Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Empty
Message# Sujet: Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron)   Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 18:30

Quand beau papa rencontre le gendre...


Depuis un mois environ j'ai une idée derrière la tête. Lexie m'a parlé de son père qui lui a appris à aimer la musique et surtout le piano. Elle m'a parlé d'une mélodie qu'elle aime beaucoup. J'ai réussi à trouver la partition mais je dois dire que j'ai du mal à la jouer. Ce n'est pas simple... Quand je rentre chez moi je m'installe au piano pour essayer mais je n'arrive pas à faire de progrès et cela m'énerve un peu je dois bien l'avouer. Je veux lui montrer combien je l'aime. C'est pour cela que j'en ai parlé autour de moi et on m'a conseillé un homme. Un certain Aaron. Je n'en sais pas plus sur lui. Toujours est-il que j'ai échangé quelques messages avec lui et il a fini par accepter de venir chez moi. Il voulait que j'aille chez lui mais je préfère apprendre sur mon piano. Et je dois avouer cela est bien plus simple pour moi. Bien évidemment je le payerai un peu plus pour le dérangement.

Après une longue journée de travail j'envoie un message à Lexie pour lui dire que je passerais que le soir, juste avant le dîner, car j'aimerais passer chez moi. Au moins je ne mens pas, j'omets juste de dire que c'est pour lui préparer une surprise.

Une fois chez moi je fais un peu de ménage même si tout est propre grâce à ma femme de ménage. C'est étrange mais je n'aime plus cette maison... J'ai retiré toute les photos (sauf une hélas que je n'ai pas vu...), il n'y a plus de vie dedans. Je passe le moins de temps possible ici je l'avoue. Cette villa je l'ai prise avec Jane. Elle fait partie désormais de mon passé. Je pense que je vais finir par la vendre pour en prendre une autre ou un appartement. Et peut-être... Peut-être que mon prochain logement sera avec Lexie si elle accepte. Nous verrons bien. C'est sans doute encore un peu trop tôt. Je n'ai pas encore rencontré ses parents.

Je me dirige dans la cuisine qui ne me sert plus que pour le petit déjeuner. Je prépare du café pour être sûr d'en avoir lorsque le fameux Aaron viendra. Je prépare ensuite le piano et la partition. Je pense que tout est prêt pour recevoir mon futur professeur. Je file alors rapidement sous la douche et enfile une tenue un peu moins formelle que mon costar cravate. J'enfile un jean et un tee-shirt noir un peu moulant.

Soudain on sonne à la porte. Je me dirige vers l'entrée pour accueillir mon professeur de piano. J'ai hâte de commencer !!! On ne m'a dit que du bien de ce type, et on m'a dit qu'il faisait des merveilles. J'espère car j'ai l'impression d'être une cause perdue.

- Bonjour Aaron, merci beaucoup d'être venu chez moi. Je vous en prie entrez.

L'appeler par son prénom me met mal à l'aise mais c'est la seule identité qu'on m'a donné... On ne m'a pas dit son nom de famille. Ce que j'aurais bien aimé savoir...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Empty
Message# Sujet: Re: Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron)   Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Icon_minitime1Ven 15 Jan - 16:38

J'adorais mon job comme enseignant, mais j'avais pris la décision de diminuer un peu ma charge de travail pour faire moitié-moitié comme pompier volontaire. J'aimais l'ambiance avec les gars et puis cela me changeait de l'école un peu. Je donnais également quelques cours parfois à des jeunes qui en avaient besoin. Rien d'exceptionnel, mais c'était surtout pour le plaisir. J'avais donc commencer à échanger avec un type du nom de Peter. De ce que j'avais compris, un morceau lui posait problème. Il faut dire que lire une partition et jouer en même temps n'était pas donné à tous sans compter les accords et le reste.

