Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Empty
Message# Sujet: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 20:03

Je n’en revenais pas. J’avais rêvé de ce moment tellement de fois au début de la disparition de ma petite Kassandra. J’avais passé des heures assises à côté du téléphone en espérant recevoir un appel qui me disait que mon bébé avait été retrouvée saine et sauve. Mais malheureusement, ce moment n’arriva jamais. Les jours se changèrent en semaine, les semaines en mois et les mois en années. J’avais perdu tout espoir de la revoir un jour. J’avais repris ma vie, mais je fonctionnais complètement sur le radar. J’avais vraiment perdu toute joie de vivre et mon cher mari aussi.

Mais à présent, les choses étaient complètement différentes, nous avions retrouvés notre fille. Certes, cette dernière était devenue une adulte et on ne pourrait jamais rattrapé tous les moments que nous avions perdu, mais au moins, elle était en vie et nous allions pouvoir en créer de nouveaux. J’avais tellement de questions à lui poser et je me doutais que cette dernière devait en avoir aussi. J’avais donc décidé de l’inviter à manger à la maison mais juste elle et moi. J’avais besoin de me retrouver seule avec ma fille et je savais que Aaron ne m’en voudrait pas sur ce point.

J’avais vraiment retrouvé ma bonne humeur. Je chantais tout en cuisinant et ça ne m’était pas arrivée depuis des années. Kassoulet me regardait avec les oreilles bien droite et sa tête penchée sur le côté. Lui non plus ne devait pas trop comprendre pourquoi je me retrouvais dans cet état. J’avais donc mit les petits plats dans les grands. J’avais préparé un rôti avec de la purée de pommes de terre, des légumes à la vapeur et une sauce aux champignons. J’avais aussi préparé une tare aux pommes pour le dessert. Je savais que Kassandra adorait ça depuis toujours.

Une fois mon repas prêt, j’avais prit le soin de dresser une jolie table et d’aller chercher son album de naissance pour pouvoir lui montrer à quoi elle ressemblait quand elle était bébé. J’étais ensuite montée me prendre une douche et m’habiller. Je tournais un peu en rond dans la maison en attendant que cette dernière arrive. Oui, je sais, c’est ridicule, mais je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir un peu nerveuse. Avait-elle beaucoup changé ? Est-ce que j’allais quand même la reconnaître un peu dans son attitude ? Je savais que tout ceci allait prendre du temps, mais depuis le temps que j’attendais, j’étais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:21

Retrouvailles mère-fille


Lexie avait été une perle, grâce à elle et son idée, nous avions pu organiser le repas de retrouvailles avec toute la famille, et j’avais pu enfin retrouver officiellement mes parents et mon grand-père, en plus de ma sœur évidemment. J’avais l’impression que tous mes rêves devenaient réalité. Quand j’imaginais mes parents, alors que je grandissais entre les murs des sous-sols et laboratoires du Centre, je ne parvenais jamais à imaginer des visages, juste de la douceur, un sentiment de sécurité. Et aussitôt que j’avais reçu Rose et Aaron chez Asher et moi, c’est ce que j’avais ressenti. Et bien sûr papy Watson également. Depuis que je connaissais Lexie, que j’avais immédiatement adorée, je me disais qu’elle avait bien de la chance d’avoir une famille aussi aimante de par ce qu’elle m’en décrivait, puis en rencontrant, d’abord fortuitement à l’hôpital, son père, puis également sa mère Et finalement, il s’avérait que cette famille était aussi la mienne. On aurait dit le dénouement d’un de ces merveilleux films de Noël que j’avais découvert et que je me plaisais à regarder au grand dam d’Asher.

Rose m’avait invitée à manger chez elle. J’étais aux anges, mais en même temps j’appréhendais. Cette femme merveilleuse n’était plus seulement la mère de ma meilleure amie, c’était également la mienne. J’avais tellement de questions à lui poser, et en même temps, elle aussi devait sûrement en avoir, et je ne voulais pas lui parler du Centre, mais je ne voulais pas non plus lui mentir. Néanmoins, pour sa sécurité et celle de toute la famille, je ne pouvais pas parler de ce qui m’était réellement arrivé. Je cherchais mille et une façons d’éviter le sujet, tout en cherchant quoi porter. J’avais cherché sur internet mais aucune réponse dans Google à la question « que mettre quand on revoit sa mère pour la première fois ». Je décidai d’opter pour une tenue qui avait plus à Asher, un haut noir avec une jupe noire et bleu pétrole ainsi que des bottes. Je savais qu’il ne fallait pas arriver les mains vides alors j’étais allée cueillir des fleurs autour du lac avant de les nouer avec un ruban. Me voilà prête pour aller chez madame Wa… ma mère.

