Age : 17 ans, c'est l'âge que l'on lui a dit, car il ne se rappel pas de sa date de naissance et fait entièrement confiance en son précepteur. lieu de naissance : Né à New York si on en juge ce qu'il est inscrit sur son dossier. Mais lui-même, ne s'en rappel pas. Métier (ou aptitudes) : Wyatt est ce qu'on appelle un "caméléon". Il le doit grâce à une anomalie génétique qui lui donne diverse aptitude à la fois exceptionnelle, mais certaines peuvent être vu comme des tocs. Comme sans doute beaucoup de caméléon, Wyatt à un QI bien au-delà de la moyenne, c’est ce qu’on appel être HPI (haut potentiel intellectuel). S’il a une mémoire photographique, le rendant capable de lire un livre en quelques minutes, car son regard parcourt les pages assez vite et alors que pour une personne lambda, il faut plusieurs heures ou jours pour un même ouvrage. Cependant, ses aptitudes le rendent fragile émotionnellement. Il a un besoin constant d’apprendre de nouvelles choses, c’est pour cela que pour s’occuper, il a appris à parler 7 ans, donc le morse et la langue des signes. Et s’il s’ennuie, il est capable de s’auto mutilé. Il lui arrive assez souvent de gratter sa peau jusqu’à saigner. Il n’arrive pas à contrôler ses pulsions négatives malgré la présence de son précepteur, il lui arrive lorsqu’il est seul, de faire des bêtises. À croire qu’il déteste la solitude. Statut : Célibataire, même si dans le centre, il n'a pas vraiment le choix... Orientation sexuelle : Étrange question car devrait-il réellement le savoir ? Si on se base sur ce qu'il désire, il est attiré par un homme, son précepteur. Donc il serait gay. Groupe : Day & life Avatar : Gino Pasqualini
Caractère
Wyatt est un jeune garçon assez réservé. Il n’a jamais eu la chance de s’amuser comme un enfant normal le ferait, de toute façon, il était du genre solitaire, à rester dans un coin, à observer ce qui se passe autour de lui, plutôt qu’à chercher à se mélanger avec les autres. Il n’y a qu’avec son précepteur qu’il est bavard. Sa voix, il n’y a quasiment que lui qui peut l’entendre, car lorsqu’il est en face d’une autre personne, il a tendance à se fondre dans un mur de silence. Bien sûr, quand on lui demande de répondre, lors de simulation, il obéit sans difficulté, mais s’il a des questions, des doutes sur quelque chose, c’est à Godric, son précepteur qu’il s’adresse.
Curieux, il est toujours à la recherche d’apprendre de nouvelles choses et malheureusement quand il juge cela ennuyeux, sans doute trop facile, il a une fâcheuse manie de se gratter la peau à l’intérieur de ses poignets. Il s’auto mutile, non pas avec des armes tranchantes, mais à force de gratter sa peau, il arrive à se faire saigner et cette sensation, celle du sang qui s’échappe de lui, lui donne un certain bien être. Godric est toujours celui qui le voit faire ça et qui le soigne. Il a une étrange manière de faire, à suçoter son sang pour faire guérir la plaie, mais si ça peut être étrange d’un point de vue extérieur, pour Wyatt, c’est normal et il irait même dire qu’il aime ça. Cette douceur mélangée à la douleur, il n’y a que lui qui lui donne ses sensations. À chaque fois que Godric pose ses lèvres sur ses plaies, son corps est pris de fourmillements qui viennent chatouiller son bas du ventre, il prend plaisir à cela et ne comprend pas trop pourquoi. Mais une chose est sûre, si quelqu’un d’autre voulait le faire, il ne serait pas d’accord, il ne veut que Godric et d’ailleurs, il cherche parfois à se faire mal, juste pour qu’il s’occupe plus de lui. Que son attention soit dirigée vers lui, sans que ce soit pour les simulations.
Wyatt n’est pas un enfant, jeune adulte avec un caractère méchant. Il est docile avec son précepteur uniquement. Si on exige quelque chose qu’il n’aime pas, et que Godric n’est pas là, il peut se braquer et terrer dans un silence absolu.