J'étais prêt à l'aider, mais contrairement à mes autres élèves, ce dernier ne voulait pas venir à mon domicile. Pourtant, j'avais beau lui avoir expliqué que ça serait plus facile pour le son et le reste, il insistait. Je me pliais donc à sa volonté en me disant que j'allais tenter de faire des miracles avec un piano de maison sans aucun doute mal accordé. Néanmoins, je mettais une chemise à carreaux rouge et noir propre et un pantalon noir avant de me rendre chez lui dans mon gros camion Ford avec du chrome. J'étais un vrai texan dans l'âme à ce niveau. Mon père dirait que c'était bien car je n'aurais pas un véhicule de tapette. Il était comme ça mon paternel. Un peu trop coloré dans son langage et rempli de préjugés.

Je sonnais donc à la porte pour voir l'homme m'ouvrir. Il avait une belle maison et je lui serrais la main avec force. Il faut dire qu'il ne devait pas s'attendre à avoir une montagne de muscle comme moi comme professeur de piano. Ça me faisait bien rire en fait.

- Enchanté de faire votre connaissance Peter. Vous avez une belle maison.

J'entrais avant de retirer mes chaussures par politesse. Une vieille habitude que je tenais depuis l'enfance gracieuseté mon cher paternel. Je suivais l'homme en regardant autour. Je notais une photo de mariage sur une tablette mais aucune autre photographie de famille. Il n'avait pas d'enfants visiblement.

- Donc vous avez de la difficulté avec un morceau. Je peux savoir duquel il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Empty
Message# Sujet: Re: Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron)   Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Icon_minitime1Mar 19 Jan - 10:24

Quand beau papa rencontre le gendre...


J’ouvre la porte à un homme assez impressionnant. Il n’a pas la carrure d’un professeur de musique. Mais il ne faut pas juger aux apparences. Je l’invite à entrer.

- Je vous remercie Aaron. Mais je vous avoue qu’elle ne va pas être ma maison encore longtemps. Je compte déménager et en acheter une un peu plus petite.

Je le regarde retirer ces chaussures. Je suis surpris mais je n’en dis rien. Je l’invite vers la salle où se trouve le piano.

- A vrai dire j’hésite entre deux morceaux. Le premier est Can’t help falling in love d’Elvis Presley. L’écart entre les notes est un peu trop compliqué pour moi. Et la deuxième chanson est I will always love you de Whitney Houston. Le problème est cette chanson est le temps qu’on passe sur les certaines notes. Je ne sais pas expliquer désolé je n’ai pas les termes corrects… A votre avis qu’elle serait la plus simple à apprendre ?

Je compte le laisser choisir. Les deux sont parfaites pour montrer mon amour à Lexie. Celle d’Elvis parle d’un homme tombé éperdument amoureux d’une jeune fille sans le vouloir. Cette dernière est ainsi devenue sa seule raison de vivre. C’est exactement ce que je ressens pour Lexie… C’est notre histoire… Nous ne voulions pas tomber amoureux l’un de l’autre et pourtant cela est arrivé… Et celle de Whitney parle d’un amour éternel et inconditionnel… Il parle de la séparation du couple malgré l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre… Ce que j’ai vécu également avec Lexie. Mais notre amour étant trop fort nous sommes revenus l’un vers l’autre comme des aimants qui n’arrivent pas à se détacher.

- Je voudrais faire une surprise à mon amie et lui montrer ce que je ressens pour elle. Mais bref, avant de commencer, désirez-vous boire quelque chose ? J’ai préparé du café si cela vous dit.

Je dois bien avouer que je retarde un peu le moment de me mettre devant le piano… Ces deux partitions sont vraiment compliquées pour moi… Je les ai posées sur le piano, en espérant qu’Aaron trouve la moins dure pour moi et qu’il m’aide à la jouer à la perfection. Ce type serait alors mon sauveur… Je me suis penché sur mon piano des heures durant sans jamais arriver à jouer ces partitions… Et cela m’énerve à chaque fois et j’abandonne. Pourtant j’aimerais vraiment y arriver. Cela compte énormément pour moi. J’ai besoin de montrer à Lexie qu’elle est la seule et l’unique et de lui montrer d’une façon étonnante. Elle sera surprise comme jamais.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Empty
Message# Sujet: Re: Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron)   Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:14


Can’t help falling in love with you … La chanson favorite de ma mère. Combien de fois est-ce que je l’avais entendue cette chanson et que mon père la faisait jouer dans sa voiture ou chez lui. Cette chanson avait bercé ma vie et l’enfance de mes filles. Je ne serais pas surpris qu’il l’écoute encore. Dans tous les cas, je ne pouvais pas me retenir de sourire en coin en entendant ce titre et ensuite le second me faisait un peu grimacer. J’avais horreur des accords de cette chanson en vrai. Elle me sortait pas les trous de nez.

- Can’t help falling in love with you sera plus simple à mémoriser si je vous donne un coup de main. J’ai l’habitude de la jouer. Les partitions sont un peu difficiles à lire mais une fois qu’on l’a compris c’est assez facile.

Peut-être que ma mère était avec moi en cet instant. Je restais surpris alors qu’il disait amie et j’avais vu une photo de mariage. Ce n’étais pas pour sa femme cette chanson? Enfin, ce n’était pas de mes affaires. Les gens de nos jours étaient plutôt volage. J’étais de la vieille école. Il me proposait un café et je le regardais dans les yeux en retroussant mes manches de chemise avec douceur.

- Avec plaisir pour le café. Je mets un peu de lait dedans. Je vais vérifier l’accord du piano durant ce temps.

Je m’installais devant la bête et je touchais quelques notes avant d’ajuster ce dernier avec douceur. Je voulais qu’il sonne bien au moins. Je poussais un soupir avant de lever le couvercle pour ajuster la bête. Seigneur que les gens ajustaient mal leurs pianos de nos jours. Je commençais alors flight for the Bumblebee avec une immense facilité pour tester un maximum de notes dans dans les aigues et je ferais un autre morceau ensuite plus grave.

Je bougeais mes doigts sur les notes sans me poser la moindre question et j’enchainais avec In the Hall of the Mountain King. C’était bien différent mais cela me permettait de voir le plein potentiel de l’appareil. J’adorais ce morceau en plus. Il me faisait penser à un gros méchant dans son château. En fait, c’était surtout Kassandra qui disait ça petite. Je terminais le morceau avant de me tourner vers mon élève du jour.

- J’ai accordé la bête. Merci pour le café. On laisse tomber les partitions d’accord? Pas besoin de ça pour apprendre pour commencer. On va les prendre ensuite. Si vous ne savez pas les lire ça ne servira à rien.

Je prenais une gorgée de café. Il était bon.

- Il est bon le café. Aller! On commence. Je le fais une première fois et écoutez attentivement. Regardez mes mains. Nous le ferons en dyade ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Empty
Message# Sujet: Re: Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron)   Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 13:24

Quand beau papa rencontre le gendre...


Finalement il choisi pour moi la chanson parfaite. Il a bon goût. J'aime beaucoup cette chanson d'Elvis et je sais que Lexie aussi. Elle m'en a parlé une fois en disant que sa grand-mère l'écoutait beaucoup. Cela lui fera donc encore plus plaisir si je sais la jouer. Je suis ravi du choix d'Aaron. En plus il a l'habitude de la jouer ! Cela sera bien plus simple. J'ai hâte d'apprendre à la jouer même si je sens que cela risque d'être assez compliqué. Je sais jouer du piano mais pas à ce point...

- Le choix est parfait. Je croise les doigts pour arriver à la jouer rapidement. Mais elle me semble si compliquée.