Je me rendis chez mes parents en bus, puisque Asher avait pris son pick up et que je n’avais pas encore de voiture à moi. Mais j’étais heureuse, je voyais du monde, j’observais les gens et leur façon de vivre, et cela m’apprenait beaucoup. Je finis pa arriver devant la maison et sonnai à la porte, le coeur battant. J’entendis Kassoulet aboyer, ce qui me fit sourire.
icones by ... ; code by Artween




Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:58

Avant que la sonnette ne retentisse, Kassoulet commença à aboyer. Ce chien était vraiment extraordinaire pour ça. Bon, ceci dit, il aboyait aussi quand il voyait un chat ou un autre chien derrière la fenêtre du salon. Un sourire se dessina rapidement sur mes lèvres quand la sonnerie finit par retentir. Ma fille venait d’arriver, elle était de retour à la maison. J’étais tellement heureuse de la retrouver, mais quelque part, j’étais triste que cette dernière soit déjà adulte. On avait perdu tellement de moments qu’on ne pourrait jamais rattrapé malgré toute la meilleure volonté du monde. Mais il était temps de chasser le négatif et de vivre le moment présent.

« Kassoulet ça suffit, tu as prévenu et c’est très bien, maintenant, va à ta place. »

Je lui donnais une petite caresse sur le haut de sa tête et j’allais ouvrir la porte. Un sourire se dessina sur mon visage. Ma fille se tenait devant moi. Pour le coup, je ne savais pas ce que je devais faire. Est-ce que je pouvais la prendre dans mes bras ? Ou, était-il mieux de juste la saluer. J’avais pourtant rêvé de ce moment tellement de fois. Mais la théorie est une chose et la pratique en est une autre.

« Bonjour Kassandra ! Tu es superbe ! Mais je t’en prie, entre. »

Je me poussais pour la laisser entrer. Kassoulet se dressa tout de suite, ayant reconnu une odeur familière. Il alla directement vers elle et se mit à la renifler avec douceur. Une fois fait, il s’assit et regarda Kassandra en penchant la tête sur le côté. Je souriais de le voir faire, je connaissais bien assez mon chien pour savoir ce qu’il attendait. Il voulait sa caresse. Je regardais alors Kassandra et je mettais une mèche de cheveux derrière mon oreille.

« Il attend que tu lui caresses la tête pour lui dire bonjour. On peut ensuite aller s’assoir dans le salon si ça te convient. Qu’est-ce que tu as envie de boire ? »

Je me doutais que ce ne serait pas de l’alcool. Ceci dit, j’avais aussi un bon choix de soft car Lexie adorait ça. Elle avait ses petites habitudes quand elle venait à la maison. Et j’avais eu un souci avec l’alcool à une période, alors en ce qui me concernait, je préférais éviter d’en avoir sous la main. Mais à présent que ma fille était revenue, tout ceci était derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Icon_minitime1Sam 4 Sep - 18:47

Retrouvailles mère-fille




J’entendis le chien aboyer… et la porte s’ouvrir. La voilà, ma maman m’ouvrait la porte de sa maison, souriante, resplendissante, rayonnante. J’eus les larmes aux yeux et un sourire complètement idiot sur les lèvres.

- Bonjour, euh…

Je ne savais pas comment l’appeler… par son prénom ? « maman » ? Le pouvais-je seulement après plus de vingt-cinq ans d’absence et aucun souvenir ?

- Merci, toi aussi, répondis-je en lui tendant le bouquet de fleurs. C’est pour toi.

J’entrai et vis le charmant et adorable démon poilu venir me renifler ce qui me fit sourire. Rose m’expliqua qu’il attendait sa caresse, ce que je m’empressai de faire.

- Oh oui bien sûr, pardon monsieur Kassoulet.

Le chien sembla ravi d’avoir un peu d’attention. Souriant, je suivis ensuite ma mère au salon. On se sentait si bien dans cette maison, même si ce n’était ni celle où j’avais vécu ni celle où Lexie avait grandi, elle respirait l’amour de cette famille incroyablement chaleureusement. Rose me demanda alors ce que je voulais boire. Je n’avais toujours pas l’habitude d’avoir le choix. Je haussai les épaules avec un sourire, ne sachant que dire.

- Comme toi. Je suis pas difficile.

Je ne savais pas ce qu’elle avait, et je me voyais mal demander des mélanges que j’aimais faire et qu’Asher qualifiait de « bizarres ». Moi j’appelais ça de la création de cocktails.

- Merci beaucoup pour l’invitation, ça me fait super plaisir. Tu sais, j’ai beaucoup de questions, mais peut-être que tu as envie de me raconter des choses qui te tiennent à coeur ?

