Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin ensemble feat. James McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Enfin ensemble feat. James McCoy Empty
Message# Sujet: Enfin ensemble feat. James McCoy   Enfin ensemble feat. James McCoy Icon_minitime1Mar 2 Fév - 2:49


James et moi avions eu une discussion qui nous avait d'abord éloigné avant de nous rapprocher pour le mieux. Avoir un second enfant serait notre petit projet dans un avenir proche si j'en étais capable. Il faut dire que j'avais tellement eu de difficulté à tomber enceinte de notre belle Sarah... Et j'étais plus âgée maintenant. J'avais pris rendez-vous chez le gynécologue seule car je ne voulais pas brusquer James. De toute façon, il avait beaucoup à faire avec cette histoire de meurtre pour Halloween. Je poussais un certain soupir en regardant combien de temps avait passé depuis cette fameuse discussion. Nous nous étions rapprochés. Nous avions recommencé à faire l'amour comme un couple normal et à nous faire des petites attentions ici et là. Seigneur que ça m'avait manqué.

Nous avions organisé notre petite escapade pour le week-end. Nous étions vendredi et j'avais confié notre princesse aux bons soins de Sandra et Lexie. Les deux jeunes femmes allaient s'occuper de notre petite pendant que je serais en tête à tête avec James. Je me levais la première et je revérifiais notre sac-à-dos. Oh, il n'y avait pas grand chose dedans car nous rentrerions dimanche soir, mais tout de même. Il ne me restait qu'une seule chose à y glisser et j'hésitais. J'étais dans la salle de bain et je regardais la boîte avec le stylo-injecteur et les fioles. Je ne voulais pas commencer ça sans James ou dans son dos. Je fermais l'étui et je le mettais dans le sac avant de refermer le tout. Je me préparais dans la bonne humeur avant de regarder mon homme se préparer après la routine du matin. J'avais enfiler un jeans et un t-shirt des plus ordinaires histoire d'être confortable. Je m'appuyais contre le cadre de la porte et je souriais en croisant les bras. Snow était déjà chez Eric, le meilleur ami de James. Par chance, car il serait déjà à nous faire des vocalises comme un grand malade pour nous dire que nous étions de mauvais parents canins.

Je m'approchais de mon mari avec douceur et je l'enlaçais alors qu'il était de dos. Oh oui, j'allais l'enlacer sur des centaines de kilomètres pour nous rendre dans ce petit chalet au bord d'un lac. Je respirais son parfum en souriant. Presque trois longues années sans avoir un moment ainsi juste pour nous. Je n'avais pas prévu d'activités. Je préférais suivre la vague d'une certaine façon.

- Hummm comme ça toute la journée. Je t'aime mon amour.

Je posais un baiser dans son dos avant d'entendre Sarah faire du bruit. Je me rendais au chevet de notre fille qui me faisait un petit sourire. Je la cajolais avant d'aller prendre mon sac. Il était l'heure de partir. J'allais rejoindre James devant la porte du garage. Seigneur qu'il était sexy habillé comme ça. Je le laissais monter et j'enfilais mon casque pour le rejoindre et l'enlacer. Nous étions enfin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfin ensemble feat. James McCoy Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. James McCoy   Enfin ensemble feat. James McCoy Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:02

J’avais besoin de retrouver ma femme, j’avais besoin de retrouver le couple que nous formions. L’accident de Sarah nous avait vraiment beaucoup éloigné. J’étais vraiment heureux d’avoir pu parler sérieusement avec elle de tout ça. Nous avions prit la décision de mettre en route un deuxième enfants. Ce projet me stressait vraiment beaucoup, mais je ne pouvais pas dire non à ma femme, je savais que je serai heureux quand ce dernier serait parmi nous. Et puis, comme la plupart des pères, j’avais envie d’avoir un garçon. Ce dernier deviendrait peut-être policier comme moi. Mais il allait être important de donner toujours la même quantité d’attention à Sarah.

