Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
anipassion.com

Partagez
 

 Réouverture du Bellagio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

Réouverture du Bellagio - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:02

Réouverture du BellagioSujet de groupeOn dirait bien que cette soirée où je devais simplement profiter d’être en compagnie de la nièce de mon patron comme sa compagne va devenir une nuit de boulot sous le radar pour mon employeur principale. Je ne vais pas cacher que j’aurais préféré ne pas venir du tout au final parce que je n’aime pas avoir Odessa dans la salle surtout si je dois faire quelque chose pour la division durant la soirée. C’est une femme particulièrement intelligente, sans doute trop pour son propre bien ou plus que ce que la majorité des gens autour d’elle ne le pense. Une femme dangereuse en soi si je ne suis pas prudente bien que je ne pense pas qu’Odessa serait du genre à aller directement à son oncle. Non, je sais qu’elle viendrait me voir avant afin d’avoir une explication de ma part. Enfin bref, je ne peux pas me détourner de mon devoir primaire alors autant y faire face au plus vite pour que ça soit finit. Je suis d’ailleurs surprise de voir Parker comme mon mentor dans la même soirée. Je garde cependant cette surprise pour moi alors que je savoure mon verre comme si de rien n’était. Je me tourne vers Alexis alors qu’il m’aborde. "Tu es dans les bonnes graces des serveurs. Moi je n'ai eu que du champagne." Je regarde mon verre en levant un sourcil alors que je signe discrètement dans sa direction. « C’est mon sourire, il est irrésistible. » C’est de l’humour bien sur parce que mon visage est toujours d’un sérieux mortel même si j’ai eu de petits sourires polis quelques fois depuis mon arrivé. "Tiens toi sur tes gardes. Une de nos proies est ici. Elle est pour le moment dans les WC. Ne lui faisons pas peur. Si les autres rats sont ici nous risquerions de les faires fuir. Je voudrais tous les avoirs d'un coup. Je compte sur toi." Je ne peux pas m’empêcher de me redresser quand il me dit de me tenir sur mes gardes. Le soldat en moi se réveille prête à faire ce que mon mentor me demande. Je hoche doucement la tête alors que mes yeux se dirigent vers la porte des toilettes. « Je vais faire mon possible monsieur. Je vais tenter de prendre contact avec la cible si vous me le permettez. » Je lui offre un signe de tête avant de finir mon verre pour m’occuper de ma mission.

Bien que je ne porte pas mon arme habituellement sur moi, je suis quand même venu armer afin de pouvoir assurer pleinement la sécurité d’Odessa. En parlant de la jeune femme en question, je regarde autour et la voit en pleine conversation avec des amis. Elle semble sentir mon regard sur elle parce qu’elle se tourne vers moi et m’offre un sourire que je lui rends. Je signe rapidement pour lui demander si tout va bien et elle me fait oui de la tête avant de revenir dans sa conversation. Je suis en train de me rendre vers les toilettes quand je me fais littéralement rentrer dedans par un homme. « - Merde ! Veuillez m’excuser, je suis désolé, je … j’avais la tête ailleurs. » Je serre les dents n’appréciant déjà pas de me faire toucher en général encore moins par ceux que je ne connais pas. Ma main me démange un instant, mais je me calme. Je ne veux surtout pas attiré trop l’attention sur moi en ce moi. Ma mission est plus importante. Je plisse des yeux en le regardant, puis je hoche la tête signe que j’accepte ses excuses. Je m’éloigne rapidement et réussi à être la première à pousser la porte des toilettes des femmes. Quand je tourne la tête par-dessus mon épaule, je peux voir l’homme qui m’est rentré de dans venir dans la même direction. Je hausse un sourcil et referme la porte rapidement. Mes yeux balais la pièce et tombe presque aussitôt sur la seule femme qui s’y trouve. Une femme que je connais malheureusement. C’est la même femme qui m’a soignée plusieurs semaines au part avant. Je m’approche d’elle et nos yeux se croisent quand elle regarde le miroir. Sachant qu’elle comprend le langage des signes, je lève les mains. « On dirait que je vais pouvoir te payer ma dette ce soir, Kassandra. »
©️ 2981 12289 0

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2028
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Réouverture du Bellagio - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 1:24

Réouverture du Bellagio
Les habitants de Blue Cove"