J’avais besoin de savoir d’où je venais, dans tous les sens du terme, en savoir plus sur mes parents et leurs origines. Mon grand-père était aussi en ville, c’était une chance incroyable. Et puis j’étais sure qu’ils avaient des tas d’histoires de famille amusantes. J’avais hâte de découvrir tout ça. Et puis je voulais lui parler d’Asher, mon sauveur, mon amoureux, mon fiancé. Je ne savais même pas si mes parents savaient que j’étais fiancée, je ne savais plus ce qu’ils savaient, mais j’avais plein de conseils à demander à ma mère, parce que hormis quelques films et les conseils de ma précieuse Lexie, je n’avais aucune idée de comment on organisait un mariage. Tout ce que je savais, c’était que j’étais super heureuse et émue.

icones by ... ; code by Artween




Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Icon_minitime1Mer 15 Sep - 15:33

Ma fille avait eu la délicate attention de m’apporter un très joli bouquet de fleurs que je pris avec délicatesse tout en la remerciant. Pendant que cette dernière allait saluer notre chien comme il se devait, j’allais déposer les fleurs dans de l’eau et je mettais le vase au centre de ma table qui se trouvait dans la salle à manger. Le rendu était absolument parfait. Comme quoi, Kassandra avait la main verte tout comme moi. Je lui proposais ensuite de quoi boire et elle me disait que je pouvais choisir pour elle. J’avais préparé de la limonade maison. Je nous servais donc deux grands verres.

Une fois nos boissons prêtes, j’apportais les verres que j’avais pris soin de décorer avec une tranche de citron fraîche et je les déposais sur la table basse. Je levais les yeux vers ma fille avec un sourire aux lèvres. J’avais envie de pleurer, oh bien sûr, c’était des larmes de joie, mais je m’étais promis de ne pas craquer. Je prenais une gorgée de ma limonade pour m’aider à me calmer et je lui faisais un très joli sourire.

« Oh mais c’est tout naturel tu sais. J’ai tellement de choses à te raconter et de questions à te poser. C’est gentil, mais je ne sais pas vraiment par où commencer. »

Toutes les questions se bousculaient dans ma tête. Est-ce que je commençais par lui demander qui l’avait enlevé ? Car clairement, si elle avait vécu durant toutes ces années avec son ou ses agresseurs, il était clair qu’elle devait savoir de qui il s’agissait. D’ailleurs, quand ils seront retrouvés, je leur ferai fasse avec le plus grand des plaisirs. En ce qui concernait mon mari, il aurait très certainement envie de les tuer de ses propres mains. Et ne parlons pas de mon beau-père.

« Si tu commençais par me poser des questions avant ? Comme ça, je vais avoir le temps de réfléchir sur quoi te demander. Je ne veux pas te brusquer tu sais »

J’avais un peu peur de me montrer maladroite. La situation n’était vraiment pas facile. J’avais rêvé de ce moment depuis tellement d’années et maintenant que je me trouvais devant elle, je ne savais pas par où commencé. C’était vraiment ironique. Et ce que je trouvais dommage, c’était l’absence de son père. Il aurait adoré cette rencontre. Mais il y en aura d’autre de prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 15:54

Retrouvailles mère-fille




Mon coeur débordait de joie, j’étais si heureuse d’enfin pouvoir voir ma mère, cette personne que j’avais tant de fois tenté d’imaginer, de me représenter. Et enfin, après toutes ces années, c’était réel, ce moment arrivait vraiment, celui où ma maman me serrait dans ses bras. Je me sentais si bien, à tel point que cela me semblait irréel.

Elle prit le bouquet que je lui avais confectionné et revint par la suite avec de quoi boire. De la limonade, j’adorais ça. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres alors que je prenais le verre délicatement tout en la remerciant. J’en pris une gorgée qui me ravit les papilles. Il fallait que j’apprenne à en faire pour Asher.

Rose me déclara avoir beaucoup de questions, et cela me serra un peu le coeur car je ne voulais pas parler du Centre. D’une part, tout ce que j’avais subi était trop horrible pour être raconté à des personnes que j’aimais, et d’autre part, parler de cet endroit exposerait mes parents à bien trop de danger. Néanmoins, je ne voulais pas mentir. Que faire alors ?

- Moi, j’en ai plein aussi, des questions, lançai-je spontanément.

C’était sans doute ça le meilleur moyen. Parler, parler, parler, poser des tonnes de questions et ainsi le temps passerait et elle n’aurait pas le temps de me demander ce qui m’était arrivé.

- Ta limonade est délicieuse, tu crois que tu pourrais m’apprendre à en faire ? demandai-je avec un sourire enfantin.

J’en repris une gorgée avant de reposer le verre tandis que Kassoulet revint poser sa tête sur mes genoux. Je passais mes doigts dans sa douce fourrure tout en regardant ma mère.

