Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appel [Jason/Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jason Allen
Jason Allen
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 08/06/2024
OREOS : 50

Appel [Jason/Lexie] Empty
Message# Sujet: Appel [Jason/Lexie]   Appel [Jason/Lexie] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 20:33

Arrive en panique au ranch, ne prend pas le temps de prévenir qui que ce soit, et va dans le loft. Attrape un téléphone, un t-shirt propre, les clés d'un des véhicules. Redescend dans la cour en composant le numéro de Lexie et fait les cent pas devant les chevaux en s'impatientant jusqu'à ce qu'elle décroche.

"Putain Lexie... Avec Carla, on s'est fait attaquer et je sais pas où elle est... Je crois qu'elle est blessée, mais elle est pas à l'hosto. Dis-moi que tu sais où elle est ?"

Fais les cent pas et s'impatiente ou alors est en panique... ou les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 680
LOISIRS : étudier

Appel [Jason/Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Appel [Jason/Lexie]   Appel [Jason/Lexie] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 21:24

Je panique en voyant le nom apparaitre sur mon téléphone. Jason Allen? Mais... Il est mort... Mon dieu cela doit être le Centre.

- Jason? Je suis désolée mais... Prouve moi que c'est toi... S'il te plait... Donne moi une preuve...

J'ai besoin de savoir. Mais je sais que ce n'est pas lui... Ce n'est pas du tout possible... Il est mort bon sang !


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Jason Allen
Jason Allen
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 08/06/2024
OREOS : 50

Appel [Jason/Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Appel [Jason/Lexie]   Appel [Jason/Lexie] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:10

S'arrête net en entendant les questions... Bug...

"C'est quoi ces questions ? Lexie c'est moi enfin... C'est Jason... Tu sais où est Carla ou pas ? J'm'inquiète... T'avais dit qu'elle pouvait accoucher n'importe quand... Et avec ce qu'il s'est passé... Putainn... raaahhh"

Grognes en s'énervant, mais se calme aussitôt...

"C'est par rapport au truc-là, le centre... Ok alors euh... Les bébés, ils devaient s'appeler Eden et Hope. Ça t'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 680
LOISIRS : étudier

Appel [Jason/Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Appel [Jason/Lexie]   Appel [Jason/Lexie] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:19

J'ai envie de croire que c'est lui mais c'est impossible... Cela me fait mal que cet individu insiste autant... Heureusement que c'est moi qu'il a appelé et non pas Carla...

- Je suis désolée... J'ai besoin de savoir qui tu es... Ne m'en veux pas... C'est par rapport à ça oui... S'il te plait réponds...

Il semble sincère... Cela a l'air tellement d'être lui... J'aimerais y croire mais comment? Pourquoi?

- Ce n'est pas suffisant... Dis moi un truc que le Centre ne saurait pas...

Le Centre peut connaitre les prénoms des bébés. Carla les a dit juste avant qu'on ne parte avec...


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Jason Allen
Jason Allen
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 08/06/2024
OREOS : 50

Appel [Jason/Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Appel [Jason/Lexie]   Appel [Jason/Lexie] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:51

Ne pas s'énerver... ne pas s'agacer... Réponds avec le premier truc qui passe par la tête. Les prénoms des enfants qui étaient prévus depuis un moment entre les amoureux.

"Comment ça pas suffisant ? Putain raaahhh...."

Sors de l'écurie et claque la porte... entends les cheveux qui hennissent... Grognes et vas jusqu'au pick-up.

"Euh... quoi d'autre ?"

Grogne de douleur en montant dans le pick-up...

"Je... J'ai un logement au-dessus des écuries, Carla vient souvent aussi... Oh... OURAGAN ! C'est un pur sang arabe ... Personne n'arrive à l'approcher à part Carla... Elle dort même avec parfois... Tu me crois maintenant ? C'est moi Lexie... Elle est où ma puce ? Elle est en vie..."

Renifles et est totalement terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 680
LOISIRS : étudier

Appel [Jason/Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Appel [Jason/Lexie]   Appel [Jason/Lexie] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:56

Je ne peux rien lui dire. C'est bien trop risqué. Il s'agit surement d'un membre du Centre. J'entends des bruits de chevaux... Putain il est au ranch? Non mais je rêve ! Ce sale type est encore au ranch? Je le laisse parler en gardant le silence pour ne pas m'énerver. Les bébés dorment, je ne veux pas les réveiller. Et là...


- Jason? C'est vraiment toi? Oh mon dieu Jason !! Je... Oh mon dieu ! Carla est avec moi. Chez Peter. adresse Fais des détours pour venir... Mon dieu tu es vivant !! J'en reviens pas !

Je suis choquée. Je pleure et je souris. Il est vivant ! Mais comment c'est possible? Je fais les cent pas. Est-ce que je dois aller voir Carla? Non... Elle ne va pas me croire...

- On doit parler...



Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Jason Allen
Jason Allen
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 08/06/2024
OREOS : 50

Appel [Jason/Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Appel [Jason/Lexie]   Appel [Jason/Lexie] Icon_minitime1Mer 12 Juin - 0:46

Fermes les yeux et est soulagée que Lexie le reconnaisse enfin... Réponds en soupirant

"Oui... Lexie... c'est moi... Tu pensais quoi ? Que j'étais mort ? Dis-moi juste si elle va bien... Je m'inquiète..."

Écoutes les instructions de Lexie et l'entend pleurer...

"Lex, j'suis là dans 10 minutes max, j'arrive, ça va aller... Tu me diras quand j'arrive d'accord ? J'vais conduire là..."

Démarre le pick-up et pars en trombe du Ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 680
LOISIRS : étudier

Appel [Jason/Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Appel [Jason/Lexie]   Appel [Jason/Lexie] Icon_minitime1Mer 12 Juin - 0:49

- Je... Merci mon Dieu... Elle est en sécurité.

Mais je ne peux pas lui dire qu'elle ne va pas bien... Parce qu'elle le croit mort... Je m'effondre. Mon ami est bel et bien en vie.

- Je te raconterais... Mais dépêche. Et sois prudent... Ne sonne pas... Préviens moi...

Je n'en reviens pas qu'il soit réellement en vie. Comment c'est possible? Pourquoi le Centre l'a laissé? Je ne comprends rien...


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Jason Allen
Jason Allen
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 08/06/2024
OREOS : 50

Appel [Jason/Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Appel [Jason/Lexie]   Appel [Jason/Lexie] Icon_minitime1Mer 12 Juin - 1:09

Soupire de soulagement en fermant les yeux. Elle est en vie...

"Merciii"

Enclenche la première et commence à conduire.

"T'en fais pas, j'serai prudent. Je raccroche... à tout de suite."

Raccroche ensuite et appuie sur l'accélérateur. N'a jamais conduit aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Appel [Jason/Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Appel [Jason/Lexie]   Appel [Jason/Lexie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel [Jason/Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Jarod à Miss Parker
» Carla et Lexie
» Lexie Watson
» Téléphone de Lexie Watson
» Agenda de Lexie Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Autres réseaux :: Communications téléphoniques-