Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love   Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 15:59




Le début des emmerdes.

Lisa & Ivy

"Une sœur ressemble autant à sa sœur qu'une pomme sauvage à une reinette. ".

J’avais clairement envie de les tuer. Ah, c’est vraiment facile de frapper deux femmes attachées sur une chaise sans la possibilité de se défendre. Je lui avais donc craché au visage sans le moindre regret. Évidemment, je me doutais que ce geste allait entraîner une conséquence et ça n’avait pas du tout manqué. Je me pris une énorme gifle qui me fit saigner de la lèvre. L’homme serrait le poing et je vis que ce dernier tremblait. Il resta sur son idée de me faire du mal et prit la décision de choisir à ma place. J’allais donc avoir droit au même traitement que ma sœur.

Il souleva mon haut et commença son insistions. Je sursautais car je ne m’attendais pas à ce que ma sœur hurle. Tout le monde en fut surpris d’ailleurs, et la torture s’arrêta. J’avais vraiment été surprise de voir ce que ma sœur pouvait être capable de faire quand nous étions en danger. Elle avait vraiment assuré car sans ça, je ne sais pas jusqu’où ils seraient allés. La situation devenait vraiment critique et je commençais vraiment à perdre espoir. Apparemment, le fait que je sois une flic les faisaient flipper. C’était peut-être ça qui allait me sauver la vie. Car tuer un flic, c’est vraiment dangereux.

« Oui on dirait bien. Tu as eu une excellente idée Ivy. Malheureusement, on n’est pas dans un film, on est dans la réalité et non, je ne vois pas comment on peut faire pour sortir d’ici…. J’ai essayé de laisser des messages à mes collègues pour qu’ils comprennent que j’étais partie te chercher mais pour finir, je constate que soit je suis entourée de crétins, soient ils n’en ont strictement rien à foutre de mon sort et plus le temps passe, plus je pense à la deuxième option. »

Je ne voulais pas lui cacher la vérité. On allait très certainement mourir ici. J’en arrivais à un stade où je me disais que je devais accepter mon destin. J’allais enfin revoir mon père mais je pensais à ma mère et je ne voulais pas la laisser toute seule. Elle ne méritait pas ça. Et après les gens disent que Dieu existe? Foutaise… Il est en train de regarder la scène en riant? Je ne peux pas croire un truc pareil. Une larme coula sur ma joue et je tournais la tête pour pas que ma sœur ne le remarque.

(c) DΛNDELION
Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 150467646

Oui: Les secours arrivent enfin

Non: Toujours personne mais le regard de lisa est attiré par le scalpel laissé posé sur la table.


T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love   Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 15:59

Le membre 'Lisa Lov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love   Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 22:56

Le début des emmerdesft. Lisa LOV

Ivy Lov venait de tout donner pour sauver sa petite-soeur. Son discours sortait de ses tripes. Elle l'avait bien hurlé. Il était hors de question que ces brutes torturent sa frangine pour le plaisir. La jeune femme ne tenait plus. Ses interrogations demeuraient légitimes et fondées. Si la journaliste pouvait corriger le tir, elle le ferait. Ivy n'obtenait pas les réponses attendues mais bien plus. Leurs bourreaux quittaient la pièce, devenue sombre car les filles étaient plongées dans le noir. Ces derniers avaient besoin de poser les choses, de réfléchir. Une policière se trouvait dans une périlleuse équation. Alors, il ne fallait pas effectuer n'importe quoi. Leur stratégie méritait d'être rediscutée. Un bon point pour les soeurettes ? Assurément. L'aînée des deux souffrait pas mal. Or, elle ne montrait rien. Pourtant, peu vêtue, elle avait froid. La gravure réalisée sur son ventre ne l'aidait pas à envisager une belle suite. Le sang chaud qui coulait détenait quelque chose de rassurant mais d'éphémère. D'autres paramètres existaient également : la soif, la faim, le manque de repères malgré la présence de la jeune Lisa. Ivy dissimulait tous ces faits pour éviter d'inquiéter inutilement sa sœur. Celle-ci n'avait rien demandé et elle se voyait mêlée à une histoire pas très claire. La journaliste restait responsable de toutes ces merdes. Elle culpabilisait énormément. A coup-sûr, cet épisode de sa vie aurait un impact sur son existence future. Elle ne l'oublierait jamais. Lisa était en danger par sa faute. Il s'agissait d'un élément qui tuait littéralement Ivy à petit feu. Présentement, elle exprimait des sentiments partagés et contradictoires. En effet, la plus âgée des deux était un peu rassurée par la situation présente et angoissée par la situation future. Elles possédaient un moment de répit. Cela allait durer combien de temps ? Que serait la suite ? Allaient-elle crever dans ce lieu très lugubre ? Il était temps d'échanger sur ce contexte bien inquiétant. Un bilan s'imposait. Lisa demeurait très claire et précise. Elle n'édulcorait pas la réalité. Elle ne visualisait pas une porte de sortie. Par contre, elle avait tenté de prévenir ses collègues. Seulement, avec le temps qui filait, elle imaginait que ses camarades ne se préoccupaient pas du tout d'elle. Était-elle si bien intégrée au commissariat ? Cela n'était plus si sûr. Ivy essayait de la consoler.