- J’aimerais beaucoup que tu me parles de votre rencontre avec Aar… papa. Tu veux bien ? Pour commencer l’histoire par son commencement.

Je me demandais comment les personnes « normales » tombaient amoureuses. Moi, j’avais rencontré Asher en m’échappant, j’étais montée clandestinement dans son pick-up, et quand il m’avait trouvée, j’étais endormie, et il m’avait braquée avec une arme à feu, croyant que j’étais une voleuse ou je ne sais quoi. Je me doutais bien que c’était plutôt rare comme style de rencontre et j’étais curieuse de savoir comment mes parents s’étaient rencontrés et comment ils étaient tombés amoureux.

- Je voudrais bien en savoir plus aussi sur vos enfances respectives.

Et peut-être les dossiers médicaux également, mais c’était peut-être bizarre à demander ? Pourquoi Asher n’était pas là pour me dire quoi demander pour ne pas avoir l’air d’une extra-terrestre ? Le pauvre, il travaillait là-bas en plus...

icones by ... ; code by Artween




Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:14

J’étais assise avec ma famille dans mon salon comme si s’était la chose la plus naturelle du monde. Mais pour moi, s’était la première fois que la situation se présentait. J’avais tellement de questions, mais je ne voulais pas la brusquer. En revanche, j’espérais que les souvenirs lui reviendrait et qu’elle pourrait nous dire qui l’avait enlevée et pourquoi. Car en ce qui nous concernait, cette personne n’allait pas rester en liberté. Elle devait payer pour avoir délibérément brisé notre famille. Heureusement, notre mariage avait tenu le coup de cette tragédie qui à présent, se trouvait loin derrière nous. Je souriais à ma fille.

« Oui, je me doute tout à fait que tu dois en avoir aussi. Nous pourrions poser une question chacune ? Qu’est ce que tu en penses ? » J’approuvais ce qu’elle me disait d’un signe de tête. « Bien sûr que oui, je peux te l’apprendre avec plaisir. » Je buvais une gorgée de mon verre avant de le poser devant moi. Elle me demandait de lui raconter comme Aaron et moi nous étions connu. Un petit sourire nostalgique se dessina sur mon visage. Je m’en souvenais comme si s’était hier. Une merveilleuse rencontre.

« Bien sûr. Nous nous sommes rencontré lors d’un de ses concerts. Mes parents ont toujours adoré le piano et l’opéra. Nous faisions très souvent des sorties en famille. J’adorais porter des belles robes de soirées. Quand j’ai vu ton père sur scène, je suis tout de suite tombée sous son charme. A la fin de sa prestation, je suis allée le voir pour le féliciter. Il m’a demandé si j’étais d’accord de le revoir et j’ai accepté. Tu devines la suite.  Nos enfances respectives ? Eh bien, je suis fille unique, je ne sais pas vraiment ce que je pourrais te dire d’autre.  J’ai eu une enfance heureuse et je n’ai jamais manqué de rien. Mes parents me soutenaient toujours peu importe les choix que je faisais. Je ne me voyais pas faire beaucoup d’études alors je me suis tournée assez rapidement vers le secrétariat. Maintenant, c’est à mon tour de te poser une question. Où étais-tu retenue depuis toutes ces années ?»

Je me mordais la lèvre car je devais me retenir de ne pas lui poser cinq questions en même temps. Mais il était clair que je voulais des explications, j’en avais besoin et mon mari aussi. Elle devait forcément s’en souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 16:37

Retrouvailles mère-fille




Malgré ma joie incommensurable d’être enfin en présence de l’un de mes parents, d’avoir la possibilité d’en apprendre plus sur moi, mes origines et bien sûr ma famille, j’avais cette grosse boule d’angoisse au ventre, parce que je savais pertinemment que ma maman allait vouloir savoir ce qui m’était arrivé. Quelle mère ne poserait pas la question après tout ?

J’avais donc pris le parti de parler sans arrêt et poser plein de question, mais Rose me proposa qu’on en pose une chacune. Me voilà prise au dépourvu. Je hochai la tête en reprenant une gorgée de limonade, délicieuse et dont elle accepta de me donner la recette, et finalement je démarrai, demandant des précisions sur sa rencontre avec mon père, et également leurs enfances à tous les deux. Cela pourrait peut-être m’aider à retrouver quelques souvenirs ou comprendre certaines choses. J’écoutais donc avec la plus grande attention, un sourire ému aux lèvres.

Je n’eus cependant pas le temps de commenter que la question que je redoutais fusa. Je sentis mon coeur se serrer et mes lèvres cesser de sourire. Je détournai le regard quelques secondes, le temps de poser mon verre sur la table basse du salon, avant de reporter mes yeux dans ceux de ma mère. Comment lui répondre sans lui répondre ? Je ne voulais pas mentir, mais je ne voulais pas non plus lui donner une information qui la mettrait en danger.

