse causée par la cigarette oubliée de son copain qui s'était endormi sur le canapé. Une vis dans l'articulation de sa cheville droite à la suite d'un effort trop grand lors d'un entraînement ; une vis que l’on pourrait retirer si elle prenait le temps de se reposer. Des reliefs sur la peau qui prouvent la présence, autrefois, de piercings retirés après l'adolescence ; tous retirés sauf un, seulement il n'est pas visible.
Anecdotes
[1] Petite, elle adorait jouer à la police et aux agents secrets, s'inspirait des expériences de son père racontées à la maison ; cette passion lui a donné envie de poursuivre sur cette voie à l’âge adulte. [2] Jeune, elle écrivait toutes ses pensées dans des journaux intimes ; sa soeur s’est servit de ça pour augmenter ses notes à l’école de journalisme. [3] Une fois de nombreux secrets dévoilés, Lisa a perdu des proches. Dans la même idée, elle s’est éloignée de sa propre soeur. [4] Elle ne supporte pas les ours en peluche, car ils sont généralement offert par sa sœur. Ivy envoie un mail chaque jour à Lisa ; Lisa les lit même si elle ne répond pas toujours. [5] Pendant les cours de police, que son copain a échoué, elle a emménagé avec lui à Chicago pour y travailler une année complète. [6] Lisa est intimidée par une personne victime des révélations de sa soeur : messages anonymes, colis désagréables, impressions d’être suivies, fleurs au boulot. Une fois, c’est sa voiture qui a été endommagée à même sa résidence à Chicago. Aussi bien dire qu’elle était vraiment épiée. Ce point a contribué en partie à la pousser à revenir à Blue Cove. [7] Elle apprécie le confort de son canapé, principalement les soirs de semaine. Les vendredis soirs, elle savoure des promenades nocturnes. Elle a du mal à rompre le cycle continu de sa routine.
Histoire

- Tu sais que je déteste l’odeur de la cigarette si tôt le matin.

Lisa termine de se nettoyer les dents et ferme le robinet. Une fois redressée, elle peut voir la silhouette de Wade dans l’embrasure de la salles de bains, au travers du miroir qui lui fait face. L’homme, au moins, a pris le temps d’enfiler un jogging avant de circuler dans l'appartement. Il sait que sa Lisa est prude, hors du lit, délicate et qu’elle mérite le respect après les coups mesquins vécus dans sa vie. Lisa, malgré son côté appliqué et dominateur au boulot, est une femme qui prend soin d’elle et de son entourage. Son père la dénommait souvent « princesse » avant son décès. Wade, il vient écraser sa clope dans le cendrier du salon, mais revient aussitôt dans la salle de bains pour enlacer la taille de cette femme qui aura su le charmer par un coup de poing soigneusement placé au visage lors de leurs premiers échanges à l’académie. Cette femme est brillante, déterminée et ne se laisse pas abattre. Malgré ce que Lisa imagine, elle n’est ni ennuyante ni aux termes de ses aventures. Cette jeune adulte prend soin d’elle, à tel point qu’il est 6 h du matin, qu’elle a déjà fait sa marche matinale, qu’elle a déjà pris sa douche - et Wade trouve qu’elle sent terriblement bon - et que ses valises sont déjà prêtes pour son départ. Un départ pour Blue Cove, l'endroit où elle a vécu, qui lui semble si lointain et illusoire. C'est à Chicago, au final, où elle s'est toujours sentie chez elle et davantage en sécurité. Mais elle doit remplir des obligations. Cette accolade la réconforte, mais elle sait exactement quelles sont les idées qui traversent les pensées de Wade. Il aimerait qu’ils fusionnent une dernière fois avant qu’elle ne disparaisse au bout de la rue avec sa voiture. Elle s’y refuse néanmoins, le sourire aux lèvres. Alors, elle se retourne, non sans un long et dernier baiser avant cette éloignement.

- Si on m’avait dit au premier jour que tu savais faire preuve de douceur, je n’y aurais jamais cru, plaisante-t-il en glissant sa main à son cou, moqueur.

