Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 16:30

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

J'écoute le discours de mon ami en souriant même si le cœur n'y est pas. Mes pensées sont tournées sans cesse vers l'interne dont je suis tombé amoureux. J'essaie en vain de la sortir de ma tête mais ce n'est pas possible. Il faut que je lui parle, que j'aille la voir. Mais certainement pas ici... Non il ne faut pas. D'ailleurs en parlant d'elle je la vois... Elle est avec un autre homme et semble si joyeuse... Elle a dû passer à autre chose. Ou alors elle fait semblant comme moi...

Soudain quelqu'un me sort de mes pensées. Ce n'est autre que mon bon ami Liam. Je le rassure en lui disant que la fête est une pure réussite et que tout le monde va s'en souvenir longtemps. Il faut dire qu'il a mis les petits plats dans les grands comme à son habitude. Liam est un homme généreux et qui aime faire la fête.

Le bateau tangue un peu mais j'aime cette sensation. Cela faisait un bon moment que je n'étais pas parti en mer sur le yacht de Liam. Cela fait quatre ans... Je secoue ma tête pour ressortir de ma rêverie Notre hôte s'excuse et s'en va me laissant seul au bar. Je souris lorsque la femme qui vient de s'installer à côté de moi demande une boisson plus forte que le champagne. Je sais que sur ce bateau il y a du bourbon. Le serveur a intérêt à lui trouver. Soudain elle me parle. Je suis surpris mais n'en laisse rien paraître.

- Je suis habitué aux soirées de Liam. Toujours des gens dans le paraître qui font semblant de s'apprécier le temps d'une soirée pour profiter des boissons gratuites. Ouais je crois bien que je m'ennuie autant que vous...

Je le regarde enfin. C'est une très jolie femme qui a l'air d'avoir un fort caractère. Étonnant qu'elle puisse s'ennuyer ici. Elle lève son verre pour trinquer.

- Aux soirées rasoirs qui nous permettent de faire des rencontres intéressante. Je m'appelle Peter Stanford.

Je bois ensuite mon verre cul sec et demande par la même occasion un bourbon. J'aurais dû faire comme elle dès le départ. Je préfère ce genre de boisson plutôt que les trucs qui pétillent.


Action:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 18:56

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

Moi un menteur ? Oh ça non surtout lorsque je parle à Lexie. D'accord je mens souvent, mais pas à elle. Je lui ai dit la vérité sur le Centre et sur moi et c'est plus que je n'ai jamais offert à personne d'autre. "Pour moi tu es toujours la plus ravissante tu le sais." Elle m'attrape ensuite la bras et on s'éloigne un peu. Un homme parle au micro mais je m'en fou je ne l'écoute pas. Moi je profite du bateau, des petits fours et du champagne !

Tiens d'ailleurs je vois qu'il n'y a pas que moi qui profite bien de la boisson... Lexie semble ivre et perd l'équilibre et tombe sur moi. Oui la soirée est bonne peut-être un peu trop Lexie...  "Oui je vois ça. Tu as déjà bien bu je pense que devrais manger un peu." Et je lui donne un petit four.

Mon regard suit ensuite le siens et je vois avec déception qu'elle observe son Peter... Ben oui, c'est lui et toujours lui. Elle est venue avec moi mais c’est à lui qu'elle pense. Mais je dois prendre sur moi. On est amis ! Si je ne veux pas tout perdre je dois me taire.


Action:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 0:38

La croisière s'amuse !
Event estival Tour 3

Le bateau vogue au large depuis maintenant plus d'une heure. Les invités ont eu le temps de discuter, se renverser du champagne dessus, sympathiser avec d'autres (ou pas) et chacun a reçu un petit sac en tissu contenant un beau cadeau (téléphone portable dernier cri, parfum hors de prix...)

Ce que vous ne remarquez pas, c'est que le capitaine est appelé par un membre de l'équipage, en effet, il est demandé au téléphone.
Lorsqu'il revient, il est livide, légèrement paniqué, et s'adresse à l'oreille de Liam.
Lequel des deux va devoir annoncer la mauvaise nouvelle ? La réponse est évidente.
Le capitaine prend place sur la petite estrade improvisée et prend le micro.

