Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Fête des 100 ans de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 19:42



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...
Kassandra avait peur, c’était un fait, mais elle ne voulait pas que ce sentiment continue à guider sa vie. Ça avait été le cas bien trop longtemps et cette douce saveur de liberté retrouvée ne devait pas être entachée par la peur. Il fallait se montrer prudente, voilà tout. Asher l’entourait de ses bras et elle se sentait déjà mieux. Cet homme était magique. La caméléone esquissa un sourire à cette pensée. Il fut étonné que David ait pu lui apprendre à faire du roller et elle hocha la tête.

- Oui, et c’est un très bon prof. Comment crois-tu que je sache faire des pirouettes ?

Il était vrai qu'elle aurait pu apprendre seule, mais sans David, jamais il ne lui serait venu à l'esprit d'apprendre à faire du roller. Ce qu’elle voulait, c’était encourager ce gamin qui avait une vie difficile chez des parents. N’était-ce pas le rôle d’Asher en tant qu’enseignant ? Néanmoins, Kassie se sentit inquiète de savoir qu’il allait à l’école au Centre… Enfin à l’Institut Catherine Parker mais cela restait une aile du Centre… Pourvu qu’il ne lui arrive rien…
Asher essaya d’éloigner les inquiétudes de sa compagne et fiancée en prétendant que si Parker avait appelé des renforts, ils auraient vu débarquer la cavalerie en costard. L’esprit prévoyant de Kassandra ne pouvait s’empêcher de se dire que pour passer incognito, les agents de terrains auraient très bien pu s’habiller de manière plus discrète pour l’occasion… mais elle ne voulait pas argumenter avec son amoureux pour ça. Elle préférait profiter de cette journée ensoleillée de liberté comme si c’était la dernière. Soudain, quelque chose lui vint en tête. Sydney était là… Peut-être que Stanley aussi ? Cela faisait près de six mois qu’elle était partie et qu’elle n’avait pas de nouvelles de lui. Comment aurait-elle pu en prendre de toute façon ? Elle avait bien trop peur. Machinalement, tandis qu’ils s’éloignaient du point où se trouvaient Mlle Parker et Sydney, elle se mit à observer les hommes de la stature de son précepteur. Il lui manquait, elle aurait voulu lui parler, savoir s’il allait bien… Asher parla alors de famille lorsqu’ils virent le chien des Watson sauter sur Lexie. Une famille… Cette idée la fit devenir nostalgique et un peu triste. La sienne l’avait sans doute oubliée depuis longtemps.

Soudain le maire arriva sur l’estrade, suscitant l’intérêt et l’attention de tous. Il fit son discours, et par réflexe telle la bonne élève qu’elle était, Kassandra écouta avec attention. Cette tradition d’enterrer une boîte à souvenirs tous les cinquante ans était prodigieuse, cela l’amusait beaucoup. Elle avait emporté dans sa besace l’ourson en peluche qu’elle avait acheté avec sa première paye de mécano une fois sortie du Centre. Son premier achat et quelque chose d’indispensable pour la rassurer la nuit. Elle le sortit et le tendit à Asher.

- Est-ce que tu peux aller donner Darwin 2.0 pour la boite ? Il vaut mieux que je ne me mette pas autant en visuel.

Elle esquissa un sourire. Même si elle ne pouvait s’approcher du centre de l’attention au risque d’être repérée, elle voulait participer un maximum aux traditions de cette journée. Les gens approchaient chacun leur tour pour déposer leur objet pour la boîte et cela faisait sourire Kassie.


(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 15:34

Fête des 100 ans de la ville

Event de groupe

Cela me fait bizarre de voir mes parents ici, en sachant que ce n'est pas une simple visite de courtoisie. Ils ont déménagé et je vais les rencontrer désormais de temps en temps par hasard comme aujourd'hui. Cela fait vraiment plaisir et c'est aussi un peu... Comment dire, un tout petit peu gênant. Depuis le temps que j'ai pris mon indépendance je ne sais pas, cela me perturbe un peu et puis j'ai peur qu'on reprenne les mauvaises habitudes d'autrefois... Même si j'espère que cela ne sera pas le cas. Je prie pour que nous puissions repartir sur de bonnes bases tous les trois.

Et pour l'instant ça va, tout se passe bien. Maman a l'air de se plaire à Blue Cove et c'est cool parce que cette petite ville est vraiment agréable et chouette. Il y fait bon vivre, si je met de côté certains trucs en rapport avec le Centre...