Physique
Les cheveux marron, les yeux d’un vert qui tire sur le bleu selon la luminosité, Wyatt a un corps assez simple. Sans faire de l’exercice, il a quand même un corps qui porte quelques muscles, il a les fesses bien rebondies, la peau douce, de couleur claire, et bien qu’il vît en centre depuis l’âge de 6 ans, il n’a pas une peau blanche qui prouverait qu’il manque de soleil. Les pommettes qui rougissent facilement, les lèvres charnues, qu’on pourrait qualifier de “lèvre à bisous”, il a un certain charme pour un garçon. Il mesure actuellement dans les 1m70, pour à peine 60 kg, il est assez longiligne, mais on ne peut pas dire qu’il est maigrichon, car il mange correctement, et ne semble pas être le genre de personne à prendre du poids malgré tout ce qu’il peut avaler.
Anecdotes
Depuis son arrivé au centre, on peut dire qu’il aurait de nombreuses anecdotes à raconter, car il lui est arrivé pas mal de chose dans ses lieux. Mais même s’il ignore bien des choses de sa naissance à l’arrivée au centre, on peut confirmer certaines choses à son sujet. Tels que :
-- Il est arrivé à l’âge de 6 ans dans le centre. Sa date de naissance n’est connue que par son précepteur et les membres du personnel. Mais Wyatt l’ignore et ne cherche pas à le savoir. Il n’a pas la “notion” d’anniversaire, donc savoir quand il passe une année ne l’intéresse pas, c’est un jour comme un autre.
-- Alors qu’il n’avait aucun souci d’éloquence, se faire enlever de sa famille ainsi que le lavage de cerveau, l’ont plongé dans un monde de silence. Sans doute dû au lavage de cerveau, mais c’est avec son précepteur qu’il a pris goût à parler. Désormais, il est le seul à entendre sa voix. Wyatt parle de tout et de rien avec lui, et si un autre membre du personnel lui pose une question, il répond, mais n’a pas forcément un désir d’entretenir la discussion.
-- Il est ambidextre, mais il a une petite préférence pour utiliser sa main gauche. Serait-il ce que l’on appelle “un gaucher contrarié” ?
-- Il est ce qu’on appelle une personne HPI (personne à Haut Potentiel Intellectuel.) et son QI a été évalué à 167. Bien plus que la normale, ce qui fait de lui un garçon exceptionnel, même si être HPI comporte pas mal de tocs. Il n’aime pas s’ennuyer et lorsque c’est le cas, il a tendance à gratter la peau de l’intérieur de ses poignets jusqu’à saigner. Il n’aime pas qu’on le touche sans le prévenir. Il n’aime pas spécialement être pris par surprise, mais il travaille là-dessus avec son précepteur.
-- Il parle 7 langues, l’anglais, le français, l’allemand, le russe, le chinois, le morse et le langage des signes. Il n’utilise que sa langue natale, mais il n’est pas rare qu’il lise des livres dans une de ses langues justes pour se détendre.
Histoire
Né d’une famille modeste, on pourrait raconter ce qui s’est passé durant ses 6 premières années de sa vie au côté de ses parents, mais Wyatt n’en a aucun souvenir. Il ne se rappel pas avoir était enlevé à ses parents alors qu’il vivait à New York, qu’il jouer dans un parc avec d’autre enfant mais que sa différence faisait de lui le parfait futur caméléon. Si les premiers jours, on pouvait voir un enfant en pleurs, totalement perdu, car le changement de repère n’est pas une chose qu’il aime et ceux, malgré son jeune âge. Par contre, après des semaines de lavage de cerveau, oubliant jusqu’à son prénom, son âge, son passé, l’enfant se meurt dans un silence total. Il écoute parler, il obéit à ce qu’on veut de lui, mais rare sont le son qui sorte de parler, il obéit à ce qu’on veut de lui, mais rare sont le son qui sorte de sa gorge.
