Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Event] Fête des 100 ans de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

[Event] Fête des 100 ans de la ville Empty
Message# Sujet: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville Icon_minitime1Sam 18 Avr - 0:19

Fête des 100 ans de la ville

Event de groupe

C'est par une belle journée de printemps ensoleillée que vous êtes convié à vous rendre en famille, entre amis ou même seul à la fête organisée par le maire au parc de Blue Cove pour fêter tous ensemble les 100 ans de notre belle ville. Au menu : Détente, amusement et pique-nique convivial au milieu du parc. Chacun d'entre vous ramènera un met qu'il aime, ainsi le repas sera encore un plus grand moment de partage. La journée se clôturera par le déterrement de la boite à souvenirs enterrer par les habitants il y a 50 ans ! Nous y découvrirons surement beaucoup de secrets et de merveilles oubliées. Une nouvelle boite sera ensuite placée et enterrée à sa place avec un souvenir de chaque invités présent à la fête. Amusez-vous, détendez-vous et profitez les uns des autres.

Règles :

• Aucun tour de jeu. Vous répondez comme vous le souhaitez mais sans double post bien évidemment.
• Le MJ interviendra lorsque il y aura besoin pour guider le jeu.
• Amusez-vous, apprenez à vous connaitre les uns les autres.

Bon jeu à tous  [Event] Fête des 100 ans de la ville 755486924



    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1488
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

[Event] Fête des 100 ans de la ville Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville Icon_minitime1Sam 18 Avr - 17:53



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...



Voilà des mois et des mois que Jarod bougeait. Il avait déjà parcouru la moitié de tout le pays et continuait encore à s’émerveiller de ces petits riens qui faisaient le quotidien des gens normaux. Il mettait aussi à profit ses capacités extraordinaires pour venir en aide à celles et ceux qui en avaient besoin. Des personnes dénigrées (pour la plupart), avalées par le système et recrachées plus démunis que jamais. Le caméléon ne reculait devant rien pour apporter son aide, quitte à s’oublier lui-même au profit des autres. Mais en un sens, ça lui permettait d’oublier le vide qui assaillait son cœur à chaque fois qu’il pensait à tout ce qu’on lui avait fait subir, à toutes ces expériences inhumaines et ces simulations visant à exploiter son génie. Pour qui ? Pourquoi ? Il l'ignorait encore, mais il ne pouvait plus se résoudre à parcourir le pays, semant sur sa route quelques indices, tel un petit poucé désireux d'entretenir un lien paradoxal avec ses bourreaux. Le voilà donc de retour à Blue Cove, une prise de risque, mais calculée, car qui penserait à le chercher ici ? Il ignorait encore combien de temps il comptait rester et préférer de ce fait, ne pas spéculer. Arrivé la veille, le caméléon avait opté pour un petit motel à la sortie de la ville. Rien de bien prétentieux, il est vrai, le déjeuner était compris dans le prix de la note, un déjeuner complet à en juger par la brochure que lui avait confiée la gérante de l'établissement, une femme d'un certain âge à la crinière argentée dont l'amabilité contrastée avec l'austérité des lieux. La femme avait aussi évoqué la grande fête du centenaire de la ville, qui devait se tenir le lendemain au parc de Blue Cove. "Vous devriez venir. Vous savez notre petite bourgade à ses débuts, était célébrée pour son hospitalité" Elle était fière de sa ville et semblait ignorée ce qui s'y tramait. Jarod, lui, le savait, mais se refusait à faire la lumière aujourd'hui, sur les agissements du Centre, qui a n'en pas douté, ferait mandater certains de ses représentants pour assister au discours du maire en place. Sydney serait sûrement de la partie, Parker aussi, une raison de plus pour ne pas s'y rendre. Pourtant, le caméléon consentit à aider la gérante du motel dans lequel il logeait et prépara en sa compagnie une centaine de cookies et trois tartes à la myrtille, une vieille tradition familiale qui perdurait depuis des décennies et à laquelle il ne fallait de ce fait, pas déroger.

On dit que celui qui ne change pas d'avis est un imbécile. Peut-être que pour une fois, Jarod aurait aimé en être. 24 heures s'étaient écoulées et de toute évidence, le jeune homme avait changé d'avis. Devant le miroir de la salle de bains, encore embrumé par la condensation, Jarod s'observa longuement, se demandant sans cesse si c'était une bonne idée et pas une prise de risque inutile. « - Dans quoi tu t'embarques encore Jarod ? » finit-il par lâcher en attrapa la chemise blanche regular en coton et à manches longues qu'il avait choisi de porter. En adéquation avec la saison, notre caméléon opta pour un chino en twill de coton stretch beige de couleur. Pour l'avoir expérimenté, il savait que le stretch permettait d'obtenir une belle ligne de jambe, sans plis disgracieux. La coupe se voulait proche du corps tout en mettant le modèle en valeur. Pour rehausser le tout et parfaire le look casual, notre protagoniste opta pour une paire de baskets blanches. Il avait belle allure et semblait bien loin de celui qu'il était un an plus tôt, lorsqu'il fuyait dans la nuit. Mais n'était-ce pas un anniversaire ? Et ne fallait-il pas pour mieux se fondre dans la masse, opté pour ce genre de look ? Il quitta ensuite sa chambre et regagna la cuisine du motel. « - Molly attendez ! Je vous avais dit que j'allais m'en occuper. » Et voyant qu'elle ne voulait rien écouter, Jarod s'avança et récupéra deux des paniers en osiers qui se trouvaient sur le plan de travail. « - Il faut vous ménager un peu. Laissez-moi porter tout ça dans votre camionnette » Il arborait un si grand sourire, qu'il était difficile de lui refuser une telle aide. Et c'est comme ça que le caméléon se retrouva à conduire le fourgon blanc de la dénommée Molly et qu'il l'aida ensuite à garnir l'un des petits stands mis à disposition par la mairie.



