Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Empty
Message# Sujet: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Icon_minitime1Sam 18 Juil - 22:12

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

Liam Carter est l’un des plus riches businessmen de la ville. Il a tout pour plaire : il est jeune, intelligent, riche et beau. Mais surtout, il pense aux autres. La plupart des actions de son entreprise ont pour but d’améliorer la vie, lutter contre la faim dans le monde, générer des énergies propres.... Bref comme cet homme est un bienfaiteur altruiste, il a voulu contribuer à faire oublier le déplorable incident survenu au printemps lors de l’événement des cent ans de la la ville. Il a donc organisé une grosse fête sur un énorme yacht et a fait envoyer des invitations au hasard à différents foyers de la villes pour une superbe soirée privée, avec feu d'artifice, spectacle, bonne bouffe et champagne à profusion, histoire de faire profiter à tous du début de l’été.

Tour 1 : Vous arrivez sur le bateau. Tenue correcte exigée. Tout le monde est le bienvenu. A votre arrivée, on vous sert du champagne (ou n’importe quelle boisson de votre choix). Vous pouvez  vous balader sur le yacht, profiter de l’une des deux piscines sur les deux ponts différents, ou simplement discuter avec d’autres invités.

Consignes: Il n'y a pas d'ordre de passage. Vous pouvez poster plusieurs fois au cours du même tour.
Le MJ viendra au bout de 7 jours poster le tour suivant. Merci de tenir compte de ce qui aura été dit par les autres joueurs et par le MJ.
Si possible, mettre en spoiler les actions principales de votre personnage à la fin du poste.
Amusez-vous !  Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE 1037856604


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Icon_minitime1Dim 19 Juil - 9:55

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

Une invitation pour une soirée sur un yacht est arrivée chez moi il y a quelques jours. Je n'avais pas envie d'y aller mais Sean m'a proposé qu'on y aille ensemble... Je n'ai pas pu lui dire non... Je veux qu'il comprenne que rien a changé entre nous depuis son aveu. Pour moi il reste le meilleur ami que je n'ai jamais eu, il reste le seul homme sur terre qui a toute ma confiance. Mais... Je n'ai pas envie d'y aller... Je vais devoir faire semblant que je vais bien. Et surtout je sais que Peter sera présent et je n'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de le voir. Je ne pourrais pas le supporter. Je suis en plein deuil de l'amour que je ressens pour lui. Le voir pourrait briser tout le travail que je fais depuis maintenant trois semaines. Mais je me dis que cela pourrait être également une bonne façon de me venger... Je pourrais m'habiller en mode sexy et surtout rire aux côtés d'un autre homme, de Sean mon ex et meilleur ami de toujours. Peter sait que j'ai un passé avec Sean et il pourrait croire qu'on s'est remis ensemble. Il verrait ainsi donc que je suis passée à autre chose. Mais je n'ai pas envie de me servir de Sean. Ce n'est pas vraiment sympa... Après avoir réfléchi durant une journée complète je décide d'accepter la proposition de Sean.

Et le jour J arriva... Il est temps de se faire belle et de remettre son masque de la fille heureuse... J'opte pour une robe blanche avec un chapeau assorti. Je passe un temps fou à me coiffer et me maquiller. C'est dur de cacher ses cernes... Je me regarde dans le miroir et je trouve que le résultat est parfait. Je suis prête pour la soirée... J'ai prévu de m'éclater et de me faire plaisir. Cela me permettra d'oublier ce qui arrive dans ma vie ces derniers temps.

Je dois retrouver Sean sur le yacht directement. Je ne voulais pas qu'il passe dans ma chambre et qu'il voit le bazar. J'arrive la première, il n'est pas encore là. Mais il y a déjà un peu de monde. Heureusement, comme cela je pourrais passer inaperçue. Une personne approche avec un plateau avec des verres de champagne. J'en prends un et le bois rapidement. Je le repose sur le plateau et en prend directement un autre. Oui ce soir j'ai prévu de boire un peu plus que d'habitude... Ca fait du bien et ça va m'embrouiller un petit peu l'esprit. Je cherche un point stratégique où je pourrais voir Sean arriver mais où Peter ne pourra pas me voir. J'ai vraiment peur de tomber sur lui.


actions:


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Icon_minitime1Mer 22 Juil - 11:08

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

Depuis quelques temps je me sens mal, très mal. J'ai eu la maladresse de dire à Lexie les sentiments réels que j'éprouve envers elle et depuis plus rien n'est pareil entre nous. Mais malgré cela, Lexie à quand même accepté d'aller avec moi à cette croisière à laquelle nous sommes conviés. Je dois dire que j'ai eu peur durant de longues, très longues heures qu'elle refuse mais le fait qu'elle accepte finalement de venir avec moi signifie énormément de chose. Bon, bien sur je sais bien qu'elle ne ressens pas la même chose que moi, mais au moins je conserve son amitié et cela est la chose la plus importante à mes yeux. Je n'aurais pas pu supporter qu'elle me déteste à vie.