Kassie s’était éclipsée dans les toilettes des dames du Bellagio dans l but de rincer sa robe. Heureusement, cette dernière était noire. Elle avait profité d’être seule pour retirer complètement la robe et passer sous le robinet d’eau la partie qui avait reçu du champagne pour éviter que l’odeur de s’imprègne. Une fois ceci fait, elle essora la tenue et la passa sous le sèche-mains avant de la remettre. Elle n’en voulait absolument pas à Teddy pur cette maladresse étant donné qu’elle avait commis la même en pire puisqu’elle lui avait balancé deux glaces dessus en lui rentrant dedans une après-midi. Satisfaite, elle se lava les mains en vérifiant dans le miroir qu’elle était toujours bien coiffée. Une coquetterie qu’elle avait découverte en sortant du Centre puisque là-bas, les miroirs n’étaient pas légion, ni le sens du style d’ailleurs.

Alors qu’elle se séchait les mains, elle entendit la porte s’ouvrir, mais n’y prêta pas tout de suite attention. Elle sentit néanmoins la personne s’approcher d’elle et lui tendit un sourire avant même de l’avoir vue. Mais quand elle l’eut identifiée, Kassandra sourit de plus belle à la demoiselle qui avait été sa patiente voilà plusieurs semaines. La caméléone était bien sûr à des années lumière de s’imaginer que la faussement prénommée Elle appartenait à la Division et que ce soir, elle était en danger. Du moins, sa liberté.

- Bonsoir, lui dit-elle d’un air enjoué.

Un sourire qui se figea avant de disparaître quand elle analysa les signes que son ancienne patiente lui faisait. Elle venait de l’appeler Kassandra, et ce n’était absolument pas ce prénom qu’elle lui avait donné. Le coeur de la brunette se serra et elle sentit l’angoisse la prendre aux tripes, mais essaya malgré tout de garder la tête froide et les idées claires.

Je ne comprends pas, quelle dette ?

Heureusement qu’elle pouvait signer, parce que sa gorge était soudain nouée et elle avait un mauvais pressentiment. Se pouvait-il que sur les invités choisis au hasard, il y ait des gens du Centre qui la cherchaient ? Elle pensa à Asher. Si en effet elle était découverte, il ne fallait pas qu’on le voit avec elle sans quoi il serait grillé.

(c) DΛNDELION


Actions:



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 662
LOISIRS : étudier

Réouverture du Bellagio - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 9:01

Réouverture du Bellagio
Qui dit nouvelle année... dit nouvelle carte !

Je laisse papy partir et je me retrouve ainsi donc toute seule avec l'homme qui a renversé son verre sur Sandra. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a disparu. Un instant j'étais avec mes amis et maintenant je suis seule avec un étranger. Je suis un peu mal à l'aise je dois bien l'avouer et je regarde autour de moi.

Heureusement Asher revient suivit bientôt de papy que je vois approcher. Je lui souris comme pour lui dire merci d'être de retour. Mais quelque chose cloche.

- Non elle n'est toujours pas là mais elle ne devrait pas tarder je pense.

Soudain je me rends compte qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche. Surtout lorsqu'Asher m'indique que Sean est de retour. Ils doivent avoir des problèmes.

- Je reviens plus tard, il faut que j'aille le voir.

Et je file sans rien dire de plus. Je me dirige vers mon meilleur ami avec un grand sourire. Je ne sais pas trop comment faire ou quoi faire d'ailleurs mais... Je dois être sûre qu'il n'est pas en danger.
Une fois devant lui je me jette dans ses bras.

- Ben alors mon Seanichou tu étais où ? Asher était inquiet de ne pas te voir.

Je lui chuchote alors à l'oreille tout doucement :

- Il se passe quoi ? Asher voulait absolument que je te rejoigne. Vous êtes en danger c'est ça ?

J'aimerais connaître le visage dès gens qui en ont après mes amis. J'aimerais être plus efficace. Soudain je reconnais quelqu'un... Quelqu'un que j'ai vu sur les écrans dans la camionnette lorsqu'ils ont sauvé un petit garçon. Une femme. Elle est non loin de nous. C'est donc elle que nous devons fuir. J'attrape le bras de mon meilleur ami prête à l'éloigner de cette femme qui le tenait par le bras quelques instants plus tôt. J'espère qu'ils ont un plan...

action:



Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réouverture du Bellagio - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 15:59

Je surveille la situation de prêt ! Lolth va donc partir voir ce qu'il se passe dans les toilettes dames. Je lui fait confiance pour être discrète. Je scrute la salle à la recherche de Jarod et de toutes les personnes qui me sembleront agir étrangement. Il est hors de question que cette Kassandra nous échappe ! Tiens, voilà Parker qui semble tenir un drôle de type par le bras. Vue la tête de l'homme, il n'a pas l'air là de son plein grès... Je suis intrigué. Je me dirige alors vers eux pour savoir ce qu'il en est, mais je suis dépassé par une jolie brune qui se dirige vers l'homme et Parker. Elle semble connaitre l'homme en question. Je continue tout de même à aller vers eux.

