A son retour à Blue Cove, après avoir intégré la police locale, Lisa se retrouve en équipe avec Allison. Au départ naïve, elle lui voue une confiance aveugle avant de trouver louches certains agissements. Elle a désormais des doutes sur elle.
Zoey Hogan - Amie
Lisa a eu une histoire d'amour avec l'un des trois frères de Zoey, le plus jeune a l'âge de Lisa, cette dernière a été à l'école avec lui. C'est de cette facon qu'elle a connu Zoey. Elles s'entendent très bien et Lisa a toujours son frère en tête mais elle ne le dira pas.
Ivy Lov - soeur
Ivy est la grande soeur de Lisa. Depuis toujours, elles sont très différentes, la seule chose qui semble être un trait commun est la curiosité dont elles sont chacune dotée, et qui leur sert dans leurs jobs respectifs. Suite à la trahison d'Ivy, Lisa refuse de lui adresser la parole.
Prénom Nom - Lien
Maecenas commodo facilisis ornare. Quisque scelerisque ligula et est iaculis scelerisque. Morbi gravida viverra hendrerit. Nulla pretium lectus est, quis hendrerit sapien fringilla vitae. Nulla ut malesuada erat. Duis vel dolor imperdiet, sagittis justo in, volutpat tortor. Nunc aliquet sem facilisis egestas ultricies. Vivamus nisl urna, interdum efficitur lectus non, pretium lacinia quam.
T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Dernière édition par Lisa Lov le Mar 23 Juil - 20:28, édité 1 fois
Un lien ma Chère Lisa :) Je suis là meilleure amie de Ivy !
Idée : June a toujours apprécié Lisa mais jeune adulte elle s'est éloignée de cette dernière suivant Ivy malgré la trahison forte qui a été subi par Lisa. Elle ne la déteste pas du tout mais leur chemin se seraient juste éloignés. June, aujourd'hui, ne comprendrai pas cette rancoeur persistante.
Pardonne ma réponse tardive, mais j'étais en vacance. Alors comme ca tu es la meilleure amie de ma sœur? Sache que je ne t'en veux pas. Tout le monde fait des erreurs XD. Non plus sérieusement, j'aime beaucoup ton idée de lien.