Pendant qu'il vérifie le piano je me dirige vers la cuisine et pose sur un plateau deux tasses, avec le café et je met du lait dans un petit pot afin qu'il puisse se servir. Je pose également une cuillère pour qu'il puisse mélanger et retourne dans la salle où se trouve le piano. En chemin j'entends une jolie mélodie puis une seconde. Aaron a un talent fou. Jamais je ne saurais jouer comme lui ! Il enchaîne les notes comme... Comme un vrai pro. Il n'a fait aucune fausse note, aucune erreur, ses doigts on volé sur le clavier d'une telle facilité. Je suis vraiment impressionné.

Je m'approche en silence et pose le plateau sur la table. Il m'annonce qu'on va travailler sans partition pour le moment... Euh... D'accord... Je sais la lire mais pas particulièrement bien c'est sur.

- Vous jouez vraiment très bien, je suis impressionné. Avec un peu de chance je jouerais un quart aussi bien que vous. Elle sera si contente de me voir jouer ce morceau car elle l'adore depuis toujours... Enfin si j'y parviens... Mais avec un professeur tel que vous j'ai l'impression que je pourrais réussir n'importe quel morceau.

Je nous sers le café et le laisse mettre sans lait. Je le bois très rapidement et souris lorsqu'il me dit que le café est bon. Ravi qu'il lui plaise. J'aime bien ce type. Il s'installe au piano et je me mets à côté de lui. Il va falloir que je me concentre sur ses mains pour le répéter ensuite.

- Très bien. Je vous regarde faire.

J'ouvre grands les oreilles et grands les yeux. J'inspire profondément pour me concentrer seulement sur le piano et Aaron. Je mets de côté Lexie qui sera si heureuse, j'oublie tout pour faire le vide. Plus rien ne compte que cette mélodie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Empty
Message# Sujet: Re: Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron)   Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 1:49


Les gens avaient des idées magnifiques pour faire plaisir aux gens qu’ils aimaient. Pour ma part, j’adorais jouer des morceaux doux pour ma belle Rose. J’adorais la regarder fermer les yeux ou encore venir près du piano pour me lancer une regard enjôleur comme ça avait été le cas lors de notre rencontre. Elle était tellement belle dans sa robe. Cependant, l’homme avait parlé de son amie et non pas de sa femme. Je me questionnais un peu à savoir pourquoi il avait dit une chose pareille. Je lui proposais ma méthode pour apprendre ce morceau. Il semblait presque mort de peur et je rigolais un peu en voyant son air.

- Votre femme a bon goût à ce que je peux comprendre.

Oui, j’avais fais exprès avant de commencer à jouer le morceau sans même lui donner la chance de dire le moindre mot. Je me fichais bien de m’être trompé et je continuais de jouer avec agilité. C’était facile pour moi, mais je savais que pour lui se serait un défi de taille. Je me laissais s’installer près de moi après une gorgée de café. Je commençais à lui montrer bout par bout en prenant mon temps. Je ne voulais pas le brusquer et je l’aidais dans les enchainements plus complexe. Je ne lui laissais pas la moindre chance de me corriger concernant sa femme. Mon père m’avait toujours appris à désarçonner l’ennemi. Je regardais finalement l’heure et je souriais avant de me lever.

- Aller, maintenant vous le faites seul.

J’avais confiance en mon élève. Je partais le métronome un peu plus lentement et je le laissais commencer à jouer en battant la mesure. J’adorais tant la musique. Il avait fait des fausses notes mais dans l’ensemble c’était plutôt réussi. J’étais assez fier. Je prenais une gorgée de mon café devenu froid en souriant en coin. J’avais l’habitude avec mes cours à l’école de boire mon café froid donc ce la ne me dérangeait pas plus que ça. Je regardais l’air satisfait de mon élève avant d’applaudir.

- Bravo! Avec de la pratique ça devrait très bien aller dans quelques jours. Votre femme sera contente. C’est un beau cadeau que vous lui offrez. Vous êtes marié depuis longtemps?