Je suis certaine que tes collègues ont eu le message et qu'ils vont débarquer. Ils sont assurément un peu crétins mais pas totalement cons, ils ne vont pas risquer la vie d'une collègue. La police c'est comme une famille, papa le disait. Tu ne crains rien. Il faut juste qu'ils rassemblent les bonnes informations. Tu es formidable Lisa et tu as pris une décision très professionnelle et réfléchie. Je suis fière de toi. Je te remercie.

Ivy ressentait toute la fragilité de sa frangine. Cela la touchait beaucoup. Alors, elle reprenait son rôle de grande sœur et elle tentait de rassurer au mieux son interlocutrice. Dans une autre pièce, les kidnappeurs réévaluaient leurs plans. Devaient-ils garder Lisa ? Écouter le deal proposé par Ivy ? Tuer les deux sœurs et passer à autre chose ? Continuer les tortures ? Cela les amusait tellement. Les filles étaient tombées sur des fous. Ce qu'ils ne voyaient pas, c'était la présence discrète des collègues de Lisa qui avaient bien eu le message. Un sauvetage se préparait. Il fallait opérer discrètement et efficacement, donc plutôt rapidement. Les minutes étaient comptées. Leur collègue se situait dans cet entrepôt avec une innocente, elles risquaient gros. Pour sûr, les secours étaient présents. Comment ce sauvetage se déroulerait-il ?




   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love   Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Nov - 18:23




Le début des emmerdes.

Lisa & Ivy

"Une sœur ressemble autant à sa sœur qu'une pomme sauvage à une reinette. ".

Les larmes coulaient sur mes joues sans que je ne puisse les contrôler. Mes nerfs étaient en train de lâcher. Je retenais mes émotions depuis beaucoup trop longtemps. Ils nous avaient laissés tranquille et ce n’était pas pour me déplaire. Ma sœur commença à me parler pour me rassurer. Je levais les yeux au ciel. Elle était certaine que mes collègues m’appréciaient. Je fus prise d’un rire nerveux. « Tu parles… Il faut être réaliste deux minutes… Ils n’en ont rien à foutre de ma gueule. Vu le temps que ça leur prend, je suis certaine qu’ils ont dû tirer à la courte paille. »

Elle disait qu’elle était fière de moi et je trouvais ça touchant. Cela dit, je ne répondais pas. « Tu ne peux pas comparer l’époque ou papa était dans la police Ivy… Ils étaient vraiment solidaires et ils veillaient les uns sur les autres. On est dans une époque où les gens sont devenus égoïste et ne pensent qu’à leur gueule… » Je soupirais, je n’avais plus envie de parler de tout ça. Tout ce que je voulais, s’était sortir d’ici en vie avec ma sœur. Mais elle avait raison sur un point, on ne serait pas capable de sortir d’ici par nos propres moyens.

Le G.I.G.N. était avec mes collègues. Ils les avaient appelées car ils ne savaient pas combien d’hommes nous retenaient dans cet entrepôt. Ils avançaient prudemment armes aux poings sans savoir dans quel endroit nous étions. Heureusement, les personnes qui nous retenaient ne les avaient pas entendus. Une chance pour nous. Je craignais vraiment qu’ils tuent Ivy… Ils savaient que me tuer moi ne serait vraiment pas du tout intelligent. Cela dit, me laisser en vie non plus car je ferai tout pour venger la mort de ma sœur, ça, c’était une certitude.

Les policiers décidèrent d’enfoncer la première porte que les chiens avaient marqués. Il était certain qu’ils allaient trouver quelque chose. Ce serait soit ma sœur et moi, soit les malfaiteurs qui nous retenaient. Le destin allait donc abattre une première carte et franchement, je priais pour que ses enfoirés se fassent maîtriser afin que ma sœur et moi soyons hors de danger. En tout cas, j’espérais que tout ce merdier allait lui servir de leçon et que cette dernière allait éviter de recommencer à mettre son nez dans les affaires des autres. « Regarde Ivy, ils sont laissés le scalpel. »

Oui : Ils tombent sur les malfaiteurs
Non : Ils tombent sur les filles


T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love   Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Nov - 18:23

Le membre 'Lisa Lov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love   Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 20:17

