Maecenas commodo facilisis ornare. Quisque scelerisque ligula et est iaculis scelerisque. Morbi gravida viverra hendrerit. Nulla pretium lectus est, quis hendrerit sapien fringilla vitae. Nulla ut malesuada erat. Duis vel dolor imperdiet, sagittis justo in, volutpat tortor. Nunc aliquet sem facilisis egestas ultricies. Vivamus nisl urna, interdum efficitur lectus non, pretium lacinia quam.
Maecenas commodo facilisis ornare. Quisque scelerisque ligula et est iaculis scelerisque. Morbi gravida viverra hendrerit. Nulla pretium lectus est, quis hendrerit sapien fringilla vitae. Nulla ut malesuada erat. Duis vel dolor imperdiet, sagittis justo in, volutpat tortor. Nunc aliquet sem facilisis egestas ultricies. Vivamus nisl urna, interdum efficitur lectus non, pretium lacinia quam.
Prénom Nom - Lien
Dernière édition par Jason Allen le Jeu 4 Juil - 14:04, édité 4 fois
Après la motivation que tu m'as donnée hier, je devais absolument passer par ici. Toujours dans une certaine logique, je me suis dit que puisque ton potentiel futur DC aura un lien important avec Jarod, il me restait deux alternatives. Cole étant ce qu'il est (c'est-à-dire du côté obscur pour le moment), Asher me semble être la meilleure option. De plus, c'est le cheum de Kassandra, donc il est facile de trouver un lien positif. Il peut parfois être un peu rustre, mais en amitié, c'est un gars sûr. Je ne sais pas encore comment on pourrait amorcer les choses. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Owwwiiiii, j'approuve totalement un lien entre Jason et Asher. Je t'avoue qu'il aurait bien besoin d'un ami (meilleur ami ou très bon pote selon ta convenance) et comme tu l'as si bien dit, le lien avec Kass va aider. Peut-être une rencontre au garage et puis ils auraient sympathisé par la suite ? Qu'en penses-tu ?
Jarod Russel
Citrouillon
▻ ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
▻ LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
▻ OREOS : 1685
▻ LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.
Ah oui, il faut un bon ami à Asher pour le dérider un peu. Et bien écoute, il a un pick-up auquel il tient énormément, mais qui n'est pas de première jeunesse. Kassandra aurait-pu conseiller à Ash d'aller voir Jason. Qu'en dis-tu ?
Halloween is the only night when our fears become invitations.
Désolée, je m'étais trompée de compte pour te répondre la dernière fois.
Eh bien, ce que tu me proposes comme lien entre Asher et Jason me convient parfaitement. Et tu as de la chance, je suis complètement à jour sur mes RPs. Je vais donc pouvoir nous en ouvrir un sous peu.
—and i know for me, it’s always you.
#aeairiel
Asher Collins
Mortadelle
▻ ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻ LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
▻ OREOS : 934
▻ LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie
Désolée pour le double post . J'ai envie de lancer notre RP et je voulais savoir quelle temporalité te conviendrait le mieux. Je pensais que pour une première "vraie" rencontre, cela devrait se passer avant l'accouchement de Carla et donc avant les événements survenus au ranch. Est-ce que cela te conviendrait ? :happy angel:
Coucou @Asher Collins (pas de souci pour le post avec ton DC, je commence à bien visualiser qui est qui XD)
Pour le RP en première vraie rencontre, je dis OUIII, peut-être quelque temps tout de même après son retour et sa rencontre avec @Kassandra Watson que je vais jouer sous peu également en FB. Niveau dates, il est revenu à Blue Cove, il avait 28 ans donc y'a 6 ans environ. Si je cale la rencontre avec Kass, il y a 5 ou 6 ans, peut-être faire la rencontre avec Ash après donc il y a 3 ou 4 ans ou moins... Qu'en pensez-vous tous les deux ?
Asher Collins
Mortadelle
▻ ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻ LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
▻ OREOS : 934
▻ LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie
Alors, je vais demander l'aide de Kass les bons tuyaux.
[a few minutes later]
Alors, Kassandra s'est évadée du Centre il y a environ deux ans (grand maximum). Je pense que cette info va pouvoir aider pour votre RP flashback. Donc, je pense qu'on pourrait situer notre première rencontre à il y a un an. Ça te paraît cohérent ?