Je fini par présenter Sean. C'est assez bizarre de mélanger mes amis et ma famille. Je n'en ai pas vraiment l'habitude. Et je sais d'avance que mon ami va avoir le droit à un interrogatoire. J'espère juste que ce sera plus tard et que j'aurais le temps de le prévenir... Mais voilà que c'est maman qui commence l'enquête ! Maman ! J'aurais pensé que c'était papa qui aurait posé la première question mais non, je me suis trompée.

Comment on s'est rencontré ? Papa a l'air aussi de vouloir savoir... Surtout que je n'ai jamais prononcé son prénom lorsque je leur parlais au téléphone ou lorsqu'on se voyait... Papa me prend dans un bras et se montre protecteur... Il se met à parler de moi comme une petite fille et voilà qu'il me retient prisonnière... La situation devient vraiment gênante !

- Papa... Je ne suis plus une petite fille...

J'aimerais tenter de me détacher de lui mais je sais que cela va être peine perdue. Je regarde Sean avec un regard suppliant. Je suis morte de honte... Et voilà qu'il raconte... Il dit tout ! Il ose avouer à mon père qu'il est sorti avec sa fille... Je suis de plus en plus embarrassée...

- Oui on s'est fréquenté un petit peu mais on s'est rendu compte que nous sommes mieux en étant de simples amis. C'est beaucoup mieux ainsi. Et depuis c'est devenu mon meilleur ami.

Sean essaie de changer de sujet mais je pense qu'il en a trop dit pour que les choses se détendent... Papa qui apprend que sa petite fille est sortie avec un garçon... Je vais avoir le droit à une jolie petite leçon... Mais pas tout de suite ! Le maire fait enfin son discours. Ouf !!! Je suis sauvée pour quelques minutes. Mais voilà que c'est déjà fini...

- Euh... Il faut que j'aille mettre mes objets dans la boite !

En disant cela j'espère que je vais pouvoir y aller seule avec Sean et oublier tout ce qui vient de se passer. Je compte mettre à l'intérieur de cette boite à souvenirs une photo de ma famille, lorsque je venais de naître. Une rare photo de nous quatre. J'espère ainsi enterrer ce souvenir pour marquer la fin de quelque chose. Et je compte mettre également une photo de Sean et moi car c'est la plus belle amitié que je n'ai jamais eu. Et notre histoire d'amour aussi a été belle, simple et agréable. L'une des rares que j'ai eu. J'ai hâte de voir sa tête lorsqu'il se rendra compte que c'est le souvenir que je compte déposer.



Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 23:32



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...
J’attendais la réponse de Sydney concernant cette fameuse conquête qui ne l’avait pas accompagnée en cette journée printanière ensoleillée.
Puis, le maire vint faire son discours. Il était sexy mais louche et rien de bien étonnant puisque le Centre avait financé sa campagne. Un moyen de le tenir en muselière, surtout que sa fille était à l’Institut pour surdoués. Néanmoins, je ne trouvais pas cela très avisé de la part de la Tour d’avoir fait en sorte qu’un type extérieur sache la vérité sur ce qui se passait dans les sous-sol du Centre. Ne prenait-on pas le risque qu’il se mette à parler, même sans le vouloir ? J’avais du mal à avoir confiance, personnellement.
Bon, il fallait apporter un objet… J’avais complètement oublié cette partie. Je regardai dans mon sac et vit un paquet encore emballé de Lucky Strike mentholées. Voilà qui ferait l’affaire. Je me rendis alors auprès de cette fichue boîte avant que Sydney ne me regarde car j’étais sure que si je ne le faisais pas, elle me ferait une sorte de petite morale comme elle-seule en avait le secret.

- Vous venez ? Lui lâchai-je avant d’écraser ma cigarette et la jeter dans un gobelet vide.

Je balançai le paquet de clopes dans la boîte sous le regard réprobateur de l’agent de la mairie.

- Quoi ?! Si ça se trouve dans cinquante ans, elle n’existeront plus !

Je me retournai vers Sydney.

- C’est vrai quoi !

Et là, mon regard fut happé par quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Cette blondinette..

- Lexa ???

J’hallucinai, ce n’était pas possible… Je l’avais connue sur le campus de cette fac à New York où j’avais fait seulement un semestre… On avait bien fait la fête toutes les deux et finalement nous nous étions perdues de vues, la vie avait suivi son cours pour chacune d’entre nous. Ça alors, jamais je n’aurais cru la revoir à Blue Cove !
(c) DΛNDELION


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 16:31



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...