J'arrive à leur hauteur. "Mademoiselle Parker. Vous êtes de retour en salle et en bonne compagnie à ce que je vois. Vous ne présentez pas vos amis ?" Puis vers l'homme au teint blafard et la charmante brune. "Je suis Alexis Novàk. Je travail de temps en temps avec la société où travaille Miss Parker." Puis je prends la main de la jeune femme et je lui fait un galant baisemain, avant de me retourner ensuite vers Parker et de lui lancer un regard interrogateur. Je me demande pourquoi Parker traine avec ces gens alors que nous avons une des Caméléons dans notre viseur ? A moins qu'ils ne soient en rapport avec nos petits rats en fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Réouverture du Bellagio - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 14:56

Réouverture du Bellagio
Les habitants de Blue Cove"


En voyant débarquer la demoiselle brune, qu’il me sembla reconnaître de la photo du porte-feuille d’Aaron, je compris que Theodore s’était trompé. La copine en question de cet idiot n’était pas Kassandra. Il avait la berlue ou quoi, à force de rester le nez collé à un écran ? J’étais passablement énervée et relâchai mes mains du col de dénommé Sean quand soudain, Novàk débarqua. Mais qu’est-ce qu’il voulait, pourquoi n’était-il pas en train d’organiser l’exfiltration de la caméléone ?

- Monsieur Novàk…

J’avais presque soupiré en prononçant son nom. Bon, il fallait choper Kassandra, et il fallait que Novàk n’aille pas en cuisine. Je me penchai vers le chef de la Division pour murmurer à son oreille, ma voix camouflée aux autres protagonistes par la musique.

- Erreur d’information, il n’a visiblement rien à voir avec la cible. Et de votre côté ?

Moi qui espérait que le Sean la fasse sortir pour qu’on la traîne dehors plus facilement…

- Je pense qu’on va devoir la choper sans subtilité, sinon elle va nous filer entre les doigts, ajoutai-je à mon semi-murmure.

Je regardai ensuite le petit couple.

- Je vous souhaite une bonne soirée, dis-je un peu amèrement avant de m’éloigner.

Il fallait absolument qu’on ne reparte pas de cette soirée bredouille. Je me dirigeai alors vers les toilettes non sans empoigner Weather au passage et une fois seul avec lui, je le regardai dans les yeux histoire de capter son attention.

- On va l’attraper, maintenant ! Y a plus de temps à perdre, c’est hors de question qu’elle se fasse la malle, c’est clair ?! Alors faites pas tout capoter. Vous allez vous assurer que personne ne s’approche des toilettes.

Je me rapprochai avec lui des deux portes d’entrée et remarquai la présence du charmant professeur de je-ne-sais-quoi de l’ICP.

- Eloignez-le, marmonnai-je dans ma barbe en le jetant presque dans le dos de Collins tandis que j’entrai dans les toilettes pour femme avec détermination.

Là, je constatai avec un sourire carnassier la présence de la caméléone, accompagnée de celle d’une des protégées de Novàk.

- Parfait. Tu vas nous suivre, Kassandra.

Cette fois, c’était la bonne, elle ne pourrait pas nous échapper. Il y avait une fenêtre sur le mur du fond, nous pourrions sortir par là pour éviter que toute la salle ne nous voit traîner une personne contre son gré. Je regardai l’agent de la Division.

- Bloquez la porte.

Je sortis mon téléphone portable pour appeler Novàk.

- Fenêtre du fond des chiottes, elle donne sur le parking. Tenez-vous prêts.

Je raccrochai et m’approchai de Kassandra. Elle était faite comme un rat.
(c) DΛNDELION


Actions:


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réouverture du Bellagio - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 17:41

Je voyais dans un coin Mlle Parker s'attaquer a un homme… Et visiblement il y avait un soucis. Cependant je me devais de répondre au Général qui m'expliqua sans hésiter que je devais faire plus de sport et qu'il était lieutenant général… et visiblement il n'aimait pas les bucherons.