"- Chers passagers, je vous demande de m'écouter, c'est important. Je viens de recevoir un appel anonyme et bien que je ne prête pas foi aux menaces, pour votre sécurité, nous allons devoir évacuer le navire. D'après l'appel anonyme, une bombe serait cachée sur le bateau. Je vais vous demander de suivre le personnel d'équipage pour emprunter les canots. Dans le calme, s'il vous plaît."



Consignes:
Cette fois, il vous faut un lancé de dé "oui/non" pour savoir qui monte sur le(s) canot(s) et qui reste sur le bateau.
Il n'y a pas d'ordre de passage. Vous pouvez poster plusieurs fois au cours du même tour.
Le MJ viendra au bout de 7 jours poster le tour suivant. Merci de tenir compte de ce qui aura été dit par le MJ.
Si possible, mettre en spoiler les actions principales de votre personnage à la fin du poste.
Amusez-vous !  Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 1037856604




    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 662
LOISIRS : étudier

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 10:58

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

Je souris au compliment de Sean. Ah qu'il est gentil ce Sean. Je l'aime tellement. Même si je sais que je lui ai brisé le cœur il y a peu en parlant de Peter... Et en lui avouant que je suis tombée amoureuse de ce crétin... J'aurais mieux fait de ne pas sympathiser avec lui et rester avec Sean. Tout aurait été si simple... Et je sais qu'on aurait été heureux tous les deux. Mais l'amour n'a jamais été une chose simple et on ne choisit pas d'avoir un coup de foudre... Je n'ai jamais voulu tomber amoureuse d'un homme marié mais la vie en a décidé autrement...

Monsieur veut que je mange car selon lui j'ai beaucoup bu... Mouais j'ai pas faim moi mais je mange malgré tout un petit four. Et tout en marchant bras dessus bras dessous avec Sean je prend un autre verre au passage sans regarder ce qu'il y a dedans. J'ai envie de faire la fête moi.

- Eh t'es pas mon père hein. Mais merci pour le petit four mon Seanichou d'amour.

Mon regard se fixe sur un corps que je connais bien. Peter est là et en charmante compagnie. Je comprends mieux son silence lorsque je lui ai dévoilé mes sentiments. Il a l'air d'être plus intéressé par les blondes... Je fulmine de l'intérieur mais me calme instantanément. Il vient de dire quoi le capitaine là ? Il y a une bombe ? Oh non !! Mon dieu c'est horrible ! J'ai vu des gens que je connais ici ! Il faut qu'on prenne vite les canots de secours ! Je cherche Peter des yeux mais je ne le vois pas.

- Putain ! Il se passe quoi? C'est flippant... Sean... J'ai peur...

Les gens commencent à avoir peur et se bouscule. J'ai peur de perdre Sean dans cette marée vivante. Je bois une gorgée de mon verre et le laisse tomber à terre lorsque quelqu'un me pousse. Je tente de m'approcher des canots en cherchant du regard le personnel du bateau. Je marche pas très droit à cause de l'alcool et des mouvements du bateau mais tant pis. Je ne veux pas mourir ici. Pas maintenant, c'est trop tôt !.


actions:


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 10:58

Le membre 'Lexie Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 13:25

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

J’étais en agréable compagnie avec ce charmant brun aux yeux bleus qui semblait s’ennuyer autant que moi. Je venais de trinquer avec lui au bourbon, ravie qu’ils aient cela à bord de ce yacht, quand soudain, alors que je trempai mes lèvres dans mon verre, une voix familière vint à les oreilles, m’interpellant.

- Sydney ?!
 dis-je, manifestant ma surprise.

Et elle était en charmante compagnie elle aussi, du moins en compagnie masculine. Ainsi, elle n’avait pas menti, elle avait réellement quelqu’un. Waow j’étais sur le cul.

- Eh bien, je ne vous savais pas aussi fêtarde. Cela explique bien des choses.

Je posai mon regard bleuté sur son compagnon qu’elle me présenta et lui serrai la main avec poigne.

- Enchantée. Et je vous présente Peter Stanford.

Il venait de se présenter, et ma foi Sydney venant de dire mon nom, je n’avais plus besoin de me présenter. C’était étrange pour moi de croiser à deux reprises ma collègue de travail et psychiatre lors d’événements plus ou moins mondains, mais après tout, pourquoi pas. Je n’eus guère le temps de quoi que ce fut d’autre que le capitaine reprit la parole. Le sifflement du micro attira mon attention comme celle des autres passagers, et voyant la mine livide du vieillard, cela n’augurait rien de bon.
Et mon sixième sens ne m’avait pas trompée. Il venait d’annoncer une alerte à la bombe. Je soupirai, revoyant le mouvement de panique qui avait eu lieu lors du pic-nique printanier. Les habitants de cette ville étaient de vrais pétochards. J’entendis une jeune femme couiner de peur. Nous avions pour ordre de nous diriger vers les canots. J’engloutis mon verre de bourbon, hors de question de gâcher, avant de m’allumer une autre cigarette, la précédente étant finie.