Je posais le tablier dans la boîte avec une certaine nostalgie et je tournais les talons pour retourner vers mon mari. Mais je fus stoppée dans mon élan par une voix familière. Je tournais mon visage vers cette dernière et je fis des yeux ronds . Un sourire se dessina sur mon visage. « Oh mon Dieu Parker ??? Mais… C’est vraiment toi ! Ca fait combien de temps ? » J’étais vraiment heureuse de la revoir. Je me souvenais que l’on s’était bien entendue et amusée même si elle n’était restée qu’un semestre. Si elle avait mit un objet dans la boîte, c’est qu’elle était habitante ici.

« Tu vis ici ? » Je regardais en direction de mon mari avant de reposer mon regard sur elle. Ce dernier était encore en train de parler avec Jarod. « Tu n’as pas changé, c’est vraiment impressionnant. » J’étais vraiment contente de la revoir et j’étais ravie de savoir qu’elle vivait ici. J’avais tellement de choses à lui raconter. Je pourrai aussi l’inviter à venir manger dans mon restaurant avec une personne de son choix ou juste elle et moi. Je regardais dans son gobelet vide et je souriais en la regardant ensuite.

« Les vieilles habitudes ont la vie dur on dirait. » Moi aussi j’avais fumé à l’époque où je faisais la fête avec elle, ça remontait à loin et je me souvenais qu’à cette époque, je n’avais pas fumé que des cigarettes. Mon Dieu, tout ça remontait vraiment à loin.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 18:41



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...



La jeune femme au côté de Tony était bel et bien son épouse, confortant ainsi l’intuition de notre caméléon. « - Je ne pourrais qu’être plus ravi encore » lança-t-il chaleureusement à la jolie blonde avant de sourire de plus belle à Tony. « - Il se pourrait que j’aie un peu entendu parler de vous. » La conversation avait à peine débuté que déjà le Maire attirait sur lui tous les regards. Notre génie, bien qu’il ne le connaisse point, ressentait malgré tout une légère gêne à force de l’observer. Son langage corporel exalté par son discours, laissait transparaître bien des choses, mais plus encore, une absence certaine de sincérité et une forte propension à l’hypocrisie. Il se fichait bien de cette tradition, il voulait être vu tout simplement, car l’homme aimait se donner en spectacle. « - Il parle beaucoup non ? » ne put s’empêcher de commenter le caméléon avant de faire savoir à quel point il trouvait étrange d’enterrer des choses pour venir les déterrer cinq décennies plus tard. « - Ah ! merci Lexa, je suis ravi de ne pas être le seul à trouver cette tradition étrange. » Il remarqua alors son tablier. Si elle trouvait la tradition étrange, elle avait toutefois joué le jeu, Jarod aussi et il se demandait encore pourquoi il se retrouvait là, avec son paquet de Crackers Jack. « - Un tablier ? Vous cuisinez non ? » Elle acquiesça, avant de s’excuser pour à son tour allait déposer son objet. « - Allez-y ! Je m'en voudrais de vous empêcher de faire votre devoir de citoyenne. En tout cas, je suis ravi d'avoir enfin pu faire votre connaissance. » Lexa s'éloigna donc avec son tablier, laissant Tony et Jarod seul à seul. « - Et toi, qu’as-tu apporté ? » Son sourire ne désemplissait pas, jusqu'à ce qu'il aperçoive Miss Parker face à lui, en pleine conversation avec Lexa. « - Elles se connaissent ? » Il désigna Parker du regard « - Ton épouse connaît cette femme? » Le doute venait de l'envahir, assez pour le faire reculer. « - Je Je crois que je vais devoir m'en aller. »



(c) DΛNDELION


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 18:45



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...


Aussi tolérant soit-il ( et il faisait de son mieux depuis qu’il connaissait Kassy) Ash peinait à imaginer David enseignant quoique ce soit et encore moins à sa compagne. Il savait le jeune homme difficile à vivre et peu sociable au vu de ses interactions qu’il avait avec les gens de sa classe. Pour dire vrai, il ignorait beaucoup de choses sur le blondinet et même s’il avait tenté une approche, il restait fixé à sa première impression, mauvaise de surcroît. Ainsi quand Kassandra évoqua son lien avec Bass, Asher en éprouva non pas de la jalousie, mais un léger malaise. « - Super si tu as appris des choses alors ! » Mais n’étant pas un bon acteur, il put difficile taire son amertume. « - J’ai juste un peu de mal avec lui. » finit-il par laisser entendre avec, cette fois, un peu plus de douceur dans la voix. Il était incapable de lui en vouloir et encore moins de se montrer distant. Elle ne pouvait pas savoir qu’ils se connaissaient et de toute évidence, elle ignorait même qu’il était l’un des élèves de l’Institut à en juger par l’étonnement qu’elle laissait paraître. Le sujet étant délicat, il était préférable d’en changer. Et puisque Kass avait besoin d’être rassuré, son prof de petit ami s’appliqua à rendre l’échange agréable en mettant en exergue ses plus rassurantes paroles. Et puis ils étaient censés passé un agréable moment non ?