Me voilà donc prêt pour la croisière. Vêtue d'un tee-shirt noir, d'un pantalon en toile fine de couleur blanc et de mes lunettes de soleil ronde qui ne me quitte pour ainsi dire jamais. Je suis heureux et c'est donc de bonne humeur que je monte sur l’immense navire de Liam Carter l'organisateur de la petite fête. Whaouu ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas monté sur un si beau Yacht. Je reconnais déjà certaines personnes, mais moi une seule m'intéresse et c'est elle que je cherche.

Me saisissant d'une coupe de champagne, je finis par la rejoindre. Elle est radieuse et même si je sens que ce sourire sur ses lèvres n'est pas forcément des plus sincère, je suis heureux de le voir s'afficher sur son visage. Je baisse alors légèrement mes lunettes de soleil et je lui lance : "Salut jeune beauté. Vous a t'on déjà dit aujourd'hui à quel point vous étiez ravissante ?" Je l'embrasse ensuite sur la joue      


Action:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Icon_minitime1Mer 22 Juil - 12:48

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht
Depuis combien de temps est-ce que je n’avais pas pris le temps de me préparer et de prendre un petit moment pour moi? Aucune idée dans les faits. J’avais complètement perdu le fils entre les hospitalisations de ma fille et ensuite le déménagement en plus du boulot. Je me regardais dans la glace en m’assurant que mon maquillage était parfait. Je savais que James me dirais que j’étais belle peu importe ce que je porterais ce soir-là. Nous avions reçu une invitation pour une genre de croisière. Le genre de soirée tirée sur le volet. Il était évident que le nouveau lieutenant de police serait invité. J’allais dans le garde-robe walk-in pour ouvrir la housse contenant ma robe. J’avais choisi une robe avec un drapé de couleur lavande. J’adorais cette couleur. J’enfilais la robe de soirée avant de mettre mes talons hauts de couleur chair et finalement mes boucles d’oreilles. J’avais visé la sobriété.

Je regardais James s’habiller du coin de l’oeil et j’avais un petit sourire en coin. Depuis combien de temps est-ce que nous n’avions pas passé une soirée ensemble complètement seul? Aucune idée là non plus. Je m’approchais doucement de mon mari avec un petit sourire et j’allais lui voler un baiser alors qu’il nouait sa cravate.

- Monsieur McCoy vous êtes très beau ce soir. Promet-moi qu’il y aura que nous deux. Pas de boulot, pas d’enfant et pas d’appel de ton meilleur ami qui aura des soucis avec sa nouvelle copine colombienne au gros caractère.


J’employais le ton de l’humour, mais dans les faits, il y avait toujours quelque chose qui venait nous interrompre. Je l’embrassais à nouveau avant de mettre mon téléphone dans mon sac avec mes pièces d’identités et nos maillots de bain roulés en boule. Heureusement que j’avais un petit bikini sinon il aurait fallu un plus grand sac et j’avais horreur de ça. Je mettais aussi une pince pour mes cheveux et des comprimés pour le mal de tête.

- Je vais voir la petite avant de partir.

James allait me gronder. Notre belle Sarah était entre bonne main avec Martha. L’infirmière avait accepté de nous suivre ici et nous permettait de passer une soirée en amoureux. Je m’approchais doucement de ma fille qui regardait la télévision et j’essuyais le coin de sa bouche. Je voyais son regard bouger vers moi. Dire qu’elle ne pouvait plus parler me fendait le coeur.

- Alors je suis jolie pour ma soirée avec papa?

Elle me faisait un petit sourire et je ne pouvais que lui rendre. Je donnais quelques recommandations que Martha savait déjà. C’était plus fort que moi et j’allais nous mettre en retard si je continuais. Je posais un baiser sur le front de ma fille avant de rejoindre mon homme à la voiture. Je profitais du trajet pour retoucher mon rouge à lèvre. Je me sentais nerveuse un peu, mais je savais que ça allait passer.

- Tu sais que j’ai un nouveau bikini au cas où?

Je posais ma main sur sa cuisse avec douceur en lui faisant un sourire. Je savais que James allait totalement profiter de la vue et le voir possessif et jaloux me rendait toujours de bonne humeur. Je sortais finalement de la voiture en voyant l’immense bateau.

- Mon Dieu … On se croirait à Los Angeles. C'est qui, qui nous a envoyer l'invitation déjà ?


Je montais à bord en prenant le bras de mon mari. Il avait mis ce parfum que j’adorais plus que tout. Je prenais directement une coupe de champagne pour en prendre une gorgée. Je restais près de lui en souriant avant de lever mon verre en le regardant dans les yeux.

- À cette soirée pour nous.