"Je suis désolé pour la méprise Général, je ne pensais pas tomber sur un haut gradé. Quant aux entrainements, il est vrai que je devrais prendre plus soin de moi."

Mais pour ça il faudrait que mon employeur me laisse plus de temps probablement… Mes jours de repos étaient bien trop anarchiques pour que je prévois quoique ce soit. Quoiqu'il en soit la discussion en resta la puisque le Général Edward s'éloigna en me laissant en plan… Que faire? Une femme étrange bouscula alors le suspect que Mlle Parker n'avait pas arrêté puisqu'elle avait quitté les cuisines avec un seul complice… et la femme étrange qu'on avait vu près de Novak, surement un agent, disparue dans les WC pour femmes… Voyant Mlle Parker venir vers moi, je me demandais ce qui se passait quand elle m'agrippa… Je sentais alors la peur serrer mes entrailles et mon cœur s'affoler alors que les serres de la sublime démone se refermaient sur moi et m'emmenaient vers les toilettes pour femmes. La belle gorgone me pétrifia d'un regard alors qu'elle me donnait ses consignes:



"D'accord, je vais le faire."

Il était évident que je ne pouvais pas dire non… Cependant il était aussi évident que je manquait de muscles comme l'avait si élégamment souligné le Général quelques minutes plus tôt. Et Mlle Parker me libéra… En me jetant contre un inconnu… merde! C'était pas un inconnu mais le compagnon de Kassandra! Il me fallait l'occuper, mais lui, contrairement à moi, il ne manquait pas de tonus… Je me laissais aller a le heurter comme une quille de bowling renversée par la boule de nerf Parker.



"Hey! C'est dingue comme les femmes peuvent être pressées pour aller se repoudrer le nez! Je viens de me faire bousculer par une furie! Je ne vous ai pas heurté au moins?"

Dis-je alors en me frottant le bras la ou Parker m'avait tenu et poussé. Il fallait que j'occupe Collins, mais comment? Ah oui! Le tonus!



"Dites, vous n'auriez pas une salle de sport à me conseiller? Il me semble évident que vous devez être adepte, et j'ai besoin de me défouler avec tout le stress que génère mon taf, mon nouveau manager est un vrai con."

J'ignorais s'il mordait a l'hameçon mais j'espérais bien l'occuper quelques temps… Au pire je pouvais toujours me briser la main en le frappant pour l'assommer s'il essayait d'entrer dans les toilettes dames.



Actions:

Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Réouverture du Bellagio - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 17:54

Nous avions pris trop de risques et je me sentais partiellement responsable de ce qui sonnait comme un constat d’échec. De ce fait, je devais y remédier et sortir mes camarades du piège qui se refermait progressivement autour de nous. Mais le Destin, vil, cruel et rieur venait à nouveau de se jouer de nous. Parker venait de pénétrer la cuisine et s’était arrangée pour éloigner notre amie commune. « - Nous n’en n’aurons pas pour longtemps Lexa. » renchéris-je sans quitter ma chasseresse du regard. L’amertume me gagnait peu à peu, éclipsant les quelques bons moments que nous avions passés ensemble loin de la quasi-omniscience du Centre.

« - Ne fais pas ça ! » lui lançais-je malgré tout alors qu’elle venait de m’empoigner le bras. Aussitôt et profitant de sa position de force, elle cercla un anneau métallique autour du poignet avant d’attacher l’autre menotte à un couvercle du grill. « - Parker ! » lançais-je avec colère alors que déjà, elle emportait Sean avec elle dans son sillage. « - Merde ! » La déception prenait le pas sur le reste, plus encore sur mon bon sens. La menotte n’était pas solidement attachée et l’emplacement pouvait me permettre de me libérer sans avoir à me démettre un pouce, il me suffisait juste de tirer fort. Ce que je fis lorsqu’enfin, je repris tous mes esprits.

Tant pis pour la discrétion. Je quittais sans attendre la cuisine en cherchant du regard mes adjuvants. Lexie et Sean s’étaient vraisemblablement retrouvé. Sans attendre, je me précipitais vers eux. « - Asher n’est pas avec vous ? » Je le vis alors près des toilettes avec Teddy qui semblait lui faire un semblant de causette. « - Où est mademoiselle Parker ? » Car j’avais beau la chercher du regard, elle demeurait aux abonnés absents à l’inverse du sinistre Novak.


