Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 [Event] Fête des 100 ans de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:19

Fête des 100 ans de la ville

Event de groupe

Une fête. Elle voulait allé à cette fête pour faire preuve de présence et rencontrer le voisinage. J’avais essayé de me défiler de mille et une façons, mais c’était impossible. La piscine pouvait, étonnamment, attendre pour être laver et idem pour la pelouse qui devait être tondu. J’étais dans une impasse. J’avais passé ma semaine avec des gamins remplis d’hormones qui jouaient comme des pieds pour la plupart et j’avais envie de me détendre un peu. Je soupirais en me préparant. Hors de question que je porte une chemise. Rose cuisinait depuis la veille. Elle avait fait une montagne de sandwichs sans croûtes. J’avais horreur des croûtes de pain alors autant les retirer. J’enfilais une camisole blanche ainsi qu’une chemise à carreaux que je laisse ouverte et des jeans. Je retroussais les manches jusqu’au coude et je mettais mes bottes de cow-boy pour l’occasion. Je les astiquais pour qu’elles soient parfaitement brillante.

J’allais dans le cadre de porte de la cuisine et je souriais en regardant ma femme préparer le repas. Elle était si belle quand elle était comme ça. Je m’avançais doucement pour la prendre de dos et nicher mon nez dans son cou en humant son parfum.

- Arrête de jouer avec cette salade si tu veux aller à ce truc des 100 ans de je-ne-sais-pas-quoi. Sinon, je connais une activité plus agréable.

Je posais un baiser dans son cou avant d’entendre un éternuement à côté de moi. Je baissais le regard pour regarder mon chien et j’haussais un sourcil.

- Bon quoi? Tu es jaloux hein? Tu es jaloux des câlins de maman?


Je me mettais à genoux pour caresser l’animal avec énergie et jouer légèrement avec lui. Le husky grognait un peu gentiment en posant ses crocs sans mordre sur mes mains. Je levais le regard vers ma femme en souriant.

- Aller! On l’amène! Et avant que tu ne dises quoi que se soit, oui je vais prendre la laisse.

Kassoulet était une vrai terreur lorsque nous sortions sans lui. Il pouvait faire des vocalises durant des heures ou encore manger une paire de talons hauts à Rose. J’attendais la sublime créature de mon coeur termine de se préparer et je nous mettais en route dans mon camion tout neuf. Je me stationnais dans l’endroit approprié avant de soupirer en regardant dehors. Kassoulet jappait dans le camion et branlait la queue comme jamais. Il avait envie de sortir lui. Je descendais en prenant soin … de ne pas attacher le chien. Je marchais lentement avec ma femme. Mon gros poilu restait près de moi jusqu’à ce que ses oreilles se dressent.

- Kassou, tu restes ici mon gros.

Il commença à pleurer un peu en branlant la queue et je regardais dans sa direction. Je comprenais rapidement pourquoi il était comme ça. Avant même que je ne puisse dire quoi que soit, il se mit à courir comme un malade pour aller sauter sur Lexie et lui faire la fête. Il pleurait en branlant queue. Elle lui avait manqué même s’il l’avait vu quelques jours plus tôt. Je me tournais vers Rose.

- Kassoulet vient de faire une victime. Tu viens?

Je n’avais pas dit à ma femme qu’il avait rejoint Lexie. Je voulais lui faire un peu la surprise en quelque sorte, même si sa relation avec notre fille n’était pas la meilleure au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:47



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...


Dire que la situation venait de se compliquer sembla être un doux euphémisme. Jarod, venait par le biais d’un SMS, confirmer qu’il était bien en présence de Sean et Lexie et qu’ils s’étaient isolés pour ne pas être visibles de Sydney. Une information qui aurait pu rassurer l’ancien militaire, s’il n’avait pas vu apparaître la méchamment « célèbre » Miss Parker. Ash parvint à ressentir l’appréhension de sa petite amie tant elle était tendue à présent. Et la vision, même éloignée, de la fille du directeur du Centre, acheva de mettre un terme à la joie de Kassy. « - Je suis désolé ! » Mais aurait-il pu prévoir de voir « la Parker » débarquée ici, elle qui n’était pas du genre à se mêler à la populace. « - Ma puce… » commençait-il en joignant sa main à celle de sa « fiancée » pour la rassurer. Coupé dans son élan, l’enseignant venait de remarquer l’entrée en scène de David Bass et fut surprit de constater que Kassandra le connaissait également.