La veille du weekend, je bossais comme un fou pour clôturer un maximum de paperasses que j’avais en retard. Elle avait tendance à s’accumuler bien trop vite à mon goût et j’avais horreur de ça. J’étais donc rentré assez tard chez nous. J’avais pris le soin de faire un détour pour déposer Snow chez Eric. Il me boudait un peu, mais je savais qu’il allait bien s’amuser et qu’il ne m’en voudrait pas longtemps. Une fois fait, j’étais rentré chez moi et j’avais pris soin d’aller embrasser ma fille avant toute chose.

J’avais préparé rapidement mon sac, prit une bonne douche et rejoins mon épouse dans le lit qui dormait déjà. Le lendemain, je commençais par me prendre une bonne douche et je m’habillais. J’allais ensuite dans la chambre d’ami et je faisais mon sac en prenant soin de ne rien oublié. J’avais tout posé dessus car j’aimais avoir un visuel. Ce dernier était petit il allait aller sous la selle de ma moto.Je n’avais même pas remarqué que ma femme était en train de m’observer. Je la sentais m’enlacer et je souriais tout en continuant de préparer mon sac. Je sentais un frisson me parcourir mais ce n’était pas le moment. Nous aurions tout le temps de faire l’amour une fois arrivé.

« Je t’aime aussi. Ca m’a aussi manqué.  Je vais aller mettre la moto en route. »

Je descendais d’abord embrasser ma fille et j’allais ensuite m’occuper de mon deuxième bébés. Eli arriva pile au bon moment. J’avais déjà mis mon casque et je mettais la moto en route. Lorsque je sentais ses bras autour de moi, je me mettais en route. A nous la liberté ! Le temps était magnifique en plus du reste, ce qui était vraiment une chance pour nous . J’avais prévu que l’on s’arrête dans un très joli restaurant qui se trouvait au milieu de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfin ensemble feat. James McCoy Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. James McCoy   Enfin ensemble feat. James McCoy Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:58


Je montais derrière mon mari et je l’enlaçais avec douceur. Je me sentais en sécurité derrière lui. J’aimais conduire ma propre moto, mais ce n’était pas comme être derrière lui. Je profitais du paysage et je me sentais plus légère. Au final, je sentais que les choses ne pouvaient que mieux aller. Notre escapade ne serait pas longue, mais je sentais que nous allions profiter pleinement de cette dernière et puis j’avais bien envie de voir la réaction de mon mari lorsque je lui montrerai l’étui. Je ne pouvais pas le faire sans lui et dans son dos. Je pouvais commencer lorsque j’en avais envie, mais je voulais qu’il se sente prêt lui aussi. Je regardais le paysage défiler jusqu’à ce que nous arrivions dans une forêt épaisse. J’adorais ce genre d’endroit.

C’était tellement calme et paisible. Il n’y avait que le bruit de sa moto sport dans nos oreilles et les mouvements de James lorsqu’il changeait de vitesse ou prenait un virage. Il se garait dans un restaurant au milieu de nulle part. Je souriais avant de descendre en premier. Je retirais mon casque en prenant une bouffée d’air. J’avais horreur d’avoir de la buée, mais il est vrai que le temps s’était un peu réchauffé. Je souriais à mon mari en le regardant retirer le sien. Je passais une main dans ses cheveux pour le recoiffer un peu. Il me rendait complètement folle d’amour pour lui. J’étais tellement amoureuse de cet homme. Il faisait battre mon coeur comme jamais chaque seconde. Je prenais mon petit sac à dos et je lui volais un doux baiser avec le sourire.

- Déjà mort de faim?

Je regardais ma montre. Il était tout de même 14h00. Il était clair qu’il avait faim et moi aussi. Je me mettais à rire.

- J’ai vraiment perdu la notion du temps moi.

J’entrais dans le restaurant avec lui et la serveuse nous installait à une table au fond. J’avais toujours eu un faible pour les tables à l’écart des autres. Je posais le sac à côté de moi avant de retirer mon manteau et mes gants. La dame nous demandait ce que nous prendrions à boire avant de regarder le menu.

- Un coca light pour moi merci.