- J’étais retenue, oui c’est vrai. Pas loin d’ici, dans les environs. Je… j’ai seulement réussi à m’échapper l’année dernière et j’ai rencontré Asher.

Mon coeur battait la chamade et je faisais de mon mieux pour ne pas bredouiller.

- Écoute maman… Ce sont des informations dangereuses et je ne veux pas vous mettre en danger, toi, papa et Lexie. Vous ne méritez pas ça, vous avez déjà assez enduré comme ça. Je peux pas te donner des identités parce que d’une part je n’en ai pas énormément au complet et d’autre part, comme je te l’ai dit, c’est très dangereux. Ces gens ont énormément de relations, dans le monde entier.

Est-ce que je devais réellement lui dire tout ce que j’avais subi ? Savait-elle que j’avais complètement perdu la mémoire ? Je ne savais pas ce que je pouvais lui dire sans la blesser. Tout ce que je voulais, c’était retrouver ma famille. J’étais si heureuse qu’eux ne m’aient pas oubliée.

- Tu peux me dire dans quelle ville je suis née ? Et aussi à quelle date ? Je… je ne sais même pas l’âge que j’ai exactement.

Je me mordillai la lèvre inférieur en regardant vers le sol. Ça semblait si anodin comme information, mais pour moi c’était une énorme pièce manquante dans le puzzle de ma vie.
icones by ... ; code by Artween




Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Icon_minitime1Sam 13 Nov - 23:25

J’avais réfléchis un peu à ce que je dirais à Kassandra lorsqu’elle serait là. Car j’avais tellement de choses qui se bousculait dans ma tête. Le plus logique, s’était de commencer par le début. J’allais donc lui raconter ma rencontre avec son père et lui parler ensuite de sa naissance.

Je me souvenais que lorsque j'étais enceinte, nous avions déjà un chien. Ce dernier était très attaché à Kassandra dès le début. Quand on sortait, il se montrait très protecteur envers moi. Il a vécu avec nous quinze ans et il est mort de tristesse. Il était tellement attaché à Kassandra. Certes, il aimait aussi Lexie mais la complicité n'était pas la même.

Je n’en revenais pas. Je sentais les larmes monter. J’étais frustrée et triste à la fois. Je comprenais tout à fait que lui faire remonter ses souvenirs devaient être douloureux pour elle. Mais j’avais vraiment besoin de savoir et je savais qu’Aaron aussi.

« Mais qui t’a enlevé Kassandra ? » Je levais les yeux vers elle. « Et puis quoi ? On devrait donc continuer à les laisser faire sous prétexte qu’ils sont dangereux ? Est-ce que tu te rends compte que si on ne fait rien, d’autres familles vivront la même chose que nous ? Aimerais-tu que d’autres femmes vivent la même chose que toi ? »

Ma voix était calme. En ce qui me concernait, il était absolument hors de question que je laisse ce genre de crime impuni. Je ne voulais pas que d’autres familles vivent ce que l’on avait traversé.

« La police et le FBI servent à ça  tu sais. Je comprends que tu aies peur mais il faut que tout cela cesse.  Tu es née le 5 octobre 1990 à Denver dans le Colorado. Tu as 31 ans ma chérie. »

Je lui faisais un petit sourire et je me levais pour aller me mettre à côté d’elle. Je lui prenais doucement la main et je passais ma main libre dans ses cheveux. Elle était tellement belle ma grande fille, mais la vie ne lui avait pas fait de cadeau et je m’en voulais. Je ne cessais de me dire que c’était peut-être aussi de nôtre faute si Kassandra s’était fait enlevée juste sous notre nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Icon_minitime1Mer 8 Déc - 18:12

Retrouvailles mère-fille




Je redoutais le moment où ma mère me poserait des questions sur ma disparition. J’en avais parlé à Asher la veille, j’étais si heureuse d’aller chez les Watson… chez mes parents, mais j’avais si peur des questions. Je savais, je comprenais qu’il était essentiel pour un parent de comprendre ce qui s’était passé, pour possiblement faire son deuil des malheurs qu’ils avaient subi, mais pouvais-je réellement prendre le risque de les mettre en danger ? Mon fiancé m’avait dit que je n’étais pas obligée de tout dire, que je pouvais ne pas entrer dans les détails, et que des demi-vérités, ce n’était pas des mensonges. Je soupirai avant d’oser enfin regarder à nouveau ma mère dans les yeux. Je les voyais s’emplir de larmes et j’avais bien du mal à empêcher mon corps de faire de même tant les émotions remontaient.