« - Tu connais ce petit con ? » Il se voulait léger malgré la surprise, mais ne put se résoudre à l’être en voyant la peur s’immisçait dans le regard de la jeune femme. « - Hey ne te fait pas de bile. Il y a du monde et elle n’est pas assez bête pour dégainer son 9mn comme ça. Et puis ce petit branleur n’est pas du genre à se laisser faire donc je parierai sur un KO technique. » L’humour toujours l’humour et le troisième degré auquel il espérait la faire adhérer encore malgré tout. « - Et pour répondre à ta question, David Bass est à l’ICP, c’est un de mes élèves, pas le meilleur qui plus est, mais je m’en accommode. Avec lui j’apprends l’air de la zenitude à défaut de pouvoir lui foutre des coups de pied au cul. » Le militaire chercha à son tour une alternative, tout en scrutant son portable « - Jarod n’a pas répondu, donc j’imagine que ça devrait le faire. Ecoute, il est peu probable qu’elle nous voit, sauf si on se fait remarquer. On devrait essayer d’aller discuter avec gens histoire… » Il remarqua alors la présence d’un husky qui venait de prendre la direction opposée et qui se jeta littéralement sur Lexie « - Merde ! » Pour la couvrir de léchouilles. « -Je ne savais pas qu’elle avait un chien ta collègue ! »




(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:22

Fête des 100 ans de la ville

Event de groupe

Peu de temps après notre arrivée dans la ville, j'avais eu vent de cette fête de quartier pour honorer les 100 ans de Blue Cove. Il n'avait pas meilleur moyen pour faire plus ample connaissance avec le voisinage que d'y participer. J'en discutais avec Aaron de ce désir d'y participer, évidemment mon gentil époux n'était pas de même avis. Il trouva mille et un prétextes pour se défiler. Il finissait par accepter un peu à contrecoeur. J'avais commencé tôt la veille pour préparer un petit quelque chose pour la fête. C'était assez simple des petits sandwichs triangles et j'avais pris soin de retirer les croûtes que mon amour détestait. Aujourd'hui, j'attaquais une grande salade césar faite avec des légumes frais qu'il me restait.

Je mélangeais allègrement tous les ingrédients, lorsque mon aimé venait se coller sur moi. Rapidement, un sourire étira mes lèvres lorsque son nez se nichait contre mon cou. J'avais sorti mon parfum pour l'occasion. Son petit commentaire me faisait accentuer mon sourire avant de lui répondre en savourant le baiser sur mon cou.

- Hum... très ten...

Le chien m'interrompait dans ma lancée et mon Aaron retourna son attention sur notre charmant monstre à quatre pas et jouait avec lui. Je secouais doucement la tête en reprenant ma salade. La voix de mon époux me prit au dépourvu avec sa question. " Amenez Kassoulet avec nous? Est-ce seulement une bonne idée? " J'en doutais énormément. Mais, d'un autre côté, était-ce judicieux de le laisser seul à la maison...

- Bon... tu as gagné! On l'amène avec nous et oui cette fois, apporte-la pour vrai! disais-je en le pointant du doigt dans un sourire.

Une fois le repas préparé, j'enfilais une petite robe soleil avec une paire de souliers confortables et je me maquillais très légèrement. Puis, nous quittions tous les trois la maison en nous dirigeant vers le lieu du rassemblement. Ma douce moitié garait le camion et nous sortions du véhicule. Je rejoignais mes deux hommes et nous nous dirigions à notre destination calmement. Aussitôt, les gestes du husky attiraient mon attention. Une évidence me sautait aux yeux, notre mignon voleur n'était pas attaché! Je jetais un regard à Aaron en soupirant dans un sourire.

- Tu es incroyable!

Évidemment, quelque chose attira l'attention de Kassoulet et son maître lui ordonnait de ne pas bouger, mais notre bébé se mit à pleurer avant de fuir en prenant ses pattes à son coup. " Mais quelle mouche l'a pi... " La vision qui se trouvait devant moi arrêtait le fil de mes pensées. Lexie était là! Un sourire illuminait mon visage de joie.

- Oui!

Nous approchions de notre enfant et je lui souris doucement.

- Salut Lexie!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:48



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...
En une fraction de seconde, tout avait vrillé. La joie de Kassandra s’était muée en peur. Elle se sentit tétanisée en entendant le nom de Parker et en l’apercevant à une dizaine de mètres d’elle. La douleur à l’épaule se réveilla, comme un mécanisme psychique pour lui faire comprendre qu’elle était en danger en présence de cette femme. Inutile pourtant, la caméléone le savait. Kassie préféra tourner le dos à Parker pour être sure qu’elle ne la voit pas, et, tremblante et pâle, cherchait du réconfort dans les yeux bleus océaniques de son fiancé qui essayait de la rassurer. Elle s’inquiétait aussi pour David que visiblement Asher connaissait aussi.

- Oui… oui je le connais, c’est l’une des premières personnes que j’ai rencontrées… il m’a appris à faire du roller… expliqua-t-elle d’une voix tremblante.

Elle détestait ne pas réussir à se maîtriser. Elle ferma les yeux quelques secondes pour prendre une profonde inspiration avant de souffler.