Le début des emmerdesft. Lisa LOV

Les deux victimes se retrouvaient seules, dans une pièce sombre et dans un contexte très dangereux. Elles risquiaient leur vie. Les sœurs vivaient ce cauchemar ensemble. Ivy Lov culpabilisait énormément car elle se sentait très fautive. Pour elle, tout était uniquement de sa faute. Lisa jouait un rôle dans tout cela car elle avait eu le pouvoir de stopper les actes de la journaliste et elle ne l'avait pas fait. Ivy ne pensait même pas à cela. Elle demeurait la seule responsable de la situation. Les filles étaient blessées. Du sang coulait. Leurs agresseurs jouaient à un jeu absolument fou et incompréhensible. La torture représentait leur amie. Ils tenaient celle qui avait mis fin à leurs rêves. Ils pouvaient aisément la tuer. Or, ils préféraient kidnapper la frangine et s'amuser avec les nerfs des deux jeunes femmes. Présentement, Ivy ressentait toute la fragilité de Lisa. Cette dernière possédait certainement les larmes aux yeux. Sa voix tremblait un peu. Elle était très touchante. Ivy interprétait son rôle d'aînée. Elle mettait de côté sa peur, sa douleur, tout ce qui pouvait la rendre faible. Pourtant, elle crevait à petit feu. Sa santé en prenait un sacré coup. La plus âgée commençait à rassurer sa jeune sœur. Des paroles positives les aideraient plus à tenir plus longtemps. Ivy pensait chacun de ses dires. Elle pesait bien ses mots. Elle évoquait une bonne issue et une réactivité des collègues de Lisa tout en rappelant un fait : la police qualifiait un grande famille. Rire nerveux de la part de la représentante des forces de l'ordre. Elle n'y croyait pas du tout. Elle dépeignait un tableau très négatif de son travail. Le pensait-elle réellement ? Cela surprenait Ivy.

Tu sais comment ça marche. Tout se prépare, ils ne peuvent pas improviser... . Elle poursuivait doucement. Oui la société est égoïste mais ce n'est pas une généralité. Tu penses vraiment ce que tu dis ? Vous vivez des choses tellement difficiles, je crois que cela doit vous rapprocher, comme une famille. Il faut du soutien dans ces moments-là. Donc, j'ai du mal à croire à ce que tu dis. Ivy persistait. Elle s'épuisait mais elle tentait le tout pour le tout afin de rassurer son interlocutrice. Cette dernière avait agi sans réfléchir pour venir au secours de la journaliste. Elle était incroyable. Ivy resterait à jamais reconnaissante, elle était si fière de sa soeurette. A l'instant, Lisa précisait un élément oublié par les malfaiteurs : le scalpel. Comment pouvait-elle l'apercevoir dans le noir ? Certainement grâce au filet de lumière qui traversait la pièce et qu'Ivy ne visualisait pas. Où ça ? Tu es plus proche ou j'en suis plus proche pour l'attraper ? Faut être prudentes et pas faire de bruit.

Le G.I.G.N. et les collègues de la jeune Lisa étaient présents. La policière avait tord. Ses collègues avaient bien reçu les signes, le message. Regretterait-elle ses paroles sur ces derniers ? Il était nécessaire d'agir prudemment. La vie des deux jeunes femmes était mise en jeu. Ils ne devaient pas effectuer de faux pas. Heureusement, ces hommes restaient bien formés à ce genre d'exercices. Ils savaient quoi faire. Ils avançaient tranquillement, armées et déterminés, à sauver deux innocentes et surtout une collègue. Ils allaient pénétrer dans l'entrepôt. Pendant ce temps, les ravisseurs se disputaient concernant la stratégie à abattre. L'un voulait continuer les tortures pour rigoler, l'autre préférait tuer sans préavis la journaliste devant sa sœur, les femmes semblaient sur la réserve : choquées et dépassées par les faits. Ils ne trouvaient finalement pas de terrain d'entente. Une porte au rez-de-chaussée était enfoncée. La pièce était plongée dans le noir. L'ouverture de la porte ramenait de la lumière. Ils découvraient les victimes : attachées, blessées, et apeurées. Ivy sursautait, craignant que les malfrats s'en prennent encore à sa sœur et à elle. Mais non, il s'agissait de leur porte de sortie, de leurs sauveurs. De suite, les nerfs se relâchaient. Des larmes coulaient. Les hommes se pressaient de détacher les filles et de s'inquiéter de leur état de santé. D'autres professionnels choisissaient de se disperser dans les autres pièces. Ils allaient forcément tomber sur les malfrats... .



OUI : les ravisseurs ont entendu les policiers et tentent de s'enfuir de toutes les manières possibles.

NON : les ravisseurs se rendent sans faire de vagues.



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love   Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 20:17

Le membre 'Ivy Lov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love   Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 18:57




Le début des emmerdes.

Lisa & Ivy

"Une sœur ressemble autant à sa sœur qu'une pomme sauvage à une reinette. ".

Ma sœur essayait de me rassurer au maximum sur le fait que mes collègues allaient finir par voler à notre secours. Mais pour moi, ils prenaient clairement leur temps… Je savais très bien que je n’étais pas forcément appréciée au sein de mon commissariat. Ivy disait le contraire mais cette dernière parlait sans savoir. Ce n’était pas elle qui passait la plupart de ses journées la-bas. « Oui je pense vraiment ce que je dis Ivy. Ne parle pas sans savoir s’il te plaît… Tu ne connais pas mes journées ni l’ambiance qui règne sur mon lieu de travail. La plupart pense que si je suis arrivée là où je suis aujourd’hui, c’est uniquement car je suis la fille de… "



Je ne voulais pas continuer cette conversation d’avantage. Peut-être que je voyais le mal partout et que ma sœur avait raison. Mais mon attention se porta sur le scalpel que les malfaiteurs avaient laissé sur la table. Le problème, c’était de pouvoir l’atteindre. « Je suis la plus proche car je suis du côté de la table. » Mais m’y rendre sans faire de bruit, ça allait être compliqué. Mais je n’eus pas besoin de trop réfléchir, un bruit de porte défoncée se fit entendre ainsi que la voix familière de mes collègues. Ils avaient réussi à nous retrouver et nous étions enfin hors de danger. Lorsque je fus détachée, mon premier reflex fut d’arracher le bandeau qui me cachait les yeux et d’aller directement libérer ma sœur. Une de mes collègues l’avait détachée. Je la serrai doucement dans mes bras. « Oh Ivy est-ce que ça va? Tu n’as rien? » Mon chef vint nous dire que les malfaiteurs s’étaient rendu sans résister et deux ambulances nous attendaient à l’extérieur.