- Bon eh bien allons-y.


Quelque part, je souriais en me disant que la soirée commençait à être intéressante. Je jetai un œil à Sydney.

- Si on avait eu Weather avec nous, il aurait sans doute su désamorcer la bombe, pas vrai ? lançai-je sur le ton de l’humour.


Actions:


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 13:25

Le membre 'Mlle Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 13:47

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

Un couple fini par nous rejoindre au moment où je me présente à... Mademoiselle Parker. Je n'aurais donc pas son prénom... Mais cela me va parfaitement. Je serre les mains par respect. Mais je ne me sens plus trop à ma place ici. La jeune femme qui s'ennuyait ferme a maintenant des amis qui l'ont rejoint.

- Enchanté de vous rencontrer.

J'allais ajouter quelque chose pour dire que je dois m'éclipser mais le capitaine du yacht prend le micro pour parler. Il y aurait une bombe sur le bateau. Voici déjà que les gens se mettent à avancer vite pour prendre les canots de sauvetage. Ils n'ont donc aucune tenue ? Logiquement il doit y avoir de la place pour tout le monde... Quoi que... Nous sommes quand même nombreux ce soir...

- Je vous prie de bien vouloir m'excuser je dois rejoindre mon ami Liam pour voir s'il a besoin d'aide.

Oui il faut que j'aille le rejoindre. Voir si je peux me rendre utile. Mais avant cela il faut que je sois sûr que Lexie va bien... Je la vois se faire bousculer dans la foule. Puis elle disparaît de mon champ de vision. Je ne dois pas paniquer... Elle va bien... De plus elle était avec son ami... Je dois me retenir d'aller lui porter secours, j'irais à contre sens des gens et cela n'est pas une bonne idée. Et de toute façon elle n'a pas envie de me voir.

Je rejoins finalement Liam qui me dit que je ne peux rien faire. Je me dois moi aussi de rejoindre les canots... Il refuse que j'aide. Il me veut en sécurité. J'avance donc lentement en vérifiant malgré tout que les choses ne se passent pas trop mal. Il faut éviter les mouvements de foule, éviter qu'un accident ne se produise. Je retiens quelques personnes pour les empêcher de se mettre à courir. J'en décale une de la trajectoire d'une autre personne sinon la collision aurait pu faire chuter la femme. Une fois dans les canots les choses iront mieux, nous serons en sécurité. Pourvu que tout le monde puisse monter à bord. Moi y compris.


Action:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 13:47

Le membre 'Peter Stanford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 15:24

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht
Tout se passait bien dans l’ensemble malgré le fait que ma femme se fit renverser un peu de champagne sur sa robe hors de prix. Mais je ne voulais pas que cet incident vienne gâcher notre soirée. J’avais vraiment besoin de me détendre et elle aussi. J’ouvrais le sac que l’on recevait et je secouais la tête. « Il est sérieux ? Il est obligé de nous balancer son fric au visage ? » Je n’aimais pas vraiment ça, ça faisait trop "regardze ce que je peux vous offrir". Même si je me doutais que ça ne partait pas d’une mauvaise intention.

En tant que policier, je suis toujours très calme et discret tout comme ma femme. Je vois que ça commence à s’agiter un peu dans tous les sens et je comprends très vite pourquoi. Heureusement, j’ai toujours mon badge sur moi, car on ne sait jamais à quoi on peut être confronté. Je prends doucement la main de ma femme dans la mienne et je me penche pour lui parler. « Je vais commence à fouiller dans la cabine du capitaine. Fais attention à toi, ok ? » Car on ne sait jamais, le responsable peut-être n’importe qui et j’ai toujours appris qu’il fallait se méfier des apparences. Je me dirige donc vers sa cabine. J’ouvre doucement la porte et je regarde à l’intérieur, il n’y a personne. Je commence alors à fouiller.