- Tu as raison… elle ne va rien lui faire, et elle ne va pas sortir son arme… mais elle pourrait appeler des renforts… peut-être qu’ils sont déjà là ?

Elle se colla alors contre lui, sentant les larmes lui monter aux yeux.

- Je t’aime Asher. Et sois gentil avec David, il n’a pas une vie facile chez lui.

Jarod était là aussi alors, et Sean. Bon, Sean était parti depuis si longtemps qu’il était impossible que le Centre le reconnaisse pour lui mettre le grappin dessus, mais Jarod et Kassandra, c’était une autre affaire.

- D’accord… on file de l’autre côté, très loin d’elle… Et près du parking pour s’en aller dès qu’il y aura moins de monde.

La brunette était quand même déçue de ne pas pouvoir profiter pleinement de cette journée. Elle aurait le stress tout du long.

- Lexie ? Elle n’a pas de chien… C’est peut-être celui de ses parents. Ils sont venus s’installer ici pour être plus près d’elle, expliqua-t-elle avec un petit sourire.

Elle commençait à se détendre. Lexie avait de la chance d’avoir des parents aussi aimants prêts à traverser les Etats pour venir auprès d’elle.
Toujours dos à Parker, Kassandra prit la main d’Asher pour s’éloigner un peu et aller voir d’autres stands.


(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:19

Fête des 100 ans de la ville



Dieu que ces tartes ont l'air bonnes. J'en prendrais bien une part lorsque Jarod se sera mis en sécurité. "Je reviendrais vous en prendre une promis." Dis-je à la dame avant qu'enfin nous filions à l'abris. Jarod est un véritable enfant, mais je le pensais tout même un peu plus prudent... "Ne t'en fais pas on ira en prendre un morceau tout à l'heure." Jarod enfin à l'abris des arbres observes les alentours et aperçoit Kassandra et Asher. La Caméléon semble être plus prudente que mon ami et heureusement. Je ne peux pas faire attention à leur peaux à tous. "Oui, si tout le monde fait bien attention tout ira pour le mieux j'en suis certain." Puis Jarod s'éclipse. Mince mais où il va encore ?

Je le suis du regard et le vois parler à type que je ne connais pas. Bon au moins il est de dos à Sydney et Parker c'est déjà ça... "Pff je vais pas faire la journée si ils continuent tous à me faire des peurs pareils !" Puis alors que je prends la main de Lexie et que je décide de me détendre un peu en parcourant les stands, un chien lui saute dessus. "Je crois que tu as un nouvel ami." Je me met alors à hauteur de l'animal et je le caresse à mon tour. "Je me demande à qui il est ?" Je n'ai pas le temps d'en dire plus qu'une voix féminine salue Lexie. Je relève alors la tête et je reconnais sa mère avec qui je crois savoir qu'elle n'a pas les meilleures relations du monde... "Bonjour Madame Watson. Je suppose que ce chien est à vous ?" Puis je souris en regardant Lexie. Je me demande comment elle va réagir à l'arrivée de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 20:40

Fête des 100 ans de la ville

Event de groupe

Je suis également contente de revoir Jarod même si encore une fois la situation n'est pas top... Il est en danger ici... Il faut qu'il se fasse discret. Il ne faudrait pas qu'il tombe entre les mains des personnes du centre. Et comme moi je ne sais pas qui fait partie du centre je ne serais même pas d'une grande aide....

- Bonjour Madame, merci pour votre tarte, promis on reviendra en chercher tout à l'heure.

J'en aurais bien pris maintenant mais cela ne serait vraiment pas raisonnable, il faut absolument qu'on éloigne Jarod... Au final, une fois un peu plus loin, je comprends que Jarod va nous faire faux-bond... Je l'aurais vu en coup de vent, mais au moins je sais qu'il va bien... Du moins pour l'instant... Mais j'espère que cela va durer.

- J'ai été ravie de vous revoir également... En espérant que la prochaine fois ce sera moins rapide et moins dangereux...

Décidément ce n'est vraiment pas la journée que je m'imaginais passer... J'espère qu'il n'y aura pas de dérapage, surtout que cela a l'air de beaucoup inquiéter Sean....

- Ne t'en fais pas, il va faire attention...

Lui aussi j'espère... Car je ne sais pas si quelqu'un du centre peut le reconnaître, s'ils savent à quoi il ressemble exactement... Je ne voudrais pas qu'il soit en danger à ce pique-nique. Mais il a l'air serein pour sa peau. Il me prend même la main pour qu'on marche tranquillement. Avec lui ce geste est totalement naturel alors que je ne prends jamais la main de mes amis en règle générale. Soudain je vois un chien courir au loin, j'ai tout juste le temps de m'accroupir légèrement avant qu'il ne me saute dessus et ne me lèche le visage. J'explose de rire en essayant de le repousser. Je me redresse et laisse ma place à mon meilleur ami.