Je soutenais ma sœur et je l’aidais à se lever. « Viens, sortons de cet endroit. » Je marchais à son rythme jusqu’à l’ambulance et je laissais une des infirmières me prendre en charge. Je regardais ma sœur tout en répondant à ses questions. Nous étions saines et sauves et cette horrible histoire avait fait en sorte de nous rapprocher. Les ambulances nous emmenèrent à l’hôpital et on nous passa tout un tas d’examen. Lorsque les médecins en eurent fini avec moi, je me rendais à la porte de la chambre de ma sœur. Je frappais trois petits coups et j’entrais. « Coucou, comment tu te sens Ivy? »


T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love   Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 21:10

Le début des emmerdesft. Lisa LOV

Lisa Lov s'était un peu confiée sur des aspects de son travail, inconnus pour sa frangine. La brunette restait ciblée car elle représentait « la fille de... ». Alors, elle ne semblait pas très appréciée. Les jugements dominaient. La jeune femme devait effectuer ses preuves. Cela ne paraissait pas toujours si simple. Ivy comprenait mieux les doutes de sa petite-soeur à l'égard de la bonne volonté de ses collègues à lui porter secours. Les collègues de Lisa allaient-ils les laisser sur le carreau ? Si cela demeurait les cas, les filles étaient fichues et déjà mortes. La journaliste ne rebondissait pas sur les paroles de son interlocutrice. Elle comprenait mieux la réalité et cela lui faisait craindre la suite.

Présentement, les sœurs n'avaient pas le temps d'échafauder un plan, ni d'imaginer des scénarios encore plus pires que la mort. En effet, les secours étaient finalement présents. Ils venaient de pénétrer dans la pièce où se situaient Lisa et Ivy. Cette dernière n'y croyait pas du tout. Les larmes coulaient toutes seules. Rassurée ? Pas totalement, Ivy n'était pas sortie d'affaire. Ses blessures parlaient pour elle. Lisa vivait des retrouvailles avec ses collègues pendant que son aînée galérait grandement à se lever. Il fallait rappeler son état ? Sans chaussures, tenue légère (t-shirt blanc plus tout à fait blanc et short en jean qui ressemblait à rien également), deux jours enfermée dans le noir sans réellement boire ni manger, torturée... autant dire que son état de santé craignait. Ses ravisseurs avaient réussi leur pari. Leur vengeance fonctionnait. A l'instant, Lisa intervenait. Elle s'inquiétait pour sa sœur. Ivy la trouvait exceptionnelle. La policière devenait son héroïne. Elle risquait sa vie pour une personne proche qui lui avait fait tant de mal. Elle était impressionnante. Ivy restait fière de Lisa et très reconnaissante des choix effectués pour la benjamine de la famille Lov.

Non... non, ca ne va pas très bien. Elle manquait de tourner de l'oeil en tentant de se lever une seconde fois. La révélation qui suivait la soulageait : les malfrats s'étaient rendus sans réellement résister. Tu crois que je risque quelque chose moi aussi à cause de mon article ? Ivy n'avait jamais posé la question mais elle y pensait. Puis, Lisa soutenait sa sœur pour l'aider à se relever. Un collègue, très attentif, l'accompagnait également. Oui sortons. Merci. Doucement mais sûrement, les filles quittaient cet endroit cauchemardesque. Ivy se retournait en sortant. Cette expérience allait vraiment la traumatiser. On pouvait lire dans ses yeux la terreur subie pendant toutes ces heures passées là-bas. A peine le temps de se poser pour souffler, des soignants prenaient en charge les sœurs Lov. Ivy ne préférait pas s'opposer aux soins mais elle ne répondait pas aux questions, Lisa s'en chargeait pour elles. Cette dernière affichait une assurance et une exemplarité à toute épreuve. Préoccupée par la plaie sur le ventre de Ivy, l'infirmière se taisait quelques secondes. Cette plaie était juste affreuse, dégoûtante et très douloureuse. Les paroles du leader de la bande raisonnaient dans la tête de la journaliste : je me suis appliqué et j’ai bien appuyé pour marquer les esprits et le corps avec mon art. Il ne disait que la vérité. D'ailleurs, la blessure était très préoccupante. La recoudre semblait la meilleure solution. Pour cela, il fallait endormir la jeune femme. Arrivés à l'hôpital, il s'agissait du programme envisagé pour la journaliste. Il fallait parer au plus pressé. Lisa subissait une batterie d'examens. Ivy les vivrait aussi par la suite. Nettoyée et endormie, recousue surtout, Ivy ouvrait les yeux. Quelqu'un se présentait dans sa chambre. Lisa. Elle paraissait en bonne forme. Ivy était heureuse de la voir. Elle aimait tant sa frangine.

Coucou Lisa, mieux et toi ? Ils t'ont fait quoi ? Elle poursuivait lentement. Je tenais réellement à te remercier d'être venue à mon secours et d'avoir pris tous ces risques pour moi. Je t'aime Lisa. Tu es ma sœur et ce que tu as fait... je t'en suis très très reconnaissante : merci. Si elle le pouvait, elle la prendrait dans ses bras. Lisa accepterait-elle ce geste ? Ivy n'avait pas le droit de se placer en position assise à cause des soins et de sa blessure surtout. Alors, elle pouvait que tendre les bras... .




   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love   Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Déc - 18:48




Le début des emmerdes.

Lisa & Ivy

"Une sœur ressemble autant à sa sœur qu'une pomme sauvage à une reinette. ".

Nous étions enfin sorties de ce cauchemar. J’avais aidé ma sœur à marcher mais je n’avais pas répondu à ses questions en ce qui concernait ce fichu article qui nous avait bien pourrit la vie. Nous avions été prises en charge par les médecins et nous nous étions rendus à l’hôpital où le personnel hospitalier nous avaient fait passer tout une batterie d’examen. On nous avait aussi donné des séances avec une psychologue en vue du traumatisme. En ce qui me concernait, j’avais jeté sa carte à la poubelle. Je n’avais clairement pas besoin de ça. Le plus important pour moi, c’était ma sœur.

Mais mon supérieur était venu me rendre visite en me disant que si je voulais retourner travailler, les séances avec cette psychologue seraient obligatoires. Je levais les yeux au ciel, je n’allais pas avoir le choix. A présent, je me retrouvais seule dans ma chambre et je n’avais envie que d’une seule chose, aller voir ma sœur. Si on m’avait dit ça quelques semaines auparavant, j’aurais certainement rigolé à gorge déployée. Mais le malheur que nous avions vécu m’avait rapproché d’elle finalement. Je décidais de laisser nos différents de côté car j’avais vraiment failli la perdre.

A présent, je me retrouvais en face de ma sœur et je fus soulagée de voir que cette dernière allait mieux. « Oh rien de spécial, le truc typique. Radio, prises de sang, bandage, ils m’ont aussi recousu à certains endroits. » J’allais doucement m’assoir sur le bord du lit. « Je t’en prie, tu ne croyais quand même pas que j’allais les laisser te tuer? La seule personne qui ait le droit de te tuer ici c’est moi. » Je riais, oui, j’avais un humour de merde quelquefois. « De rien… » Je la prenais dans mes bras et je la serrais doucement contre moi en fermant les yeux.


T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love   Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 11:42

Le début des emmerdesft. Lisa LOV

Ivy Lov se posait une question. Allait-elle subir les conséquences de ses actes ? La jeune femme avait mis en danger la vie d’une représentante des Forces de l’Ordre. Son article très intrusif sur les actes douteux d’une figure locale, provoquait des tourments. La journaliste enfreignait quelques lois afin de parvenir à la réalisation de ses objectifs. Pour cet article, elle n’avait pas hésité à pénétrer illégalement dans le Centre pour fouiller dans un bureau en particulier : celui de l’amant de la politicienne visée par l’écrit d’Ivy Lov. Les proches de la victime choisissaient la vengeance comme réponse d’où l’enlèvement et la prise de contact avec Lisa Lov. Tout était de la faute de la journaliste qui n’écoutait que sa propre curiosité. Risquait-elle pénalement des représailles (malgré un statut de victime actuellement) ? Lisa ne souhaitait pas apporter de réponse à cette interrogation. Ivy verrait cela bien plus tard.

Présentement, il fallait se remettre de ses blessures, de ses émotions, de son traumatisme vécu. Cela n’allait pas être simple. Ivy passerait par bien des étapes : surtout celle de l’enfermement et de la terreur comme compagnie. L’hôpital proposait aux sœurs de consulter un psychologue après cet événement. La carte de ce dernier restait posée sur la table de nuit, placée dans la chambre occupée par Ivy. Elle l’oublierait par la suite. La jeune femme n’avait pas écouté tout ce qu’on lui disait. Les soins prenaient toute la place. La blondinette demeurait assez touchée par les attaques de ses assaillants. Recoudre son ventre représentait la priorité et cela était effectif. La journaliste vivrait avec quelques soins à domicile pendant quelques temps. Elle se couperait du monde pour revenir tout doucement, avec comme visites : son infirmière, sa mère et sa meilleure amie. Elle prendrait des nouvelles de Lisa par le concours de leur mère. Il lui faudrait du temps pour avancer avec ce poids... .