Elle pourrait lui frapper le torse pour qu’il se taise, car elle se souvient parfaitement lui avoir brisé le nez voilà moins de deux ans aujourd’hui - preuve d’un nez imperceptiblement croche -, mais elle ne veut pas gâcher ce court instant. Parfois, elle prend l’initiative de l’amener au lit, de lui montrer qu’il fait partie de ces gens qui l’ont toujours soutenue sans manigancer derrière son dos, mais elle se retient, parce qu’une part d’elle est terriblement romantique malgré les apparences. L’homme lui masse les bras, tendrement.

- Tout ira bien. Je téléphonerai chaque fois que j’en ai l’occasion. Tu peux au moins partir l’esprit tranquille : trois mois sans le moindre courriel suspect, aucune lettre menaçante déposée à l’entrée. Ces gens-là s’ennuient rapidement lorsqu’ils n’obtiennent pas les réactions qu’ils souhaitent. Va voir ta mère. Essaie de revoir ta soeur. Reste toi-même au boulot parce que tu es la meilleure. Tout ira bien.

*      *      *

Depuis plusieurs semaines, la fille est de retour à Blue Cove. Elle savait que revoir sa soeur serait difficile, mais elle n’imaginait pas à ce point. Retourner vivre chez sa mère n’a pas été une décision facile, mais au moins, ça lui laisse une marge de manoeuvre si elle ressent le besoin de rapidement retourner à Chicago. Le travail passe avant toutes distractions. Si elle n’est pas née ici, elle est restée de longues années dans ces rues. Elle est rouillée, mais remercie d’avoir un partenaire comme Steve. Il est encore trop tôt pour le connaître complètement, mais elle essaye au mieux. Elle est motivée par ce besoin de créer des relations, parce que la vie ici n’est plus la même qu’à une époque. Elle remarque des choses qu’elle ne voyait pas avant, comme si les détails arboraient de nouveaux éléments. Les enquêtes seront ses priorités, notamment parce qu'elle doit faire ses preuves - autant à cause de l'âge que de sa " nouveauté " ici. Heureusement, son père avait bonne réputation. Pour ça, elle reçoit du respect. Et Lisa n'est pas à l'aise de savoir que sa propre soeur semble vouloir déterrer des informations du passé de leur père. Sur ça aussi, Lisa gardera un oeil ouvert, sans savoir qu'elle risque de découvrir davantage dans cette ville. Le problème, c'est qu'il arrive que Lisa soit aussi curieuse que sa soeur, même si ce n'est pas pour offrir au monde la vérité, mais plutôt une justice silencieuse.
Pseudo : SneakySkunk
Age : 25 ans
Disponibilités : Quelques fois semaine.
Comment avez vous connu le forum ? @Robz qui a gentiment demandé à me réserver ce personnage.
Un petit mot ? Cet univers est nouveau pour moi, mais j'ai vraiment envie de le découvrir.
Le code du règlement : Code OK by Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Présentation de Lisa Lov Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Lisa Lov   Présentation de Lisa Lov Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:26

Heyyy bienvenue à toi ! Trop contente de voir ce perso joué, il me tarde de voir ce que tu vas en faire Présentation de Lisa Lov 2356042294
Petit blabla staff : tu as une semaine pour finir la fiche mais des délais sont possibles sur simple demande de ta part.
Si tu as les moindres questions, n'hésite pas je me tiens à ta disposition.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Lisa Lov Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Lisa Lov   Présentation de Lisa Lov Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:36

@Kassandra : Moi aussi j'ai bien hâte de développer ce personnage et de pouvoir découvrir tous les autres. Un gros merci pour ce bienvenue. Évidemment, je n'hésiterai pas si j'ai des questions. Présentation de Lisa Lov 4203551492
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Présentation de Lisa Lov Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Lisa Lov   Présentation de Lisa Lov Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:38

Yesss. Je t'en prie avec plaisir ♥ on pourra trouver un Léon avec kassie et aussi ma miss Parker qui bosse au centre comme agent de terrain.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Lisa Lov Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Lisa Lov   Présentation de Lisa Lov Icon_minitime1Mer 24 Juil - 17:41

Bienvenue à toi !! Présentation de Lisa Lov 958468252
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Présentation de Lisa Lov Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Lisa Lov   Présentation de Lisa Lov Icon_minitime1Mer 24 Juil - 17:53

Ahhh ça fait vraiment plaisir de voir ce scénario joué
Un grand bienvenue à toi et si besoin, comme l'on fait savoir mes collègues, n'hésite pas


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Lisa Lov Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Lisa Lov   Présentation de Lisa Lov Icon_minitime1Mer 24 Juil - 17:56

Bienvenue par ici Présentation de Lisa Lov 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Présentation de Lisa Lov Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Lisa Lov   Présentation de Lisa Lov Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:54

Bienvenue parmi nous ! Hâte de lire ta fiche.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ^^


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Lisa Lov Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Lisa Lov   Présentation de Lisa Lov Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:59

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Lisa Lov Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Lisa Lov   Présentation de Lisa Lov Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 16:15

Je n'étais toujours pas passée déposer ma patte ici... Présentation de Lisa Lov 2358221595 C'est une honte, mon gros coeur, tu peux me flageller pour ça. (j'aime ça, à croire que je le fais exprès pour)
Je suis bien contente de te voir arriver sur ce forum, dédié à cette série trop parfaite. J'espère que tu vas t'amuser avec nous, et je sais d'avance que ce personnage va être une tuerie. T'façon tes personnages sont toujours parfaits.
J'ai bien hâte qu'on se trouve un petit lien -négatif, pour la première fois où presque bébé... Présentation de Lisa Lov 2356042294 j'ai tellement hâte ! Bon courage pour l'écriture de ta fichette et n'hésite pas à demander si tu as besoin de choses, de détails, ou je sais pas... même d'un coup de pied aux fesses pour te motiver Présentation de Lisa Lov 2765857857
T'aime fort fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Présentation de Lisa Lov Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Lisa Lov   Présentation de Lisa Lov Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 16:19

Owww des copines c'est trop chou Présentation de Lisa Lov 2356042294 Présentation de Lisa Lov 2481827394 Présentation de Lisa Lov 1733081910



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Lisa Lov Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Lisa Lov   Présentation de Lisa Lov Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 16:29

Présentation de Lisa Lov 2201932774 On est tellement d'accord, c'est trop choupie.
mais c'est elle la plus parfaite des deux ! Présentation de Lisa Lov 755486924
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Lisa Lov Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Lisa Lov   Présentation de Lisa Lov Icon_minitime1Sam 27 Juil - 5:30

@Kassandra : Clairement, je suis ouverte à tout. Présentation de Lisa Lov 2356042294

@Cael Dawson : Merci beaucoup ! Présentation de Lisa Lov 2080245086

@Asher Collins : Je suis contente si ce choix est apprécié. J'ai hâte de développer tout ce qui m'inspire de ce scénario. Je n'hésiterai pas si besoin. Présentation de Lisa Lov 755486924

@Sean O'hare : Merci, je suis tellement fan de ton avatar. Présentation de Lisa Lov 2356042294

@Lexie Watson : Merci douceur. J'ai d'autant plus hâte de me lancer avec elle. Présentation de Lisa Lov 2197945567

@Alex Hanson : Merci beaucoup ! Présentation de Lisa Lov 2765857857  

@Saoirse Rowling : J'adore tellement voir un aussi beau message de bienvenue. Encore une fois, je vois un superbe nom et une magnifique bouille entre tes mains. J'ai hâte de découvrir cette Saoirse. Présentation de Lisa Lov 1961948820 Je suis déjà motivée de faire du négatif avec toi. On va s'éclater. Et moi je te dis merci de m'amener encore dans tes univers fétiches. Des bisous. Présentation de Lisa Lov 755486924 @Kassandra : Saoirse est parfaite de me faire connaître cet endroit. Présentation de Lisa Lov 2279034873
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Présentation de Lisa Lov Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Lisa Lov   Présentation de Lisa Lov Icon_minitime1Sam 27 Juil - 14:46

Ah on n'est ravit de voir les copines ! Merci à Shasha de t'avoir fais venir par ici en tout cas
Ca mérite une fournée de cookies tout ça !!!!


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Lisa Lov Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Lisa Lov   Présentation de Lisa Lov Icon_minitime1Lun 29 Juil - 16:38

@Asher Collins : Des cookies moelleux et chauds qui sortent du four j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Lisa Lov Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Lisa Lov   Présentation de Lisa Lov Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lisa Lov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lisa Lov
» Lisa Lov - Gestion
» Lisa Lov, flic en herbe.
» Une enquête qui tourne mal [ft. Lisa Lov] :
» Il faut que ça change...[Lisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-