(c) DΛNDELION


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville Icon_minitime1Sam 18 Avr - 18:34

Fête des 100 ans de la ville



J’avais passée une partie de la soirée à cuisine. Cette fête était un événement important pour notre ville et même si j’étais épuisée et que j’aurai préféré passer mon weekend à m’occuper de moi, j’avais promis à mon mari qu’on s’y rendrait en famille.  Je rentrais donc chez moi après une longue journée. Je posais mes clefs dans l’entrée et je posais mon sac à main puis, je retirais ma veste. J’allais ensuite me servir un verre de vin et je sortais tout ce dont j’avais besoin pour préparer mon fameux tiramisu. Cette recette était dans ma famille depuis toujours.

Je savais que mon fils ne serait probablement pas disposer à venir avec nous. Depuis bientôt un an, je ne le reconnaissais pas. J’essayais d’ignorer que notre relation se dégradait mais je ne pouvais plus le nier. Il allait falloir que je prenne des mesures et que j’en parle avec mon mari. Mais je n’allais pas gâcher cette fête avec mes soucis de famille. J’allais donc me coucher car Anthony s’était proposer de faire lui même le plat de lasagnes que je voulais apporter en plus. Le lendemain, je m’habillais avec une jolie robe et je décidais de me faire une simple queue de cheval.

Ma fille était avec nous quand à mon fils, il dormait encore quand nous étions partit et je n’avais pas envie de me disputer avec lui, j’espérais juste qu’il aurait la grande gentillesse de nous rejoindre. Une fois arrivée, je sortais de la voiture et je prenais mon plat avec délicatesse. « Nous avons de la chance, il fait beau et la journée va être magnifique, j’en suis certaine. » Je fermais la porte de la voiture en faisant attention à ce que mon plat de tombe pas. En vu du temps que j’ai passé pour le faire, ce serait vraiment dommage. Pour le moment, il n’y avait pas encore beaucoup de monde, mais je savais que ce n’était qu’une question de temps. J’allais poser mon plat sur une des grandes tables prévues à cet effet et je prenais un verre de jus de fruits. Je ne voulais pas commencer directement aux vins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville Icon_minitime1Sam 18 Avr - 22:11

Fête des 100 ans de la ville



Ding ! Voilà mon minuteur qui sonne le moment de sortir mes pizzas du four. Pour satisfaire tous les palets il y en a une aux trois fromages et une végétarienne. Les pizzas c'est la vie ! Il y a bien préciser sur l'invitation d'apporter un plat et pour moi le meilleur repas qui soit c'est une bonne pizza et des bières bien fraîches ! C'est d'ailleurs ce que j'apporte à la petite fête des 100 ans de Bue Cove. Une petite fête en plein air. Il n'y a vraiment rien de tel pour se décontracter. Je dois dire qu'après l'évasion de Cael ce petit moment de détente me fera du bien et à ma Lexie aussi. Vêtue d'une tenue décontracté, polo bleu marine et jeans, une fois mes pizzas emballées me voilà prêt à partir rejoindre Lexie au parc.

Dés que j'arrive sur les lieux, je dépose mes pizzas et mes bières à cotés des autres mets à l'emplacement que l'on m'indique et je cherche Lexie que je ne tarde pas à trouver. Dés que je la vois, je m'avance donc vers elle. Je remonte mes lunettes de soleil et je lui donne un baiser sur la joue pour la saluer. "Bonjour ma beauté. Tu es radieuse aujourd'hui." Puis je prends son bras et nous partons ensemble arpenter la foule d'amis et d'inconnus qui nous entoure. J’aperçois alors Jarod en conversation avec une femme que je ne connais pas ce qui fait battre mon cœur plus vite, puis Asher et Sydney qui s'est occupé de Jarod toute son enfance. "Je pense que nous devons sauver la mise à Jarod et vite !" Dis-je en lui montrant des yeux Sydney qui se dirige vers le caméléon.

Presque en courant, Lexie et moi l’atteignions ainsi que la femme avec qui il parle. "Bonjour." Dis je à la jeune femme blonde. Puis vers Jarod : "Jarod ! Comment vas tu ? Je ne sais pas toi, mais moi j'ai bien envie d'être un peu à l'ombre. Pourquoi ne pas aller prêt des arbres là bas ?" Puis je lui montre discrètement Sydney pour qu'il comprenne rapidement où je veux en venir. Il ne faut pas rester à découvert trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 719

[Event] Fête des 100 ans de la ville Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville Icon_minitime1Dim 19 Avr - 2:15



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...


Je revois encore cette conversation à la con avec Sydney au moment où tout le monde avait reçu cette invitation pour les cent ans de la ville. Il y avait d’ailleurs de la publicité un peu partout en ville, cette petite sauterie était l‘événement du printemps apparemment. Est-ce que je trouvais ça ridicule ? Totalement. Est-ce que j’avais l’intention de m’y rendre ? Aucunement. C’était sans compter sur la psy avec qui le bossait qui, elle, avait déjà un avis bien tranché sur la question. Je la revois me dire avec son air condescendant et son sourire mièvre que ça me ferait du bien de me détendre un peu, de lâcher la traque et la recherche d’indices pour prendre soin de moi. Sans déconner, si j’avais eu envie de me détendre, je me serais foutue dans mon jacuzzi avec un verre de rouge à la main… En quoi aller à un foutu pique-nique de la ville avec des tonnes de gamins qui courent partout et des pseudo familles heureuses allait me détendre ?

Je ne sais pas pourquoi mais j’avais obtempéré. J’avais opté pour une paire de jeans noire, un chemisier blanc avec quelques motifs floraux noués à la taille. Quoi, il fallait un look printanier non ? Je sortis de ma voiture, lunettes de soleil sur le nez, mes talons claquant sur le bitume. J’allumai une cigarette avant de prendre la bouteille de rosé made in France que j’avais apporté. J’en avais fait livrer une caisse au préalable mais c’était pour marquer le fait que j’avais physiquement apporté quelque chose. J’avais l’intention de faire acte de présence en espérant que mon père en fasse de même, mais je ne me faisais pas d’illusion. J’avançai dans l’herbe en direction de la table centrale immense qui comportait ce que les divers citoyens avaient apporté. Je posai la bouteille et prit un verre d’un autre alcool qu’un employé de la mairie servit puis me retournai, cloque dans une main, verre dans l’autre. Je voyais une fillette avec ses parents et soudain une certaine nostalgie me prit. Avais-je, ne serait-ce qu’un jour, connu un moment heureux avec mon père ET ma mère ? Non, ce n’était pas le moment de faire ma mauviette. Je me repris et aperçut Sydney. Je m’empressai de la rejoindre. C’était pour le moment la seule tête connue que je voyais. Il y avait déjà énormément de monde, ça grouillait comme dans une fourmilière.

- Vous voyez Sydney, je suis vos conseils !
dis-je en levant mon verre vers elle avant de tirer sur ma cigarette.


(c) DΛNDELION


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

[Event] Fête des 100 ans de la ville Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville Icon_minitime1Dim 19 Avr - 2:32



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...


Kassandra était si impatiente de participer à cet événement. Ce serait ton premier grand pique-nique. Bien sûr, elle en avait déjà fait quelques uns juste avec Asher, notamment devant la maison qu’ils louaient au bord d’un petit lac, mais là, c’était un véritable événement officiel et ce serait son premier. Il fallait dire que la caméléone avait tendance à s’émerveiller de pas grand-chose et le simple fait de participer à cette sortie, anodine voire même anecdotique pour certains, était grandiose pour elle. Elle avait changé de vêtements à peu près trois ou quatre fois, sans compter ceux avec lesquels elle avait hésité et qui trônaient sur le lit. Oui, à présent qu’elle avait le choix, elle avait appris à apprécier le shopping. Elle avait finalement opté pour un short en jeans de couleur délavé et un T-shirt fluide à carreaux rose fushia, une couleur qu’elle avait toujours adoré depuis son enfance. Certaines choses n’avaient pas changé depuis cette époque. Elle avait également opté pour des chaussures ouvertes à talon compensés et avait même mis des boucles d’oreilles fantaisies.

- Comment tu me trouves ? avait-elle demandé à celui qui était désormais son fiancé.

Ils étaient sur le départ. Elle avait tenu à cuisiner quelque chose elle-même, elle voulait que sa participation soit complète, et la chose qu’elle maîtrisait le mieux, c’était les pancakes, la première recette qu’elle avait appris à réaliser par l’intermédiaire d’Asher.

- Je sais, tu m’as dit trois-huit fois que ça se mangeait au petit déjeuner ou au brunch, mais moi je trouve qu’on peut en manger toute la journée et puis d’ailleurs le brunch c’est près du repas du midi non ? Donc ça passe pour le pique-nique ! Avait-elle lancé joyeusement.

Ils avaient donc le plat de pancakes et celui que le prof de combats de l’Institut C.Parker avait préparé.

- N’oublie pas, tu avais promis que je pourrais conduire le pick-up si je ne cramais aucun pancake. Et regarde, ils sont tous bien comme il faut !


Avec son air mutin, elle lui subtilisa les clés du véhicule pour lui donner le plat. Les voilà donc en route.
Une fois garés, il marchèrent dans le parc. Il faisait un temps magnifique et il y avait du monde. Kassandra n’avait encore jamais vu autant de monde, elle était si joyeuse.