Monsieur le Maire fit alors son apparition, obligeant ses administrés à mettre un terme à leurs échanges pour se concentrer sur lui. Asher l’observa avec curiosité d’abord puis se rendit compte ensuite que ce n’était pas la première fois qu’il croisait cet homme, sans être capable pour autant de redéfinir le contexte. Il préféra toutefois se concentrer sur le discours tout en plongeant dans la poche de sa veste pour enserrer l’objet qu’il avait décidé d’apporter avec lui. Kassandra quant à elle, venait de dégainer l’ours en peluche ce qui étonna son militaire « - Mais…tu y tiens à ce truc non ? Tu veux vraiment t’en débarrasser ? » Les premiers initiés s’avancèrent donc pour venir y déposer leurs objets tandis qu’Asher cherchait encore à avoir l’approbation de Kassandra. « - Tu vois, moi par exemple j’ai pris ça. » Il sortit alors de sa poche, un médaillon avec le symbole d’un dollar incrusté de fausses pierres. Ce n’était pas de l’argent véritable, juste de la camelote, leur genre que le paye trois francs si sous, mais pour Asher Collins, il avait une valeur particulière. « - C’était à mon meilleur ami. Il adorait le rap et me cassait sans arrêt les oreilles avec sa musique. Il me disait qu’un jour, quand on aurait les moyens, il s’achèterait un vrai médaillon en or avec de vraies pierres. On a fait des erreurs lui et moi, mais il ne méritait pas de finir comme ça. » Asher n’était pas du genre à se confier comme ça et ce même avec Kassandra. « - J’y vais ! » ajouta-t-il sans attendre avec les objets à faire disparaître. Il aperçu Jarod un peu plus loin et lui fit un signe de la tête auquel il répondit aussitôt. Il semblait faire la causette à de nouveaux arrivants. La blonde se détacha d’ailleurs du bras de son homme pour venir elle aussi mettre en terre son objet. Asher était à bonne distance, une chance, car voilà qu’apparut Mademoiselle Parker suivi de près par Sydney. L’ancien militaire s’arrêta net de peur d’être repéré. La jolie blonde posa alors son regard sur le dragon. Elles se connaissaient ? Asher posa alors son regard sur Jarod en priant pour que Parker ne l’est pas remarqué.



(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:40

Fête des 100 ans de la ville

Event de groupe

Ainsi donc ma fille en avait pincé pour ce charmant jeune homme en face de nous. Intéressant. Je ne savais pas quel genre d’homme elle aimait. Je me serais attendu à un genre plutôt différent, mais bon c’était son choix et pas le mien. Je n’avais cru en ces histoires de meilleurs amis entre sexe opposé. J’avais toujours pensé que notre partenaire de vie était notre meilleur ami en quelque sorte. Je considérais ma femme comme tel par moment. Des amis oui … meilleurs amis … J’avais des doutes. Ma fille semblait de plus en plus sur la défensive et profita du discours du maire de la ville pour me couper le sifflet alors que j’allais répondre. Je la lâchais avec douceur pour la laisser aller avec son meilleur ami.

- Oh mais je t’en prie Lexie, fais toi plaisir ma puce.


Je la lâchais après un baiser sur le dessus de sa tête et je m’approchais de Rose avec douceur en passant mon bras autour de sa taille. Je la regardais dans les yeux. Je n’avais pas amené d’objets en particulier pour mettre dans la capsule. Je n’avais pas vraiment pensé à ça dans les faits. Je regardais ma femme en souriant.

- Bon bah … On a plus de bébés ma chérie. Elle vole vraiment de ses propres ailes. Tu aurais dut me dire qu’il fallait apporter un truc. Je ne sais même pas quoi mettre dans cette capsule et hors de question que l’on mette le chien si cette idée vient de te traverser l’esprit espèce de petite coquine.