A cet instant, Lisa était présente dans la chambre de sa sœur. Elle semblait en forme, pas épuisée par la batterie d’examens suivie. La benjamine avait réalisé des exploits ce jour. Il serait impossible de mettre de côté cette donnée. La brunette qualifiait un vrai modèle de courage. Sa prouesse la rapprochait de sa frangine qui ramait pour instaurer un bon lien. Il fallait un drame pour arriver à se parler. Ivy ne remercierait jamais assez sa petite-sœur d’être venue la sauver. Qui aurait pensé cela de la part de la plus jeune ? Cette dernière détestait sa sœur. La sachant en danger de mort, elle avait accouru pour lui venir en aide. C’était complétement fou mais héroïque ! Son geste avait fonctionné. Elle méritait d’être récompensée, remerciée dans un premier temps. Ivy s’exécutait. Avant, elle prenait des nouvelles de son interlocutrice.

J’espère que tu vas vite t’en remettre. Ivy parlait dans tous les sens du terme. Elle n’aimait pas que sa sœur soit blessée ou autres. Il lui était inconcevable que quelqu’un lui fasse du mal. Lisa n’avait pas choisi le métier le plus soft de la branche. Alors, imaginer que rien ne lui arriverait… cela semblait un peu utopique. Elle vivrait certainement des aventures, pas toujours marrantes. Avec humour, la policière affichait une once de reconnaissance d’un lien qui paraissait à tout jamais enterré : celui de sœurs. Tu aurais pu les laisser agir sans rien faire… après tout je suis coupable et je… je n’ai pas été là pour toi alors l’inverse aurait été compréhensible. Je suis fort touchée par ton geste et admirative. Ivy venait de tendre les bras pour remercier sa frangine. Cette dernière n’hésitait pas à la prendre dans ses bras. La journaliste était la plus heureuse du monde. Ce moment, elle en rêvait depuis des lustres. Merci encore à toi. Elle lui caressait les cheveux. Alors la suite ? Perso, je dois rester encore en observation un ou deux jours. Tu sais à quoi ressemble le dessin sur mon ventre ? Ça me perturbe car je vais en garder une cicatrice d'après l'infirmière. Le leader du groupe avait bien insisté sur cette « œuvre d’art ». Il était normal de s’interroger sur la teneur de celle-ci. A Lisa, Ivy pouvait en parler. La jeune femme avait malheureusement assisté à la scène.




   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love   Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 23:49




Le début des emmerdes.

Lisa & Ivy

"Une sœur ressemble autant à sa sœur qu'une pomme sauvage à une reinette. ".

« Ne t’en fait pas pour moi frangine, je suis plus solide que ce que tu imagines. » Il est clair que je n’allais pas lui raconter l’épisode où je m’étais pris une balle dans la poitrine et où j’avais failli y rester. On avait fait une descente dans un gang de drogue et on va dire que j’avais été au mauvais endroit au mauvais moment. Quand j’étais plus jeune, j’en voulais mon père de ne pas tout nous dire mais depuis que j’étais dans la profession, je comprenais mieux ses raisons. Il voulait tout simplement nous préserver et je faisais avec ma sœur et ma mère.

Je secouais négativement la tête. « Eh… Arrête de raconter n’importe quoi tu veux? Pourquoi tu dis que tu n’as pas été là pour moi? C’est moi qui n’ai cessé de te rejeter je te signal, donc c’est de bonne guerre. Non, je ne sais pas à quoi il ressemble, je n’ai pas regardé. Tu veux qu’on le fasse ensemble? En ce qui me concerne, je vais sortir, je vais bien et je n’ai pas de blessures qui nécessitent que je doive rester en observation. Mais je vais avoir un arrêt de travail histoire de bien m’en remettre. Je pourrai donc venir te voir tous les jours et t’apporter de la nourriture digne de ce nom. Tu en penses quoi? »

J’avais relâché mon étreinte et j’avais reculé afin de lui faire face. Je lui remis une mèche derrière son oreille. J’avais failli la perdre et ça avait été durant tout ce temps que j’avais réalisé à quel point j’avais réagi comme une gamine. Mais maintenant notre relation avait changé et on allait rattraper le temps perdu. Il ne pouvait pas en être autrement. Je me doutais que mon père devait nous regarder en souriant de là où il se trouvait.

« En revanche ce serait bien que tu fasses attention quand tu écris un article. Je n’ai pas envie de venir te sauver les fesses tous les jours de la semaine. » Je riais jaune mais je riais quand même. Je ne voulais pas que cette histoire se répète car je ne le supporterai pas. Il fallait être réaliste, on avait vraiment eu beaucoup de chance. « Est-ce que tu veux que je prévienne June? Elle doit se faire beaucoup de souci pour toi. Elle a essayé de recoller les morceaux entre nous en plus. »



T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love   Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 16:47

Le début des emmerdesft. Lisa LOV

Lisa Lov faisait toujours preuve d'un certain humour, même dans les pires situations. C'était sans rappeler celui de leur paternel. Lisa possédait tellement de points communs avec lui. Il leur manquait beaucoup... . Arraché injustement à la vie, cet homme s'était montré droit dans ses baskets. Lisa suivait ses traces. Forcément, Ivy craignait pour la vie de la benjamine de la famille. La journaliste ne représentait peut-être pas la meilleure grande-soeur du monde mais elle était humaine et elle aimait sa frangine. La remarque de cette dernière la faisait rire. Fine et frêle, forcément, il était facile de prendre Lisa pour une personne très fragile. Son jeune âge ne l'aidait pas non plus. Or, il ne fallait pas se fier aux apparences. Lisa le prouvait encore et toujours.