Bon, pour nous était un peu intense, mais dans les faits c’était un peu ça aussi. Cela permettrait de briser la glace et de recommencer à sortir un peu par la suite. Je devais apprendre à faire confiance et déléguer à d’autres les tâches que j’avais avec ma fille.


actions:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Icon_minitime1Mer 22 Juil - 14:01

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

Mon dieu je n'aurais jamais pensé pouvoir éprouvé un tel bonheur. Entre les bras de l'homme de ma vie je m'étire en lui souriant. Un rapide baiser déposer sur ses lèvres, je me lève entièrement nue de notre lit et je file prendre une bonne douche. Aujourd'hui je vais prendre un peu de bon temps en croisière avec Jack. Oui, ma première véritable sortie officielle avec Jack. Je suis un peu anxieuse à cette idée, il faut dire que présenter mon amoureux à tous est un moment important. J'imagine que Parker sera là elle aussi et j'espère qu'elle se comportera bien avec Jack sinon je serais fâchée contre elle et je me devrait de la remettre à sa place ! Je sais bien que Jack sait se défendre, je l'ai plusieurs fois vue expulser de son bar des type un peu trop éméchés, mais Parker est un autre genre de phénomène...

Une fois propre, je revêt une robe fine blanche vaporeuse dans laquelle je serais à mon aise pour une croisière, un chapeau large blanc également et des lunettes de soleil. Je respire les vacances dans cette tenue même si je le sais avec le Centre on est jamais véritablement en vacances. A mon retour dans notre chambre Jack aussi est prêt. Vêtue pour l'occasion d'un magnifique pantalon de toile gris et d'une chemise blanche cela me change de ses jeans et de ses tee-shirt habituel. "Tu es très élégant mon amour." Lui dis-je avant de l'embrasser. Puis nous y allons.

Une fois sur le bateau, je suis éblouie par la splendeur de ce Yacht ! Mon dieu, ce Liam Carter sait faire son effet ! J'en ai le souffle coupé. Accroché au bras de Jack, je me dirige vers le bar et je prends un cocktails.


Action:
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Icon_minitime1Mer 22 Juil - 16:17

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

Au vu des précédents évènements survenus à Blue Cove, une bien étrange atmosphère avait semblerait-elle étreinte la ville jusqu’alors si paisible. L’enquête concernant la découverture du corps lors de la célébration du centenaire de la ville, était toujours en cours, tout comme les analyses pour identifier et les causes de la mort et l’identité de la victime. Une entreprise rendue plus ardue par la mauvaise conservation des ossements.   Jarod surveillait tout ça de prêt, tâchant toutefois de garder bonne distance. Mais pour l’heure, il devait achever d’enfiler le costume loué pour la soirée organisée par ce cher Liam Carter, un ami proche de Peter Stanford riche de surcroît, mais lié bien malgré lui au Centre par sa pauvre femme. Le caméléon n’avait pas encore élucidé le mystère de son accident, mais sa plongée en eaux troubles, en se faisant passer pour un éminent neurologue de New-York, lui avait permis d’en apprendre un peu plus. L’accident n’en était pas un, les freins du véhicule ayant été sectionnés volontairement. À ce stade ce n’était encore que des suppositions, mais le caméléon fort de son expérience pour résoudre des énigmes, avait l’intime conviction que l’on avait cherché à faire taire l’épouse de Peter Stanford. Reste à savoir pourquoi ?

Depuis les récents évènements venus ébranler la quiétude de cette belle ville, les autorités avaient décidé d’un commun accord, de mettre l’accent sur la sécurité et le bien-être de ses habitants. Ainsi, policiers et pompiers furent sollicités pour cette soirée sur la mer. C’était aussi préférable d’agir de la sorte pour se prémunir contre les assurances et éviter un nouveau scandale. Faire partie des volontaires en civil, fut donc comme une évidence pour le nouvel arrivant de la caserne. Et puis, il n’était jamais allé sur un yacht, alors pourquoi pas ?  Pour l’occasion, il avait donc choisi de louer un costume. Il préférait cette alternative plutôt que de devoir en acheter un qu’il ne porterait qu’une seule fois. Et puis, Jarod concevait difficilement le fait de se servir à nouveau sur le compte de Miss Parker   pour cet achat. Il opta donc pour la location d’un costume bleu nuit, une couleur chaudement recommandée pour la saison. Et puisqu’il se voulait passe-partout, il avait préféré opter pour le classicisme au détriment de l’originalité. Face à son miroir, il prit le temps de réajuster comme il fallait son nœud papillon, lui qui n’en avait jusqu’alors porté qu’une seule fois au cours d’une soirée de gala où il avait pris l’identité d’un chef d’orchestre. Lorsqu’enfin le résultat qui se présenta à lui dans le miroir, l’eut convaincu, le caméléon mit les voiles pour regagner au plus vite le port et embarquer le plus discrètement possible. Il se contenta de sortir l’invitation qui avait été envoyée à la caserne. L’un des deux gorilles qui faisaient office d’agent de sécurité fit un peu de zèle en demandant à Jarod de lui présenter sa carte d’identité. Prévoyant, le caméléon la sortit sans rechigner, avant d’enfin se rendre sur le bateau affrété pour l’occasion.

