Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'excentrique Caméléon et ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. Empty
Message# Sujet: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:50


Sean O'hare


En bref...

Sean

Célibataire

Bisexuel

30 ans

Cherches un travail

Caméléon


Caractère

De nature drôle et sociable, je m'attire facilement la sympathie des gens. Bon vivant, j'aime la fête et m’amuser et profiter de la vie dans tout ce qu'elle a de meilleure et de plus beaux à offrir.  Ouvert d'esprit, je m'intéresse à tout ce que je vois et je découvre. Excentrique, j'ai tendance parfois à décontenancer voir à choquer les gens par mes attitudes parfois décalés ou mes vêtements et mon style personnel totalement atypique.  Je suis une véritable pile électrique, j'ai dû mal à tenir en place plus de 2 minutes, mais lorsque je me concentre je suis capable de prouesse intellectuelles exceptionnelles ! Doué naturellement dans tout ce que j'entreprends de part mes aptitudes de Caméléons, j'ai tendance à très vite m’ennuyer et à avoir besoin de changement. Altruiste avec un cœur sur le main immense, je fais toujours tout pour aider ceux que j'aime quitte à me laisser parfois sur le coté de la route. Rancunier, je ne pardonne que très difficilement alors si vous me faites du mal, attendez vous à une vengeance et croyez moi je suis très imaginatif en la matière !


Liens recherchés
■ Des personne pour m'aider à combattre le Centre
■ Des amis fidèle sur qui je pourrais compter et qui pourront compter sur moi aussi.
■ Des ennemis aussi redoutable et impitoyable que moi !
■ Un ou une amoureuse
■ Des liens familiaux

:copyright:️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:57

Femmes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:57

Hommes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:57

A vous mes loulous L'excentrique Caméléon et ses relations. 755486924
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. Icon_minitime1Sam 4 Mai - 23:56

J'ai lu la création de ton personnage dans la zone invité, il faudra que j'aille lire ta fiche complètement L'excentrique Caméléon et ses relations. 2356042294 mais de ce que j'en ai lu, on est vraiment deux personnes très différentes. Je pense que ça pourrait être sympa un petit lien entre nous, même si ça risque de pas être tout rose... mais n'est-ce pas ce qui donne de la passion ? L'excentrique Caméléon et ses relations. 2358221595 je ne suis pas du tout maso... c'est pas vrai... en bref, toi et moi, il nous faut un lien, toi et moi, il nous faut un rp L'excentrique Caméléon et ses relations. 2080245086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:57

Ah mais oui un lien avec une personne opposer à moi pourrait être explosif et imprévisible. Cette idée me plait :D Je vais juste prendre le temps de lire ta fiche aussi pour me faire une idée du genre de lien qui sera envisageable :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:04

Y a pas de soucis, j'attends que tu me reviennes après avoir lu ma fichette L'excentrique Caméléon et ses relations. 2356042294 j'ai hâte de voir ce qui va germer dans ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2027
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

L'excentrique Caméléon et ses relations. Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. Icon_minitime1Lun 6 Mai - 2:58

Mouaaaaaaaaaaa



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. Icon_minitime1Lun 6 Mai - 22:53

Saoirse Rowling a écrit:
J'ai lu la création de ton personnage dans la zone invité, il faudra que j'aille lire ta fiche complètement L'excentrique Caméléon et ses relations. 2356042294 mais de ce que j'en ai lu, on est vraiment deux personnes très différentes. Je pense que ça pourrait être sympa un petit lien entre nous, même si ça risque de pas être tout rose... mais n'est-ce pas ce qui donne de la passion ? L'excentrique Caméléon et ses relations. 2358221595 je ne suis pas du tout maso... c'est pas vrai... en bref, toi et moi, il nous faut un lien, toi et moi, il nous faut un rp L'excentrique Caméléon et ses relations. 2080245086

Alors après avoir lu ta bio, je dois dire que ouais on est grave totalement différent !!! Alors je pense que Sean va s'infiltrer au centre en se faisant passer pour un jeune chercheur spécialité tout ce qui a attrait aux génies et aux surdoué :D auprès de l'institut Catherine Parker et du coup tu pourrais être celle qui lui fait passer un entretien d'entrée ? En plus vue qu'il vise Raines et ses petits dossiers secrets et que tu bosse à ses cotés ça sera logique qu'il veuille se rapprocher de toi pour obtenir tout ça.

@Kassandra Sean cherche à faire tomber le Centre. Il va s'y infiltrer mais il aura aussi besoin d'aide extérieur si cela te dit d'e être :D
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2027
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

L'excentrique Caméléon et ses relations. Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. Icon_minitime1Mer 8 Mai - 4:47

Ah ben clairement, Jarod a parlé à Kassie de faire sortir les autres caméléons mais il n'a pas développé, du coup depuis elle n'a que cette idée en tête, se disant qu'en connectant tous les cerveaux, ils parviendront à les faire tomber ^^ du coup avec plaisir :potté: Mais comment vont-ils se retrouver ? Cela veut dire que Sean et Kassie s'étaient croisés là-bas ? et qu'elle le reconnait si elle le croise dehors ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. Icon_minitime1Mer 8 Mai - 10:45

@Sean O'Hare, les différences sont ce qui rend les choses excitantes L'excentrique Caméléon et ses relations. 2356042294 Tu coup, Sean va s'infiltrer dans l'institut, si j'ai bien compris ? Si tu vises Raines (outre le fait qu'au final on va être l'un contre l'autre mouhahaha) t'auras de la facilité à t'approcher de Saoirse, parce qu'elle est pas forcément toujours très bien vu à l'institut à cause de Raines justement, donc y ab moyen qu'on se rapproche pour ça, t'as tellement raison ! Par contre c'est une étudiante, j'sais pas si elle aurait le droit de te faire passer ton examen d'entrée  L'excentrique Caméléon et ses relations. 2358221595 Par contre on peut tellement se croiser avant, et que ça soit elle qui te fasse faire le tour, et tout ça omfg. En plus ça dépend dans quelle ''branche'' à l'institut tu viens pour t'inscrire pendant ton infiltration, mais en fonction de, on peut très bien se rapprocher sur ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 0:31

Yeah ! On travail ce lien en rp tu en dis quoi ? On peut dire que j'ai été embauché par un scientifique autre peut importe et tu me fais faire la visite des lieux. Je suis avec les génies puisque ma couverture et une étude des ondes électromagnétique du cerveau des génies durant leur quotidien à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

L'excentrique Caméléon et ses relations. Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 18:27

Et mouaaa L'excentrique Caméléon et ses relations. 2356042294


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:16

Je suis passé sur ta fiche Miss Parker mdr alors bon je te disais donc que Sean est infiltré à l'institut Catherine Parker en tant que scientifique et donc je me disais que si tu passais par là on pourrait se rencontrer ? Tu aurais pu aussi m'avoir rencontrer en enfant et bien sur toi tu ne souviens pas mais moi oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2027
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

L'excentrique Caméléon et ses relations. Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. Icon_minitime1Ven 10 Mai - 4:05

Je pensais avoir posté en Kassie pour ce "et moiiiiiiiiii" L'excentrique Caméléon et ses relations. 4017883098
Ah je vais voir ça mais oui carrément, haha c'est clair qu'elle va pas se rappeler surtout que c'était il y a quelques années quand même alors bon, à moins qu'il ait un signe distinctif bien caractéristique, ça semble chaud. Mais peut-être une impression bizarre de déjà-vu inexplicable ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'excentrique Caméléon et ses relations. Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'excentrique Caméléon et ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les relations de Madison
» Les relations de Mzll Teresa Gonzalez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-