Je le sais bien, je suis fière de toi et très reconnaissante pour ton geste. L'heure se trouvait aux confidences. Ivy n'hésitait pas à se livrer. Le contexte amenait certainement cet état des faits. J'ai vraiment merdé... je t'ai trahi et j'ai rien fait pour me rattraper sauf pire que mieux... ce qui nous a amené ici. Je suis désolée pour tout cela. Le fait que tu me rejettes... je le comprends, c'est mérité. Je me mets à ta place et tu as vécu la pire trahison de ma faute. Je ferai tout me rattraper... .

Lisa tentait d'apaiser la situation. Elle affichait un côté responsable et mature que sa sœur ne lui connaissait pas par le passé. Cela avançait un élément : le temps passait plus vite qu'il n'y paraissait. Présentement, Ivy allait le passer à l'hôpital car elle avait connu deux jours compliqués : séquestration, mauvais traitements, etc... . La liste pesait lourd. Lisa pouvait repartir. Son état de santé ne nécessitait pas de soins particuliers sauf du repos. Bien-sûr, elle devrait voir un psy. La jeune femme proposait de rendre visite à sa frangine et de lui apporter à manger chaque jour comme elle n'allait pas travailler un moment. Pleine de reconnaissance, Ivy le voulait bien... mais, rien n'allait se passer comme prévu à sa sortie : enfermement, enfer présent, le traumatisme prendrait le pas sur tout. Ivy verrait simplement son infirmière, sa mère et June sur le tard... . La prise de nouvelles se ferait à distance et surtout les sœurs se reverraient qu'une quinzaine de jours après les faits. La journaliste vivrait des instants très très complexes à surmonter et à avouer.

Oui tu peux regarder. Je préfère que tu me dises à quoi cela ressemble car je vais vivre avec cette œuvre d'art pour toujours. La cicatrice serait bien profonde et présente. Ivy possédait de la chance d'être encore là car elle avait perdu beaucoup de sang. La blondinette savourait le câlin avec sa sœur. Elle en avait rêvé depuis des années. Je suis contente que tu vas bien et que tu puisses sortir de suite. Pense à toi et surtout entoure-toi bien c'est important. Tout peut te revenir par la suite alors lâche rien. Moi, je ne bouge pas d'ici jusqu'à nouvel ordre. Lisa se montrait très maternelle et affective. Aussi, elle ne loupait pas l'occasion d'exprimer le fond de ses pensées. Oui je ferai attention. Cet épisode risque de me faire réfléchir à la suite... j'suis pas prête à m'en prendre de nouveau à la carrière ou à l'intégrité d'une autre personne. La culpabilité s'installait. Lisa évoquait June. Non non, faut inquiéter personne. Une révélation la surprenait. Elle a essayé de recoller les morceaux ? Ah... c'est June ça ! Désolé pour toi mais... elle n'aime pas nous savoir en froid. Elle t'adore tu sais et tu lui manques aussi. J'espère que ça n'a pas été trop loin ?!!! Elle baissait les yeux. Tu vas prévenir quelqu'un toi de ce qui vient de se passer ? Faut pas que tu restes seule. N'hésite pas à en parler avec maman, tu la connais... elle va être très stressée.




   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lov
Lisa Lov
Policier
ARRIVE(E) LE : 25/06/2023
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 67
LOISIRS : Le sport

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love   Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 17:42




Le début des emmerdes.

Lisa & Ivy

"Une sœur ressemble autant à sa sœur qu'une pomme sauvage à une reinette. ".

Cette horrible épreuve était à présent derrière nous. Mais une chose était certaine, nous n’étions pas sorties de là sans traumatisme. Heureusement, on allait avoir l’aide d’un psy car il est clair que nous allions en avoir besoin. Je n’aime pas vraiment ces gens. J’ai toujours l’impression qu’ils me jugent sans me connaître. Je me suis aussi toujours demandé ce qu’ils s’amusaient à griffonner sur leur cahier durant les séances. Bref, je n’ai jamais vraiment aimé ça. Mais cette fois, les choses étaient différentes. Je savais que j’allais en avoir besoin si je voulais reprendre le cours normal de ma vie. Parfois, c’est bien de mettre sa fierté de côté.

Ma sœur voulait que je regarde sa blessure. Je lui faisais un signe de tête affirmatif et je levais doucement son haut. Je retirai le pansement le plus délicatement possible et je regardais ce qui se trouvait en dessous. « Il a fait la première lettre du prénom et du nom de la personne sur qui tu as écrit l’article…. Autant te dire que tu vas vraiment devoir vivre avec. Sauf si tu veux que l’on te fasse une chirurgie reconstructrice. On peut recouvrir ça avec un morceau de ta peau et ce sera comme s’il n’y avait jamais rien eu. Le seul souci, c’est que tu vas devoir attendre que ça cicatrise. »