A peine était-il monté à bord qu’on lui offrit une coupe de champagne qu’il accepta par politesse. Il commença ensuite à se balader pour découvrir un peu plus en détail l’endroit où il allait vraisemblablement passer une bonne partie de la soirée. Les gens commençaient à arriver au compte-goutte, certains avaient même déjà commencé à prendre possession de l’une des deux piscines à disposition. Portant son verre à ses lèvres, Jarod qui n’avait encore jamais bu de champagne, avala une première gorgée avant de délaisser le reste. C’était délicieux, mais cela n’en demeurait pas moins de l’alcool et ce soir, il était de service. Ce verre serait son seul écart. Il remarqua alors un visage familier dans la foule. La jeune Lexie était présente et vraisemblablement à son second verre. Était-elle venue seule ? Non à en juger par la présence de ce cher Sean qui avançait vers elle. Jarod ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire. Nombreux étaient les couples ce soir et notre petit génie se sentit quelque peu seul. Il chercha donc du regard ses collègues qui parcouraient eux aussi le navire en civil et semblaient s’amuser un peu plus. Il remarqua aussi l’arrivée d’un nouveau couple. L’homme qui se tenait à côté d’une femme élégante à la chevelure flamboyante, n’était pas inconnu à Jarod qui se souvint alors de l’avoir aperçu au parc lors de la découverte du squelette. C’était un flic et il devait sûrement en avoir d’autre.

« - Excusez-moi ! » Il s’approcha d’un serveur lui demandant s’il était possible d’avoir un cocktail sans alcool. L’homme en uniforme désigna alors à l’intéressé, ce qui faisait office de bar. « - Merci à vous ! » renchérit le caméléon avant d’avancer pour se rendre au bar. Et c’est là, à ce moment précis où il s’apprêtait à prendre place, que notre caméléon reconnut la femme à la robe blanche qui portait un chapeau et qui prenait un verre en bonne compagnie. Par réflexe, Jarod observa les environs, histoire d’être sûr qu’il n’y avait ni nettoyeurs ni Parker à proximité. « - Sydney ? » se risqua-t-il à faire entendre, sans prêter attention à l’homme qui l’accompagnait. Une imprudence qu’il sembla regretter presque aussitôt. « - Je…Veuillez m’excuser. Je… Je ne voulais pas vous déranger. » Pour dire vrai, il semblait plus gêné que dérangé à présent.




Action:


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Icon_minitime1Sam 25 Juil - 11:16

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

Dans cette satanée ville, les événements passaient et ne se ressemblaient pas.  Le pic-nique printanier qui visait à fêter les cent ans de Blue Cove avait été un fiasco total avec la découverte d’un corps, et il semblait que certain bienfaiteur souhaitait faire oublier cela. Grand bien lui fasse, il filait du pognon au Centre après tout, je n’allais pas râler d’être invitée à une soirée luxueuse aux frais de la princesse. Une chose me restait en tête malgré tout : j’avais aperçu Jarod lors de ce pic-nique. Pourtant, la mission suicide des caméléons remontait à plusieurs semaines voire mois. Cela voulait-il dire qu’il avait finalement élu domicile en ville, juste sous notre nez, après m’avoir fait parcourir le pays en long en large et en travers durant une année entière ? Et Kassandra aussi ? S’ils se pointaient aux événements organisés de la ville, je me devais d’être présente.
J’avais donc revêtu une robe de soirée noire me permettant d’avoir sur moi mon arme à feu, une pochette couverte de sequin dorés dans laquelle j’avais mon téléphone portable, le carton d’invitation et bien sûr un paquet de cigarette accompagné d’un briquet. Je savais que je retrouverais sans doute sur place quelques collègues. J’espérais revoir mon ancienne amie Lexa. Je n’avais pas eu le temps encore de passer à son restaurant, mais la savoir à Blue Cove m’avait fait plaisir. Je n’avais pour ainsi dire pas beaucoup d’amis sur place… En réalité pas du tout, et j’avais conscience que d’avoir une personne avec qui décompresser et parler d’autre chose que de la traque des caméléons pourrait me faire du bien.

J’arrivais donc sur place, présentant mon carton d’invitation, puis à peine avais-je posé le pied sur le pont qu’on me donna une flûte de champagne. C’était loin de me déplaire. Je la portai à mes lèvres et reconnus un grand cru. Carter ne se foutait pas du monde. J’appréciai. J’observai donc les lieux, avançant davantage sur le bateau. Il y avait du monde. Je ne reconnaissais personne pour le moment, mais je restai les sens en alerte. J’avançai tranquillement tout en observant les invités, j’étais quelque peu fascinée par ce déploiement de luxe. Tout le monde avait fait un effort vestimentaire et il fallait reconnaître que c’était plaisant à voir. Comme je ne regardais pas trop devant moi, je finis par percuter une personne qui elle aussi avait une flûte à champagne dans les mains. C’était une femme rousse d’environ mon âge, accompagnée d’un homme, sans doute son compagnon.