- Je me demande si Lexie va venir. Ce serait peut-être le bon moment pour lui parler de nos fiançailles, qu’est-ce que tu en dis ?

Telle une enfant le jour de Noël, elle observait, émerveillée, tout ce qui se passait autour d'elle, ces enfants qui couraient joyeusement, ces couples heureux, ces petites familles avec leurs poussettes. La gaieté régnait en maître, c'était beau.

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:06

Fête des 100 ans de la ville

feat david & les autres

Erf. Qu'est ce que je faisais là ? Je n'avais aucune envie d'être là. Du moins pas comme ça, trop près de mes parents, à devoir me tenir bien, à avoir l'air respectueux. Mais mon vieux me surveillait, alors j'étais au moins obligé de prétendre. Je croisais les bras, néanmoins mécontent de devoir me retrouver dans cette agitation. Trop de monde, trop de gens. Et mes parents avec leur large sourire, leur jolie bouteille de whisky bien chère, et leur envie de ne traîner qu'avec la haute société.
Pas question de se mêler au bas peuple voyons.

N'empêche que je n'avais aucune envie d'être là.
Pitié.
Au moins j'avais eut le droit de me contenter d'une chemise blanche et d'un cardigan noir, avec un noeud papillon. Mon père avait eut la folie de mettre carrément une veste de costume. Genre. Il avait pas peur de mourir de chaud, je crois.
Mais bien sûr, je n'avais pas pu éviter la fameuse coupe de cheveux préféré de ma mère. Cheveux tirés en arrière, avec du "beau" gel et aucune personnalité. Je ressemblais à un fils à papa comme ça.
...Ce qui rendait le tout ironique.

Enfin, alors que nous étions arrivé, je trouvais néanmoins le moyen de m'échapper de tout ça.
Simple : je me rendis rapidement compte qu'il y avait de tout à ce fameux pique nique. Donc, si je trouvais le bon moyen de me mêler à la foule... Je reconnus la silhouette familière d'une fille qui m'amusais un peu. Je n'avais aucune envie qu'elle voit mes parents, donc j'en profitais pour vite m'éloigner, et la saluer de loin.
Je continuais de m'éloigner de mes parents rapidement, comptant piquer dans ce qu'on me donnerait. N'était ce pas le principe d'un "pique" nique ?

Alors que j'avançais, je ne fis aucunement attention sur qui je tombais, aussi, je bousculais même quelques passants, comme cette femme à l'air bien habillée, avec ses lunettes de soleil et sa cigarette en main.
J'espérais bien lui faire tomber sa clope, cela lui apprendrait probablement, que fumer, c'était pas bon pour la santé allons. ...Bon et surtout pour l'emmerder.

[Donc y tape dans Mlle Parker \o]

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

[Event] Fête des 100 ans de la ville Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville Icon_minitime1Dim 19 Avr - 13:55

Fête des 100 ans de la ville

Event de groupe

Aujourd'hui on fête les cent ans de la ville. Sean m'a proposé de l'y rejoindre. Je n'ai pas pu refuser. Mais il faut préparer quelque chose à manger pour là-bas... je dois donc préparer un plat mais je n'ai vraiment aucune idée... Je me décide pour le coup à faire une quiche et un gâteau au chocolat... Je ne cuisine pas souvent mais je me débrouille on va dire.
Pendant que tout cuit au four je vais me préparer. Donc petite douche et ensuite j'enfile une robe blanche à fleurs. Je laisse mes cheveux détachés mais je passe un élastique à mon poignet ; on ne sait jamais, j'aurais peut être besoin de les attacher. Une fois les plats prêts je les retire du four et file à l'épicerie acheter deux bouteilles de coca.

L'heure du rendez-vous arrive bientôt. J'emballe toutes mes affaires et je me mets en chemin. Je dois retrouver Sean mais je ne sais pas où exactement... Je vais donc d'abord poser mes plats et boissons au niveau du buffet. Puis,Heureusement, je n'ai pas besoin de chercher bien longtemps car je vois mon ami arriver avec ses lunettes de soleil sur le nez. Il m'embrasse la joue et en retour je le sers dans mes bras.

- Tu n'es pas mal non plus Seanichou.

J'allais lui piquer ses lunettes de soleil mais il m’entraîne déjà à sa suite. Je regarde autour de moi pour voir si je vois des têtes connues. Et soudain oui. Je vois Jarod. Soudain Sean me dit qu'on doit le sauver et me montre une personne des yeux. Mais je ne la connais pas... Il doit sans doute s'agir de quelqu'un du centre... Je marche vite avec mon ami pour sauver Jarod.

- Bonjour à vous deux.

Je ne laisse pas vraiment le temps à Jarod de répondre à la suggestion de Sean et je lui prend le bras pour l'entraîner gentiment à ma suite. Je ne sais pas qui on cherche à fuir exactement mais je ne laisserai pas mon nouvel ami tomber dans les mailles de son filet.




Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

[Event] Fête des 100 ans de la ville Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville Icon_minitime1Dim 19 Avr - 14:42



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...

