Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 It's coffee time feat. Kassandra Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

It's coffee time feat. Kassandra Collins Empty
Message# Sujet: It's coffee time feat. Kassandra Collins   It's coffee time feat. Kassandra Collins Icon_minitime1Dim 5 Déc - 19:36

Ma petite fille était en vie. J'avais travaillé comme un cinglé en faisant des recherches partout dans le monde pour la retrouver et elle était désormais là devant moi. Enfin était, et l'est encore. On s'en fout nom de Dieu ! Ça n'avait foutrement pas la moindre importance! Ce qui était important c'était qu'elle était parmi nous. J'ai même cru que Aaron allait nous faire une crise cardiaque. C'était moi qui devait crever en premier et pas lui! Bougre de sentimental. Je l'étais moi aussi, mais je gardais ça pour moi.

Je repensais à ma vie avec Kassandra quand elle était petite. Je l'amenais sur le navire de guerre et elle adorait ça. Lieutenant général papy qu'elle m'appelait. J'adorais quand elle faisait ça. Elle remplissait mon gros coeur de pruneau séché de joie. La voir compter des milliers de trucs et être plus brillante que la moyenne ça faisait foutrement chaud au coeur. J'avais enfiler une belle chemise grise avec un pantalon noir pour la recevoir. Pas de cravate, j'avais horreur de ce truc qui était juste pour bon pour servir d'outil à pendaison mental. J'avais porté assez de cravate dans ma vie pour prendre congé alors que mon petit trésor venait prendre le café avec moi!

Je ramenais mon regard sur une photo de ma belle Betty. Je prenais le cadre dans mes mains. Tellement belle et figée dans le temps. Je souriais en coin. Un jour, j'irai la rejoindre ma belle épouse. Kassandra était revenu non ? J'allais pouvoir respirer un peu d'une certaine façon. J'entendais finalement sonner et je reposais le cadre avant d'inspirer. J'allais ouvrir la porte et je faisais un petit sourire en coin en regardant mon petit trésor.

- Bon matin mon petit trésor. Entre ! Entre avant d'avoir des hémorroïdes à cause de ce froid de canard.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

It's coffee time feat. Kassandra Collins Empty
Message# Sujet: Re: It's coffee time feat. Kassandra Collins   It's coffee time feat. Kassandra Collins Icon_minitime1Dim 12 Déc - 16:54


Edward Watson & Kassandra Watson Collins

It's coffee time





J’étais si heureuse d’avoir enfin une identité, la mienne. Savoir d’où je venais, connaître mes racines, mes parents, ma sœur et mon grand-père, connaître ne serait-ce que mon vrai nom et ma date de naissance. Des choses basiques pour tout un chacun, mais qui m’avaient été retirées alors que je n’étais âgée que de sept ans. Aujourd’hui, même si le danger planait toujours à cause du Centre qui nous recherchait, Jarod et moi ainsi que le jeune caméléon que nous avions réussi à faire évader, je me sentais plus forte bien que je demeure très inquiète pour ma famille. J’avais peur d’être un danger pour eux, si le Centre retrouvait ma trace. Mais j’avais décidé de voir la vie du bon côté et d’être optimiste. Je faisais toujours preuve de prudence dans tout ce que j’entreprenais et le Centre devait me penser loin de Blue Cove. Ce que n’importe qui aurait fait après tout, fuir le point névralgique. Mais à présent que j’avais ma famille ici, sans compter mon fiancé Asher qui, lui aussi, cherchait des réponses sur son passé, je ne pouvais me résoudre à partir. La conversation avec ma mère me faisait réfléchir, elle était révoltée et voulait faire tomber le Centre pour qu’aucune autre famille n’ait à subir ce qu’ils avaient subi avec ma disparition. Et bien sûr, je partageais son avis, mais j’étais contre le fait de lui donner des informations qui la mettraient en danger, je n’avais donc rien dit. Je redoutais que mon grand-père n’essaie aussi d’en avoir, je ne savais pas si je parviendrais à lui résister, mais j’avais une telle envie d’être aux côtés de mes proches que j’avais accepté avec grand plaisir son invitation à prendre un café.

