Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Réouverture du Bellagio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Réouverture du Bellagio Empty
Message# Sujet: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio Icon_minitime1Mer 6 Jan - 22:34

Réouverture du Bellagio
Qui dit nouvelle année... dit nouvelle carte !

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle carte, surtout pour un restaurant aussi branché que le Bellagio.
Pour la réouverture après les fêtes et afin de faire découvrir tous ces petits mets délicieux, la cheffe Lexa Black a décidé de créer un événement exceptionnel. En effet, dans ce restaurant où une réservation peut parfois n’être obtenue que pour plusieurs semaines plus tard, une soirée buffet debout est organisée. Les invitations ont été envoyées au hasard dans des foyers de Blue Cove, ainsi, tout le monde aura eu la même chance d’être tiré au sort.
Vous aurez alors l’occasion de dégusté en version buffet toutes les spécialités italiennes proposées à la carte, et même quelques petites exceptions supplémentaires pour l’occasion. Vous avez de la chance, le temps est clément et doux et pour s’assurer du bien-être des clients, des chauffages d’appoint ont été placés dehors, ainsi, que vous soyez à l’intérieur ou à l’extérieur, vous y serez à votre aise dans une ambiance chaleureuse. Par contre, il n’y aura pas de table derrière lesquelles vous asseoir, car pour accueillir le plus grand nombre, la salle de restaurant a été temporairement vidée de tout ce mobilier au profit des tables de buffet. Profitez-en, le champagne est gratuit, seuls les autres alcools seront payants ce soir.
Tenue correcte fortement conseillée.


Consignes:
- Il n'y a pas de tours, vous pouvez poster autant que vous le voulez, en évitant les doubles posts (attendez qu'au moins une personne ait posté après vous).
- Essayez de privilégier les réponses courtes (moins de 500 mots) pour la fluidité. Mettez vos actions en spoiler.
- Amusez-vous, soyez audacieux.
- Bonne année !



    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Réouverture du Bellagio Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio Icon_minitime1Sam 9 Jan - 9:33

Réouverture du Bellagio
Qui dit nouvelle année... dit nouvelle carte !

J'ai reçu une invitation pour aller au Bellagio il y a quelques jours. Je suis heureuse et je me dis que je vais passer une super soirée avec Peter là-bas mais hélas il n'est pas disponible... Il a des choses à régler vis-à-vis de Jane... Je comprends que c'est important pour nous donc je ne lui en tiens pas rigueur mais je compte bien aller m'amuser dans ce superbe endroit malgré tout. J'espère que j'y croiserais des amis à moi.

C'est ce soir la soirée de l'année. Je me prépare donc tranquillement après une longue journée au travail. J'enfile une belle robe et coiffe mes cheveux en les bouclant légèrement. Je fini par me maquiller légèrement. Pour les chaussures je ne sais pas trop quoi prendre mais je fini par choisir une paire de talons assez classe mais je glisse des ballerines dans mon sac à main malgré tout car je sais que je risque d'avoir mal aux pieds. J'envoie un message à Peter pour lui dire que je l'aime et pour lui dire que je suis là si jamais il a besoin même si je vais au Bellagio. J'aurais aimé le voir avant d'y aller mais tant pis ce n'est pas grave.

Je me dirige donc seule vers le restaurant et arrive devant au bout d'un moment. J'ai opté pour un taxi. Je reste bouche bée devant le Bellagio. L'endroit est magnifique ! Je tends mon invitation et entre. L'endroit est merveilleusement décoré. Cet endroit est somptueux. Le buffet est rempli de bonnes choses à manger. Cela m'ouvre l'appétit. J'ai envie de goûter à tout ! Il y a déjà un peu de monde mais personne que je reconnais hélas. Je me dirige donc vers le champagne et je prends une coupe. J'en bois une gorgée en admirant les lieux.

action:



Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Réouverture du Bellagio Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio Icon_minitime1Dim 10 Jan - 1:19


Je n’étais pas encore au fait de toutes les traditions inhérentes aux fêtes de fin d’année. Les décorations étaient de loin la pratique que je préférais, autant que celle d’aller choisir un sapin et d’y déposer des cadeaux à son pied. Je tenais encore le carton d’invitation du Bellagio, qui se proposait de célébrer l’avènement de la nouvelle année.  « - Ah ! Donc il y a Noël et le réveillon de la Saint Sylvestre ? » m’entendais-je encore demander aux autres afin d’être sûr d’avoir bien compris. Et je voyais bien dans leur regard, malgré la bienveillance, qu’ils étaient légèrement mal à l’aise face à tant d’ignorance sur des sujets aussi basiques. Pour eux, j’étais un étranger, un Marsien comme certains se plaisaient à le faire entendre, mais toujours dans la bienveillance. Car malgré l’incompréhension et les moqueries bon enfant, jamais la bienveillance ne leur faisait défaut à mon égard.

J’étais encore dans mon lit, le carton d’invitation dans la main, le portable dans l’autre. Pour l’heure je pensais surtout à Lexa qui allait avoir besoin d’aide pour tout préparer. Et même si elle ne voulait pas m’accaparer, j’avais déjà pris mes disponibilités auprès de Tony aujourd’hui. Je pris donc la direction de la douche, avant de me changer en un éclair, pour regagner tout aussi rapidement le centre-ville. Il était tôt, assez pour pouvoir observer la blancheur du paysage prit au piège par le froid et la multitude de voitures et leurs pare-brise givrés. Tout n’était que quiétude, c’était agréable. Je retrouvais donc avec plaisir mon amie, tout aussi matinale que moi. « - Ce n’est pas encore notre festival médiéval, mais on peut déjà commencer par ça non ? » tentais-je avec légèreté avant d’accompagner la propriétaire des lieux. Nous en avions pour la journée, mais j’étais ravi d’être là pour aider et ainsi penser à autre chose que la femme qui hantait mes pensées et quelques fois mes nuits.

La journée passa, j’aimerais dire « tranquillement » mais avec tout ce qui nous avions à faire, nous n’avions pas une seconde à nous. En œuvrant tous ensemble, nous pûmes par chance arriver à bout de chaque préparation et dans les temps qui plus est. Toutefois, la soirée étant dans un peu plus d’une heure, je ne pouvais continuer à œuvrer ainsi. « - Bon je vous abandonne et je reviens propre comme un sou neuf. » Ce que je fis sans attendre. J’avais prévu un semblant d’élégance dans la tenue. Une fois rentrée chez moi et sans perdre une seconde, je regagnais donc la salle de bains pour me débarbouiller et ensuite me changer avant de reprendre la route. La soirée commençait sous les meilleurs auspices. Ce soir je n’avais pas envie de penser au pire. Je voulais juste me vider la tête et enterrer cette étrange année.

Après un passage sommaire dans les cuisines, je pris sur moi pour m’octroyer un peu de temps. Je restais toutefois prudent et en alerte jusqu’à croiser un regard familier. Coupe de champagne en main, j’entrepris d’aller saluer @Lexie Watson  « - Hey bonsoir ! Je suis content de vous voir. Comment allez-vous ? Sean vous accompagne ? »


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Réouverture du Bellagio Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio Icon_minitime1Lun 11 Jan - 21:23

Réouverture du Bellagio
Les habitants de Blue Cove"


Une invitation pour aller manger à l’oeil au Bellagio, le restaurant de mon amie de fac Lexa ? Je n’étais pas trop du genre soirées avec plein de monde, mais c’était le resto de Lexa, je ne pouvais pas lui faire l’affront de refuser. Et puis, mon sixième sens me disait que peut-être je pourrais y choper un caméléon. Après tout, les deux adultes étaient venus à la soirée Halloween clandestine… A la vérité, j’espérais que Jarod ne viendrait pas, qu’il resterait en sécurité chez lui. Mais Kassandra, par contre, je n’en avais rien à carrer et si je devais la traîner par les cheveux jusqu’à sa cellule du Centre, je le ferais sans hésiter.

J’avais revêtu une robe noire assez classe  arrivant au-dessus du genou, aux fines bretelles sur les épaules, un collier de perles au cou et les cheveux relevés. Un maquillage assez simple mais classe, et un petit sac noir contenant ce qu’il me fallait en cas de besoin. Je parle bien sûr que mon précieux Smith&Wesson.

J’arrivais finalement une vingtaine de minutes après l’heure à partir de laquelle les invités étaient attendus. Je n’étais pas la dernière, mais visiblement pas la première. Il y avait déjà un monde fou, et cela m’agaçait déjà.

- Quelle bande de pique assiette… marmonnai-je en sortant mon carton d’invitation à l’entrée.

A peine un pied à l’intérieur, je fus happée par la chaleureuse ambiance qui régnait ici. Même mes réticences étaient presque tombées face à ce décor, cette musique, cette douce chaleur, ce…

« - Champagne, madame ? »

Je pris poliment la flûte qui m’était présentée. J’aurais préféré du Bourbon, mais j’allais commencer par ça. Je ne pris pas la peine de remercier le serveur, il ne faisait que son job après tout, et j’avais autre chose à foutre que de m’enquiquiner des politesses à deux balles. Je cherchais du regard Lexa. Y aurai-il des gens que je connaissais ? Sydney serait-elle là ? Sans doute me féliciterait-elle de participer à un événement qui me permettrait de sociabiliser… Parfois, j’avais l’impression qu’elle me voyait toujours comme cette gamine de neuf ans.

J’en étais à vider ma flûte à champagne quand soudain, je manquai de m’étouffer. Jarod était là.

Bordel qu’est-ce qu’il fiche ici ?

Soudain, je sentis mon coeur se serrer et je me mis à regarder autour de lui dans la salle. Si Novàk était là, c’était fichu. Et qui c'était cette fille avec qui il parlait ? N'était-elle pas un peu jeune pour lui ?
(c) DΛNDELION


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réouverture du Bellagio Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio Icon_minitime1Ven 15 Jan - 15:27

J'étais en train de défaire un carton dans la cuisine lorsque j'entendais du bruit à l'extérieur. Directement, j'allais voir pour constater qu'une enveloppe était mise dans ma boîte aux lettres. J'allais directement voir en regardant de qui ça venait. C'était quoi ce bordel encore ? J'avais même pas terminé d'emménager ! J'espérais que ce n'était pas encore un compte de taxes car j'allais clairement gueuler à la mairie en leur disant d'apprendre à compter comme des grands bordel de merde! Je continuais de grogner en allant dans la cuisine et je passais devant une photo de ma Betty. Je souriais en la voyant avant de mettre mes lunettes pour lire le bout de papier. Une invitation pour aller dans un restaurant avec buffet debout.

Je tournais la feuille pour regarder le verso avant de la remettre sur le recto. Je ne m'attendais pas à ça du tout. Je n'avais même pas terminé de défaire mes bagages que déjà je me retrouvais à être invité à un truc. La bouffe était mieux d'être bonne. J'enfilais une chemise avec un chandail de laine par-dessus le moment venu et un pantalon bien repassé. J'avais une sainte horreur des faux plis. Je me rasais avant de monter dans mon gros 4x4 pour me rendre au restaurant. Je me souvenais de l'endroit pour avoir croisé Aaron. J'entrais en regardant autour. La décoration était belle et la bouffe sentait bonnes. Ça ferait changement de me repas routinier à la maison. On me donnait une flûte de champagne et je grimaçais un peu. J'avais horreur de boire ce truc avec des bulles. Qui aimait vraiment le champagne de toute façon honnêtement ?

Je regardais le buffet avant de voir une tête que je connaissais trop bien. Ma petite-fille était présente et un homme discutait avec elle. C'était qui celui-là ? Protecteur ? Un peu, mais pas comme Aaron. Je m'approchais lentement avant de me râcler la gorge en voyant ma petite fille.

- Bonsoir, navré de vous interrompre, mais je cherche ma petite-fille Lexie. Est-ce que l'un de vous l'aurait vu quelque part ?

Je faisais un clin d'œil complice à la charmante brune qui détenait une partie de mon ADN. Finalement, cette soirée allait peut-être bien se passer.

Actions:

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Réouverture du Bellagio Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio Icon_minitime1Ven 15 Jan - 19:11

Réouverture du Bellagio
Qui dit nouvelle année... dit nouvelle carte !

Pendant que je bois mon verre de champagne un jeune homme me rejoint. Je lui souris immédiatement. Il s’agit de Jarod, l’ami de Sean et Sandra. Un homme que j’ai pensé être un médecin qui travaillait sur le cas de Jane et pour j’ai compris qu’il bossait pour tout autre chose… Je l’apprécie ce type. Je ne sais pas pourquoi mais il m’inspire la confiance.

Je suis cependant étonnée par sa question. Est-ce que je suis avec Sean ? Euh non pourquoi je le serais ? Enfin oui on aurait pu y aller ensemble mais… Je ne sais pas. Enfin bref, pas le moment de trop réfléchir.

- Je vais bien et vous Jarod ? Ravie de vous voir ici. Non Sean n’est pas avec moi. Je suis venue toute seule. Mon petit ami n’a pas pu se libérer alors j’ai décidé de venir en solo en espérant croiser des gens que je connais.

Mais c’est vrai que venir ici avec mon meilleur ami aurait pu être drôle. J’espère qu’il a eu lui aussi une invitation. On pourra passer un bon moment ensemble.

Soudain quelqu’un se racle la gorge derrière moi. Je me retourne brusquement et un énorme sourire se pose sur mon visage. Je pousse un petit cri de joie. Mon grand-père est là !!!! Mais qu’est-ce qu’il fait ici à Blue Cove ??? Je suis si heureuse !!!!

- Je crois qu’elle est juste ici !

Je me jette alors dans ses bras. Mon dieu que je suis heureuse. Je suis sur un petit nuage. J’aime tellement mon grand-père. Il a fait beaucoup pour moi et je lui en serais à jamais reconnaissante.

- Jarod permettez-moi de vous présenter le lieutenant général Edward Watson papounet chéri ! C’est mon grand-père. Papi je te présente Jarod, un ami à moi.

J’ai hâte de lui présenter les autres, Sean, Sandra et son super fiancé et aussi Peter. Rolala ça va être si bien ! Papa sait qu’il est là au fait ? Ça va être comique.

action:



Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réouverture du Bellagio Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:32

Rentrant du boulot, je prenais le temps de vérifier mon courrier... Une lettre.... L'ouvrant je constatais qu'il y avait une invitation dans l'enveloppe.... Distraitement je notais la date dans le calendrier de mon téléphone puis rentrant dans mon appartement je claquais la porte et m'affalais sur le lit pour dormir...

Quelques temps plus tard, épuisé, je rentrais, vérifiais le courrier, rien, et allais m'affaler sur le lit...  Il était cependant difficile de se reposer, alors que je repensais a la journée qui était passée et la déplaisante visite de Mr Raines alors que Mlle Parker et moi étions en train de chercher qui avait pu truquer les fichiers découverts quelques semaines plutôt. La situation avait été dès plus tendue et Mlle Parker m'avait muselée en écrasant mon pied de son talon aiguille... C'était des plus douloureux et clairement on avait fini la journée dans un état de stress particulièrement déplorable, ce qui m'empêchait de trouver le repos alors que je repensais à ces évènements. Me relevant, j'allais sur mon ordinateur et surpris voyait une notification de l'application calendrier... Cliquant dessus...



"Oh merde c'est aujourd'hui!"

Bondissant, j'allais me faire un brin de toilette rapide puis je m'habillais avec ce que j'avais de plus élégant avant de prendre les clefs de ma voiture... La vieille Renault LeCar démarra alors sans effort et je fut fort surpris...Mais c'était tant mieux et je pris alors la route, la voiture fonctionnant parfaitement à l'exception d'une fumée noire sortant du pot d'échappement.

Arrivant sur les lieux, je coupais le moteur et allait vers l'établissement redécoré pour la Saint Sylvestre, l'invitation me permettant d'entrer. Les lieux étaient fort chaleureux et le buffet debout était visiblement bien garnis alors qu'un serveur passait. Je prenais un verre et le goutait. Champagne? Prosecco? Crémant? Simple mousseux? Je n'en avais pas la moindre idée mais c'était pas mal.

Parcourant la salle du regard, il fallait admettre que de nombreuses personnes m'étaient inconnues. Un vieil homme et une inconnue discutaient avec Jarod et soudain je sentit l'angoisse me saisir. Encore une fois je me retrouvais au même endroit que le plus recherché des Caméléons... Que faire??? Je décidais alors de me faire discret tout en cherchant à savoir si quelqu'un du Centre était présent... Mlle Parker! A sa vision je me sentit sérieusement mal à l'aise... Mais je ne pouvais me défiler, alors qu'elle parcourait la salle du regard, tel un prédateur en chasse: elle avait du reconnaître Jarod et devait certainement chercher si un autre Caméléon était présent. M'approchant, je vis qu'elle m'avait repéré et je la saluais alors poliment avec une fausse assurance:



"Bonsoir Mademoiselle, la soirée vous plait?"

Je m'approchais alors comme si le brouhaha des discussions m'y obligeait afin de pouvoir parler à voix basse.



"J'ai vu Jarod, vous aussi j'imagine, j'ai vu que vous parcouriez la salle du regard, vous avez un plan?"

Aussitôt mon intonation reprit son ton plus faible, plus craintif face à Mademoiselle Parker. Je n'étais pas idiot, il fallait se montrer discret d'ou ma comédie pour approcher ma patronne... Mais maintenant il fallait bien envisager une solution... Et ça me déplaisait franchement mais... Avais-je le choix?



action:
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Réouverture du Bellagio Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio Icon_minitime1Sam 16 Jan - 1:50


J’appréciais Lexie. Consciencieuse, elle avait du caractère et semblait intègre, assez pour que l’on puisse se fier à elle. Et plus encore, elle tenait à Sean. Ça et le fait qu’elle soit aussi complice (malgré elle) de l’évasion du jeune Cael. J’aurai toutefois préféré ne pas l’embarquer dans cette folle histoire. Je lui souris à nouveau, préférant chasser de ma tête la moindre pensée négative et le souvenir du Centre et de son hypothétique omniscience. Je compris après coup et passant les formalités d’usage, que j’étais peut-être en terrain hostile en évoquant Sean et sa possible présence. Une question somme toute anodine pour moi, qui ignorais si oui ou non, mon camarade serait des nôtres ce soir. Visiblement pas à en juger par la réponse de Lexie. Cependant et sans que je ne sache pourquoi, un doute m’envahit lorsqu’elle évoqua son petit ami. S’agissait-il de Sean ou n’étais-je pas en train de faire fausse route ?

« - Comment va Peter ? » tentais-je donc avant d’être coupé dans mon élan. Un homme grisonnant mais pourvu d’un charisme sans pareil, venait de se joindre à nous. Quelque chose de familier se dégageait de lui sans que je ne sois vraiment capable de le définir. Mais de toute évidence, il connaissait Lexie, une connaissance de type filiale à en juger par leur attitude et les propos de l’homme, à la recherche de sa petite fille qui ne résista pas à l’envie de l’étreindre. Une vision qui me fit chaud au cœur, moi qui ne désespérais pas de retrouver un jour ma famille.  « - Eh bien je suis ravi de vous rencontrer lieutenant général Edward Watson. Votre petite fille est très brillante et nul doute qu’elle ira loin dans la voie qu’elle s’est choisie. » Je fus alors frappé par un semblant de révélation qui amorça une explication quant à la familiarité de l'homme à la chevelure poivre et sel.

« - Watson comme Aaron Watson ? Vous êtes son père c’est ça ? Et Lexie vous êtes la fille d’Aaron n’est-ce pas ? » Ce n’était pas un mystère et pourtant j’avais l’impression d’en avoir résolu un et flatter un semblant d’égo. Mon sourire s’agrandit alors avant de soudainement disparaître en croisant le regard de Parker rejointe par Teddy. « - Excusez-moi ! » lançais-je presque aussitôt avant de faire demi-tour et de regagner la cuisine. S’ils étaient ici, nul doute que d'autres étaient en présentielle. Dommage toutefois car je n’avais pas pu profiter un peu plus en détail de la beauté de Parker et de cette tenue qui en plus de flatter chacune de ses courbes, la magnifiait bien au-delà du raisonnable.

Actions:


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réouverture du Bellagio Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio Icon_minitime1Sam 16 Jan - 2:07

Réouverture du Bellagio
Les habitants de Blue Cove"


Cette fin d’année serait différentes, j’avais pris la décision de préparer une petite fête dans le but de fêter dignement la fin de cette année pourrie, au sein de mon établissement. Malheureusement pour moi, je n’allais pas pouvoir y inviter tout le monde, j’avais quand même un nombre de place limité. Je prenais donc la décision d’envoyer certains cartons aux personnes que je voulais voir et j’en envoyais d’autres par pur hasard. J’avais décidé de ne pas me casser la tête et de faire un immense buffet en y mettant la totalité de ma carte ainsi que quelques nouveautés. J’étais pleine de ressources.

Une fois les cartons fait et envoyé, je demandais à mon personnel de venir travailler sur une journée de congé afin que l’on puisse tout préparer tranquillement sans être dérangé. Car en plein milieu du service, ce serait tout à fait impossible à gérer. Nous allions avoir encore du travail car il allait y avoir pas mal de chose à préparer la veille et tout aide serait bonne à pendre. Je ne voulais pas ennuyer Jarod avec ça, mais je devais bien avouer que je ne serai pas contre le fait qu’il vienne. Mes prière avaient été entendu, il était venu nous aider.

« Jarod !Tu n’imagines pas à quel point je suis heureuse de te voir ! »

Je lui tendais un tablier et on se mettait au travail dans la joie et la bonne humeur. Une fois le tout terminé, Jarod prit congé pour revenir ensuite une fois douché. Je le laissais partir en souriant et je donnais mes dernières instructions à mon personnel. Une fois fait, j’allais dormir un peu sur le clic-clac de mon bureau. J’avais aussi emmené ma tenue et mon maquillage. Mon réveil sonna et j’allais me prendre une bonne douche et me préparer.

L’heure de l’ouverture approcha et tout était en place. Les invités commencèrent à arriver et j’allais tous les saluer. De loi, j’aperçu Parker et j’allais la voir avec le sourire aux lèvres. « Parker ! Je suis tellement contente que tu ois venue ! Comment tu vas ? »
(c) DΛNDELION


Actions::
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Réouverture du Bellagio Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:01

Réouverture du Bellagio

Event de la Saint Sylvestre

« - Allez Kassy ! »

Les paroles d’Asher résonnaient de la chambre, tandis que Kassandra était enfermée dans la salle de bains depuis de longues minutes. Malgré les récents évènements et les risques, lors de la réception de l’invitation conviant nos deux fiancées au Bellagio pour le 31, Ash et Kassy, d’un commun accord, avaient décidé de ne pas se priver de l’occasion de passer du bon temps. Et c’est pourquoi, chacun de son côté, s’endimancha pour l’occasion, puisqu’une tenue correcte était exigée. L’ancien militaire, qui n’était pas une sommité en matière de mode avait opté pour ce qu’il avait de mieux dans son dressing, à savoir le bon vieux jean slim bleu délavé, un t-shirt blanc en coton rentré dans le pantalon, avec une ceinture pour s’éviter quelques désagréments. Pour ce qui est du haut, en plus du t-shirt, Ash enfila une veste slim à coutière couleur bleu jean, petit rappel subtil du bas. Un sens du détail dont l’intéressé ne se savait même pas pourvu. Il passa ensuite aux plis de son jean, avant d’enfiler une paire de baskets blanches avec le petit liseré vert sur l’arrière de la chaussure.

« - Kassy, j’ai pratiquement fini ! » lança-t-il de bon cœur en achevant de lasser ses baskets. Il se rapprocha alors de la porte de la salle de bains qui s’ouvrit presque aussitôt sur une Kassandra plus pimpante que jamais et qui évidemment, mit quelques paillettes dans les yeux bleus de son fiancé. « - Wow, ça valait sûrement le coup d’attendre. Tu es magnifique. Tu vas en faire des jalouses. » Il se saisit alors des clés qui se trouvaient sur la table de chevet avant de revenir vers sa fiancée pour les lui tendre. « - Ça mérite amplement d’avoir une magnifique demoiselle au volant d’un certain pick-up. Tu n’es pas d’accord ? On y va ? » Et c’est sûr un dernier baiser aussi léger que le parfum porté par Kassandra, que les deux amoureux quittèrent leur nid d’amour pour rejoindre le centre-ville.

« - On dirait qu’il y a déjà pas mal de monde ! Tu crois que Jarod et Sean vont eux aussi venir ? » Il se chargea galamment de lui tenir la porte avant de glisser sa main dans la sienne pour rejoindre l’intérieur. « - Ce n’est pas Lexie là-bas ? » Et de toute évidence elle était en pleine conversation avec un homme d’âge mûr. « - Tu veux qu’on aille la saluer ? »

(c) MR. CHAOTIK





Actions:


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réouverture du Bellagio Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:31

Réouverture du BellagioSujet de groupeJ’ai toujours détesté les événements publics pour de nombreuses raisons. Quand vous devez être le garde du corps de quelqu’un c’est le genre de situation à haut risque qui n’est pas particulièrement plaisant. Toutes personnes qui se trouvent autour de votre protéger est un assassin possible et il vous faut donc avoir des yeux tous le tour de la tête en plus d’être capable de repérer la moindre action anormal dans un rayon plus large. Puis, il y a aussi la façade que les gens vous revoient. Ils font semblant d’être heureux de se revoir, de ce parler, mais dans le font c’est clair comme le jour qu’ils se détestent réellement la plus part du temps. Leurs sourires sont faux et vide de gentillesse. Mais ce n’est pas vraiment la réelle raison qui me pousse à détester ce genre d’événement. Je déteste tout simplement me retrouver dans une grande foule. Quoi ça vous surprend que je n’aime juste pas les gens en général? Ça ne devrait pas. Je ne suis pas connu pour être une femme sociale, au contraire. Mon patron actuel me reproche très souvent mon manque flagrant d’habilité dans ce domaine. La plus part du temps, je ne fais que hausser les épaules quand il fait une remarque sur le sujet. On ne me paye pas en général pour sourire et avoir l’air gentille… pas du tout même. Mon travail est de protéger et voir venir les menaces du coup je n’ai pas du tout le temps pour les faux semblant.

Et pourtant, je me retrouve à suivre Odessa alors qu’elle navigue entre les gens alors que nous venons d’entrer au Bellagio pour sa réouverture. Dans un premier temps, je l’avais supplié du regard de ne pas me choisir pour venir avec elle ce soir, mais manque de bol, elle n’en avait fait qu’à sa tête. Odessa pensait que ça serait une bonne idée comme les dernières semaines avaient été un peu tendues après que j’ai dû me remettre d’une blessure. Bien entendu, comme chaque fois que j’accompagnais la nièce de mon patron quelque part, elle se donnait le droit de choisir mes vêtements pour l’événement. Je portais donc une veste de couleur bourgogne avec une chemise, un pantalon ainsi qu’une cravate noire. Au moins, elle était restée dans les couleurs que je préfère porter.

Odessa attira mon attention en tirant doucement sur mon bras pour que je la regarde. J’avais trop tendance à laisser mon regard se perdre sur la foule. Elle me sourit alors que son bras est glissé sous le mien laissant plus pensé que je suis sa compagne pour la nuit que son garde du corps. Ça me met un peu mal à l’aise je dois dire, mais je me contente de lui rendre un sourire timide avant de recommencer à regarder autour. Il m’est facile de reconnaître certain visage que je connais. Mon regard croise celui d’une femme en particulier, Mlle Parker, et je hoche faiblement la tête en sa direction pour lui faire comprendre que je l’ai vu, mais je ne peux pas trop me permettre d’aller vers elle en premier. Alors qu’un serveur passe à nos côtés, je ramasse deux coupes et donnes la deuxième à Odessa qui est déjà occuper à parler avec quelques personnes qu’elle connait.
©️ 2981 12289 0

Action:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réouverture du Bellagio Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:46

Réouverture du Bellagio

Event de la Saint Sylvestre

Me changer les idées après les horribles évènements survenus lors de la soirée d'Halloween voilà qui me fera du bien. Je dois l'avouer entre ce triste évènement et le fait que Lexie coule des jours heureux avec sexy docteur Peter, je ne suis pas trop sortie de chez moi. Il est donc temps pour moi d'arrêter de jouer les ermites et de me remettre à sortir. Une soirée dans mon restau Italien favoris me fera surement le plus grand bien. Il y aura à manger et à boire et surement assez de monde pour que j'évite Lexie et son chéri ! Je peux supporter qu'elle soit avec un autre, mais les voir ensemble ça non !

J'arrive donc à l'endroit. Je lis immédiatement la carte et j'en ai l'eau à la bouche. Lexa est une super cuisinière et en plus elle est vraiment très sympa. L'ambiance est toujours agréable et après une dure journée de boulot cette endroit fait du bien.

Whaouu il y a déjà du monde. Je reconnais Parker, Asher et Kassandra aussi et Jarod qui parle avec Lexie et un type que je ne connais pas. Il file ensuite vers les cuisine et ne voyant pas Peter je décide d'aller saluer Lexie. "Bonsoir. La soirée est magnifique. Je suis ravi d'être là." Je lui donne ensuite un baiser sur la joue et je tends ma main à l'homme qui me fait face : "Je suis Sean le meilleur ami de Lexie." Il se dégage de lui une aura de force et de respect. Je me demande qui il est ?

(c) MR. CHAOTIK





Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Réouverture du Bellagio Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:27

Réouverture du Bellagio
Les habitants de Blue Cove"


Kassandra avait découvert à quoi ressemblaient les fêtes de fin d’année, et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle avait adoré ! Ses yeux émerveillés s’étaient remplis d’étoiles en voyant les premières décorations de Noël fleurir en ville au début du mois de décembre, et quel plaisir ce fut quand elle sut que la tradition voulait que la maison soit décorée, et qu’il fallait aussi faire un sapin ! Sans compter les petites guirlandes lumineuses extérieures. L’enfant en elle s’en donnait à coeur-joie.

A présent, elle allait découvrir ce qu’était une soirée mondaine, en quelques sortes, puisqu’on ne pouvait venir ce soir-là au Bellagio que sur invitation, et qu’une tenue correcte était de rigueur. La caméléone avait pris grand plaisir à choisir une tenue après avoir fait quelques recherches. Elle avait opté pour une robe noire assez passe-partout bien qu’élégante avec quelques motifs à pois en transparence. Un peu de rouge à lèvre, conseil de Lexie, un maquillage sombre sur les yeux, les cheveux bien lissés, encore un conseil de sa meilleure amie, et une fois les escarpins chaussés, elle fut fin prête.
Elle ouvrit la porte quand Asher déclara être prêt.

- Moi aussi ! répondit-elle joyeusement.

Là, il lui fit comprendre qu’elle pouvait conduire. Elle sautilla en attrapant les clés et manqua de tomber à cause des talons très fins de ses chaussures, et se rattrapa en riant aux bras musclés de son fiancé.

- Pardon. Allons-y !

Elle était joyeuse comme jamais et impatiente de revoir ce restaurant qui fut le témoin de la demande en mariage de son amoureux.
En effet, une fois sur place, ils purent tous deux constater qu’il y avait du monde. Ils entrèrent après avoir montré leur carton d’invitation, et le sourire ne désemplissait pas des lèvres de la caméléone. Asher venait de repérer Lexie, et Kassie ne put qu’en être heureuse.

- Oh oui, allons la voir !

En chemin, elle remarqua la présence d’une jeune femme qu’elle avait aidée quelques semaines plus tôt et qui s’était présentée sous le nom (sans doute factice) de Elle. Cette personne élégamment vêtue de pourpre semblait accompagnée d’une jeune femme en pleine discussion. Kassandra, qui s’était présentée à Elle sous le nom de Sandra, évidemment, la salua en signant.