Jusqu’à ce qu’on lui donne un précepteur. La rencontre de cet homme marque alors un tournant pour le jeune enfant. Il l’appelle Wyatt, il s’occupe de lui, il devient son point de repère, son pilier dans ce lieu qui devient son nouveau foyer. Et c’est hors caméra, lorsqu’il se retrouve dans la sphère non-officielle, que Wyatt trouve le réconfort de ses bras et laisse sa voix venir à lui. Il était le seul en qui il avait confiance, et c’est avec lui qu’il passe ses journées, qu’un lien fort les relis. Wyatt ne voit que lui, du moins, il y a bien d’autre membre du personnel, d’autre caméléon, mais c’est Godric qui l’intéresse. Il est curieux et le jeune enfant cherche à attirer son attention par tous les moyens. Il se veut brillant dans les simulations, mais lorsque certaines viennent à le blessé, faisant saigner sa peau, la façon de Godric pour le faire stopper et guérir, et agréable, qu’il recherche assez souvent son attention. Il sait que s’il vient à saigner, Godric va poser ses lèvres sur lui, pour suçoter son sang et ça, c’est une chose qu’il aime. Pas le sang, mais les lèvres de cet homme.
Si enfant, Godric était comme un grand frère, celui qui est là pour s’occuper de lui, il en vient même son confident, car très tôt, au premier plaisir ressentit, quand son corps a commencé à s’exprimer, c’est vers lui qu’il s’est tourné. Il fallait qu’ils comprennent pourquoi son corps se durcit, pourquoi il sentait quelque chose venir et heureusement que Godric était là, car, qui aurait pu lui expliquer ce qu’il fallait faire ? Il était le seul en qui il avait une confiance aveugle. D'ailleurs, Wyatt a voulu lui montrer se moment intime pour être sur de faire les choses bien. C'est donc ainsi que pour ses premières fois, Godric la observé son jeune caméléon en plaine action avec ses mains.
Mais très vite, les désirs d’enfant, d’adolescent étaient de plus en plus nombreux et à chaque fois, c’était Godric qui en était le déclencheur. Il est celui qui occupe ses pensées les plus impures. D’ailleurs, même maintenant qu’il a 17 ans, alors que ça fait 11 ans qu’il vit avec Godric comme précepteur, il sait qu’il est amoureux de lui. Les sentiments, c’est quelque chose que l’on ne lui a pas appris et pourtant, Wyatt ne peut s’empêcher de le suivre du regard, de rêvé de lui et de chercher le contact avec lui. Il sait qu’il s’occupe de lui pour ses aptitudes exceptionnelles, mais il ne veut pas que cela, mais n’ose pas le dire. Il se doute que Godric ait compris que des sentiments se sont développés chez lui, mais il ne le rejette pas pour autant. Tout comme il ne les accepte pas. Et pourtant son corps réagit rien qu’avec lui.
Wyatt n’est pas le genre de garçon à vouloir sortir du centre. Il n’en a jamais eu l’envie, ni l’idée. Pour lui, sa vie est dans le centre, avec Godric. Il ne veut pas se séparer de lui et fera tout pour qu’il soit fier de lui.
Pseudo : Mikki Age : 38 ans Disponibilités : Assez disponible, présente 2/3 fois par semaine Comment avez vous connu le forum ? par Godric ! Un petit mot ? très beau forum, j'espère ne pas être trop hors sujet avec mon petit caméléon ! Le code du règlement Code ok by Jayjay
OMG, un autre caméléon que voici c'est tellement génial. Bah écoute je te souhaite la bienvenue et j'ai cru comprendre que tu venais accompagné
Petit blabla staff de rigueur : tu as une semaine pour finir ta fiche et la proposer à validation, mais pas de panique en cas de besoin, il te suffit de nous demander un ou plusieurs délais d'une semaine, ici-même dans ta fiche. Si tu as des questions malgré la lecture des annexes, n'hésite pas à les poser ici ou dans la section dédiée aux questions, on se fera un plaisir de t'aider.
Bonne redac de fichette
Halloween is the only night when our fears become invitations.
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻ LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
▻ OREOS : 2084
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
Tu es validé, juste quelques mini détails : Le morse n'est pas une langue, mais un système de codage (c'est OK de me maîtriser ceci dit). La mémoire photographique ne permet pas de lire plus vite, mais tu peux avoir les deux aptitudes ^^
Vous voilà !
Bievenue à Blue Cove
Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici Enfin, pour trouver un logement, nous vous prions de vous rendre ici Et enfin pour déclarer votre profession nous vous demandons de passer par ici