Pas d’alcool avec les injections. Je connaissais déjà cette routine de malade avec la diète qui allait avec. On ne parlera pas des sautes d’humeur aussi hein? Je regardais mon téléphone et j’écrivais pour savoir si tout allait bien à la maison. C’était plus fort que moi! Je ne pouvais pas m’en empêcher et je savais que James allait probablement me le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfin ensemble feat. James McCoy Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. James McCoy   Enfin ensemble feat. James McCoy Icon_minitime1Ven 19 Fév - 1:07

Cela faisait bien trop longtemps que nous n’avions pas fait un petit tour en moto juste Eli et moi. J’avais le sourire jusqu’aux oreilles et j’étais excité comme un enfant. Comme je lui avais demandé de monter derrière moi, je roulais prudemment. Je ne voulais pas qu’un accident arrive. Ceci dit, je n’avais jamais eu de grave accident depuis que j’en faisais. J’avais glissé une fois ou deux lors des jours de pluies et je n’avais rien eu. Je voulais que ça continue. Il était inutile de prendre des risques juste pour s’amuser. Le temps était vraiment idéal et j’en étais plus que ravi.


Une fois arrivé sur notre premier lieu de pause, j’attendais qu’Eli descende avant d’en verre autant. Je la regardais retirer son casque. Bordel, elle était tellement sexy. J’allais devoir me retenir de ne pas lui sauter dessus. Je retirais mon casque en lui faisant un joli sourire. Elle s’approcha et passa sa main dans mes cheveux pour essayer de les recoiffer correctement. Je lui rendais son baiser. Mon estomac commençait à se manifester. 


« On ne peut rien te cacher.  Je crois bien oui.» Dis-je en riant.

Je lui tendais la main pour l’emmener avec moi à l’intérieur. Une foi installé, une serveuse souriante arriva vers nous et nous demanda si nous souhaitions commencer par un apéritif. Je commandais la même chose que ma femme. Un coca bien frais était idéal.  Je levais le yeux au ciel en voyant Eli faire. Elle était vraiment impossible. Je posais doucement ma main sur la sienne.

« Eli... »

Oh non, je ne le disais pas méchamment, je la grondais un peu comme une petite fille. On s’était mis d’accord sur les règles à suivre pour le weekend, pas de portable ni pour elle ni pour moi sauf en cas d’urgence extrême. On avait vraiment besoin de décrocher tous les deux et une pause ne nous ferait vraiment pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfin ensemble feat. James McCoy Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. James McCoy   Enfin ensemble feat. James McCoy Icon_minitime1Lun 8 Mar - 14:54


Être avec lui sans me soucier de rien. Enfin presque de rien. J’avais mille et une choses qui me passaient par la tête. J’étais comme ça. J’étais du genre à trop réfléchir alors que ce n’était pas le moment. James ne m’en tiendrait pas rigueur, il ne m’en tenait jamais rigueur de toute façon. Depuis toutes ces années ensemble, il me connaissait mieux que moi-même par moment. Nous étions donc dans ce petit restaurant et je commandais un coca light avant de prendre mon téléphone dans mes mains. Il ne fallut que quelques secondes à James pour me gronder comme si j’étais une gamine de quatre ans.

Je remettais mon téléphone dans le fond de mon sac en lui faisant une petite moue mignonne. Personne n’était parfait et j’étais une véritable mère poule lorsque je voulais. Je glissais ma main pour caresser la sienne avec douceur. Seigneur que je l’aimais. J’étais tellement amoureuse du lieutenant McCoy. Il était mon pilier et mon univers. Il me faisait oublier le pire et pourtant nous avions traversé une tempête des plus intenses avant de nous retrouver à Blue Cove. Maintenant, nous n’étions que nous deux dans les montagnes.

- Désolé, j’ai failli. Je vais devoir trouver le moyen de me faire pardonner.

Je lui faisais un clin d’oeil avant de choisir mon repas. Je ne comptais pas manger des tonnes, car je voulais me garder de la place pour le repas suivant. J’avais un petit appétit d’oiseau et je me rappelais que durant les trois premiers mois de grossesse de Sarah, j’étais devenue rachitique. James avait même dû m’amener à l’hôpital pour que l’on me donner des perfusions et j’avais été au repos complet là-bas durant près d’une semaine. La serveuse revenait et je commandais la soupe du jour avec une salade. Je ramenais ensuite mon attention sur mon mari avant de lui parler avec douceur. Je voulais lui garder la surprise que j’avais les injections avec moi pour mon traitement lorsque nous serions seules ce soir.