- Merde !

Je manquai de lui dire de faire gaffe, mais je réalisai que c’était de ma faute.

- Désolée, marmonnai-je, n’ayant pas tellement l’habitude de m’excuser.

Fait chier, pour une fois que je sortais une tenue autre qu’un tailleur, j’espérai ne pas m’être déjà tâchée.


Action:


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Icon_minitime1Sam 25 Juil - 17:33

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht
Depuis l’accident de notre fille, notre vite n’avait plus du tout été la même. Il y avait eu un changement énorme et elle nous demandait beaucoup d’attention. A côté de ça, on travaillait tous les deux et on avait jamais le temps de se trouver un petit moment rien qu’à nous. Jusqu’au jour où je recevais une invitation de Liam Carter pour une croisière de Luxe sur son Yacht. Ce serait une très belle occasion d’avoir une soirée en tête à tête avec ma merveilleuse épouse. Elle aussi avait besoin de souffler et de prendre du temps pour elle. Elle avait hâte d’y aller et moi aussi.

Le jour J arriva et je demandais à Eli qu’elle me montre la robe qu’elle désirait porter pour la soirée. J’aimais bien faire en sorte que ma cravate soit assortie à sa tenue. En tant que Lieutenant, je me devais d’être impeccable et ma femme l’était toujours en toutes circonstances. J’étais en train de mettre mes boutons de manchettes lorsque je sentais son regard sur moi. Je lui souriais alors que je prenais ma cravate et que je commençais à la nouer.

« Merci mon amour. Tu es magnifique toi aussi. Oui, je te le promets, je prend juste le portable du bureau au cas où. Mais mon personnel va rester bien sagement à la maison. J’ai besoin de faire aussi un break avec Eric et sa Colombienne. »

Je lui rendais le baiser qu’elle me donnait mais je la regardais un peu sévèrement quand elle disait qu’elle voulait aller voir notre fille avant de partir. Il fallait qu’elle apprenne à la laisser un peu de temps en temps. J’avais une confiance aveugle en Martha et je savais que tout se passerait bien. Je descendais et je mettais le contact. Je voyais Snow derrière la fenêtre qui était en train de pleurer.

« Allez mon gros, je vais pas t’abandonner, je sais que tu ne m’entends pas. »

Ma femme entra et je d démarrais.

« J’espère quand même qu’il a un peu de tissu. »

je souriais et je posais ma main sur celle de ma femme. Une fois la voiture garée je sortais et je tendais le bras à mon épouse.

« C’est Liam Carter. »

Une fois sur le bateau, je prenais moi aussi une coupe de champagne et je souriais en trinquant.

« A nous »

Je ne m’attendais pas à ce qu’une femme bouscule la mienne et lui renverse sa coupe sur sa robe. Je grimaçais à cette scène. Au moins, elle avait eu la politesse de s’excuser. La soirée commençait bien…..


Action:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 22:37

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

Je n’ai pas spécialement envie d’y assister, mais ce serait un peu mal poli de ma part en fait. Du coup, lorsque j’ai reçu l’invitation pour m’amuser en croisière sur un yacht, on ne s’étonnera pas de savoir que j’ai simplement voulu la déchirer et refuser catégoriquement d’y participer. J’ai autre chose en tête en ce moment. Notamment ma dernière interaction avec Lexie. Sa déclaration est toujours aussi présente dans ma tête et elle me manque terriblement. J’aimerais tellement la revoir et lui parler. M’ouvrir à elle cette fois-ci. Lui dire ce que je ressens moi aussi pour elle. Et c’est un peu ce qui m’a décidé à me rendre à cette fête. Peut-être pourrais-je la trouvée là. Parce que cela fait quand même quelques jours que je la cherche sans la trouver. Alors je me décide donc à participer malgré moi à cette soirée.

Et le jour J, je m’habille de façon convenable et me rends à l’endroit indiqué sur l’invitation. J’ai un peu peur d’y voir Lexie à vrai dire. Parce que je ne sais pas du tout comment je pourrais lui parler au cours de la soirée. Je n’ai pas envie de lui gâcher sa soirée. Je ne sais même pas si elle voudra bien me parler en fait. Peut-être est-ce mieux que je reste dans mon coin jusqu’à ce que je puisse repartir chez moi et que je puisse trouver un moment opportun pour pouvoir lui parler. Et puis, je n’ai aucune idée non plus si elle sera présente. Surtout que le navire à l’air vraiment grand. Alors je ne sais pas si j’arriverai à la trouver si elle est là. Bon Dieu pourquoi la vie est si compliqué aussi...