Je ne voulais pas arriver les mains vides, et je n’allais pas lui ramener un bouquet de fleurs que j’avais cueillies comme je l’avais fait pour ma mère, car je me doutais que ce ne serait pas son truc. Je voulais lui faire quelque chose moi-même mais la seule chose que je maîtrisais, c’était les pancakes, que Asher m’avait appris à faire peu de temps après notre rencontre. Je n’avais guère eu le temps d’apprendre grand-chose en cuisine, mais j’étais certaine que ma mère m’aiderait à rattraper le temps perdu. Me voilà donc pourvue d’un plat à gratin couvert de papier aluminium avec des pancakes maison à l’intérieur, à sonner chez mon grand-père, le coeur battant. J’étais nerveuse, parce que j’avais peur de ne pas être à al hauteur de ses attentes, ne pas correspondre à l’image qu’il se faisait de moi. J’avais voulu une famille depuis si longtemps, et enfin je l’avais, mais je redoutais qu’ils ne soient déçus par ce qu’ils avaient récupéré. Il m’ouvrit la porte avec ce beau sourire qui le caractérisait. Je revoyais les discussions avec Lexie qui me parlait de son grand-père, avant que je sache que c’était aussi le mien, et mon coeur se remplissait de joie.

- Bonjour ! lançai-je en me collant contre lui et le serrant de ma main libre. Oh tiens, c’est pour toi.

Je lui tendis le plat avant de me mettre à rire.

- Tu sais, les hémorroïdes ne sont pas dus au froid. Les facteurs sont plutôt  la constipation, une alimentation faible en fibres, l’obésité, la grossesse et l’accouchement, l’affaiblissement des muscles pelviens et rectaux, une station assisse fréquente et prolongée… Est-ce que tu manges assez de fibre ?

(C) MR. CHAOTIK



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

It's coffee time feat. Kassandra Collins Empty
Message# Sujet: Re: It's coffee time feat. Kassandra Collins   It's coffee time feat. Kassandra Collins Icon_minitime1Ven 31 Déc - 0:34

Nom d’une couille de mammouth stérile ! J’avais mon petit rayon de soleil en sucre compteur de boulons en plein devant moi. J’avais toujours gardé la foi pour elle. Betty, paix à son âme de sainte pour m’avoir enduré pendant toutes ces années, avait clairement veiller sur elle de son nuage. Ma femme avait clairement été un ange dans ce monde et je la remerciais. Le bon Dieu avait veillé sur nous. Finalement, mes prières avaient donné quelque chose chaque dimanche à la messe. Je prenais le plat de pancakes sans l’ouvrir et je savais déjà que c’était de la nourriture.

- Je vais devoir courir combien de kilomètres pour éliminer tout ça de mon gros derrière ? Bah ! Je vais goûter avec plaisir. Ça se mange avec un café ? Il est trop tôt pour une bouteille de vin. Je préfère la bière de toute façon.

Je lui faisais signe de se presser pour entrer dans la maison et je levais les yeux au ciel à ses explications. Il n’y avait bien que ma petite fille pour me parler de mes intestins. Je ronchonnais un peu en me dirigeant vers la cuisine pour y déposer le plat avec le papier aluminium dessus.

- Je ne suis pas du genre à avoir accouché souvent. C’est pas mon truc mon coeur. Je ne reste jamais assis sur mon derrière. Y’a toujours autre chose à faire et ma consommation de fibres se compose de All bran tous les matins avec la moitié d’une banane pour mon taux de potassium. Satisfaite ? Ne me demande pas de bouffer des trucs verts, j’aime pas ! Les petits pois sont les pires. Ils sont sataniques en se prenant pour des êtres ronds parfaits ou alors ils sont plus fripés que mes vieilles fesses. Au fait … Tu mets quoi dans ce bon Dieu de café ?

Je sortais la crème et le sucre. J’avais les mêmes depuis mon mariage avec ma Betty d’amour. Je n’avais jamais changé de vaisselle ou de tasses. Toujours les mêmes choses. Moi ? Conservateur ? Sans doute un petit peu. J’étais comme une sorte de Grinch, mais militaire, sans poils verts et avec plus de cheveux blancs. Je retirais le papier d'aluminium avant de faire des yeux ronds. Je me tournais lentement vers Kassandra.

- Écoute mon petit chevreuil. Tu vas m’aider à manger tout ça car papy lieutenant général va exploser. Je prends le sirop d’érable!

Je mettais deux assiettes et les couverts rapidement. Vieux napperons en tissus aussi avec des fleurs. Je sortais le vieux pichet en verre du réfrigérateur pour le sirop. Je la regardais par-dessus mes lunettes imaginaires.