- Tu te doutes bien que ni toi ni papa vous ne pourrez rien faire contre eux, de toute façon. A quoi bon te dire de qui il s’agit, si c’est pour que vous preniez des risques inutiles? Et si vous vous retrouvez tués, tu crois que ça arrangera les choses ? Imagine la peine de Lexie et la mienne. Sans compter que c’est tout aussi risqué pour moi, je sais qu’ils me recherchent.

Je voyais ce qu’elle essayait de faire en évoquant les autres personnes qui pourraient subir la même chose. Je comprenais de qui je tirais mon intelligence. J’esquissai un léger sourire.

- Ne t’en fais pas, je travaille dans l’ombre avec d’autres personnes pour essayer de les faire tomber. On a… on a même réussi il y a quelques mois, à faire évader un jeune garçon. Je voulais libérer plus de personnes, mais c’est devenu dangereux… On m’a tiré dessus, ajoutai-je malgré moi.

Je ne voulais pas l’inquiéter mais peut-être que lâcher cette information avait finalement son intérêt : ma mère comprendrait la dangerosité de ces personnes.

- Ils m’ont enlevée, tout comme d’autres enfants, parce que j’ai un potentiel intellectuel supérieur à la normale. Ils se servent de personnes comme nous pour des expériences dont ils vendent les résultats. Ils enlèvent principalement des enfants parce que leur cerveau est plus malléable et il est plus facile de faire des reconditionnements sur eux. C’est pour ça que j’ai… oublié beaucoup de choses.

Ma mère accepta à son tour de m’éclairer sur des choses me concernant, comme ma date de naissance, mon âge et mon lieu de naissance. Je ne pus retenir mes larmes de couler, je savais enfin d’où je venais, je savais mon âge exact. Ceci pourrait sembler futile, mais ignorer ce genre de détail sur soi-même était vraiment difficile.

- Merci, soufflai-je.

icones by ... ; code by Artween




Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Icon_minitime1Dim 2 Jan - 0:51

«  Arrête Kassandra… Nous ne sommes pas stupide au point de partir tête baissée dans le tas. Ton père et moi n’allons rien faire par nous même. Ce sont aux autorités de le faire. Tu crois vraiment qu’en tant que mère je peux laisser un tel crime impuni ? On m’a arraché ma fille, on a volé tous les moments que nous aurions pu avoir ensemble et toi, tu veux que je reste sans rien faire sous prétexte que c’est dangereux ? C’est mal me connaître… Ton grand-père a des relations et je suis prête à tout pour faire payer ses salopards ! »

Je ne parlais pas de manière si grossière d’habitude et toute la rage que je sortais n’était pas dirigée contre ma fille mais contre ceux qui l’avaient enlevée. J’avais cru qu’elle était morte et j’avais bien failli devenir folle. Quand le mot me faire tirer dessus sortit de la bouche de ma fille, je levais mon regard vers elle. « Tu… Tu as faillit quoi ?? » Je n’en revenais pas… « Voilà pourquoi on ne doit pas le faire nous mais laisser les gens qui ont l’habitude. J’ai failli te perdre une fois, je t’en prie ne recommence pas... »

J’écoutais ce que ma fille disait avec une grande attention. Mon Dieu, ils enlevaient des enfants et ils faisaient des expériences sur eux ? Comment pouvait-on faire une chose pareil ? Je sentais les larmes monter et mes poings trembler. Ma fille changea de sujet, elle me demandait des informations sur elle que je lui donnait bien volontiers. Je voyais les larmes lui monter aux yeux et j’allais la prendre dans mes bras. Je ne voulais plus jamais être séparée d’elle. Je ferai tout pour la protéger en essayant de ne pas trop l’étouffer comme avec Lexie.

« Oh ma chérie, je t’aime tellement. Je t’en prie, promets moi de ne plus faire de bêtises. »

Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 3:22

Retrouvailles mère-fille
@"Kassandra Collins" feat @Rose Watson




Les propos de ma mère me choquèrent. Je voulais la préserver, protéger ma famille mais j'avais l'impression de me heurter à un mur. Pire, dans ses mots, j'abais l'impression d'entendre des reproches. Elle avait l'air de me reprocher de ne pas vouloir lui donner l'identité de mes ravisseurs. Elle prétendait que mon père et elle seraient prudents, mais elle n'avait pas l'air de comprendre. Je fus soudain prise d'une grosse angoisse qui me coupa la respiration, me serrant les entrailles. La dernière fois que j'avais ressenti ça, c'était quand je m'étais retrouvée au Centre voila quelques mois en essayant de libérer Caël et que Mlle Parker m'avait tiré dans l'épaule.

- Maman... commençai-je d'une voix tremblante, une larme roulant sur ma joue, tu ne comprends pas... ils ont des relations partout, même chez les autorités. C'est pour ça qu'ils sont dangereux, on ne sait pas où ils peuvent être. Tu pourras crier tant que tu veux, je ne parlerai pas de leur identité.

