Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Caméléon - information complémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mikki
Invité

Caméléon - information complémentaire Empty
Message# Sujet: Caméléon - information complémentaire   Caméléon - information complémentaire Icon_minitime1Ven 19 Juil - 22:51

Bonjour !! Caméléon - information complémentaire 2356042294

Moi c'est Mikki, je compte venir sur le forum avec une amie (et oui, on va arrivé en duo ^^) car on a une idée en tête. Je serais un caméléon et elle mon précepteur. On serait en mode "relation entre homme" entre le caméléon et son précepteur :kiss:

Cependant avant de m'inscrire, même si j'ai déjà l'avatar (elle aussi), j'ai plusieurs question concernant les caméléons. Je travail sur ma fiche en amont et je ne voudrais pas être hors sujet.

Si j'ai bien compris:

Citation :
Un caméléon est un enfant garçon ou fille, enlevé à sa famille très jeune (entre 5 et 8 ans) et qui a été enfermé dans le centre, qui a subit un lavage de cerveau et se voit attribué un précepteur. Il ne quitte pas le centre et passe ses journées à subir des expériences...

Voici les questions qui me trotte en tête :

1/ un caméléon peut-il avoir 17 ans ? (enlevé à l'âge de 7 ans et aurait 10 ans dans le centre)
>> J'ai vu dans le règlement que chaque perso doit avoir 25 ans, donc les caméléons aussi ? Ou on peut être plus jeune ? je suis un peu perdu car je pensais jouer un caméléon de 17 ans.

2/ ll y a bien des caméléons qui ne sortiront jamais ? On est pas obliger d'avoir pour x raison quitter le centre ?
>> Je compte jouer un caméléon qui restera définitivement au centre, donc c'est pour être sur que c'est possible.

3/ Quel type de d'aptitude est possible ? Vous avez un listing avec des possibilités ou interdiction ?

4/ Si comme aptitude je vous dis :

- intelligence élevé avec 161 de QI
- mémoire photographique
- parle 7 langues et maitrise le langue des signes + le morse
- sensibilité physique accru (épiderme ultra sensible)

5/ Quel type de simulation se sont à longueur de journée ?
>> Des test comme pour connaitre le QI ? vous avez des exemples pour m'éclairer ?

6/ les relation amoureuse au centre peuvent être possible ? Genre tous est surveiller, contrôler ?

7/ Y a t-il des caméléons sur le forum qui sont au centre ?

J'aurais surement d'autre questions mais voilà un échantillon ! Merci d'avance pour votre aide ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2082
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Caméléon - information complémentaire Empty
Message# Sujet: Re: Caméléon - information complémentaire   Caméléon - information complémentaire Icon_minitime1Ven 19 Juil - 23:14

Coucouuuu et bienvenue par ici !

Encore merci de t'intéresser à notre fofo. Je vais donc continuer à répondre ici, en effet c'est plus avisé. Certaines je pensais y avoir déjà répondu mais j'avoue ce n'était peut-être pas clair  Caméléon - information complémentaire 2356042294

Citation :
1/ un caméléon peut-il avoir 17 ans ? (enlevé à l'âge de 7 ans et aurait 10 ans dans le centre)
>> J'ai vu dans le règlement que chaque perso doit avoir 25 ans, donc les caméléons aussi ? Ou on peut être plus jeune ? je suis un peu perdu car je pensais jouer un caméléon de 17 ans.

Bien sûr, un caméléon est enlevé jeune, mais il continue et finit sa vie au Centre, donc effectivement ils peuvent avoir tous les âges (rarement plus vieux que 40 ans ceci dit puisque cela fait une trentaine d'années que le Centre existe, environ.
Non, 25 ans minimum c'est pour travailler au Centre, donc les médecins, les chercheurs, etc etc puisqu'ils ont tous un niveau doctorat minimum ^^ Sinon encore une fois les caméléons ont tous les âges. Le précepteur d'un caméléon le suit toute sa vie depuis son arrivée, donc il est forcément plus âgé.  :denis:


Citation :
2/ ll y a bien des caméléons qui ne sortiront jamais ? On est pas obliger d'avoir pour x raison quitter le centre ?
>> Je compte jouer un caméléon qui restera définitivement au centre, donc c'est pour être sur que c'est possible.

Ah mais la vocation des caméléons, malgré eux, c'est de ne pas quitter le Centre. Ils sont prisonniers en fait.

Citation :
3/ Quel type de d'aptitude est possible ? Vous avez un listing avec des possibilités ou interdiction ?

4/ Si comme aptitude je vous dis :

- intelligence élevé avec 161 de QI
- mémoire photographique
- parle 7 langues et maitrise le langue des signes + le morse
- sensibilité physique accru (épiderme ultra sensible)

Pour moi c'est ok ces capacités sont tout à fait acceptables (sauf l'épiderme ultra sensible). Kassandra et Jarod ont une intelligence hors norme, Kassie a une mémoire photographique, d'autres dans les PV parlent aussi plusieurs langues, Carla a une sensibilité émotionnelle exacerbée. Donc oui c'est ok pour ces capacités  Caméléon - information complémentaire 2481827394 (par contre on essaie de se limiter un peu, ne pas en faire des Gros Bill. En gros, la base des caméléons c'est qu'ils peuvent s'adapter à toutes les situations, ce qui les rend intéressants pour les chercheurs.