Je m’appuyais contre le piano et je continuais de boire le café avec nonchalance. Pour moi, la fidélité était ce qu’il y avait de plus important à mes yeux. J’étais fidèle à ma Rose malgré les creux de vague. Elle me rendait heureux et j’aimais voir son sourire tous les soirs. Je remarquais un malaise chez mon client cependant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Empty
Message# Sujet: Re: Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron)   Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Icon_minitime1Sam 13 Fév - 12:50

Quand beau papa rencontre le gendre...


Je me sens soudainement mal à l'aise. Pourquoi parle-t-il de ma femme ? J'ai dit mon amie tout à l'heure. Je n'ai pas parlé de femme... Comment il peut savoir que je suis marié ? J'aimerais lui expliquer que je ne suis pas marié, qu'il se trompe mais je n'aime pas mentir et de toute façon il ne me laisse pas le temps de parler. Il préfère commencer la leçon de piano. Je garde donc pour moi ce que j'allais dire. Et je me concentre sur ces doigts qui caressent le piano avec une simplicité incroyable. J'essaie de tout retenir parfaitement. Je veux arriver à jouer ce morceau rapidement et cela me permet de mettre de côté la phrase qu'Aaron a prononcé il y a quelques secondes.

Finalement c'est mon tour de jouer... J'espère être à la hauteur.

- C'est parti...

Au bout d'un moment je parviens à jouer cet air parfait pour Lexie. Je n'arrive pas à croire que j'y arrive. Je suis vraiment surpris. Cet homme est doué pour donner des cours de piano ! Je lui en suis très reconnaissant. Ma chérie va être aux anges et tellement heureuse. Elle aime tellement cette chanson. Je souris lorsqu'il applaudit mais perd de ma bonne humeur lorsqu'il se remet à parler de ma femme et de mon mariage. J'ai vraiment chaud d'un seul coup. Je suis mal à l'aise et j'aimerai pouvoir disparaître d'un seul coup. Parler de ma future ex femme n'est jamais chose facile au vu de la situation actuelle... Je crois qu'il est temps de dire la vérité. Si seulement j'avais pu savoir avant qu'il est le père de la femme que j'aime.... Mais bon...  

- J'ai été marié pendant de nombreuses années mais je suis en instance de divorce. La situation est très compliquée. Et pour être franc ce morceau que vous venez de m'apprendre est pour ma nouvelle compagne, Lexie, qui adore cette chanson.

Je le regarde mal à l'aise et soudain je sens comme un changement en lui. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ai-je dit quelque chose qui ne fallait pas ? Je peux comprendre que se mettre avec une nouvelle personne alors qu'on n'est pas encore divorcé peut ne pas plaire à tout le monde mais ma situation est si compliquée... Jane est dans le coma... Et je n'avais pas prévu de tomber amoureuse de l'interne qui s'occupe d'elle... Quand le bonheur nous tombe dessus est-ce qu'on peut le repousser ? Non... Pourtant j'ai essayé... Mais... C'est Lexie que j'aime, je n'y peux rien c'est comme ça. Il faut dire qu'elle est parfaite. Bon ce n'est peut être pas le moment de penser à elle. Aaron a l'air d'être un autre homme. Il dégage un je ne sais quoi. Je n'arrive pas à comprendre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Empty
Message# Sujet: Re: Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron)   Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Icon_minitime1Ven 12 Mar - 3:10


L’infidélité était une chose que je ne pouvais que difficilement tolérer. Pour moi, tant que le divorce n’était pas prononcé, il n’y avait pas lieu de tromper l’autre. C’était une question de respect et j’avais tant vu de couples souffrir en agissant de la sorte. Bien évidemment, la photo de mariage du couple n’avait pas échappé à mon œil de lynx. Le jeune homme n’était pas mauvais au piano, mais il aurait clairement besoin de pratique. Lorsque je mentionnais sa femme, je voyais clairement son malaise. Il ne semblait pas trop savoir quoi me répondre et je haussais un sourcil en le regardant. J’étais loin de me douter qu’il se tapait mon bébé en fait. Je l’écoutais me parler et je prenais une gorgée de café avant de recracher cette dernière dans la tasse. Lexie. Il venait de dire Lexie non? Comment dans MA Lexie? Oh le gros connard!