J'avais sans doute l'air d'une petite fille traumatisée en cet instant. Je m'en voulus immédiatement parce que bien sûr, attentive comme elle l'était, ma mère le remarqua. Elle vint me prendre dans ses bras et cette étreinte me fit du bien, m'aidant à me calmer.

- Je te demande pardon, excuse-moi s'il te plaît...

Je voyais bien qu'elle aussi était soumise à l'émotion et cela me fendait le coeur car je m'en sentais coupable. À mon tour, je l'étreignis en caressant son dos.

- Moi aussi je t'aime. Promis je ferai plus attention.

Elle abait déjà tant souffert de ma disparition, je ne voulais plus jamais lui infliger, ni à mon père, ma soeur et mon grand-père, une telle peine. Je voulais absolument changer de sujet, j'avais peur qu'elle me demande d'autres détails qu'elle n'était pas prête à entendre. Aucune maman n'était prête à entendre qu'on avait fait un lavage de cerveau à sa fille pour lui faire oublier jusqu'aux traits de ses parents, sa proipre identité et tous les souvenirs inhérents à sa vie.

- Et si... on buvait un peu d'eau ? proposai-je.

Je ne savais jamais quoi dire dans les situations embarrassantes. Sans doute n'y avais-je pas assez été confrontée. Il faudrait que je demande à Asher. D'ailleurs, je sentis mon portable vibrer. Je profitai que ma mère me relâchait pour jeter un oeil à l'aperçu du message. Il venait d'arriver à son point de rendez-vous où il était sensé glaner des informations sur son passé. Un peu d'espoir pour lui aussi. J'attendis que maman aille chercher quelque chose pour lui répondre en lui envoyant tous mes encouragements et mon amour.


icones by ... ; code by Artween




Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Icon_minitime1Dim 16 Jan - 16:39

J’avais pu dire tout ce que je pensais et je venais de réaliser un peu trop tardivement, que je venais de tout déverser sur ma fille. Certes, j’étais en colère contre elle car elle connaissait ses ravisseurs et elle ne voulait pas nous dire de qui il s’agissait pour nous préserver. Je pouvais comprendre qu’elle ne voulait pas nous perdre une deuxième fois, ce n’était pas ce que nous voulions nous non plus. Mais elle devait comprendre que nous étions des adultes et que dans ce monde, des lois existaient pour punir ce genre de personne. Je voyais une larme couler sur la joue de ma fille et mon coeur e serra.

« Je suis désolée de t’avoir crié dessus de cette manière Kassandra. Ce n’était pas ce que je voulais. Mais tu es têtue comme ton père et ton grand-père… Tu serais surprise des relations que ton grand-père serait capable d’avoir. »

En tant qu’ancien militaire, je me doutais que mon beau-père ne nous disait pas tout sur ce qu’il avait fait et sur les relations qu’il avait très certainement gardé. Je décidais de ne pas en parler à ma fille, mais il était clair que je ne resterais pas sans rien faire. J’irai le voir et je lui demanderai de nous aider à son niveau. Il n’allait très certainement pas nous refuser ça. Il était, lui aussi dans l’optique de vouloir retrouver les ravisseurs et de leur faire payer le prix fort. Je prenais ma fille dans mes bras et je lui caressais doucement le bas du dos en fermant les yeux. Je ne voulais plus qu’elle prenne des risques ni qu’elle se mette en danger comme elle l’avait fait. Mon Dieu mais ma fille n’est pas une criminelle !

« Non, ce n’est rien, je suis désolée encore une fois moi aussi. »

Je reculais pour mieux la voir et je lui caressais la joue.

« Oui, c’est une bonne idée, je vais aller chercher ça. »

Je partais à la cuisine et je revenais avec deux verres. J’en tendais un à ma fille et je reprenais ma place sur le canapé.

« Et si on cuisinait une tarte aux pommes ? Ton père adore ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 3:59

Retrouvailles mère-fille
@"Kassandra Collins" feat @Rose Watson




C'était très dur pour moi de devoir refuser à ma mère une chose qui semblait si importante pour elle. Je comprenais, je me mettais à sa place avec ma capacité naturelle d'empathie superdéveloppée, mais je ne pouvais  tout simplement pas accéder à sa requête, il en allait de sa sécurité et celle de toute ma famille. Elle avait beau me dire que papy Watson avait des relations, je restais sur mes positions car je savais que le Centre en avait encore plus. Je manquai d'éclater en sanglots, mais était parvenue à me maîtriser un tant soit peu, seules quelqyes larmes dégringolaient mes joues calmement. J'avais sursauté quand Rose avait haussé le ton. J'avais du mal avec l'autorité et ce genre de choses, surtout avec Raines qui m'avait malmenée enfant. D'ailleurs, j'espérais que ma mère ne verrait jamais l'état de mon dos.