- J’ai vu le gynécologue à la clinique il y a une semaine. Mes prises de sang sont normales. Il veut me faire passer une échographie la semaine prochaine et on verra si tout est bon.

Je faisais un sourire à mon mari et je continuais de caresser sa main avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfin ensemble feat. James McCoy Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. James McCoy   Enfin ensemble feat. James McCoy Icon_minitime1Dim 14 Mar - 17:35

Je connaissais bien assez ma femme pour savoir que cette dernière allait avoir du mal à lâcher totalement prise par rapport à Sarah. Avant de partir, j’avais été clair sur les instructions, les infirmières qui s’occupaient d’elle, devraient nous appeler seulement en cas d’urgence. On allait l’appeler pour lui dire bonne nuit ou pour lui dire bonjour mais ce serait tout. On avait vraiment besoin de se retrouver tous les deux. Elle rangea son téléphone sans y mettre la moindre objection. Elle me fit juste une petite moue toute mignonne et je lui faisais un petit sourire en coin. Comme je l’aimais.

« Oh, je ne suis pas trop inquiet pour ça. »

Quand la serveuse arriva, je commandais un steak avec des frites et une petite salade et je lui redonnais la carte. Je commandais un autre coca car je conduisais donc pas d’alcool. Je pensais à Snow et je souriais en me disant que ce dernier devait mener la vie dur à Eric. Mais je savais aussi qu’il l’adorait. Je prenais la main de ma femme et je l’embrassais. Je gardais sa main dans la mienne. C ‘était fou comme Sarah lui ressemblait. Elle allait devenir une belle jeune fille quand elle serait grande.

« Oui, d’accord, est-ce que tu veux que je vienne avec toi quand tu devras la passer ? »

La serveuse arriva avec notre repas et je lâchais la main de ma femme un peu à contre coeur pour pouvoir commencer à manger. J’avais réussi à chasser les peur que j’avais eu en ce qui concernait un deuxième bébés. Je me disais qu’il n’allait rien lui arriver et qu’il serait en pleine forme. J’avais fait des cauchemars depuis qu’on en avait parlé avec Eli. J’avais juste peur et j’avais besoin de me sentir rassuré, chose qu’elle avait réussi à faire.

« Mais j’ai confiance, je suis certain que tout ira bien et que ton echo sera bonne. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfin ensemble feat. James McCoy Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. James McCoy   Enfin ensemble feat. James McCoy Icon_minitime1Dim 14 Mar - 17:54


J'étais nerveuse et James aussi. Cette deuxième grossesse allait apporter une dose de stress c'était clair. Notre vie allait changer à nouveau avec un défi encore plus grand, mais nous savions que l'handicap de notre fille n'était pas dû à cause d'une malformation. Elle était tombée en bas d'un module de jeu. Un accident et non un facteur génétique. Pour ma part, j'avais surtout peur d'une fausse couche. J'étais plus âgée et c'était un risque que je courrais. C'était ma plus grande peur en sachant qu’une grossesse sur quatre se terminait malheureusement ainsi. C'était les statistiques tout simplement.

- Oui, j'aimerais que tu viennes. Je te dirai lorsque j'aurai la date. Nous sommes capables de nous absenter du poste durant une heure pour faire un aller-retour à la clinique. Ça ne sera pas un souci comme nous y vivons pratiques 365 jours par an.

Ce qui n'était pas faux en soi. J'étais la seule à savoir lire un polygraphe et faire des interrogatoires ce haut niveau. J'étais une pro dans ce domaine. La pro du mensonge. J'étais capable d'observer et de reconnaître les signes d'anxiété les plus subtils. Impossible de jouer au poker avec moi d'ailleurs. Je plumais toujours les autres joueurs. J'avais cette capacité si particulière.

- je n'ai pas vraiment de doute, tu sais.

