Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lisa Lov, flic en herbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Lisa Lov, flic en herbe. Empty
Message# Sujet: Lisa Lov, flic en herbe.   Lisa Lov, flic en herbe. Icon_minitime1Dim 25 Juin - 18:51

Lisa Lov
Age : 24 ans
lieu de naissance : Chicago
Métier (ou aptitudes) : Policière
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Hope et Dream
Avatar : Adelaide Kane

Caractère & Physique
Je suis vraiment déterminée. Quand je me fixe un objectif, je fais tout pour l’atteindre. Je suis très ponctuelle, je suis aussi discrète. Je suis très sportive et je suis cultivée. J’ai un caractère très fort, voir un peu trop parfois. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et quand j’ai envie de dire merde, je le dis et peu importe qui se trouve devant moi. Je suis gourmande aussi, mais comme je suis sportive, ça ne se voit pas trop.

Je mesure 1m63, ce qui est une taille raisonnable pour une fille. J’ai les cheveux long et je les garde comme ça, car j’aime rester féminine malgré ma profession. Je suis assez musclée car je trouve que c’est important de s’entretenir. Je n’ai pas de tatouage.
Anecdotes
-Ma sœur m’offre des ours en peluches alors qu’elle sait très bien que je déteste ça… On dirait que ça l’amuse, ça ne va pas m’aider à lui pardonner.

-Même si j’ai toujours voulu devenir policière, je ne suis pas garçon manqué, je reste féminine dans toutes les situations. Oui, je me maquille tous les jours. J’évite juste les boucles d’oreilles qui pendent quand je suis en intervention.

-Les soirées canapés restent les meilleures soirées de ma vie. J’adore être dans mon petit cocon. Mais je ne vous cache pas que c’était mieux quand mon petit ami était avec moi.

-Je ne supporte pas les araignées. J’en ai une peur panique. Je suis donc obligée de vraiment prendre sur moi quand je dois rentrer dans des vieux bâtiments.

-J’adore le café, je ne peux clairement pas vivre sans. Je n’en bois pas tout le temps, mais celui du matin est indispensable. Et si vous voulez que je sois agréable avec vous, attendez que je l’ai bu avant de me parler.

Histoire

Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours voulu devenir policière. La plupart du temps, les adultes pensent que c’est juste une phase et que ça nous passera. Mais pas moi, j’ai toujours ressenti de la haine envers les injustices et j’ai toujours défendu les personnes qui en avaient besoin. Oui, je n’ai jamais eu peur de casser des nez. On se moquait très souvent de moi à cause de mon nom de famille et autant vous dire que ça ne passait pas. C’est d’ailleurs en cassant le nez d’un garçon que j’ai rencontré mon petit ami. Comme quoi, il devait aimé les filles qui ne se laissent pas marché dessus.

Pour moi, devenir policière, ce serait ma profession. Depuis que je suis ado, j’ai toujours été très sportive. Je trouve qu’il est important de s’entretenir et je me disais aussi que ce serait bien que je sois prête physiquement pour les épreuves de l’école de police. C’est un milieu où en tant que femme, on doit sortir du lot.

Je suis donc partie à Chicago avec mon petit ami, afin de faire mon école où je suis sortie major de ma promotion pour la plus grande fierté de mes parents. Mon père n’a pas eu de fils, j’ai une sœur plus âgée que moi. Alors je me doutais que ce dernier serait doublement fier de ma réussite. Mais je ne parle plus à ma sœur, cette dernière m’a trahi de la pire des façons et depuis ce jour-là, quelque chose s’est brisé en moi. Elle, depuis toujours, c’était le journalisme qui l’attirait et pour pouvoir entrer dans son école, elle n’a eu aucun scrupule de publier mon journal intime.

Je ne lui parle plus depuis ce jour-là, elle ne sait jamais excusée et je suis du genre rancunière, elle n’a pas eu de scrupule à étaler ma vie privée devant tout le monde. Donc je lui parle seulement si je suis obligée. Elle essaie de reprendre contact avec moi depuis que je suis revenue à Blue Cove, mais je ne veux rien en savoir. Je suis donc une policière fraichement diplômée et pour le moment, j’adore vraiment ma profession. Mais je suis un peu triste car mon petit ami n’a pas réussi l’école et nous avons dû nous séparer. La distance rend les choses bien trop compliquée. Je ne cesse de penser à lui et j’espère que l’on se retrouvera un jour. J’essaie donc de prendre ma vie en main mais il y a une ombre au tableau… Ma coéquipière...

Elle a de l’expérience donc au début, j’étais vraiment heureuse d’être avec elle. Mais plus le temps passe, plus je trouve que son comportement est étrange.Elle cache quelque chose, j’en suis certaine. Sauf que pour le moment, je ne sais pas quoi, mais je compte bien tout faire pour le découvrir. Je reste quand même discrète et j’espère vraiment que je vais réussir par la piéger. Mais comme c’est une très bonne flic, elle est relativement douée pour faire l’anguille.
Pseudo : Jojo
Age : vieille
Disponibilités : Une fois par semaine
Comment avez vous connu le forum ? Je suis une ancienne xd
Un petit mot ? vous m'avez manqué.
Le code du règlementok by Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2028
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Lisa Lov, flic en herbe. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov, flic en herbe.   Lisa Lov, flic en herbe. Icon_minitime1Dim 25 Juin - 18:56

Heyyy bienvenue à toi petite cachotière ! (je précise qu'on se connait IRL vu qu'on mariées :P)
Trop contente de te revoir par ici, en plus avec ce super perso qui devrait bien faire plaisir à @Ivy Lov ^^ Lisa Lov, flic en herbe. 2356042294
La police est dans la plaaaaace ! Lisa Lov, flic en herbe. 414452329

Bon tu connais le blabla staff, une semaine pour la fiche, délais sur demande, questions sur le fofo, et si t'es sage et validée, tu pourras envahir le Discord Lisa Lov, flic en herbe. 2799595378

Hâte de lire ce que tu vas faire de ce super perso !