Je posais un baiser dans le cou de ma femme avant de m’avancer vers le machin chose truc qui allait finir sous terre. Je n’avais pas grand-chose sur moi. Je fouillais dans mes poches pour sortir de la monnaie et un vieux ticket de parking de l’hôpital lorsque j’étais allé voir Lexie. C’était la date de notre emménagement dans cette ville ce charmant ticket.

- Ah bah voilà ! Le ticket du parking. Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Il est un peu chiffonné mais rien de dramatique. Regarde.

J’étirais un peu le papier pour l’aplatir. C’était peine perdu visiblement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 1:35

Fête des 100 ans de la ville

Event de groupe

Le jeune homme répondant sous le nom de Sean prit la parole afin de nous dévoiler leur rencontre. Ainsi, ils s'étaient croisés à l'hôpital et il avait cédé sous son charme. Oui, je pouvais le comprendre après tout, notre fille était tout bonnement charmante. On ne pouvait pas le nier cependant, je ne pouvais lui laisser immédiatement ma confiance à cet inconnu. Il y avait aussi les propos de Aaron qui ne faisait qu'approuver mes ressentiments et cela ne me plaisait guère. Elle ne lui avait jamais parlé de lui auparavant, vraiment. Curieux!

Je lui fis un petit sourire lorsqu'il annonça son enchantement apporté par notre rencontre.

- Oui, nous aussi!

Je remarquai seulement maintenant la réaction trop protectrice de mon époux. Je lui donnai une petite claque sur l'épaule en secouant la tête de gauche à droite dans un soupir avec un sourire aux lèvres. " Ah... lui quand il s'y met! " Comme c'était à prévoir, cela gêna notre Lexie qui émit son innaprobation d'un tel acte sur protecteur. Notre trésor s'empressa d'expliquer la situation sur leur relation.

- Hum hum...

Avant que moi ou son père puissions rétorquer quoi que ce soit, le maire de la ville débuta un petit discours pour nous remercier de notre participation à la fête. Cela ne semblait pas déplaire à notre enfant... pas le moins du monde! " Oh... mais ce n'était que partie remise... crois-moi jeune fille! " Pensais-je silencieusement. Celle-ci nous quitta avec son camarade en nous laissant seuls. Mon compagnon de vie s'approcha de moi et m'attrapa par la taille et je suivis le mouvement avec joie. Ces dires me firent soupirer dans un faible sourire nostalgique.

- Oui... il semblerait malheureusement, mais... ça ne nous empêche pas d'être parents! lâchai-je avec un brin d'inquiétude.

Puis, le sujet de l'objet à ensevelir vint. Ah mince... je n'y avais pas pensé avant! Que pourrait-on mettre à l'intérieur de la capsule?

- Oui désolé... j'étais trop occupé par la préparation des sandwichs et je n'y ai plus pensé! Je lâchai un rire à la superbe proposition de mon aimé. Hum... ne me tente pas! soufflai-je en souriant lorsqu'il m'embrassa dans le cou.

Puis, nous suivîmes l'attroupement vers la capsule. Je n'avais pas la moindre idée de ce que nous pouvions bien y déposer... après tout nous étions simplement de nouveaux résidents de Blue Cove! Aaron, fouilla dans son portefeuille et y sortit un bout de papier froissé. Je découvris le ticket de l'hôpital en tant que visiteur. Je relevai les yeux vers lui, surprise. Sa réaction me fit rire brièvement. Toutefois à bien y réfléchir, c'était une bonne idée. N'est-ce pas une preuve matérielle de son premier souvenir de Blue Cove avec notre douce Lexie?

- Non, c'était une bonne idée finalement, c'est ton tout premier souvenir d'habitant de la ville!

Pour ma part, je pris l'un des feuillets annonçant la fête de 100 ans, après tout c'était notre premier souvenir en famille dans notre nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 16:57

Fête des 100 ans de la ville



Les parents de Lexie me mettent mal à l'aise. En plus je n'ai pas l'impression que Lexie leur ait parlé de moi. Je ne sais pas comment je dois le prendre... Elle confirme donc notre séparation et le fait que nous soyons que des amis à présent. Ouais et je ne peux m'en prendre qu'à moi si c’est le cas. Je souris tentant de me défaire de ce malaise qui m'envahit et les propos du père de Lexie n'arrange rien. Décidément il est très protecteur envers sa fille adorée et je le comprends. Moi même j'ai tendance à toujours vouloir la protéger alors qu'au fond elle est surement plus forte psychologiquement que je ne le suis.