Actions:



    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Réouverture du Bellagio - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 18:25

La boule au ventre, Ash s’était éloigné du petit groupe pour rejoindre les toilettes où Kassandra devait encore se trouver. Mais en chemin et par réelle maladresse, il entra en collision avec la personne qui se trouvait devant lui. Confus, il le fut, plus encore en posant son regard sur la demoiselle à l’allure androgyne et peu commode. De toute évidence, elle n’aimait pas le contact et n’était pas avide de parole, puisqu’elle se contenta de hocher la tête après que l’enseignant de l’ICP lui eût présenté ses excuses. Les formalités vite expédiées, l’étrange jeune femme s’éloigna pour regagner elle aussi les toilettes.

L’instinct de l’ancien militaire lui intima dès lors de se magner le train, conscient que la jeune femme qu’il venait de bousculer avait tous les atours d’une nettoyeur. Et alors qu’il s’apprêtait à la suivre jusque dans les toilettes pour femme, le quadragénaire fut presque aussitôt arrêté par un frêle blondinet qu’il avait déjà vu errer dans les couloirs du Centre, souvent aux côtés de mademoiselle Parker et Sydney – dont le prénom, lui échappait encore tant il n’était pas l’habitude de la côtoyer – Toujours est-il que ce gars appartenait au Centre et que sa présence n’était de ce fait pas anodine.

« - On travaille au même endroit et vous trouvez le moyen de faire comme si on ne se connaissait pas ? » Il avait le regard focalisé sur la porte qui venait de se fermer, loin de se douter que Mademoiselle Parker était la dernière à avoir pénétré les lieux, rendant la sécurité et la liberté de Kassandra encore plus incertaine.

« - Vous ne chercheriez pas à détourner mon attention hein ? C’est bon, je sais que vous bossez pour Parker. Je bosse à l’ICP, on s’est sûrement croisé entre deux ascenseurs. » Il lui faisait la causette aussi, pour ne pas mettre à mal sa couverture, mais l’envie de foncer tel un taureau en furie, ne quittait pas son esprit. « - Ce n'est pas que vous m’ennuyez, mais j’ai comme une petite envie. »

Actions:


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réouverture du Bellagio - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:01

Alors que j'ignorais ce qui se passait entre Parker et Kassandra, je faisais face à Asher Collins… Une confrontation physique serait de façon évidente à mon désavantage…. Mais pourtant ce type me donna une information surprenante : Il savait qui j'étais et pour qui je travaillais car il travaillait au centre…. Il fallait vraiment que je lève mon nez de mes écrans pour m'intéresser à ce qui se passait autour de moi si j'avais raté qu'un employé du Centre était le compagnon d’un Caméléon.



"Le Centre n'est pas l'épicier du coin, je suis loin de connaître la totalité des employés.

Confessais-je d'abord… Mais la pipelette musclée trouva sage de me révéler qu'il sait que je travaille pour Parker et que lui-même travaille à l'ICP… Je décidais donc, en faisant trainer les choses, de profiter de ce que me confessait Asher.



"Oh vous travaillez à l'ICP… Très bien… Et du coup vous désirez aller aux toilettes… Mais pourquoi essayer d'entrer aux toilettes femmes au lieu des toilettes hommes ? A moins que vous désiriez mettre votre travail en danger… Vous vous êtes présentés en tant qu'Asher et maintenant vous me donnez votre employeur…. Et je connais votre visage… Si vous vous opposez à Mlle Parker, je peux vous promettre que vous perdrez votre travail illico… D'autant que j'ai une circonstance aggravante qui justifierait un licenciement pour faute grave aux yeux du centre. Nous savons tous deux laquelle."

Il n'était pas dans mes habitudes de menacer… Mais clairement j'avais bien plus peur de Mlle Parker que d'Asher. Certes il pouvait me frapper et peut-être même me faire bien plus avant que quiconque ait réagis…. Mais il ne pourrait jamais rivaliser avec la famille Parker et le Centre.



"Alors soit vous vous contentez des toilettes homme, soit vous vous éloignez de cette porte. Autrement vous n'entrerez plus jamais au Centre."

Je détestais la situation et j'étais inconfortable avec mes propres actes… Mais c'était le seul moyen que j'avais d'obéir à Mlle Parker et échapper aux foudres de son père ou, pire, Mr Raines. On ne pourrait pas dire que je n'avais pas fait tout ce qui était en mon pouvoir.





Actions:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réouverture du Bellagio - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 17:18

Erreur d'informations ? Je hausse les sourcils lorsque Parker dit ces mots. Mais, même si je sens qu'il y a anguille sous roche, pour le moment je ne dis rien. Je laisse le drôle de type déguerpir avec sa petite copine. "Bonne soirée." Leur dis-je simplement. "Les erreurs ne sont pas pardonnable Miss Parker. Surtout quand comme ce soir nous touchons au but !" Je m'éloigne ensuite d'elle et je reprends du champagne. J'ai mieux à faire que me quereller avec le sexy dragon brun en talon !

L'excitation se fait sentir en moi. Mon cœur bat très rapidement. Oui, je le sens cette fois les choses vont vraiment tourner en notre faveur ! Lolth est aller remplir sa mission. Mon téléphone vibre. C'est Parker. Le message est clair ! Je souris en coin, je fais signe à mes hommes de me suivre et nous allons sur le parking.

Une fois là bas, la voiture attends l'arrivée de la proie ! Comme prévue le petit rat sort pas la fenêtre. Poster à sa sortie, je la met en joug avec mon arme. "Vous alliez quelques part peut-être ?" Je lui montre ensuite la voiture, puis j'attrape son bras tout en collant de l'autre mon arme sur ses cotes. "N'était-ce pas une soirée délicieuse ma chère ?" Nous entrons ensuite dans la voiture et j'appel Parker. "La proie est dans la voiture. Rejoignez nous il est temps de partir !"
 
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2028
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Réouverture du Bellagio - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 14:52

Réouverture du Bellagio
Les habitants de Blue Cove"


Kassandra était pétrifiée. Entre « Elle » qui savait son vrai prénom , et soudain l’entrée de Parker dans cet espace clos, la caméléone sentait l’étau se resserrer. Son coeur battait la chamade et elle eut soudain les larmes aux yeux. Que pouvait-elle faire ? Absolument rien, elle était prise au piège, faite comme un rat. Même si elle criait, à quoi cela aurait-il servi ? La musique était si forte que personne dans la salle ne l’aurait entendue, et quand bien même, cela aurait mis en danger la personne qui aurait éventuellement voulu lui venir en aide, et ça, la brunette ne pouvait le tolérer. Elle avait vu de quoi Parker était capable, elle ne reculerait devant rien pour capturer des caméléons. Jarod avait tort de lui faire confiance.

Résignée, Kassie obéit à la chasseresse et sortit par la fenêtre du fond, non sans difficulté, et fut « accueillie » par un homme qu’elle n’avait jamais vu mais qu’elle conclut être le fameux Novàk. Il faisait froid dans le dos, cet individu ! Tout autant que l’arme qu’il braqua sur son flan. Elle hocha la tête, l’air penaud, et vit ensuite Parker sortir par la même fenêtre pour les rejoindre. Tous entrèrent dans une voiture sombre qui n’était pas sans rappeler à la caméléone celle dans laquelle les deux agents du Centre l’avaient faite monter alors qu’elle était enfant, après l’avoir récupérée à l’école pour l’enlever. Des larmes se mirent à couler silencieusement sur ses joues, elle ne prit pas la peine de répondre aux invectives ironiques du chef de la Division. C’était fini pour elle, jamais elle ne reverrait Asher. Asher… pourvu qu’il n’ait pas été vu avec elle et qu’il ne soit pas en danger. C’était bien cela qui lui faisait le plus peur.

(c) DΛNDELION


Actions:



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Réouverture du Bellagio - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 15:40

Rien ne se passait comme prévu, mais avions-nous seulement prévu ce cas de figure ? Je m’en voulais d’avoir pu être aussi naïf, au point d’occulter le danger et l’omniscience du Centre. Nous étions à Blue Cove et malgré la taille de cette ville moyenne, il était fort probable de croiser des membres du personnel du Centre au cours d’un tel évènement. Tout se bousculait dans ma tête, bien que je peine à valider cette expression un peu trop imagée à mon goût. Le temps venait à nous manquer et j’étais à peu près sûr que Kassandra était au centre de toutes les attentions. Asher demeurait près des toilettes, menant une intense conversation avec Weather qui semblait étrangement moins frêle qu’à l’ordinaire. Portable en main, car soucieux de ne pas attirer d’autres attentions en me déplaçant, je me risquais à l’improvisation en adressant ces quelques mots à Sean et en englobant Asher dans la conversation pour éviter à Teddy, de subir les foudres de l’ancien militaire que je savais impulsif.

«  Sortir par-derrière ! Ils ne veulent pas attirer l’attention. Kassandra a besoin de nous. Vite ! »

Le message était bref, mais je ne pouvais me résoudre à rédiger tout un roman pour me faire comprendre. J’étais à peu près sûr qu’il était possible de passer par l’une des fenêtres dans les toilettes. Une ouverture qui menait à l’extérieur et qui, de ce fait, pouvait permettre au Centre et à tous ses sbires en présence, de se soustraire à la vue de tous. Il me fallait dès lors repasser par la cuisiner pour emprunter la porte qui donnait sur les réserves, qui donnait elle-même sur une sortie de secours. Sans surprise, le sinistre et énigmatique Novak était de la partie. Parker aussi était présente et ne ménageait pas Kassandra. Son choix était fait, le mieux aussi. Tous venaient de s’enfoncer dans une voiture noire aux vitres teintées. Dès lors, ce n’était plus qu’une question de temps avant que le chauffeur ne démarre et ne ramène Kassandra au Centre. Pourvu que les autres, se dépêchent d’arriver.

Spoiler:




    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Réouverture du Bellagio - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 17:19

Réouverture du Bellagio
Les habitants de Blue Cove"


Ses commentaires, Novàk pouvait se les foutre où je pense. Sans déconner, que croyait-il ? C’était MA traque, pas la sienne. Il venait prêter main forte mais ça ne lui donnait pas tous les droits.

Enfin bref, j’avais rapidement rejoint les toilettes après avoir ordonné à Weather de faire diversion, puis, voyant Lolth déjà présente, j’étais persuadée qu’elle avait simplement fait le travail que lui avait demandé le chef de la Division en retenant Kassandra. Menaçant la caméléone de mon arme, je la forçai à sortir par la fenêtre où j’avais demandé à Novàk de se tenir prêt pour la réceptionner, ce qu’il fit. Pour ne pas attirer l’attention, je décidai de sortir normalement et faire le tour. Lolth ferait bien ce qu’elle voulait, nous suivre ou non. J’ouvris donc la porte, croisant Teddy en pleine conversation avec le prof sexy d’ ICP qui semblait avoir reçu un message.

- Bonne soirée, lâchai-je en attrapant Teddy par le bras.

Sans attendre, je l’entraînai dehors. J’aperçus de loin Lexa mais n’avait plus le temps de la complimenter sur la réouverture de son restaurant, je la saluai d'un signe de tête. Je retins Teddy pour lui éviter de rentrer dans un vieux monsieur que j’ignorais être le grand-père de Kassandra, puis nous regagnâmes l’extérieur et la voiture noire dans laquelle Novàk faisait monter Kassandra.

- On se met chacun d’un côté, lâchai-je à Theodore avant d’ouvrir la portière pour monter du côté droit.

Je ressortis mon arme que j’avais soigneusement rangée avant de quitter les toilettes, et la pointai sur la caméléone.

- Il est temps de rentrer au bercail.

Pour moi, Jarod était toujours menotté dans la cuisine et au moins, il était en sécurité puisque toutes les attentions étaient focalisées sur Kassandra. Novàk pourrait donc démarrer une fois que Weather aurait pris place de l’autre côté de Kassandra. J’ignorai s’il attendrait son agente Lolth ou non.
(c) DΛNDELION


Actions:


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réouverture du Bellagio - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 18:06

Réouverture du BellagioSujet de groupeJ’espère vraiment pouvoir lui rendre l’appareil. J’espère avoir assez de temps pour faire en sorte qu’elle puisse fuir alors que je trouvais un moyen d’expliquer mon échec à la division et ainsi devoir faire face à des conséquences que je savais pourrais être douloureuse, mais au moins, j’aurais payé ma dette à Kassandra. Malheureusement, les choses allèrent plus vite que je ne pouvais le penser. J’avais réussi à l’acculer comme on me l’avait demandé, mais je ne m’attendais pas à avoir du renfort… pas aussi vite tout du moins et encore moins à ce que ça soit Mlle Parker qui débarque. Je serre la dent à sa présence, mais je ne peux pas lui désobéir et l’attaquer serait la chose la plus stupide à faire de ma part. J’avais beau me considérer comme quelqu’un d’honorable qui rendait toujours l’appareil quand on lui sauvait la vie, je n’étais pas une femme stupide pour autant. J’avais survécu dans des conditions parfois extrême et fait face au pire de l’homme. Je n’allais pas trahir l’organisation qui m’avait sauvé la vie et encore moins celui que je considérais comme mon mentor… pas alors qu’il se trouvait tout prêt. Trop risquer pour ma survie et celle-ci est bien entendu toujours ma première préoccupation.

Je lance un regard désolé en direction de Kassandra alors que Mlle Parker me fait dos en espérant qu’elle comprenne que je ne voulais pas ce qui arrive en ce moment. J’avais réellement voulu lui apporter mon aide… mais il est trop tard. Quand on me demande de bloquer la porte, je hoche la tête d’un geste raide en reprenant un air de pierre. Il semblerait que la caméléon soit fichue. Mon mentor attends pour la cueillir soigneusement de l’autre côté de la fenêtre. Je la regarde quitter la pièce. Une fois que c’est fait, Parker revient dans ma direction et je comprends qu’elle veut sortir donc je m’écarte les yeux toujours vers la fenêtre qui est se referme. Elle sort alors que je décide d’attendre quelque minute de plus. Mon téléphone vibre dans ma poche. Quand je le regarde, je vois qu’Odessa vient de me contacter pour me demander où je suis. Je ferme les yeux un instant. Que dois-je faire maintenant? Bon sang, je me sens tirailler entre intervenir ou laisser tout couler. Ce n’est pas mon problème… ça ne devrait pas être mon problème merde! Je lui envoie un rapide texto pour dire que je suis sorti fumer. Je sais qu’elle va sans doute me faire la morale sur cette habitude, mais bon. Je sors de la salle de bain et marche directement vers l’extérieur en regardant autour et faisant mon possible pour n’être vu de personne surtout pas Odessa. Je ne voudrais pas qu’elle pose plus de question. Une fois dehors, je me dirige vers ce qui me semble l’endroit le plus probable où le reste du groupe son avec Kassandra. Je décide cependant de ne pas m’approcher et plutôt de me cacher dans un coin sombre pour observer ce qui va se passer prête à intervenir selon ce qui me semble le mieux.
©️ 2981 12289 0

Action:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réouverture du Bellagio - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 18:26

Alors que je venais de menacer Asher de le dénoncer au Centre et de mettre fin a sa carrière, il se passa deux évènements simultanés: le téléphone d'Asher indiqua la réception d'un SMS d'un bip et la porte des toilettes s'ouvrit dans un fracas. Avant même de pouvoir me retenir, des serres bien familières attrapèrent mon bras: Parker!



"Oui excellente."

Lachais-je sans conviction a Mlle Parker face a son bonne soirée. J'en déduisais que Kassandra était elle même captive. Alors qu'on arrivait a l'extérieur du bâtiment, je prenais la parole:



"L'homme que je retenais, Asher de l'ICP, c'est le petit ami de Kassandra."

Ne sachant que faire de l'information, je préférais la confier a Parker qui saurait quoi en faire, plutôt que de le dire en présence de témoins. D'autant plus quand je voyais Novàk au volant de la voiture, imaginant Kassandra a l'arrière. Le fait que Parker me dise de se mettre du côté gauche, derrière Novàk, me fit comprendre que oui. Ça ne pouvait pas être que parce que j'étais plus petit que Mlle Parker, car elle aurait pu monter devant et me laisser le choix: il fallait encadrer Kassandra.



"D'accord."

Ouvrant la porte je prenais place sans oser regarder Kassandra alors que Parker ordonnait de prendre la route. Je mettais ma ceinture et prenait la parole:



"Verrouillez les portes. Kassandra a des amis."

Je déglutis alors en espérant que tout se passerait bien... Et n'osait regarder Kassandra. Je ne m'étais jamais sentit aussi mal... Presque nauséux. J'espérais qu'il n'y aurait aucune violence et que ma nausée n'empirerait pas.




Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réouverture du Bellagio - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Réouverture du Bellagio   Réouverture du Bellagio - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réouverture du Bellagio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Events et intrigues-