« - Hum... Tu n'as pas levé les yeux au ciel. Ça me rassure de savoir que je ne t'exaspère pas encore » Il lui sourit de plus bel en prenant cette fois le temps de bien l'observer elle qui attendait un premier avis. « - Je vais essayer d'être objectif et oublier que tu es ma fiancée. Je crois, j'en suis même certain, que je me retournerai sur ton passage et que je n'aurai d'yeux que pour toi. Mais ne dis rien à ma fiancée hein ! » Il se rapprocha d'elle pour lui offrir un dernier baiser avec le grand départ, il restait encore les préparations culinaires à charger dans le pick-up. « - Tu es sûre ? » Lui ne l'était pas et bien qu'il sache parfaitement réaliser un pancake, il doutait du fait qu'il était approprié d'apporter de telles préparations à un pique-nique contrairement à la jeune femme qui avait de doute évidence travailler son argumentaire pour parer toute opposition. « - Avoue, tu savais que j'allais encore te dire que ce n'était pas très approprié pour un repas ? Tu sais faudra qu'on apprenne aussi à faire autre chose hein, genre des tartes salées ou des trucs de ce genre. Je dis ça, je ne dis rien ! » Il gardait malgré tout le sourire contaminé par la joie de vivre de Kass qui en plus de lui faire découvrir les bienfaits de la sociabilisation, lui permettait de se découvrir un peu plus sans cette carapace bâtie pour ne plus jamais être confronté à la souffrance. « - Allez ! On met les voiles ! » Il avait à peine récupéré son plat que déjà la jeune femme laissait paraître son air le plus mutin rappelant à son cher rustre de fiancé, la promesse qu'il lui avait faite si elle parvenait à ne faire brûler aucun pancake. « - Ah oui merde, j'avais oublié cette promesse » Elle avait déjà en main les clés du véhicule, et même s'il s'agissait de son sacro-saint pick-up, Ash ne pouvait être de mauvaise foi. « - Une promesse est une promesse. Mais tu fais attention, je viens de le laver. » Et c'est ainsi qu'ils prirent la route. En chemin, le professeur de l'institut Catherine Parker sortit son mobile et envoya par précaution un SMS à ses deux nouvelles acolytes Sean et Jarod. Avec un peu de chance, les deux caméléons étaient déjà sur place et pourraient de ce fait jouer les éclaireurs. Ash avait beau jouer la comédie, il n'en demeurait pas moins très inquiet. Blue Cove avait beau être une ville immense, il n'était pas impossible d'y croiser quelques indésirables.

Ils avaient donc rejoint le parc où déjà les premiers badauds prenaient leur quartier. Le soleil quant à lui, brillait de toute son intensité et une odeur agréable d'herbes fraîchement coupée se faisait sentir. Asher devait le reconnaître, c'était agréable de voir les stands et les décorations qui les mettaient en valeur. Agréable de sentir les odeurs de nourriture, d'entendre le concert presque improvisé des musiciens engagés pour l'occasion. L'ancien militaire en arrivait presque à oublier son appréhension et l'écran de son portable qu'il fixait jusqu'alors dans l'attente d'une réponse de Sean ou Jarod. Kass avait elle d'autres préoccupations loin de tout ça. « - Hum... Lexie ? Attends-tu ne lui as encore rien dis ? » Il n'y avait aucun reproche dans le ton, un sourire s'était même dessiné au coin de sa lèvre « - Laisse-lui peut-être un peu de temps. » Il vit alors Sean au loin, la cadence de ses pas, surprit l'ancien militaire qui se demandait bien pourquoi le jeune se précipitait de la sorte d'un point "A" à un point "B" Lexie était-elle aussi avec lui. Ash remarqua alors l'arrivée de Sydney et si la psy était dans le coin nul doute que la chasseresse ne devait pas être loin. « - Je viens de voir Sean se précipitait je ne sais où avec Lexie. Kassy, il faut qu'on se mêle un peu plus à la foule. Je pense que Mademoiselle Parker est dans le coin ! » Le sourire avait disparu presque aussitôt. Son portable se mit alors à vibrer laissant paraître sur l'écran l'arrivée d'un nouveau message que l'enseignant prit soin de déverrouiller. « - C'est Jarod. Il est avec Sean et Lexie. Ils se sont isolés pour ne pas se faire voir de Sydney. » Par réflexe l'ancien militaire chercha ses camarades du regard et eu la très mauvaise surprise de voir sur sa trajectoire, un dragon crachant sa fumée, mais qui par chance, n'avait encore rien remarqué de leurs manigances. « - Putain, Parker et en face regarde ! » Aussitôt, il communiqua l'information à Jarod, du moins il s'apprêtait à rédiger son message avant d'être arrêté dans son élan. « - Bass ! » En effet, le blondinet venait de faire son apparition et qui s'apprêtait à rentrer dans Miss Parker. « - Je suis sûr qu'il va le faire exprès. C'est un de mes élèves, un vrai casse-coui...pieds » Du doigt et tâchant d'être le plus discret possible, il désigna le blondinet. « - Je suis tellement désolé Kassy, je sais à quel point tu attendais impatiemment cet évènement. Je pense quand même que nous devrions ... nous éloigner. »


(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville Icon_minitime1Lun 20 Avr - 22:29

Fête des 100 ans de la ville

Event de groupe

Une invitation à la fête des 100 ans de la ville m'avait été envoyée il y a quelques jours et j'avais donc décidé de me rendre cette après midi même au pique-nique réunissant la ville et ses habitants. J'aurais aimé que Jack vienne avec moi, mais le faire sortir de son bar est plus compliqué que je ne l'aurais pensé. Me voilà donc seule avec sous le bras une bonne bouteille de vin blanc et un thermos de thé bien chaud. J'aurais pu cuisiner et apporter quelque chose de plus personnel, mais j'ai envie de garder de bonnes relations avec les gens de la ville. La qualité de ma cuisine est tellement mauvaise qu'elle m'aurait surement attirer des inimitiés non désirés.