Le maire arrive entre temps et nous fait son discours. Il inspire autant la confiance qu'un serpent qui s'apprête à mordre. Le pantin du Centre dans toute sa splendeur. La boite à souvenir va être déterrer et on va pouvoir y mettre nos propres objets. Pour ma part ça sera un carnet de dessin que j'ai retrouver dans mon ancienne cellule devenue ensuite celle de Cael au centre. Je veut ainsi tourner la page sur tout cela ou du moins sur une partie de tout ça. "Monsieur et Madame Watson si ça ne vous ennuis pas j'aimerais bien partager la mise en terre de mon souvenirs avec juste Lexie. Il s'agit d'une chose assez personnelle et j'aimerais pouvoir le partager avec elle et seulement elle."

J'espère ne vexer personne en demandant ça. Mais je n'ai pas envie que ses parents posent des questions sur la carnet et sur ce qu'il signifie pour moi. Je devrais leur mentir et j'en ai pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 17:22

Fête des 100 ans de la ville


Jarod ! Oh mon dieu ! Je ne m'attendais pas du tout à le revoir. Je me rappelle encore de notre première rencontre dont je n'ai jamais parlé à Lexa. Comment aurais-je pu lui expliquer tout cela ? J'arrivais à peine à tout comprendre moi même. Il a vraiment l'air heureux de me voir et surpris de voir ma femme dont je lui ais pourtant parler lors de notre première rencontre. Je suis content qu'ils puissent se rencontrer enfin. Lexa se présente donc. "Jarod. Je suis très heureux de te revoir aussi et de pouvoir enfin de présenter l'amour de ma vie et mère de mes deux enfants Lexa." Puis je souris quand il demande qui est le maire. Je suis surpris qu'il ne le connaisse pas.  J'acquiesce au dire de Lexie. "Oui c'est notre maire. Andrew Washington."

La coutume d'enterrer une boite à souvenir semble inconnue à Jarod et je reconnais bien là son coté enfant qui découvre le monde. "Ce genre de chose se fait pour rapprocher les gens. Ça créer un lien à travers le temps et les générations. J'aime beaucoup." Lexa s'excuse et file à la boite alors que je reste pour ma part avec jarord qui me demande ce que j'ai apporter. "J'ai pris une photo de ma famille. Rien ne compte plus pour moi qu'eux et contrairement à notre maire je ne dis pas ça pour faire pleurer dans les chaumières." Lexa dépose alors son tablier et s'adresse ensuite à une brune à l'air sévère. Jaord semble alarmer qu'elles se connaissent. "Oui, il me semble que c’est une amie qu'elle connait depuis l'université. Tu la connait également ? Tu as l'air étrange Jarod. Les personnes que tu fuyais lors de notre première rencontre te cherchent encore ? Si c’est le cas et que tu as encore besoin d'aide compte sur moi." Oui, je l'aiderais si besoin. Un lien unique c'est créé entre nous le soir ou je l'ai aider et ce genre de lien ne disparaît jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 15:02

Fête des 100 ans de la ville

Event de groupe

C'est hallucinant comme je peux être mal à l'aise. J'espère que je ne rougis pas en cet instant... Avouer à mes parents que je suis sortie avec Sean n'est pas évident. Il faut dire que je n'ai jamais parlé de mes relations amicales ou sentimentales. J'ai préféré garder cela pour moi car je savais que j'aurais le droit à un petit discours que je n'ai pas envie d'entendre...Mais je suis contente au final que tout se passe très bien. C'est assez bizarre de réunir ma famille et mon meilleur ami. J'ai encore du mal à me faire à l'idée que nous allons les croiser bien plus souvent qu'auparavant. J'ai hâte et j'appréhende tout autant cela dans le fond. Je suis contente qu'ils se soient rapprochés de moi mais j'ai peur que tout redevienne comme avant, j'ai peur qu'ils me surprotègent même si pour l'instant ce n'est pas le cas. Ils se comportent comme j'ai toujours voulu qu'ils agissent... Ce sont des parents aimants et drôles. C'est juste du bonheur.

Je suis soulagée lorsqu'il me dit que je peux filer avec Sean. Nous n'aurons plus à répondre aux questions gênantes... Même si je sais que j'y aurais le droit plus tard malgré tout. Ainsi donc Sean veut déposer quelque chose que seule moi puisse voir, c'est sans doute en rapport avec le centre ou quelque chose comme cela. Pour le coup je dois bien avouer que cela m'intrigue...

Nous filons donc tous les deux pour nous rapprocher de l'endroit. Je sors de mon sac les deux photos et je les tends à Sean.