Je commençais à manger en parlant de tout et de rien. Je me sentais bien. Je pensais à notre Snow d'amour qui devait sans aucun doute faire les quatre cents coups à Éric en lui volant ses vêtements avant de dormir dans le lit avec lui, sa femme et leurs enfants. Grosse peluche ambulante d'amour. J'adorais ce chien que James avait trouvé. C'était un bon animal et il était tellement gentil. Je n'avais pas peur quand j'étais à la maison avec ce dernier. Nous nous remettions ensuite en route avant d'arriver directement à ce fabuleux chalet que nous avions trouvé. Je descendais en premier avant d'entrer avec James. Nous étions près d'un lac au milieu de la nature. Rien de mieux pour se détendre et profiter complètement. J'allais poser le sac avec douceur sur le lit avant de retirer mon manteau et l'accrocher dans la chambre. Je m'approchais de mon mari et je glissais mes bras autour de lui avec une immense douceur. J'appuyais ma tête dans son dos avant de poser des baisers son épaule.

- On va prendre une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfin ensemble feat. James McCoy Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. James McCoy   Enfin ensemble feat. James McCoy Icon_minitime1Dim 28 Mar - 18:00

J’essayais de ne pas montrer à Eli que j’avais un peu peur de tout ça. Car au plus profond de moi, je me disais que tout se passerait bien. Il n’y avait aucune raison qu’un drame se produise après tout. En revanche, ça allait nous demander beaucoup d’organisation avec Sarah et les début allaient vraiment être sportif. Mais je savais que l’on finirait par s’en sortir quoi qu’il pourrait se passer. On était fort et on voulait être heureux et avoir une vie normal le plus possible. Je souriais à ce que ma femme disait. Elle avait raison, notre travail était un peu notre deuxième maison.

« Oui, dis le moi vite pour que je puisse m’organiser. Ca, ce n’est pas moi qui vais te dire le contraire ma chérie. » Je buvais une gorgée de mon soda.

Je ne pouvais rien cacher à Eli même si je le voulais. Elle était incroyable dans son travail et elle jouait de son don sur moi. C’était assez chiant d’ailleurs, car ça devenait compliqué de lui organiser des surprises. Son flair ne la tromper pour ainsi dire jamais. J’essayais de faire au mieux pour la surprendre encore car je ne voulais pas que notre mariage tombe dans une routine.

Le repas se termina dans la joie et la bonne humeur et on reprit la route. Je voulais arriver avant la nuit pour profiter de la vue qui allait certainement nous offrir un joli coucher de soleil. J’avais prit le soin de demander un chalet avec un petit garage pour y mettre ma moto à l’abri. Un weekend  sans Snow, ça me faisait drôle. Je souriais d’avance en imaginant les bêtises qu’il allait faire chez mon meilleur ami. Une fois arrivé au chalet, j’allais mettre la moto dans le garage et j’entrais. Je retirai mon blouson et j’allais voir la vue qui nous était offerte.

Je souriais en sentant les bras de ma femme autour de moi et je posais ma main sur la sienne. « Oui, c’est une excellente idée, allons y. » Non seulement j’avais hâte de lui faire l ‘amour dans toutes les pièces, mais j’avais aussi hâte de pouvoir profiter de faire une bonne grasse matinée. Le truc qui ne mettait pas arrivé depuis des années. Et gare à la personne qui m’en empêcherait en m’appelant pour une raison qui ne serait pas urgente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfin ensemble feat. James McCoy Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. James McCoy   Enfin ensemble feat. James McCoy Icon_minitime1Mar 30 Mar - 4:05


J’étais enfin seule avec mon âme soeur. J’étais seule avec James. Une chose qui n’arrivait pas si souvent au final. Je profitais de sa présence au maximum et je me sentais revivre. Je sentais sa main chaude sur mes bras et je profitais de sa réponse pour lui voler un baiser avec douceur. J’avais hâte de profiter de notre intimité complète. J’avais hâte de lui faire l’amour sans arrêt même si c’était une chose que nous faisons depuis plusieurs semaines. J’avais l’impression d’avoir retrouvé une libido de jeune fille en réalité.