- Lexie Watson. Une jeune femme formidable. J’ai eu la chance de la rencontrer à quelques reprises. Vous avez beaucoup de chance.

Je comptais lui dire en temps et lieu, mais mon ton de voix n’avait plus rien de chaleureux. J’étais froid comme la mort et j’avais perdu mon sourire. Je posais ma tasse sans terminer mon café et je craquais mes doigts par habitude lorsque je faisais beaucoup de pianos. Je regardais ensuite ce dernier et je touchais une touche avec douceur avant de lui parler.

- Ça fait un moment vous deux? Quelques mois peut-être?

Je hochais la tête à sa réponse en faisant une sorte de moue. J’appuyais plus fortement sur les touches avant de me mettre à rire jaune. Un sourire sarcastique comme jamais sur le visage alors que je faisais non de la tête. Comment ma fille avait-elle pu penser à se mettre au travers d’un couple? Comment ce type pouvait-il faire ça à une femme qu’il aimait? Je bouillais à l’intérieur littéralement. Je levais finalement le regard vers lui en croisant les bras et je lui lâchais le plus sèchement du monde.

- Il faut vraiment être un beau trou de cul pour se mettre avec une autre en étant toujours marié. C’est plutôt intéressant et je suis probablement vieux jeu. Je t’offre la séance et en échange, tu vas me rendre un petit service.

Je prenais ma mallette avec douceur et j’allais me mettre à sa hauteur avec toute ma carrure et ma musculature. Je le regardais directement dans les yeux sans broncher pour le moins du monde. Je n’avais pas peur de lui.

- Tu vas dire à fille que je l’attends pour souper samedi soir à 19h00.

Je me dirigeais ensuite vers la sortie en le laissant ainsi. Allait-il me suivre et tenter de demander si c’était vrai? Il risquait de finir avec un poing sur la gueule, mais ça c’était son putain de problème et pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Empty
Message# Sujet: Re: Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron)   Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Icon_minitime1Mer 21 Avr - 18:04

Quand beau papa rencontre le gendre...


Je ne sais pas trop pourquoi je lui ai parlé de ma situation sentimentale. Sans doute parce que pour moi il est important d'être franc, de ne pas mentir. Surtout que je suis heureux d'être avec Lexie, ma chère et tendre amour. Mais je n'aurais sans doute du pas dire son prénom. Aaron a l'air de la connaître au vu de ce qu'il dit.

- Je confirme, j'ai énormément de chance, c'est une femme incroyable...

Ce n'est même plus de la chance que j'ai. C'est au delà... Jamais je n'aurais cru qu'elle accepterait de se mettre en couple avec moi malgré la situation dans laquelle je suis, et jamais je n'aurais cru pourvoir tomber amoureux de quelqu'un d'autre que Jane.

Je me demande où ils ont pu se croiser tous les deux. Ils n'ont pas l'air d'aimer les mêmes choses. A moins que Lexie ait pris un jour des cours de piano avec lui... Il faudra que je lui demande d'où elle le connaît, cela m'intrigue. Surtout qu'au ton de sa voix je sens que quelque chose ne va pas. Il fait un compliment mais d'une voix dure et d'un ton sec... J'oublie rapidement cela lorsqu'il me questionne sur ma relation avec Lexie. Je ne peux que sourire en repensant à tout cela... A comment on s'est rencontré, comment on a fini par craquer l'un pour l'autre, mais aussi à notre rupture et nos retrouvailles...    

- Cela fait plus d'un an que nous nous connaissons, mais nous ne sommes ensemble effectivement que depuis quelques mois.