Je cherche des yeux des têtes connue, mais je n'en vois aucune. Hélas, j'ai beau habiter dans cette ville depuis des années, je n'ai jamais pris réellement le temps de me faire des amis... Mon travail au Centre tiens tellement de place dans ma vie qu'il ne laisse guère de place à la distraction. Tiens, en parlant du Centre, j’aperçois Miss Parker qui se dirige vers moi. Je suis ravie qu'elle ait suivie mon conseil et qu'elle ait décidée tout comme moi de sortir de l'ombre pesante du Centre pour se mêler aux autres. "J'en suis ravie ma chère. Si ça se trouve nous ferons des rencontres intéressante et nous passerons une bonne journée." Puis alors que nous discutons, un jeune homme rentre violemment dans Parker. Oh j'ignore qui est ce jeune homme, mais je n'aimerais pas être à sa place...  
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 719

[Event] Fête des 100 ans de la ville Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville Icon_minitime1Mer 22 Avr - 17:04



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...
J'avais donc rejoint Sydney. Tandis quelel me répondait, je buvais une nouvelle gorgée de ce qu'on m'avait servi au stand où j'avais déposé la bouteille que j'avais apportée, et autant dire que ce que je sirotais était de la piquette. Cela me fit grimacer et je préférai alors tirer sur ma cigarette tandis que ma partenaire de travail me félicitait d' avoir cédé et d'être venue. Je levai mes yeux au ciel. Quel genre de rencontre espérait-elle que l'on puisse faire ici ? Pensait-elle que j'avais le temps ? Le temps justement jouait contre moi, contre nous, mais la psychiatre n'avait pas l'air de s'en rendre compte.

- Vous espérez rencontrer ici l'homme de votre vie, Sydney ? demandai-je avec un sourire en coin.

Faute de mieux, je m'apprêtais à boire une nouvelle gorgée de ce vin blanc dégueulasse lorsque quelqu'un me rentra dedans avec force, me faisant renverser la moitié du verre sur lui. Je lachai alors le contenant en carton pour me saisir avec poigne du gamin blond qui venait de me rentrer dedans sans vergogne. Je le tenais fermement par la chemise et le foudroyai du regard.

- Tu t'es cru à Disneyland, microbe ? Où sont tes parents ?

Sale gosse. Ça devrait être criminel de se reproduire pour pondre des dégénérés pareils. Il avait plutôt intérêt à s'excuser, il avait réussi à me mettre de mauvaise humeur. Par sa faute j'allais sûrement avoir un hématome au niveau des côtes. Je parvenais presque à le soulever par son vêtement. Il pouvait sentir que j'avais suffisamment de force pour lui faire mal s'il jouait au con.

- qen général on présente des excuses... J'attends.

(c) DΛNDELION


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

[Event] Fête des 100 ans de la ville Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville Icon_minitime1Mer 22 Avr - 17:23



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...

La journée était radieuse, la caméléone pouvait difficilement être plus en joie. Elle avait pu faire des pancakes non brûlés et par conséquent mérité le droit de conduire le pick-up, elle qui aimait tant les voitures. Il faisait beau, il y avait du monde et tous les gens présents semblaient heureux. Kassie, en tout cas, ne voyait que le positif, comme toujours, et se réjouissait de la chance qui lui était donnée de respirer l'air pur et de profiter des rayons du soleil sur sa peau. Ses pensées allèrent tout de même à Mélanie, sa petite protégée du Centre qu'elle avait échoué par deux fois à faire sortir de l'enfer. Elle s'était promis d'y parvenir. Mais la voix d'Asher la ramena à la réalité, lui provoquant un sourire forcé. Non, elle n'avait encore rien dit à Lexie pour leurs fiançailles.

- Pas encore... Tu sais ça a été difficile après la... "mission". Je voulais attendre que tout soit clair entre nous et qu'on soit de nouveau copines comme avant. Je pense que maintenant c'est bon.

Elle retrouva son sourire et observait les différentes tables et stands. Ça sentait bon la nourriture de partout, il y avait aussi des artisans qui étaient venus pour l'occasion et les yeux pleins de curiosité de Kassie se posaient partout avec des étoiles. Mais la voix d'Asher revenait encore. Il parlait de Sean et Lexie. À l'entente de ces prénoms, elle sourit de plus belle, mais lorsqu'il prononça le nom de Mlle Parker, le visage de la brunette se crispa et machinalement, elle posa sa main libre, l'autre étant dans celle de son fiancé, sur son épaule dont la cicatrice rappelait ce coup de feu reçu par l'agent de terrain du Centre.