Citation :
5/ Quel type de simulation se sont à longueur de journée ?
>> Des test comme pour connaitre le QI ? vous avez des exemples pour m'éclairer ?
En effet, les tests de QI au départ, puis des tests et simulations ont pour but de créer des situations ou des choses qui feront du profit pour le Centre. Ça peut être aider à déterminer qui a commanditer un attentat, ça peut être plus scientifique, trouver telle ou telle molécule ou substance, ça peut être mécanique... ça peut tout être du moment que la trouvaille est vendable. Tout est filmé. En gros leur intelligence et capacités intellectuelles sont exploitées pour faire du profit en vendant les trouvailles à ceux qui ont commandé le truc.

Citation :
6/ les relation amoureuse au centre peuvent être possible ? Genre tous est surveiller, contrôler ?
Partant du principe que les sentiments ne se contrôlent pas, oui c'est possible comme je t'avais dit sur PRD  Caméléon - information complémentaire 2356042294  Effectivement tout est filmé quasiment partout, sauf quelques endroits qu'il faut connaître. En y travaillant, ils le savent. Dans les cellules, certaines heures ne pas filmées. Les couloirs ne sont pas filmés non plus, certains endroits.

Citation :
7/ Y a t-il des caméléons sur le forum qui sont au centre ?
Joués tu veux dire ? On a des scénario pas encore joués, notamment Mélanie. Sinon on est 3 à être évadés. On peut aussi jouer des flash-back bien sûr.

En gros pour résumer, personne en dehors ne connaît l'existence des caméléons, et parmi les gens du Centre, seuls ceux qui travaillent directement avec eux connaissent leur existence, puisque le Centre fait aussi office de centre médical de recherche, il possède aussi un institut pour surdoués (l'ICP) etc.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mikki
Invité

Caméléon - information complémentaire Empty
Message# Sujet: Re: Caméléon - information complémentaire   Caméléon - information complémentaire Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:10

Oh mais c'est pas moi sur PDR, c'est mon amie qui m'a montrer votre fofo et qui sera le précepteur ^^

Mais merci beaucoup pour vos réponses, je me fais de plus en plus d'idée pour mon caméléons !! je vais réfléchir pour les aptitudes, donc je pourrais revenir en invité ou quand j'aurais créer mon compte !!

Merci pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2082
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Caméléon - information complémentaire Empty
Message# Sujet: Re: Caméléon - information complémentaire   Caméléon - information complémentaire Icon_minitime1Sam 20 Juil - 13:06

Aaah mea culpa je n'avais pas saisi, 🤭 désolée #bouletintersideral

Mais de rien, je suis contente si ça a pu t'aider. On a trop hâte de vous lire puis de tisser des liens 🥰
Pour le Caméléon, on peut avoir facilement des liens avec ceux deja présents puisqu'ils se sont forcément vus, ont travaillé ensemble et peut-être même sympathisé.
Pour le précepteur aussi, j'ai une agente de terrain qui cherche les caméléons en fuite, elle peut aussi lui demander de l'aide etc. 😊



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ipiutiminelle
Invité

Caméléon - information complémentaire Empty
Message# Sujet: Re: Caméléon - information complémentaire   Caméléon - information complémentaire Icon_minitime1Sam 20 Juil - 19:36

Mon amie a pas accès à PRD alors je lui relayais les infos ^^ Désoléeeeee

Bonjour ici du coup Caméléon - information complémentaire 2765857857


Vous avez un discord pour le forum tiens ? Je n'ai pas trouvé de lien visible (ou j'ai pas cherché assez Caméléon - information complémentaire 4198882979 )
Revenir en haut Aller en bas
GrincheLoup
Mlle Parker
Mlle Parker
GrincheLoup
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 796

Caméléon - information complémentaire Empty
Message# Sujet: Re: Caméléon - information complémentaire   Caméléon - information complémentaire Icon_minitime1Sam 20 Juil - 21:56

Hey recoucou alors ! Oui maintenant je capte, je reconnais ton pseudo :D

Le Discord existe, oui, vous aurez le lien une fois validées ^^ Il est réservé aux membres :happy angel:


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Frisonette
Wyatt Jackson
Wyatt Jackson
Frisonette
ARRIVE(E) LE : 21/07/2024
LOCALISATION : le centre
OREOS : 24

Caméléon - information complémentaire Empty
Message# Sujet: Re: Caméléon - information complémentaire   Caméléon - information complémentaire Icon_minitime1Dim 21 Juil - 13:57

Je suis venue comme promis ! Merci pour votre aide pour mes questions sur les caméléons !


Step forward
-can be difficult-
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2082
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Caméléon - information complémentaire Empty
Message# Sujet: Re: Caméléon - information complémentaire   Caméléon - information complémentaire Icon_minitime1Lun 22 Juil - 1:26

Mais de rien c'est bien normal <3



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Caméléon - information complémentaire Empty
Message# Sujet: Re: Caméléon - information complémentaire   Caméléon - information complémentaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Caméléon - information complémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'excentrique Caméléon et ses relations.
» Wyatt Jackson - petit caméléon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Le début :: Dangereuses Alliances :: Questions, suggestions (Invités & membres)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet