Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réouverture du Bellagio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité

Réouverture du Bellagio - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 17:53

La soirée continuait de battre son plein et je ne me rendais même pas compte qu’un enlèvement était en train de se produire dans mon propre établissement. Pour le moment, j’essayais de régler le problème de certain client qui était mécontent. Il y en a toujours partout de toute façon et heureusement, je savais très bien les gérer. Un petit sourire, un verre gratuit et hop, le tour était joué.

Tout en parlant avec les clients, je cherchais Jarod du regard. Je me demandais où est-ce que ce dernier avait bien pu passer et la raison de cet échange qui avait eu lieu en plein milieu de ma cuisine avec Miss Parker. Est-ce qu’il avait des ennuis ? Est-ce qu’il me cachait quelque chose ? Je ne savais pas quoi penser de tout ça. Mais je voulais en avoir le coeur net. Je décidais de partir à sa recherche pour avoir une explication. Je prenais donc poliment congé auprès des personnes avec qui j'étais en train de parler et je partais à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réouverture du Bellagio - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 21:08

La situation est vraiment tendue ! Et encore plus quand Novàk débarque auprès de nous. Heureusement Lexie est là et ça me rassure un peu. Puis enfin Parker et Novàk nous laissent. Je respire un peu mieux. "Cette soirée est vraiment trop bizarre !" Au moment où je veux entrainer Lexie avec moi et partir d'ici, Jarod s'approche de nous et nous demande où est Asher. "Aucune idée... Je suppose qu'il doit être avec Kassnadra." Je cherche des yeux la Caméléone et je ne la vois nulle part. Je sens qu'un truc se passe et la tension dans ma nuque revient à nouveau.

Jarod part ensuite et je ne fais pas plus cas à lui cherchant toujours Kassandra des yeux. "Quelques choses se passe Lexie. Je le sens..." J'ai à peine le temps de dire cela que mon téléphone vibre. "C'est Jarod. J'avais raison ! Le centre est sur la piste de Kassandra ! Reste ici Lexie ! Ca va être dangereux. Moi je rejoins Jarod par la sortie arrière." Je relâche la main de Lexie et je file sans trop me presser vers la sortie arrière pour ne pas attirer les regards sur moi...

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Réouverture du Bellagio - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 0:43

Le regard que venait de lancer Asher à ce pauvre Teddy, en disait long sur le ressenti qu’éprouvait l’ancien militaire suite aux menaces que venait de proférer l’informaticien. Des menaces qui n’avaient aucun sens, alors que de primes abords, celui qui enseignait à l’ICP ne s’était aucunement montré menaçant. « - Ne jouez pas à ça, c’est un conseil. » lança l’ancien militaire impassible malgré la situation critique. Un malheur n’arrivant pas seul, Parker fit à nouveau son apparition tandis que le cellulaire d’Asher lui indiquait par quelques vibrations, l’arrivée d’un nouveau message qu’il prit soin de découvrir pendant que l’indomptable dragon du Centre, jetait son dévolu sur le geek de la bande l’entrainant sans un véritable consentement vers un ailleurs incertain. Asher découvrit alors le message abrégé de Jarod qui confirmait les pires craintes de l’ancien militaire qui chercha à nouveau Parker du regard. Elle avait disparu, avec Teddy. « - Bordel de merde, la garce ! »

À son tour, Ash regagna l’extérieur et tomba sur le jeune Sean avant de voir Jarod qui leur faisait signe énergiquement. « - Où est-elle ? » demanda Ash sur les nerfs alors que le plus âgé des caméléons, faisait preuve de discrétion en indiquant la sombre voiture aux vitres teintées. Ash sortit alors ses clés qu’il fit tenter légèrement tout en désignant le pick-up. « - On y va putain. Ils sont en train de se barrer Jarod ! Et laisse-moi te dire que Parker est une sacré … » Mais il n’eut pas le loisir de finir, Jarod le coupant dans son élan pour qu’ils rejoignent au plus vite le pick-up. « - Je suis grillé » finit par lâcher l’ancien militaire en prenant place derrière son volant. Le véhicule démarra…

Actions:


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Réouverture du Bellagio - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 20:36

Réouverture du Bellagio
Qui dit nouvelle année... dit nouvelle carte !

Officiellement, tout s'est passé pour le mieux. Tous les invités ayant reçu le carton de la belle @Lexa Black avaient répondu présent, et pour la plupart, ils ont été enchantés par les nouveaux mets italiens proposés par la grande cheffe étoilée.

Officieusement, c'est une autre histoire. Pendant que la plupart des invité savourait petits fours et champagne ou autres cocktails, un enlèvement s'est préparé. La Division et le Centre opérant de concert pour ramener l'un des caméléons évadés au bercail.

Personne, parmi les convives, ne se doute de rien. La soirée poursuit son cours jusqu'à ce l'heure tardive ne pousse Lexa à faire un dernier discours pour remercier ceux qui sont encore présents, leur souhaiter encore une bonne année et les inviter à regagner leurs pénates.


Consignes:
- Vous avez encore une semaine pour poster votre conclusion pour ceux qui sont encore au restaurant, n'hésitez pas à faire des rencontres, prendre des rendez-vous et vous revoir.
- Pour ceux qui voudraient suivre le RP enlèvement-course-poursuite, c'est par ici



    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Réouverture du Bellagio - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réouverture du Bellagio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Events et intrigues-