Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra   Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:00

« Oh que oui, je peux te dire que ton père me connaît vraiment par coeur. Je me souviens qu’un soir, je n’avais pas eu le temps de cuisiner ma sauce bolognaise. J’en ai donc prise une maison du traiteur et il l’a senti tout de suite. Je ne peux donc pas le tromper sur ça. » Je souriais en y pensant et je réalisais la chance incroyable que j’avais d’avoir cet homme dans ma vie. C’était un merveilleux père et un mari incroyable. Nous avons traversé beaucoup d’épreuve quand Kassandra s’est fait enlevée et notre couple à tenu le choc.

Je caressais la joue de ma fille en souriant. « Mais de rien, ça me fait plaisir de passer du temps avec toi et de t’apprendre tout ce que je sais. Même si je ne vais pas avoir le temps de tout te montrer aujourd’hui. Remarque, c’est une bonne chose, ça nous donnera l’occasion de nous voir encore plus souvent pour des cours de cuisine. » J’avais tellement de temps à rattraper. J’avais envie de lui montrer et de lui apprendre tout un tas de choses. Mais je ne devais pas la bombarder non plus d’informations. Une chose à la fois.


Je regardais ensuite ma fille partir dans la création de la tarte aux pommes. C’était un de mes desserts préférés. Je me taisais et je reculais un peu pour ne pas envahir son espace. Elle se débrouillait très bien pour le moment. Je souriais à sa remarque. « Oui c’est vrai. Tu mets le moule à l’envers sur la pâte comme ça. Avec un couteau tu fais le tour en laissant quelques centimètres pour pouvoir rabattre les bords de ta pâte sur le moule, tu vois, comme ça. » Je la voyais ensuite essayer de reproduire la forme exacte de la tarte.

« Tu n’es pas obligée de faire en sorte que ça ressemble au model. C’est juste un exemple. Mais c’est vraiment parfait ce que tu as fait. Oui, ça sent vraiment bon. Est-ce que tu restes manger avec nous ce soir ? Tu pourrais ainsi nous présenter ton fiancé. » Et une chose était clair, mon mari avait vraiment interêt à se montrer gentil avec lui. Car il avait tendance à se montrer un peu trop protecteur et j’étais vraiment mal placée pour lui faire la leçon. J’avais tellement été intrusive avec Lexie pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La disparition de Kassandra. feat. Rose Watson
» It's coffee time feat. Kassandra Collins
» Soigner le gros bobo feat. Rose Watson et Kassandra Collins
» C'était juste un SMS ft Kassandra
» (fb) naissance d'un monstre (ft Kassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-