- J’oublie quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

It's coffee time feat. Kassandra Collins Empty
Message# Sujet: Re: It's coffee time feat. Kassandra Collins   It's coffee time feat. Kassandra Collins Icon_minitime1Mer 5 Jan - 23:18


Edward Watson & Kassandra Watson Collins

It's coffee time





Quel bonheur d'enfin voir mon grand-père et en apprendre plus sur la famille et sur moi-même à ses côtés ! J'espérais que la mémoire me reviendrait avec lui car de ce que j'avais compris, je passais beaucoup de temps avec lui étant enfant.
Je lui avais confectionné des pancakes et avec son humour presque légendaire, il me demanda si ça se mangeait avec du café.

- Oui, c'est parfait vu que c'est un petit déjeuner. J'ai pensé que ce serait bien.

J'entrai suite à sa remarque sur les hémorroïdes qui me fit rire avant de lui expliquer que je ne risquais rien, m'inquiétant ensuite de sa consommation de fibres. Après tout, peut-être que lui rencontrait ce problème. Mais il semblait en être préservé, tant mieux pour lui, ça n'avait pas l'air drôle du tout comme souci... un peu comme tous les soucis de santé en fait.

- Pourtant c'est bon les petits pois... Il faut quand même manger des légumnes verts, papy. Le brocoli, les épinards, les haricots verts, c'est très bon pour la santé, soulignais-je malgré l'amusement que suscitait chez moi sa remarque sur les petits pois diaboliques.

Mon grand-père était vraiment une personne très amusante.

- Oh le café, si tu as du lait d'amande, ou sinon noir. Merci.

J'observais les tasses qu'il avait sorti et ne pus m'empêcher de poser mes doigts sur le motif de la porcelaine... J'avais un sentiment familierm, de déjà-vu comme on dit... Se pouvait-il qu'enfant, j'ai déjà vu le même service chez mon grand-pêre ?
Sa voix me sortit de mes interogations et je hochai la tête.

- Bien sûr que je vais t'aider, avec grand plaisir, j'adore les pancakes. C'est Asher qui m'a appris à les faire, et je dois dire que c'est vraiment chouette de pouvoir varier les petits déjeuner.

Au Centre, j'avais mangé la même chose tous les matins pendant vingt-cinq longues années. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, papy avait tout mis sur la table, nous étions prêts à nous régaler. Je pris une fourchette pour lui servir une pile de pancakes avant de faire pareil dans mon assiette. J'avais appris qu'il ne fallait pas se servir en premierm sauf si on y était invité.

- J'espère que tu vas aimer, dis-je tout sourire. J'ai hâte que tu me racontes tout un tas de choses sur notre famille. Sur Lexie, les parents et bien sûr toi.

J'avais un peu peur de tomber dans un tourbillon de questions, je savais que j'avais tendance à en poser beaucoup et qu'il fallait que je me réfreine un peu parfois. Je redoutais aussi les siennes. Avec ma mère, ça avait été difficile de devoir couper court au sujet de mon enlèvement parce que j'avais peur de la mettre en danger en lui révélant des informations sensibles... Mais Papy était militaire, arriverais-je à résister si c'était lui qui essayait de me tirer les vers du nez ?

(C) MR. CHAOTIK



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

It's coffee time feat. Kassandra Collins Empty
Message# Sujet: Re: It's coffee time feat. Kassandra Collins   It's coffee time feat. Kassandra Collins Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:04

C’était qui le putain de crétin qui avait eu la brillante idée de bouffer des petits pois en premier et se dire : mais tiens et si j’en faisais de la bouffe régulière ? Un imbécile ! Voilà ce qu’il était. Et le con là, celui qui avait décidé que la salade était un truc à manger. On en parle des plantes qui vous tue dans d’atroces souffrances ?! Le débile est allé s’enfiler des feuilles de salade. Un peu de gazon aussi histoire de se prendre pour un ruminant. Je ne suis pas un ruminant ! Je mange le ruminant ! Voilà point barre ! On ne va pas me changer après toutes mes belles années de service. Oh que non ! Je ne comprendrai jamais les végé chose là. Je ne voulais même pas en entendre parler. Tu bouffes ce que je mets dans ton assiette et voilà. Voir que je cultive de la luzerne ! Je n’ai même pas cultiver d’autres femmes alors je ne vais certainement pas bouffer un potage vers à la couleur de moisissure.

- Un arbre miniature qui sent les pieds, des haricots qui ressemblent à des serpents et des trucs flasques quand ils sont cuits ? Mon petit boulot en sucre … C’est au-delà de mes forces ! Je les donnais au chien quand ta grand-mère était dans ce bon Dieu de monde. Paix à ton âme ma Betty d’amour.

Signe de croix direct. Ma femme allait venir me donner un coup de pied dans les couilles dans mon sommeil. Je me retournais lentement à sa demande pour le quoi ? Elle venait de dire quoi ?