Je prenais la main de James pour l’entraîner dans la petite salle de bain. J’ouvrais l’eau pour la réchauffer avant de m’approcher de lui en ondulant un peu les hanches. Je retirais mon chemisier pour dévoiler mes sous-vêtements de dentelles noirs. Je l’embrassais avec intensité en faisant monter la pression un peu. Mes mains glissaient sous son chandail et je griffais un peu sa peau sous forme de pression. Seigneur que j’avais envie de le dévorer sur place. Je terminais en mordant un peu sa lèvre inférieure.

- À notre week-end …



- Je t’aime James.

Lavage mutuel en règle avant une sortie délicate de notre petit sauna improvisé. Je me rendais dans la chambre et je fouillais dans le sac. J’attendais qu’il s’approche pour prendre un boxer et je lui tendais l'étui avec les injections dedans. Il savait comme cela fonctionnait. Je me doutais qu’il allait comprendre.

- Si tu as envie de que l’on commence … C’est le bon moment.

Selon mon gynécologue, c’était la semaine parfaite. J’avais toujours eu en horreur de me faire mes injections et James était meilleur que moi de toute façon. Je lui faisais un joli sourire en coin. J’étais nerveuse de voir sa réaction.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfin ensemble feat. James McCoy Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. James McCoy   Enfin ensemble feat. James McCoy Icon_minitime1Sam 3 Avr - 22:20

Elisabeth était la femme la plus parfaite qui pouvait exister sur cette terre. Je ne la quitterai jamais et pour rien au monde. La seule chose qui pourrait nous séparer, ce serait la mort. Il fallait être réaliste, nous faisions une profession relativement dangereuse mais il valait mieux ne pas penser au pire, sans quoi, on ne serait pas dans cette branche. Je laissais mon épouse me prendre par la main et je la suivais en souriant. J’avais l’impression de retomber en adolescence et d’avoir une relation avec une femme pour la première fois de ma vie. Notre couple n’était jamais entré dans la routine et encore heureux.

Elle alla allumer l’eau et arriva vers moi en ondulant des hanches. Mon Dieu, cette femme était absolument parfaite. Même en ayant porter notre petite fille, son corps était toujours aussi parfait. Je la regardais en souriant. Je devais avoir l’air un peu con d’ailleurs. Je prolongeais le baiser qu’elle m’offrait et je faisais une grimace lorsqu’elle me griffa le dos. J’adorais quand elle était comme ça. Je prenais soin de mettre une de ses mèches derrière son oreille.

« A notre weekend. Je t’aime aussi. »

J’avais passé un délicieux moment et il était temps de se rhabiller pour manger un morceau. Tout ce sport m’avait donné faim. En arrivant devant la commode, elle me tendit un étui. Je savais très bien ce que ce dernier contenait. Je posais mes yeux sur dernier et je regardais Eli en souriant.

« Oui, bien sûr, donne le moi. »

Je tendais la main et je le prenais. Je l’ouvrais et j’attendais que cette dernière aille s’allonger sur le lit. Je trouvais plus simple de le lui faire quand elle était couchée. Une nouvelle aventure allait commencer et j’étais confiant. Tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfin ensemble feat. James McCoy Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. James McCoy   Enfin ensemble feat. James McCoy Icon_minitime1Mar 6 Avr - 20:48

Je restais nerveuse. Les choses avaient été longues pour notre fille, mais je gardais espoir que ça ne prendrait pas autant de temps pour ce second bébé. Sarah allait être heureuse comme jamais. Snow serait protecteur encore plus. Il était encore un jeune chien lorsque nous avions eu notre petite puce et gare à celui qui tentait de s’en approcher pour la toucher sans que James ou moi ne soyons près. James n’avait pas hésité une seule seconde avant de prendre l’étui contenant les injections. J’allais m’installer sur le lit et je le laissais faire. J’avais toujours eu horreur de ça.

Je posais ma main sur sa cuisse le temps qu’il termine avant de lui sourire. C’était parti pour notre nouvelle aventure. Je me redressais ensuite et j’enfilais une petite robe en coton que j’avais mise dans mon sac. J’avais hâte de manger avec James et de passer du temps sans rien avoir à me soucier de quelque chose. Déjà, de ne pas cuisiner ça me faisait du bien.