Je réclamai un verre d'eau histoire de faire diversion. C'était clairement maladroit comme façon de changer de sujet mais je ne maîtrisais pas encore cet art. Pendant la courte absence de ma mère, j'avais répondu à Asher qui semblait arrivé à son lieu de rendez-vous. J'ignorai à ce moment-là que je l'avais vu pour la dernière fois en pleine possession de ses moyens la veille, et que dès le lendemain s'en suivraient des choses moins reluisantes.
Rose revint et me proposa alors de faire une tarte aux pommes. Je souris, toujours ravie lorsqu'il s'agissait de nourriture.

- Oh oui, ça me ferait super plaisir que tu m'apprennes, si ça te dérange pas bien sûr... Je suis une vraie calamité en cuisine, j'aurais bien besoin de tes lumières.

Je reposai le verre sur la table après avoir pris quelques gorgées, et je me levai, non sans carresser la tête de Kassoulet, pour suivre ma mère dans la cuisine.

- Est-ce que papa a une meilleure opinion de Peter ? demandai-je curieuse.

Je savais qu'il l'avait frappé, jugeant que son comportement n'était pas correct vis-à-vis de Lexie, et je me demandai alors ce que mes parents pensaient d'Asher.

- Je ne sais pas si Lexie te l'avait dit, mais Ahser m'a demandée en mariage. C'était avant qu'on sache que vous étiez mes parents, alors bien sûr vous êtes invités si vous voulez... Et euh... j'aurais bien besoin de tes conseils parce que je n'ai jamais vu de mariage. Même si Lexie m'a un peu raconté, j'aimerais beaucoup que tu me parles du tien, si tu es d'accord.

Je n'avais aucune idée de si c'était le genre de question qu'on avait le droit de poser, mais j'imaginais qu'avec ma propre mère je pouvais ? Ou peut-être pas... Oh... si j'avais encore fait une boulette, je le verrais bien à sa réaction.

icones by ... ; code by Artween




Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Icon_minitime1Dim 30 Jan - 22:34

On devait changer de sujet. J’avais dit à ma fille tout ce que je pensais et je l’avais fait pleurer. Mon coeur de maman s’était serré devant cette image. Je ne voulais plus que l’on se dispute de la sorte. Dorénavant, je me contenterai de lui parler des moments que l’on avait eu ensemble avant qu’elle ne se fasse enlever. On ne parlerait plus de ses ravisseurs. Je mènerais mon enquête de mon côté. J’avais fait redescendre la pression que j’avais ressenti quand je lui avais apporté son verre d’eau. J’étais revenue vers elle avec un petit sourire sur le visage.

« Ah oui ? Est-ce que tu as déjà essayer de cuisiner quelque chose ? Est-ce que tu sais pourquoi ça a mal tourné ? Bien sûr, je me ferai un plaisir de t’éclairer afin que tu finisses par savoir te cuisiner des bons petits plats. Pour toi, mais aussi pour celui qui partage ta vie. D’ailleurs, tu ne m’as pas raconté de quelle manière vous vous êtes rencontré tous les deux. » Je buvais une gorgée en restant debout étant donnée que nous allions cuisiner. Une activité que je trouvais très sympa à faire avec ma grande fille.

Je poussais un soupir quand ma fille prononça le prénom de Peter. « Eh bien pas vraiment non. Car sa femme n’est pas morte et je trouve déplacer de vouloir refaire sa vie aussi vie comme si cette dernière n’avait jamais existé. Imagine que son épouse se réveil. Tu imagines ce qu’elle va ressentir en voyant son mari qui a refait sa vie avec une autre comme si de rien n’étais ? » Tout en parlant, je sortais tous les ingrédients dont nous allions avoir besoin pour la préparation de la tarte. Je suis certaine qu’elle devait exagérer quand elle me disait qu’elle était une catastrophe en cuisine.

J’arrêtais mon geste et je me retournais vers ma fille avec des yeux remplit d’étonnement. « Il… Il t’a quoi ??? Oh mais c’est une merveilleuse nouvelle ! » J’allais prendre ma fille dans ses bras. Mon Dieu, j’espérais que son fiancé était bien sous tout rapport car Aaron n’allait pas le ménager. « Mais oui bien sûr ! Qu’est-ce que ta sœur t’a raconté sur les mariages ? Je pourrais te montrer des photo du mien si tu veux. Ca t’aidera certainement. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La disparition de Kassandra. feat. Rose Watson
» It's coffee time feat. Kassandra Collins
» Soigner le gros bobo feat. Rose Watson et Kassandra Collins
» C'était juste un SMS ft Kassandra
» (fb) naissance d'un monstre (ft Kassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-