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Lisa Lov, flic en herbe. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov, flic en herbe.   Lisa Lov, flic en herbe. Icon_minitime1Dim 25 Juin - 19:10

mmoohhh merci héhé. Et je sais que tu adores quand je te fais ce gendre de surprises <3


T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Lisa Lov, flic en herbe. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov, flic en herbe.   Lisa Lov, flic en herbe. Icon_minitime1Dim 25 Juin - 19:17

Bah ça pour une surprise, c'est une sacrée surprise Lisa Lov, flic en herbe. 2356042294
Et bien c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue Jojo Lisa Lov, flic en herbe. 1091059506


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Lisa Lov, flic en herbe. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov, flic en herbe.   Lisa Lov, flic en herbe. Icon_minitime1Dim 25 Juin - 19:25

Oohhh merci <3


T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lisa Lov, flic en herbe. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov, flic en herbe.   Lisa Lov, flic en herbe. Icon_minitime1Dim 25 Juin - 19:48

Troooooop contente de te voir débarquer ici Lisa Lov, flic en herbe. 2481827394 Lisa Lov, flic en herbe. 150467646 Lisa Lov, flic en herbe. 2528296043

Super bienvenue ou re bienvenue alors Lisa Lov, flic en herbe. 2356042294

Les deux soeurs Lov, c'est Vickki qui va être contente Lisa Lov, flic en herbe. 2080245086

Hâte de voir cette Lisa en jeu coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Lisa Lov, flic en herbe. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov, flic en herbe.   Lisa Lov, flic en herbe. Icon_minitime1Dim 25 Juin - 19:56

Oohh merci beaucoup ! Je suis moi aussi contente de voir que l'on se retrouve ici


T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 201

Lisa Lov, flic en herbe. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov, flic en herbe.   Lisa Lov, flic en herbe. Icon_minitime1Dim 25 Juin - 20:10

OMGGGGG bienvenue ici !!!!!
trop coooollllll


Lisa Lov, flic en herbe. AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Lisa Lov, flic en herbe. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov, flic en herbe.   Lisa Lov, flic en herbe. Icon_minitime1Dim 25 Juin - 20:15

Merci


T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Lisa Lov, flic en herbe. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov, flic en herbe.   Lisa Lov, flic en herbe. Icon_minitime1Lun 26 Juin - 1:17


Vous voilà !
Bienvenue A Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici  pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement, nous vous prions de vous rendre ici Et enfin pour déclarer votre profession nous vous demandons de passer par ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 416
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Lisa Lov, flic en herbe. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov, flic en herbe.   Lisa Lov, flic en herbe. Icon_minitime1Mar 27 Juin - 21:20

Oh là là !!!!! Je te souhaite la bienvenue et
je suis très heureuse de ton choix de personnage coeur9 .
Je n'en reviens pas !!!!
Hâte de développer le lien entre les deux soeurs LOV.
Bon amusement sur le forum soleil-brille .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Lisa Lov, flic en herbe. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov, flic en herbe.   Lisa Lov, flic en herbe. Icon_minitime1Mar 27 Juin - 22:07

Coucou frangine,

Je suis contente que ma venue te fasse autant plaisir :-). J'ai hâte de RP avec toi.


T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 416
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Lisa Lov, flic en herbe. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov, flic en herbe.   Lisa Lov, flic en herbe. Icon_minitime1Mar 27 Juin - 22:08

Lisa Lov a écrit:
Coucou frangine,

Je suis contente que ma venue te fasse autant plaisir :-). J'ai hâte de RP avec toi.

Vraiment coeur4 .
Hâte aussi, prête à en baver ? (Question rhétorique bien-sûr).
La plus jeune n'a pas le choix après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Lisa Lov, flic en herbe. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov, flic en herbe.   Lisa Lov, flic en herbe. Icon_minitime1Mar 27 Juin - 22:10

Ah mais fin prête !


T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 416
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Lisa Lov, flic en herbe. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov, flic en herbe.   Lisa Lov, flic en herbe. Icon_minitime1Mar 27 Juin - 22:12

Lisa Lov a écrit:
Ah mais fin prête !

Ne viens pas le regretter par la suite Lisa Lov, flic en herbe. 414452329 .
Allez, j'arrête de pourrir ta fiche : bienvenue Sis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lisa Lov, flic en herbe. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov, flic en herbe.   Lisa Lov, flic en herbe. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Lov, flic en herbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ally Frey - flic pourri, mais pas que.
» Lisa Lov
» Lisa Lov - Gestion
» Présentation de Lisa Lov
» Une enquête qui tourne mal [ft. Lisa Lov] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Red Files :: Présentations :: Fiches validées-