Action:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 15:24

Le membre 'James McCoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 17:51

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

Le caméléon tâcha de rester impassible pour ne pas trahir le fait qu’il connaisse Jack. «  Note pour moi-même : Mettre les choses au clair avec Jack plus tard. Histoire d’être sûr qu’il ne se sert pas de Sydney.» Car malgré les dissensions, Jarod continuait à avoir de l’affection pour son mentor, si bien qu’il redoutait qu’elle n'ait le cœur brisé. Il s’éloigna ensuite pour laisser un peu plus d’intimité au couple. Et puis il était en service ce soir et devait donc s’assurer que tout se passe bien. Ainsi, quelques minutes s’écoulèrent avant que son regard ne se pose sur une nouvelle arrivante dont la maladresse aurait presque pu le faire sourire. Mais @Mlle Parker verre en main semblait bien décider à mettre les voiles, visiblement toujours peu encline à sociabiliser. Enfin c’est ce que croyait Jarod avant de la voir rejoindre ce qui faisait office de bar et de commencer à converser avec son voisin.

Le sang du caméléon ne fit qu’un tour dans tout son corps lorsqu’il reconnut @Peter Stanford. – raison de plus pour être encore plus discret – Il l’avait rencontré brièvement quelques mois auparavant. Il était alors un neurologue réputé, descendant de New-York, car intrigué par le cas Stanford. Il savait surtout que la femme était à l’origine de plusieurs œuvres caritatives en lien avec le Centre. Un fait loin d’être anodin pour le caméléon qui avait ainsi voulu enquêter sur l’origine de l’accident ayant conduit l’épouse de l'homme d'affaires, dans le coma. De nombreuses zones d’ombre persistaient et en ayant examiné le véhicule à la casse, Jarod avait très vite compris que l’accident n’en était probablement pas un – les freins ayant été sectionnés – C’est donc plus méfiant que jamais, qu'il reporta son attention sur Peter, plus encore lorsqu’il vit @Lexie Watson réapparaître dans son champ de vision. Par chance, elle n’est pas seule ce qui rassura Jarod qui n’en demeurait pas moins légèrement excédé par les échanges de regards entre Parker et Peter.

La soirée battait son plein et dans son oreillette, notre pompier continuait à échanger avec ses collègues eux aussi en civil. Et alors que Russel s’apprêtait à leur demander de surveiller la piscine dans laquelle des jeunes avaient pris place, le capitaine tapota sur le micro pour s’assurer de son bon fonctionnement. L’homme était livide, autant qu’on peut l’être lorsqu’on s’apprête à annoncer une mauvaise nouvelle. Et ce fut le cas. « - Les gars ! » Jarod tapota son oreillette « - Vous avez entendu le capitaine ? Rejoignez l’emplacement des canots. Il faut gérer l’afflux et veiller à ce que les gens gardent leur calme. C’est le principal ! » Il le savait, il ne pourrait se cacher plus longtemps et il était fort probablement que notre caméléon se fasse remarquer.



Action:


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 17:51

Le membre 'Jarod Russel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:30

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

Mlle Parker a l'air surprise de me voir ici et j’apprécie l'air perplexe que je lis sur son visage ! Pourquoi n'aurais je pas le droit mi aussi de m'amuser. Je lui souris alors."Apparemment il y a des tas de choses qu'on ne sait pas l'une sur l'autre. Nous ne parlons sans doute pas assez l'une avec l'autre. Ce n'est pourtant pas faut d'essayer de nouer des liens avec vous. Mais je suis ravie de voir que vous n'êtes pas hermétique à toutes relation sociale." Elle me présente ensuite l'homme à ses cotés et je le salue à mon tour. Serrer au bras de Jack, j'entendis alors une nouvelle des plus alarmante.

Une bombe est apparemment sur le bateau ! Mon dieu il ne manquait plus que ça ! Cette ville a vraiment quelques chose qui déraille et cela ne vient pas seulement du Centre... "Dirigeons nous vers les canaux rapidement." Dis-je en entraînant Jack dans mon sillage. Une fois arrivée proche des canaux Jack et moi prenons place à bord de l'un d'entre eux. Je me demande bien où est Jarod ? Je m'inquiète pour lui...



Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:30

Le membre 'Sydney Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [inscription] Event estival : la croisière s'amuse
» FLOOD EVENT N°1
» INTRIGUES & EVENT
» Event n°1: mission commando
» [Event] Fête des 100 ans de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Events et intrigues-