- Les amandes ne font pas de lait. Tu es drôle toi ! Ce ne sont pas des mammifères que je sache ! Noir ce sera.

Elle acceptait de m’aider à la dégustation. Moi, je hochais la tête. Il avait du bon ce petit Asher. Il m’avait fait une bonne impression. J’allais monter légèrement le volume de la musique. Du Elvis, Betty se serait mise à danser. Un petit sourire à son portrait. Il y en avait partout dans la maison. Betty, Aaron, Kassandra petit et Lexie. Même Kassoulet avait sa place.

- Te raconter quoi mon petit boulot ? Tu vas devoir préciser car papy. Moi, j’en ai des questions en tout cas. Tu étais où au juste ? Je t’ai cherché en faisant allé mes contacts et laisse-moi te dire que j’ai tendance à rendre les gens cinglés avec mes demandes.

Je me prenais deux crêpes et je mettais du sirop assez généreusement avant de commencer à manger. Un sourire satisfait en me disant que ça goûtait comme celles de Betty. C’était un beau souvenir. Je la voyais encore avec son tablier le dimanche et Aaron qui courrait avec son camion. Elle était la patience même et moi, j’allais me réfugier avec mon journal dans le salon pour avoir la sainte paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

It's coffee time feat. Kassandra Collins Empty
Message# Sujet: Re: It's coffee time feat. Kassandra Collins   It's coffee time feat. Kassandra Collins Icon_minitime1Ven 14 Jan - 4:31


Edward Watson & Kassandra Watson Collins

It's coffee time





L'avis de mon grand-père sur les légumes était vraiment drôle, il employait de ces métaphores ! Je n'avais pou m'éempêcher de rire, mettant mes mains devant ma bouche comme je le faisais enfant. Et cette façon qu'il avait de parler de son épouse décédée, Betty, c'était si beau.

- Est-ce que je l'ai connue, grand-mère Betty ? demandai-je pleine de curiosité.

Il voulait vraiment le boirem ce café, et je trouvais que c'était une bonne idée. Je n'avais pas pris de petit déjeuner pour le prendre avec mon grand-père , café et pancakes, je trouvais cela délicieux. Sa réponse sur les amandes me fit rire une nouvelle fois.

- Tu es vraiment drôle tu sais, dis-je joyeusement. Les amandes ne sont pas des mammifères, c'est vrai, mais moi je suis un mammifère qui a fini sa croissance, donc comme je n'ai plus besoin du lait de ma mère, je ne vais pas boire non plus celui d'un autre mammifère, répondis-je en haussant égèrement les épaules avec une légère nonchalance.

Une fois installée à table en face de lui, j'observais les lieuxm sourire aux lèvres devant les photos présentes un peu partout. La photo d'une fillette qui semblait plus ancienne que les autres photos me fit comprendre que c'était sûrement moi dessus. J'avais hâte qu'il me parle de nous, et j'avais amorcé cette demande, mais sa réponse me figea un peu. Tout comme je l'avais redouté avec maman, il me demanda où j'avais été tout ce temps.

- Euh... je... je voulais savoir tes anecdotes de familles. Et euh... où j'étais, c'est... c'est difficile à dire. C'était en sous-sol. Je... je te remercie de m'avoir cherchée.

Je tâchai de me concentrer sur ce que m'avait dit Asher. Si je ne voulais pas dire la vérité ni mentir, une demi-vérité pouvait suffir.

- Ce sont des gens dangereux, je voudrais ne pas en parler, ça va te faire du mal pour rien. Et moi, tout ce que je veux, c'est que tout le monde aille bien.

Là, j'étais un tout petit peu stressée quand même. Maman m'avait dit que Papy était tenace et je l'avais tout de suite remarqué. Peut-être que je tenais cela de lui. Du bout de ma fourchette, j'attrapai à mon tour un pancake que je déposai, légèrement tremblante, dans mon assiette.

- Est-ce que tu les aimes, mes pancakes ? demandai-je timidement en sentant mon coeur se réchauffer à la vue de son sourire.

(C) MR. CHAOTIK



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's coffee time feat. Kassandra Collins Empty
Message# Sujet: Re: It's coffee time feat. Kassandra Collins   It's coffee time feat. Kassandra Collins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

It's coffee time feat. Kassandra Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soigner le gros bobo feat. Rose Watson et Kassandra Collins
» La disparition de Kassandra. feat. Rose Watson
» Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra
» Le risque du métier. (P.V Kassandra)
» Entretien d'embauche (Elisabeth et Kassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-