Je finis par monter à bord et me dirige directement vers le bar. J’ai besoin d’un verre. Cela me calmera peut-être un peu. Enfin, je sais que ça m’aidera grandement. Je ne regarde pas autour de moi. Je garde mon regard planté sur le sol, regardant plutôt où je pose les pieds plutôt que mon entourage. Je ne vois donc pas Lexie présente sur le navire. Et les autres, je ne les connais pas encore. Peut-être pourrais-je me faire quelque connaissance en plus ce soir. Qui sait vraiment? C’est un peu étrange d’être de sortie comme ça. Moi qui ne suis plus habitué à’être en public. Je reste toujours soit cloitré chez moi ou à l’hôpital au chevet de ma femme. Enfin... ex-femme. Parce que j’ai l’intention de la quitter. Même si je n’ai pas encore parlé avec Lexie, je ne resterai pas avec Jane. Je ne l’aime plus autant qu’avant. Je suis peut-être sans cœur, mais j’ai décidé finalement de reprendre le cours de ma vie. Je veux bien l’aider si jamais elle se réveillera, mais j’ai commencé à perdre complètement espoir que cela n’arrive un jour.

M’accoudant un moment au bar, on me sert rapidement un verre de champagne. Bon, j’avais envie d’autre chose, mais cela fera pour l’instant. J’ai simplement besoin de me changer les idées ou de ne plus pensé à rien du tout. J’ai le cerveau qui va exploser sinon.


Action:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 23:07

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

Tour 2 : Il y a du monde, les invitations ont eu le succès escompté et Liam Carter est heureux de faire plaisir aux habitants de Blue Cove. Le capitaine du bateau a lancé les moteurs et le yacht gigantesque s'éloigne du port tandis que la musique joue, les lumières donnent une atmosphère joyeuse et le service est au top. Liam Carter, qui sera sans doute élu homme d'affaire de l'année, s'avance pour faire un discours. La musique baisse de volume et le businessman, meilleur ami de Peter Stanford, prend le micro.

"- Mesdames et messieurs, encore bienvenue à vous. Après les émotions du printemps dernier, monsieur le maire m'a autorisé à organiser cette fête pour vous. Cette soirée est la vôtre, amusez-vous, vous le méritez. Quelques surprises vous attendent. Bonne soirée à tous."

Les médisants diront qu'il cherche à accroître le nombre de ses investisseurs, mais la vérité est que Liam est un bienfaiteur. Il investit beaucoup d'argent dans les énergies nouvelles et propres, il soutient plusieurs projets pour combattre la faim dans le monde et finance certaines recherches du Centre pour lutter contre les maladies orphelines.
Après quelques instants, des serveurs viennent vous distribuer un petit tote bag avec des cadeaux à l'intérieur. (vous pouvez laisser votre imagination décider de ce que vous aurez à l'intérieur)
Pendant ce temps, Liam aperçoit son ami Peter et vient discuter avec lui, prendre la température de la soirée.
Les convives commencent à échanger entre eux, même auprès d'inconnus, à croire que les petits cadeaux vous rendent sociables. Parfois quelques mouvements non désirés du bateau vous font percuter gentiment d'autres personnes, l'ambiance est bonne enfant.

Consignes: Il n'y a pas d'ordre de passage. Vous pouvez poster plusieurs fois au cours du même tour.
Le MJ viendra au bout de 7 jours poster le tour suivant. Merci de tenir compte de ce qui aura été dit par le MJ.
Si possible, mettre en spoiler les actions principales de votre personnage à la fin du poste.
Amusez-vous !  Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE 1037856604




    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 23:51

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

Sean arrive au moment où je termine ma deuxième coupe que je pose sur le plateau d'un serveur. Il est beau gosse comme à chaque fois que je le vois. Il m'embrasse et je lui rends son bisou sur sa joue gauche.

- Tu es le premier à me dire que je suis ravissante. Et laisse moi te dire que tu es un petit menteur... J'ai très peu dormi... Bosser de nuit à des avantages mais également beaucoup d'inconvénients comme le rythme de vie qui change...

Mais il n'y a pas que cela qui me fait dire que j'ai une sale tête... J'ai une sale tête car je pleure souvent à cause de Peter. D'ailleurs en parlant de lui je viens de l'apercevoir. J'aurais dû me douter qu'il serait ici... C'est son meilleur ami qui organise la soirée... Eh merde... J'attrape Sean par le bras pour qu'on s'éloigne un petit peu. Je m'arrête à côté d'un serveur pour que mon meilleur ami pense seulement que je voulais prendre un verre. Je ne peux pas lui dire ce qui se passe actuellement dans ma vie... Pas après ce qu'il m'a avoué... Je profite donc de la présence du serveur pour prendre également un troisième verre que je bois cul sec. Je l'ai bu rapidement car Liam entame un discours et je ne veux pas en rater une miette. Je repose discrètement le verre sur le plateau de l'homme qui est toujours à côté de moi et en reprend un autre tout aussi discrètement. Monsieur notre hôte veut qu'on s'amuse ? C'est bien ce que je compte faire !

