Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes. Empty
Message# Sujet: Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes.   Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes. Icon_minitime1Lun 26 Juin - 1:34

Lisa Lov


Allison Frey- Coéquipière
A son retour à Blue Cove, après avoir intégré la police locale, Lisa se retrouve en équipe avec Allison. Au départ naïve, elle lui voue une confiance aveugle avant de trouver louches certains agissements. Elle a désormais des doutes sur elle.
Vicki Stanford - Amie
Vicki est la première personne que Lisa a arrêté en prenant son poste à Blue Cove. Sauf qu'il s'agissait d'une erreur, Vicki n'était pas la vraie coupable. Elle ne lui en a pas tenu rigueur
Ivy Lov - soeur
Ivy est la grande soeur de Lisa. Depuis toujours, elles sont très différentes, la seule chose qui semble être un trait commun est la curiosité dont elles sont chacune dotée, et qui leur sert dans leurs jobs respectifs. Suite à la trahison d'Ivy, Lisa refuse de lui adresser la parole.  
Prénom Nom - Lien
Maecenas commodo facilisis ornare. Quisque scelerisque ligula et est iaculis scelerisque. Morbi gravida viverra hendrerit. Nulla pretium lectus est, quis hendrerit sapien fringilla vitae. Nulla ut malesuada erat. Duis vel dolor imperdiet, sagittis justo in, volutpat tortor. Nunc aliquet sem facilisis egestas ultricies. Vivamus nisl urna, interdum efficitur lectus non, pretium lacinia quam.


T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Frey
Allison Frey
Policier
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
OREOS : 185

Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes.   Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes. Icon_minitime1Mar 27 Juin - 22:02

Hey petite morue je vois que tu as mis notre lien, c'est bien la bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes.   Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes. Icon_minitime1Mar 27 Juin - 22:06

Ouais, hélas...


T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes.   Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes. Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 11:44

Un lien ma Chère Lisa :)
Je suis là meilleure amie de Ivy !

Idée : June a toujours apprécié Lisa mais jeune adulte elle s'est éloignée de cette dernière suivant Ivy malgré la trahison forte qui a été subi par Lisa. Elle ne la déteste pas du tout mais leur chemin se seraient juste éloignés. June, aujourd'hui, ne comprendrai pas cette rancoeur persistante.

😘😘


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes.   Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes. Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 20:40

Bonjour très chère,

Pardonne ma réponse tardive, mais j'étais en vacance. Alors comme ca tu es la meilleure amie de ma sœur? Sache que je ne t'en veux pas. Tout le monde fait des erreurs XD. Non plus sérieusement, j'aime beaucoup ton idée de lien.


T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes.   Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes. Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 2:30

Pas de souci et merci à toi :)
Je t'ajoute dans ce cas !


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes.   Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes. Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 3:25

Avec plaisir !


T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes. Empty
Message# Sujet: Re: Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes.   Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] :
» Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love
» Lisa Lov
» Lisa Lov - Gestion
» Présentation de Lisa Lov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Red Files :: Gestion du personnage :: Gestion des liens-