- Tu... Tu crois vraiment ?

Elle ne voulait pas y croire. Kassandra voulait que cette sortie soit parfaite. Mais soudain, Asher valida son hypothèse. Elle était là, un peu plus loin dans l'allée. Kassie sentit tous ses muscles se raidir, son visage pâlit et elle sentit des sueurs froides dans son dos. Mlle Parker était en effet avec Sydney et elle était aux prises avec...

- David! souffla-t-elle avant de se tourner face à Asher pour rester dos à ce duo du Centre et au gamin.

Elle tremblait et regardait son fiancé dans les yeux.

- Tu crois qu'il est en danger ? Non... Et... Mais comment tu le connais toi ?

Elle réalisa en effet qu'il venait de prononcer son nom de famille. Kassandra ne savait pas encore que David étudiait à l'institut Catherine Parker, là où Asher enseignait. Le jeune garçon n'avait jamais été très expensif sur ses études d'ailleurs, Kassie savait juste qu'il était très intelligent. Mais si le Centre avait dû l'enlever, ils m'auraient fait avant. Il était trop vieux pour être refaçonné et reconditionné, ou peut-être n'avait-il pas l'une des particularités qui faisait un caméléon ? Asher proposa alors de s'éloigner.

- S'éloigner ? Mais où ?

Elle regarda autour d'elle.

- Se grouper avec les autres risque d'être dangereux, ça risque même de mettre les autres en danger. Si Lexie est vue près de Jarod, elle peut avoir des ennuis.

Kassandra était inquiète pour son amie.

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:09

Fête des 100 ans de la ville

feat david & les autres

J'étais fier de ce que je faisais, un peu. Pas tant. C'était juste que j'aimais embêter mon monde, et qu'au pire des cas voilà. Donc, j'avais bousculé une personne, et en vérité, que je me prenne un quelconque liquide sur moi, je m'en fichais. Qu'on m'attrape la main aussi en fait. Ca me surprit, certes, mais je trouvais ça intéressant. Tiens. C'était rare qu'une femme sache se défendre. Ca en disait déjà très long sur elle.
Je lui fis mon plus beau sourire, alors que je voyais qu'elle, n'avait en rien l'air heureuse. Elle me causa comme on cause à un gamin turbulent, et je me fichais bien de ça. Je cru entendre quelqu'un m'appeler par mon nom de famille et quelqu'un m'appeler par mon prénom, et me félicitait de reconnaître les deux voix. Restait à savoir pourquoi les deux vois semblaient ensemble.
Que faisait mon prof préféré - sarcasme quand tu nous tiens - avec ma partenaire de roller - plus ou moins - ? C'était drôle.

Mais retournons plutôt à cette femme qui me tenait bien, et qui semblait suffisamment savoir se défendre, pour que je me sente normalement en danger.
Si je n'adorais pas provoquer les gens, en me fichant de ce que je récoltais. Tant que je récoltais quelque chose.

- Tiens, alors vous êtes Minnie c'est ça ? Mes parents, j'en sais rien, et je m'en fiche, quant à des excuses... Vous allez me taper, si je fais rien ?

J'avais un grand air amusé.
Je savais ce que je risquais, mais après tout.... Enfin, je perçu du coin de l'oeil, la silhouette de ma mère qui approchait. Mon visage s'assombrit. Si je ne faisais rien, l'autre femme risquait de porter une attention sur moi que je ne désirais pas qu'elle soit vu.
Je préférais ravaler au moins pour le moment ma fierté.
Aucune envie d'avoir des problèmes avec une certaine personne qui m'irritait rien qu'en le voyant.

- Mais d'accord. Je m'excuse, de vous être rentré dedans, tel un enfant qui ne fait pas attention.

D'accord, j'avais quand même mis un fond de sarcasme, mais j'avais tout fait pour que mes excuses aient l'air un minimum sincère. Qu'elle me lâche. Quelque part, je pourrais m'amuser à nouveau quand je serais sûr qu'il n'y avait personne autour de nous.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville Icon_minitime1Sam 25 Avr - 16:58

Fête des 100 ans de la ville



Ce Pique Nique organisé pour les 100 ans de la ville est une très bonne chose. Nous n'avons plus trop l'occasion de passer du temps en famille hors de la maison. Aujourd'hui je n'ai pas travaillé, j'en ai donc profité pour finir quelques travaux de bricolage avant qu'on se rende au pique nique de la ville. Dans la cuisine ça sent bon et toute ses saveurs qui me montent au nez me donne une faim de loup ! Mais je sais que ça ne sera pas pour tout de suite alors je me contente de donner un baiser à Lexa, puis nous embarquons avec notre fille direction le Parc. Alexander nous y rejoindra plus tard il me l'a promis et j'espère qu'il tiendra parole.