- Regarde ce que j'ai décidé d'y mettre... Une photo de ma famille lorsque nous étions tous réunis... J'ai besoin de tourner cette page... De... Je ne sais pas... De la faire disparaître un peu plus... Kassandra doit me quitter, je ne veux plus qu'elle vive en moi... Et je l'expliquerai au besoin aux parents... Et il y a cette photo de nous deux ! Un merveilleux souvenir qui doit perdurer à travers les années. J'ai décidé d'enterrer un souvenir douloureux et un souvenir magique. T'en penses quoi ?

Cela me fait bizarre de parler de ma sœur comme cela à Sean. Bien sûr je lui en ai déjà parlé mais pas plus d'une fois ou deux. Au tout début, quand j'ai expliqué pourquoi je suis partie étudier si loin de mes parents. Et je dois dire que c'est assez cool de parler d'elle sans qu'on ne me compare à elle, sans qu'on ne me dise ce qu'elle aurait fait ou dit à ma place.

Je pose ma tête sur l'épaule de Sean et laisse tomber les photos dans la boite. Je les regarde se déposer sur les souvenirs des autres habitants de Blue Cove. Puis je me concentre de nouveau sur Sean pour savoir ce que lui va mettre comme souvenir. Ma curiosité reprend le dessus.



Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 16:39



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...
Je n’en revenais pas, s’il y avait bien une personne que je ne m’attendais pas à retrouver à Blue Cove, c’était Lexa ! Elle avait à peine changé, et pourtant cela faisait…

- Bien trop longtemps pour en parler décemment, répondis-je avec un sourire en coin.

Elle me demanda si je vivais ici. Je ne lui avais jamais parlé de la ville d’où je venais, trop heureuse de vivre un semestre entier à New York, loin de mon père, libre de voler de mes propres ailes.

- Eh bien en fait je suis née et a grandi ici… Toi par contre, je sais que ce n’est pas le cas. Raconte, qu’est-ce qui t’a fait venir par ici ?

Blue Cove était une vraie mine pour les investisseurs et les chefs d’entreprise, et me rappelant du côté fêtard de Lexa, je me souvenais aussi qu’elle était fort studieuse. Sans doute était-elle à la tête d’une entreprise ou que sais-je… Ou peut-être son mari ? Je venais de remarquer l’alliance à son annulaire gauche. Je jetai un œil à Sydney non loin de moi.

- Je te présente Sydney, une collègue.

Je m’éloignai de quelques pas pour laisser la psychiatre déposer son objet, attirant du regard Lexa. J’étais à mille lieues d’imaginer que son mari connaissait Jarod… et également que deux des caméléons recherchés étaient présents à cette petite fête. J’étais curieuse et avait hâte d’en savoir plus sur ma partenaire de crime de la fac.
Lexa avait fait une remarque sur les vieilles habitudes, ce qui me fit sourire. Je la vis déposer une sorte de vêtement plié, je me demandais ce que c’était, mais sans doute qu’elle ne tarderait pas à me l’expliquer. En attendant, je n’avais plus de cigarette sur moi, c’était embêtant. Je soupirai à ce constat.

- Alors, dis-moi tout ? Il faudra qu’on aille boire un verre à l’occasion.

J’en oubliais parfois que j’étais emprisonnée avec ce boulot qui me faisait avoir des horaires imprévisibles et me faisait souvent quitter la ville.
(c) DΛNDELION


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 17:06



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...
Kassandra ne comprenait pas vraiment les raisons de l’amertume de son fiancé vis-à-vis du jeune David. Elle pouvait sentir chez Asher comme une retenue étrange qu’elle ne parvenait à entendre.

- Un jour, il faudra que tu m’expliques pourquoi, déclara-t-elle en gardant un petit sourire tendre sur les lèvres.

Oui, pourquoi avait-il du mal avec David, alors qu’il n’était pas si différent d’elle au final. Du moins c’était l’impression qu’avait la caméléone.
Puis, une fois le maire ayant déclaré la boîte ouverte et prête à recevoir les souvenirs des divers habitants, Kassie avait confié son ourson en peluche à Asher. Ce dernier parut étonné et elle se mit à rire.

- Eh ! Tu vas le vexer ! dit-elle en bouchant les oreilles de l’ours en peluche avec ses mains. Déjà c’est pas un truc, c’est Darwin. Ensuite, je trouvais que c’était parfait, il faut donner quelque chose de symbolique en rapport avec la ville. Cette peluche, c’est la première chose matérielle que je me sois acheté. Et puis je n’en ai plus besoin pour me rassurer puisque tu es là, acheva-t-elle en souriant.

Puis, Asher lui expliqua l’objet qu’il avait choisi et sa signification. Il évoqua son meilleur ami. Il n’en avait parlé qu’une fois depuis qu’ils se fréquentaient. Kassie posa sa main sur le bras de son amoureux tout en le caressant doucement pendant qu’il parlait. Ce devait être dur pour lui.

- Et toi, es-tu sûr de vouloir laisser ce souvenir-là ?

Mais pour toute réponse, l’ancien militaire partit en direction de la boîte. Kassandra admirait le courage donc faisait toujours preuve son fiancé. Elle le regarda aller tandis qu’elle restait en retrait, espérant ne pas être vue. Elle décida de mettre une casquette, qu’elle avait emportée dans sa besace, sur sa tête pour être un peu moins visible. Tout en ne quittant pas Asher des yeux, elle remarqua la présence une nouvelle fois de Mlle Parker, ce qui lui glaça le sang. Sa douleur à l’épaule se réveilla et elle passa sa main opposée dessus.

- Reviens vite, s’il te plaît… murmura-t-elle.

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 17:34



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...



Mon Dieu, le monde était vraiment petit. Je ne mettais pas du tout attendue à revoir Parker. Elle m’avait laissé un excellent souvenir. Nous nous étions vraiment bien amusées. Mais le temps avait passé et nous nous étions éloignée. En revanche, le destin avait décidé de nous réunir pour ma plus grande joie. Je riais à la remarque qu’elle venait de faire. J’avais toujours adoré son humour. On ne savait jamais si c’était du lard ou du cochon. Mais au fil de son année passé dans le même établissement qu’elle, j’avais fini par adopter et comprendre son humour. « Oui je suis bien d’accord avec toi. »

« Alors ça ! Je crois que tu ne me l’avais jamais dit. » Parker avait toujours été discrète sur sa vie privée et je n’étais pas du tout le genre de personne chiante qui vouait tout savoir sur la personne avec qui j’étais amie. Elle était libre de me dire ce qu’elle voulait. « Mon mari. Il a perdu ses parents il y a peu et il avait envie et besoin de renouer avec ses racines. Alors je l’ai suivi. Il est pompier et il a trouvé facilement du travail. J’ai aussi deux enfants des jumeaux. Un garçon et une fille. Ils préfèrent aussi l’air pur que celle polluée des grandes villes. »

Je serrais la main de Sydney. « Bonjour, je suis enchantée de vous rencontrer. » Je suivais Parker car j’avait tout à fait compris son regard. Elle désirait que l’on aille parler un peu à l’écart. « C’est une excellente idée ! Je possède le restaurant Italien qui se trouve en ville. Le seul d’ailleurs. Je suis surprise de ne jamais t’y avoir croisé. Je sais que tu as un faible pour le bon vin et la bonne nourriture.  Et toi alors, que deviens-tu.»


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 10:38

Fête des 100 ans de la ville

Event de groupe

Sous le soleil accablant, les ouvriers continuent leur oeuvre. Les coups de pelles creusent de plus profondément la terre pendent que les invités attendent que la boite apparaisse et de pouvoir enfin y déposer leur précieux souvenirs. Encore quelques coups de pelles et enfin ils s'arrêtent. L'un d'eux s'accroupi alors et reste comme figé dans cette position. Ses collègues le bouge alors et se figent à leur tour en regardant ce que leur montre leur ami. Les invités regardent à leur tour et la panique s'emparent des l'assemblée. Là, sous les yeux de tous un crane humain vient d'être sortie de terre ! Un des ouvriers donne quelques nouveaux coups de pelles et le reste du corps apparaît ! Le maire Washington s'approche alors à son tour ainsi que sa sécurité. "Mesdames et messieurs gardez votre calme. Nous... C'est sans doute une mauvaise blague... Soyez tranquille nous allons tirer cela au clair rapidement." Il se penche ensuite vers un de ses gardes du corps et lui demande d'appeler les autorités. Il faut tirer tout cela au clair au plus vite !

Règles :

• Pas de tour de jeu.
• Vous apercevez le corps ou pas c'est au choix. Par contre vous êtes tous témoins de l'agitation que sa découverte à causé.
• Bon jeu à tous ♥



    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Fête des 100 ans de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Fête des 100 ans de la ville
» Event n°1: mission commando
» Event halloween : Inscription
» FLOOD EVENT N°1
» INTRIGUES & EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Events et intrigues-