Un homme s'approche soudain près de nous et nous donne à chacun un tote bag. Je ne l'ouvre pas. Je ne comprends pas pourquoi on nous fait un cadeau et je dois dire que j'ai autre chose en tête pour l'instant... Je cherche des yeux où se trouve Peter pour le fuir comme la peste. Mais ça va il est assez loin de moi. Il ne peut pas me voir de là où il est. Soudain le bateau a un mouvement qui me force à basculer vers Sean. J'éclate de rire et me redresse. Il n'y a pas que les mouvements du bateau qui me font tanguer... Le champagne commence à bien faire effet. Je me sens beaucoup plus légère comme cela.

- C'est sympa comme soirée hein ! Tu crois qu'on va devoir danser ? Parce que si c'est le cas je te préviens je vais te marcher sur les pieds ! Mais ça peut être drôle hein Seanichou ?

Je ferme les yeux quelques secondes pour profiter de l'air marin qui caresse mon visage. C'est agréable cette petite sortie au final... J'avais peut être besoin de ça...


actions:

actions:


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 17:44

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

Être ici, dans une telle situation, mais plus encore croisé Sydney – bien accompagné à en juger par le sourire qui prenait vie sur son visage – troubla Jarod plus qu’il ne l’aurait imaginé. L’Européenne était-elle là en tant que représentante du Centre ou s’octroyait-elle une sortie en faisant mine de jouir de la liberté qui avait souvent fait défaut à Jarod ? Mais avait-il seulement le droit de lui en vouloir d’avoir une vie à l’extérieur du Centre ? Certainement pas ! Son regard se posa alors sur l’homme qui tenait compagnie à Sydney et quelle ne fut pas la surprise du caméléon en croisant le regard de Jack Marone. Comment était-ce possible ? Et que faisait-il ici, avec Sydney digne représentante du Centre ? « - Je… » Les mots quittaient à peine le seuil de sa bouche tant il était surpris. Jack savait-il que la femme à son bras, travaillait pour l’organisation qu’il avait pour ambition de faire tomber ? Et Sydney était-elle au courant du lien entre Jack et Jarod ? Heureusement pour eux, l’organisateur de la fête fit son entrée et prononça ce qui ressemblait à un discours en bonne et due forme.

« - Veuillez m’excuser ! » coupe à la main, Jarod préféra profiter de l'occasion pour s’éloigner de l’étrange couple. Il chercha du regard quelques visages familiers tout en écoutant ce que Liam Carter avait à dire. Descendant quelques marches, le pompier qu’il prétendait être depuis plusieurs semaines, se retrouva au pont inférieur à quelques mètres à peine de l’inspecteur McCoy qu’il avait rencontré récemment au cour d’une prise d'otages. En d’autres circonstances, il serait allé à sa rencontre, mais il se ravisa par chance au bon moment. Et pour cause, Mademoiselle Parker venait de rentrer dans la femme de l’inspecteur. Une involontaire diversion qui permit à notre génie de disparaître du champ de vision de sa chasseresse officielle. « Dommage qu’on soit en service. » Le signal de l’oreillette grésillait un peu, rendant l’écoute et le port désagréable. « - On est là pour veiller à la sécurité des passagers les gars. Alors restez concentré s’il vous plaît ! » lança Russel en tapotant sur son oreillette et en posant la coupe qu’il avait à peine entamée. Il s’accouda alors près d’une rambarde et observa Mademoiselle Parker qui avait délaissé le tailleur pour ce soir, au profit d’une robe qui flattait ses formes parfaites. Elle était belle et le dire ainsi relevé de l’euphémisme, Jarod en avait conscience et se sentit soudainement idiot de se laisser ainsi déconcentrer par cette vision et par le souvenir de l’échange qu’il avait eu avec Kassandra quelques jours auparavant.





Action:


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 2:08

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht
Je profitais de mon entrée et je profitais de ma robe que j’avais choisi avec un soins immense. James avait même assorti sa cravate avec cette dernière. Un geste que je trouvais beaucoup trop mignon et qu’il n’avait pas perdu depuis toutes ces années. Il était toujours plein de petites attentions, mais voilà que je me retrouvais avec le corsage mouillé de champagne. Je faisais une inspiration de stupeur. Elle venait d’où cette femme merde? Je regardais ma robe et ensuite cette femme en faisant un sourire très forcé et un peu sarcastique.

- Ouais bah faites un peu attention!

Bon, j’avais peut-être été un peu raide dans ma réponse, mais merde c’était ma première sortie en je ne sais combien de mois! Je prenais une serviette en tissus pour éponger le pire et je regardais à nouveau la femme dans les yeux.

- Désolé, je n’aurais pas dut vous parlez de la sorte. Ce n’est que du champagne après tout. Faites attention où vous marchez à l’avenir.

Je prenais le bras de James pour m’éloigner de cette femme. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’aimais pas son air du tout. J’avais du flair et elle clairement j’allais l’avoir profondément dans le cul. Je souriais à mon mari en écoutant le discours de politesse de notre hôte. Je recevais un petit sac et je ne pouvais m’empêcher de fouiller à l’intérieur. Je ressortais un petit format de parfum pour femme, je l’ouvrais pour le sentir et je le faisais sentir à James. C’était immonde.