Une fois arrivée, nous déposons la nourriture sur la table, Lexa se prends un verre de jus de fruit et je me sers également un verre ainsi qu'à ma fille. Ci tôt son verre pris, celle-ci file vers ses amies. "Tu parle d'une fusée. A peine arrivée elle nous abandonne déjà pour partir avec ses amies." Nous profitons donc du soleil ensemble alors que finalement notre fils arrive. "Content que tu sois là fils. Tu verras, on va passer un bon moment tu ne le regrettera pas." Puis je lui tape amicalement l'épaule avant de poser mon regard sur la foule et de reconnaître une tête connue et que je ne pensais plus jamais revoir.

Jarod est ici ? Je le pensais loin de Blue-Cove depuis bien longtemps. Alors que je vais pour m'approcher de lui avec ma femme et mon fils, un jeune homme brun l'attire prêt des arbres. J'imagine qu'il essaye de se faire discret alors je n'esquise pas d'autres gestes dans sa direction pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1488
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

[Event] Fête des 100 ans de la ville Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:19



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...



Oui, il y avait un risque à venir ici. Un tel événement était susceptible de réunir beaucoup de personnes, parmi lesquelles se trouveraient forcément des représentants du Centre. C’était incontournable, mais tellement risible qu’ils ne s’attendraient certainement pas à ce que Jarod fasse preuve d’autant d’audace. Et pourtant, il était là, achevant d'aider la gérante du motel qu'il occupait depuis peu, à installer ses préparations sur le stand qui lui était alloué. « - Parfait ! Vous allez faire un malheur avec vos tartes. » Le sourire aux lèvres, le caméléon était loin de se douter qu'il allait sous peu, vivre un premier coup de pression en la personne de Sean qui était en approche, suivi de près par Lexie. « Ça commence on dirait ! » La gérante désigna le jeune "couple" qui arrivait vers eux, le pas cadencé. « Une part ? » laissa entendre la commerçante tout sourire. « - Ah Sean, Lexie ! C'est un plaisir de vous voir. Vous êtes là depuis longtemps ? » Insoucieux, Jarod l'était encore avant que Sean ne lui désigne discrètement l'arrivée de Sydney et lui fait ainsi comprendre qu'il était temps de mettre les voiles. « Alors ce charmant petit couple veut-il une part de tarte ? » renchérit la femme « - Ils vont vous en prendre une plus tard j'y veillerai. Vous pouvez m'en garder une aussi ? » Le sourire charmeur comme toujours, le caméléon s'excusa auprès de son interlocutrice. « - Je pense que je vais me mettre un peu à l'ombre, histoire de mieux profiter du spectacle. » Et sans attendre, il s'éloigna du stand « - Je pensais que vous veniez apprécier une bonne part de tarte. » Il essayait de dédramatiser mais le pouvait-il vraiment ? Il sentit alors son portable vibrer. « - Décidément, on dirait que je suis très sollicité aujourd'hui » Il vit apparaître le numéro d'Asher Collins et se rendit compte, bien malgré lui, que le compagnon de Kassandra, avait déjà cherché à le contacter avec un premier SMS. « - Asher est là, avec Kassandra. Je crois qu'il est préférable que je l'informe de la situation » Il entreprit donc d'écrire une réponse, tapotant avec une dextérité folle sur son clavier, ces quelques mots qu'il espérait envoyer dans les temps à l'ancien militaire en approche. « - Je suis quand même content de te revoir Lexie, même si une fois encore les circonstances ne s'y prêtent pas. » Le portable de Jarod vibra presque aussitôt et le message qui parut sur son écran fit aussitôt disparaître son sourire. « - Parker est là aussi ! » Il la chercha du regard et la vit effectivement près de Sydney aux prises avec un jeune garçon que le caméléon reconnut aussitôt. « - David de Moonage Daydream » lança-t-il se rendant compte au passage, à quel point le monde lui sembla soudainement si petit.

« - Il faut que je trouve une alternative, Kassandra aussi, sinon quoi on risque de se faire coincer par Parker. » Mais de là où se trouvaient Kassandra et Asher, il était fort peu probable que Parker puisse les voir, elle qui semblait aux prises avec David, que Jarod avait déjà eu l’occasion de rencontrer. « - Tant qu’on reste à couvert, nous avons peu de chances d’être repéré et puis, elle ne vous a jamais vu tous les deux. Profitez donc ! Je vais quant à moi me contenter de faire profil bas » Il posa une main chaleureuse sur l’épaule de Sean avant de laisser son regard se perdre sur un visage familier. « - Vous m’excusez ! » Sans attendre et parce qu’il voulait être sûr de ne pas avoir rêvé, Jarod se rapprocha d’un homme à qui il devait tout, mais plus encore sa liberté. « - Tony c’est bien toi ? » Le sourire jusqu’aux oreilles, le caméléon s’approcha du pompier accompagné par une belle blonde aux yeux clairs qui devait certainement être l’épouse de Tony. « - Je... Pardonnez-moi, j’en oublie la politesse, je m’appelle Jarod. »




(c) DΛNDELION


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Event] Fête des 100 ans de la ville Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Fête des 100 ans de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Fête des 100 ans de la ville
» Event n°1: mission commando
» Event halloween : Inscription
» FLOOD EVENT N°1
» INTRIGUES & EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Events et intrigues-