- Alors, tu deviens le roi de la grillade ce soir ? Je t’avertis, je ne cuisine pas et je bois du vin en te regardant et en t’agaçant le plus possible.

Je rigolais en lui faisant un petit clin d’oeil. J’adorais mon mari. Il était un homme extraordinaire. Je ne pouvais pas concevoir mon existence sans lui. Je me passais une main dans les cheveux avant d’aller dans la cuisine pour ouvrir une bouteille de vin rouge. Je remplissais deux coupes avant d’en donner une à mon mari. Je l’embrassais avec douceur avant de m’asseoir sur le comptoir. Une chose que je ne ferais jamais à la maison.

- Tu sais que je vais être exécrable au bureau la semaine prochaine ? On va souhaite que je ne me mette pas à pleurer parce que la fougère du bureau de Nancy est trop belle ou un truc du genre.

Je pouvais devenir vachement émotive avec les hormones. Ma patience serait réduite et regarder la télé allait faire rire James comme jamais. Une pub de voiture ? J’allais pleurer, car le paysage était beau. Un film triste ? J’allais pleurer. Une comédie ? La même chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfin ensemble feat. James McCoy Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. James McCoy   Enfin ensemble feat. James McCoy Icon_minitime1Dim 11 Avr - 19:36


Je lui faisais son injection d’un geste sûr et précis. Je savais qu’elle n’aimait pas ça, mais si nous voulions avoir un deuxième bébés, on allait pas vraiment avoir le choix. J’espérais vraiment que ce serait rapide et qu’Eli tomberait enceinte rapidement. Ce genre de traitement pouvait être lourd et ça lui mettait les hormones dans tous les sens. Je me souvenais du jour où j’avais fait toutes les machines pour éviter à Eli de le faire. Elle avait pleuré pendant deux heures la pauvre. Donc je savais très bien à quoi m’attendre et j’étais prêt à la soutenir tout comme je l’avais fait pour la venue de Sarah.

« Ouais ! J’aurai du me prendre une couronne. Ne t’en fait pas, tu n’auras rien besoin de faire. J’ai prévu de la salade de pommes de terre et une salade de riz. Je trouve que ça va bien avec. On est ici pour que tu te détendes et non pour que tu cuisines. »

Je passais une ses mèches derrière son oreille et je l’embrassais. On se rendait ensuite dans la cuisine où je la laissais se servir son verre de vin pendant que je m’occupais de sortir la viande. Je lui rendais son baiser.


« Oh ça oui ! Tu te souviens du jour où j’ai étendu la lessive ? »

Une fois la viande sortie, je m’occupais de l’assaisonner et j’attaquais les salades tout en regardant ma femme de temps en temps. Elle était tellement belle dans sa petite robe avec ses jambes croisée. Je devais vraiment prendre sur moi pour ne pas la prendre tout de suite sur le comptoir de la cuisine. On était seul et elle était tout à moi. On pouvait laisser libre court à notre imagination et faire ce que l’on voulait sans risquer de se faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfin ensemble feat. James McCoy Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. James McCoy   Enfin ensemble feat. James McCoy Icon_minitime1Sam 24 Avr - 16:49


James avait été doux et précis dans son geste. C’était lui qui m’avait fait mes injections durant des mois pour notre petite Sarah. Dans mon cas, c’était ce qui avait fonctionné, je n’avais pas eu le courage de lui dire que nous devrions allé en In Vitro si les hormones ne m’avaient pas réussi à première fois. Nous avions heureusement les moyens de le faire sans nous endetter comme des dingues et c’était une bonne chose selon moi. Je me retrouvais assise sur le plan de travail et je le regardais cuisiner en souriant. Il me rendait tellement heureuse.

- Oh ! Bonne idée, j’adore ta salade de pommes de terre. Elle est meilleure que la mienne je dois bien l’avouer et puis te voir cuisiner c’est diablement sexy.