- Sean, je te présente mon frère, Kassou... Enfin Kassoulet. C'est le chien de mes parents. Tu sais je t'ai dit qu'ils avaient... Qu'ils ont emménagé ici... Tous les trois... Ce qui veut dire...

Et cela ne rate pas... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que j'entends la voix de ma mère retentir... Je me décale de Sean juste un tout petit peu, contente qu'on ne se tienne plus la main et dessine sur mon visage un joli sourire. Je suis heureuse de voir ma mère. Il est vrai qu'on ne s'entend pas toujours toutes les deux mais je suis contente qu'elle soit là... Elle m'a manqué... Et même si j'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'elle va vivre dans la même ville que moi, j'essaie de garder le sourire. Il ne faut pas gâcher encore plus cette jolie journée.
Je fini par m'approcher assez près d'elle pour la prendre dans mes bras et lui faire un bisou sur la joue.

- Bonjour maman. Je suis contente de te voir ici. La ville te plaît ?

Puis mon papa arrive. Je me décale doucement de ma mère pour aller lui dire bonjour. Mon sourire s'élargit un peu plus et mes yeux pétilles. Mon père est là lui aussi. Ce qui me paraît logique. Maman ne serait jamais venue seule ici avec Kassou... Je me jette dans ses bras et lui fais un gros bisou.

- Bonjour mon papa !

Je me retourne vers maman pour leur parler à tous les deux.

- Je vous présente Sean,mon meilleur ami. Sean voici ma mère Rose Watson et mon père Aaron Watson.

Kassou pousse un petit bruit étrange en poussant ma main avec son museau.

- Eh banane je t'ai déjà présenté toi rooooo. Bon ok. Et lui c'est Kassoulet, mon petit frère poilu qui aime faire plein de bêtises.

Je lui caresse le crâne toujours en souriant. Cela me fait bizarre d'être avec ma famille et avec Sean en même temps. Je trouve cela plutôt cool. Mais je croise les doigts pour que papa ne lui fasse pas subir un interrogatoire...

Mon regard se porte autour de nous. J'ai besoin de savoir si Jarod va bien, s'il n'y a pas de danger. Quand mon regard se porte sur Sandra. Elle est avec son Ahser. Ils forment un beau couple tous les deux. J'espère que je pourrais aller les saluer tout à l'heure, quand mes parents iront de leur côté et moi du mien avec Sean...



Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 2:34

Fête des 100 ans de la ville

Event de groupe

Notre petite Lexie adorée caressait notre charmant voleur qui s'était précipité sur sa soeur humaine afin de lui dire un petit bonjour à sa manière. Je ne pouvais contenir un petit rire devant ce joli tableau. Elle était vraiment devant nous, il avait si longtemps que je ne l'avais pas revu. Je le remarquais que maintenant, mais notre fille était accompagnée d'un jeune homme. Qui était-il? C'était la première fois que je le voyais! L'inconnu m'adressa une question. Je lui adressais un petit sourire avant de lui répondre.

- Bonjour, oui ce gros bêta est bien à nous!

Puis, ma fille me prenait dans ses bras et me donnait un bisou sur la joue. Je la serrais contre moi avec joie lors de l'accolade. J'étais si heureuse de la retrouver, même si je devais avouer que j'appréhendais beaucoup notre prochaine croisade. J'étais un peu soulagé, visiblement elle avait l'air en forme. Elle était radieuse! Je la laissais se décoller lorsqu'elle me faisait face pour me parler.

- Moi aussi, ma chérie, je suis très contente de te voir! Oui, la ville est agréable et ces citoyens semblent gentils!

Je laissais Lexie étreindre son père avec toujours mon sourire. Puis, elle faisait les présentations avec son ami qui l'accompagnait.

- Enchanté Sean! Je lâchai un petit rire aux propos de ma puce concernant Kassoulet. Je prenais un moment avant de poursuivre. Comment vous êtes-vous rencontré? Je ne pouvais retenir cette question qui était un interlude aux réactions de son père, je n'étais certainement pas la seule ronger par la curiosité!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:35

Fête des 100 ans de la ville

Event de groupe

Je suivais ma femme avec le sourire aux lèvres. J’aimais voir ma fille sourire et avec Kassoulet c’était une chose plus que possible. Je laissais Rose prendre les devants et je mettais la laisse à mon gros monstre poilu. Je jetais un œil au type avec Lexie. Ils semblaient bien se connaître. Je me demandais jusqu’où allait cette connaissance. Je n’allais pas faire honte à ma fille en public mais il était clair que nous allions avoir une petite discussion sur les amours de cette dernière. Nous n’avions jamais réellement eu de toute façon.

- Doucement Kassou. Assis mon gros.

Je rendais le câlin à ma fille avec une certaine force. C’était MA fille. Je regardais du coin de l’œil le garçon. Il n’avait pas l’air bien méchant. Lexie le présenta comme son meilleur ami. Je tendais immédiatement la main à ce dernier pour serrer fermement. J’avais une bonne poigne.

- Bonjour Sean.


Je regardais ensuite ma fille. J’avais bien envie d’entendre cette histoire. Elle ne m’avait jamais parlé de ce dernier lors de ses appels et j’étais plus que curieux d’en savoir d’avantages. Je passais un bras autour des épaules de ma fille avec un petit sourire en coin et je posais un baiser sur le dessus de sa tête avec douceur. Je regardais ensuite Sean dans les yeux.

- En effet, j’aimerais bien savoir comment tu as rencontré ma petite fille. Je suis un peu curieux.

Je passais finalement mes deux bras autour des épaules de ma fille en collant son dos contre mon torse. J’étais sans aucun doute le père le plus couvant de tout l’univers, mais je ne me pardonnerais jamais de perdre ma seconde fille. Jamais. J’étais heureux de pouvoir la croisé à cette fête de la ville. Rose allait fort probablement me reprocher d’avoir été trop direct et territorial, mais je m’en fichais. J’étais loin de me douter des histoires de Lexie cependant et par chance, sinon elle eut affaire à quelques recommandations de ma part et fort probablement aussi un sermon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 15:38

Fête des 100 ans de la ville



Lexie prends sa mère dans ses bras et l'embrasse sur la joue et cela me rappelle que moi même je n'ai pas de parents ou du moins que je ne sais toujours pas qui ils sont et où ils sont... Ça me fait un petit pincement au cœur mais je fais comme-ci tout allait bien. Lorsque j'aperçois à coté de moi son géant de père. Mince alors Lexie m'avait bien dit qu'il était et super musclé mais là je dois dire que je suis super surpris. Lexie l'étreint à son tour avec grande affection et moi je souris ne sachant pas trop quoi faire.
Tout le monde a l'air heureux de se revoir et cette joie devient communicative. Lorsque soudainement ils me demandent tout les deux comment j'ai rencontré Lexie. Ben la question est justifiée. Nous sommes là, ensemble à ce pique-nique peut-être s'imaginent ils que nous sommes en couple ? J'aimerais bien que cela soit vrai pour ma part, mais Lexie ne semble pas vraiment de cet avis. Son Peter est trop important à ses yeux...

Je me racle la gorge en posant mon regard sur Lexie, puis finalement je leur réponds : "Je l'ai rencontré à l'hôpital. Je suis tombé sous son charme. Nous, nous sommes fréquenté un petit moment, puis nous, nous sommes séparés et aujourd'hui nous sommes ici en amis." Oui, mieux vaut que les choses soient clair à ce sujet. Je préfère que les parents de Lexie n’embarrassent pas plus leur fille à ce sujet. "Je suis heureux de vous rencontrer enfin. Lexie m'a beaucoup parler de vous et toi aussi Kassoulet. J'aurais dû reconnaître ta petite bouille quand tu as sauté sur Lexie." Dis-je en caressant la tête du chien en riant comme un enfant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 17:26

Fête des 100 ans de la ville

Event de groupe

Parker et ses piques. Mon dieu que cela m'a manqué. Rencontrer l'homme de ma vie ? Je l'ai surement déjà rencontrer, mais nous ne sommes pas assez proche pour que je lui parle de Jack. J'aimerais pourtant parfois pouvoir développer avec elle un lien plus amical qu'il ne l'est. "Peut-être l'ai-je déjà rencontrer." Dis-je d'un ton taquin un sourire au coin des lèvres. Le jeune homme qui nous a brusquement rejoins ne manque pas d'humour et ses répliques à l’agacement de Parker me font rire. Quel toupet ! Personne ne parle comme ça à Miss Parker. Je pense que ce jeune homme ne sait pas à qui il a faire. Puis finalement il finit par s'excuser toujours avec le même petit air de défis et de sarcasmes entremêlés. "Il vient de s'excuser Parker, ne soyez pas toujours si rigide. Laissez le donc retourner à sa vie d'adolescent turbulent." Puis vers le jeune homme : "Essaye de regarder ou tu vas la prochaine fois, ça t’évitera bien ennuis." Je lui fait ensuite un clin d’œil et je me prends sur la table proche de moi une part de pizza végétarienne qui est véritablement délicieuse.

Le soleil me fait le plus grand bien et j'espère que cela va atténuer l'humeur massacrante de Parker. "Détendez-vous. Prenez donc un peu de pizza. Je ne sais pas qui les a faites mais elles sont délicieuses." Lui dis-je en souriant en lui en tendant une part que je mangerais si elle ne prend pas. Je me demande ce que fait Jarod en ce moment ? Où peut-il être ? Voilà le genre de chose que j'aurais aimé pouvoir faire avec lui. Mais hélas sera n'arrivera sans doute jamais...


Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 20:25



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...
Sydney me fit hausser un sourcil de par sa réaction. Elle laissa sous-entendre qu’elle avait peut-être déjà rencontré l’homme de sa vie et quelque part, j’étais mitigée entre l’envie de rire et celle de soupirer car si tel était le cas, j’étais réellement un cas désespéré. Et puis où aurait-elle trouvé le temps ? Si elle avait un secret pour réussir à concilier cette vie professionnelle intense que nous avions et sa vie sentimentale, je devais absolument être mise au parfum.

- Vraiment ? répondis-je sur le même ton. Il faudra d’une part me le présenter, et d’autre part me dire où vous avez trouvé le temps…

Si elle l’avait, c’était qu’elle ne travaillait peut-être pas assez sur la capture de nos bestiaux de foire… Je soupirai et un gamin m’était rentré dedans. Et en plus il était insolent. Si mes yeux avaient été le canon de mon neuf millimètres, nul doute que ce petit arrogant aurait été fusillé.

- Bien, lâchai-je entre mes dents en relâchant avec violence son bras que j’avais serré si fort qu’il en aurait probablement des bleus.

Ce n'était pas l'envie d'écraser ma cigarette sur cet avorton qui me manquait, mais je l'avais laissé partir. Sydney était toujours si relax… je la soupçonnais de faire du yoga. Je laissai le sale gosse s’éloigner, n’y prêtant plus attention. Pendant ce temps, la préceptrice de Jarod me tendit une part de pizza. Je soupirai en acceptant de prendre la petite assiette en carton après avoir reposé mon verre de piquette à moitié renversé sur une table. Après tout, il fallait bien que je mange. Je croquai dedans et fut effectivement surprise par le goût fort agréable. Les habitants de cette ville n’étaient pas tous des bons à rien visiblement, certains savaient cuisier.

- Pas mal en effet, soufflai-je après avoir avalé ma bouchée.

Bon, on était bien parties pour échanger des banalités.

- Vous n’êtes pas venue accompagnée Sydney ?

De mon côté, je commençais à me détendre. Après tout, il n’y avait que peu de chance que Jarod ou Kassandra et leur dernier dégénéré évadé ne fasse acte de présence ici. Je réajustai de ma main libre mes lunettes de soleil.

- Le maire est sensé venir faire un discours non ?

Ce maire que notre Centre avait fait élire. Il avait intérêt à être à la hauteur celui-là.
(c) DΛNDELION


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 18:12



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...


Était-il ravi d’être ici ? Non ! Regrettait-il d’avoir facilement cédé à Kassandra juste pour lui faire plaisir ? Oui ! Il n’y avait aucune demi-mesure dans la tête d’Asher Collins, plus encore lorsque la situation se tendit avec l’arrivée d’indésirables et les courts échanges textuels avec Jarod, qui n’avaient rien de rassurant. L’enseignant s’en voulait de s’être laissé attendrir si facilement sans être plus vigilant. Mais que pouvait-il faire à présent si ce n’est tenter de rassurer sa compagne complètement tétanisée par la seule présence de Mademoiselle Parker qu’Asher se sentait prêt à maitriser si besoin. Mais pour l’heure, il assista bien malgré lui à une étrange scène entre la chasseresse attitrée du Centre et David Bass, que Kassy connaissait de toute évidence. « - Quoi ? Attends ce petit con, t’as appris à faire du roller ? » Comment cela était-ce possible ? Un tel être pouvait-il être capable de gentillesse ? Il y avait-il eu au moins de la gentillesse dans leur échange ? Et pourquoi se conduisait-il comme le dernier des connards avec Asher ? L’inquiétude de sa petite amie, ramena l’ancien soldat à la raison Il devait la rassurer, tel était son rôle, plus encore avec une Mademoiselle Parker à proximité. « - Kassy… » commença-t-il en arborant la voix la plus douce qu’il avait dans son répertoire. « - Si cette fol-dingue avait appelé du renfort, on aurait déjà en visu, les mecs en costards trois-pièces. » Par réflexe et parce qu'il doutait un peu de son argument, il chercha du regard, de potentiels nettoyeurs et fut ravi de constater que (pour l'instant) Sydney et Parker étaient les seules représentantes du Centre. « - Viens par-là ! » Elle ne résistait que peu aux étreintes d'ordinaire et il savait par habitude, que cela l'apaisait. Il passa donc ses bras autour d'elle, scrutant au loin, les indésirables qui mettaient à mal la joie si communicative de Kassandra. Cette journée était-elle vouée à l'échec? Pire encore, à la fin d'une liberté pour les caméléons? « - Moi aussi je t'aime, mais ne me demande pas l'impossible. Ce gosse est vraiment une saleté de trou du cul. » ll préféra ne pas développer ses propos outranciers pour ne pas blesser la jeune femme à ses côtés et parce que ce n'était pas le moment pour se livrer à cela. Il reprit donc son calme et énonça ce qui ressemblait à un plan de secours. Mais de toute évidence, le Destin ou une quelconque force invisible et indicible, s’était joint à la party, remettant à plus tard le plan d’évasion instigué par Asher. Il était question de Lexie, d’un chien qui semblait l’avoir reconnue, mais plus encore, il était question du sourire de Kassandra et cela n’avait aucun prix. « - Un chien ? » C’était comme si l’espace d’un instant, une idée avait germé dans l’esprit de l’ancien militaire qui accepta de suivre sa compagne vers d'autres stands, tout en observant Lexie qui en plus d’accueillir à bras ouverts son compagnon à quatre pattes – non, nous ne parlons pas de Sean évidemment – accueillait aussi deux nouveaux protagonistes, qui aux vues de l’étreinte, devaient être ses parents. Et l’espace d’un instant, Ash sentit son cœur s’alourdir sans trop savoir pourquoi de prime abord, mais tâcha de ne rien laisser paraître. « - Ça fait plaisir de voir une famille unie » se surprit-il à faire entendre en croisant le regard de Lexie à qui il sourit.


(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 0:42

Fête des 100 ans de la ville

Event de groupe

C'est tout décontracté que le maire Washington arrive au pique-nique de la ville. Tenue simple, polo blanc, jeans, lunettes de soleil et sourire vissé sur les lèvres. Oui, on peut le dire, il sait parader et se montrer sous son meilleur jour à ses concitoyens. Aujourd'hui est une belle journée qu'il aurait aimé pouvoir partager avec les siens histoire de montrer un semblant d'harmonie dans ce clan déglingué qu'est sa famille. Alicia n'a pas voulu venir et son épouse a préféré passer la journée avec elle plutôt que d'afficher un sourire de façade au coté de son maire d'époux. Mais Andrew le vit bien. Il est plus libre de ses gestes de cette façon.

Il se dirige donc d'un pas souple et rythmé vers l'estrade prêt des arbres où il va faire son discours en serrant au passage les mains tendues vers lui. Il connait la plupart des gens ici et préférerait sans doute que certains d'entre eux ne soient pas là. Il aperçoit au loin des membres du Centre. Il a froid dans le dos rien que de les voir. Il le sait, il a vendu son âme au diable pour ce poste, mais que peut-il y faire à présent ? Pas grand chose hélas...

Voilà, il grimpe à présent les marches, il marche ensuite vers le centre de l'estrade et se positionne face au pupitre. "Mesdames et messieurs, bonjour à tous," dit le maire pour attirer leur attention à tous. "Merci d'être venus nombreux à la fête des 100 ans de la Ville de Blue Cove. Vous devez sans doute vous demander ce que j'ai prévu pour vous aujourd'hui ? Et bien cela est bien simple. Nous allons tous nous diriger prêt de la fontaine. Il est à présent l'heure de déterrer la boite à souvenirs mise sous terre il y  a 50 ans et de la remplacer par une nouvelle. J'espère que vous avez tous apporté un objet à y mettre à l'intérieur ? Pour ma part ça sera une photo de ma famille. Car rien n'est plus important à mes yeux qu'eux." Son sourire s'élargit à ces derniers mots. Oui, le plus beau mensonge de sa vie. Il a tout vendu pour le pouvoir et l'argent et il vendrait peut-être sa famille si ça pouvait lui en donner d'avantage.

Règles :

• Vous vous dirigez donc vers la fontaine. Le maire soulève le premier tas de terre qui recouvre la boite à souvenir. Des hommes de la mairie prennent ensuite le relais.
• Aucun tour de jeu. Vous répondez comme vous le souhaitez mais sans double post bien évidemment.
• Le MJ interviendra lorsqu' il y aura besoin pour guider le jeu.
• Amusez-vous bien et n'oubliez pas de sortir de vos poches vos précieux souvenirs à enterrer dans la nouvelle boite.


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 1:01



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...



Jarod était heureux de retrouver Tony. Comment ne pas l’être après ce que le pompier avait fait pour lui, un an auparavant. Il lui devait rien de moins que sa liberté, car à l’époque et au vu de la situation, le pompier aurait pu tout aussi bien refuser de lui apporter son aide et le laisser à ses problèmes, au beau milieu de la nuit, sur cette route. Mais non, il n’en était rien et malgré les mauvais traitements qu’on lui avait infligés, en rencontrant Tony ce soir-là, Jarod découvrit avec joie, qu’il existait des personnes enclines à aider les autres sans se poser la moindre question, juste par pur altruisme. « - Si tu savais comme ça me fait chaud au cœur de te revoir. » Le sourire aux lèvres comme toujours, le caméléon continuait malgré tout à observer les environs, pour se prémunir d’un danger quelconque. Il ne devait pas oublier la présence de Miss Parker et Sydney, sinon quoi ces retrouvailles n’auraient plus lieu d’être. Son regard se posa ensuite sur la femme qui accompagnait le pompier. « - Je manque à tous mes devoirs en étant aussi impoli. Veuillez m’en excuser ! » Et il corrigea le tir en se présentant, incapable malgré tout de définir le lien qui l’unissait à Tony. Était-il déplacé de parler d’amitié alors que dans le fond, ils se connaissaient à peine ? Devait-il mentir ? Inventer une histoire pour cacher la réalité ? A moins bien sûr que la jeune femme soit au courant de tout, ce qui rendrait les choses bien plus simples. Malheureusement pour notre brun ténébreux, il lui faudrait attendre, car voilà que sur l’estrade, un homme prit place. Il ne portait aucun costume, comme il était d’usage, mais son langage corporel, hormis un sentiment décontracté dans l’habillement, laissait paraître une attitude de mâle dominant, le genre à se délecter du pouvoir. Jarod avait déjà côtoyé ce genre de personne et aidé à mettre les plus malhonnêtes d’entre elles derrière les barreaux.

« - Qui est-ce ? » se hasarda-t-il à demander avant que l’intéressé ne s’approche du micro pour s’exprimer. Le caméléon chercha à nouveau du regard ses comparses avant de reporter son attention sur Monsieur le Maire qui venait d’entamer son discours. Et voilà qu’il incitait à présent, les invités à rejoindre la fontaine pour aller y déterrer une boîte à souvenir. « - Si je dis que c’est une étrange tradition, vous allez mal le prendre en tant qu’habitants de Blue Cove ? » Le maire agitait à présent une photo de famille qu’il allait de toute évidence déposer dans la nouvelle boîte. Il était mentionné sur les prospectus, d’apporter quelque chose de personnel. Une entreprise bien complexe pour Jarod, qui ne possédait que très peu de chose de son passé. Toutefois, il était parvenu à trouver le jour même. Il sortit donc un emballage de Crackers Jack. Certes il l’avait récemment acheté, mais bien au-delà de ça, l’objet représentait une part de son passé, une part liée à une certaine Mademoiselle Parker qui lui avait fait découvrir cette confiserie et dont il souhaitait à présent se débarrasser symboliquement par le biais de cet emballage.



(c) DΛNDELION


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:10



Les 100 ans de Blue Cove
Event printanier

...



Le temps était absolument magnifique pour les cents an de la ville. On aurait dit que la nature avait fait exprès de se mettre, elle aussi, sur son trente et un. Il commençait à y avoir de plus en plus de monde. La plupart me connaissait et je les connaissais aussi. Certains, uniquement de vue, mais ils étaient déjà presque tous venu manger au sein de mon restaurant. A première vue, mon mari aperçu une personne qu’il connaissait et je m’y rendais avec lui. Il me présentait toujours et j’en faisais de même. Nous étions fier d’être l’un avec l’autre.

« Bonjour, je suis ravie de vous connaître. Je ‘m’appelle Lexa, je suis l’épouse de Tony. » J’allais commencer à lui poser des questions sur comment ils s’étaient rencontré, mais le Maire décida de prendre la parole au même moment. Je gardais ma main dans celle de mon mari et je tournais la tête en direction du Maire. « C’est le Maire de la ville. » Je l’avais dit à voix basse pour ne pas que le son de ma vox ne vienne déranger le discours qu’il avait commencé à faire. Je n’avais jamais apprécié cet homme. Pour moi, quand il parlait, ça sonnait faux.

Je n’écoutais son discours que d’une seule oreille et je me tournais vers Jarod. Je riais discrètement à ce que ce dernier venait de dire. «  Oh non pas du tout… Je suis même totalement d’accord avec vous… Et toi Tony, tu en dis quoi ? » On devait tous apporter un objet personnel auquel on tenait. En ce qui me concernait, j’avais apporté le premier tablier que ma mère avait confectionné pour moi quand j’étais petite. C’était ce jour-là que j’avais découvert ma passion pour la cuisine. C’était ce jour-là que tout avait commencé et que je savais que, lorsque je serai plus grande, j’aurai mon propre restaurant. Comme quoi, il ne faut jamais renoncer à ses rêves.

"Excusez-moi, je vais aller accomplir mon devoir de bonne citoyenne."

Je me dirigeais en direction de la boîte et je posais mon tablier à l'intérieur.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Event] Fête des 100 ans de la ville   [Event] Fête des 100 ans de la ville - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Fête des 100 ans de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Fête des 100 ans de la ville
» Event n°1: mission commando
» Event halloween : Inscription
» FLOOD EVENT N°1
» INTRIGUES & EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Events et intrigues-