« Bonsoir, vous êtes magnifique, j’espère que vous allez mieux », signa-t-elle discrètement en lui souriant avant de suivre Asher vers Lexie.

- Lexie ! Comme tu es belle ! Oh Sean, salut !

Elle les serra tour à tour dans ses bras avant de se tourner vers le monsieur plus âgé qui discutait avec eux.

- Bonsoir monsieur, dit-elle poliment, tout sourire en lui tendant la main pour la serrer.
(c) DΛNDELION


Actions:



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réouverture du Bellagio Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:28

Réouverture du Bellagio
Qui dit nouvelle année... dit nouvelle carte !

Enfin je suis sortie de ce maudit hôpital et cette maudite atèle m'a été retirée ! Je commençais vraiment à en avoir assez d'être handicapé par mon bras. Ma seule satisfaction à mon état c'est que j'ai finalement tué le monstre de Raines ! Une soirée en ville me fera donc le plus grand bien. Si pour une fois je pouvais simplement profiter d'une soirée en extérieur sans que mes obligations professionnel ne prennent le dessus. Dés mon arrivée je tombe sur le buffet. Je me prends une coupe de champagne avant de jaugé l'assemblée et de regarder qui est présent pour l'évènement de ce début d'année.

Le champagne est bon et les petits four aussi. Cet endroit je n'y suis allé qu'une seule fois. J'avais trouvé la nourriture fabuleusement délicieuse et l'ambiance aussi raffiné qu'agréable me laisse un souvenir impérissable. Tiens, Parker est semble t'il là elle aussi. Je m'avance vers elle et les personnes avec qui elle est pour la saluer. "Bonsoir Mademoiselle Parker. Vous êtes très en beauté ce soir. Vous me présentez vos amis ?" Je souris à une jeune brune et l'informaticien maladroit de la team Parker et Sydney.  

Actions:

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Réouverture du Bellagio Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:09

Réouverture du Bellagio
Les habitants de Blue Cove"


Bien évidemment que j’avais repéré Jarod en pleine discussion avec une gamine tout juste sortie de l’école primaire, rejoint par un vieux et un autre gamin, quand soudain Weather m’avait rejointe. Merde, il l’avait vu aussi. Je m’abstins de lui répondre quant aux salutations d’usage, ce n’était pas mon genre d’être polie. Il me questionna sur un éventuel plan. J’avais perçu le regard en ma direction de Navarra, une agent de la Division.

- J’y réfléchis, Weather.

Lexa nous rejoignit, me faisant perdre le contact visuel avec le caméléon. Ravie malgré tout de voir mon amie, je la serrai dans mes bras, quelque peu mécontente d’être vue aussi sociable par mon collègue.

- Lexa ! Jamais je n’aurais pu refuser ton invitation. Depuis le temps que je t’avais promis de venir. Je te présente Theodore Weather, un collègue.

Soudain, la voix de Novàk me surprit, je me tournai vers lui.

- Merci du compliment. Ravie de voir que vous allez mieux. Vous connaissez Weather. Et voici Lexa Black, la propriétaire des lieux.

J’espérais qu’il ne lui ferait pas peur, ou de tort, ou que sais-je encore… Je méfiais de Novàk, je le savais très impliqué dans son travail, peut-être même un peu trop au risque de faire fi des dommages collatéraux. Je réalisai soudain que Jarod avait disparu de l’emplacement où je l’avais repéré. Bordel, où était-il ? Mon regard parcourut la salle. Il y avait aussi l’extérieur du restaurant, la magnifique grande terrasses aménagée qui était un lieu où les invités grouillaient. Et soudain, comme un miracle, mon regard accrocha sur Kassandra. Un sourire presque machiavélique se dessina sur mon visage et je fis un signe de tête discret à Weather. Je l’attrapai doucement par le revers de sa veste pour m’approcher de son oreille pendant que Novàk et Lexa se présentaient.

- Démerdez-vous pour l’isoler, il faut qu’on la chope. Si on peut en avoir un sur les deux, ce serait déjà beau. Et si on a les deux, c’est encore mieux. Magnez-vous le train.

Je le relâchai en lissant le pli de sa veste, plantant mon regard d’acier dans le sien pour lui faire comprendre qu’il devait y aller tout de suite. Puis, je reportai mon attention sur le chef de la Division.

- Je crois qu'une connaissance commune est là.

Je redoutai la brutalité dont il pouvait être capable et je préférais qu'il s'en prenne à Kassandra plutôt qu'à Jarod. Je n'avais aucune idée de ce dont était capable son agente présente, aussi je préférais les lancer sur la brunette et me charger moi-même du premier évadé de l'histoire du Centre.

(c) DΛNDELION


Actions:


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réouverture du Bellagio Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réouverture du Bellagio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Events et intrigues-