Je me mettais à rire à l’évocation de la fameuse journée de lessive. J’avais pleuré comme une Madeleine, car les chaussettes n’étaient pas par paire et que les chandails n’étaient pas en ordre de grandeur. C’était du grand n’importe quoi et j’avais pleuré dans la salle de bain durant une bonne heure avant qu’il ne vienne me consoler en rigolant un peu pour une chose aussi futile.

- Si tu avais mis les chaussettes par paire aussi dès le début.

J’étais la première à faire la lessive de travers en plus, c’était ça qui était le plus ironique dans toute cette histoire. Je me mettais à rigoler à nouveau avant de sourire en le regardant. Il était tellement parfait. Il était tellement le centre de mon univers.

- James … avant que tu commences la cuisson… Viens ici.

Je lui faisais signe de m’approcher et je le capturais avec mes jambes en les plaçant autour de sa taille. Je l’embrassais à pleine bouche en passant une main dans ses cheveux. Il était irrésistible dans mes bras de cette façon.

- Tu sais que j’ai oublié un morceau de vêtement j’espère ?

Sourire en coin, je glissais une main pour lui retirer son pantalon et le descendre. J’avais remonté le bas de ma robe. Aucune gêne. Je m’en foutais complètement que l’on est dans cette cuisine pour un petit coup rapide avant le repas. C’était quelque chose qui ne nous arrivait jamais à la maison sauf en de rares occasions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfin ensemble feat. James McCoy Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. James McCoy   Enfin ensemble feat. James McCoy Icon_minitime1Dim 25 Avr - 18:37

Je n’avais même plus besoin de me concentrer pour lui effectuer son injection. C’était un peu comme le vélo, ce n’était pas un geste qui s’oubliait. Et puis, elle en avait l’habitude. Je trouvais quand même que nous avions de la chance que la médecine et la science ne cessent d’évoluer. Car sans ça, notre petite Sarah n’aurait jamais vu le jour. J’avais envie que ma femme profite de ce petit séjour et qu’elle ne cuisine pas. Elle était tout pour moi et je voulais prendre soin d’elle. Nous étions juste entre nous et je savais que rien que ça, ça lui faisait du bien.

« Oh c’est vrai ? Le secret c’est la cuisson des pommes de terre et surtout la sauce. Ah oui ? Je suis sexy quand je cuisine ? Est-ce que c’est vrai ou est-ce qu’il s’agit d’une stratégie pour que je le fasse plus souvent ? »

Je rigolais en repensant à ce fameux jour. Eli s’était vraiment mise dans tous ses états et ça n’avait pas été facile de rester sérieux. Tout en riant, je m’occupais de sortir tout ce dont j’allais avoir besoin pour nous préparer un bon repas. Rien que de penser à la viande, j’en avais l’eau à la bouche.

« Roh ben quoi ? Au final j’ai quand même réussi à toutes les réunirent ces pauvres chaussettes. »

Elle prononça mon prénom et je levais la tête. Je posais ce que j’avais dans les mains et je m’avançais comme elle me le demandait. Je la laissais m’emprisonner et je prolongeais le baiser qu’elle me donnait. Je posais doucement mon nez dans son cou et je fermais les yeux. J’aimais tellement son parfum et j’étais fou de la douceur de sa peau. Eli était tout pour moi et je ne supporterai pas qu’il lui arrive quelque chose.

Je reculais ma tête quand elle me disait qu’elle avait oublié un morceau de vêtement et je lui faisais un petit sourire en coin. « Ah vraiment ? » Je la laissais faire et je la prenais sans ménagement. Faire l’amour où on voulait et quand on le voulait sans devoir faire attention de se faire surprendre, je devais bien avouer que ça m’avait quand même manqué. Et puis, j’adorais entendre ma femme gémir et la voir trembler de plaisir. Rien que pour ça, je serai capable de passer la journée à lui faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin ensemble feat. James McCoy Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. James McCoy   Enfin ensemble feat. James McCoy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ensemble feat. James McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau départ ensemble feat. James McCoy
» Épuisement feat. James McCoy
» Husband and wife feat. James McCoy
» Autour d'un verre [feat James McCoy]
» Bières et motos, la journée parfaite | Feat. James McCoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-