J’haussais un sourcil sur ce que me disait ma sœur. « Bien m’entourer? Tu sais que je suis une solitaire. Je n’ai besoin de personne. Surtout si c’est pour me regarder avec pitié et compatir. Ne t’en fait pas, je vais venir te voir tous les jours et t’apporter de la vraie nourriture. Est-ce que tu veux que je t’apporte quelques affaires? Attention si tu utilises ton ordinateur et je suis sérieuse cette fois… On a dit plus d’article de ce genre. »

Je soupirais. « Non, elle n’y est pas allée trop fort mais on va dire que je ne l’ai pas très bien pris au début en tout cas… Bref, on a mis les choses au clair et je pense qu’elle sera ravie de savoir que nous nous soyons réconciliées. Attend en parler à maman tu es dingue? C’est hors de question… Si je lui raconte ça, elle voudra clairement que je change de profession et il en est absolument hors de question… Je lui inventerai un truc ne t’en fait pas. Mais je ne veux pas qu’elle le sache. »




T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love   Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 18:01

Le début des emmerdesft. Lisa LOV

Cette terrible épreuve était passée. Or, elle était loin d'être derrière les frangines. Pour le moment, l'heure semblait accès sur la décontraction, la détente et le repos. Or, l'une des deux sœurs ne s'échapperait pas du tout de ce cauchemar. En effet, Ivy Lov allait subir les conséquences d'un réel traumatisme. Elle s'enfermerait une quizaine de jours sans voir personne sauf Alice, l'infimière pour les soins journaliers et sa mère, totalement inquiète, qui aiderait sa fille pour les courses principalement. Ivy ne saurait pas placer des mots sur cette expérience pendant quelques jours donc elle éviterait tout le monde, même Lisa ou June. Elle vivrait comme lors de l'enlèvement : dans le noir, sans répondre à ses besoins primaires comme manger ou boire, en recréant la situation à sa manière. Elle ne parlerait pas de son mal-être si facilement. Pour l'instant, les deux sœurs Lov n'envisageaient pas ce scénario et elles pensaient à se voir et prendre soin l'une de l'autre. Pendant son absence, Ivy ne cesserait pas de penser à Lisa et de demander des nouvelles de cette dernière à leur mère. Une quinzaine de jours après cet épisode de l'hôpital, elle irait revoir sa petite sœur qu'elle aimait et admirait tant. La policière s'était montrée tellement exemplaire. Ivy lui devait beaucoup. Elle restait très reconnaissante. Présentement, la benjamine acceptait d'observer la blessure de la journaliste pour lui dire ce qu'elle garderait à vie, gravé sur son ventre. Ivy ne sourcillait pas quand Lisa enlevait le pansement pour regarder. Celle-ci affichait une douceur sans nom. Elle acceptait de revoir cet élément vécu dans la douleur et le partage de cette dernière. Ivy ne baissait pas les yeux. Hors de question de voir cela. Elle écoutait son interlocutrice.

D'accord. Je ferai avec, il y a pire non ? Il fallait le prendre avec philosophie. La vengeance était méritée. La journaliste avait cherché son malheur. Elle garderait un souvenir bien gravé de son acte. Lisa rassurait un peu sa sœur. Tout pouvait se corriger. Oui, ça sera peut-être à envisager. Pour le moment, la situation de Lisa préoccupait plus son aînée. La représentante des Forces de l'Ordre pouvait rentrer chez elle. Ivy espérait la savoir entourée. De suite, Lisa rectifiait chaque donnée. Elle se montrait forte et précisait n'avoir besoin de personne. Était-ce vrai ? Saurait-elle surmonter cette épreuve seule ? Leur mère n'allait pas la lâcher... . Pourrait-elle vivre une vie normale ? Comme avant ? Je vois mais fais attention à toi. La suite la touchait. Tu n'en auras pas besoin, je vais gérer seule au début, quand je sortirais. Tu es trop chou, maman va passer, ne t'inquiète pas avec tout cela. Elle poursuivait en souriant. Cela ne risque pas ! Je ne veux pas des cicatrices partout, je tiens quand-même à ressembler encore à quelque chose de potable. Elle riait légèrement. Lisa aimait jouer le rôle de la grande-soeur même si celui-ci ne lui appartenait pas. Puis, les filles en venaient à évoquer June. Le sujet demeurait très intéressant. Je comprends... . Lisa avait dû se sentir agressée par Myers. Je pense aussi. Elle souriait. La plus heureuse était Ivy : la réconciliation était devenue presque inaccessible.... . Les réactions de Lisa faisait encore sourire Ivy. Fais comme tu veux mais tu sais qu'elle représente ta plus grande alliée. Faut pas en avoir peur. De toute façon, leur mère saurait tout. Lisa ne pourrait pas ignorer cette donnée. Le futur n'allait pas respecter les desseins de la jeune flic. Tu restes encore un peu ? La fatigue commençait à envahir la journaliste mais elle tenait à profiter de la présence de son interlocutrice.




   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love   Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lisa Lov. Les amis, les amours, les emmerdes.
» La fin des emmerdes est-elle proche ? [Lisa Lov] :
» Le début d'une nouvelle ère (-18 )
» Le début d'une nouvelle vie [Lexie]
» Gros ralentissement pour Kassie et Parker jusqu'à début août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Blue Cove Mountain :: Logements :: Maison de la famille Lov-