Pour cette fois je préfère ne pas trop rentrer dans les détails. Aaron n'a pas à savoir comment je l'ai rencontré, dans quelles circonstances et notre rupture... De toute façon il ne m'en aurait pas laissé le temps car le voilà qui se met à rire d'une façon étrange. Je ne comprends plus ce qui se passe. Et pourquoi est-ce qu'il fait non de la tête ? Je le vois qui se referme sur lui même, il n'a plus rien de l'homme que j'ai fait entrer chez moi pour une leçon de piano... J'ouvre grand la bouche à ses mots. Je suis complètement stupéfait. Je pose ma main sur le piano pour m'empêcher de tomber. Fille ? Il a dit fille ? Attendez... Je crois que mon cerveau est déconnecté là... Fille. Cela veut donc dire qu'il est ? Son père ? Oh mon dieu Aaron est le père de la femme que j'aime et il pense que je trompe ma future ex femme avec sa fille ? Oh merde ! Super pour une première rencontre...

Je ne peux pas le laisser partir de la sorte, sans lui donner quelques explications. Je ne veux pas qu'il ait une mauvaise image de moi... Lexie va devenir folle quand elle va apprendre ce qui s'est passé....

- Monsieur Watson... Vous êtes son père ? Je regrette de vous rencontrer de la sorte... Sachez que la situation est compliquée et ne ressemble pas à ce que vous imaginez... Je sais que je suis un beau trou du cul qui est en couple alors qu'il est en instance de divorce... Et quoi que je dise rien n'arrangera les choses je suppose... Ma femme est dans le coma depuis plusieurs années, sans grande chose de se réveiller... Je n'ai jamais voulu aimer quelqu'un d'autre que Jane mais votre fille est rentrée dans ma vie... Nous avons lutté contre nos sentiments mais rien n'a été possible...

Putain mais quel con ! J'aurais du fermer ma gueule et ne jamais dire pour qui était la chanson... Il va falloir que je prévienne Lexie que son père me déteste avec raison... Je ne suis qu'un crétin... Lexie aurait su trouver les mots justes pour lui parler de nous deux, elle aurait su quoi faire, quoi dire, contrairement à moi.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Empty
Message# Sujet: Re: Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron)   Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Icon_minitime1Sam 24 Avr - 17:48


Je savais me montrer excessivement chiant lorsque je le voulais. La preuve étant le ton de voix que j’empruntais pour parler à ce type dès que j’avais compris que la femme à qui était destinée cette mélodie était en fait ma fille. Comment Lexie pouvait-elle agir ainsi et pire, comment un homme comme lui pouvait agir de cette façon ? Rose serait dans le coma, je serais restée éternellement seule tellement je l’avais dans la peau ma femme. Je ne comprenais pas et je lui faisais clairement comprendre à ce petit merdeux comment je me sentais en ce moment. Je lui révélais mon identité du même coup et je me dirigeais vers la sortie. Il m’arrêtait en me sortant un discours. Je me retournais lentement pour le regarder dans les yeux sans broncher.

- Je vais te dire une chose gamin. Avant de courir, il faut savoir marcher. Tu n’as même pas suffisamment de cran pour accompagner ton épouse dans un putain de coma ? Tu parles d’une paire de couilles en béton et tu me sors que tu ne pouvais pas lutter contre tes sentiments avec ma fille ?! Elle est bien bonne celle-là.

J’étais complètement furieux et c’était assez rare. Je me passais une main dans les cheveux en soupirant. Je regardais un peu le sol avant de le regarder de nouveau dans les yeux.

- Finalement… Non, j’ai autre chose à te dire en fait !

Là, mon poing partait tout seul sur sa gueule avant que je le prenne par le collet pour le plaquer contre le mur. Il était loin le pianiste en moi. Là, c’était la formation militaire et le père de famille qui prenaient le dessus. Mon père aurait probablement fait la même chose de toute façon.