- On dirait un fleuriste qui a explosé chez ta grand-mère le soir de Noël.

J’éclatais d’un beau rire franc avant de prendre une autre coupe de champagne car l’autre avait terminé sur le sol. Je regardais James en le dévorant des yeux. Il était si beau dans mon complet haute gamme. Je lui volais un baiser avec les étoiles dans les yeux. Rien ne pourrait nous séparer. Impossible.

- Je t’aime James McCoy.

Je trinquais de nouveau avec lui en espérant rester un peu au sec cette fois.


actions:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 0:31

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

La femme sur qui j’avais renversé le champagne avait l’air d’être sur la défensive… cela m’énervait encore plus ! Je m’étais excusée non ? Et puis bon, on était sur un bateau, ça bougeait, c’était des choses qui arrivaient… J’étais clairement de mauvaise foi en pensant cela puisque, si j’avais été à sa place, j’aurais clairement disjoncté. Je me contentai de souffler en levant les yeux au ciel avant de me détourner de la rouquine et du bellâtre qui devait certainement être son compagnon. Être en couple, en voilà une chose surfaite !

Alors que je me détournai d’eux, on me donna un petit sac en tissu. Sérieux, j’allais devoir me coltiner ce machin ? Il ne contenait certainement pas in Smith & Wesson calibre 45, alors aucun intérêt… je me contentai de garder les lanières dans ma main gauche tandis que ma main droite tenait ma flûte à champagne vide. Il me faudrait bien plus d’alcool pour survivre à cette soirée, d’autant qu’on était déjà bien au large, trop tard pour rentrer. Je me rendis au bar pour commander un verre.

- Vous n’auriez rien de plus fort que le champagne ? Un bon vieux bourbon par exemple ?

Tandis que le serveur s’occupait de me chercher quelque chose, je me tournai vers mon voisin qui s’avéra être, sans que je le sache, le meilleur ami de l’organisateur de la soirée.

- Vous vous ennuyez autant que moi ? lui demandai-je d’un air amusé avec un sourire en coin.

Le serveur revint avec mon verre de bourbon, je le pris et le levai vers mon nouvel interlocuteur.

- Aux soirées rasoir !

Puis je délestai mon verre d’une bonne gorgée.


Actions:


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 16:12

La croisière s'amuse !
Event estival sur un yacht

La journée est radieuse et le champagne entre main ainsi que l'homme dont je tiens le bras son enchantement et tout est vraiment incroyable. C'est fou comme on peut vite oublier entre les murs du Centre qu'à l'extérieur la beauté existe et que tout se résume pas qu'à la froideur et la rudesse de ses murs. Alors que serrer contre Jack j'admire la mer, me voilà aborder et pas par n'importe qui mais par Jarod ! Quel culot il a d'être ici ! Mon regard passe sur tous les invités pour finalement s'arrêter sur une d'entre eux Mlle Parker ! Heureusement elle ne semble ne prêter attention ni à moi, ni à Jarod. "Jarod. Je suis heureuse de te voir ." Lui dis-je en souriant alors que je me rend soudainement compte de sa gêne lorsque il apperçoit Jack. Cela me fait sourire malgré moi. "Je te présente Jack mon compagnon. Jack voici Jarod un des enfants dont je me suis occupé au Centre." Ce n'est qu'un demie mensonge puisque je me suis bel et bien occupé de Jarod. Bon je vais éviter d'entrer dans les détails et je doute que Jarod le fasse vue son état de confusion à la vue de mon Jack. Quant à Jack il reste impassible en lui tendant la main. "Bonjour Jarod. Je suis heureux de vous rencontrer. Comme vous le voyez Sydney est entre de bonnes mains avec moi." Puis il lui sourit.

Alors que Jarod est toujours là à mes cotés, un homme prends alors le micro est parle. Apparemment des surprises nous attendent et j'ai hâtes de voir cela. J'espère juste qu'il n'y aura aucun corps cette fois... Jarod prends ensuite la poudre d'escampette et je ris en imaginant bien la raison pour laquelle Jarod fuit si vite ! "Je crois qu'il t'aime bien." Dis-je à Jack avant de l'embrasser.

Je décide ensuite d'aller vers Parker histoire qu'elle soit trop occuper pour apercevoir jarod. "Bonjour Mlle Parker. Vous aussi, vous avez décider de venir profiter de cette soirée ? Je suis ravie de voir que vous savez vous détendre de temps en temps. Je vous présente Jack mon compagnon. Jack voici Mll Parker une collègue de travail."


Action:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Empty
Message# Sujet: Re: Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE   Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event estival: LA CROISIERE S'AMUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [inscription] Event estival : la croisière s'amuse
» FLOOD EVENT N°1
» INTRIGUES & EVENT
» Event n°1: mission commando
» [Event] Fête des 100 ans de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Events et intrigues-