- Si tu lui brises le coeur, je te jure que tu auras ma petite visite en bonne et due forme petit con! Si tu te pointes chez moi avec elle, je me ferais un plaisir de te faire vivre un enfer. Le pire que tu n’auras jamais connu. J’espère que l’on se comprend.

Je le lâchais avant de sortir de la maison en claquant la porte. Je montais dans mon camion en tentant de respirer. Lexie allait m’entendre gueuler aussi. Elle avait pensé à quoi au juste ? Son putain de petit plaisir ? Merde ! Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas avoir une existence normale ?! Fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Empty
Message# Sujet: Re: Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron)   Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Icon_minitime1Lun 3 Mai - 16:50

Quand beau papa rencontre le gendre...


Et voilà que le père de la femme que j'aime me fait la morale sur ce que je fais. Mais il croit quoi putain ? Je culpabilise pour Jane et j'aurais aimé que les choses soient différentes mais j'y suis pour rien dans tout cela. Sa fille est têtue et bornée et bien trop importante à mes yeux pour la laisser partir.... Elle a été si malheureuse lorsqu'on s'est séparé la première fois... Et puis merde, je suis amoureux de sa fille et c'est tout ce qui compte à mes yeux, et je n'abandonne pas Jane, je divorce seulement... Et je n'ai pas envie de m'expliquer auprès de monsieur Watson.

Mais lui ne semble pas en avoir fini avec ce qu'il a à me dire... Aie !! Non mais l'enfoiré ! Je me retrouve plaqué au mur avec le nez en sang. Je pose ma main dessus en grimaçant. Il m'a pété le nez le con !

- Non mais ça ne va pas ! Juste parce que je suis amoureux de votre fille ? Sérieusement ?

Je peux comprendre sa frustration, j'aurais réagi pareil mais ma fierté d'homme vient d'en prendre un sacré coup là... Je ne peux même pas répliqué, et il le sait sans doute. Jamais je ne frapperais le père de Lexie. Je n'en serais jamais capable.    

- On se comprend monsieur Watson. Mais sachez que j'aime sincèrement votre fille et je ne compte pas la faire souffrir. Au contraire, je ferais tout ce qu'il faut pour qu'elle soit heureuse et comblée comme elle le mérite.

Il me relâche soudain et fini par partir... Je me laisse glisser le long du mur et souffle un grand coup. Petit point positif de cette première rencontre : je suis encore en vie... Sans réfléchir j'appelle rapidement Lexie pour la tenir informée de ce qui vient de se passer... Je n'omet aucun détail. Je pense que son père va l'appeler alors autant qu'elle soit au courant de tout avant... Elle m'informe qu'elle n'ira pas au repas ce week-end et qu'elle évitera de lui parler durant quelques temps... Elle veut laisser les choses se tasser et trouver une bonne idée pour que tout se passe bien. Comme je m'y attendais Lexie est inquiète pour moi, je la rassure du mieux que je peux en lui disant que j'apprécie réellement son père. Alors oui on pourrait penser le contraire au vu de comment s'est passé cette première rencontre mais je comprend tout à fait sa réaction. J'aurais exactement fait la même chose. Et je dois dire qu'avant qu'il ne découvre qui j'étais il était vraiment sympathique et fort intéressant. Les choses ne sont peut être pas perdues... Nous finirons peut être par nous entendre à merveilles... Du moins c'est ce que j'aime à croire pour le bonheur de ma douce.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Empty
Message# Sujet: Re: Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron)   Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand beau papa rencontre le gendre... (pv Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la vérité éclate enfin ! [Lexa, Aalexander et Pnj Elena]
» Les histoires d'Aaron
» FLASHBACK - Parmi les ombres, se cache toujours une lumière, même quand elle même ignore la force de son éblouissement. - Mélanie
» Les apparences sont parfois trompeuses [Aaron]
» Liens d'Ally Frey - beau ramassis de flics pourris. De vrais salopards qui ont déshonoré leur profession, leur badge, leur serment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-